Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanessa Atkins

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanessa Atkins

Pages: 1 [2]
16
Elle le mordait comme une forcenée, penchant même la tête en arrière pour tenter de la lui arracher. Vanessa n'avait pas dit son dernier mot et elle ne lâcherait pas sa prise tant qu'il ne l'y contraindrait pas.

Elle ne réagit pas de suite, ne constatant que trop tard que le démon s'était levé pour lui faire regretter son geste. Merde. Ses iris se posèrent sur la dague mais disparurent bien vite tandis qu'elle tournait de l'oeil, lâchant prise et tombant comme une poupée sans vie. La pauvre ne parvint pas à résister, plongeant dans un sommeil profond. 

***

Le réveil fut des plus douloureux. Prise d'un mal de crâne intense, la danseuse se réveilla en sursaut, haletante et angoissée. Elle se remémorait tout ce qu'il lui était arrivé et pourtant, en présence d'Elrarandel, elle eut l'impression que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Il était là, à ses côtés, câlin et prévenant comme à son habitude. La belle déglutit, se redressant légèrement tandis qu'il embrassait sa joue avec amour, la faisant frissonner.

- J-... J'ai fais un horrible cauchemar... Toi tu étais là et... Tu m'avais trahie. E-Et il y'avait cet homme bouc et celui avec sa magie... Ohh, j'ai eu si peur Elrarandel.

Il était rare de voir Vanessa admettre qu'elle avait peur. Et pourtant, la scène lui trottait dans la tête encore et encore, la harcelant sans cesse. Jamais un cauchemar n'avait été aussi réaliste. Elle en tremblait encore, attrapant les doigts de son amant pour les serrer et se rassurer.

- Je suis ravie que tu aies changé d'avis. Si tu savais à quel point ça me fait plaisir...

Lui dit-elle dans un souffle, comme pour se réconforter dans l'idée qu'il ne pouvait pas la trahir. Pas lui. Retrouvant progressivement son calme, elle répondit à son baiser avec passion, écrasant ses petites lèvres charnues contre les siennes pour en savourer le moelleux. Mais son corps gagna rapidement en température, surprenant l'elfette qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Jamais un simple baiser ne l'avait autant chauffée et elle se surprit à en vouloir encore, l'embrassant avec appétit.

- Elrarandel... J'ai envie de toi... ♥ souffla-t-elle dans le creux de son oreille, avide de stupre.

Sans vraiment lui laisser le temps de réagir, elle força sur ses deux épaules pour le plaquer contre le lit. Là, elle vint lui grimper dessus, écrasant son joli cul bien rond contre son bas ventre. Une légère douleur vint la piquer au moment où elle s'assit, pile là où le démon l'avait mordue en rêve. Mais elle n'y prêta pas attention, fondant sur son partenaire pour venir l'embrasser de nouveau et glisser sa petite langue entre ses lèvres.

Elle ne tarda pas à onduler chaudement du bassin, frottant son petit abricot contre sa virilité comme elle savait si bien le faire. Plus elle l'embrassait, plus l'envie de s'accoupler devenait importante. C'est donc avec empressement qu'elle glissa ses doigts contre son pantalon pour le lui défaire.

- Han... Je veux que tu me saute... ♥ Saute-moi comme une petite chienne !

Vanessa se laissait clairement aller comparé à d'habitude, trop heureuse que son horrible cauchemar soit terminé.

