Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lenalee Nightroad

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lenalee Nightroad

Pages: [1] 2 3 ... 49
1
La petite fille sentait les vas et vient qu'il lui donnait, des vas et vients lents qui ne la fit gémir que légerement, des vas et vients rapide qui la fit gémir brutalement pour s'arréter aux vas et vients moyen où le membre de sa compagne glissait facilement et que la petite fille gémissait tout prés de l'oreille de cette derniére, ayant pour but de l'exciter plus que la normale. Reculant sa tête pour la regarder, elle l'embrassa sans qu'elle ne dit quoique ce soit, posant ses mains sur la poitrine de sa compagne et les massant. Elle aimait ça, mais, comme elle pensait tout le temps, c'est plus intense avec sa grande soeur. La chemise de nuit de la propriétaire du manoir était relevée et, d'un air d'enfant, elle retira ses lévres avant de retirer sa robe et de l'avoir mit complétement nue sur elle. Souriant, étouffant un petit rire timide, elle recaressa la poitrine de ghost avant de l'embrasser dans le cou et utilisa la technique de muchuu pour pincer les tétons pour que ça procure et plaisir et du mal, ce qui était assez agréable, enfin, pour sa grande soeur, en tout cas. Elle bloqua sa compagne si elle devait se retirer, ayant "englober" le dos de la jeune "violeuse" avec ses jambes.

2
La jeune fillette était là, toujours assise et les regarda, mais, lorsque la slime se retourna temporairement vers kamui, elle sourit avant de se mettre à lécher son entre-jambe pour récolter le reste du liguide qu'elle évacuait encore. Puis, lorsqu'elle termina, elle lécha le long de la jambe de la slime avant de les regarder, posant ses bras sur les fesses et le long du dos de la slime et ses jambes en dessous d'elle, posant sa tête sur la queue de la slime avant de la mordiller légerement pour dire qu'elle s'amusait et les regarda en rougissant, mais, souriant d'amusement. Elle ne savait pas quoi faire, ne connaissant rien au sexe à part la position où elle était attachée. Elle les regarda, toujours dans la même position avec la queue de la slime en dessous de sa tête et atendit que les deux autres décidérent pour elle.

3
Même si la petite fille aimait ce qu'elle faisait avec sa grande soeur et qu'elle était plus agée qu'on pourrait le croire, ça reste comme même un corps de petite fille. Non qu'elle ne voulait pas, mais, elle ne pouvait pas supporter les doigts qui rentraient et laissa découvrir par elle même qu'elle ne pouvait mettre que trois doigts en elle, elle peut en mettre quatres, mais, ça serait vraiment trop serrer et, déjà avec trois, elle saignait, etant légerement en pleure. Elle était là, a prendre sa grande soeur dans ses bras et a pleurée légerement, ne voulant pas qu'elle voit le sang remonté et endura les vas et vients pour pas qu'elle soit trop triste qu'elle l'ait refusée. Mais, plus elle continuait et plus la petite fille éprouvait du plaisir, malgré qu'elle continua d'avoir mal et jouit dans l'eau de la piscine. Retirant les doigts de sa bien-aimée, elle voulut aussi jouer et, la laissant faire ce qu'elle voulait, se retourna avant de prononçer mentalement une formule qui fit apparaitre, avec l'eau qui était presente autour d'eux, un pénis artificielle. C'est comme un vrai pénis, sauf qu'elle ne lache que du sperme féminin et non masculin. Se retournant en souriant, malgré les larmes qui restaient encore sur son joli minoi, elle remarqua que sa grande soeur n'avait encore rien remarquée et nagea pour être derriére elle, pour qu'elle soit dans la piscine et sa grande soeur pres du bord et, d'un geste graçieux qui saisit sa grande soeur, elle le prit par les hanches avant de lécher sa colonne vertebrale à travers sa peau de slime et, d'un geste brusque comme si elle voulait montrer son amusement, enfonça son pénis artificielle faite d'eau en sa grande soeur avant d'entamer quelques vas et vients lent.

Tu aimes....?

Elle avait créée cette technique spécialement pour elle, pour sa grande soeur et ne voulait utiliser sa pleine puissance que pour elle.

