Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asshaï Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asshaï Warren

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: mercredi 24 octobre 2018, 23:47:53 »
Sentir ces deux queues en moi me rendait folle, je ne sais plus où donner de la tête, les vas et biens de Vanilla me donnait un maximum d'élan afin que le sexe de Melinda me pénètre au plus profond. Ces deux filles sont incroyables et l'une d'entre elle est ma fille vampirique, quelle aubaine pour moi, mon héritage est perpétuée.

- Aaaah ouiiii, mes filles vous êtes siiiii... siii puissantes avec vos queues...

Des bruits de craquements se font entendre alors que le lit avait été renforcé pour prévoir des longues nuits sportives. Mais la puissance que déploit Vanilla et Melinda est incroyable, j'alterne entre m'appuyer sur les épaules de ma fille ou me coller contre Vanilla afin de l'embrasser. Mais, je sens que leur énergie ne diminue pas aussi vite que la mienne. Je vais jouir mais après tout, cela ne signe pas la fin de notre aventure de luxure.

- Plus fooort... Han han haaaaan...

Je concentre encore un peu de magie rouge afin que nos orgasmes soient ensemble, si l'une d'entre nous jouie, les deux autres auront le même bonheur. Je m'écroule sur ma fille afin de soulager mes bras et mes jambes des assauts durs de Vanillla qui souffle de plus en plus fort. Moi aussi, ma respiration est de plus en plus courte, je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps.

2
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: mercredi 24 octobre 2018, 23:24:14 »
Asshaï n'aimait pas perdre un combat mais elle pouvait admettre quand son adversaire était plus fort. Et ici, dans la chambre de Melinda, la matriarche avait été vaincue par plus forte qu'elle, une succube. Les succubes n'avaient rien de bien méchant en soit, niveau combat ce n'était pas lui plus douées mais le combat dans un lit, elles pouvaient rivaliser avec les dieux. Asshaï fut par conséquence soumise à Edessa qui, pour marquer le coup, fit apparaître un collier de cuir autour du cou de la vampire, Asshaï ne réagissait pas, son corps avait subi trop de magie rose pour réagir normalement. Edessa attrapa la matriarche par le collier et elle pénétra rapidement sa soumise.

- Mmmh ouiiii...

Mais, la succube voulait vraiment humilier Asshaï et dans une manipulation rapide, la vampire se trouva dos à Edessa qui bourrait l'antre intime de son dard. Asshaï couinait encore de plus belle sans remarquer que Edessa la marquait de son sceau. La succube attaqua l'honneur de sa nouvelle acquisition sexuelle.

- Ouii, haaaan, je suis ta pute, je suis une sale pute... Maintenanr tais toi et baise moi foort...

Asshaï avait perdu l'usage de son corps mais de son esprit, usé mais pas encore éteint par la magie rose, la Reine se laissait bercer par les coups de reins de Edessa qui était une amante redoutable à son grand plaisir. Les orgasmes arrivèrent l'un à la suite de l'autre, Asshaï, pour la toute première fois, était soumise à quelqu'un.

Et, elle aimait cela pour le moment...

3
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: lundi 02 avril 2018, 00:17:49 »
Asshaï commençait à comprendre que ce combat sera le plus difficile, les secondes parurent des minutes et les minutes des heures. En effet, Edessa avait passé la vitesse supérieure en enfonçant toute son énorme trique dans le con de la matriarche qui prenait plaisir. Elle fallait qu'elle réagisse sinon le combat ne sera qu'une formalité pour la succube. Asshaï passa tout son corps en défense et son sang évitait autant ce peu les zones sensibles afin que les peaux soient moins sensibles au touché. Mais, Asshaï n'avait pas fini, elle sentait que Edessa amplifiait sa magie rose et les narines de la vampire furent rapidement envahies par les hormones roses de la démone. Qu'à cela ne tienne, Asshaï fit circulé son sang plus rapidement afin de nettoyer les hormones mais ce n'était que provisoire, Edessa avait plusieurs techniques dans sa poche et une petite morsure dans le creux du cou de Asshaï la fit gémir et rougir de plaisir.

*Mince, ça fait même pas cinq minutes et je suis déjà au bord du gouffre, cette succube est impre...