17
Personnages prédéfinis / Yamata-no-Orochi [Libre]
« le: mardi 21 août 2018, 11:35:10 »
Nom : Prénom (no Orochi)
Lien avec le personnage/contexte : Je n'ai pas encore d'idées précises concernant le lien qu'il pourrait avoir avec l'un de mes personnages. Je peux en créer un nouveau pour l'occasion ou laisser le choix au volontaire parmi mes personnages. Quoiqu'il en soit, nous déciderons ensembles de ce qu'on fera et avec qui précisément :3 Je veux juste qu'il en saute une é-è !
Race : Démon
Sexe : Mâle
Âge : Libre à vous de choisir son âge réel
Caractère :
• Dominant > Sur tous les points.
• Manipulateur > Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, quelque soit les méthodes employées.
• Hétérosexuel (lol owo) > PAS DE FUTAS ni de TRAPS
• Violent > Principalement quand il est contrarié, à l'excès si on se moque de lui.
• Rusé > Comme un renard !
• Fourbe > On ne peut pas lui faire confiance.
• Pervers > Adore la compagnie des femmes.
Physique : Je vous laisse regarder l'avatar :3 !
Avatar proposé : Juste ici !
Autre : - Yamata-no-Orochi est un monstre de la mythologie Japonaise. D'après la légende, c'est un immense dragon doté de 8 têtes, 8 queues et de 8 paires d'yeux rouges comme le sang. Chacune de ses têtes possède un pouvoir qui lui est propre, lié à la nature elle même. On dit de lui que son souffle est toxique, et qu'il est si grand que ses cous forment des vallées et ses têtes des montagnes. Bien qu'il soit considéré comme un dragon, ses 8 têtes ressemblent plus à celle d'un serpent. Coupez en une et elle repousse aussitôt. Il terrorise les humains depuis des siècles, exigeant une jeune fille en sacrifice tous les ans.

Vous pouvez voir à quoi il ressemble ici

- Le personnage que je vous propose n'est autre que la progéniture du monstre. Il ne possède pas autant de pouvoirs mais peut maîtriser, à lui seul, les éléments comme le feu, la glace, l'électricité et le poison. Il peut prendre la forme d'un gigantesque serpent à 4 têtes mais doit gagner en puissance pour pouvoir acquérir les 4 autres.

- Possède des atouts notables en tant que serpent. Une langue caractéristique de son espèce et... Deux pénis. (*ronrons*)

Niveau espéré du joueur : C'est un personnage important. Un bon niveau est nécessaire pour l'incarner. Je n'exige pas la perfection, loin de là ! Je veux juste que l'écriture soit fluide et agréable, sans trop de fautes (puisqu'en fais beaucoup, moi aussi !). En revanche, j'insiste sur le Dirty Talk qui est un point ESS-EN-TIEL. C'est un démon. Rabaisser ses victimes est une Nécessité pour lui :3 ! Voili voilou. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Ah, j'oubliais le dernier point. Je ne suis pas une joueuse très active donc n'hésitez pas à aller chercher d'autres partenaires, surtout !

Des bisous ♥

18
Elle avait beau les menacer, personne ici ne semblait la prendre au sérieux. Pourtant, il fallait être inconscient ou complètement stupide pour oser s'en prendre à une elfe, surtout à Vanessa dont la noblesse était sans égale. La situation ne jouait pas à son avantage mais qu'importe... Elle prendrait sa revanche en temps voulu.

Ou du moins, c'est qu'elle pensait. Le colosse lui attrapa la chevelure avec une agressivité sans nom, faisant grimacer la demoiselle qui n'en avait que faire de sa petite mise en garde. Il n'était pas le premier et certainement pas le dernier à lui faire croire qu'elle allait mourir. Mais il appuya sur son dos, l'obligeant à forcer sur celui-ci pour éviter qu'elle ne se retrouve complètement au sol. Elle ne parvint même pas à lutter, condamnée à écraser son joli petit visage contre le plancher.

- Lâchez-moi, nodocéphale ! grogna-t-elle sous le pied du démon, furieuse.

La rage était bel et bien là. Pourtant, Vanessa ne pouvait toujours pas bouger. Quelle était cette magie dont-elle ne pouvait se défaire ? Et plus important... Qui était ce salopard qui lui écrasait la joue ?! Alors qu'elle luttait pour bouger ne serait-ce que le petit doigt, un immense bouc vint faire son apparition, faisant grogner l'elfette qui redoutait le pire. Le fou la lorgnait comme si elle n'était qu'un animal, faisant bouillonner la demoiselle qui lui lançait un regard des plus noirs.

