Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tracker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tracker

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : Malentendu flamboyant [PV : Tracker]
« le: mercredi 26 avril 2017, 20:36:36 »
- On était vraiment obligé d’abattre ces pauvres gens ? Je veux bien qu’ils avaient des liens avec les Rebelles de Raynor mais … tout de même …

-Ecoute Oxton, les ordres sont les ordres et tu sais bien qu’on n’a pas à les discuter …

-Oui mais … tout de même on … on aurait pu les capturer ou …

-Ils étaient armés et nous tirait dessus Oxton. Maintenant cesse de râler et cherche des preuves et/ou des survivants. Ceux-là devraient être inoffensifs et nous les ramèneront à Tekhos pour un interrogatoire …

La jeune tekhane brune finit par lâcher un énième soupire en relâchant sa main de l’écouteur qu’elle a sur l’oreille droite. Elle regarde autour d’elle le village qui était à présent vide de vie dans les rues et complètement remplit d’une fumée lacrymogène. La jeune femme portait même un masque pour se protéger du gaz autour d’elle …

Elle marche ainsi de longues minutes, trouvant de temps à autres des civils dans les maisons. Elle fait une triste mine en les regardant. Elle finit par leurs donner des masques mais bien moins efficaces que son casque et leur demander de se rendre dans une direction où différents véhicules airspeeders les attendaient à l’extérieur du village.

- Hein ? Mais C’est quoi cette narration ? C’est pas la mienne ! On va tout remettre en place à partir de maintenant !

Bon oui … vous vous en doutez, c’est pas la joie … j’aime bien devoir chasser les brigands mais je DETESTE quand je dois m’en prendre à des innocents ! A tous les coups, c’est parce qu’ils ont refusés de payer la taxes du territoire … Maintenant de la à dire qu’il y aurait des traces de liaisons avec le groupe terroriste des rebelles de Raynor, c’est à s’en tirer les cheveux … Ouai bon aussi faut avouer que pour le moment mes sup’ elles sont un peu parano sur les bords …

Donc je continue à faire le tour du pâté de maison pour finalement rien trouvé … bon, entre nous je m’en étais déjà largement douté mais je pense que vous aviez compris cela depuis le début hein ?

Quoi que … je viens de trouver un document écrit à la main qui semble venir d’un membre de ce village … ou plutôt genre une lettre … qui serait sur … l’hypérion ? Ce serait pas un des cuirassé qu’on nous aurait volé il y a maintenant plusieurs ann …

- Agent oxton !

Je sursaute comme rarement je l’ai fait !

-heu … heuu ! J’appuie sur le bouton du microphone. Agent Oxton, au rapport chef !

-On a repéré un intru aux alentours du village, j’aimerais que vous vous en occupiez ! Le reste des troupes vont checker le village … on vous recontacte quand il sera temps de rentrer à la base …

-Chef, oui chef !
-Cessez ce cinéma Oxton …

Puis la communication s’arrête. Je soupire … bordel que j’ai eu peur ! Bon ! Nouvelle mission pour Annabelle Oxton ! Intrus, intrus … on va voir ça toute de suite !

C’est alors que je sors de la maison en lâchant la lettre pour m’élancer via mes transfert jusqu’hors de la ville ! Je mets un certain moment à patrouiller avant de voir effectivement quelqu’un aux alentours !

*Bon … restons prudent … on ne sait jamais sur qui on peut tomber !*

Je prépare mes pulseurs et reste un peu en retrait et cachée. Je me demande ce qu’il va faire … est-ce un simple passant ou des renforts ?

2
Prison Eternum / Re : Arrivée fracassante (Grayle+Tracker+Tracer)
« le: mercredi 26 avril 2017, 20:34:31 »
Je ne pus m’empêcher de rire quand Grayle me demanda de continuer de l’appeler «  mon chou ». Je dis cela à plein de monde après tout ! Mais si cela lui fait plaisir alors continuons sur cette voie !

Mais il regarde souvent partout autour de nous … hm … remarque ce n’est pas très difficile à comprendre pourquoi. Ce n’est pas comme si on était dans la prison la plus sécurisée et surveillée de tout le territoire Tekhos après tout ! Hihi !

Bon je vais être sympa. Ce gars-là n’a pas l’air très dangereux … et puis, avec ma frangine, les autres croiront que j’ai fait mon boulot ou qu’il est arrivé un malheureux accident à notre « fuyard ». Au pire je m’arrangerais avec elles !

