Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pauline Catalino

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Pauline Catalino

Pages: [1]
1
One Shot / Soleil, plage et monstruosité [PV Lyli]
« le: jeudi 13 juillet 2017, 15:26:05 »
Pauline avait reprit une vie normale depuis maintenant plusieurs mois. Son passé d'esclave était toujours bien présent dans son esprit, mais petit à petit, elle retrouvait le sourire. Si l'adolescente était extrêmement timide et réservée, c'était tout le contraire de sa meilleure amie. Delphine était une fille pétillante qui avait constamment des idées d'activités ou de bêtises à faire. Cette dernière s'était rapidement approchée de Line avec pour objectif de découvrir qui était cette adolescente craintive. Il avait fallu de nombreuses semaines pour que Pauline abaisse ses barrières et accepte de parler et de se confier à Delphine. Elle lui avait bien évidemment parlé de son kidnapping, mais n'était pas rentrée dans les détails les plus gênants. De toute façon, l'adolescente ne se voyait pas dire qu'elle a été une esclave sexuelle pendant toutes ces années.

Depuis quelques temps, la lycéenne était plus souriante et surtout plus joyeuse. Elle accepta même de partir tout le week-end à la plage avec plusieurs classes du bahut. Elle n'aurait jamais accepté sans Delphine. Les trois classes de seconde avaient rejoint leur hôtel le vendredi en début de soirée. Il n'était que 8 heures du matin quand Delphine réveilla sa camarade et la força à la suivre discrètement. Elles enfilèrent rapidement leurs maillots blanc qu'elles avaient acheté avant de partir et attendirent de quitter l'hôtel pour parler librement.

— Pourquoi est-ce qu'on doit se lever si tôt, gémit Line tout en baillant. Je te signale que c'est quand même le week-end !

— Il faut toujours que tu sois grincheuse le matin ! déclara Delphine en mettant une tape sur les fesses de son amie. À cette heure-ci, la plage doit être déserte. Tu ne veux pas en profiter ? On l'aura pour nous deux mais ça ne va pas durer...

Le soleil s'était levé depuis un bon moment et commençait déjà à taper, mais comme l'avait prévu la casse-cou, il n'y avait personne. Les filles marchèrent tranquillement sur la plage jusqu'à terminer dans un coin un petit peu reculé et qui semblait être très peu fréquenté. Il n'y avait pas la moindre emprunte de pas. Elles allèrent s'allonger au soleil et profitèrent du bruit des vagues.

— Je dois avouer que ce coin est pas trop mal, dit Line en s'étirant sur le sable. Mais je suis encore fatiguée. En plus tu n'arrêtes pas de m'envoyer des textos toutes les nuits... Franchement je me demande comment tu tiens le coup tous les jours. En plus tu es dans le club de basket du lycée.

— Oh mais je dors assez, ne t'en fait pas. Puis je dors discrètement en cours de mathématiques, avoua Delphine avant de rire.


Les deux filles continuèrent de bavarder tranquillement sans se rendre compte qu'elles étaient observées. Elles pensaient seulement à profiter de ce moment de tranquillité pour peaufiner leur bronzage.

2
BOUH !

Nan le titre n'a rien à voir avec le fait que certains de mes partenaires qui doivent penser que je leur met un vent. Comme certains le savent j'ai pas un super forfait internet et je suis tombée à sec presque deux semaines avant d'être rechargée. C'est la faute de tous ceux qui me spamment d'images coquines ! (Continuez ! :P)
Vais bientôt changer de forfait et je compte bien reprendre tous mes rps parce que j'aime être fouettée tous mes partenaires.