- Si tu t'imagines qu'une larve comme toi peut p-... Mmppf !

Elle se tut, se pinçant les lèvres pour étouffer son cri lorsqu'il la saisit par les cheveux. Il lui présenta son énorme chibre et Vanessa fut prise d'un haut-le-coeur tant l'odeur était immonde. Choquée, elle tourna la tête tout en fermant fermement sa bouche pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention d'avaler cette chose.

Il lui ordonna de sucer mais elle ne fit rien, se contentant d'écouter le démon qui, à en juger par ses paroles, était persuadé qu'elle allait mourir. Quel ignorant. Ils voulaient la traiter comme un animal ? Parfait. Elle serait cet animal. Retrouvant l'usage de ses bras, elle vint saisir les bourses du bouc avec férocité, les pressant comme s'ils n'étaient que de banals citrons. Les yeux écarquillés, le regard fou, elle fixait le mâle tout en enfonçant ses ongles dans sa chair. Elle ne lâchait pas, serrant encore et encore, grognant comme un fauve contre ce porc qui cherchait à la tuer.

- Essaie donc de m'étouffer avec, l'agneau.

Elle lui obéit un bref instant, venant effectivement coller ses lèvres pulpeuses contre son gland. Le goût la fit grimacer de dégoût mais elle força sur sa mâchoire, en avalant une bonne partie pour ensuite le mordre de toute ses forces, plantant ses petits crocs dans sa barbaque sans même se soucier de ce qu'il pouvait ressentir. Puisqu'il fallait se battre, elle irait jusqu'au bout.

19
L'elfette sursauta brusquement, surprise de sentir les gros doigts du démon contre sa peau veloutée. Mais à peine eut-elle le temps de protester qu'il se mit à la mordre comme personne ne l'avait fait encore, lui arrachant un cri de douleur qui raisonna dans toute la pièce. Elle avait beau être forte, le salaud la tenait tellement bien qu'il lui était tout bonnement impossible de faire le moindre mouvement. Pire, la douleur était si vive que lorsqu'il eut fini, il put voir que sa peau d'ordinaire si sombre était teintée de rouge. Vanessa n'en revenait pas, restant sans-voix devant la violence dont il avait fait preuve.

- V-...

Plus un son. Rien. Sa langue se ramollit et son corps, lui, se figea. La danseuse ne pouvait qu'écarquiller les yeux, impuissante face à cette magie qu'il utilisait contre elle. Qu'est-ce que tout cela signifiait ?! Ses prunelles se posèrent sur le fond de la salle, constatant avec horreur qu'il était noir de monde. Des êtres immondes, certains inhumains et... Elrarandel ?! Ses yeux s'ouvrirent encore, traduisant le véritable choc qu'elle éprouvait à l'instant. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? Et pourquoi ne l'aidait-il pas ?!

Tirée brusquement en arrière, elle ne put que pousser un râle en sentant sa langue répugnante sur son cou. Mais la voilà qui se retrouvait en sous-vêtements, paralysée devant tous ces porcs. Sa poitrine débordait grossièrement de son soutien-gorge trop petit, faisant bouillir de colère l'elfette qui ne voulait pas que tout le monde puisse se rincer l'oeil. Cherchant désespérément à parler, elle cessa de forcer lorsqu'elle découvrit la vérité. Pas besoin d'en dire plus. Elle avait tout compris. Il l'avait embobinée tout du long et elle ne s'était aperçu de rien. Buar, les investisseurs, les plans... Il était derrière tout ça depuis le début. Impossible de trouver les mots pour exprimer toute la Colère qui montait en elle. Il l'avait trahie, elle, sa propre compagne. Il avait osé trahir une Soufflebrise.

