Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mystère

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mystère

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Le Mystère des Antonius [Mystère] - [Alaïs]
« le: vendredi 27 juillet 2018, 15:40:45 »
Mystère était plutôt content de lui. Il s’étonnait lui-même en réalisant ce qu’il pouvait endurer. Pour autant, il fallait bien l’avouer, après tant de jours de sévices, il atteignait des sommets d’épuisement qu’il n’aurait pas même cru possibles. Dans son état, le plus dur, ce ne fut pas de supporter l’humiliation d’être traité comme un vulgaire animal, mais juste d’arriver à ne pas s’effondrer.

Encore une fois, il s’étonna lui-même car il fit à peu près illusion. Certes, il chaloupait de ci, de là, de manière excessive, ce qu’on pouvait mettre sur le compte de sa cécité. Certes, il réagissait aux ordres avec la vivacité d’une tortue, mais rien de plus. Mais à chaque seconde qui passait, il sentait le poids de son corps peser sur ses bras et ses jambes. Il avait l’impression d’être obèse, plus même, absolument énorme et lesté au plomb. Il cherchait son souffle et dans sa tête, c’était un vertige permanant. Il tentait de suivre ce qui se passait, c’était dur. Dormir, dormir, il voulait dormir... Il n’en constata pas moins que la chance avait enfin décidé de lui sourire. Le grand-père buté le mettait au service de la dame tout juste arrivé, pile la personne qu’il aurait cherché à approcher. Car s’il y avait bien une solution à son problème, c’était la fille Antonius qui la détenait. Il fallait en faire une alliée... par tous les moyens. Comment ?! Ho, mon dieu, le vertige redoublait. Réfléchir lui était impossible. Mais il trouverait. Il lui semblait déjà réaliser que s’il demeurait dans sa présente condition, il ne pourrait assumer les tâches qu’on venait de lui assigner. En effet, comment s’occuper de madame sans l’usage des mains et de la vue ?

Quoi qu’il en soit, il suivit sa nouvelle maîtresse jusqu’à ses quartiers. Écrasé par le poids du sac, il se traîna plus qu’autre chose. Le voilà arrivé. Il entendit la porte se fermer, sentit le poids du sac s’en aller, comprit à moitié les propos de la demoiselle, sentit sa main sur sa tête. Un défi achevé, un autre à passer. Mais ce ne serait pas sans une petite pause.

Faisant face à la dame, il s’assit comme l’aurait fait un vrai chat. Mais, désobéissant aux ordres reçus, il souleva une main et trouva miraculeusement du premier coup le moyen d’ouvrir la muselière. Il s’en débarrassa, la gardant toutefois en main, puis déclara d’une voix douce comme le velours :

« Il n’y a pas de mal. J’ai vécu pire. Je vous demande cependant de bien vouloir m’excuser, je reviens d’ici quelques dizaines d’heures. »

Il eut un charmant sourire félin puis... s’effondra inconscient sur les pieds d’Alaïs. Ho, rien de grave, il avait juste des heures de sommeil à rattraper. Après, il serait de nouveau frais et dispo. C’était fou comme il récupérait vite !

2
Fatigué, Mystère l’était, indubitablement. Épuisé même. Sa mine affreuse en disait long sur ses forces évaporées. Seulement, le constat mental différait du bilan physique. Le vieux noble s’en rendit aussitôt compte en croisant le regard du félin. Il y avait toujours, au fond, cette même flamme inaltérable que rien ne semblait pouvoir souffler, sauf peut-être la mort. Et encore, c’était à se demander si un esprit aussi tenace ne serait pas capable de retrouver sa liberté sous forme de fantôme. Quoi qu’il en soit, se sachant incapable de duper le seigneur, et n’ayant plus la cervelle assez fraiche pour réfléchir correctement, le terranide se contenta de sourire.

« J’ai déjà entendu ça quelque part. Même question, même réponse », murmura-t-il ensuite.

Au point où il en était, il estimait ne plus rien avoir à perdre. Bizarrement, il s’était retrouvé dans ce genre de situation critique plus d’une demi douzaine de fois. À croire que son destin était de danser sur une corde raide, suspendu au-dessus du néant. La Mort avait crut pouvoir le prendre tellement de fois qu’elle devait être blasée à la longue.