Elle fut coupée par une griffe sur ses côtes gauches, Asshaï repoussa un cri enjoleur et ses yeux n'étaient plus aussi rouges, elle perdait en volonté et en maîtrise de son corps. Surtout que maintenant, Edessa donnait de gros coups de lance bien profondément, Asshaï sentit son corps la lâcher quelque peu mais elle parvint à se maintenant à flot. Cinq minutes viennent de passer et Asshaï était déjà bien rouge sur tout son corps, elle parvenait à maîtriser le plaisir vaginal mais pas les hormones qui prenaient possession d'elle, la mettant en chaleur et en manque. La matriarche tenta une approche plus directe alors que sept minutes étaient passées, elle essaya d'attraper l'un des bras afin de maîtriser le sang de la succube, mais elle ne fut pas si naïf et pour réponse, Edessa appuya l'une de ses mains sur le milieu du dos de la vampire, bloquant tout mouvement de bras. Asshaï sentit son corps la lâcher de plus en plus et des petits sursauts annonça qu'elle ne tiendrait plus trop longtemps. C'était Akira qui lança.

- Cela fait dix minutes, peu de monde ont tenu si longtemps devant Edessa.

Mais pour Asshaï, ce n'était que dix minutes, elle ne maîtrisait plus le haut de son corps et toute sa maîtrise était autour de ses grandes lèvres afin d'empêcher l'orgasme si attendu. Elle empoigna les draps si fort afin de garder sa raison. Onze minutes, Edessa se lâcha de toutes ses forces et elle laissa tous ses pores transpirer de la magie rose qui enveloppa Asshaï à l'agonie. Douze, Asshaï appuya sur sa mâchoire pour ne pas craquer mais peine perdu...

A la treizième minutes le verrou avait lâché dans un orgasme si puissant qu'elle devint une femme fontaine et se répendit sur le lit de sa fille dans un cri orgasmique. Son corps convulsait et elle s'enfonçait la tête dans les draps afin de cacher ses hurlements. Et quand cela fut fini et que Edessa se retira avec le sourire aux lèvres, la matriarche l'entrava de toute sa puissance rouge.

- Comment oses tu?

Aucunes douleurs données à la succube, en fait, Asshaï s'approcha tendrement et relacha la pression sur le corps de Edessa.

- Comment oses tu ne pas honorer mon corps par ta semence??? Suis je immonde? Viens terminer ton oeuvre succube et après je te serais soumise.

4
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: dimanche 25 mars 2018, 00:39:36 »
La fierté était assez présente chez les vampires mais chez Asshaï, c'était en surdose. Pour elle, les vampires représentaient la perfection, plus fort, plus rapide, plus sensible et plus intelligent. La matriarche se devait de défendre l'honneur des vampires, de plus elle était une vampire pure, née vampire. Enfin, la présence d'une succube qui lui tenait tête énervée beaucoup la Reine qui aurait préfèrée la soumettre sexuellement à sa folie. Edessa se plaça dans le dos d'Asshaï et sa fille lui rappella que le protocole n'avait plus lieu d'être dans son bordel. La matriarche soupira encore une fois, déçu que sa fille ne prenne pas partie pour elle, mais rien de grave. Mais, Edessa n'était pas, ou ne semblait pas, rancunière et placée dans le dos de la vampire, elle mit  à nue Asshaï. Elle repassa devant et embrassa l'ancienne qui l'accepta. Elle se vanta d'avoir eu du gratin dans son lit et qu'au lit, tout le monde n est que roturiers.

- Je ne suis pas qu'une simple noble à la recherche de frisson...

La poigne de la femme tira sur les cheveux de la succube alors qu'elles s'embrassèrent fougueusement. Il y avait toujours une tension entre les deux femmes mais rien de pesant pour le moment. Mélinda se coucha sur le lit et proposa un jeu pour départager les deux tornades. Edessa avant quinze minutes pour la faire jouir, si elle y parvenait, c'était Asshaï qui serait punie, dans le cas contraire, c'était la succube qui subirait la colère de la vampire. Asshaï Warren n'était pas une femme a prendre à la légère et sa magie allait lui donner un avantage sur la succube.

- Pourquoi pas, allons petite succube... ouaaah...

Asshaï n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut projetée sur le lit par son opposante démoniaque. Elle tomba sur le ventre devant Mélinda et lorsqu'elle se redressa, elle sentit la succube appuyer sa main droite sur la tête de la vampire qui cria. Mais en deux seconde, Edessa donna une énorme coup de reins entre les grandes lèvres de Asshaï.

