10
« le: mercredi 07 février 2018, 06:07:08 »
Asshaï avait plusieurs ennemis, des puissants et des ridicules, mais le plus terrible de ses ennemis fut sa mémoire. Elle s'appliqua à combattre son amnésie dû à son âge bien avancé. Elle eut un jour la connaissance d'un nom si familier: Mélinda Warren. Warren, son homonyme mais le prénom, lorsqu'il fut confirmé par son espion lui donna une migraine si horrible, elle s'écroula au sol. Les images revenaient violement dans sa tête, Asshaï avait transformé Mélinda afin de porter le coup de grâce au dernier allié du Roi Cramoisi: Adam Warren. Depuis ce jour, elles s'étaient rencontrées dans les terres de la plus ancienne des deux, de là, elles avaient discuté et surtout couché énormément, mais le point le plus important, c'était que le clan Warren soit à nouveau complet. Asshaï se devait être présenté aux côtés de sa fille vampirique, elle était encore jeune et son pouvoir grandissait à une vitesse incroyable. La vampire se donna ma mission de former sa fille à la diplomatie et à la magie du sang. En faire une parfaite petite vampire pour, qui sait, reprendre le "Cercle-De-Fer".
Une nouvelle aventure attendait la mère Warren auprès de sa fille, dans une voiture spacieuse et confortable, Asshaï avait pris place face à la route et surtout face à sa fille impatiente. La vampire était assise en tailleur, les yeux clos, à attendre que cette balade se termine enfin. Le voyage devenait long et la patience de la mère se faisait petite, et cela Mélinda le savait. Pour faire patienter sa chère maman, Mélinda avait plusieurs fois attaquée son invitée sexuellement et Asshaï avait répondue présent à ça mais à la différence prête, c'était que l'ancienne n'avait aucune marque sur sa peau. La maîtrise du sang était magnifique pour soigner les plaits. Même avec ses yeux fermés, la matriarche ressentait le désir brûler en sa fille et elle souriait.
Mélinda annonça l'arrivée à la capitale et Asshaï ouvra les yeux sur sa fille. Elle regarda par la fenêtre et elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle avait que très peu de souvenir de la capitale. Mais, une fois passée le premier corps de garde, la vampire sentit une vague d'image ancienne lui revenir en tête mais impossible de les attacher à quelque chose. Asshaï réajusta sa robe noire, fine en dentelle, laissant son dos nue jusqu'au creux de ses fesses. Pas de soutien et pas de culotte, enfin si il y en avait une au début, sa fille l'avait, tout bonnement, jeté par la fenêtre du carrosse lors de leur première corps à corps. Ce qui valu à la fille une petite séance de torture sanguine et sexuelle dans lequel Mélinda laissa pas mal d'orgasme sanguinaire par la magie de sa mère.
Mélinda expliqua la disposition des lieux afin de situé son harem dans la capital et pour finir, elle expliqua que la venue de sa mère ne passerait pas inaperçu.
- Peut être... Je ne sais pas.
Asshaï sentait le sang de Mélinda bouillir de plus et alors que la voiture s'aligne devant le harem. Asshaï, de sa main droite, tourna son poignet vers la droite en pointant le bas du ventre de sa fille. Elle attrapa le sang de sa fille et le chauffa encore plus. Et alors que le portier ouvre la porte, Asshaï posa un baiser sur le front de sa fille.
- Si tu cries ou que tu me touches en dehors de ta chambre, je te le ferais payer plus fort encore que pour ma culotte, ma fille.
Le valet de pied demanda la sortie de ses occupantes et Asshaï fut la première à sortir dehors, affichant un large sourire sadique. Sa fille allait subir plusieurs sorts mais elle aura le temps de les pratiquer sur des esclaves.