Centre-ville de Seikusu / Re : La foudre frappe-t'elle deux fois au même endroit ? {Zack}
« le: dimanche 16 février 2025, 22:47:23 »Le kidnappeur ouvrit les yeux et s'étira, à ses côtés dans le lit se trouvait une femme aux yeux fermé et qui lui avait servi à se défouler en attendant de mettre la main sur l'écrivaine. Chaque fois qu'il faisait ça, l'homme restait sur faim, un peu comme si son repas s'était résumé uniquement à l'apéritif.
"Lève-toi, je sais que tu fais semblant de dormir". Dit-il en sortant lui-même du lit et en allant dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage.
"Hein ? Non je... je suis désolé... ce n'est pas que je ne voulais pas m'occuper de vous au réveil..." dit la femme inquiète.
"Ta gueule". Ordonna Zack de manière sèche mais calme. "On reverra ton dressage plus tard. Va t'habiller et te préparer, on va faire une petite balade aujourd'hui".
Ne perdant pas la moindre seconde, la femme sorti du lit, ramassa ses sous-vêtements et ne prit même pas le temps de les mettre avant de quitter la chambre. A cet heure-ci le Mirukugāru était fermé, seul quelques membres du personnel étaient présent et ces derniers étaient coutumier de voir des femmes se déplacer nu ou pratiquement nu dans l'établissement. Zack quand à lui pris un long moment pour se regarder dans le miroir, son visage blafard et ses yeux sanguins lui donnait l'air d'un spectre tout droit sorti d'un film d'horreur. De légères cernes violacés se dessinaient sous ses paumières accentuant sa mauvaise mine, il prenait le temps de suivre du regard les gouttes qui s'écoulaient le long de ses joues, puis du menton, jusqu'à tomber dans le lavabo. Cela faisait parti de son rituel du matin pour se réveiller, cela l'aidait à organiser ses idées.
Une fois que le criminel eut fini de s'essuyer le visage, il prit sa mallette à maquillage. Il était temps de rendre visite à Mona.
---
Même si Zack était plus à l'aise dans l'obscurité du monde la nuit, force était de reconnaitre que le temps était agréable aujourd'hui. Juste assez de soleil pour réchauffer la peau et juste assez de nuage blanc pour habiller cet immense ciel bleu. L'homme était au volant d'un petit utilitaire discret et suivait une voiture de taxi dans lequel se trouvait Mona. Il avait attendu plusieurs heures que l'écrivaine sorte de chez elle avant de se mettre à la suivre. Pour lui tenir compagnie, le criminel était accompagné sur le siège passager de sa compagne d'un soir. Une femme de 25 ans, une brune au cheveux long qui lui faisait un peu penser à Mona et qui répondait au nom de Hanaé. Elle n'avait clairement pas son physique mais cela restait une très belle créature bien en forme. Le criminel quand à lui avait effectué un relooking comme il en avait le secret. Il s'était teint la peau pour faire disparaitre sa pâleur naturel et lui donner un ton légèrement hâlé, mis des lentilles noires pour cacher ses yeux rouges et avait même enfiler une perruque brune pour dissimuler ses cheveux argenté. Il n'avait cependant pas poussé le vice jusqu'à mettre un masque de silicone pour changer la forme de son visage, et il y avait une raison cela.
Après un moment à suivre le taxi, ils arrivèrent dans un quartier commerçant assez populaire. C'était la situation idéal pour Zack qui mit fin à la poursuite et alla se garer non loin dans une ruelle discrete à l'écart des grands axes de circulation piétonne. Une fois fait, le "couple" se mêla à la foule et il ne fut pas longtemps au criminel pour retrouver Mona malgré le monde présent dans les rues. Avec le beau temps, les gens s'étaient décidé à se sortir pour profiter de la journée, c'était toujours plus difficile d'agir quand autant de personne pouvait être témoin des crimes qu'il commettait, encore plus maintenant que l'homme commençait à devenir une petite célébrité sur internet. Mais il n'aurait bientôt plus à s'en soucier car le kidnappeur allait s'offrir quelques vacances en compagnie de l'écrivaine. Cette dernière arpentait la rue marchande d'un air enjoué et insouciante, entrant ci et là dans des boutiques qui semblaient attirer son attention. Zack profita de l'une des aller et venu de sa proie pour remonter un peu plus haut la rue, elle était entré dans une boutique de lingerie et il fallut beaucoup de volonté au criminel pour pas rentrer lui aussi pour l'espionner. Il fit le choix raisonnable d'attendre que la jeune femme ressorte pour reprendre sa route.
C'est à ce moment là que l'homme mit son bras gauche sur les épaules de Hanaé et se dirigea nonchalamment en direction de Mona. Zack pour sa part était habillé de façon très commune, t-shirt blanc, chemise grise sombre à manche courte, pantalon assorti à la chemise... en revanche sa triste compagne était vêtu de façon absurdement vulgaire. Un crop top blanc très moulant qui descendait juste au dessous des seins, laissant apparaitre la forme des tétons et dont la mention "slut" était écris en gros et en rouge au centre de la poitrine. Un mini-short en jean bleu si court qu'il rendait visible la naissance des fesses et qui était surmonté d'un string rouge laissé apparent. Quand aux chaussures, elles jurèrent presque avec le reste tant elles étaient banales, de simple tennis de ville.