- Haaan haaan...

Ce fut une surprise pour Asshaï qui se rendait compte de la puissance jouissive de la démone, Asshaï se tenait aux draps afin d'encaisser les assauts de son opposante. Elle serait les dents afin  de ne pas gémir car elle avait énormément de plaisir. Sa maîtrise du sang traversa son corps afin de calmer les bouffées de chaleur dans son ventre. Elle reconnaissait, en Edessa, une redoutable amante. Asshaï allait avoir du mal...

5
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: samedi 17 mars 2018, 10:06:33 »
Asshaï semblait totalement perdre les pédales, son côté vampirique avait repris le dessus et semblait tomber dans une folie assez préoccupante. Mélinda hurla de lâcher la corne de la succube et la matriarche eut un moment de flottement, elle regardait sa fille l'air ailleurs, Asshaï semblait perdue mais l'instant d'après, son visage se deforma à nouveau pour à nouveau mordre la succube mais point de sang. La succube en avait marre et décida de se révolter contre la vampire en faisant usage de la magie rose. La démone semblait différente et effrayante mais elle garda une voix chaude et suave tout en ordonnant à la vampire de la lâcher. Contre son gré, et à son grand étonnement, Asshaï relacha la pression de sa main ce qui suffit à Edessa pour se dégager. Asshaï employa rapidement la magie rouge pour contrer le sort afin de garder le contrôle de son corps et elle parvint à s'opposer à la magie rose mais sans prendre le dessus. Pourquoi? Elle se rendait compte qu'elle avait peut être exagérée. Mais sa fierté avait ses raisons que la raison elle même accepte. Asshaï lutta encore contre Edessa afin de ne pas tomber sous le contrôle de la succube et lorsque cette dernière fit tomber son sort, Asshaï eut un petit soupire de soulagement. Edessa ne devait pas être sous estimée, après tout, elle restait une succube. Mélinda fit même la leçon à sa mère qui le prit pour une humiliation publique, elle sera la mâchoire afin de garder son calme et fixa Akira. Lorsque Mélinda finit sa réprimande, elle nous invita dans sa chambre spacieuse, luxueuse et ornée d'un lit gigantesque. Mélinda s'avança encore plus et fit tomber sa belle robe. Mélinda se tourna vers nous et on pouvait voir une verge gonflée à bloc, dressée vers le ciel. Elle se tourna vers Edessa et lui expliqua qu'une punition s'imposait, mais la succube pensait punir Asshaï, celle-ci soupira de plaisir devant une si belle verge. Asshaï Warren connaissait la fougue de sa fille niveau sexuelle et elle savait qu'elle allait passer un magnifique moment.

- Allons, allons, je suis une Reine et toi une comtesse, certe pas de jure, mais tu ne peux pas me punir de la sorte.

La voix de la matriarche était suave et remplie de sous entendu, Asshaï se disait que le sexe allait pouvoir faire repartir l'ambiance au beau fixe. Sa façon de dire pardon auprès de sa fille mais, la femme aux cheveux d'argent n'allait pas se laisser punir comme ça. Elle avait pas mal de piège à leur tendre tout au long de cette magnifique petite orgie qui s'annonçait.

6
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: mardi 13 mars 2018, 22:40:44 »
Asshaï avait peut être été trop froide avec Mélinda, sa fille n'avait pas gagné son titre de noblesse par un acte héroïque mais elle détenait quelque chose de capital: le savoir. La matriarche savait qu'un lit était un lieu propice aux confidences et certains pouvaient déballer enorment de choses. Elle devait revoir son jugement et admettre que sa fille méritait son titre de Comtesse, après tout, Asshaï était Reine; Mélinda suivait bien les traces de sa mère. La fille Warren expliqua son emprise à elle sur la capitale et Asshaï affirma de la tête.

- Il est vrai que le savoir c'est le vrai pouvoir...