- Ecoute Anabelle, je sais que je e suis pas en position de demander quoi que ce soit mais s'il te plaît, par pitié, fais-moi sortir d'ici. Je ne survivrais pas une semaine enfermé entre quatre murs. S'il te plaît s'il te plaît, je ferais tout ce que tu veux en échange mais j'ai BESOIN d'être libre, plus que n'importe qui d'autre. Je te donnerais toutes les explications que vous voulez en chemin sur pourquoi je suis là, et... Si en chemin, il est possible qu'on aille aux toilettes...

Quelques secondes s’écoulent. Je ne suis pas sûr que ma frangine ait entendu vu qu’elle a les oreillettes positionnées dans les oreilles et, qu’en plus vu ses mimiques, la musique doit-être surement très … prenante ? Mais je reste un moment sans rien dire, perplexe et je finis par cligner un peu des yeux. Je manque de perdre mon sang froid mais je résiste à l’envie d’éclater de rire ! Bon … Je pose quand même mon poing contre ma bouche pour étouffer un petit ricanement.

Bref ! Je ne vais pas le laisser d’avantage là le pauvre ! Surtout s’il manque de faire dans son pantalon !

Je finis par le regarder gentiment et approuver même.

-Pas de problème mon chou. T’as pas l’air bien méchant alors je vais faire abstraction de mes ordres pour une fois. Je vais t’aider à sortir et … te soulager. Dis-je en faisant un clin d’œil.

Je me tourne alors vers Lena doucement et je lui explique de repartir par Rappel ou transfert, comme cela l’arrange après tout et de passer à la maison si elle en a envie ! Je pense bien lui avoir montré une fois …

C’est alors que je me tourne vers le brave gaillard en rangeant mes pulseurs à leurs endroits appropriés !
-Bon, mon chou je vais t’expliquer comment je vais te sortir d’ici ! Tu vas t’accrocher à moi bien fort ! Je précise car tu vas être déphasé comme moi dans le temps et l’espace. Bon … je t’avoue quand même que les premières fois rendent malade mais … si tu pouvais quand même éviter de me vomir dessus, ce serait sympa ?

Terminant mes paroles par un rire enjoué et … gênée. Je m’approche de Grayle, me mets dos à lui puis lui indique de se tenir fermement à moi en posant ses bras autour de mon coup et qu’il accroche ses jambes comme il peut à mes hanches. Bon je vous avoue que cela prend un peu plus de temps que prévu parce qu’il pèse lourd quand même le garçon !

Mais on est enfin près et je m’élance tel une flèche dans les différents couloirs en exécutant plusieurs transfert d’affilé ! Je ne vous cache pas que sur le coup mon Chrono-Accélérateur en bave pas mal mais je n’ai pas vraiment le choix si je ne veux pas me faire gaulée avec lui ! Manquerais plut que ça tient … Ceci dit ça doit lui en faire de la vue !

Bon … j’avoue il doit pratiquement rien voir d’intéressant à cette vitesse là …

On finit enfin à sortir de la prison d’Eternum sans trop de problème ! Les gardes ont surement du voir une trainée bleue se faire mais que vont-elles pensées d’autres que le fait que je suis à la poursuite du « sois disant » intrus après tout ?

Ainsi peu de temps plus tard – oui bon d’accord ça doit bien faire dix minutes au maximum ! – On se retrouve à plusieurs kilomètres plus loin de la prison, mais on ne se trouve pas encore à Tekhos ni à sa portée, dans une plaine bien verte avec quelques fleurs par-ci et par-là !

Je finis par le lâcher et tomber assise en reprenant mon souffle comme je peux. C’est que c’est épuisant mine de rien de devoir courir en transfert avec un gars de son gabarit sur le dos et …

-Heu … Dis-je en regardant Grayle. Ça va ? Ton estomac tient le coup ?

3
Prélude / Re : Une jeune Idole Tekhane [Darthestar]
« le: mercredi 12 avril 2017, 11:31:56 »
Hello chérie !

Une autre Star de Tekhos ! Ca fait plaisir !!!!!

Je suis Tracker, la flèche bleue de Tekhos ! *tend sa main avec un grand sourire enjoué* Enchantée !

4
Prison Eternum / Re : Arrivée fracassante (Grayle+Tracker+Tracer)
« le: vendredi 24 mars 2017, 15:11:54 »
-Niquées hm ? J’aurais bien aimé voir cela ou même … le vivre mon chou …


J’observe notre malheureux fuyard avec presque … appétit. C’est vrai qu’il était mignon, avait une belle carrure … j’en aurais bien fait mon quatre-heures ! A cela, je plisse doucement mes yeux et lèches doucement mes lèvres supérieures alors que je le tiens encore en joue avec mes deux pulseurs.

