Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Zelda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Princesse Zelda

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 17:13:58 »
Zelda avait donné le bâton pour ce faire battre, Alice lança des piques non dissimulées à l'hylienne qui ne pouvait que sourire à cela. Certe l'honneur pouvait être interprété comme bon lui semblait à Alice. Et au choix du type de dîner, Alice choisit l'intimité pour leur échange. Zelda se leva à nouveau et fit un geste du bras afin de montrer la direction à la sylvandine.

- Si tel est votre souhait, Alice, nous allons manger dans la salle de repos.

Les deux princesses avançaient doucement vers une autre salle, suivis de quelques domestiques qui transféraient les objets qui étaient sur la grande table. Repassant par un couloir à la gauche du trône, les deux princesses se muaient vers la troisième porte à droite. Un garde présent ouvrit cette dernière qui donna accès à une pièce plus petite mais plus chaleureuse. Une salle rectangulaire avec dans le fond une cheminée allumée, sur la gauche tout un mur recouvert de bibliothèque, à droite des fauteuils accompagnés de petites tables et un set de dégustation de vin ou tout autre alcool présents derrière les fauteuils et pour finir au centre de la pièce, une magnifique table en bois. C'était là que Alice et Zelda allaient discuter. La pièce entière était recouvert d'un tapis rouge qui donnait à cette salle un côté chaleureux et intime.

- Nous allons pouvoir discuter ici, rien que vous et moi, sauf si vous avez besoin d'un garde de votre armée mais j'en ferais de même mais alors cette pièce perdrait son côté intimiste. C'est à  vous de voir.

Zelda prit place à table et elle invita Alice à la rejoindre à sa gauche. Une chaise fut tirée par un servant pour laisser Alice prendre place. Le cuisinier en personne était venu prendre la commande des plats princiers. Zelda partie sur de la viande accompagnée de divers plantes du pays. Le cuistot salua Zelda et se tourna vers Alice, impatient de savoir quoi servir à une autre princesse.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: dimanche 16 décembre 2018, 03:44:23 »
Les deux princesses avançaient doucement vers la foule qui était en joie. Zelda et Alice unies devant la plèbe était un signe rassurant, la crainte de la guerre s'éloigna rapidement. Alice pouvoir voir la réputation de sa consoeur hylienne, elle l'avait acquise grâce à ce combat contre Ganondorf où Zelda avait fait front de toutes ses forces. Le peuple disait qu'elle avait choisis la vie du peuple et sacrifié ses parents. Mais en réalité, personne ne savait ce qu'était devenu le Roi et la Reine. Alice se retira doucement derrière Zelda qui leva la main pour saluer le public.

- Peuple d'Hyrule, notre histoire a connu des heures sombres et aujourd'hui encore nous devons faire face à plusieurs dangers.


Les concernés se calmait progressivement à mesure des mots de Zelda.

- En tant que princesse, je me dois de vous protéger contre les menaces de toutes les manières possibles.

Des cris de joies et des hourras se faisaient entendre parmis la foule.

- C'est pour cela que cette jeune et noble femme est présente à Hyrule, devant vous. Elle est l'ambassadrice de l'empire où notre ville a atterri. Nous négocions afin que Hyrule soit protégée et libre. Je vous présente Son Altesse Princière: Alice Korvander.

C'était au tour de Zelda de faire un pas de côté pour que Alice puisse intervenir, son discours fut bref et après cela Zelda salua la foule en reprenant la main d'Alice. Le peuple hurla de joie se sachant en sécurité. Les deux femmes repartirent vers le château afin de terminer ces négociations autour d'un bon verre de vin. Les gardes formèrent un cordon le long de la route qui mène vers le bâtiment alors que Zelda fixait Alice en souriant.

- Merci chère Alice, mais ma réputation je la dois aux événements qui nous ont conduits ici. J'ai combattu Ganondorf et j'ai perdu mais pour eux, le fait que je me suis tenue debout c'est le geste le plus courageux que je pouvais faire.

Les deux nobles arrivèrent autour de la table de départ où leur verre avait été changé et du vin était servi à nouveau.