3
Mystère hurla, supplia, jura, tout en se disant en son fort intérieur qu’il était décidément malin cet Antonius. Bien sûr, cela ne faisait pas son affaire. Mais pourquoi était-il tant étonné de croiser pareille vivacité d’esprit ? Ce n’était pas parce que ce coin pommé du multivers en était encore au moyen-âge qu’il fallait en conclure qu’il n’était peuplé que de demeurés. Cela-dit, des demeurés, il en avait croisé déjà pas mal, ici, que ce soit chez les gardes ou les esclaves. Le manque frappant de cultures, surtout, se remarquait comme le nez au milieu de la figure.

Mais passons... Mystère ajoutait un nouveau supplice à sa longue liste. Se noyer, il l’avait manqué de peu pour de vrai, et ce à plusieurs reprises. La pire des fois, ce fut dans une cuve pleine d’huile, au cœur d’un moteur gigantesque. Parfois, il fallait passer par des coins curieux pour démêler des histoires et trouver des secrets. Quoi qu’il en soit, le bain d’huile de moteur tiède, il ne le recommandait à personne, sauf peut-être au Seigneur Antonius qui lui faisait subir tout ça.

Il voulait que cela cesse, il était fatigué et pourtant, il avait la conviction qu’il ne pouvait pas céder. Il pouvait ramper si on l’y contraignait, il était déjà prêt à le faire, lécher des bottes, faire le servile, la loque, mais la liberté semblait être une partie de son être. Il ne pouvait l’oublier, il ne pouvait ne pas y revenir. Était-ce son destin ? Fils de prophétesse, il avait une place étrange dans ce monde. Chez lui, les signes étaient à prendre au sérieux.

4
Le coin du chalant / Proposition One shot : la fresque infernale
« le: mercredi 13 juin 2018, 10:19:00 »
Salut à tous,

Vous trouverez, ci-dessous, une proposition pour un one shot dans un contexte plus ou moins précis. Je recherche une personne pour m’accompagner dans cette histoire.

But du one shot :
- Tester un projet de personnage
- Faire une expérience littéraire

Contexte :
Léandre d’Aros fut, de son vivant, une personne abjecte. Versé dans la magie noire, il n’a eut de cesse de convoiter la puissance et le pouvoir au détriment de son malheureux entourage. Et puisqu’il était également très doué, voir surdoué, il atteignit des sommets de diabolicisme despotique, régnant en monstre sur les terres conquises. Il mourut de la main d’un preux héros qui lui promit une éternité de souffrance pour ses innombrables péchés.
Forcément, l’âme du Seigneur Aros fut illico envoyé en Enfer. Néanmoins, elle était si noire, si prometteuse, qu’au lieu d’être torturée dans les flammes de l’enfer jusqu’à oublier tout son passé, elle fut directement réincarnée dans... un petit diablotin.
Imaginez la scène : vous avez ce grand sorcier qui se fait tuer dans sa salle du trône et, pouf, il se réveille en petit démon, dans un lieu inconnu.

Principe :
Léandre était habitué a commander, à faire peur, il était un humain de grande importance. C’est la dégringolade sociale car le voilà au pied de l’échelle hiérarchique infernale. Certes, il a gardé son intelligence et une partie de ses pouvoirs, de quoi le rendre intéressant, mais il est devenu un serviteur.
Le one shot débute dès son réveil. Il découvre l’enfer. Il se découvre lui-même, tel qu’il est devenu. Et peut-être qu’il découvre son maître.

Qui je joue ?
Léandre d’Aros, bien sûr, même s’il va changer de nom à l’occasion de sa nouvelle vie. C’est donc un diablotin : environ 1m30 de haut, chauve et glabre, peau rougeâtre et luisante, yeux jaunes, stature gracile, traits anguleux, avec queue et ailes membraneuses. (Apparence peut-être à ajuster).

Qui vous jouez ?
Un démon, que ce soit votre propre personnage ou quelqu’un de créé pour l’occasion. Vous devez également être prêt à incarner des PNJ.