A côté de ça, ma frangine me demande si c’est vraiment raisonnable de le mettre en prison et, par-dessus le marché, elle précise que ce n’est pas une chose à faire pour les personnes qui sont arrivées par accident. Comme elle précise-t-elle-même…


-Débarqué comme vous ? Attendez, vous n’êtes pas du coin ?


Je soupire, baisse mes pulseurs et regarde ensuite ma sœur.


-tu vois frangine … C’est le genre d’information qu’il n’est pas forcément nécessaire de fournir à l’ennemi … et pour ta question, je verrais là j’ai … comme qui dirais d’autres chats à fouetter ? Précisais-je en pointant l’inviter surprise de la prison.


J’ai à peine le temps de finir ma phrase que l’inconnu reprend la parole de plus belle, manquant presque de me couper la parole ! Non mais je vous jure !  Il n’a pas froid aux yeux celui-là ! … ça me plait ! ♥


- Excusez-moi, sans vouloir être chiant, c'est quoi ce délire ? Usurpation d'identité ? Vous êtes quoi ? Des jumelles, des clones, des fans de cosplay ou je ne sais quoi ? Je suis où ? Pourquoi y a que des femmes ici ?


Je tourne mon joli minois vers ce jeune homme et je m’apprête à lui répondre … avant d’être coupée à nouveau. Non mais c’est une habitude chez lui ?!


-Vous allez faire quoi de moi ? Je ne veux pas finir enfermé à quatre murs ! J'ai rien fait !

- Chut ! Dans un premier temps, tu vas te calmer mon chou … je répondrais à toute vos questions mais … laissez-moi juste le temps de vous répondre bon sang ! C’est à peine si j’ai le temps de vous regarder pour vous montrer mon attention sur vous !


Une fois le calme rétablit entre nous trois, je peux enfin souffler un moment, reprend mon souffle puis soupire plus calmement.


*Zen …C’est bon ! *


Je rouvre mes yeux, range mes pulseurs et regarde ma sœur.


-Comme je t’ai dit, on verra cela après.


Ensuite, je tourne mon regard à nouveau sur l’homme.


-Pour répondre à tes questions : on se trouve dans le royaume de Tekhos qui est une société et structure matriarcale c’est-à-dire que les femmes ont beaucoup plus d’autorité que les hommes. Pour te dire, les hommes ici sont plus considérés comme des esclaves … voir plutôt des animaux ou des pions car même une esclave femmes à plus de droit qu’un homme en vérité. Et ici … Dis-je en pointant le sol. Nous sommes dans la prison d’Eternum, un endroit qui n’est pas vraiment recommandé pour les touristes … et encore moins les hommes. On pourrait croire que tu viens libérés des fugitifs. J’ai été appelée pour te mettre aux arrêts mais … ma sœur a pas tort, quand je te regarde, tu m’as pas l’air d’un gaillard bien dangereux … Donc … je vais faire une pierre deux coups : je vais vous sortir tous les deux de la et toi mon chou, tu me devras un jour un beau service !


Dis-je en souriant amicalement à mon nouvel ami. Je pointe ensuite tracer.


-Elle, c’est ma Sœur. Elle s’appelle Lena Oxton. C’est ma … jumelle en quelque sorte ! Je ne vais pas entrer dans les détails, c’est trop compliqués … Pour ma part, je m’appelle Annabelle Oxton alias la flèche bleue de Tekhos.


Je souris doucement avant de me rendre compte d’une chose.


-D’ailleurs … c’est quoi ton nom mon chou ?

5
Tekhos Metropolis / Re : En réparation ! [PV : Tracker]
« le: vendredi 24 mars 2017, 15:11:26 »
Je la regarde faire : mettre ses mains sur ses hanches, gonfler sa poitrine, la tête droite et fière. Hey mais … c’est qu’elle m’imite ! Aaahhh !! J’A-DO-RE !! Un fan incontesté ! Ça me fait toujours tout bizarre de voir une fille qui m’idole comme ça ! Il est vrai que très souvent il y a des gens qui vienne m’accoster quand je vais dans les quelques cafés de Tekhos et qui me posent tout autant de question qu’Aemiliane.

Ainsi en la voyant faire, je souris doucement. Cela me remplissait le cœur à la fois de fierté et de joie de la voir faire ainsi.

Et puis soudainement, je la vois bondir vers le canapé. Je cligne des yeux en la regardant faire et penche un peu ma tête sur le côté.