Sa façon de dire à sa fille "Tu as raison", sa fierté ne s'en remettrait pas si elle le disait à haute voix. Mélinda presenta le rôle de la succube, Edessa, dans son harem, la pièce maîtresse, le bijou de cet endroit. La remarque de la démone fit soupirer d'ennuis la matriarche, le mot baisé était assez rarement prononcer par Asshaï, elle préfère le garder quand c'était le moment propice, lorsque les personnes sont à ce moment précis où il ne reste plus que ça a faire. La fille rajouta que la succube maîtrisait la magie rose, pour une succube c'était le minimum, Asshaï Warren fixa sa fille mais c'était Akira qui attaqua la première, déposant un doux baiser sur les lèvres de la matriarche. Edessa se frotta aussi à la vampire et Asshaï fut rapidement encerclée par les deux jeunes filles. Mélinda, souriante, donna l'information que sa mère voulait entendre: Rencontrer les personnes importantes de la capitale de l'empire. Mais, elle fut ramenée à la raison par son nez qui détecta les spores roses. Elle se braqua sur la succube en tirant bien fort sur sa corne.

- Petite insolente...

Asshaï prit le contrôle de son sang et nettoya rapidement son organisme de cette magie, mais cette magie particulière avait déjà quelque peu touché la matriarche, Asshaï sentit son visage rougir d'envie, même si la colère arriva aussi. Elle tira sur la corne pour mettre à genoux la démone.

- Tu vas apprendre avec moi que c'est moi qui décide quand tu peux me toucher avec ta magie. Maintenant,...

Asshaï leva la main pour libérer Mélinda de son emprise et elle fit tomber sa robe rapidement, elle se tourna vers sa fille et petite fille, toutes canines dehors.

- J'aimerais te prendre ta meilleure chambre, ma fille, et toi, ta fille et ta petite chienne de succube allons nous détendre un peu. Je veux que l'on punisse cette outrageuse créature comme elle le mérite.

Asshaï laissa son côté vampirique parler, ses canines étaient un peu plus longue et ses yeux beaucoup plus rouges qu'auparavant. Elle semblait dans un état second et pour finir cela, elle tira encore sur la corne de Edessa afin de pencher sa tête en arrière. Elle se pencha et pratique une morsure nette sur le cou. Ne vous fiez pas aux apparences, la morsure était benine et même Edessa ne devait rien sentir, le sang de la succube coula sur la langue de la matriarche qui se dégagea rapidement.

- Maintenant, je veux qu'on te baise bien fort...

7
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: mardi 13 mars 2018, 07:40:03 »
Akira, voilà une nouvelle donnée que la plus vieille des Warren n'avait pas prévue lorsqu'elle planifia son voyage chez sa fille. Asshaï adorait que tout soit carré mais cette nouvelle ne lui déplaisait pas, que du contraire. La vampire voulu continuer la visite mais Akira la retenait par les hanches et elle embrassa sa grand mère. Asshaï accepta le baiser et au contact des lèvres de Akira, Asshaï sentit tellement de chose, elle venait d'avoir la confirmation ultime du lien du sang, leur coeur battait à l'unisson lors du baiser. La femme aux cheveux d'argent fut même déçue que le baiser fut bref mais elle savait qu'elle aurait d'autre moment avec elle. Melinda expliqua le passé de la jeune femme avant sa transformation, venant d'une famille de chasseur, sa transformation était une sacré prouesse de la part de sa fille, Asshaï fut surprise de sourire et elle s'approcha du visage de Akira pour y deposer une baiser sur son front.

- Bienvenue Akira, par mon sang, tu es maintenant une fille de la lune et de la nuit. Maintenant, tu peux voir que nous sommes pas les monstres décrit par tes ancêtres. Étant maintenant ma descendante vampirique, j'attends de toi que tu sois digne et fière du puissant héritage que je t'ai légué par Mélinda.

Sa voix fut posée et quelque peu froide mais c'était sa façon de dire qu'elle reconnaissait Akira comme sa petite fille. Elle s'écarta d'elle en passant sa main une dernière fois sur elle et Mélinda reprit la main de sa mère afin de poursuivre la visite. La fille Warren expliqua qu'elle avait actuellement placé Akira dans son école de magie afin qu'elle apprenne. Asshaï grimaça quelque peu, pour elle, seule la magie du sang était prioritaire sur les autres types de magie. Mais, elle n'en fit pas part à sa fille car une nouvelle donnée était venue titiller son odorat. Une puissante odeur de... luxure, tellement forte et douce à la fois, une si belle odeur de jouissance et de frustration. Pour la matriarche c'était clair, une succube est présente dans ces lieux. Asshaï, après quelques pas supplémentaires, n'avait plus aucun doute sur la présence d'une succube ici et Mélinda commença une explication sur une présence depuis bébé. Les deux Warren tombèrent nez à nez devant une succube toute en forme et toute en rondeur mettant bien en avant sa lourde poitrine. Rapidement, la succube se jetta sur Mélinda montra sa joie de la revoir, Asshaï comprit le pourquoi de l'odeur de frustration, ensuite, la démone se tourna vers la matriarche et la renifla un moment. Asshaï se recula légèrement afin de garder une certaine distance avec la succube, cette dernière affirma que la vampire avait la même odeur que Mélinda, sa maîtresse. La matriarche se tourna vers sa fille.