Précision utile :
Si le One shot s’appelle Fresque infernale, c’est parce qu’il met l’accent sur la découverte de l’enfer, description et ambiance à l’appui. Je vais bien sûr écrire en ce sens mais vous devez pouvoir m’accompagner ou, mieux, me guider. Après tout, c’est peut-être votre propre domaine infernal qui sera mis en scène.

Conclusion :
Qui veut m’aider à décrire le tout premier jour d’un petit démon ?

5
Mystère ouvrit des yeux passablement perdus et surtout passablement éblouis. Il grimaça, chercha à bouger, ne le put pas, prit conscience du froid, de l’eau. Merde, c’était quoi encore cette histoire ? Il frissonna, louchant sur le vicomte. Bon sang, la punition, tout lui revenait ! Il frissonna encore, mais pour une toute autre raison.

Il nota cependant une salvatrice amélioration de son état. Il se sentait encore bizarre, comme secoué par le système de pesanteur défectueux d’un vaisseau spatial bien parti pour se crasher, expérience qu’il avait connu. Pour autant, c’en était fini de son mal de crâne, de la pression affreuse dans son cerveau. Rien que ça, ainsi que le fait de ne plus être ni aveuglé, ni bâillonné, lui procurait une bouffée de soulagement. Un soulagement néanmoins modéré par la crainte de pouvoir le revivre.

Le maître des lieux lui avait posé une question. Le silence, depuis, s’installait. Mystère se racla la gorge, voulut parler, toussa à la place. Sa bouche était desséché après avoir dû la garder ouverte tant de temps. Il avait copieusement baver sur le bâillon, mais ce n’était pas pareil. La seconde tentative fut la bonne. Sa voix, fragile, le mettait dans son rôle d’esclave vaincu.

« Vous n’aurez plus jamais, jamais, jamais à vous plaindre de moi ! C’est juré, juré Maître ! »

Un mensonge et il le savait au fond de lui. C’état là que le mental de Felicio montrait sa robustesse. Il pouvait ployer, comme en ce moment, être prêt à tout pour prouver sa docilité, mais la liberté était sa vocation. Il s’affranchissait des limites des mondes, alors ce ne serait pas les murs de ce domaine qui le retiendrait. Ce serait juste plus long qu’il ne se l’était imaginé au départ...

6
Par tous les dieux de l’univers, que Mystère savait multiple, lui était-il déjà arrivé par le passé d’autant déguster ? Des galères, il en avait connues, beaucoup même, à croire qu’il les collectionnait. Difficile de toute les évaluer sur la même échelle, tant elles étaient riches de diversité. Mais celle-là, ce n’était pas l’une des moindres !

En l’espace de quelques minutes, il avait déjà au moins trois fois épuisé mentalement son registre d’injures ! Confus, il se jurerait à la fois de rester sage à l’avenir et de se venger au centuple ! En vérité, autour de lui la réalité s’étiolait, il sombrait dans des délires fiévreux. Ho qu’il se sentait mal ! Il avait l’impression de percevoir la gravité qui le réclamait avec une insistance douloureuse pour ses jambes ankylosées. Douleur aussi dans ses entrailles, ventre enflé à en craquer ! Douleur musculaires au fessier et à la queue, il avait tant forcé... Douleur humiliante dans son fondement... Douleur encore et toujours dans un crâne sous pression qui semblait en proie à des coups de marteau... Il s’entendait gémir, trouva ce son geignard affreux. Pourtant, qui n’aurait pas gémi dans son état ?

Il ne remuait plus, cherchant le salut dans un calme qu’il peinait vraiment à trouver. S’il paniquait, ce serait pire et pourtant, il sentait cette panique peu à peu l’oppresser. Ligoté, bâillonné, aveuglé, ce qui lui restait de lucidité fatiguée s’inquiétait d’un état devenu alarmant. Il crispa les mâchoires sur ce qui lui bourrait la gueule, crispa aussi les poings. Il cherchait à s’agripper à des repaires, mais il n’en avait plus et il entendait sa respiration devenir halètement. Il entendait aussi son cœur battre fort, raisonnant dans sa tête comme s’il y était descendu. Il battait de plus en plus fort et de plus en plus vite. Impression de suffocation, il perdait ses moyens, cédait à la panique. Je vais claquer ! se dit-il, sûr de son fait.

