Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Princesse Zelda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Princesse Zelda

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Une rencontre rassurante (PV)
« le: dimanche 31 décembre 2017, 15:47:00 »
Zelda venait de sortir de son coma après l'attaque du seigneur du mal, Ganondorf, les villageois qui l'avaient accueillie se prosternèrent aux pieds du lit. La princesse regarda les gens courbés avec quelques vertiges, elle se sentait épuisée par ce combat éphémère. Ça y est, les images lui revinrent, la fumée noire et Ganondorf, elle comprenait que la fumée était une diversion afin d'entrée dans le château et lancer la vraie attaque. Ses yeux se perlèrent de larmes avant de les chasser avec ses mains gantées.

- Relevez vous mes braves.

Les sujets se redrescèrent avec des mines quelques peu tristes par ce qui venait de se produire. Zelda pivota sur elle même afin de sortir ses jambes du lit et la voilà assise. Elle tenta de se mettre debout mais ce fut plus difficile que prévu, heureusement, un homme se rapprocha et rattrapa la princesse chancelante.

- Votre Majesté, vous êtes encore trop faible pour vous lever.

La princesse Hylienne pesta dans sa tête, à nouveau, on la considérait comme une faible femme. Pourtant, elle avait tout tenté pour faire face à Ganondorf mais elle avait échoué. Une dame apporta un pot rempli de gelé chuchu rouge, idéal pour regagner en force vital. Zelda prit le contenant et bu la gelé d'une traite, après un soupir de soulagement, Zelda se sentait déjà beaucoup mieux.

- Merci, ça ira maintenant.

Zelda se dégagea du soutien de l'homme et s'avança vers la sortie de la maison. Elle voulait voir les dégâts à la cité et surtout avoir un rapport de la situation. Étant la seule rescapée de la famille royale d'Hyrule, elle devenait la régente du royaume, ou du moins de la ville d'Hyrule. Zelda ouvra la porte et une belle lumière venant de l'astre solaire l'obligea à se couvrir les yeux. Quand ses yeux s'habituèrent, elle pût voir une dizaine de soldats bloquant l'accès à la maison aux autres villageois. Parmis les soldats, le capitaine de la garde était là.

- Votre Majesté Zelda, quelle joie de vous voir réveillée. Comment vous vous sentez?

Zelda le fixait avec un léger mépris, mais zut se disait elle.

- Bien, bien merci, Capitaine, faites moi un rapport.

Le capitaine ne jugea pas la petite grimace de mépris de Zelda et sorti un petit papier pour faire l'inventaire.

- Votre Majesté, par chance, nous déplorons aucunes victimes parmis le peuple et la garde. Le grenier est plein ce qui nous donne trois mois de réserve, j'ai déjà envoyé plusieurs soldats pour repérer les lieux.

Mais Zelda remarqua que le capitaine perdait sa joie d'il y a peu.

- Mais, nous avons perdu une énorme partie de notre armée qui était en position avancée pour contrer l'armée de Ganon. Nous sommes à peine cinq cents, c'est à dire rien du tout.

La princesse comprenait que c'était très peu et que si les otoctones apprenaient cela, la ville sera assiégée rapidement. Zelda remercia le capitaine et s'avança vers son peuple réunit devant la maison.

- Citoyens d'Hyrule, soyez fort comme vous l'avez toujours été. Nous allons nous en sortir, nous allons rebâtir une puissante Hyrule.

Certains souriaient et d'autres étaient désabusés par la situation. Zelda ne savait pas trop quoi dire car elle s'attendait pas à ça. En même temps qui s'attendait à ce que Ganondorf déplace totalement Hyrule. Zelda demanda à la garde de l'escorter pour visiter la ville et voir les dégâts. Les soldats se placèrent autour d'elle et ils avancèrent vers le château. De loin le château avait toujours sa grandeur mais de plus prêt, on pouvait voir les stigmates du pseudo combat entre Ganon et Zelda. Le balcon d'entrée était complément détruit et donc, impossible pour le moment de rentrer dans le château. Et le matériel pour réparer la pacerelle n'était pas suffisant. En se tournant vers la place, elle pouvait voir la fontaine détruite par l'impact du corps de Zelda.

- Comment suis-je encore vivant?