PS : Quand j'ai tapé fouettée, le t9 m'a proposé fourrée... Comme ça vous savez que je suis gentille comparé à mon tel ! :P

3
Les bas fonds / Mauvaise rencontre [PV Ruatonim Ercassam]
« le: dimanche 16 octobre 2016, 11:41:34 »
Pauline errait depuis maintenant plus d’une semaine. Depuis qu’elle s’était échappée du centre scientifique où elle avait été attachée pendant de nombreux mois à une table d’opération pour servir de cobaye. Un tube relié à sa bouche et un autre relié à son vagin déversait régulièrement des flots de semence animale en elle. Ce foutre était mélangé à un produit chimique qui devait rendre la jeune fille docile et folle de désir. Heureusement après des mois de ce traitement inhumain, Line avait réussi à se sauver. Mais le plus dur était maintenant de pouvoir survivre et de ne pas retomber entre les griffes d’un maître ou d’une maîtresse n’ayant que de la cruauté à lui offrir.
Elle se trouvait à présent dans les bas fonds de Nexus. Chaque nuit, elle devait se cacher pour éviter qu’un violeur ou un tueur ne s’en prenne à elle car ce lieu n’hébergeait pas des enfants de cœur, bien au contraire. Alors que le soleil se couchait, la jeune fille remarqua une maison qui semblait abandonnée et qui était un peu à l’écart des ruelles pleines de voyous et de criminelles. C’était l’endroit parfait ! Même de loin elle voyait que la bâtisse était abandonnée. Pauline marcha rapidement en direction de son nouvel abri et sourit légèrement en voyant quelques vitres brisées. Personne ne laisserait ses fenêtres dans cet état.

– Aurai-je trouvé mon nouveau chez moi ? se demanda la jeune fille avant d’ouvrir lentement la porte et d’entrer à l’intérieur.

Ce qui était certain, c’est que l’ancien propriétaire n’était pas un exemple de propreté. Une horrible odeur équine semblait saturer toute la maison. Pourtant avec quelques vitres brisées, l’odeur aurait du finir par partir. Ce n’était pas très grave et elle commença à inspecter les pièces se trouvant au rez-de-chaussée. Elle s’arrête brusquement en entendant une très forte respiration. Il y avait quelqu’un dans la bâtisse, et quelqu’un d’énorme si elle se fiait à ce qu’elle entendait. Prudemment, Pauline recula pour quitter cette demeure qui n’était pas assez abandonnée à son goût, et elle finit par renverser un vase avec son pied alors que son regard était toujours tourné vers l’encadrement de la porte d’où elle entendait la puissante respiration de quelqu’un ou de quelque-chose.

– Merde ! s’exclama l’adolescente en regardant le vase brisé sur le sol tandis qu’un énorme bruit de pas s’approcha.

Pétrifiée de terreur, Pauline ne bougea pas et se prépara à noyer le propriétaire sous de nombreuses excuses et promesses de remboursement…

4
Pauline était de nouveau une esclave. Elle était maintenant obligée d’aller passer plus de la moitié de ses journées au lycée. Après son retour auprès sa famille, son père avait rapidement contacté l’établissement scolaire pour demander un entretient. La jeune fille y était allée avec ses parents et avait été dans l’obligation d’expliquer la raison de son absence prolongée. Heureusement pour elle, il n’était pas obligatoire d’entrer dans les détails. Quel intérêt y avait-il à dire qu’elle passait ses journées à faire du ménage, à cuisiner et à faire des fellations. S’il n’y avait que très peu d’intérêt à en parler, il y en avait encore moins pour ce qui est de sa mésaventure dans le centre de recherches. Passer des mois attachées à une table d’opération avec un tube dans la bouche pour la nourrir à l’aide de semence animale n’avait rien de très glorieux. Heureusement tout ça était derrière elle maintenant. Elle avait maintenant le bonheur d’étudier jusqu’à en attraper une migraine, et c’est ce qui arriva de nombreuses fois pendant les deux premières semaines de cours. Etudier n’était plus du tout une habitude pour Pauline, et passer des heures sur une chaise à devoir écouter une personne puis écrire ce qu’elle disait était vraiment ennuyant.
À cette obligation avait été ajouté le devoir de toujours porter l’uniforme du lycée. Line allait donc ressembler à toutes les autres filles et porter une jupe, une chemise, une cravate et enfin un gilet. La nouvelle lycéenne demandait chaque matin à son père de lui nouer sa cravate et celui-ci était toujours heureux de le faire. Il était fier que sa fille soit ainsi vêtue et qu’elle puisse de nouveau avoir une vie normale. Pauline n’avait pas envie de lui faire de la peine et lui offrait toujours un sourire faussement enjoué quand il la questionna sur les cours. Il l’interrogeait tous les jours ! Ne savait-il pas que tous les jours étaient identiques ? Elle se levait à sept heure, se lavait et s’habillait, elle traversait le par cet arrivait au pénitencier éducatif. Une de ses camarades avait utilisé ce terme pour désigner l’établissement, et elle avait immédiatement adopté cette dénomination. Après les premières semaines de cours, ses parents furent contactés pour avoir un rendez-vous. Pauline avait d’énormes difficultés et ne progressait pas réellement. L’écart entre elle et ses camarades de son âge était tout simplement immense. Anton Catalino était surprit et déclara que sa fille désirait ardemment apprendre et faire son retard. La conversation prenait une mauvaise tournure et la lycéenne retint un profond soupir quand il fut décidé qu’après les cours elle irait à la bibliothèque pour travailler de façon autonome. Les professeurs lui donneraient des exercices à sa portée et la documentation du lycée lui serait très précieuse.
Pauline ruminait encore à propos de ce rendez-vous alors qu’elle était assise à une table de la bibliothèque. Il faisait déjà nuit et Pauline remarqua qu’il était 19 heures.