Alors, de nouveau, il s’agita, mais de manière incontrôlable. La terreur rompit les digues de sa vessie et il s’arrosa copieusement. Autour de lui, le monde tourbillonna puis... plus rien. Il venait de s’évanouir.

7
Le Vicomte Antonius était un ultra giga méga connard puissance 10 ! Voilà, dans l’essentiel, le sens des pensées actuelles de Mystère. C’était des pensées fiévreuses, laborieuses, comme des bulles frémissantes dans de l’eau bouillonnante. La tête en bas depuis tant de temps, il avait l’impression que son cerveau allait éclater. À ses oreilles, un bourdonnement affreux ! Et puisqu’il ne pouvait pas voir, plongé dans le noir, il était comme cloitré dans ce mal être affligeant, seul face à une migraine démente. Un coup à y perdre la raison ! Une chance qu’il est un mental en acier trempé !

Mental indestructible ou pas, le moral en avait quand même pris une sacrée claque ! Pour dire vrai, Felicio n’avait pas songé que le vieux, maudit soit-il, fasse preuve d’un raffinement cruel de ce genre. Le fouet, le pilori, la pendaison, le Terranide avait seulement songé à ce genre de choses. Il avait certes évité le pire mais à quel prix ? La sentence l’avait heurté comme un mur, l’avait fait paniquer, supplier ! La honte d’être nu, la honte d’être vu, fierté blessée, tout ça s’était peu à peu envolé au rythme des heures passantes, remplacé par la douleur du crâne, les fourmillements dans les membres, la faim, la soif... Impossible de dormir, juste de somnoler. Passé minuit, incapable de se retenir davantage, il avait dû uriner. Pas grand-chose heureusement, la position devait y être pour beaucoup, mais assez tout de même pour un peu se mouiller le ventre et le museau. Assez tout de même pour que l’odeur lui agresse les narines. Retour de la honte, naufrage de l’égo, puis l’inconfort impérieux le ramena à d’autres considérations.

Midi à présent. Mystère avait séché, mais n’en demeurait pas moins empuanti de pisse. Il venait d’oublier son mal de crâne à l’annonce des paroles du maître des lieux. Venaient les gardes, venait le seau et... Bon sang, là, il lui fallait absolument un coup de bol ! Un miracle ! Et vite ! Très vite ! Sa bouche encombré laissa échapper un cri étouffé, protestation sans équivoque. Il se tortilla au bout de sa corde, força sur ses menottes. Impossible de se dégager ! Que pouvait-il faire contre cette installation désespérément simple ? Rien à deviner, pas de coup d’éclat à provoquer par son don ! Il arriva juste à faire passer sa queue entre ses jambes et à la coincer avec ses cuisses pour condamner, de manière dérisoire, l’accès à son fondement. Non mais c’est bon, merde, il avait compris la leçon, voulait-il hurler ! Enfin, il avait compris qu’il devait s’y prendre autrement ! Et surtout pas se faire reprendre !


8
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: lundi 04 juin 2018, 14:49:42 »
Si on parle bien du monde réel, dans le cadre juridique français, il me semble bien que la prostitution est interdite. Proposer une relation sexuelle contre rémunération est un acte de prostitution, donc c’est interdit même si la fille à 18 ans ou plus. De surcroît, le client peut également être poursuivi.

Après, je ne suis pas spécialiste du domaine, donc...

9
Fait chier !
Voilà ce que se disait en cet instant Mystère. Les chiens de chasse, c’était vraiment de grosses raclures ! En vérité, il les avait sous-estimés. Tout cet endroit lui semblait tellement primitif, comparé à ce qu’il avait déjà visité, qu’il s’était à tort mis à songer que la fuite ne pourrait qu’être aisé. Après tout, ne s’était-il pas déjà évadé d’une prison orbitale dans le système de Mobelbek ? Certes, il avait alors pu compter sur l’aide salvatrice d’un pirate informatique et d’un aliène avec des pouvoirs psy vraiment cool, mais bon, tout de même ! Des grilles laser, des robots armés de canons désintégrateurs, des détecteurs à tout va, c’était quand même autre chose que ce domaine médiéval tout pourri !

