Et pourtant quand tu es en SSJ4, en effet... Ta force actuelle n'est qu'un dixième de ce que tu peux sortir, oh bien-sûr, tu as une forme secondaire avec le
kaio-ken qui te permet de multiplier ta force davantage donc toi-même tu es loin du compte. En plus, cette technique t'es vitale, car elle permet de t'entraîner à faire circuler ces flux d'énergies en toi très intense. Si tu utilisais ta force réelle tu pourrais rayer Terra ou Tekhos de la carte sans la moindre difficulté.
Pour le moment, Sarah t'adresses la parole et tu fais un léger "oui" de la tête pour répondre à son invitation. Peut-être Tu allais enfin pouvoir monter en grade et quitter ce jobs pourri ? De tes actions pouvaient en découler plusieurs situations possible. Tu as pour le moment impressionnée les forces de l'ordre et ça c'est un très bon point.
-Je vous suis, mais comment allons-nous faire sans véhicule ? Les notre ont été anéantis. Oh, tu t'en passerais bien de véhicule en réalité, mais pour une unité telle que toi, vaut mieux calmer un peu le jeu et demander à venir de manière "officielle" avec les voitures de police et tout le tralala. Ta moto est en ruine, Sa voiture est K.O, pour l'instant les deux policières sont à pied.
Lorsque tu rejoins le commissariat, ils sont en pleine réunion stratégique à regarder une carte. Visiblement ton ménage précédent à pu leur permettre d'établir un campement provisoire afin de pouvoir mener à bien leur opération future. Ta mission va être longue, mais avec une bonne paye à l'arrivée tu es motivée à faire du bon travail. Tu te penches sur la carte pour examiner les points les plus proches de ta position en ce moment. Tu dois encore intervenir dans de nombreuses zones d'ombres.
-Hm, il faut latter le leader ennemi pour déstabiliser les poches de résistance. On a une idée de sa position ? Tu aimes aller droit au but même si le chemin pour y parvenir semblait long et difficile, car en effet.... Latter chaque embuscade serait possible pour toi, mais ce serait très chronophage et sans intérêt. Tu prends une pose pensive alors que les policières te regardent éberluée par ta simple présence. En tout cas, tu penses à tes tenues déchirée, mais toi tu n'as pas de sponsor... Ça va te coûter la peau du cul de demander ça. s
-Faudrait que je demande à une méga-corporation de me faire une tenue qui résiste au choc énergétique aussi pendant que j'y suis. Tu lâches une pensée toute haute en pleine stratégie, visiblement ça se voit que tu as l'habitude d'accomplir tout en solo. Tu affiches un petit sourire pas du tout gêné à l'assemblé, car si à chaque fois que tu combats ta solde en prend un coup. Ce serait vite fatiguant à la longue.