*Elle bondit aussi vite et rapidement qu’un lapin ceci-dit ! *

-Hey, que dirai-tu d’un petit jeu entre nous … Tu vois là j’ai deux manettes, et j’ai le dernier jeu de baston tout droit sorti de GeoGaming ! Si je gagne, j’ai le droit à une anecdote de ta part. Et si je perds … Hmm, eh bien tu verras …

-Un jeu de baston ?


J’use alors de mon transfert. Pour Aemiliane, elle pouvait voir un trait bleu se faire entre ma position initiale et celle où je me trouvais désormais c’était à dire à côté d’elle, assise en tailleur.

Elle me tend l’une des deux manettes que je regarde doucement. La vache ! Ça doit faire une éternité que j’ai plus joué à un jeu vidéo ! La dernière fois j’étais toute jeune et je vivais encore chez ma mère.

Aemiliane part ensuite allumer la console, gérer la télé sur la bonne source pour avoir accès à la console et fait alors défiler sa bibliothèque de jeu. Je les regarde tous et … le trois-quarts me dit absolument rien. A part certain mais je me rappelle surtout de leur noms par les publicités qui passent à l’holotélé ou encore par les affiches publicitaires à l’extérieure.


-Après, j’ai plein d’autres jeux si la baston ça ne te parle pas !

-Ah le but est de s’amuser après tout ! Puis je connais certains jeux de noms et pas de … hem … enfin tu sais, du fait d’avoir joué avec quoi ! C’est que j’ai plus joué à ce type de jeux depuis des années ! Chui tellement demandée par les autorités que je suis déjà heureuse de pouvoir profiter des quelques congés qu’elles me confèrent. Ah ! Celui-la à l’air sympa !


Dis-je alors qu’elle venait juste de s’arrêter sur un jeu où l’affiche me plaisait assez bien : une affiche où c’était une femme qui combattait en une autre avec deux créatures qui les surplombait en fond.

6
Je la regarde et écoute attentivement les règles de son jeu qui, j’avoue, à l’air assez sympa ! Bon ok … je sais qu’on finira par coucher ensemble mais je ne dis pas nom personnellement ! Je n’ai encore jamais couchée avec un démon et encore moins un succube … ou alors si et j’ai jamais fait gaffe ? Mince … difficile à dire … Mais maintenant que j’y pense …

Cependant, je comprends la première partie de son jeu. « J’ai déjà » est entré mais le « j’aimerai faire » … C’est à quel moment ? On fait une fois l’un et une fois l’autre ? Ou c’est très linéaire ou une dis j’ai déjà fait et l’autre enchaine directement avec j’aimerai faire ? Ouf … j’espère que ce sera plutôt le premier cas parce que sinon je vais trouver cela très lassant.


- Mais je te préviens, il arrive souvent que le jeu soit interrompu... Une fois que l'une d'entre nous devient trop excitée... Tu as mon accords tacite pour me sauter dessus e me faire ce que tu as envie bien entendu... Ais-je le tiens ?


Je ris doucement en entendant cela puis j’approuve.


-oui bien sûr que tu as mon autorisation. J’espère juste que tu seras douce avec moi ? Je ne peux pas vraiment faire trop de folie avec ma jambe blessée … D’ailleurs … on pourrait mettre quelques règles au clair ? Je n’ai pas très bien compris quelques trucs … pour ce qui est du « j’ai déjà » et du « j’aimerai faire » ou j’aimerais essayer. Ça se passe comment ? Enfin on fait une fois « j’ai déjà » toute les deux puis une fois « j’aimerai faire » ? Ou c’est genre moi qui dis toute le temps « j’ai déjà » et toi qui dis « j’aimerai faire » ? Je t’avoue que ce passage-là, je ne l’ai pas vraiment bien compris …


Répondais-je un peu gênée pour le coup.

7
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau! [Validélirée]
« le: mercredi 13 juillet 2016, 21:48:14 »
Hello mon chou ! Bienvenu à toUAAHHH !!


*devient toute blanche*


Heu ... je veux bien croire que le monde a besoin de héros mais là ...

8
Je l’écoute doucement tout en mangeant encore la ratatouille. Elle m’explique que c’est plus simple ici que sur Terra et j’en reste assez étonnée. Bien que, quand elle m’explique la suite, je comprends mieux. Les personnes allaient vers elle spontanément et non pas par force comme dans le cas des esclaves qu’on achète sur le marché. J’ai jamais essayé avec un esclave mais j’ai toujours été contre l’idée de forcer quelqu’un de coucher avec moi. Comme à l’inverse, je ne supporterais pas l’idée qu’on me force à coucher avec quelqu’un qui ne me plait pas et qui ne me donne surtout pas envie.