Mystère, plié en deux, avait le souffle court. Le coup dans l’abdomen, c’est sûr, ça calmait ! Et il avait beau être tout pétri de fierté d’avoir visité les étoiles, ça ne lui donnait pas pour autant la force de briser des menottes d’acier. Si au moins il n’avait pas perdu son matériel... Il pouvait faire une croix dessus. Tout ça à cause d’un bête verre de trop dans une auberge ! Ok, de deux, trois verres de trop, voir quatre. Assez en fait pour perdre le fil des événements, s’assoupir client et se réveiller esclave. La gueule de bois du siècle !

Il soupira et se laissa trimballer. Le plan A, c’était raté. Il fallait passer au plan B. L’ennui, c’était qu’il n’en avait pas, pas encore tout du moins. Autre problème, plus pressant, le Seigneur Antonius. Sans entrer dans la catégorie tyran, ce n’était pas un tendre. Surtout, profil bas ! Surtout, ne pas ajouter de l’huile sur le feu ! Avec un peu de chance, il aurait droit à un joker. Les règles n’avaient-elles pas été un peu assouplies avec l’influence de la petite fille Antonius ? C’était tout du moins ce qu’il avait cru comprendre en parlant aux autres esclaves.

Fait chier, se répéta-t-il encore une fois, en son fort intérieur. Trois semaines qu’il payait le prix de ses verres imprudents ! Une semaine qu’il faisait le guignol au sommet de ces arbres à fleurs magiques ! Ha, si seulement il pouvait mettre la main sur un putain de grimoire ! Il aurait tout le mana du monde pour s’évader ! Mais non ! Et son don qui ne lui révélait rien d’utile ! Trois semaines, merde, c’était long ! Pourvu cependant que cette évasion ratée ne le mène pas tout droit à la potence. Il aurait quand même l’air vachement con au bout d’une corde. Vachement mort surtout. Cette idée le mit mal à l’aise, il la chassa de son esprit.

10
Le coin du chalant / De mystères en mystères
« le: mercredi 30 mai 2018, 18:26:00 »
Salut à tous !

Je recherche actuellement un partenaire pour un RP.

Si vous êtes...
- quelqu’un qui poste entre une fois par semaine et une fois par jour,
- à l’aise avec l’anthropomorphisme,
- ayant de l’imagination
- et une écriture stimulante...
...alors ce qui suit est pour vous.

Pour le premier RP de mon personnage, je voudrais quelque chose de simple et d’efficace. Je ne l’ai pas encore rodé, il serait imprudent de se lancer dans un scénario ultra travaillé. Du coup, l’option que je mets en avant, c’est celle de la mésaventure. Il arrive des bricoles à Felicio. Les quelles ? Ça, c’est à vous de me le dire.

Mon personnage est un voyageur/aventurier susceptible de se servir de portes dimensionnelles ou autres téléporteurs. Vous pouvez donc le croiser absolument partout, que ce soit en enfer, au paradis, dans l’espace, sur Terra ou sur terre (même si pour cette dernière c’est un peu plus délicat, forcément, vu la tête de Mystère).

Puisque mon personnage peut aller n’importe où, il peut aussi rencontrer n’importe qui. Vous pouvez donc incarner qui vous voulez. Si tout ça vous inspire, alors contactez-moi par MP et on en discute. :)

Au plaisir de vous croiser en jeu !

11
@Keira Metz : merci beaucoup pour le coup de main et la validation ! :)

@Kõya Breathless : ravi que l’avatar plaise ! Keira Metz est efficace !

12
@Keira Metz : salut et merci pour t’être donné la peine de chercher une image. C’est très gentil. 
Elle s’approche assez de la description de Felicio, je vais la prendre.

Du coup, je peux utiliser le lien source que j’ai trouvé pour l’image et le mettre dans le profil ?
https://i.pximg.net/img-original/img/2017/03/04/00/49/35/61733683_p11.png
Ou il faut d’abord redimensionner ?