4
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:40:29 »
....C'est triste.  :'(
Bien sur, aphrodite ne laissera jamais passer ça  ;D

5
La petite fille rougit lorsqu'elle lui redit les fameux mots. Ce n'était pas parce qu'elle avait oubliée, mais, parce qu'elle aimait lorsque sa grande soeur lui disait ça, même si elle apprécie moin le mot "Amante". Elle voulait répliquer en disant que c'était réciproque et, pour la récompenser de la faire rougir, qu'elle se laissait faire, mais, elle n'avait pas eue le temps. A la place, elle reçut un baiser de sa grande soeur, ouvrant grand les yeux pour montrer sa surprise, puis, les ferma à moitié avant de les fermant, continuant le baiser. Plaçant sa langue dans la bouche de sa grande soeur pour caresser et jouer avec sa langue jumelle, que n'était pas sa surprise lorsqu'elle sentit l'index de cette derniére sur son clitoris. Posant sa main droite sur le sein droit de muchuu pour le caresser et sa main gauche sur ses fesses, les caressant avant d'aller vers l'anus et de l'ouvrir légerement, laissant denouveau de l'eau rentrer en elle. Ce qui concernait le clitoris, elle fit expres de le frotter sur l'index de la slime, accompagnant son geste avant de descendre légerement sa main droite, caressant sa course pour la poser sur son index et continua les caresses qu'elle prolongea un peu plus loin avant d'enfoncer le doigt de sa grande soeur en elle tout en continuant à l'embrasser. Elle remonta sa main et la posa sur le sein droit, denouveau et le caressa jusqu'au moment où elle ne fit que le téton, le caressant, le roulant, le pinçant légerement.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:21:47 »
Pauvre astaroth

(\__/)          (\__/)
(='.'=)          (='.'=)
(")_(") 11:23 (")_(")
(\__/)  (\__/)   (\__/)   (\__/)  (\__/)
(='.'=)  (='.'=)   (='.'=)  (='.'=)  (='.'=)
(")_(")  (")_(")  (")_(")  (")_(")  (")_(")

Les lapinous danceurs *-*

7
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:18:23 »
Il y a un "s" à "amuses-toi", car, c'est comme si je venais dire "Tu t'amuses". En tout cas, c'est comme ça que je l'ai apprit. Sinon, merci pour le "parmi".

Et pourquoi un climat de terreur?

8
Prélude / Re : Glurb, le tentacule
« le: mardi 28 juillet 2009, 11:14:13 »
Bienvenu, Glurb.
Amuses-toi bien parmi nous.

On a droit à une invasion tentaculaire.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juillet 2009, 23:15:10 »
Ton double maléfique, Daclusia?
(\__/)          (\__/)
(='.'=)          (='.'=)
(")_(") 23:15 (")_(")

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juillet 2009, 23:07:15 »
23:08

J'ai trouvé un nouvel avatars ;D je le redimensionnerai demain.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juillet 2009, 22:49:26 »
Nasira, je ne pense pas que j'aurais affaire à toi "^^. Tout mes perso. ne sont pas violent et tu n'es pas une démone.

12
La petite fille était sous l'emprise de sa grande soeur. Tête en bas, elle ne pouvait s'empêcher de gémir par les caresses de sa grande soeur qui léchait son entre-jambe à la longueur. Mais, elle n'allait pas profiter sans rien faire et, créant un vent non violent, fit tomber sa grande soeur avec elle dans la piscine, étant dans le grand fond pour ne pas être blessées et, dans l'eau, la petite fillette remontait, mais, nageait jusqu'à sa grande soeur avant de se retrouver nez à nez avec son entre-jambe et, souriant, entreprit de le lécher tout en l'écartant, laissant l'eau rentrer dans les voies vaginales de sa grande soeur avant de resortir de l'eau avec elle, la regardant en souriant. Elle resta avec un air angelique et l'embrassa dans le cou avant de plonger pour lécher denouveau son entre-jambe. Cependant, à cause de l'eau et de la composition de son corps, elle remonta rapidement, mais, elle avait prit les jambes de sa grande soeur qui était, maintenant, couchée sur l'eau et évacua, petit à petit, l'eau qui était dans son utérus. Continuant à lécher, la jeune fille glissa ses mains jusqu'à l'anus de la grande soeur et l'ouvrit légerement pour laisser l'eau s'infiltrer complétement en elle. ça dura un bon moment avant qu'elle ne la lache et la regardant, elle l'embrassa à pleine bouche tout en caressant la poitrine de cette derniére. Décollant ses lévres, elle la regarda avant de rougir :

-Je...t'aime...Non par amour "soeur & soeur", mais...je t'aime...en étant amoureuse de toi...

