Dans un lycée comme le lycée Mishima, Shiro a pu rencontrer tout un tas de filles différentes, que ce soit par leur physique ou leur mentalité. Il y a celles avec des corps de rêves, d'autres qui sont un peu plus en retard, il y en a des timides, des futées, des nymphomanes, des amatrices de sexualité simple, d'autres plus extravagantes... Et l'infirmière se tarde d'avoir tout vu et que plus rien ne peut la surprendre. Malgré tout, elle aime toujours autant découvrir le caractère d'une nouvelle patiente, en se disant que, peut-être, elle pourrait être surprise.
La journée commence de façon ordinaire pour Shiro : après une nuit de sexe torride avec Tessia, sa succube adorée, qui s'est amusée à la faire marcher à quatre pattes dans son appartement, entièrement nue, avec juste un collier et une laisse autour du cou, à l'écouter aboyer comme une chienne avant de la prendre en levrette jusqu'à l'épuisement, elle s'est levée au son du réveil, a pris son petit-déjeuner et est partie en vitesse pour le lycée. Elle arrive toujours avant l'ouverture des portes pour pouvoir préparer sa journée en fonction de la quantité de travail qui l'attend. Et ce matin, elle découvre une agréable surprise sur son bureau : le dossier d'une nouvelle élève, une certaine Ayumi Kobayashi, qui doit passer sa visite médicale obligatoire d'entrée dans l'établissement. En enfilant sa blouse, l'infirmière jubile. Elle avait prévu de faire venir une de ses patientes régulières à la pause déjeuner pour s'offrir un petit ''casse-croute'', mais c'est encore meilleur de s'offrir un petit plaisir avec une nouvelle. La jeune femme est toute fébrile en s'imaginant les différents scénarios possibles : va-t-elle la séduire lentement, comme elle l'a fait avec Mai ? Découvrira-t-elle une personne totalement différente de ce qu'elle laisse paraître, comme ce fut le cas avec Minerva ? Cette rencontre en amènera-t-elle de nouvelles, comme quand Alice lui a présenté Mélinda ? En tout cas, une chose est sûre : la journée va être bonne.
En attendant que cette nouvelle élève arrive dans son bureau, Shiro s'occupe de paperasse à remplir et d'autres élèves à soigner puis, vers le milieu de la journée, celle qu'elle attendait arrive enfin. Dès le premier regard, l'infirmière découvre une superbe jeune fille, et remarque très vite son imposante poitrine qui, enfermée dans son uniforme, semble attendre la première occasion donnée pour s'échapper. Ça tombe bien, elle va vite en avoir l'occasion. Ensuite, elle voit ses longs cheveux châtains, coiffés d'un ruban blanc, qui descendent jusqu'à ses reins, ses grands yeux couleur ambre, sa taille fine et, même si elle ne peut pas voir son postérieur, elle le devine léger et ferme. Le tout magnifiquement mis en valeur par son uniforme scolaire, qui apporte toujours cette touche d'érotisme innocent que le monde entier envie aux japonais. La lycéenne salue poliment la jeune femme et lui tend sa convocation, remise par son professeur.
« Ah, tu es la nouvelle élève. Kobayashi, c'est ça ? Je t'en prie, assieds toi, je vais chercher ce qu'il faut. »
Pendant qu'Ayumi s'assoit sur la chaise prévue à cet effet, Shiro va prendre le matériel nécessaire à l'examen médical : stéthoscope, seringue et fiole, mètre et de quoi prendre des notes. Une fois installée, l'infirmière met le stéthoscope en place et écoute le cœur et les poumons de la lycéenne pour y déceler d'éventuels troubles, qu'ils soient héréditaires ou environnementaux. Même si elle n'est qu'infirmière de lycée, elle prend son travail très au sérieux, et se soucie énormément de la santé de tous les jeunes gens de cet établissement, bien qu'elle accorde toujours un peu plus d'attention aux filles. Ce test est le plus ennuyeux, mais il est nécessaire. Heureusement, il est vite passé.
« Rien à signaler. C'est une bonne nouvelle. Maintenant, je dois te faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y a rien qui traîne dans ton corps. »
Drogue, manque d'oxygène, de globules rouges, excès d'hormones indiquant une grossesse... L'obtention de ces informations contenues dans le sang permet de prendre des mesures nécessaires pour le bon développement des adolescents, pour en faire des adultes équilibrés et travailleurs. Une fois le sang prélevé, Shiro peut enfin passer à sa partie préférée : la prise de mesure. Et avec ses pouvoirs, c'est tellement mieux.
« Bien. Maintenant, je vais prendre tes mesures : taille, tour de poitrine et tour de hanche. Il va falloir que tu enlèves ton uniforme s'il te plaît. Je sais que beaucoup de filles sont mal à l'aise à l'idée de se montrer en sous-vêtements, mais ne t'en fais pas : ici, il n'y a que toi et moi. »
Et bientôt, elle découvrira combien cette situation est plaisante.