Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lenalee Nightroad

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lenalee Nightroad

Pages: [1] 2
1
Archives / Vidéos
« le: jeudi 23 juillet 2009, 17:14:56 »
Je voudrais votre avis sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=KGzdwoSEX2k&feature=related
(la fin est assez bien)

2
Archives publiques / Le dernier mot
« le: mercredi 22 juillet 2009, 19:44:13 »
Ce jeu est, en fait, un jeu où personne n'a le dernier mot, mais, on essaie de l'avoir  ;D

Dans ce genre de contexte, c'est moi qui ait le dernier mot  ;D Toujours laisser le dernier mot aux filles, lol

3
Blabla / Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mardi 21 juillet 2009, 20:50:11 »
Ce jeu est simple et, des fois, amusants. Tout ce qu'il faut dire, c'est "Embrasses-tu" et répondre à la question de votre "voisin du dessus", vous ne pouvez pas dire Non ou oui, c'est la seule condition  ;D

ex:

Perso. A:
Embrasses-tu Muchuu?

Perso. B:
Je l'embrasserais même plus qu'une fois  :D
Embrasserais-tu une arraignée?

Perso. A ou C :
Réves, je ne suis pas arachnéphile O.O (je l'ai inventé, ne cherchez pas dans les dictionnaires pour pouvoir me contredire XD)

et ainsi de suite ^^

DOnc, je commence avec une question simple

Embrasses-tu un beau garçon?

4
(ça n'a rien à voir, mais bon  :D)

Elle avait, bien entendue, entendue des rumeurs disant qu'après 8 heures du soir, il y avait des fantômes qui rodaient dans le bois. Curieuse comme elle est, mais, en même temps, admirative devant tant d'histoires de l'ancien temps, une petite fille était là, à marcher et à frissonner à chaque bruit étrange. Elle marchait, marchait et marchait, mais, elle ne vit rien à part des luciolles. Il faisait froid et était trés tard, elle n'avait pas voulue réveiller sa grande soeur pour de telles stupidités, sachant qu'elle avait quelque chose à faire le lendemain et était venue de son plein gré. Mais, qu'allait-elle faire si elle se faisait manger? Ou pire, si elle se faisait capturer par un vendeur d'esclaves ou d'autres choses encore plus terribles. A chaque pas, elle tremblait légerement, c'était surement plus par le froid qu'autre chose, mais, un bruit apparut. Se retournant et ne voyant rien, elle recommença son chemin avant de réentendre le même bruit. Son coeur battait la chamade, elle ne savait que faire, elle regardait bien derriére elle, mais, rien. Elle se retourna et commença à trottiner lorsque le même bruit réapparut encore. Se retournant, elle était presque sous les larmes lorsqu'elle cria fort :

-Arrétez de vous cacher, montrez-vous.

Un rire apparut et une ombre sortit des feuillus. Cette ombre était dégoulinante de baves, d'ailleur, c'était un loups-garou. Il n'arrétait pas de dire qu'il avait fait "bonne pioche", comme il a pu avoir une petite fille de 10 ans dans ses griffes. Affolée, la petite fille prononça une formule, créa une sphére de lumière qui partit vers le loups-garou qui commença à crier de peur. Enfin, à la derniére seconde, il prit la sphére avant de la casser, la petite fille avait oubliée que sa magie n'était pas encore assez puissante pour battre un tel monstre et quand ce dernier se mit à quatres pattes, la fillette courra dans le sens arriére, criant un "à l'aide" poursuivit par le loups qui aimait dire des choses obsénes, étant de plus en plus excité.

5
Archives / Un topic n'ayant surement pas d'utilité
« le: lundi 20 juillet 2009, 17:15:01 »
Vous avez vu, sur le compteur de membres? Non? Allez jeter un petit coups d'oeil, non mais  >:( Ah, je me disais aussi, on a 400 membres sur le forum, c'est pas génial, ça ? ^^ On devrait faire un grand rpg pour célébrer le nombre de membres  :o

Et ce n'est pas tout, dans les messages, on a dépassé la barre de 26500  :o (En tout cas, je n'ai jamais vu ça sur d'autres forums"^^)

