Les alentours de la ville / Re : Bienvenue au manoir Bowmore! [Pv : Hana Midorikawa]
« le: samedi 25 juin 2016, 01:21:46 »"T....Tu m'as suivi...?"
Un large sourire vint éclairer mon visage. Cette phrase était un début d'aveu, il ne restait plus qu'a entendre les détails. J'allais enfin savoir d'ou venait sa magie, et s'il était comme cette petite fée, Flavia, quelqu'un qui vient de ce monde mystérieux : Terra.
"C'est... c'est mal de suivre les gens...! Mais... bon je... Oui... je peux me téléporter... en quelques sortes... même si c'est un peu plus compliqué que ça..."
James posa ses mains délicatement sur mes épaules, me poussant un peu. C'est là que je me rendit compte que j'étais très proche de lui... trop proche peut être, ça avait du être gênant pour lui, en plus de mes questions inquisitrices. Je n'opposait aucune résistances, afin de le laisser passer. Je vis alors James sortir son téléphone de sa poche et me le montrer.
"Puisque tu as tout vu, autant t'expliquer les choses, mais ne répète ça à personne. Tu vois ce téléphone? En réalité ce n'est pas un téléphone. Enfin si, on peut s'en servir comme d'un téléphone classique mais c'est surtout dans le but de le camoufler en objet du quotidien. Et puis son interface est pratique et accessible. La fonction principale de cette machine est de me faire voyager à travers le temps, l'espace et les dimensions."
Je n'étais pas sur d'avoir bien entendu ce qu'il venait de dire. Basiquement son téléphone lui avait permis de se téléporter... mais pas seulement, il lui permettait de voyager à travers le temps et l'espace? Qu'est ce que c'est que cette histoire de fou? J'ouvrais la bouche, essayant de dire quelque chose, mais rien ne voulais en sortir. Milles questions se bousculaient dans ma tête. Tout cela me semblait impossible. Il n'y avait en réalité qu'un seul moyen de savoir si c'était vrai ou pas... qu'il me montre comment se servir de sa machine.
"O...ok... je... j'ai peut être un peu bu, mais je ne peux croire une histoire aussi farfelue James! Si ta machine marche vraiment, prouves le! Emmène moi... le 15 Juin 2012 vers 21h, ici même à Seikusu!"
Je veux voir ça de mes propres yeux. La téléportation en soi c'est quelque chose de surprenant, mais là, me faire croire qu'en plus il est possible de voyager dans le temps, c'est beaucoup. Je traînerais James au dojo, nous nous installerons dans le public, et nous regarderons la compétition. Si il dit vrai, si il nous fait vraiment voyager dans le temps, alors je verrais une autre moi...remporter la compétition de karaté...
"Alors... voyageur du temps... tu peux le faire n'est ce pas?"