J’approuve doucement à ses mots, totalement d’accord.


-Ouai, j’pense relativement pareil ! Et puis, c’est plus drôle quand les personnes sont consentantes !


Tessia me demande justement, tant qu’on est sur le sujet du sexe, ce que j’aime et ce que j’aime pas. Je reste un peu stoïque à la question car je ne me l’étais jamais vraiment posée. Elle ajoute même que tout l’appartement pourrait être une salle de jeu sexuelle à l’exception de la chambre de ses filles ce que je comprends parfaitement !

Je reste un instant à réfléchir …


-Hm … difficile à dire … J’ai pas vraiment de limite en fait. C’est en fonction des envies. Même si j’avoue être plus soumise que maitresse ! Maintenant les positions et tout ça, j’en ai pas vraiment de préférence. Je suis toujours ouverte à toutes les nouvelles opportunités et expériences ! Maintenant, si toi tu as une préférence ou une idée à me soumettre, je suis toute ouïe !

9
Les terres sauvages / Re : Mission et détente [PV : Tracker]
« le: lundi 20 juin 2016, 21:11:48 »
Et une autre mission m’attendait ! On m’avait brièvement fait le briefing à Tekhos. Je devais rejoindre une troupe d’une autre organisation dans le secteur Sud-Ouest des terres Tekhanes. De ce que j’ai pu comprendre, il s’agissait d’un esclavagiste qui posait de grand problèmes pour Tekhos même car on avait rapporté plus d’une fois que cet homme capturait des femmes pour les revendre autre part. Boh, aucune raison de s’inquiéter vous allez me dire, que des esclavagistes on en voyait au sein même de la mégalopole et que c’était relativement bien réglementé et légalisé. Ici comme à Ashnard ou même à Nexus.

Mais là le sujet était tout autre: ce gars-là capturait des femmes à Tekhos et ses terres même ! Ce qui, contrairement à la vente d’esclave, était formellement interdit ! J’avais été la première à le reporter par un grand hasard en vérité.

C’est lors d’une soirée bien arrosé que j’avais appris cette rumeur qui commençait à circuler dans les rues de Tekhos. J’avais pris des renseignements puis j’ai commencé la traque. Je l’avais entrevu une fois. Ce gars-là était sacrément intelligent car il s’était lié à quelques groupes masculins qui n’aimaient pas trop les femmes, surtout les militaires. Le deal, de ce que j’avais compris, était que ces gars capturaient les meufs, qu’importe leur rang social, et de les ramener à l’esclavagiste contre une bonne poignée de pièce d’or et/ou de crédits.

Le petit souci c’est que j’avais été incapable de l’arrêter à ce moment-là. Il était entouré de grandes personnes qui ne semblaient pas forcément sympathique. L’un était partiellement habillé d’une armure, le regard las comme perdu. Sa peau était très pâles et sombres à la fois. Toute une partie de son corps était recouvertes de cornes et de ce qui ressemblait être de la chitine. L’autre gars, lui, était recouvert d’une armure qui faisait presque pensé à des écailles. Il avait des cheveux ébène, des cornes de la même couleur et des yeux de sang. Il avait une sacré belle gueules en tout cas ! Je savais très bien que je ne pourrais pas les arrêter. Surtout que le grand en armure a tourné la tête dans ma direction avant de murmure quelque chose au gars plus âgé. Et peu après les trois disparurent …

L’information fut transmise à mes supérieures qui me chargèrent de les retrouver et de coopérer avec l’autre organisation. On a mis quelques temps à les retrouver mais on y est arrivé !

Des heures plus tard, je me trouve au lieu prévu et j’attends simplement. Les membres du TOOL m’accueillent relativement bien en m’expliquant la situation et que j’allais faire équipe avec une personne dénommée Widowmaker, un assassin qui a plutôt une sacré réputation à Tekhos. Un peu comme moi mais de façon moins glorieuse.

Je n’attends pas longtemps et je finis par rencontrer la fameuse Widowmaker. Je la regarde attentivement et je ne mets pas longtemps à la reconnaitre. Je cligne des yeux et fait une mine étonnée ! Les femmes nous donnent les informations avant que nous approuvions toutes les deux et que nous partions chacun dans notre chambre pour passer la nuit.

Le lendemain, on se met toute les deux en routes. L’endroit était à plusieurs heures de marche mais comme on devait s’y rendre de nuit, on avait préféré partir tôt histoire d’être prêt à tâter le terrain pour l’embuscade. Même si, au fond, l’idée était que je les distrais suffisamment longtemps pour qu’elle leur tire une balle entre les deux yeux. Pour le coup, j’espérais sincèrement que les anciens gardes que j’avais vu ne l’accompagnerait pas cette fois …


- Tu es encore vivante… Après toutes ces années ?… Qui aurait cru qu'on se retrouverait… Tu te souviens de moi ?