- Ma cher fille, je ne vois que luxure et débauche. Je pensais que la visite me montrerait ta maîtrise des lieux et surtout ton influence dans la capitale. Non pas que tes sujets ne m'intéressent pas, que du contraire, mais j'aimerais connaître ton emprise sur la ville.

Asshaï toucha la corne de la succube et d'une geste de la main, força Akira à venir à côté d'elle, elle frotta le visage de sa descendante.

- Par après, je prendrais le temps de connaître chaque fille de ton antre personnellement, ma fille.

8
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: dimanche 25 février 2018, 02:34:41 »
Les deux Warren avancèrent dans le couloir de la bâtisse l'une contre l'autre, Asshaï ressentait sa fille luter terriblement contre la magie de sa mère et cette dernière avait eu une pointe de satisfaction: elle s'était entraînée. Il faisait bon à l'intérieur, la bâtisse était construite de telle manière à ce que la température puisse être contrôlée à l'intérieur. Melinda amena enfin sa mère dans un salon où des dizaines et dizaines de femmes les saluerent respectueusement. Asshaï Warren ne prit pas la peine de les saluer, après tout, elle était une noble. Melinda parla à sa maman et elle présenta sa petite fille Akira Warren et à son approche, elle sentait tout d'elle, son sang, son coeur, la pression artérielle, elle fut ramenée à la raison quand la jeune femme s'adressa  à la matriarche.

- Ma... ma petite... fille???

Asshaï toucha le visage délicatement de sa nouvelle membre de la famille, Akira, et prit le temps de l'observer. Elle était tout aussi jolie que sa mère, Mélinda, Asshaï ne savait plus trop quoi penser de tout cela. Elle venait de connaître sa fille et la voilà déjà devant sa petite fille. Ensuite, sa main balaya les cheveux de sa petite fille.

- Merveilleux, magnifique. Akira, c'est ça? Tu vas apprendre à me connaître un peu mieux.

Asshaï sortie ses canines, les quatre, au nez de sa petite, soufflant comme un animal.

- Tu as mon odeur en partie sur toi par ton sang, mais dis moi ma petite fille, quelles sont tes pouvoirs dans la maîtrise du sang?

Le visage de la grand mère avait très peu changé, il restait impassible par Akira mais en vrai, elle voulait déjà bien connaître sa fille et sa petite fille dans un grand lit. Asshaï regarda tout autour d'elle er remarqua que sortir ses canines, ce n'était pas la plus brillante des idées. Mais, elle fini par dépasser Akira en lui caressant l'épaule gauche.

- Bon continuons notre visite ma fille.

9
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: lundi 12 février 2018, 06:07:42 »
La journée était agréable et elle devait certainement le rester, Asshaï allait découvrir sa fille et tout ce qu'elle avait fait pour arriver jusque là. Même si elle ne le disait pas, la vampire était fière même si il restait des zones d'ombres dans sa tête, mais était elle prête à découvrir cela? A chaque fois qu'elle avait tenté de se souvenir du passé, sa tête lui faisait un mal de chien. Mélinda était tout aussi contente d'être avec sa mère que Asshaï avec sa fille. Au fond d'elle, la matriarche ressentait une sensation inconfortable quand à l'idée de revenir dans la capitale, elle ne chercha pas plus loin afin d'éviter une énième migraine. Quelque chose, en elle, lui disait que ses actions du passé allaient bientôt avoir des conséquences. Bonne ou mauvaise, seul l'avenir le dira.

Asshaï était descendue du carrosse alors que sa fille l'avait embrassée, elle n'appliqua pas sa punition car les lèvres de Mélinda était agréable. La fille se posta à la gauche se sa mère, tout en lui prenant la main, et elle lui demanda si elle voulait voir quelque chose en particulier ou laisser sa fille prendre la tête de la visite.

- Allons, ma fille, vous êtes chez vous, je vous suis.