6
Le quartier de la Toussaint / Une nuit de pleine lune (pv : Hana)
« le: lundi 20 juillet 2009, 17:04:15 »
La nuit était sombre malgré l'éclairage naturel qu'offrait la lune. Dans les ruels régnaient prostitutions, drogues et autres choses malseines que les hommes disaient "bonnes" pour leurs organismes. Baliverne, ces choses ne sont qu'une pollution de plus qu'on ajoute aux tableaux de la stupidité humaine. Un jeune adolescent, ayant la taille d'un garçon de 15 ans marchait dans la ruelle, sa chevelure flottant dans l'air, son regard sortant de l'ombre, un regard de la même couleur qu'un couché de soleil et ses habits peu commun. Le jeune adolescent avait les mains en poche et se promenait dans les ruelles lorsqu'il tourna à un tournant, étant obligé et tomba nez à nez avec un groupe de 5 personnes, armées d'armes facile à transporter et riant, voulant dépecer et voler l'adolescent. Ce dernier dégagea une aura dangereuse, une aura noire qui, malgré l'obscurité, pouvait être vu et d'un regard sans peur, un regard sans émotion et d'une cruauté ne pouvant être copié, l'adolescent leva son bras vers eux. Ce n'était pas une provocation, mais, une lumière apparut, montrant le corps du jeune homme qui commançait à virer légerement en bleu lorsque ce dernier dit :

-Ne me cherchez pas, vous risquez de le regretter, messieurs dames.


Il fit comme si il tranchait quelque chose, remettant son bras droit sur le côté droit, toujours levé et les regarda alors que, d'un rire, ils l'humiliaient, frimérent et le sous-estimaient. Mais, leurs erreurs étaient le fait qu'ils firent un geste trop brusque, un pas décidé vers l'adolescent qui, lui, sortant sa main gauche, fit entrevoir un petit maillet qui augmenta le rire des assaillants. Mais, lorsqu'ils foncérent sur lui et des répètitions du mot "grandit", un maillet gigantesque apparut au dessus du jeune adolescent. C'était le petit maillet qu'il avait en main et, disant ironiquement : "Je vous avais prévenu", il baissa le maillet, écrasant les cinqs personnes comme de vulgaires insectes. Tournant son maillet qui devint un marteau de combat, ce dernier regarda vers une porte avant de dire, sans émotion :

-Voulez-vous bien vous montrer, ou bien, dois-je vous faire sortir par la force?


Lavi

7
Blabla / Le jeu de la fleur.
« le: lundi 20 juillet 2009, 00:34:36 »
Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais, les régles sont simple "^^
On dit (dans l'ordre) un numeros sachant que le minimum est 1 et le maximum, 10. Lorsqu'un joueur écrit 10, il gagne une rose. Il peut décidé si il la donne à quelqu'un où si il augmente son nombre de fleurs pour pouvoir faire un bouquet.
Ex :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 = Une fleur : Je l'offre à Muchuu  ;D
et ensuite, on reprend à 1 et ainsi de suite
Rien n'interdit de mettre des phrases amusantes ou autres ^^

Je commence avec le nombre 1

8
Vous nous quittez déjà ? / Un ennuie
« le: lundi 30 mars 2009, 19:27:49 »
Juste pour dire que je ne passerais que les week-ends et les vacances. Donc, de vendredi soir à dimanche soir et voila.

9
Archives / Nouveau dictionnaire et nouveau français
« le: samedi 28 mars 2009, 12:31:58 »
Avez-vous déjà entendu le nouveau dictionnaire et le nouveau français? Je trouve ça stupide, mais, plus rapide. Maintenant, on a le choix de mettre des tirets ou non pour les chiffres en lettre

Quatre-vingts ou quatre vingt. trois-cents ou trois cents

Comment prenez-vous ce type de français? En plus de tout, il supprime même les accents des e, des o, des i, ect ect

Donc, au lieu de dire

La divinité Orchidée vena sur Terre, cette dernière créa les hommes et les femmes (ce n'est qu'un exemple)

On peut dire

La divinite orchidee vena sur Terre, cette derniere crea les hommes et les femmes

On verra, plus tard, qu'on ne dira plus créer, mais, creer (creuer)

10
L'Art / Le monde de Mystério
« le: samedi 28 mars 2009, 11:37:07 »
Un jour, le monde se fit créé par des dieux puissants tel que le dieu de la foudre, du feu, du vent, de l'eau, de la terre et bien d'autres. Ils donnérent à ce monde une forme de vies béstiales avant de créer les hommes. Intélligence plus développée, survie médiocre, les hommes n'étaient que trop faible vis à vis des bêtes féroces.