– Je devrais être assise dans mon lit à regarder une série sur mon ordinateur, soupira la jeune fille.

Elle s’étira et bailla bruyamment. Heureusement qu’elle était toute seule. Elle ne savait vraiment pas bien se comporter en société. Faire des exercices de mathématiques devint vite ennuyeux et Line referma son cahier d’exercices. Peut-être trouverait-elle un roman intéressant ? La bibliothèque étant vide, rien ne l’empêcherait d’emprunter le livre de son choix. Finalement, Pauline s’arrêta devant le rayon privé qui était interdit aux élèves.

– Si c’était vraiment interdit, ils avaient qu’à mettre les livres dans une autre pièce, marmonna Line avant de parcourir le rayon et de caresser distraitement la reliure des livres.

Un livre aussi large qu’un dictionnaire illustré attira son attention. La reliure était en relief et il y avait d’étranges inscriptions dessus. La lycéenne prit le livre et s’installa sur le sol puis l’ouvrit sur ses jambes. C’était vraiment un bouquin très étrange. Avec un sourire aux lèvres, elle commença à réciter une étrange phrase en imaginant qu’elle était une puissante magicienne. La phrase s’illumina sur la page du grimoire, et la jeune fille le referma brusquement. Pendant un instant, elle avait cru qu’elle venait de faire une grosse bêtise mais elle rigola en se disant qu’elle était stupide. Pauline remit le grimoire à sa place et se retourna pour quitter le rayon, mais une jeune fille lui barrait la route. Elle était un peu plus petite que Pauline et avait des cheveux blancs.

– Salut ! Je croyais être toute seule ici, tenta de se justifier la jeune fille alors qu’elle était dans le rayon interdit aux élèves.

Mais Pauline oublia rapidement cette petite infraction quand elle vit une forme sombre apparaître derrière la jeune fille. Elle devait rêver, tout cela n’était pas réel. Les mathématiques l’avait endormie et la faisait même cauchemarder. C’était la seule explication plausible…

5
Le quartier de la Toussaint / Babysitting [PV Darthestar]
« le: jeudi 15 septembre 2016, 13:36:27 »
C'était tout simplement scandaleux ! Pauline avait 17 ans et était de retour chez ses parents depuis seulement quelques jours quand ils lui dirent qu'ils partaient en voyage d'affaire. Et même si la famille vivait dans l'endroit le plus sur du quartier, ils refusaient de laisser leur fille seule. Oui elle avait été kidnappée et oui elle avait disparu plusieurs années, mais elle était presque une adulte maintenant. Et si ses parents comptaient la faire surveiller jusqu'à ce qu'elle quitte la maison, elle se promit intérieurement que ce moment arriverait bientôt.
Ses parents avaient fini de préparer leurs affaires et ils s'apprêtaient à partir. Une connaissance de son père allait venir pour veiller sur elle. C'était un homme qu'elle n'avait jamais vu. Et il voulait surveiller une fille de 17 ans. Pauline en conclut que c'était forcément un pervers.
Le pire était que pendant les trois semaines à venir il allait dormir dans la chambre d'amis. Cette chambre était séparé de celle de Pauline par la salle de bain. La jeune fille imaginait déjà un inconnu débarquer dans la pièce alors qu'elle serait nue. Cette pensée la fit rougir jusqu'aux oreilles. Elle se promit de lui faire vivre un cauchemar, même si elle savait que timide comme elle était, elle ne ferait rien.
Les parents de la jeune fille partirent en promettant de l'appeler chaque soir. D'après son père, son ami (qu'il ne connaissait pas tant que ça) viendrait d'ici une heure. Line qui était encore en pyjama en profita pour se doucher et s'habiller, mais à peine venait-elle de se déshabiller que quelqu'un toqua à la porte.