Asshaï posa ses yeux rubis sur la porte d'entrée et elle se sentait, intérieurement, fière de Mélinda. Mais, elle ne laissa rien transparaître physiquement, la froideur était toujours de mise quand il s'agissait de ses sentiments, à l'exception quand elle était avec sa fille et sa belle fille dans son lit. Mais dans le publique, Asshaï était toujours froide et cruelle, ne laissant pas que des bons souvenirs à celles et ceux qui avaient eut la malchance de la mettre en colère. Les deux femmes s'approchèrent de la porte et plusieurs personnes les attendaient, Asshaï les observait et certains semblaient nerveux en voyant la mère Warren auprès de sa fille. Les yeux rouges perçants donnait un petit côté sadique à la Comtesse qui adorait jouer avec cela.

- Bien, tu ne me présentes pas à ces gens?

10
Dictature d'Ashnard / Re : La Matriarche Warren [Asshaï Warren]
« le: mercredi 07 février 2018, 06:07:08 »
Asshaï avait plusieurs ennemis, des puissants et des ridicules, mais le plus terrible de ses ennemis fut sa mémoire. Elle s'appliqua à combattre son amnésie dû à son âge bien avancé. Elle eut un jour la connaissance d'un nom si familier: Mélinda Warren. Warren, son homonyme mais le prénom, lorsqu'il fut confirmé par son espion lui donna une migraine si horrible, elle s'écroula au sol. Les images revenaient violement dans sa tête, Asshaï avait transformé Mélinda afin de porter le coup de grâce au dernier allié du Roi Cramoisi: Adam Warren. Depuis ce jour, elles s'étaient rencontrées dans les terres de la plus ancienne des deux, de là, elles avaient discuté et surtout couché énormément, mais le point le plus important, c'était que le clan Warren soit à nouveau complet. Asshaï se devait être présenté aux côtés de sa fille vampirique, elle était encore jeune et son pouvoir grandissait à une vitesse incroyable. La vampire se donna ma mission de former sa fille à la diplomatie et à la magie du sang. En faire une parfaite petite vampire pour, qui sait, reprendre le "Cercle-De-Fer".

Une nouvelle aventure attendait la mère Warren auprès de sa fille, dans une voiture spacieuse et confortable, Asshaï avait pris place face à la route et surtout face à sa fille impatiente. La vampire était assise en tailleur, les yeux clos, à attendre que cette balade se termine enfin. Le voyage devenait long et la patience de la mère se faisait petite, et cela Mélinda le savait. Pour faire patienter sa chère maman, Mélinda avait plusieurs fois attaquée son invitée sexuellement et Asshaï avait répondue présent à ça mais à la différence prête, c'était que l'ancienne n'avait aucune marque sur sa peau. La maîtrise du sang était magnifique pour soigner les plaits. Même avec ses yeux fermés, la matriarche ressentait le désir brûler en sa fille et elle souriait.

Mélinda annonça l'arrivée à la capitale et Asshaï ouvra les yeux sur sa fille. Elle regarda par la fenêtre et elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle avait que très peu de souvenir de la capitale. Mais, une fois passée le premier corps de garde, la vampire sentit une vague d'image ancienne lui revenir en tête mais impossible de les attacher à quelque chose. Asshaï réajusta sa robe noire, fine en dentelle, laissant son dos nue jusqu'au creux de ses fesses. Pas de soutien et pas de culotte, enfin si il y en avait une au début, sa fille l'avait, tout bonnement, jeté par la fenêtre du carrosse lors de leur première corps à corps. Ce qui valu à la fille une petite séance de torture sanguine et sexuelle dans  lequel Mélinda laissa pas mal d'orgasme sanguinaire par la magie de sa mère.

Mélinda expliqua la disposition des lieux afin de situé son harem dans la capital et pour finir, elle expliqua que la venue de sa mère ne passerait pas inaperçu.

- Peut être... Je ne sais pas.

Asshaï sentait le sang de Mélinda bouillir de plus et alors que la voiture s'aligne devant le harem. Asshaï, de sa main droite, tourna son poignet vers la droite en pointant le bas du ventre de sa fille. Elle attrapa le sang de sa fille et le chauffa encore plus. Et alors que le portier ouvre la porte, Asshaï posa un baiser sur le front de sa fille.