Mais elle ne put réagir, tombant douloureusement sur les genoux en sentant le démon taper derrière ses jambes. A cet instant, rien n'était plus insupportable que le fait d'être privée de la parole. Elle voulait lui parler, lui promettre qu'elle s'occuperait personnellement de son cas et qu'il allait le regretter amèrement. De grosses larmes commencèrent à lui brouiller la vue mais elle les retint, bien trop fière pour pleurer devant cette bande de gorets qui s'imaginaient pouvoir l'acheter. Elle se fichait de bien de mourir ou non, du moment qu'elle pouvait assouvir sa vengeance.

Et, tandis qu'elle bouillait de l'intérieur, elle prit conscience qu'elle pouvait parler de nouveau. Elle ignora le démon dans un premier temps, s'adressant directement à son aimé qui se trouvait à l'autre bout de la salle.

- Elrarandel... Fils de CHIEN ! Comment as-tu pu ? Osé trahir ma confiance pour servir ton propre intérêt ! Je te TUERAIS de mes propres mains, sois en sûr !

Déchirée face à cette traîtrise, elle ne parvint pas à retenir les perles salées qui se mirent à rouler le long de ses joues. Il n'y avait pas de tristesse dans son regard... Seulement de la haine. Une haine profonde et sincère envers Elrarandel et tous ceux qui se trouvaient ici.

- Je ne suis pas un vulgaire morceau de viande ! Aucun de vous n'a le droit de vie ou de mort sur moi et je vous interdit de me toucher ! Faites-le et vous aurez à faire à moi. Je vous le jure !!!

20
Ville-Etat de Nexus / Re : Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)
« le: dimanche 19 août 2018, 22:13:52 »
Réalisant qu'elle n'était pas seule, Vanessa se redressa subitement. Il était inconcevable pour elle qu'on puisse la voir allongée sur le sol, faible et impuissante. C'est donc bien droite et la tête haute qu'elle fit face à son invité. Mais elle avait beau s'être relevée, la danseuse ne comprenait toujours pas pourquoi Buar l'avait poussée ainsi. Il est vrai qu'elle avait toujours eu quelques doutes à son sujet mais de là à la violenter comme il l'avait fait...

La pièce s'éclaira doucement, révélant alors le mastodonte qui paressait tel un Roi dans son fauteuil. La surprise se lit sur son visage pendant un court instant mais elle demeura silencieuse, se contentant de lui sourire aimablement. De toute sa vie, Vanessa n'avait encore jamais vue pareil mâle. Il était grand, épais et bigrement musclé. Mais pourquoi lui avait-il donné rendez-vous ici et pas dans le carré V.I.P ?

Trêve de futilités. Elle n'était pas là pour l'interroger mais pour parler affaires. Ce soir, elle jouait sa vie. C'est donc tout naturellement qu'elle s'approcha du colosse après qu'il le lui ait fait signe, d'une démarche élégante et féline. Seuls les bruits de ses talons claquant contre le sol froid se faisaient entendre.

- J'ignorais que les "investisseurs" étaient si gourmands. dit-elle d'une voix mielleuse.

Elle avança encore, jusqu'à ne se retrouver qu'à quelques centimètres de son hôte. D'ici, il pouvait sentir les effluves de son parfum qu'elle avait appliqué avec minutie. Elle l'observa un court instant avant de poser ses doigts fuselés contre ses cuisses épaisses. Se cambrant, elle vint se pencher en avant pour s'approcher encore, laissant son souffle chaud s'écraser contre son visage.

- Je préfère le préciser au cas où mais... vous ne pouvez toucher qu'avec vos yeux. J'espère que cela ne vous dérange pas ?

Douce comme du miel, elle tendit les lèvres, mimant un petit baiser avant de reculer. Il était beau, certes. Même très beau. Mais Vanessa n'était pas du genre infidèle et même s'il pouvait jouer un rôle primordiale dans sa réussite, elle refusait l'idée même d'envisager cette option.