- Super... marmonna la jeune fille. J'arrive !

Pauline se recouvrit à l'aide d'une serviette et se précipita à la porte. Son baby-sitter était en avance. Pauline ne fit pas de remarque désobligeante et l'invita à entrer. La situation était vraiment gênante. Pauline maudissait ses parents.

- Bonjour, je suis Pauline, bégaya la jeune fille. Je... J'allais me doucher. Faites comme chez vous le temps que je revienne avec une tenue plus présentable.

Gênée par la situation, Pauline parti au pas de course dans la salle de bain. Elle devait se dépêcher de s'habiller pour montrer la maison à son nouveau colocataire. Elle fit tomber la serviette et se glissa sous la douche.

6
Les terres sauvages / Étrange rencontre [PV Raisha]
« le: mercredi 14 septembre 2016, 23:02:44 »
Après avoir réussi à s'échapper du laboratoire des scientifiques tortionnaires, Pauline décida de fuir toutes formes de civilisations. Elle avait été kidnappé puis vendu par deux fois. La première fois à une maîtresse qui la traitait comme une chienne et ne lui accordait pas la moindre attention. Elle devait certainement penser que Pauline n'était bonne qu'à faire le ménage et sucer son pénis.
La jeune fille ne comptait plus devenir l'esclave d'une telle personne. Elle vivait dans les bois depuis quelques temps quand quelqu'un la remarqua. Prise de panique, la jeune fille courut sans attendre et trébucha rapidement sur une imposante racine. Le reste était très flou mais quand elle rouvrit les yeux, l'environnement avait totalement changé.

- Bon sang, que se passe t-il ? Je suis morte ou quoi ? À moins que je ne sois en train de rêver, pensa Pauline.

La jeune fille se releva difficilement et se rendit compte que son débardeur était à présent entièrement déchiré et laissait sa poitrine à l'air libre. Cependant, elle pouvait s'estimer heureuse car elle ne trouva pas la moindre blessure sur son corps.

- C'est super ! Je suis à moitié nue dans un endroit inconnu ! Et en plus je parle toute seule...

C'est à ce moment que Line remarqua une forme noire se déplacer non loin derrière la végétation. C'était devenu évident, Pauline allait servir de repas à un redoutable prédateur...

7
Le coin du chalant / Petite soumise en pleine réflexion
« le: mercredi 14 septembre 2016, 20:58:08 »
BOUH ! (Z'avez eu peur hein ? :P)

Je suis ici pour proposer quelques idées pour des gens souhaitant rp avec moi. Je pense mettre régulièrement ce sujet à jour pour présenter les vilaines pensées que j'aimerai se voir réaliser (en rp bien entendu !).

Du coup je me suis mise à énormément réfléchir. Tellement que j'en ai eu des bouffées de chaleur. J'ai donc du me déshabiller...


Pour le moment j'ai deux petites idées à l'esprit.