Les soldats la fixaient avec un drôle de visage mais ils savaient qu'elle avait raison. Un trou béant était présent sur le flanc de la fontaine. Zelda remercia les trois Déesses d'être encore vivante après cela.

- Il n'y a que ça comme dégât à la cité?

Le capitaine affirma à la question et invita la princesse à continuer la visite jusqu'à l'entrée de la ville. Zelda était pensive à l'idée d'être dans un nouveau monde, loin de ses repères et de ses alliés comme les Zoras, Gorons, Kokiris, Gerudos et le peuple Piafs. Les plaines, les monts et les rivières n'étaient plus les témoins de son passage. Était il possible de revenir en arrière? Qui sait réellement? Bref, ils allèrent à l'entrée en laissant la fontaine dans leur dos, les gardes et les civiles saluèrent le passage de la princesse qui leur gratifia d'une signe de tête.

Lorsqu'elle arriva à l'entrée, Zelda avait eut droit à un nouveau rapport des portiers mais alors qu'elle fixait le sentier, elle remarqua une silhouette très connue de la noble.

- Non!!! C'est pas possible... Une zora.

Zelda se mit à courir vers la silhouette poissoneuse devant elle.

2
Le coin du chalant / Entendez l'appel de la Triforce de la Sagesse
« le: dimanche 31 décembre 2017, 13:06:24 »
À peine validée et déjà en quête d'alliés pour assurer la sécurité de ses citoyens. Elle va explorer les voisins directs, donc si vous êtes un personnage dirigeant, vous recevrez la visite de la Princesse de Lumière.

Attention, le hentaï n'est pas le but principale et si vous y allez comme des bourrins, elle prendra la mouche et tournera talons par fierté. Mais si vous vous y prenez bien, elle pourra peut être vous offrir ce que vous désirez.

Surtout, ne pensez pas qu'elle est comme les anciennes réincarnations, elle est plus fougueuse et plus forte que les anciennes. Si cela vous tente, un petit mp et on verra ce qu'on peut faire.

3
Prélude / Brisons la lignée des fragiles princesses... [Valicidée !]
« le: dimanche 31 décembre 2017, 02:49:48 »
Nom: Inconnu
Prénom: Zelda
Age: 24 ans
Race: Hylienne
Statut: Princesse du Royaume d'Hyrule
Attirance: Pansexuelle
Expérience: AUCUNE

Physique:

Zelda est jeune femme dans la force de l'âge, fine et élancée, elle a un corps bien taillé. De longs cheveux blonds et des yeux bleus assez grands, Zelda possede un nez fin et une bouche pulpeuse qui appelle au baiser. Les traits du visage assez fin, ce dernier est doux et ne montre que très peux de sentiments lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un. Étant une Hylienne, elle a de belles et longues oreilles qui sortent de ses longs cheveux dorés. Quand au reste, il faut dire que la princesse est jolie à regarder et à désirer. Une poitrine correcte, sans tomber dans l'exagération, un ventre plat et quelque peu dessiné grâce à ses entraînement chez les Sheikahs. Mais chuuut, il parait que c'est secret ça...

Niveau habit, ben là vous êtes sur du cinquante cinquante. Vous pouvez la voir en robe de princesse ou en tenue de baroudeuse. La robe de princesse, Zelda la porte que lors des grandes occasions protocolaires, elle est assez longue et de couleurs roses au niveau du buste et pour le reste, elle est blanche. Sur ses épaules, Zelda porte généralement des épaulettes cuivrées qui sont faites d'un métal léger et ancien. D'ailleurs, elle les a reçu en héritage de son père. Avec cette robe, la princesse porte de longs et immaculés gants qui couvrent la totalité du bras. Ses mêmes gants sont ornés de dorures en forme d'anneau et d'une double couture en forme de triangle du le dos de la main. A la taille, Zelda porte une ceinture, faite d'or et de pierres précieuses, qui vient marquer sa fine taille. A cette ceinture, l'hylienne porte une long morceau de tissus où est repris l'emblème de la Triforce et celui de la famille royale d'Hyrule. Pour finir, le bas de la robe blanche se termine avec des broderies en forme de lyre qui fait le tour de toute la robe. Le tout recouvre les jambes fines et dessinées sous la protection de bottes en cuirs blanches. Sur sa tête, elle porte un diadème de couleur or avec un saphir au centre du front.