En XXXXX ans
Le monde appellé Mystério regroupe plusieurs villages dont quatres de ceux-ci sont les plus anciennes et les plus importante. Le premiér village est celui des feuilles, cachés par les arbres. Il se nomme Fayon. Le deuxiéme est un majestueux village dite "Royal" par un des habitants. Effectivement, ce village du nom de "frontera" est un village où régnait l'unique roi du royaume de Mystério. Le troisiéme est Gepen, village de la magie et pour terminer, le bon dernier et le moin important de tous n'est point le village le plus fantatisque et merveilleux, Abatsu. Certe, ses villages sont importants, mais, l'important est justement la population. Mais, malgré que le monde se croyait hors de danger, une invasion de monstres ténèbreuses tel que les orcs, les tigers (tigres noirs), des lézarios (grand lézar avec des piques sur son dos) et plein d'autres envahirent les plaines, foréts, montagnes et d'autres plateaux tout en envahissant quelques villages tel que le village désertique, morop, ou bien, le village de la derniére technologie, lightalzen et d'autres encore sans oublier le village marchante, ablerta. Mais, passons cette phase de présentation, notre aventure se passera dans un petit village peu connu, hugmel.

Depuis sa naissance, le jeune garçon du nom de Takami voulait devenir comme le frére de son amie d'enfance, Chigo. Chigo était un chevalier dans les rangs de l'armée royale qu'est celle qui déscendait directement de l'autorité du roi, une place trés convoitée. Takami s'entraina jour et nuit avec un sabre en bois, tappant sur un des nombreux sacs de sables du terrain d'entrainement perché en haut de la colline appellé "colline des hirondelles". En printemps comme à la saison de l'amour, les hirondelles se retrouvent la-bas au milieu des bosquets fleuris et des arbres de roses. Il s'entraina encore et toujours, même au point de se saigner, au point d'être épuisé. Le jeune Takami vivait seul, survivant grâçe à Yuni et Chigo. Mais, un soir, un homme masqué, portant une longue cape noirs recouvrant son armure, apparut en haut de l'escalier, seul voie pour entrer dans le village. Celui-ci alla à la maison de Yuni et Chigo et y entra. Takami, qui ne pouvait s'empêcher de regarder les Ignes Fatuis (flammes des âmes ayant été tuées par les monstres) du lac sacré qu'est le lac de l'église, remarqua l'homme et décida d'aller espionner, mais, dés qu'il se retrouva sous la fenêtre, l'homme sortit avec Chigo et discutérent ensemble. "Tu as comprit, Chigo? Le roi veut que tu partes, demain matin, éradiquer les monstres se trouvant au chateau de Gepen. Il compte sur toi et ton coéquipier." dit l'homme. "Dites lui que je m'en occupe avec Bring, le chevalier royal ainsi que l'assassin du sable s'en chargeront" répliqua Chigo. "Bien, je savais qu'on pouvait te faire confiance. Bonne nuit et bonne chance." termina l'homme avant de se retourner vers Takami qui, lui, est caché. "Au revoir, conseiller" répliqua Chigo avant de rentrer chez lui. Quand à Takami, celui-ci sortit de sa cachette et regarda en direction de la porte quand, subitement, il pensa qu'il devait partir avec Chigo demain matin. Il fit de même et se leva au aurore, atendant ce dernier pour essayer de partir avec lui. Une, deux, trois heures plus tard, Chigo sortit, épée sur son dos ainsi que son armure avec le blason royal dessus tandis que, non loin de lui, une tornade de sable se créa. Quand celle-ci disparut, un homme avec deux armes étranges appellé "Katars" apparut, ses habits étaient classes comme bizarre (assassin cross, Lord knight) et l'armure de chigo était sublime. Les deux personnes s'appréterent à partir lorsqu'ils se firent arrété par Takami qui les obligea à l'emmener avec eux. Non loin de là, Yuni qui s'entrainait pour être une magicienne apprit à être une acolyte tandis que Takami, un swordman. Après une heure de persuasion, bring rassura Chigo et ils finirent par les emmener avec eux.