13
@Princesse Alice Korvander : merci ! :)

@Personne : je suis l'ombre au fond de la pièce, discrète mais toujours là, qui parfois remue, marque puis s'efface. Partie ? Jamais !
Ravi en tout cas de laisser des souvenirs. Tu m'en a laissé aussi. Peut-être qu'un jour, enfin, on arrivera à finir un sujet. ^^
Tu as vu, je monte dans la chaîne alimentaire, du rat, je passe au chat. :)

14
Merci à vous ! :)

@Alaïs Antonius : oui, je le suis bien. Ceci dit, je ne l’ai pas toujours été, ça date juste de quelques années. Pour utiliser un ordinateur, je me sers juste d’un lecteur d’écran, un programme qui restitue vocalement les informations. Par exemple, il y a NVDA, gratuit pour Windows, qui fait ça très bien.
Si tu veux me donner un coup de main pour l’avatar, alors sache que je n’ai aucune demande spécifique, autre que l’image colle à la fiche et au règlement. Il te faudra juste me la décrire pour que je puisse me l’imaginer. ^^

15
Nom : Felicio Divaros alias Mystère
Race : Terranide chat
Sexe : mâle
Âge : 19 ans
Orientation : pansexuel

Descriptions :

Un mignon félin :

Felicio est un attendrissant terranide chat. Haut d’un petit mètre quarante, pour une trentaine de kilos, sa silhouette est globalement humaine. Plantigrade, station verticale, démarche conventionnelle, il n’en demeure pas moins marqué par des attributs animaux évidents. Certaines proportions en font partie : jambes courtes, cuisses puissantes, tête volumineuse (mais pas hypertrophiée). Son corps est intégralement recouvert d’une belle fourrure châtain uni aux roux reflets. Cet épais pelage masque à demi ses muscles d’athlète en herbe, (tout comme ses parties intimes), et adouci son aspect, lui donnant en mignon ce qu’il perd en virilité. Son aimable visage est typiquement félidé. Museau court, vibrisses argentées, truffe noire, yeux d’émeraude, grandes oreilles pointues, il exprime le plus souvent jeunesse et fougue joyeuse. Il possède enfin une longue queue terminée par un coquet pinceau de poils, des coussinets brun rose sous la plante des pieds, et des griffes rétractiles aux doigts et aux orteils.

Sa voix est douce et quasiment androgyne. Quasiment car il demeure possible, en y faisant attention, de deviner son genre. Lorsqu’il panique, il passe franchement dans l’aigu, ce qui ruine pour de bon son potentiel viril. Pour tenter de contrebalancer, il affectionne les tenues badass. On peut par exemple le croiser en blue-jean, veste de cuir, baskets, mitaines et bandeau au front. Ce n’est cependant pas une règle immuable, d’autant moins que ses voyages le conduisant en des lieux radicalement différents, il adopte par contrainte ou envie bien des styles variés.

Une personnalité chaotique :

Felicio est quelqu’un qui agit à l’instinct. Sa curiosité dévorante le pousse imprudemment en avant, ce qui est source pour lui de quantité de mésaventures. Du coup habitué aux situations périlleuses, il doit sa survie à son sens de l’improvisation, à des coups de bol scandaleux ou à des retours opportuns du bon sens. Le pire, c’est qu’il n’apprend pas de ses erreurs. Exubérant, hédoniste, optimiste, il déborde d’énergie et il profite de tout ce que la vie peut lui offrir. Plutôt inexpérimenté en ce qui concerne les plaisirs charnels, il est par contre passé pro dans l’art de rouler sous la table et c’est également un grand fumeur de substances exotiques. Taquin et grande gueule, il peut être difficile à supporter mais il reste quelqu’un de plutôt bienveillant. Il ne désire ni la puissance, ni le pouvoir, juste être reconnu comme le plus grand aventurier de tous les temps, celui auquel aucun mystère ne résiste. Oui, rien que ça !