Un petit sourire aux lèvres, elle commença à onduler du bassin comme une véritable experte. Langoureuse, sexy, envoûtante... Elle comptait bien lui prouver qu'elle savait y faire malgré le manque de musique. L'elfette ne cessait de fixer son invité dans les yeux, souriant chaque fois qu'il contemplait son corps avec appétit. Rapidement, elle comprit que ses formes généreuses lui plaisaient, en particulier son fessier qu'elle fit remuer sous ses yeux. Puis, après quelques minutes à se trémousser, elle vint glisser ses doigts dans les deux fentes de sa robe pour la soulever, dévoilant un petit string en dentelle. Il lui rentrait clairement dans la peau, faisant déborder la chair moelleuse et chocolatée de la demoiselle. Elle avait des kilos en trop, évidemment. Mais qui s'en souciait ?

- Le spectacle vous plaît ? ronronna-t-elle, confiante, dos à son hôte.

21
Prélude / Re : Une brute errante. [Valicidé !]
« le: dimanche 19 août 2018, 20:04:52 »
Moi ça me va, "greluche".

Et je veux bien autre chose qu'une flèche :3 *ronrons*

22
Prélude / Re : Une brute errante.
« le: dimanche 19 août 2018, 16:53:04 »
Oh ouii ! Une grosse brute !


23
Prélude / Re : Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]
« le: dimanche 19 août 2018, 14:07:14 »
Oui, bien sûr. Je sais que tu es dégoûtée ♥ Hrhrhrhr :3

24
Ville-Etat de Nexus / Un véritable coup de Maître (PV: Stephen Connor)
« le: dimanche 19 août 2018, 14:03:00 »
Et voilà. Le jour J était enfin arrivé. Terminée la vie de danseuse et bonjour l'indépendance ! Aujourd'hui était un grand jour et Vanessa respirait la joie de vivre. Tout était fin prêt, elle n'avait plus qu'à attendre que son invité daigne lui faire l'honneur de sa présence. De toute la journée, Elrarandel, son amant, n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle savait qu'il était réticent à l'idée qu'elle s'en aille et pourtant, son ambition et sa soif de liberté l'empêchaient d'envisager une autre option. Il lutta pendant des semaines pour la faire changer d'avis, en vain. Sa décision était prise et il était hors-de-question pour elle de revenir en arrière.

Pour sa dernière soirée, la danseuse mettait la barre haute. Il lui fallait impressionner son invité et tous les moyens étaient bon pour y parvenir. Aussi, elle passa une éternité dans la salle d'eau à se pomponner comme rarement, parfumant chaque parcelle de son corps, maquillant son petit minois avec soin, coiffant ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement démêlés. Sublime. Voilà ce à quoi il devait penser en la voyant. Elle prit également sa plus belle tenue. Une longue robe rouge, raffinée, fendue des deux côtés, qui laissait entrevoir ses cuisses moelleuses et légèrement musclées. La fine dentelle qui recouvrait le buste ne dissimulait que partiellement sa lourde poitrine qui se sentait déjà à l'étroit. Vint le tour de la paire de chaussures où elle opta pour une petite paire d'escarpins rouges, accordés à sa jolie tenue. Elle était parfaite.

Le temps défilait à une vitesse folle et bientôt, son hôte ferait son entrée. Buar, celui qui l'avait aidée à monter son projet jusqu'ici, lui avait conseillé d'user de ses charmes pour plaire à son invité. Rien de plus facile pour l'elfette qui avait pleinement conscience de ses atouts et savait s'en servir mieux que quiconque. Aussi avait-elle décidé de lui offrir une petite danse privée s'il se montrait coopératif.

- C'est bon, je suis prête. Allez Galadia. Tu vas n'en faire qu'une bouchée. murmura-t-elle pour elle même, quittant la chambre dans laquelle elle s'était préparée.

Elle descendit les marches avec une grâce notable, digne des elfes de haut rang. Tout le monde ici savait qui elle était et il lui fallait conserver sa réputation. Elle rejoignit Buar arrivée en bas, le saluant poliment avant de prendre la parole.