Des jours et des jours se sont écoulés, nos aventuriers arrivérent à destination. Grand chateau lugubre, vent froid donnant la chair de poule et produisant un bruit d'outre-monde en passant par les arbres et feintes du mur. Mais, nos aventuriers sauf les plus jeunes n'avaient guére peur, aussitôt devant la porte, celle-ci se détruisit. Seul l'assassin était équipé d'une arme et avait utilisé son attaque rapide pour détruire la décoration. Mais, faisant quelques pas, une armée de skelletons (squelettes mauves) sortirent du sol suivit d'un zombie qui était bien loin d'eux. Le cadavre en décomposition devant surement être le chef, puisqu'il n'y a pas de reproduction. Mais, dés qu'il fit un cris, les skelletons foncérent sur le groupe d'aventurier qui, à part les plus jeunes, sortirent leurs armes. l'assassin et le lord knight foncérent, eux aussi, sur leurs ennemis et les décima. Un coups d'épée par là, déstruction des armes, coups de choc sur le crane, os cassés, corps fendu en deux, d'autres cramer ou d'autres défoncer, le lord knight ne se retenait pas. Malgré qu'il espérait créer un monde de paix, il ne retenait pas sa force. Tout le contraire de son coéquipier, l'assassin qui, lui, voulut terminer plus tôt. Aussitôt devant, aussitôt disparu, il termina par se retrouver derriére le groupe qui, eux, commencérent à se décomposer. Mais, dés qu'il cogna les lames de ses katars, ceux-ci explosérent comme une baudruche. Remettant ses armes le long de son corps, des goutellettes mauves tombérent des lames. Dés que la premiére goute ateint le sol, il dit : "Poison Réact, l'utilisation du poison". Mais, dés qu'il termina sa phrase, leur dernier adversaire qui se trouve être le zombie l'attaqua par derriére. Mais, quand celui-ci plaça ses griffes décomposées à 1 mm du crane de l'assassin, il se fendit en deux, puis, en plusieurs morceaux pour ensuite, finir en miette. Le jeune Lord knight rengaina son épée et ils continuérent leurs routes, parcourant des couloirs, des escaliers, des grandes salles, toutes plus remplies que les autres et se retrouvérent devant le boss du chateau, celui qui gouverne cet invasion. Mais, après quelques heures de combats, ils décidérent de fuir, laissant ainsi le boss derriére eux et se firent paré leurs routes à l'entrée par le bras droit, un chevalier noirs sur son cheval spectale. Fonçant sur eux, le jeune Lord Knight le bloqua, laissant ainsi les autres s'échapper avec un "Je vous rejoindrais" de la part du lord knight. Mais, dés qu'ils sortirent, l'assassin prit ses armes, fit demi-tour et courra à l'intérieur quand une foudre apparut. La peur remplit son regard, il lacha ses armes et ne bougea plus. Les jeunes, eux, regardérent et eurent le même effet. Le Lord knight était en l'air, embroché par la lance du chevalier qui, lui, était en train de boire le sang de ce dernier qui coulait. La jeune fille Yuni tomba à genoux sur le sol et cria de toute ses forces comme si elle pouvait faire revenir son frére. Elle n'arrétait pas de crier : "GRAND FRERE, NON! GRAND FREEEERE.". L'assassin, quand à lui, regardait la scéne sans pouvoir intervenir quand il se retourna, prit les jeunes et fonça jusqu'au bateau. Le chevalier noir courra après eux, mais, en vain, ils étaient trop éloignés de la berge pour qu'il les rattrape. Après leur retour dans leur village, Yuni s'enferma chez elle, laissant Takami et Bring sur plaçe. Takami fit un pas, leva la main vers la porte et dit : "Yuni...". Mais, dés qu'il fit le deuxiéme, il se fit arrété par Bring qui lui conseillait de ne pas la déranger et de rentrer chez lui.

