Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayumi Kobayashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayumi Kobayashi

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Un(e) nouveau(elle) lycéen(ne) à Mishima (!?!?)
« le: samedi 26 novembre 2016, 18:05:58 »
J'ai un cousin °^°

Bienvenu cousin °^°

2
Bon, visiblement, il avait pris les dispositions nécessaires pour utiliser la magie de Terra sur Terre, il avait seulement des difficultés avec les magie de protection. En soi, ce n'était pas impossible. Malgré les nombreuses méthodes différentes qui existaient, fondamentalement, il n'y avait que trois types de magies : offensives, défensives et de guérison. Et rares étaient les mages capables d'exceller dans tout les domaines. Ayumi elle même avait des difficultés en protection, c'est pourquoi elle avait recourt aux talismans, qui étaient infaillibles et comblaient ainsi ses lacunes.

A sa questions sur les différentes magies de la Terre, la lycéenne sourit et repris.

- En fait, il existe essentiellement deux types de magies sur Terre. La magie orientale, très traditionnelle et reposant essentiellement sur les Kami, des esprits protecteurs, parfois aussi puissants que des dieux. Amaterasu, la déesse du soleil est la plus puissante d'entre eux, est est représentée sur le drapeau du pays. La magie occidentale quant à elle, est bien plus complexe et repose sur des Aria en latin ou en grec ancien. On peut aussi y ajouter une clé d'activation personnelle, au début, pour la rendre plus puissante encore, mais elle dois avoir du sens pour le mage qui l'utilise, sinon il ne se passe rien.

Adel lui parla ensuite, presque aussitôt, du fait qu'elle était sexy et que les mœurs sur Terra étaient très libertines. La jeune fille, en pleine explications, en fut coupée en lien élan et cligna plusieurs fois des yeux, incertaine d'avoir bien entendue. Est-ce qu'il essayait vraiment de détendre l'atmosphère ? Parce que la, Ayumi était devenue rouge de gène.

- Euuuuh... Hum hum... Bref... Les.. Les mages occidentaux peuvent maîtriser jusqu'à deux éléments, voir trois s'ils sont suffisamment puissants... Généralement deux majeurs et un mineur... Une... Petite démonstration ?

Elle lui tourna alors le dos et serra d'avantage son bâton, autant pour se concentrer sur le moment présent, que pour ne plus repenser à ses dernières paroles, et se lança.

- Scitis Nisi Ad Pacem... Veniant spiritus glacies ardoris... Cum equator calor, flet tempestas aquilonem, tuae potestatem... Ignis Tempestas Frigoria !

Tout le long de l'incantation, deux éléments habituellement opposés s'étaient unis et la température ambiante avait été très fortement perturbée, allant de la forte chaleur au glacial en quelques instants, et inversement. Le feu et la glace étaient en temps normal très difficiles à associer ensembles et seuls les mages ayant des prédispositions avec ces deux éléments pouvaient y parvenir. La tempête de feu glacial en était la plus belle preuve. Une puissance ardente capable de brûler et congeler à la fois. Lorsque Ayumi acheva son incantation, un puissant souffle se dégagea de son bâton, suivit d'un tourbillon de flammes bleutées, qui entra en collision avec la parois du dôme une fraction de seconde plus tard, dans un fracas épouvantable, et se divisa en plusieurs langues de feu. La lycéenne tint l'Aria une quinzaine de secondes, avant de la dissiper. L'air était devenu froid sous le dôme et, en même temps, les deux jeunes trends priaient à grosses goutes.

- Voilà le genre d'incantations possibles avec ce que l'on appelle la magie ancienne. Une magie qui existait déjà, à l'époque où les dieux de Terra vivaient encore sur Terre. Et encore, ça c'était juste une tempête, on est encore loin de la puissance des contrats supérieurs.

