Les alentours de la ville / Re : Relations commerciales florissantes (PV Melinda Warren)
« le: jeudi 30 juin 2016, 22:30:05 »"Veuillez me pardonner si je vous ai offensée, Dame Warren-sama."
Puis, parlant beaucoup plus bas.
"Vous avez perdu votre self-contrôle tout à l'heure, quand ma domination de Kimura-dono se finissait. Une vendeuse plus agressive aurait pu en profiter pour obtenir davantage de votre part et votre esprit, embrumé par le plaisir immédiat et la promesse de davantage de plaisir à venir, aurait eu du mal à résister. En ces lieux, cela pourrait se traduire par un zéro supplémentaire à la fin de la facture."
Yukiko se redressa à nouveau, toujours dans son manteau nazi couvrant le latex violet. Probablement un fantasme d'une de ses suivantes. La vampire avait visiblement du mal à lâcher le morceau mais il semblait, d'après un film de Leslie Nielsen, que c'était une de leur caractéristique principale. N'ayant aucune envie de se faire opérer, doper ou se soumettre à des pulsions incontrôlables, Tachibana trouvait que ce n'était qu'une perte de temps. Mais le client était roi! Ou reine, dans le cas présent.
"Effectivement, j'ai encore quelques produits intéressants. Regardons un peu le contenu des chariots qui m'ont été amenés pendant que je soumettais Kimura-dono."
Elle fit alors quelques pas vers le chariot et montra successivement les produits.
"Le gant utilisé tout d'abord. Composé d'un savant mélange de soie, de fibres synthétique et d'autres composants secrets, il offre peu de résistances lors d'une pénétration de type fist. Je parviens, pour la plupart de mes soubrettes, à les pénétrer jusqu'au coude. Il faut une certaine technique et habitude mais je n'obtiens pas de plaintes de leur part. La drogue que je lui ai donné a pour effet de multiplier la durée des orgasmes féminins. Hélas, son effet est aléatoire selon les individus et on dirait qu'une vie dédiée au plaisir à émoussé l'effet de cette drogue. Voici une pilule pour les hommes. Son effet est impressionnant : Il éjacule une telle quantité de sperme qu'il remplit littéralement sa partenaire. Beaucoup de couples royaux lui doivent leur descendance. Attention toutefois à ne pas en abuser, la personne peut rapidement se déshydrater."
D'autres flacons avaient les bouchons solidement scellés quand à eux.
"Ces produits sont en rapport avec la dominance. Celui-çi prive la personne d'arriver à l'orgasme pendant des heures, très utile pour une punition. Celui-là prive la personne du contrôle de son corps. Il devient totalement soumis mais parfaitement lucide. Ce dernier, nommé poudre zombi, prive la personne de volonté propre. Comme son nom l'indique, il devient totalement soumis et est incapable de réfléchir. Les autres flacons sont de la même veine et vous comprenez aisément pourquoi ces produits sont bien isolés des autres."
Elle brandit alors une espèce de fouet étrange, conçu comme un long tire-bouchon souple et à l'aspect tout sauf inquiétant.
"Voici du mongol. Un fouet punitif très exotique et intriguant. En fait, si le fouet lui-même est peu brutal, l'intérêt est ailleurs."
Elle ouvrit un tiroir et en sorti une poignée d'orties. D'un tour de main de professionnelle, Yukiko en glissa les brins dans les anneaux du fouet avant de le faire glisser sur la manche de sa veste.
"Pas besoin de frapper, le faire glisser sur la peau suffit. Et je fournit les orties, une espèce soigneusement choisie pour être douloureuse et dont les cloques disparaissent au bout de quelques heures seulement."
Toutefois, quelque chose semblait turlupiner Madame Yu et elle se confia de suite à Melinda.
"Voyez-vous, chère Warren-sama, il est rarissime qu'une Madame Yu ai à traiter avec quelqu'un possédant un harem complet. Oui, j'ai des clients comme ça mais généralement ils ne s'amusent qu'avec des jeunes femmes sélectionnées dans leur harem, pas avec toutes. Or, j'ai un produit qui a été conçu pour qu'une troupe de personne donne de sa personne pour satisfaire une unique femme. Êtes-vous intéressée?"