Capacités :

Le don et la malédiction de Mystère :

Felicio dispose d’une compréhension surnaturelle des énigmes et autres mécanismes mystérieux. Il peut même deviner des secrets sans presque aucun indice. Cela se manifeste par des inspirations subites ou des réflexions fulgurantes alors qu’il interagit (ou pas) avec la chose à élucider. Cette étrange faculté est néanmoins capricieuse, elle se d’éclanche quand elle veut, si jamais elle est décidée à le faire, ce qui n’est pas garanti.

Les atouts du chat :

Felicio est ultra agile. Lors d’une chute, il retombe presque toujours sur ses pattes. Pieds nus et les griffes rentrées, il ne produit pratiquement aucun bruit en se déplaçant. Niveau sensoriel, il dispose de la nyctalopie mais son odorat et son ouïe ne sont pas franchement plus développés que ceux des humains, même s’ils restent excellents.

Un touche-à-tout :

Felicio, en dépit de son jeune âge, a déjà fait bien des choses variées aux cours de sa vie. Il donne un peu l’impression de savoir tout faire, mais ce n’est en revanche un expert nulle part, sauf en débrouillardise. Ses techniques de combat illustrent parfaitement sa versatilité. Il connait des rudiments d’arts martiaux, tire au flingue (même laser), sait croiser le fer et peut lancer quelques sortilèges avec le matériel approprié. Le pire c’est que grâce à son étrange don, il devine parfois le fonctionnement d’une arme ultra technique ou le point faible super secret d’un ennemi, ce qui le rend capable de spectaculaires coups d’éclats. Pour autant, neuf fois sur dix, face à un vrai guerrier, il se fait juste défoncer.

Histoire :

Maria Divaros était connue dans les tribus terranides du nord pour ses dons de voyance. Sibylle véritable parmi les barbares, elle terrifiait par ses crises de démences mais subjuguait par ses troublantes prophéties. Douter de sa parole à la lucidité supposée tenait presque du blasphème. Ironiquement, alors qu’elle put annoncer bien des malheurs, bien des pertes, elle ne vit jamais sa propre fin qui arriva un jour de glaciale tempête, le jour où elle mit au monde Felicio.

Effondrée par la perte de leur prophétesse, la tribu Divaros voulut croire que l’enfant matricide avait hérité du troisième œil. Hélas, les années passantes, leurs espoirs s’étiolèrent car Felicio persistait à demeurer désespérément ordinaire. Pourtant, il ne l’était pas tant que ça, il dût juste attendre ses 9 ans avant que le destin ne le pousse à se révéler.

Ledit destin se manifesta par la chute d’une singulière commette au cœur de la toundra gelée, événement prédit par Maria près de deux décennies plus tôt. Felicio, dévoré par la curiosité, entreprit de gagner seul le lieu du crash. Il y découvrit non pas une météorite, mais un engin extraterrestre, sorte de capsule d’où irradiait encore une verdâtre énergie. Il hésitait à y pénétrer lorsqu’il entendit, porté par la bise, d’inquiétants bruits de moteurs. Des motoneiges, des chasseurs d’esclaves comprit-il. Il était à pied, aucune chance de fuite, alors il n’hésita plus et entra dans la capsule. Le voilà environné d’une technologie plus qu’étrangère et pourtant, saisi par une stupéfiante inspiration, il sut exactement quel bouton pousser, quelle molette tourner pour que s’active le portail dimensionnel qui l’expédia à quelques billions d’années lumières de Terra, sur une autre planète, dans une autre galaxie.

Ainsi débuta le périple de Felicio Divaros. Il mit deux ans à retrouver le chemin de chez lui mais il avait alors bien changé. Il trouva sa tribu primitive, étroite d’esprit et, pire que tout, ennuyeuse. Alors il ne tarda pas à repartir retrouver cette aventure à laquelle il avait pris goût. Il se fit appeler Mystère et, poussé à la fois par sa curiosité et par son étrange faculté de divination, il parcourut les mondes pour vivre mille découvertes. L’enfer, le paradis, la terre, son trajet erratique l’a déjà mené à peu près partout, mais plus il en voit et plus il sait qu’il n’a rien vu. Sa quête est sans fin et ça lui convient très bien !

Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un moment, je suis Mascotte.

Pages: [1]