- Si tu cries ou que tu me touches en dehors de ta chambre, je te le ferais payer plus fort encore que pour ma culotte, ma fille.

Le valet de pied demanda la sortie de ses occupantes et Asshaï fut la première à sortir dehors, affichant un large sourire sadique. Sa fille allait subir plusieurs sorts mais elle aura le temps de les pratiquer sur des esclaves.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: dimanche 14 janvier 2018, 00:40:49 »
Vanilla venait de me faire comprendre pourquoi ma fille l'avait choisie pour être sa femme. Ma belle-fille avait une énergie sexuelle si puissante que je devais faire usage de ma magie de sang afin d'éviter de jouir dans un cri de pucelle. Les griffures et les coups de reins me rendaient folle mais de plus, Mélinda avait elle aussi sortie son nouveau jouet, une queue bien jolie et totalement dure. Malgré cela, mon cul étranglait toujours le pilum de Vanilla qui se donnait encore plus fort en moi, j'étais vraiment heureuse et satisfaite de cette jeune vampire pleines de promesses sexuelles. Mais, Vanilla arriva au point de non retour et dans un petit cri de plaisir, elle me remplissait de toutes ses forces.

- Mmmmh...

Quelle joie, quelle plaisir de sentir cette queue sursautait de plus en plus fort afin de décharger la quantité astronomique de sperme dans mon rectum. Rapidement, ce dernier fut rempli et mes intestins furent noyés dans un flot continu de foutre. Vanilla ne semblait pas débander pour autant, mais je n'avais pas joui et Mélinda avait une queue, au diable l'avarice. Je m'avançais vers Mélinda en la poussant bien sur le dos, la queue de Vanilla se retrouva à l'air libre mais j’espérais pour pas trop longtemps. Me voilà au dessus de ma fille et je me plaçai de telle façon à ce que mon vagin puisse gober sa queue, une fois bien placée, je m'assis sur Mélinda et la voilà à l'intérieur de moi. Je me retournai vers Vanilla.

- Et alors belle-fille, on est déjà fatiguée? Mélinda va t'aider afin de me faire jouir, je pensais que tu étais meilleure que ça...

La phrase n'avait qu'un seul but: provoquer. J'espérais que ma belle-fille retrouve vigueur et qu'elle me démonte le cul alors que Mélinda me lime le vagin.

12
Quel moment de joie, j'avais l'impression de revivre, c'était assez drôle en y repasant. Trois vampires se sentant plus vivants que d'ordinaire. Vanilla et sa magnifique énergie qui pulsait de sa magnifique verge, Melinda et son visage d'ange, pour finir, il y avait moi, Asshaï Warren... Me faisant bien tringlée par ma belle fille. Parlant de cette dernière, elle avait beau avoir une position de domination, je ne lui laissais pas un seul moment de répit. Tout mon sphincter était devenu un étrangleur et, aux petits soupirs de Vanilla, elle avait du mal. Mais, contre toutes mes attentes, elle poussa plus fort et voilà que ses belles couilles claquèrent sur mon vagin.

- Mmmh... Oooh belle fiiiillllle... Quelle puissance...

Quand à Mélinda, je m'appliquais à lui prodiguer le meilleurs. Mais bizarrement, je sentais une puissance sanguine provenant de son ventre vers son sexe. Quand soudain.

- AAH, outch...

Une belle verge sortait et me pointait outrageusement le visage. Que de surprises... J'étais folle de joie des perspectives qui s'offraient à nous trois. Alors que j'avais toutes les peines du monde à me stabiliser devant cette offrande, je la gobais en pratiquant une succion la plus forte possible. De petits va et viens aux gorges profondes. Aucuns repis pour ma fille. Je soupirais d'extase d'avoir en moi deux belles queues, c'était jouissif. Maintenant, restait à savoir laquelle de nous trois allaient craquer en première.

13
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: dimanche 10 décembre 2017, 02:14:26 »
J'attendais qu'elle me pourfende les entrailles avec son énorme glaive de chaire et avant même la pénétration, Vanilla me claqua une giffle sur la fesse droite d'une belle force. Ma belle fille avait changé, les encouragements de Melinda l'avait subjuguée et rendue plus prompte à me faire plaisir. Elle donna un grand coup de hanche et ma rondelle s'ouvrit à l'effort dans un petit cri que je ne pouvais retenir.

- Nnnnh...