Avec la tenue de baroudeuse, Zelda porte une tenue plus souple que sa robe. Fini le rose et blanc, bonjour le bleu et blanc. Une chemise à manches longues avec des finitions très travaillés. Des dorures présents sur le décoltés mais attendez, ne croyez pas vous rincer l'oeil aussi facilement. Car les dorures ornent le côté bleu du tissu, mais le côté blanc de la chemise complète gracieusement ce que le tissu bleu ne cache pas. On pourrait croire que Zelda porte deux vêtements mais ce n'est pas le cas, la partie bleue couvre les épaules, les biceps et triceps jusqu'au coude, la poitrine et du nombril jusqu'aux hanches. La partie blanche couvre le décolté, les avants bras et le ventre (ouf). Elle porte des mitaines de cuirs bruns pour terminer le haut. A sa taille, Zelda porte une large ceinture brune et un pantalon gris foncé. Pour terminer, la noble porte des bottes en cuirs bicolores marquées par un bout en métal sur la pointe.

Caractère

Attention, la Zelda ici présente n'est pas la même Zelda que ses ancêtres, même si elle en a gardé quelques traits, elle n'aime pas qu'on lui rappelle les merveilleux atouts qu'avaient les précédentes princesses avant elle. L'hylienne a cassé cette image de fille réservée et en retrait pour affirmer son caractère. Fini la pauvre petite princesse qui était toujours l'otage de Ganondorf, le jour où le mal arrivera sur son Hyrule, elle se battra de toutes ses forces.

Malgré tout, elle reste correcte envers son peuple et prodigue de sages conseils grâce à ses connaissances érudites. Elle a reçu une excellente éducation dû à son rang. Mais ne la traitait pas comme une faible fille, elle se sentira injuriée et vous le fera payer très cher. Dans d'autre cas, elle est plus fougueuse et plus directe, elle n'hésite pas à montrer les dents si ses intérêts sont menacés. Elle se prépare mentalement et physiquement à la venue prochaine du malin mais elle ne sait pas où et quand cela se passera, ce qui a le don de l'agacer.

Niveau sexualité, c'est le calme plat, disons qu'avec son rang et son père protecteur, il était difficile pour Zelda de s'épanouir à ce niveau là. Certe, elle a déjà eu des moments intimes dans son lit, seule et la nuit, mais elle n'a pas de préférence particulière. Tant que la personne est belle, elle n'a pas vraiment de critère. Peut être que Terra sera plus enclin à lui faire sauter le pas.

Histoire.

Raconter toute l'histoire de la princesse Zelda serait très très... très très très long. Juste à savoir que son destin est lié à deux autres personnes. Tout comme la Triforce, Zelda est attachée à Link et Ganondorf. La princesse a hérité de la Triforce de la Sagesse et est la réincarnation de la Déesse Hylia sur Terre (Terra). Enfin du moins c'est ce qu'on lui a appris pendant ses cours au château. Si elle est venue au monde, ou revenue, c'est que Link s'est réveillé lui aussi afin de prévenir de l'arrivée prochaine du mal: Ganondorf.

Zelda, l'actuelle, a grandi dans l'amour et la chaleur d'une famille remplie d'amour et de joie. Une mère aimante et un père protecteur, son prénom lui a été donnée lorsque, à sa naissance, est apparu sur le dos de sa main gauche le symbole de la Triforce de la Sagesse. A partir de se jour, son destin était déjà tracé.

Les années passèrent et tous les jours, tout le monde lui expliqua la prophétie des trois héros des Déesses. Mais si ce n'était que ça, ça va, mais non, ses maîtres d'écoles lui expliquèrent à chaque fois comment la princesse Zelda, une ancienne parmis tant d'autres, se faisait capturer ou posséder par Ganondorf. Ils lui rappellèrent qu'elle devait laisser sa place au héros du temps, du vent, des quatre et autres titres honorifiques pour désigner Link.