- Avez vous faim? Nous pouvons aussi manger, soit ici ou alors dans un endroit plus intime afin de pouvoir discuter sans protocole et sans chichi. Qu'en pensez-vous?

3
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: mardi 04 décembre 2018, 01:03:21 »
Cette main tendue, la main d'Alice vers elle, un geste si petit, si minuscule mais aux conséquences terribles en fonction de la réponse apportée. Alice demanda que la présence de son Commandeur pour la nuit tout en posant une simple question, devait elle craindre pour elle? Le visage de Zelda se relâcha dans la tristesse, elle perdait pieds doucement, encore une fois. Zelda avança vers cette main tendue vers elle.

- Princesse Alice Korvander de Sylvandell...

Zelda plaça sa main dans celle de la jeune femme, elle inspira un grand coup et elle tira légèrement l'humaine vers elle. Zelda sentait que son caractère l'handicapait parfois dans les négociations.

-... N'ayez aucune crainte pour votre vie, je placerai mon meilleur garde du corps dans le couloir de la chambre.

Zelda esquisa un sourie, elle avait une idée derrière la tête mais seulement Alice ne devait pas savoir le fin fond de l'histoire. Mais après, Zelda regarda la grande porte s'ouvrir devant le parvis du temple rempli de monde. Avant d'aller à la rencontre des gens, Zelda se tourna vers Alice.

- Et moi, dois je craindre pour ma vie ou pour mon honneur?

Zelda effectua un clin d'oeil à Alice et elles avancèrent vers une foule heureuse de voir les deux souveraines.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 22:20:27 »
Zelda continua à pleurer un petit moment sur l'épaule de la princesse Alice avant de refixer cette dernière les yeux remplis de larmes. Le rencontrer, Zelda ne savait pas quoi répondre, alors elle esquiva la question.

- Signons d'abord les accors entre Ashnard et Hyrule, ensuite... ensuite on verra, Princesse.

Zelda laissa Alice dans la pièce annexe car elle était déjà dans la salle principale du temple et tout aussi rapidement, elle atteignit la porte d'entrée où deux gardes attendaient leur sortie.

- Ne traînez pas, Alice, nous avons encore à parler avant la nuit, bien sûr, vous pouvez dormir dans le château et même demander à ce que quatre gardes de Sylvandell protègent l'entrée de votre chambre.

Zelda pouvait paraître froide à cette instant mais elle s'imaginait Link prendre sauvagement Alice alors que Zelda se battait contre Ganon, non elle n'avait pas sentiment pour Link mais son peuple aurait pu être sauvé si le détenteur de la Triforce du courage aurait assumé son rôle de gardien.

- Et croyez moi, je n'ai rien contre vous, Alice.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: lundi 05 novembre 2018, 02:28:53 »
Alice était très bien informée sur l'épée de légende et Zelda se demandait si la princesse de Sylvandell ne cachait pas un atout dans sa manche. Zelda devait concéder une chose à son invitée: elle était aussi belle qu'intelligente. Cela pouvait poser problème pour les négociations futures si elle avait constamment un coup d'avance sur l'hylienne. Zelda s'avança doucement vers Alice pour lui reprendre le bras et marcher avec elle dans la dernière pièce du temple. Elle marchèrent vers la pièce du fond et ce n'était pas la plus belle des pièces, un long escaliers vers un socle pour épée baignant dans une lumière qui provenait des fenêtres. Et soudain, Alice parla de Link rappelant qu'elle en avait déjà parlé à l'hôte des lieux.

- Je ne me souviens pas de vous avoir entendue parler de Link... Mais soit, heureuse de voir que vous avez sympathisé avec lui.

Zelda n'était pas dupe, le mot sympathisé venant de la bouche de la princesse Alice ne sonnait pas innocent. Link avait abandonné Hyrule pour s'engager dans une autre armée. Zelda sentit une rage énorme en elle avec des piques de tristesses. Elle relâcha délicatement Alice avant de s'avancer plus en avant laissant couler les premières larmes sur ses joues.