Ce n'était certes pas courant de voir habillé une femme ainsi, mais ce n'était pas si rare dans cette ville, notamment chez les jeunes qui aimaient parfois jouer la provoc'. Cependant, même des gens se retournait naturellement à la vue de cette magnifique personne, une impression malaisante se dégageait de ce couple. Lorsqu'ils passèrent juste à côté de Mona, l'homme ne lui accorda pas un regard, continuant d'afficher un léger sourire sadique, ce qui ne fut pas le cas de sa compagne. Cette dernière croisa le regard de l'écrivaine avec des yeux qui semblaient hurler "au secours" à la jeune femme. C'était le but recherché par Zack, il voulait que sa proie le voit, qu'elle doute sur le fait d'avoir aperçu son agresseur ou non, et potentiellement que sa victime se projette sur ce qu'elle aurait pu devenir en apercevant Hanaé. C'est la raison pour laquelle le criminel n'avait pas modifié son visage. Avec ca, il réveillerai la peur de Mona d'un cran de plus.
Il aurait adoré se retourner pour voir la réaction de l'écrivaine mais l'homme resta dans son personnage et poursuivi sa route sans le faire, ce qui ne fut pas le cas de sa compagne qui jeta un dernier regard paniqué en arrière avant de s'accrocher d'avantage autour des hanches de Zack.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" demanda t'elle inquiète.
"Toi tu retourne au club. Je n'ai plus besoin de toi.".
"Et je vais rentrer à pied ?"
"Oui, ou en bus ou en métro, je m'en fout. Et j'ai intérêt à te voir ce soir sinon t'ira faire un tour dans la chambre noire.
"Non non non ! Tout mais pas ça je vous en supplie !" répondit la femme complètement paniqué.
Le criminel abandonna sa triste coéquipière sans lui accorder d'avantage d'attention afin de retourner au véhicule et se préparer. Il se dépêcha d'ôter la perruque et de nettoyer son maquillage assis sur le siège conducteur. Il enfila son harnais, ses bottes ainsi qu'un long manteau pour cacher son équipement et ressorti de la camionnette. Reprenant la traque de l'écrivaine, il la suivi de très loin cette fois ci pour ne pas être immédiatement reconnu par cette dernière, l'observant depuis l'extérieur d'une boutique quand il le pouvait. L'opportunité se présenta lorsque le traqueur aperçu la jeune femme qui avait des vêtements en main à travers une vitrine se diriger vers des cabines d'essayage, c'est alors que Zack pénétra dans le magasin. C'était une petite enseigne, 50m² d'espace de vente au maximum, et qui semblait tenu par une unique gérante dynamique et qui n'hésitait pas à donner des conseils à sa clientèle avec un immense et sincère sourire. Mais ce dernier disparu bien rapidement lorsqu'elle aperçu l'individu albinos au pas de sa porte. Son regard en disait long sur ses intentions, le mal qui émanait de lui était si palpable que les quelques clientes présente quittèrent immédiatement les lieux, prisent d'une peur irraisonné.
"Je... Je peux vous aider... ?" Demanda la femme.
L'homme ne répondit pas, observant les alentours avec attention, il donnait plus l'air d'une machine que d'un homme. Lorsqu'il ne resta plus personne dans le magasin, il se dirigea vers l'un des murs proche de la vitrine et appuya sur un bouton dans un renfoncement qui servait initialement à accueillir des parapluies. Un son bruyant de machinerie résonna dans la pièce et le rideau de fer de la boutique se mit à descendre lentement dans un léger grincement métallique. Ce dernier plongea la pièce dans une légère pénombre, n'empêchant pas de voir car plusieurs faisceau de lumière passait encore à travers de nombreux mais petits orifices présent dans le rideau. La vendeuse qui était tétanisé par la présence du kidnappeur fut pris de panique.
"C'est de l'argent que vous voulez ? La caisse est là bas". dit-elle dans une voix tremblotante.
L'homme se dirigea vers cette dernière avec le même calme dont il avait fait preuve depuis le début.
"Je vous en prie, ne me faites pas de mal..." supplia t'elle presque larmoyante.
"Si vous souhaitez rentrez chez vous vivante ce soir, vous allez faire exactement ce que je dis et dans le calme". L'homme avait exprimé l'ordre avec un vice difficilement contenu tout en regardant droit dans les yeux de la pauvre femme qui lui faisait face.
Trois minutes plus tard, le traqueur était à genoux derrière le comptoir sur la femme entrain d'arracher son chemisier, cette dernière était déjà ligoter, bâillonner et yeux bandé. Quand il entendit le son d'un cri étouffé derrière lui, Zack su qu'il avait parfaitement réussi sa mise en scène. Les bruits du rideau, les gémissements de la femme et le son du tissus qu'on déchire avait attirer Mona Duval qui venait de surprendre un agresseur s'en prendre à la vendeuse. L'homme se figea dans un premier temps, puis tourna très lentement sa tête vers sa gauche, révélant progressivement son visage ainsi qu'un grand sourire sadique à l'écrivaine. Il venait de lui confirmer que son pire cauchemar était de retour.
"Mooonaaaaa...." dit-il en fredonnant.