- Je pense que ça ira, là, non ?

Un sourire indescriptible se dessina sur son visage, intriguant Vanessa qui ne comprenait pas ce qu'il signifiait.

- Haha, oui. Ça ira. Bon, allez, viens avec moi. Il t'attends.

Déjà ? Il était ponctuel. Tant mieux ! Excitée comme une gamine à qui on promettait un sac de bonbons, Vanessa suivit Buar avec enthousiasme jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le cadre V.I.P. Celui-ci était composé de plusieurs petites salles luxueuses et douillettes dans lesquelles les clients pouvaient passer un tête à tête avec leur danseuse favorite. Pourtant, leur chemin ne s'arrêtait pas là. Ils continuèrent, se dirigeant vers les sous-sol dans lesquelles Vanessa ne s'était jamais rendue.

- Attend, où est-ce qu'on va ? Ne me dit pas qu'il est dans le sous-sol ? ... Hey, je te parle !

Mais Buar ne répondit pas, se contentant de poursuivre son chemin comme si de rien était. Ils arrivèrent devant une porte à double battant et avant qu'elle n'ait eut le temps de dire quoique ce soit, elle sentit une main ferme la saisir par les cheveux et la balancer à l'intérieur avec une violence inouïe.

- Allez, rentre là dedans !

La pauvre trébucha, s'écrasant lourdement sur le sol. La pièce plongée dans le noir, il lui était impossible de distinguer quoique ce soit. Paniquée, elle se mit à tâtonner autour d'elle, prenant appuie sur sa main gauche pour se redresser légèrement tout en fouillant la pièce du regard.

- Mais que se passe-t-il ?! Je ne vois rien ! Buar !

25
Prélude / Re : Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]
« le: dimanche 19 août 2018, 12:33:25 »
Merci ma p'tite Cassy :3

Et merci Connor °w°

26
Le coin du chalant / Re : Libidineuses à la recherche d'un TTBM ♥
« le: dimanche 19 août 2018, 11:57:31 »
:|

27
Prélude / Come dance with Vanessa [Validieuexiste!?]
« le: dimanche 19 août 2018, 11:50:51 »
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est faite par l'hébergeur de LGJ"

... En fait j'ai carrément rien lu mais puisque j'ai mis la phrase dans ma fiche, ça suffit, non ? :3

Identité : Vanessa Atkins (Galadia Soufflebrise de son vrai nom)
Âge : 25 en apparence
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Sexualité : 100% Hétérosexuelle (désolée, Lyli ;p)

Physique :

HEY ! Faudrait p'tet penser à lever les yeux, hein ? Y'a pas que ce gros cul qui compte, quand même. Oui, je sais. Vanessa est une sacré gonzesse. Une belle plante. Peut-être un tantinet gourmande, d'ailleurs. Ses kilos en trop sont peut-être les points qui vous frappent le plus ? Un petit régime ne serait pas de trop, certes. Heureusement, sa grande taille lui permet de compenser et de conserver un physique assez... Attrayant, dirons-nous. Cette abondance de chair moelleuse vous empêche peut-être de le vérifier par vous même, mais c'est bel et bien un petit abricot qui se trouve entre ses cuisses. Nul doute là dessus !

Contrairement aux femmes noires, Vanessa n'a de noir que sa peau chocolatée. Son petit nez est incroyablement fin et ses cheveux, en plus d'être soyeux, sont ondulés et relativement faciles à coiffer. Bon, ok, j'avoue. Il lui reste quand même le gros cul et la petite bouche pulpeuse, caractéristique des femmes africaines. Mais heh. Elle s'en sort plutôt bien, non ?

Aucun tatouage, aucune cicatrice. Pas une seule trace d'imperfection sur son corps si ce n'est quelques tâches de rousseurs dont elle n'explique pas la provenance. En tant qu'elfe, Vanessa prend grand soin de son apparence. Aussi, vous la verrez toujours se promener avec un maquillage impeccable et de beaux vêtements d'une qualité irréprochable.