- IL A ABANDONNÉ HYRULE... IL A ABANDONNÉ LES SIENS. IL A ABANDONNÉ SON PEUPLE... COMMENT A T IL OSÉ NOUS FAIRE CAAAA.

Alice avait même fait mention de le rencontrer en personne, peut être sur Sylvandell ou peut être ici. Mais Zelda était folle de rage, elle n en voulait pas à Alice mais bien à Link. L'hylienne se tourne vers l'héritière des dragons.

- Vous lui direz qu'il n'est plus le bienvenue à Hyrule et je veux qu'il y soit fait prisonnier pour y être jugé comme déserteur d'Hyrule.

Zelda posa ses mains sur les épaules d'Alice en la fixant avec une profonde détresse avant de la prendre dans ses bras et pleurer à chaudes larmes. Elle se sentait abandonnée et sans solution pour son peuple.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: lundi 29 octobre 2018, 00:26:35 »
Alice semblait émerveillée par le temple du temps et cela décontracta Zelda dans l'approche de la description des lieux mais Alice fit tiquer l'hylienne concernant l'épée de Légende. Comment pouvait elle être au courant d'une telle information?

- Comment savez vous pour l'épée de Légende? Enfin bref, cela fait des millénaires qu'elle n'est plus dans le temple du temps, aux dernières nouvelles, elle était sous la protection du vénérable arbre Mojo, gardien ancestrale de la forêt.

Zelda, tout en gardant sa main dans celle d'Alice, s'avança vers l'autel afin de laisser Alice voir au plus près les trois joyaux ancestraux. Elle avançait en suivant l'allée centrale qui était recouverte d'une beau tapie rouge aux bords dorés. Lorsqu'elle arriva avec Alice auprès de l'autel, Zelda relâcha Alice afin qu'elle puisse être à son aise dans son exploration.

- Faites à votre aise, Princesse Alice, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis là pour y répondre.

Link, Alice avait prononcé le nom de Link qui était toujours introuvable pour Zelda et les Hyliens. Hyrule avait subi une grosse défaite et les chances que la ville regagne sa place étaient très minces voir inexistantes.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: lundi 15 octobre 2018, 16:35:44 »
Zelda était fière d'elle, elle était parvenue à faire apprécier l'héritage hylien à la princesse Alice, remplissant son rôle de Régente correctement. Enfin, en partie. Zelda invita Alice à la suivre tout en poussa un petit gloucement tout en cachant sa bouche de sa main.

- Je ne sais pas comment sont vos temples, mais à Hyrule, nos temples sont sûrs, par contre, vous serez venue des milliers d'années avant, on aurait été avec une armée pour être certaines d'atteindre l'entrée.

Les deux princesses se rendaient à l'entrée du château alors que les gardes les saluèrent, Zelda et Alice avançaient sur la place centrale où même les habitants étaient venus à leur rencontre. Mais un cordon de garde se forma afin que les princesses soient en sécurité.

- N'ayez crainte, les Hyliens sont juste heureux de nous voir. C'est par là.

Les nobles allaient vers la gauche du château vers le bâtiment religieux. Une allée bordée de buissons taillés qui arboraient des fleurs rouges, une rangée de parterres bleus de chaque côté des grandes portes. Les gardes ouvrirent la porte de gauche et Zelda demanda personne à l'intérieur afin qu'Alice ne soit pas inquiétée. Le temple du temps n'était pas un temple immense mais assez spacieux pour accueillir entre cent et cent trente personnes. Le bâtiment était rectangulaire pour la partie principale, dans le fond au centre l'autel avec les trois joyaux ancestrales présents depuis des milliers d'année: L'emmeraude Kokiri, le Rubis Goron et le Saphir Zora. Derrière l'autel, une porte en pierre faisait office de mur de fond de salle.

- Voici, Princesse Alice, vous êtes dans le temple du temps, le plus ancien bâtiment de la cité.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: vendredi 12 octobre 2018, 23:47:03 »
Alice avait une façon calme et douce de présenter les choses que Zelda trouva en la sylvandine une confidente d'exception. Alice avait plus d'expérience en gouvernance que Zelda et ses conseils étaient juste et ne pouvait pas souffrir de contestations possible. Zelda formera Samara et Samara formera Zelda. C'était simple et efficace.