1 - Après avoir échappé à de vilains scientifiques Pauline est rentrée chez elle. Profondément meurtris par le kidnapping de leur fille, les parents de Line ont adopté un enfant (garçon ou fille) ayant plus ou moins le même âge qu'elle. Ce qui veut dire que maintenant cet enfant a entre 15 et 20 ans. Pauline et sa nouvelle soeur (ou frère) seront vite attiré l'un par l'autre. Finalement ils passeront plus de nuits dans le même lit que séparément ... *.*

2 - Après avoir prit la fuite, Pauline tombe sur un mâle dans les bois qui va se faire un plaisir de capturer la jeune fille, la violer et lui faire toutes les horribles choses germent dans son esprit sadique. Cette personne sera obligatoirement  de sexe masculin mais pas forcément humain. Tout mâle à l'esprit tordu est accueillit à bras ouvert et avec la bouche en coeur. :3

Voili voilà, c'est tout pour le moment. Si malgré tout quelqu'un veut rp avec moi et avec une idée totalement différente c'est possible. Il suffit de proposer.

Sur ce je vous fais de gros bisous partout !

8
Le parc et son sous-bois / Cobaye dans la nature [PV Tinu]
« le: mardi 13 septembre 2016, 16:44:33 »
Pauline avait faim, très faim, mais elle avait aussi peur. C’est la première fois qu’elle était libre depuis son kidnapping et elle ne pouvait pas s’empêcher de voir des tortionnaires partout où elle regardait. Peu à peu, la jeune fille s’était éloignée des zones très fréquentées et c’est finalement dans les bois qu’elle avait décidé de se cacher.
Cette journée était semblable à toutes les autres. Pauline revenait de la ville avec des provisions qu’elle avait volées pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle n’aimait pas faire ça, mais elle était bien obligée de manger. Et il était hors de question qu’elle demande de l’aide à des inconnus, elle était trop méfiante pour ça. Line se demandait si elle devenait paranoïaque car elle avait l’impression d’être suivie, mais à chaque fois qu’elle se retournait, elle ne voyait personne. Cette longue et rapide marche avait mis Pauline en nage. Ses cheveux étaient plaquées sur son visage et ses vêtements lui collaient à la peau. Il lui faudrait à nouveau se doucher au ruisseau quand il ferait nuit et qu’elle serait certaine d’être seule. Le débardeur de la jeune fille était déchiré et sale, mais elle n’avait pas d’autres vêtements pour le moment. Elle devrait peut-être aussi voler des habits…
Finalement la jeune fille s’installa aux pieds d’un immense chêne et inspecta son butin. Elle avait réussi à chaparder une miche de pain et quelques pommes.


- Quel festin ! ironisa Pauline tout en croquant dans un fruit.


Pauline s’adossât contre l’arbre et ferma les yeux pour dormir un petit peu. La position n’était certes pas très confortable, mais l’épuisement avait terrassé la fuyarde.

9
Prélude / Pauline Catalino [Violidée ~♥]
« le: lundi 12 septembre 2016, 18:33:16 »
Identité : Pauline Catalino, Line
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Expérience : Vierge

Physique :

Pauline Catalino est une jeune fille mince mesurant 1,65m. Sa peau blanche comme la neige contraste avec ses cheveux brun foncé. Ces derniers atteignent le milieu de son dos à l’arrière et sa poitrine à l’avant. Les fesses et la poitrine de Pauline sont menues, mais elle ne s’en plaint pas, bien au contraire. Ses yeux en amandes sont de couleur vert émeraude. Son nez est aussi petit que ses lèvres sont minces. Line n’a ni tatouage ni piercing mais n’est pas contre l’idée d’en avoir dans le futur. Détestant les fortes chaleurs, Pauline apprécie les tenues légères laissant ses jambes et ses bras à l’air libre, tandis qu’elle préfère ne rien porter du tout pour dormir. La jeune fille est loin d’être sportive et musclée et a l’apparence de la parfaite petite intello. Et les lunettes qu’elle porte occasionnellement ne font qu’accentuer  cet aspect de petite élève studieuse. Chocolat ! (Il manquait un mot pour faire pile 150 mots. Du coup comme j’ai le nombre exact, j’ai le droit à une récompense ? :3)

Caractère :