Je souris doucement avant de la regarder. J’avais eu le temps de l’observer et cogiter en chemin. Alors oui, il me semble que je la reconnaisse ! On avait passé une bonne partie de notre enfance ensemble à l’école. Les filles ne l’aimaient pas trop à l’époque à cause de sa différence, qu’elle ne bavardait pas beaucoup et j’en passe. J’étais une des rares à m’être avancée vers elle pour lui parler et même sympathiser avec. Malgré son air froid, c’était une fille forte réservée et plus gênée qu’autre chose. Du moins, c’est ce que je me rappelle. Une fille géniale ! J’avais tant passé de bon moment avec elle jusqu’à ce qu’on ait dû prendre chacun notre chemin. J’avais cherché à la retrouver mais en vain … et puis le projet « Sillage » m’est tombé dessus.


-Bien sûr que je me souviens de toi chérie ! Amélie si je ne m’abuse ! Maintenant ne me demande pas le nom de famille ! Je pense l’avoir oublié ! Dis-je en riant.


Je la regarde doucement.


-Tu as bien changée ! Je ne pensais pas qu’on se retrouverait sincèrement ! J’ai essayé de te retrouver quand je suis rentrée à l’armée durant mes journées de permissions mais j’ai jamais su te mettre la main dessus ! Enfin … façon de parler hein ?


Le silence plane un instant avant que je reprenne. Je parle tellement que j’en oublie presque de respirer !


- Mais si j’avais su que la Widowmaker c’était toi ! Enfin … tu vas me dire pareil pour moi ! Tracker, la traqueuse de Tekhos, La flèche bleue aussi ! Dis-moi Amé’, qu’est-ce que tu deviens ?

10
Tekhos Metropolis / Re : En réparation ! [PV : Tracker]
« le: lundi 20 juin 2016, 19:50:38 »
L’ingénieuse part alors dans son salon qui est tout de même plus soft que la chambre, il faut bien l’avouer ! Elle va doucement derrière son comptoir et moi je me penche doucement dessus via mes deux avant-bras, mes jambes un poil plus en arrière et mon dos légèrement creusé. Je tourne légèrement ma tête du côté des fenêtres pour observer l’extérieure un instant. On pouvait voir pas mal de la ville d’ici ! Malgré tout, je trouvais Tekhos magnifique … jamais j’aurais envie de vivre autre part que dans cette mégalopole.

Je la regarde à nouveau alors qu’elle me sert une bière. Je souris et la remercie avant de commencer à boire doucement. Mine de rien, ça a beau être de l’alcool en faible quantité, ça rafraichit vachement bien !


-Alors comme ça, tu t’appelles Annabelle en vraie.

-Hm ?


Je me tourne doucement vers elle, la boisson encore en main, à mes lèvres même. Je me rappelle pas m’être présentée tiens … elle l’aurait vu dans mes fichiers de la Geoweapons ? Beuh … remarque, ce serait pas impossible.


-J’adore ce prénom, je te le dis direct ! Ça te vas bien en plus.


Je souris doucement avant de poser mon verre.


-Merci beaucoup ! Je trouve aussi que c’est un prénom qui me colle assez bien à la peau ! A cause de « belle » ? Oh ! Simple coïncidence !


Je ris quelques instants avant de la regarder à nouveau. Aemiliane me dis que mon dossier était assez maigre à mon sujet. En même temps, je vais tellement à gauche et à droite dans tout Terra que cela ne m’étonne pas de trop. Je ne suis pas à l’abri d’une capture après tout alors si jamais les gens qui arrivent à me capturer essaient de piraté mon dossier pour en savoir plus à mon sujets, ils n’auraient pas grand choses en réalité ! Bien que maintenant que j’y repense … ce serait dur pour eux de pirater mon dossier depuis hors Tekhos …


-tu m’as rendu hyper curieuse à ton sujet ! Parles-moi de toi un peu !

-Te parler de moi ? Dans quel sens ? Plus sur moi-même ou alors plus de mon histoire ? Enfin, j’ai bien plus d’une aventure à te raconter après tout ! Je suis envoyée sur le terrain ou au boulot tellement de fois ! Je ne suis pas la Traqueuse de Tekhos pour rien après tout ! Dis-je fièrement en me redressant, les deux mains sur mes hanches avec fière allure !