Un mois est déjà passé, une tombe en l'honneur de Chigo avait été faite par Takami, juste à côté de la maison de Yuni qui, elle, ne resortait toujours pas. S'est elle tuée? Takami essaya à diverses occasions d'aller la voir, mais, à chaque fois, l'image de bring sorta, ce qui le découragea. Pendant plus d'un mois, il s'entraina sur des faibles monstres non aggrésifs quand, soudain, une porte claqua. S'arrétant et regardant vers la maison de yuni, celui-ci la vit, en pleure et elle commença à courir vers lui. Elle plongea dans ses bras et pleura sur son torse quand celui-ci la prit, mettant une main sur l'arriére de la tête de la jeune fille et l'autre entre les homoplates. En pleure, la jeune fille tenta de lui poser une question. Elle demandait où se trouvait Bring, mais, juste une réponse se fit entendre. L'assassin a d'abord été faire un rapport à sa royautée qui, par la triste nouvelle de la mort de Chigo, se plongea dans le dessespoire et organisa un enterrement d'un des chevaliers de légendes, puis, il disparut, les laissant seul tout les deux. La nuit vena et ils se couchérent, restant ensemble et dans la même maison, celle de Takami. Pourquoi? Celle de Yuni avait trop de souvenirs de son frére et elle ne voulait pas vivre seule.

11
Dortoirs et douches / Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
« le: jeudi 26 mars 2009, 20:22:53 »
Lavi en methuselas (ailes noirs) : http://e9.img.v4.skyrock.net/e99/dnangel11/pics/213409457_small.jpg

Une nuit blanche, pleine lune à la couleur ténèbreuse, les couloirs étaient éclairés d'une douce lumière noirs, bouillant le sang de quiconque s'y aventurait. Les branches des arbres cognérent sur la fenêtre, des cris inconnus survinrent et disparurent, des cadavres régnaient sur les murs et du sang sur le sol. Les portes dégageant une étrange aura noir possédaient l'aspect la plus abject possible. Toutes sauf une qui n'était qu'une banale porte ordinaire coulissante. De l'extérieur, on pouvait entendre le bruit d'une douche et on pouvait voir de la fumée blanche sortir, ce qui était, dans ce cadre de cauchemard, fort impréssionnant. Un méthuselas était là, sous la douche, ses ailes d'une couleurs noir comme le néant et de canines resortant de sa bouche, ayant les bouts rouge de sang. Ses longs ongles ne passaient pas inaperçut et encore moin les veines qui remontaient le long de son cou.

-hp- c'est pas beaucoups, mais, voila "^^

12
Archives / Le jeu de Go
« le: vendredi 09 janvier 2009, 10:58:05 »
Connaissez-vous ce fabuleux jeu japonais qu'est le jeu "Go"?
Je commencerais avec une image de ce fabuleu jeu


voici une petite introduction rien que pour vous ^^
Le jeu de go est né en Chine il y a plusieurs milliers d'années. Il se joue au Japon depuis 1200 ans, mais il ne s'est répandu que récemment en occident. Le but du jeu est la constitution de territoires en utilisant un matériel des plus simples : un plateau, appelé goban, sur lequel est tracé un quadrillage et des pions, appelés pierres, que l'on pose sur les intersections de ce quadrillage à tour de rôle. Les règles s'apprennent en quelques minutes et permettent aux débutants de faire rapidement des parties passionnantes. Ensuite, ceux qui voudront explorer plus avant les subtilités du jeu pourront rejoindre un club et participer à des tournois. Ils pourront alors constater que sous son apparente simplicité qui le rend accessible même aux plus jeunes, le jeu de go est d'une richesse inépuisable.

ce jeu se joue sur un Goban (plateau quadrillé). Pour faire simple, on y place des pierres "noirs" et des pierres "blanches" qui font réfèrence à des soldats. Le but du jeu est de capturer le plus de go-ishi possible (go-ishi=Pierre en japonnais) tout en suivant les régles. On ne peut posé une pierre n'importe où sauf sur les intersections des cases. Ce jeu se joue avec 180 go-ishi noires et 180 go-ishi blanches, nombres qui sont très proches de la moitié du nombre d'intersections sur le goban (361).

Les pierres sont mise dans des go-su. Qu'est ce? Ce sont des bols dont les couvercles servent de "prison", c'est à dire qu'on met les go-ishi dedans.