3
Au Japon, les cours se terminaient à 15h30, afin de favoriser les activité périscolaires des différents clubs. Toutefois, certains élèves ne faisaient partit d'aucun clubs. C'était notamment le cas de Ayumi, qui toutefois ne se dirigea non pas vers la sortie ou les dortoirs, mais dans un coin reculé du lycée, un secteur peu fréquenté et a l'abandon. Plusieurs rumeurs circulaient sur cet endroit, des légendes urbaines. On disait par exemple que c'était l'entré de clubs secrets, de fantômes et d'esclaves oubliés. Mais la magicienne n'y croyait guère. Pour elle, ce lieu apportait la tranquillité dont elle avait besoin pour s'entraîner à la magie. Mais comme on est jamais trop prudent, la jeune fille érigea un dôme magique protecteur, qui rendait invisible et inaudible tout ce qui se trouvait à l'intérieur, et repoussait tout ce qui n'était pas magique.

- Adeat ! Infinitum virgam !

Après avoir sortit sa carte artefact, elle invoqua son bâton. L'objet en lui même avait pour particularité d'avoir un catalyseur inépuisable en mana. Cela s'avérait certes pratique en combat, mais le bâton en question était grandement composé de Mithril et d'Electrum. Deux métaux propices aux enchantements, mais qui rendait l'objet difficile à manier avec agilité.

Durant près d'une heure, Ayumi s'échauffa avec quelques Aria basiques, avant d'en lancer des plus compliquées encore. Elle dû toutefois s'interrompre un moment, lorsqu'elle ressentit une vibration magique parcourir son dôme. Se retournant vers l'épicentre, la jeune fille perçut la présence d'un mage de l'autre côté du dôme et afficha un léger sourire. Elle savait que le lycée abritait quelque mages, tous plus ou moins forts. Néanmoins, presque tous pratiquaient la magie de Terra, et quasiment aucun usaient de la magie terrestre.

Son collègue mage fini par pénétrer le dôme, et s'avéra plutôt mignon. S'avançant vers elle, il se présenta, tandis qu'Ayumi elle, garda le silence jusqu'au bout.

- Oh. Tu es cette élève de la 3-A, je crois. Ko...Komanashi ? Kokani ? Pardonne moi, je ne me souviens pas bien. Il est super, ce dôme, vraiment ! Tu as tissé le sortilège tout en finesse, je suis admiratif. Les miens sont moins bons, surtout quand ils sont aussi étendus. Tu aurais des choses à m'apprendre ! Pardon, je ne voulais pas te déranger. Adel Schneider.

- En fait, j'ai tissée ce dôme en utilisant des talismans. La magie orientale a toujours été la meilleure pour ce genre de magie.


Du doigt, elle lui montra un bout de papier blanc et rectangulaire collé à un des murs, sur lequel était peint à l'encre noire des symboles japonais. Si Adel était observateur, il remarquerait qu'il y'en avait un à chaque point cardinaux.

- Il est toutefois vrai qu'il est toujours assez difficile de pratiquer la magie de Terra sur Terre, et vice versa. Mais c'est surtout parce que les signatures éthérée des deux mondes ne correspondent pas. Il est nécessaire d'harmoniser son éther avec celui de la planète, si l'on veut être à son plein potentiel.

Plutôt que de saisir la main du garçon, Ayumi préfèrera s'incliner légèrement, respectant ainsi le salut japonais. Ce qui aura sans doute pour effet de légèrement perturber Adel.

- Et c'est Kobayashi. Ayumi Kobayashi

4
Prélude / Re : Adel dorado, Dumble dort [Valilouvée]
« le: lundi 04 juillet 2016, 16:07:27 »
Bienvenu collègue mage :D

5
Prélude / Re : Azadrel le Mage Noir [Violidé ~~♥]
« le: mercredi 22 juin 2016, 12:50:58 »
Rebienvenue :3

J'ai un peu envie de dire que le demon s'est un peu fait entubé...