11
Prison Eternum / Re : Arrivée fracassante (Grayle+Tracker+Tracer)
« le: lundi 20 juin 2016, 18:43:56 »
- Bah alors soeurette ? Où est passé ta répartie ? C'est pas comme ça qu'on accroche un criminel !


Je reste doucement septique avant de voir une personne que je connais assez bien entrer dans mon champ de vision. C’est Tracer ! Ma frangine ! Et ben ! Si je m’attendais à la voir ici ! Comment elle m’a retrouvée d’ailleurs ? J’en reste presque bouche bée ! Et comment les gardes ont pu … Ah ah ! Question idiote ! Elles ont dû croire qu’il s’agissait de moi !


-Je m’attendais absolument pas à te voir, chérie !



Mon regard retourne sur l’homme habillé comme un campagnard quand je l’entends murmurer assez fort le mot que ma sœur avait employé pour le désigner.



-Désolé les petites jumelles, mais j'ai mieux à faire.



Dit-il avant de bondir sur le côté et de partir très rapidement. Pas aussi vite que moi mais bon ... Ce gars tentait de s’enfuir par la baie vitré qui menait à une salle annexxe genre salle interrogatoire ou autre du même genre, un bureau très … vide.

Et là, on voit le mec tenter de briser la vitre … blindée. Il croyait avoir assez de force pour la casser sérieusement ? En tout cas, s’était pas réussis comme il vient de clairement ricocher dessus pour retourner au sol, sur ses fesses. Il fait une grimace sous la douleur avant de nous regarder en se rendant compte de son erreur et de sa situation. Le voilà à nous faire les yeux doux pour pas qu’on lui fasse de mal.

Sur l’instant, je peux pas garder mon sérieux et je me mets doucement à rire. Je mets une bonne poignée de minutes avant de m’en remettre.


-Alors là ! C’est bien la première fois que je vois un mec tenter de se barré de la prison en sautant au travers des vitres méga blindée !
Dis-je en retirant doucement une larme qui s’écoulait de mon œil.

-Bon … si t’es sage et coopérant, on te fera pas de mal mon chou. Allez ! Debout ! Et les mains dans le dos !



Je range doucement l’un de mes pulseurs bien que l’autre est toujours dans sa direction et je sors d’un des compartiments situés dans mes avant-bras, une paire de menottes dans un alliage résistant assez particulier car c’était des menottes à énergie.


12
Je regarde ma sœur et je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire au coin de mes lèvres. Alors comme ça elle est bisexuelle aussi ? Bien que moi je sois un poil plus que cela. Quoi allez-vous me demander ? La réponse est simple mon chou ! Je suis pansexuelle !

Et au même moment, on a une personne qui vient vers nous. A voir la réaction de Lena, elles se connaissent plutôt bien … ou presque ? Tracer nous présente alors l’une à l’autre. Elle s’appelait Milin, pas très commun et ça sonne bien je trouve !

Je lui souris doucement et je lui fis un petit signe.


-Salut !


La femme me rend le signe avant d’aller près de Lena et de lui murmurer à l’oreille. Pas de bol, j’ai suffisamment du développer mon ouïe pour mes mission que j’arrive malgré tout à écouter. Plus par curiosité que par réel intérêt. C’est pas comme si il y avait une personne recherché à Tekhos ici après tout …

Futa ! Roh bon sang ! Que je dirais pas non sur ce coup ! J’entends ma sœur qui est contre, surement parce qu’elle pense que cela me gênerait ou que je ne suis pas de ce penchant. Ppffffff ! Ha ha ! Juste d’y penser ça me fait rire ! Quand on sait qu’à Tekhos c’est la norme !

Je suis prête à donner mon avis quand le barman s’invite et demande nos commandes. Ma sœur répondit, sans forcément demander mon avis mais j’avais confiance en elle. Après tout, nous étions la même personne ! Alors nos gouts devaient être similaires ! Je regarde le Barman avant de reposer mon regard sur ma sœur quand elle me parle à nouveau. Notre nouvelle convive s’étant éloigné en riant encore un peu de la réaction de Lena peu au part avant.


- Voilà aussi ce pourquoi on est venues. Voyager entre les mondes, ça doit donner faim.


Je souris doucement et approuve.


- J’avoue plus avoir mangé depuis un sacré moment ! Et sinon, pour te répondre au part avant, Je suis Bi aussi ! Et même un poil plus et, j’espère, que cela ne te choquera pas. Je suis pansexuelle en réalité. D’ailleurs … La proposition de la d’moiselle avant, Milin, elle tient toujours ? Je ne serais pas contre ? Je suis même curieuse de voir comment tu t’en sors !