Goban? Plus d'information? (ceci est un copier/coller modifié (modifié par mes soins)
Une partie de go se déroule sur un tablier (petite table), le goban, sur lequel est tracée une grille de 19 lignes horizontales par 19 lignes verticales qui déterminent 361 intersections. Ce nombre de lignes est parfois réduit (souvent ramené à 13×13 ou 9×9 lignes) pour jouer des parties rapides ou pour faciliter l'apprentissage des règles du jeu. Conseillé pour ceux qui débutent ou qui n'ont pas une grande patience.

et voici un copier/coller dont j'ai pas retouché. Il est possible que, pour ce genre de jeu, on utilise une horloge (ce n'est qu'en tournoi, championnat et professionnel)
Depuis les années 1920, le temps imparti pour la partie est limité et contrôlé par une horloge. Traditionnellement, dans les grands tournois, le décompte du temps est tenu par un assistant. De nos jours, les amateurs se contentent d'une pendule à double décompte, identique aux pendules d'échecs. Pour la cadence de jeu, le principe le plus répandu consiste à attribuer un temps global pour la partie puis à faire suivre celui-ci d'une période supplémentaire, le byo yomi, durant laquelle chaque joueur se voit attribuer un temps limité pour chacun de ses coups suivants (faute de quoi il perd la partie). Vu sa complexité, le décompte du byo yomi moderne nécessite l'emploi de pendules électroniques. Ce matériel n'étant pas toujours disponible, des systèmes hybrides ont été développés (byo yomi canadien par exemple).
Exemples de temps alloué et de byo yomi :
Partie en 30 minutes, byo yomi de 30 secondes : après avoir utilisé ses 30 minutes, le joueur dispose de 30 secondes pour chaque coup supplémentaire.
Partie en 2 heures, byo yomi de 1 minute : après avoir utilisé ses 2 heures, le joueur dispose de 1 minute pour chaque coup supplémentaire.

Komi (copier/coller)
Noir, qui joue le premier, bénéficie d'un avantage systématique. Pendant des siècles, le go s'est joué sans compensation de ce déséquilibre puis l'avantage de Noir a été évalué à cinq points et demi. Blanc s'est donc vu attribuer autant de points supplémentaires dans les parties sans pierre de handicap. C'est cette compensation qu'on appelle le komi.

Depuis quelques années, la tendance est à l'augmentation du komi qui est passé à 6,5 points en Corée et au Japon et même 7,5 points en Chine ainsi qu'en France.

Dans le cas des parties avec pierres de handicap, le komi est réduit à un demi-point. Le demi-point du komi rend impossible les matchs nuls ou jigo en japonais.

partie "handicap"
Pour permettre à des joueurs de niveaux différents de s'affronter, le plus fort accorde un avantage au plus faible. Ce dernier, qui joue Noir, bénéficie alors de plusieurs pierres posées sur le goban avant le début de la partie. Contrairement à l'habitude, dans une partie à handicap, c'est Blanc qui commence après la pose des pierres de handicap.
Dans une partie "handicap", les go-ishi ne doivent être posé que sur les étoiles. Sur le jeu, il existe des ronds gras qu'on appelle "étoile" et, pour l'handicap, on ne peut recouvrir le jeu maximum 9 go-ishi (si il y a 9 points gras) et ainsi de suite, donc, l'handicap dépent particiellement de ces fameux points. Bien sur, on est pas obligé de poser (je vais prendre l'exemple du vrai goban) 9 go-ishi, même si il y a 9 étoiles, on peut trés bien posé que 3 ou 5 comme 1.

Par convention, les pierres d'avance accordées au joueur le plus faible sont positionnées sur les hoshi, intersections marquées par un point un peu plus épais sur le goban. Noir peut ainsi poser de deux à neuf pierres de handicap suivant le niveau relatif des deux joueurs. Si la différence de niveau n'est que d'une pierre, Noir joue le premier et Blanc renonce au komi ce qui constitue un léger avantage pour Noir.

Enfin, dans ce genre de jeu, on ne dit pas "Match", mais, "Partie". Il y a aussi des noms précis sur le goban, mais, je les écrirais plus tard "^^