"Offre moi la jeunesse éternelle et, à ma mort, je t'offrirais mon âme"

Il risque d'attendre un moment :p

6
Prélude / Re : Xia Ying, une chinoise avec un pactio. [Validélirée]
« le: mercredi 08 juin 2016, 15:43:28 »
J'ai trouvée du premier coup en. tapant pactio maker sur Google, premier lien (lien de téléchargement du logiciel à droite).

Comme quoi, il suffit de taper les bon mots clés pour trouver :3

7
Prélude / Re : Xia Ying, une chinoise avec un pactio. [Validélirée]
« le: mercredi 08 juin 2016, 00:12:10 »
Ah ! Enfin une autre utilisatrice de Pactio :D

Bienvenue :D

8
Prélude / Re : Let's teach ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 13 mai 2016, 14:42:41 »
Bienvenue Sensei :)

9
Prélude / Re : Une fée qui aimerait les barathons. [Validélirée ♥]
« le: samedi 30 avril 2016, 20:56:55 »
Et moi qui pensais qu'une fée ne pouvais pas être lubrique et alcoolique...

Bienvenue petite fée :0

10
Une Slime cyborg ?

ça existe vraiment ce genre de machin ? o.O

11
- Eh bien... c'est vrai que ta poitrine me semble drôlement comprimée. Ça pourrait fausser les mesures. Mais je ne peux pas te demander ce genre de choses si tu n'en a pas envie. A toi de voir ce que tu préfères.

Pour toute réponse, Ayumi se contenta d'hausser les épaules et de dégrafer son soutien-gorge, qui tomba à ses pieds. Lorsque sa poitrine fut enfin libérée, la lycéenne soupira de soulagement, retrouvant un souffle normal. Elle n'était nullement gênée de la situation, en ce sens qu'elle était avec une femme. Si elle avait été avec un homme, oui, elle n'aurait pas osée aller aussi loin. La femme commença alors à prendre ses mesures, jusqu'au moment de s'attaquer à ses seins. Lorsque le mettre ruban entra en contact avec ses tétons, elle eu un léger frisson. Celui-ci fut toutefois suffisant pour ériger ces derniers et les rendre durs, ses zones érogènes étant particulièrement sensibles. Ce fut le seul moment un peu embarrassant pour elle.

- 85 cm. Ca veut dire que tu fais du... 85E. C'est... stupéfiant.

- Pfff... Ils ont encore grossit...


Ayumi avait soupirée, avec un air désabusé. En l'espace d'une année, elle avait pratiquement gagnée un bonnet. Et dire qu'elle était encore en pleine croissance... Elle espérait quand même que sa poitrine cesse un jour de grossir, sinon elle risquait de ne même plus pouvoir se déplacer convenablement. L'infirmière continua encore ses examens, testant ses réflexes. Elle termina par un geste étrange en bas du dos qui la fit frissonner de nouveau, sans qu'elle parvienne vraiment à en déterminer la raison.

- Si je peux me permettre Ayumi... tu as un corps vraiment délicieux. Je parie que tous les garçons du lycée vont se jeter à tes pieds. A moins bien sûr qu'il n'y ait déjà un chanceux dans ta vie ? Ou bien une chanceuse ? Je sais que ça ne me regarde pas, mais si tu as envie d'en parler...

Cette fois ci, elle rosie légèrement à la remarque de l'infirmière, qu'elle jugea déplacée. Avant de répondre, elle croisa les mains au niveau du ventre, détournant légèrement le regard.

- Ce... Cela ne vous regarde pas Sensei... Mais bon, de toute façon, je suis célibataire... Ce genre de chose... ça ne m’intéresse pas vraiment...