S’en sortir aussi bien dans la drague que pour autre. Ça m’était déjà arrivé plus d’une fois de me retrouver dans des clubs où la drague et même la baise étaient mises dans le même panier sauf au niveau des pièces qui, elles, étaient séparés point de vue confort. J’ai déjà ainsi conclu plusieurs rapports au même endroit en peu de temps. Aaahh … l’extase ! Je me revois encore me faire prendre par deux futas à la fois. Hmmm que c’était bon ! ♥

Le barman revient peu de temps après avec des boissons et des assiettes qui semblent bien copieux ! Je remercie la personne avant de regarder mon assiette, un peu curieuse de ce qu’il y avait dedans.

13
Prélude / Re : Heroes never die [ Valilouvée]
« le: lundi 20 juin 2016, 17:17:20 »
" Hello chérie ! Bienvenue parmi nous ! "



Je veux pas être méchante mais la fiche me parait BEAUCOUP TROP similaire à celle-ci

14
Prélude / Re : Encore une araignée ?
« le: dimanche 05 juin 2016, 17:48:29 »
Hello chérie !

On ne se serait pas déjà vue quelque part ? :p

15
Tekhos Metropolis / Re : En réparation ! [PV : Tracker]
« le: lundi 30 mai 2016, 15:18:10 »
Et ben ! Je pensais pas que j’allais la motiver à ce point-là ! Mais … Ça me fait si plaisir d’entendre cela ! Je souris en la regardant faire. La mécano me dit alors que je peux la regarder faire en attendant ou m’occuper comme si j’étais chez moi. Bon … bah je vais au moins regarder comment elle fait ! Je suis d’une telle curiosité aussi … un jour, cela me jouera des tours, j’en suis sûr ! Mais flute  Là il y a pas de danger alors je peux me le permettre !

Aemiiane retrouve ses manches avant de baisser ses lunettes. Ça lui donne un air si classe comme ça ! Je reste derrière elle et l’observe faire donc ! Mais quand je vois les premières étincelles de soudures, je change très vite d’avis quand je me rends compte que je vois des tâches vertes dans mon champ de vision et puis … que ça fait un mal de chien ! Je comprends mieux l’utilisation de ses lunettes tiens ! Je manque de me casser la gueule à plusieurs reprises mais je finis par trouver un fauteuil et me frotter les yeux à plusieurs reprises après avoir enlevé mes lunettes oranges.


-Rah, ça pique !
 

Mais … Je suis conne ! Ah … non … je peux pas faire de rappel … bon … tant pis. Ceci dit, heureusement pour moi, heureusement que ces tâches ne durent pas trop longtemps ! Elles se dissipent doucement mais surement ! Ah … ça va déjà mieux !

Le temps passe relativement vite en fin de compte ! Je regarde un peu partout une fois encore avant d’entendre Aemiliane m’annoncer qu’elle a terminé son travail.

Déjà ? Je regarde une horloge antique dans le coin et je me rends compte qu’une heure est passée. Que cela va vite quand même ! Je souris et retourne près du travail de la mécano et regarde mon Chrono-Accélérateur. On voyait légèrement les soudures mais c’était discret ! Il était enfin réparé ! C’est génial ! Un problème de moins ceci dit !

Aemiliane part derrière son ordinateur pour juste marquer et envoyer à l’agence que mon matériel à bien été réparée. Pendant ce temps, j’en profite pour attacher à nouveau l’appareil sur mon dos et devant ma poitrine. Elle revient vers moi en me complimentant assez ! C’est vrai que les gens ont tendances à me décrire comme quelqu’un de joyeuse, dynamique et cool ! Bah … tant mieux ? ça augmente ma popularité !

Je rigole doucement face à tant d’honneur et je la regarde quand elle me propose à boire. Hm … j’avoue que je ne serais pas contre un petit truc ! C’est pas tous les jours que je fais la fête après tout et puis j’ai encore quelques heures voir jour devant moi avant de reprendre le travail !


-Ca ne serait pas de refus chérie ! Qu’est-ce que tu as de bon dans tes armoires ? On pourrait fêter cela ! Parce que sans ton intervention, je me serais peut-être retrouvée dans une autre dimension voir une autre époque si je m’étais téléporté par mégardes avec mon Chrono-accélérateurs défectueux ! Pour ça, je t’avoue que je te devrais un beau service ! Dis-je en souriant.

-Plus que le fait qu’on soit amie à présent ? Terminais-je en lui faisant un clin d’œil amical.

Pages: [1] 2 3