- C'est entendu, j'accepte.

Clôturant sur l'histoire des Zelda, Alice conclua sur une note d'humour parlant d'odyssée et il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'on lui fit remarquer cela. Zelda et Alice avançaient à nouveau dans les couloirs du château quand Alice demanda de voir le lieu où la Triforce était. Zelda poussa un petit rire.

- Cela va être quelque peu compliqué de vous le montrer.

Zelda retira à nouveau son gant et montra sa Triforce de la Sagesse à Alice.

- Voyez vous, Princesse, la Triforce n'est plus complète et je ne peux pas vous la montrer entière. Seul celui ci est visible, j'en suis désolée.

Zelda laissa plus de temps à l'héritière de Sylvandell de regarder le pouvoir de Zelda de plus près.

- Par contre je peux vous montrer où elle était placée il y a des millions d'années, si vous désirez aller dans le temple du temps avec moi.

Zelda, en attendant la réponse, replaça le gant sur sa main, même si elle commençait à avoir chaud avec la quantité de vin qu'elle avait bu depuis le matin. Mais, son esprit était encore clair.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: mardi 27 mars 2018, 06:40:57 »
Alice tiqua sur la phrase de Zelda quand à la ressemblance avec le portrait de la troisième Princesse Zelda.

- Je suis sa réincarnation mais je ne serais vous dire si je suis sa descendante... Entre elle et Moi, il y des milliers d'années.

Zelda était heureuse que Alice soit attentive aux histoires d'Hyrule, et plus le temps passait plus Zelda trouvait la présence d'Alice rassurante. Les deux parties partaient sur un accord de paix et commerciale qui allaient rassurer le peuple Hylien. Zelda sentait que, pour une fois, sa cité allait être tranquille depuis son déplacement forcé. Alice continua à rassurer la noble Hylienne afin qu'elle se montre moins dure envers elle même.

- Il est vrai que votre rencontre est très agréable et que notre alliance permettra à Hyrule de se relever. Merci, Princesse Alice.

Zelda souriait amicalement à Alice et elle se rapprocha de la blonde afin de montrer son affection. Elles comptemplèrent encore les tableaux jusqu'à la précédente Zelda. Celle des gardiens (Breath of the wild). Elle avait déterré les gardiens qui avait mené Hyrule à sa perte avant que Link et Zelda battent Ganondorf. Alice avança Samara en formatrice au niveau magie, mais Zelda se demandait si Samara connaissait la puissance de la Triforce.

- Elle devra d'abord connaître la Triforce, je ne pense pas que ma magie et la votre soient la même.  Mais votre proposition est la bienvenue, j'en suis honorée.

Zelda et Alice avaient fait le tour de la pièce et l'hôte invita l'autre partie à sortir de la pièce.

- Voilà Princesse, quelle autre pièce voulez vous voir?

10
Zelda se concentra afin de ne pas vomir encore, le mal de tête étant passé, c'était l'odeur de la geôle qui incommoda la noble Hylienne. Le sol était recouvert de divers choses immondes et l'estomac déjà malmené par le coup à la tête était à deux doigts de finir de se vider. La blonde ferma les yeux et pensa aux plaines d'Hyrule, du domaines Zora et ses torrents d'eau, les montagnes du villages Goron... Divers endroits qui lui semblait proche et loin en même temps. Malgré tout, Zelda parvint à garder le fond du contenu de son ventre et elle pût enfin s'assoir au sol pour calmer les vertiges. La princesse semblait même résignée à l'idée de pourrir dans ce cachot improvisé. Quand soudain, au détour d'une respiration, un bruit de coup et de foudre se fit entendre de l'autre côté de la porte. Elle redressa sa tête vers cette dernière et elle ne fit plus un bruit. Comme si le temps se figeait, Zelda sentait que quelque chose aller se produire et que la porte volerait en éclat dans la cellule. L'hylienne se redressa sur ses jambes et marcha vers la porte, elle n'avait pas d'ouverture et donc impossible de voir ce qu'il se passait de l'autre côté. Ennemi ou ami? Mais une voix sortie ce qui fit sursauté Zelda.