Sa bite énorme me rendait pas la tâche facile, elle me faisait perdre la tête par sa taille et les dégâts à mon cul. Avant même de commencer à aller et venir en moi, une seconde gifle me fit hurler de douleur mais j'adorais ça. Et enfin elle commença à me prendre lentement mais puissamment. Je crispais mes mains aux draps pour m'accrocher au mieux mais c'était sans compter ma fille qui me nargua d'une maman suivit d'une rire non dissimulé. Ensuite, elle me griffa le dos, pinça et malaxa mon sein gauche.

- Aaah... Aaah... Aaah...

Vanilla, quand à elle, continua à m'écarteler divinement bien, je comprenais pourquoi Melinda l'avait épousée cette petite, elle savait se servir d'une queue encore mieux que certains hommes. A mon plus grand plaisir. Mais ma fille était laissée pour contre, il était inadmissible qu'une Warren soit laissée pour contre. Je la repoussai avant de la pousser sur le dos. Elle fut mise de telle sorte que j'avais accès à son sexe quelque peu laissé. Me traînant péniblement à elle, je plongeai la tête entre ses cuisses pour aller lécher sa fleur ouverte sous l'excitation du moment. Son bouton étant déjà bien gonflé, il était facile pour moi de l'attaquer.

Vanilla avait trouvé un rythme plus soutenue alors que je couinais de plus en plus, moi toujours tête la première entre les cuisses de ma fille, je commençais à avoir chaud, mon souffle devenait court et mon corps avait de temps en temps des spasmes de plaisirs. Mon anus n'était plus douloureux mais uniquement du plaisirs, de temps en temps, je contractais mon rectum afin d'etrangler la queue de Vanilla. Je voulais lui faire comprendre que me faire jouir n'était pas à la portée de tous.

14
Un moment de flottement passa dans la chambre où Vanilla ne savait plus trop quoi penser. Mais, elle se deshabilla et sa petite culotte rouge, très jolie, peinait à cacher un sexe qui pointait le ciel. Instinctivement, je passais ma langue sur ma lèvre inférieure. Une belle queue pour une ravissante femme. Vanilla s'avança sur le lit et se positionna à l'opposé de Melinda. Mais... Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, savait elle s'occuper d'une personne comme moi: une Comtesse et Reine du Cercle de fer? J'espère bien ou sinon, je leurs promettais de bien belles douleurs. Une fois installée, Vanilla se trouvait honorée de ma personne, mon dieu, detends toi poulette. Je passai l'une de mes mains sur son visage comme pour la rassurer, on était là pour s'amuser. Elle tenta une approche, douce mais délicieuse, des doux baisers qui commencèrent sur mon épaule et finirent sur mon oreille. Ça avait le mérite d'être une tentative, timide mais c'était déjà pas mal.

Melinda lança les hostilités par donner un maximum de courage à Vanilla qui semblait attendre. Ma fille se lança dans des caresses capillaires pour ensuite outrager mon sexe... Je grimaçais mais le sexe de Vanilla doubla de volume et je comprenais enfin le jeu de mon héritière. Alors qu'elles se trouvaient toutes les deux à genoux, les jeunes vampires se caressèrent au dessus de moi, je profitais de ma posture pour aller poser mes mains sur leur postérieur. Un baiser fabuleux suivis d'une masturbation et voilà Vanilla dans une forme olympique. Son sexe semble être sur le point d'exploser tellement il est gonflé.

Encore une fois, Melinda expliqua que sa femme adorait les sodomies sans aucune tendresse. Tant mieux, je suis pas une midinette qui cherche le grand amour, je veux de la violence et du plaisir. Je pense que ma fille doit aimer cela aussi car, en plus d'avoir un visage de perverse, elle m'ordonna d'être à quatre pattes pour subir la fougue de sa compagne. Telle une panthère, je me deplaçais sur le lit feintant une morsure à hauteur du visage de Mélinda. Je me cambrais et je plaçais ma croupe bien ouverte devant la lance de Vanilla.

- Tu n'as pas intérêt d'être décevante belle fille... Baise moi comme tu baiserais ma fille.

15
Prélude / Re : La matriarche Warren [Valicidée !]
« le: samedi 25 novembre 2017, 14:55:09 »
Après la fille si belle, je vois que ma petite fille est tout aussi jolie... Quelle chance pour moi et peut être pour vous aussi... si vous en êtes capable.

Pages: [1] 2