En vérité, elle avait déjà eu plusieurs relations sexuelles avec son Magister. Mais comme les mages n'étaient pas censés exister aux yeux des gens normaux, elle faisait comme si elle n'était pas intéressée par la chose. Néanmoins, en son fort intérieur, elle devait bien avouée que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rapport sexuel et, avec les frissons qu'avait provoquée Shiro, son corps réagissait en conséquence. De fait, ses tétons étaient désormais durs et sa liqueur d'amour avait commencée à tacher sa culotte de quelques goûtes. Toutefois, tant que l'infirmière n'y allait pas franco, Ayumi pouvait encore se sortir de cette situation ô combien gênante.

12
Le coin du chalant / Re : Des tentacules et pas testi...
« le: jeudi 21 avril 2016, 20:00:11 »
Ce serait plus logique de laisser le monstre commencer, et moi je poste la dernière, vu que je dois t'entendre crier x)

13
Cela faisait un peu moins d'une semaine que Ayumi était arrivée dans cette ville, et à peine deux jours qu'elle était inscrite à Mishima. Très vite, elle avait pu noter que bon nombre de ses camarades de classes et professeurs avaient le regard irrémédiablement attirés par sa poitrine, sans même s'en cacher. Perplexe, elle avait alors chercher des information sur le lycée le soir même et avait alors découvert que son établissement avait fait l'objet d'un nombre impressionnant de scandales sexuels, et ce depuis l'apparitions des failles, sur lesquelles elle et son Magister enquêtaient. Elle avait bien entendu immédiatement fait part de ses découverte à son Maître de magie, qui lui cherchait encore un travail pour sa couverture.

Le lendemain, elle avait essayée de se comporter le plus normalement du monde, avec en tête d'éviter aussi longtemps que possible toute situation qui pourrait dériver sur du sexe. Non pas qu'elle n’aimait pas la chose en elle même, mais elle n'avait pas non plus envie de passer ses journées à ça, surtout qu'elle venait à peine d'arriver. Malheureusement, c'était sans compter l'infirmière, qui la convoqua à l'infirmerie en fin de journée pour son examen médical, comme elle le lut sur le mot laisser dans son casier. Bah, elle ne risquait pas d'y couper, mais avec ce qu'elle avait appris, elle n'était pas franchement à l'aise non plus.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle su tout de suite que la jeune femme avait un certain fétichisme... D'une part, son uniforme ne devait sans doute pas être aux normes, avec sa jupe très courte et le trou en forme de cœur au niveau de la poitrine et, d'autre part, il y'avait ses oreilles de lapin en serre-tête.

- Ah, tu es la nouvelle élève. Kobayashi, c'est ça ? Je t'en prie, assieds toi, je vais chercher ce qu'il faut.

Légèrement nerveuse, elle s'assit sur le lit et la jeune femme revint très vite, avant de commencer à examiner son corps, restant malgré tout très professionnelle. Au fil des minutes, Ayumi se détendit un peu plus, se disant qu'il était sans doute inutile de s'inquiéter plus que cela, jusqu'à ce que l'infirmière lui demande plus ou moins de se déshabiller. Rosissant légèrement, elle s’exécuta et se leva, se déshabillant devant la femme, ne conservant que ses sous-vêtements. Toutefois, toujours mal à l'aise, elle demanda malgré tout.

- Est-ce que... je dois aussi dégrafer... mon soutien-gorge ?

Après tout, elle avait parlée de mesurer son tour de poitrine, donc elle devrait sans doute le retirer aussi, sauf si elle pouvait le faire malgré le tissu... Mais vu comment sa poitrine semblait comprimée dedans, il y'avait sans doute peu de chance qu'elle le conserve très longtemps...

14
Prélude / Re : Une magicienne impudique à Mishima [Valawdée]
« le: lundi 18 avril 2016, 21:19:56 »
Contente de te rappeler de bon souvenirs... je crois :0

15
Le coin du chalant / Re : Des tentacules et pas testi...
« le: lundi 18 avril 2016, 18:05:42 »
Dans ce cas je pencherais pour Evernis, vu que Nanami semble surchargée elle x)

Sauf si ça te dérange pas d'utiliser Nanami :P

Pages: [1] 2