nom :
"Hoshi"
désigne un des 9 étoiles du goban (les gros ronds noirs), on peut les voir sur la gauche entre 2 pierres blanches et une pierre noirs (au dessus à gauche) et entre 4 pierres blanches (en bas à gauche). Il y a aussi le milieu. Je vous laisse trouvé les 6 autres ;)
"Tengen" désigne une des "hoshi" en particulier. Le tengen est, en fait, le centre du plateau. L'étoile s'appelle à la fois Hoshi, mais aussi Tengen (mais, dans une partie, on dit "tengen" et non "hoshi")
"Koroku" désigne les parties en bas des hoshis. Il y a le koroku bas, haut, gauche et droite, mais, aussi le koroku diagonale gauche base, diagonale droite base, diagonale gauche élevé (haut) et diagonale droite élevé. ex: Le tengen qui est reprit comme un hoshi a 8 emplacements, 3 au dessus, 3 en dessous, 2 sur le côté. Quand on place une pierre sur un de ses 8 emplacements, on dit "Komoku" suivit du numéros (qui est sur le côté du goban, normalement)
Connection désigne une connection entre 2 groupes de pierres. Ex: En bas à gauche, il y a plusieurs pierres séparés par des espaces. Lorsque le joueur met une pierre sur l'espace séparant deux pierres, on appelle ça une connection.
Extension désigne le mot lorsqu'on, après avoir posé la pierre, bouge celle-ci d'un cran. Bien sur, il faut dire "extension" suivit du numéros AVANT d'avoir posé la pierre.

Enfin, voici une régle qu'il faut absolument retenir. Dés qu'on  a posé la pierre sur le goban, on ne peut reprendre le coups QUE si l'adversaire est d'accord, mais, lors d'une partie comme un tournoi ou autre, cette reprise est TOTALEMENT INTERDITE.


Bon, ça fait un peu sale, mais, voila. Peut être que vous comprendrez mieux avec un schéma ^^


rouge = Hoshi (mais, je sais que vous savez lire ;) )
Cyan = Koroku
Bordeau = Connection
Je sais pas vous montrez l'extension

13
Complexe d'études secondaires et supérieures / Le toit du lycée (pv : Tomoko)
« le: mercredi 07 janvier 2009, 16:38:35 »
-hj- Ceci est le caractére du vrai Lavi "Non-méthuselas"

D'une journée froide comme la mort qui venait acceuillir les vivants décédés, le lycée était fermé pour l'unique raison qui fait tourner le bahut pour tous, le chauffage a explosé. Comme le batiment était vide tel un cimetiére au cours de la nuit, un jeune garçon à l'apparence de 15 ans emprofita pour trainer dans les couloirs avant de rejoindre le toit. Regardant le bahut entouré de fumée de glace, le jeune garçon souria avant de poser ses mains sur le grillage et, serrant celles-ci de ses doigts, fermer les yeux. D'un sourire glacé, le froid était l'unique reméde pour sa santé, ce qui lui donne une santé solide ainsi qu'une résistance à toute épreuve. Ouvrant ses yeux, celui-ci regarda à l'horizon, ne voyant que des oiseaux voler ainsi qu'un oiseau jaune et rond qui chantait de vraies paroles (hi-bird d'hibari). Celui-ci, serrant sa main dans les trous de la grille, chanta à sa façon l'hymne du lycée avant de lacher le grillage qui, lui, était déformé. Mettant ses mains dans ses poches, celui-ci regarda vers le ciel avant de disparaitre et de réapparaitre sur le qrillage. C'était le levé du soleil et il était à la premiére plaçe pour le voir. L'intérieur était orangé tandis qu'un fin filet jaune l'entourait suivit de quelques rayons partant de part et d'autres, éclairant le toit de sa douce lumière chaleureuse. Le vent glacial appellé "le vent du nord" soufflait, faisant volé les habits noirs du jeune garçon ainsi que ses cheveux en arriére. Le métal qu'il avait sur sa veste brilla comme le bandeau à peau de serpent sur sa tête. Riant, celui-ci regarda la ville avant de dire:
- Que des Terrans stupides, craintif du froid et lache de sortir. Ces terrans, décidement, me surprendront toujours à être aussi amusant. ^^

Souriant avant de rire, celui-ci sauta en arriére, tombant vers le sol surélevé qu'est le toit et, avant de tomber sur le dos, fit une virevolte pour réattérir sur les pieds. Fermant les yeux en souriant, celui-ci se retourna quand il ouvrit brutalement ses yeux. Une présence dans l'enceinte du lycée? Autre que la sienne et celle de sa soeur? Qui était ce donc? Regardant vers l'unique porte du toit, celui-ci atendit patiemment de recevoir une réponse.