Le temps passa encore et Zelda devint adulte, une belle et jeune femme à qui on avait tentée de faire entrer dans une petite case de princesse toute mignonne et fragile. Mais non, pas cette fois-ci, pas sous cette nouvelle réincarnation. Terminé la princesse otage, terminé la fine et délicate petite chose, bonjour à la Zelda combattante et aventurière. Et même si Link n'est toujours pas apparu lorsque Ganon sera là, elle ira seule le combattre. Mais, comment expliquer cela à son père? Il ne voudra jamais... Alors, elle en parla à sa nounou Impa, une puissante guerrière Sheikah, avec elle, Zelda pouvait se confier au sujet de ses problèmes en sachant qu'elle n'allait pas être jugée. La noble lui confia ses désirs de batailles et d'aventures pour contrer Ganondorf, Impa approuva directement l'idée et forma la princesse aux arts martiaux Sheikahs afin de la préparer au mieux pour cette finalité: Tuer une bonne fois pour toute Ganondorf.

Le jour de ses vingt quatre ans, Zelda se leva de bonne humeur et se prépara pour cette magnifique journée de festivités. Elle se présenta dans la salle du trône avec sa belle robe rose afin de rejoindre père et mère. Tout ce passait comme il faut et les préparatifs se terminaient lentement. Soudain, un tremblement de terre coupa net les préparations et provoqua un vent de panique. Le séisme continua pendant une quinzaine de secondes avant de disparaître aussi vite qu'il était venu. Un moment de silence avant de percevoir des cris venant de l'extérieur. Zelda se dépêcha à la porte et lorsqu'elle fut dehors, elle constata avec horreur une énorme vague de fumée noir venir de l'horizon vers le château. Elle resta figée devant le cataclysme qui allait frapper Hyrule. C'était à ce moment là que le dos de sa main gauche s'illumina avec le symbole de la Triforce.

- C'est lui...

Elle savait que c'était Ganondorf, et Link n'était toujours pas là, tant pis, elle fera sans lui. Elle tendit le bras gauche en direction de la fumée.

- Pas avec moi!!!

Zelda envoya un rayon de lumière continu sur la fumée qui stoppa sa course affamée aux murs de la ville. Elle se montra déterminée comme jamais, c'était son moment, c'était maintenant ou jamais de prouver qu'elle était capable de battre le seigneur du mal.

Alors qu'elle repoussait lentement la fumée, un cri monstrueux se fit entendre dans son dos, elle tourna tête et tomba nez a nez avec un homme sombre à la chevelure de feu. Ganondorf, le seigneur du malin, la fixait avec un sourire carnassié, lui aussi avait à sa main gauche un morceau de la Triforce, celle de la force. Il se mit à rire avant de pointait Zelda de cette même main. Une énorme vague noire déferla vers la princesse qui, dans un réflexe salvateur, éleva une barrière de protection de lumière afin de ne pas être mortellement touchée. Elle fut expulsée jusqu'à la place centrale d'Hyrule où elle tomba dans la fontaine à eau et perdit connaissance.

- Princesse... Princesse Zelda, réveillez vous.

Un mal de crâne carabiné et une nausée bien trop présente, voilà comment Zelda se réveilla de l'attaque. Certe, elle était en vie mais dans un état pas très enviable. Elle mit du temps à s'en remettre avant que les villageois qui l'avaient recueillis l'informe sur ce qui c'était passé après la défaite de Zelda. Ganondorf a enlevé le Roi et la Reine d'Hyrule même peut être Impa car elle avait disparu depuis l'attaque. Mais Ganondorf n'a tué personne, il a lancé un énorme sort noir qui déplaça Hyrule. Terminé les vastes pleines hyliennes, les domaines des Zoras, les montagnes Gorons et tous les autres. Et bonjour à la frontière d'Ashnard.

A l'heure actuelle, le Royaume comporte deux à trois mille âmes avec cinq cents soldats, ce qui est catastrophique au vu des puissances voisines.

Autres.

Zelda sait se battre, manie très bien l'épée, l'arc et la magie de lumière. Elle est équipée de son épée et de temps en temps de son arc de lumière. Elle n'a pas besoin de flèches car elle projette des projectiles de lumière avec l'arc. Elle possède l'ocarina du temps et connaît des mélodies magiques qui lui permettent de changer la météo, de voyager dans le temps et bien d'autres choses.

Hors jeu.

Le personnage ici présent reprend l'histoire principale dans les grandes lignes et des détails que j'ai choisi pour mieux coller avec l'idée du forum et de ce que j'aimerais faire avec Zelda.

Pages: [1]