13
La petite fille sentait la langue de sa compagne, mordant à moitié son doigt pour s'empêcher de crier et, lorsqu'il lui mit un doigt dans l'anus, elle jouit sur elle avant de retirer le doigt, étant presque en pleure. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais, elle voulait qu'il comprend qu'il ne peut pas tout faire et qu'elle n'aimait pas particuliérement ça, car, ça la déchirait complétement. Même un tout petit truc. Cependant, elle ne voulait pas qu'il soit trop triste par ça et, reculant un peu pour s'assoir sur un coussin, elle le regarda, jambe ouverte, et lui fait signe de venir. Lorsque sa compagne se décida à venir, elle le prit par les cols de la chemise de nuit et la tira, l'embrassant à pleine bouche avant qu'elle ne descende, passant sa langue sur les endroits où elle passait et caressa le membre de sa compagne avec son corps qui décidait pour, ensuite, se retrouver façe avec le petit sexe de l'hemaprhodite. La prenant avec une main, elle fit quelques vas et vient avant de passer sa langue sur le noyaux pour, ensuite, la mettre en bouche pour lui donner du plaisir. Plus le sexe durcissait, plus elle augmentait jusqu'au moment où ellel jouit dans sa bouche. Remontant, elle l'embrassa à pleine bouche, laissant le liguide coulé dans la gorge de son "propriétaire" avant de retirer ses lévres, laissant un filet de sperme reliant sa bouche à celle de Ghost et placa ses pieds sur le dos de sa compagne, les croisant et, rougissant, prit denouveau son sexe dur et le frotta contre son entre-jambe déjà mouillé.

14
La jeune fillette la regarda, continuant ses caresses sur sa poitrine, de faire des vas et vient avec le gode dans l'anus et dans l'entre-jambe de sa compagne, et sourit avant de lécher son cou. Elle faisait surtout ça pour l'ennuier, pour lui donner un peu plus d'envie, la faire patienter. Mais, après quelques minutes, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'avait rien tentée contre elle, elle souria avant de lécher son oreille et de lui murmurer :

- Tu veux dire....toucher....comme ça?


Elle glissa sa main de la poitrine à son membre et toucha le bout avant de la prendre en pleine main et de faire des vas et vients avec, continuant ses actions d'avant pendant un peu de temps. Touchant le bout avec sa main, faisant des vas et vients avant de caresser ses testicules pour, ensuite, remonter le long du membre jusqu'au bout du gland avant de redescendre jusque derriére les testicules avant de se retirer lorsqu'elle eut enfin ce qu'elle voulait, que sa compagne jouisse. Se couchant sur le lit, elle sourit en la regarder, ayant toujours son t-shirt qui se mit sur son entre-jambe, le cachant malgré qu'elle avait les jambes un peu écartées et rigola discrétement avant de dire :

- Tu devrais te voir, tu es amusante.

Elle montra un sourire avant de se rappeller quelque chose. La regardant génée, elle lui demanda :

- En fait, vous ne connaissez pas mon nom, je me nomme Lenalee Nightroad de la famille des méthuselas.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: dimanche 26 juillet 2009, 10:56:57 »
Souriant, le jeune adolescent la vit faire le tour de l'arbre. Mais, elle était surement encore là, puisqu'il entendait toujours son souffle. Etant amusé, ce dernier continua ses paroles déplacées avant de regarder le tronc et de poser un pied sur la racine qui resortait. Sans faire un seul bruit, il grimpa dans l'arbre tout en continuant son discour et, assit sur la branche séparant l'espace où il était et l'espace où se trouve la nymphe, il continua à dire :

- C'est vrai, je suposse que, lorsqu'il vous a bloqué contre l'arbre, qu'il vous a déshabillé d'un coups et qu'il vous a regardé avec un regard fort chaud, vous aviez du aimée, pensant aussitôt à ce qu'il vous allait faire, au plaisir que vous alliez prendre, à l'excitation puissante de vous vous faire surprendre ou qu'il vous blesse de ses pattes crochues, de ses crocs imitant ceux des vampires et de la salive qu'il aurait enduit sur votre corps, une salive froide et excitante, une salive qui peut s'infiltrer partout. Imaginez la défonce qu'il vous aurait fait, une défonce anale tellement intense que vous auriez pu explosée de plaisir, une défonce vaginale qui aurait pue remplir tout votre corps, donnant un aspect de femme enceinte avant que le peu de spermes qu'il possédait ne resort en petite quantité. Imaginez lorsqu'il vous aurait enfoncé son sexe dans votre bouche, traversant presque toute votre gorge avant de déferler son sperme dans votre estomac, ayant la moitié qui resort par votre anus et le reste par vos narines et votre bouche, vous donnant du plaisir et l'impression de mourir. N'est ce pas ce que vous vouliez lorsque vous dites "On peut s'amuser"?

Du bruit apparut dans les arbres, mais, elle n'avait pu faire un seul mouvement que la tête du jeune homme apparut devant elle, la tête à l'envers et ayant prit appuit sur la branche. Souriant, ce dernier dit, après, d'une voix enfantine :

- Je vous ai vu.

Pages: [1] 2 3 ... 49