14
Archives / Vidéos
« le: dimanche 04 janvier 2009, 18:54:56 »
Alors, voila, j'écoute (depuis 1 mois) la musique que certains reconnaitront (surtout Aphrodite). Je voudrais savoir votre avis sur celle-ci. En plus, je voudrais savoir l'avis que vous avez vis à vis de la vidéo, car, pour moi, elle est pas mal ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ost%2Breborn/video/x6jtzt_concours-doa-tour-repechage-by-tais_creation

Voici une musique de "Lambo". Essaiez de l'écouter ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ost%2Breborn/video/x7dkse_ost-reborn-lambo_music

Personnage :
Lambo enfant - Lambo Adulte - Kohey - Haru (ps: ils sont pas dans l'ordre). Je posterais la suite demain, car, ma connection flanche un peu et j'ai pas m'arrété qu'à Haru.

15
Salles de cours et bibliothèque / Cours de mathématique (pv : Elesie)
« le: vendredi 02 janvier 2009, 22:57:11 »
Dans une belle journée ensoleillée, le style de journée où les oiseaux volent, chantent et s'écrasent, pour certains, sur des vitres. Une journée où beaucoups d'enfants s'amusent, mais, où les élèves s'ennuient à l'école à cause des professeurs qui parlent tous autour du pot alors qu'ils peuvent faire comprendre en une phrase. Etant le cancre des cancres du lycée, le jeune Lavi était là, assit sur sa chaise, pieds sur son pupitre, mains derriere la tête qui, au passage, est levée vers le plafond et, le plus important, est suspendu sur sa chaise par les deux pieds arriéres. Ayant le professeur qui, regardant vers lui, l'engueulle, celui-ci répondit d'un ton sec en ne levant que la tête. L'ayant bel et bien énnervé, il se fit mettre dehors de la classe. Pour lui, c'était une habitute. Vadrouillant dans les couloirs, allant dans la cours ou sur le toit, tout était possible avec lui. Mais, ce jour-là, il n'alla que dans la cours où il se ramassa une craie en plein visage. Tombant sur le sol, le visage blanc, il se releva en lançant une pierre sur son professeur. La bataille commença, Lavi lança des pierres sur le professeur qui, lui, répliqua avec des craies. Se faisant à moitié assomé par derriere, celui-ci se retourna, empoigna la personne et remarqua que c'était le sous-directeur. Le sous-directeur, voyant ça, dépossa sa main sur celle de Lavi et, quelques minutes plus tard, se remit sur le sol. D'un coups, celui-ci retourna Lavi qui tomba aussitôt sur le sol, échappant à deux doigts de s'ouvrir le crâne. Le vieu sous-directeur lui dit alors :

-Tu changes vraiment pas, Lavi. Tu devrais t'amélioré au lieu de jouer


- Laches moi, papy !

Répliqua le jeune garçon qui balaya la main du vieillard qui voulait l'aidé à se relever. Retournant dans le batiment, celui-ci cassa une des vitres de la porte d'entrée et retourna en classe. Se remettant en position, ça ne fait même pas 5 minutes qu'il tomba sur le sol. Le professeur lui avait, encore une fois, lançé une craie en pleine figure. C'était la goutte d'eau qui dépassait le vase. Se relevant et prenant qu'un simple stylo, celui-ci le transforma en marteau, courra vers le professeur qui, par peur, se protégea la figure et tribucha sur un sac trainé là, s'amusant presque. Celui-ci releva la tête, regarda le professeur et se releva pour, ensuite, se retourner. Se réinstallant sur sa chaise convenablement, il se coucha sur son banc, dormit et se fit réveillé pour résoudre un probléme.

- Monsieur Nightroad, pardonnez-moi de vous dérangé pendant votre...comment dirais-je....votre petite sieste de l'apres-midi, mais, pouvez vous résoudre cet équation?

-3 millions

Le professeur se mit en colére, les larmes lui montérent aux yeux, il ferma ses poings, désintégrant les craies dans sa main et, pour terminer cet incroyable transformation, ses cheveux se drésserent en l'air comme la femme de frankenstein. Prenant sa boite de craies, celui-ci les lançérent sur Lavi qui, d'un réflexe, retourna sa table pour se protéger de la pluie blanche. Le professeur devenait fou à cause de lui et lançait des craies n'importe où, cassant les lampes ou bien, visant d'autres élèves, ça va même au point de casser des fenêtres.

Pages: [1] 2