Caractère :

Comme beaucoup d'elfe, Vanessa est une créature extrêmement fière. De ce fait, elle ne se remet jamais en question et ne reconnaît que rarement ses torts. Intelligente et rusée, elle choisit ses fréquentations avec soin et s'arrange toujours pour obtenir ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle n'est pas méchante mais n'apprécie pas vraiment la compagnie des autres femmes. Bien plus à l'aise avec les hommes, elle aura tendance à se familiariser avec eux plus facilement qu'avec les autres femelles.

D'une loyauté exemplaire, Vanessa est une personne en qui on peut avoir une totale confiance. Elle ne s'ouvre pas facilement mais si vous parvenez à devenir son ami(e), vous verrez qu'elle est une âme sensible et attachante. En revanche, ne vous avisez pas de la trahir ou vous le regretterez toute votre vie.

Autrement, l'elfette affectionne particulièrement les bijoux, et surtout les bijoux en Or. C'est également une fanatique des pierres précieuses qui dispose de toute une collection dans son armoire en verre. Scellée, bien sûr.


Histoire :


Née de deux parents elfiques, Vanessa est habituée à vivre dans le Luxe depuis son plus jeune âge. La vie de palace n'a aucun secret pour elle et, d'ailleurs, elle ne s'imagine pas vivre autrement. Elle prit son indépendance assez tôt, désireuse de voyager et de se mélanger aux autres créatures.

Sur son chemin, elle fit la connaissance d'Elrarandel, son seul et unique amant. Gérant d'un établissement coté, il lui fit découvrir son univers et l'invita à en faire partie. Mais Vanessa, peu habituée au monde du travail, se montra réticente à l'idée de lui filer un coup de main. Puis, après s'être laissée convaincre, elle se mit à la danse et devint la plus grande source de ses revenus. Elle était (et de loin) la danseuse la plus appréciée de l'établissement. Dès lors, elle se créa un nom de scène par peur qu'on puisse remonter jusqu'à ses racines. Parce que oui, elle avait beau prendre du plaisir à danser, ce n'était clairement pas un métier convenable pour une personne de sa race. Si ses parents venaient à l'apprendre, c'est toute une réputation qu'elle risquait de détruire.

Toutefois, Vanessa n'avait pas l'intention de rester danseuse toute sa vie. Maintenant qu'elle avait apprit toutes les ficelles du métier, elle comptait ouvrir sa propre entreprise et gagner en indépendance. Bien sûr, l'idée ne plaisait pas à Elrarandel qui refusait de voir sa plus grande danseuse s'envoler pour monter son affaire. La concurrence serait de taille et il risquerait même la fermeture. Il ne lui fit pas part de ses craintes cependant, préférant attendre le moment fatidique pour trouver une solution.

Elle fit ensuite la connaissance de Buar, un immense colosse à la chevelure blonde et au regard étrangement félin. Au départ, il se contentait de venir la voir danser de temps en temps. Puis il vint tous les soirs et finit par l'approcher, lui expliquant qu'elle avait un potentiel rare et qu'il pouvait l'aider à se lancer. Il prétendait avoir un bon nombre de relation et pour cause, il lui présenta quelques hommes haut placés qui, eux aussi, pourraient contribuer à sa réussite.

Ils échangèrent pendant des jours, dessinèrent les plans, calculèrent les frais, listèrent les pépins auxquels ils pourraient être confrontés. Tout était presque prêt et il ne lui restait plus qu'à faire la connaissance d'une dernière personne. Il était apparemment le plus influent et le plus puissant de tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. La dernière ligne droite avant le succès.

Autre : Vanessa sait se battre et maîtrise le tir à l'arc comme personne.

Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Arphélia, Anne-Lyse, Miruku etcccc :'3

Pages: 1 [2]