Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]
« le: mardi 28 juillet 2009, 17:32:37 »Gymnase en plein air et piscine / Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)
« le: mardi 28 juillet 2009, 17:12:10 »Tu aimes....?
Elle avait créée cette technique spécialement pour elle, pour sa grande soeur et ne voulait utiliser sa pleine puissance que pour elle.
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:40:29 »![Cry :'(](http://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobsob.png)
Bien sur, aphrodite ne laissera jamais passer ça
![Grin ;D](http://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobgrin.png)
Gymnase en plein air et piscine / Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:39:01 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:21:47 »(\__/) (\__/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") 11:23 (")_(")
(\__/) (\__/) (\__/) (\__/) (\__/)
(='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(")
Les lapinous danceurs *-*
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:18:23 »Et pourquoi un climat de terreur?
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:14:13 »Amuses-toi bien parmi nous.
On a droit à une invasion tentaculaire.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juillet 2009, 23:15:10 »(\__/) (\__/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") 23:15 (")_(")
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juillet 2009, 23:07:15 »J'ai trouvé un nouvel avatars
![Grin ;D](http://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobgrin.png)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juillet 2009, 22:49:26 »Gymnase en plein air et piscine / Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)
« le: lundi 27 juillet 2009, 22:43:13 »-Je...t'aime...Non par amour "soeur & soeur", mais...je t'aime...en étant amoureuse de toi...
Le parc et son sous-bois / Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)
« le: lundi 27 juillet 2009, 18:55:44 »Le parc et son sous-bois / Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)
« le: dimanche 26 juillet 2009, 19:39:56 »- Tu veux dire....toucher....comme ça?
Elle glissa sa main de la poitrine à son membre et toucha le bout avant de la prendre en pleine main et de faire des vas et vients avec, continuant ses actions d'avant pendant un peu de temps. Touchant le bout avec sa main, faisant des vas et vients avant de caresser ses testicules pour, ensuite, remonter le long du membre jusqu'au bout du gland avant de redescendre jusque derriére les testicules avant de se retirer lorsqu'elle eut enfin ce qu'elle voulait, que sa compagne jouisse. Se couchant sur le lit, elle sourit en la regarder, ayant toujours son t-shirt qui se mit sur son entre-jambe, le cachant malgré qu'elle avait les jambes un peu écartées et rigola discrétement avant de dire :
- Tu devrais te voir, tu es amusante.
Elle montra un sourire avant de se rappeller quelque chose. La regardant génée, elle lui demanda :
- En fait, vous ne connaissez pas mon nom, je me nomme Lenalee Nightroad de la famille des méthuselas.
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: dimanche 26 juillet 2009, 10:56:57 »- C'est vrai, je suposse que, lorsqu'il vous a bloqué contre l'arbre, qu'il vous a déshabillé d'un coups et qu'il vous a regardé avec un regard fort chaud, vous aviez du aimée, pensant aussitôt à ce qu'il vous allait faire, au plaisir que vous alliez prendre, à l'excitation puissante de vous vous faire surprendre ou qu'il vous blesse de ses pattes crochues, de ses crocs imitant ceux des vampires et de la salive qu'il aurait enduit sur votre corps, une salive froide et excitante, une salive qui peut s'infiltrer partout. Imaginez la défonce qu'il vous aurait fait, une défonce anale tellement intense que vous auriez pu explosée de plaisir, une défonce vaginale qui aurait pue remplir tout votre corps, donnant un aspect de femme enceinte avant que le peu de spermes qu'il possédait ne resort en petite quantité. Imaginez lorsqu'il vous aurait enfoncé son sexe dans votre bouche, traversant presque toute votre gorge avant de déferler son sperme dans votre estomac, ayant la moitié qui resort par votre anus et le reste par vos narines et votre bouche, vous donnant du plaisir et l'impression de mourir. N'est ce pas ce que vous vouliez lorsque vous dites "On peut s'amuser"?
Du bruit apparut dans les arbres, mais, elle n'avait pu faire un seul mouvement que la tête du jeune homme apparut devant elle, la tête à l'envers et ayant prit appuit sur la branche. Souriant, ce dernier dit, après, d'une voix enfantine :
- Je vous ai vu.