- Oui, je suis prisonnière, pitié, libérez moi.

11
Zelda fut estomaquée par le discours de son invité qui semblait vouer une haine envers Ashnard. Certes Ashnard avait montré immédiatement ses arguments militaires mais aucunes effusions de sang n'étaient à déplorer. Andros passa ensuite à l'histoire de son peuple et cela prit une tournure tout à fait malsaine. Ashnard aurait chassé le peuple du Prince loin dans ce qu'il appellait les Terres du Chaos, nom totalement inconnu aux oreilles de Zelda qui bu une gorgée de vin. Mais, la Princesse se posa un tas de questions, pourquoi l'empire avait fait cela? Quel était le motif? N'y avait il pas une voie diplomatique afin d'aplanir les tensions entre les deux peuples? Bref, toutes ses énigmes donnèrent pas mal de possibilités sur cette histoire. Andros passa ensuite sur une contre offre: la proposition était que Hyrule fasse parti de la ligue comprenant la cité de Raghose et d'autres tout en expliquant les rudiments de cette alliance. Lorsqu'il termina Zelda posa ses main sous son menton et réfléchi. Elle pensa aux avantages et inconvénients de chacun n'excluant aucune conséquence à ses calculs.

- Toute cette histoire est triste et votre peuple a souffert de cette aventure, enfin si on peut appeler cela une aventure.

Zelda se tourna vers le Prince et lui sourit gentillement avant de reprendre.

- Vous me semblez sincère et totalement dévoué à la cause de votre peuple. Cependant, je le suis tout autant. Hyrule est dans une situation complexe et nous sommes plus un poids qu'une brise pour nos partenaires à ce moment ci.

Zelda retira son diadème princier et le posa sur la table.

- Cette ornement fait de moi la gardienne de mon peuple et de ce fait, je ne peux pas vous répondre actuellement. Ce que vous me proposer est un choix cornélien, soit je marche avec Ashnard mais vous êtes déjà en mon château et donc en position de faiblesse, soit je marche avec vous et Ashnard débarque pour raser Hyrule. Mes conseillers se réuniront et me soumettront leur avis sur la question.

Zelda se leva et reposa son diadème sur la tête. Elle fit signe à un garde d'approcher et pendant qu'il avança Zelda écrivit sur une feuille ses consignes pour les conseillers.

- Apportez ceci au conseil, je veux une réponse pour demain matin grand maximum.

Le garde quitta les lieux au petit pas de course et Zelda se tourna vers Andros.

- Étant Régente seulement, j'ai formé un conseil qui analysera les situations les plus critiques, je pense que notre aventure est assez spéciale. Quand à maintenant, Prince, conseiller, je vous invite à ma table, il est l'heure du repas. Mes domestiques prendront vos désirs en nourritures en espérant répondre à vos attentes. En attendant que la table soit préparée, messieurs, je vous invite à me suivre, nous allons patienter dans la pièce de détente.

Zelda prit la tête de la petite colonne et s'avança vers le fond de la pièce où elle poussa une porte qui donna sur une pièce plus petite où il y avait des instruments, des bibliothèques, de multiples sièges et quelques jeux. La pièce était chaude par la présence d'une cheminée ouverte et en action, le sol était en bois et les murs en pierres. A plusieurs endroit, l'emblème d'Hyrule était présent et la décoration était raffinée.

- Voici, messieurs, détendez vous, vous êtes ici chez vous. Dites moi ce qui pourrez vous faire plaisir

12
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: dimanche 18 mars 2018, 22:49:19 »
Alice semblait insister sur les elfes alors que Zelda était très claires, les Hyliens ne sont pas des elfes, alors entendre parler des deux types, Zelda se sentait quelque peu insultée. Mais, elle fit rouler ses yeux comme pour marquer son total désaccord avec les idées de la princesse. Zelda resta muette et elle avança vers Alice afin d'être présenté si elle avait une question sur les tableaux. Mais Alice expliqua que même si la famille de l'hylienne était intéressante, elle se contentait exclusivement à Zelda qui rougit. C'était assez surprenant comme réponse. Ensuite, la sylvandine continua à avancer tout en posant une autre question. Zelda mit un petit temps à répondre.