Chieuse, chieuse et chieuse ! Voilà qui résume le caractère de Pauline Catalino. La jeune fille ne fait plus confiance en personne depuis qu’elle a été vendue comme esclave. D’un naturel timide, Line s’est peu à peu rebellée suite à de nombreuses expériences de la vie pour le moins désagréable. Cependant ses nombreuses années de servitude l’ont malgré tout rendu soumise et extrêmement docile, à condition que son maître ou sa maîtresse soit agréable et qu’il ou elle prenne soin de son esclave. Pauline est une fille intelligente mais depuis qu’elle a été séparée de sa famille, elle a totalement perdu confiance en elle. Il est difficile de s’estimer convenablement quand on a passé toute son adolescence à faire du ménage et à assouvir les désirs d’une maîtresse sans cœur. Line n’est pas très sociale du fait qu’elle n’a pas côtoyé grand monde depuis son kidnapping. Il lui arrive bien souvent d’être tête en l’air, mais c’est plus fort qu’elle. Qui ne rêve pas de temps en temps d’avoir une meilleure situation ? Pour supporter ses années de servitude, la jeune fille lisait énormément. Sa pire crainte étant d’être découverte par sa maîtresse dans la bibliothèque, alors qu’elle n’avait pas le droit d’y aller.

Histoire :

Pauline a eu une enfance joyeuse qui contraste parfaitement avec son adolescence cauchemardesque. Vive et joyeuse, la petite Pauline passait tout son temps avec ses amis à jouer à toutes sortes de jeu qui la réjouissait. Elle n’avait pas à se plaindre de sa famille, hormis peut-être des absences régulière de son père qui se déplaçait constamment pour le travail. Sa mère quant à elle ne travaillait pas mais s’occupait de la maison et de la petite Line.
C’est à ses 11 ans que sa vie bascula complètement, la faisant passer du bonheur infini à une profonde solitude. Elle fut kidnappée et une rançon fut réclamée. Anton Catalino était prêt à payer n’importe quel prix mais une bévue des policiers empêcha toute transaction et les malfrats décidèrent finalement de vendre la jeune fille à un marché pour esclave. C’est à cet endroit que Pauline fut vendue à une riche femme désirant une esclave capable de s’occuper du ménage et de ses désirs sexuels. Les premières années, Line passa tout son temps à s’occuper de la propriété de sa nouvelle maîtresse. Elle fit le ménage, prépara à manger, lava et habilla sa propriétaire. Quand cette horrible femme décida que son esclave était assez grande, elle l’obligea à la caresser, et la lécher pour assouvir ses désirs. Quand elle n’était pas satisfaite, la maîtresse privait son esclave de nourriture. Cependant la plus grande torture que subissait la jeune fille était la solitude. Elle ne voyait que sa maîtresse, et cette dernière se contentait de lui aboyer des ordres à longueur de journée sans jamais tenter d’avoir une conversation normale avec elle. La maîtresse ne voulait pas toucher à la virginité de son esclave car elle savait qu’elle n’aurait plus beaucoup de valeur à la revente si elle faisait d’elle une femme. La futanari se contenta de prendre la bouche ou l’anus de son esclave pour satisfaire ses envies.
Quand elle eut 16 ans, Pauline fut finalement revendue à d’étranges scientifiques voulant réaliser des expériences sur de très jeune femme. Ces savants désiraient créer une substance transformant les femmes en objets sexuels. Leurs recherches étaient très avancées et il ne manquait plus qu’une seule chose, un cobaye. Ils l’avaient à présent et décidèrent d’injecter la curieuse substance dans le corps de Pauline. Si la substance était fonctionnelle, la moindre caresse rendait la jeune fille docile et avide de sexe pendant un long moment. Pour vérifier le fonctionnement du « liquide du désir », les savants injectèrent une puce microscopique dans le corps de Pauline. Cette dernière enverrait en temps réel de précieuses informations sur son hôte. Finalement, les scientifiques libérèrent Pauline et l’abandonnèrent à son sort.
Seule et ne sachant pas où aller, la jeune fille devait voler pour subsister, mais les savants savaient qu’une aussi jolie jeune personne attireraient rapidement l’attention d’un homme ou d’une femme. Et ils comptaient bien prélever une mine d’information sur les futurs ébats de Pauline.

Autres :

Pauline n’a aucun pouvoir, mais le plus amical des contacts peut la rendre folle de désir pour la personne qui aura eu le malheur ou le bonheur de la toucher.

Pages: [1]