9
« le: dimanche 15 octobre 2017, 14:12:43 »
- T’as toujours été une idiote… Et il faut être une idiote, pour croire cela...
À cette réponse, Pauline compris que c'était bel et bien Camille en face d'elle. S'il n'y avait presque plus de doutes, cette fois elle en était persuadée. C'était bien ce salaud vicieux qui s'était amusé avec elle. Il n'y avait que lui pour la dénigrer de cette façon et avec ce regard plein de méprit. Malgré tout, il fallait avouer que c'était extrêmement perturbant. Avec cette apparence, sa cousine lui ressemblait énormément. Elles n'avaient certes pas la même couleurs d'yeux, ni la même teinte de cheveux, mais pour le reste, elles pourraient presque être des sœurs jumelles. Elle n'avait pas vraiment fait attention au physique de Camille alors qu'elle était nue, même si elle avait remarqué ce fameux grain de beauté près du sein.
- Yeap, c’est moi Camille… En effet, j’ai… Comment expliquer… C’est...[/color]
L'adolescente adorait voir sa cousine en difficulté et ne sachant pas comment s'expliquer facilement. Elle avait l'habitude de voir cette personne pleine d'assurance, alors elle ne put s'empêcher de sourire en la voyant dans cette situation. Elle ne dit rien et attendit tranquillement le début des explications.
- C’était il y a peine quelques semaines, j’ai… J’ai énervé une fée. Oui, je sais ! Tu dois me prendre pour une folle, mais c’était vraiment une fée. Alors, elle… Elle m’a puni en me transformant en demoiselle. Et le plus étrange, c’est que… J’étais inscrite, yeap. J’étais inscrite ici, et j’avais un dortoir. Comme si j’avais toujours été là, que c’était… Normal.
- Une fée ? répéta l'adolescente sans cacher sa surprise.
C'était vraiment une explication complètement grotesque ! Pauline se doutait que Camille n'osait pas donner la réelle explication, mais de là à parler d'une fée. Elle la prenait pour une idiote, et pour cause, elle la pensait vraiment idiote, mais ce n'était pas le cas. Elle ne croyait absolument pas aux fées, monstres et autres vampires. Camille voulait peut-être se foutre d'elle comme dans le passé. Line ne se laisserait pas faire !
- Oh, euh… Merci cousine, pour le soutif’… J’ai du mal avec ça.
- Ne me remercie pas, c'est normal. Je n'allais pas te laisser galérer et que tu ne puisses pas t'expliquer déclara la lycéenne. Mais franchement, tu pouvais me dire la vérité au lieu de te moquer de moi. Une fée... N'importe quoi ! Tu étais mal dans ta peau, c'est ça ? Tu sentais que tu n'étais pas née avec le bon sexe. C'est pour ça que tu étais aussi cruelle. Tu le vivais mal et tu te vengeais sur les autres. Du coup tu as du subir énormément d'opérations pour arriver à ce résultat... Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles autant me ressembler. C'est un petit peu perturbant ! J'espère que du coup tu te sens mieux et que tu seras moins désagréable. Si c'est le cas, tu peux compter sur moi pour t'épauler.
Elle lui donna son numéro de téléphone et finit de ranger les affaires dans son sac. C'était tout de même incroyable que ce petit con plein d'assurance ne se sentait pas bien avec son corps de garçon. Mais cela expliquait beaucoup de choses. Line s'avança et lui embrassa la joue.
- Bon ! Je vais y aller. Je dois encore aller aux toilettes avant d'aller à la cantine. Cette journée de cours m'a épuisée. Mais j'y pense, tu as dis que tu étais au dortoir du bahut, mais j'y suis aussi et je ne t'ai jamais vu. C'est étrange... Faudra me dire avec qui tu partages ta chambre la prochaine fois qu'on se voit. Et hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis avec... avec ton corps quoi... Salut !
L'adolescente quitta la pièce et s'éclipsa aux toilettes. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Elle voulait savoir comment les parents de Camille avait prit la nouvelle. Ce n'était certainement pas évident d'avoir un enfant voulant changer de sexe. En tout cas, Line pensa naïvement que sa cousine était maintenant bien plus sympa qu'avant et ferait tout pour l'aider.