- Je me doute que ça doit être assez difficile, mais pour mon cas, je pense que c'est quelque chose de différent. On ne m'a jamais expliquer ce que je devais faire quand notre cité est déplacé de plusieurs milliers de kilomètres...

Zelda s'approcha du tableau de Zelda de l'air du temps (Ocarina of time), Zelda s'approcha d'Alice.

- Elle est la troisième Zelda, la princesse Zelda troisième du nom, Princesse, Sage de la lumière et la plus puissante des Sheikas. Je la trouve sublime et paraît il que je lui ressemble... Je suis admirative devant son parcours.

Zelda tourna la tête vers la noble de Sylvandell.

- Oublier son passé nous condamne à reproduire les mêmes erreurs. Mon peuple est condamné à subir son... mon histoire en boucle car j'ai été incapable de détruire l'avatar du néant.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: dimanche 11 mars 2018, 09:38:41 »
Alice semblait impressionnée par la prouesse de l'hylienne avant d'expliquer sa bénédiction à elle. Zelda fit disparaître son arc dans un halo de lumière et écouta. Zelda fut étonnée de voir que ce petit bout de femme était bénie des dragons et reconnue par ses anciens comme étant l'héritière du royaume de Sylvandell. La régente était admirative des explications quand à l'origine de la cité des dragons, devait elle faire la comparaison avec Hyrule, non ce n'était pas nécessaire mais une petite remarque à la fin des explications fit rire Zelda.

- Des elfes?

Elle continua à rire de bon coeur, cela lui fit du bien et la décrispa un peu.

- Ma chère Alice, ne dites jamais à un Hylien que c'est un elfe, il le prendrait très mal.

Zelda se calma pour reprendre son visage plus neutre et s'approcha d'Alice.

- Les oreilles pointues ne sont pas présenté chez tous les Hyliens, en faite, même mes précédentes réincarnations n'avaient pas toujours les oreilles pointues.

Zelda reprit le bras d'Alice et elle invita la princesse de Sylvandell à marcher dans une direction. Elles sortirent de la salle d'entraînement pour emprunter un long couloir et Zelda poussa une porte qui donna sur une salle nommée la salle du souvenir. Dans cette salle à la forme carré, énormément de portrait des différentes Zelda et des événements marquants d'Hyrule. Sur les portraits de la princesse, certaines possédaient les oreilles pointues et d'autres non.

- Comme vous pouvez le voir, les oreilles pointus ne sont pas une particularité de mon peuple. La légende dit que certains ont les oreilles comme cela afin de mieux entendre les dieux. Mon avis, c'est que des dizaines de milliers d'années ont provoqué une merveilleux mélange entre les deux. Moi y compris.

L'hylienne laissa le passage libre à Alice afin qu'elle puisse se promener dans la pièce. Et Zelda resta près de la porte attendant que la Korvander sorte ou lui pose une question.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: lundi 26 février 2018, 08:55:36 »
Zelda se rendait compte qu'elle avait omis, involontairement, un détail des plus cruciales: son père, le Roi d'Hyrule. Elle inspira profondément et chercha rapidement par quoi commencer son histoire.

- Pardonnez moi, Princesse Alice, j'ai oublié d'en faire mention.

Zelda se tourna vers Alice et elle lui sourit gentillement, il était vrai que cette information pouvait être utile à la bonne tenue des négociations mais avec tout ça, Zelda avait oublié. Elle se frotta le bas de son cou comme pour se rassurer.

- Comme je vous l'ai dit, ici, nous sommes dans un royaume et non une principauté. Mais, en l'absence du Roi, je suis là Régente du Saint Royaume d'Hyrule. Mon père est...

Zelda paraissait triste et elle l'était réellement, aucunes nouvelles de ses parents et le pire c'est qu'elle ne savait pas ce qu'il était advenu du restant du royaume et de ses alliés. Zelda inspira encore un grand coup et continua son récit.

- Mon père est introuvable et de même que ma mère. Quand à mes anciennes moi, l'histoire, enfin mon histoire, est liée à la Triforce. Lors de ma naissance, le symbole de la Triforce est apparu sur ma main, cela veut dire que l'esprit de la première Zelda s'est reincarnée en moi, ainsi que toutes les autres avant moi... C'est assez compliqué à décrire...

La noble Hylienne essaya de décrire cette histoire avec des mots simples mais, pour Alice, Zelda pensa que cette histoire était assez folle... même pour elle. Elles traversèrent un couloir menant à la salle d'entraînement des gardes, assez spacieuse et très éclairée par les fenêtres, il y avait des mannequin en bois et en pailles afin de pratiquer le maniement des armes. Sur le mur de droite, plusieurs cibles sur des tas de pailles pour la pratique de l'arc à fléche.

- Ici, nous avons la salle d'entraînement de la garde d'Hyrule, attention, que les soldats ne s'entraînent pas ici, les installations sont correctes et permettent l'entraînement à l'épée, la lance et l'arc ou l'arbalète.

Zelda se dégagea d'Alice et se plaça devant une cible mais à une distance assez lointaine, elle était de l'autre côté de la salle. Elle avait tendu le bras gauche et dans un flash de lumière, apparu dans sa main, un magnifique arc blanc.

- Mais ma préférence va à l'arc...

Zelda banda l'arme et une flèche de lumière se matérialisa à l'encoche de ses doigts et lorsque la flèche apparu entière, Zelda décocha la flèche en plein milieu de la cible. Elle baissa le bras armé et l'arc disparu.

- Les flèches de lumière... Une arme magnifique contre les ténèbres mais ça n'a pas été suffisant face au monstre.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Le siège d'Hyrule [Princesse Zelda]
« le: dimanche 25 février 2018, 02:15:07 »
C'était une première pour Zelda, première fois qu'elle était responsable des négociations, d'habitude, son père assurait le rôle de chef et sa fille n'était que conseillère. Samara était partie laissant Alice seule auprès de la régente Hylienne, elle prit cela comme de la confiance et elle ne put empêcher un léger sourire apparaître sur son visage. Quand elle était revenue auprès de Alice, Zelda avait encore demandé à ce que le verre d'Alice soit à nouveau plein et son invitée lui fit remarquer cette maladresse. Zelda rougit un peu, elle n'aimait pas être prise à défaut.

- Désolé, Princesse, ceci est ma première réunion officielle comme régente.

Alice accepta la visite et alors que je la guidais vers la grande de réunion, Alice m'expliqua comment l'empire fonctionnait. Une puissante fédération qui administrait ses régions au cas part cas, c'était comme pour Hyrule et ses alliés. Lorsqu'elle avait fini son histoire, on traversait le dernier couloir pour rejoindre la salle. Zelda fut surprise du rapprochement d'Alice et cela la fit encore rougir, Alice était jolie et attirante mais sa position était assez délicate. Elle racla sa gorge avant de répondre.

- Oooh, vous savez, avec le temps en s'y retrouve facilement. Mais, petite, j'ai réussi à me perdre... Ce fut horrible cette sensation d'être coincée dans son propre chez soi.

Zelda se laissa aller au confidence.

- C'est assez étrange cette situation, franchement, on m'a préparé à toutes sortes de scénarios possibles et imaginables, mais cette histoire... Je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire.

Les deux princesses arrivèrent dans la salle de la réunion où une immense table se trouvait au milieu de la pièce, une quarantaine de chaises en bois, sculptés de manière raffinées, entouraient le meuble, plusieurs torches et des vitraux immenses ornés la salle, ils représentaient toutes les histoires de ses précédentes réincarnations.

- Nous voici au coeur du château, là toutes les plus grandes décisions sont prises par mon père... Tout est décoré en fonction de l'époque de l'histoire: l'ère des ténèbres, du temps, du déclin et j'en passe... Et tout cela, je l'ai vécu au travers des anciennes princesses Zelda.

Alice était toujours très proches de Zelda qui s'accomodait a cela petit à petit.

Pages: [1] 2 3