Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zack Arias

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zack Arias

Pages: 1 2 3 [4]
46
L'air était frais ce soir, mordant même, Zack pouvait le sentir du bout de ses doigts qui n'étaient pas couvert par ses mitaines. Le froid lorsqu'il était trop grand pouvait avoir une influence particulièrement néfaste sur ses performances. Il avait prit l'habitude de jouer avec, les faisant claquer ou gigoter pour essayer de les garder chauds. Cependant, c'était une ruelle sombre d'une ville du Japon, et pas la rude toundra de Sibérie, aucun risque donc pour lui que ses doigts de fée en pâtissent, ce qui ne l’empêcha quand même pas de frotter ces derniers sur la paume de sa main au fur et à mesure que l'homme approchait de la jeune fille.

Le fil qui rattachait la voleuse au tuyau était suffisamment long pour lui laisser de la marge, mais pas assez pour quitter la rue, 2 ou 3 mètre tout au plus. Son comportement avait changé, elle ne semblait plus avoir cette obsession pour charger comme un taureau dans son adversaire. Zack ne distinguait pas de la peur, mais visiblement, elle commençait à le prendre au sérieux. C'était donc la bonne marche à suivre pour la dompter, et aucun doute que ça allait continuer ainsi. Il fallut une longue minute qui aurait pu paraître interminable à l'homme pour réduire l'espace qui le séparait de la voleuse.

D'un coup, Zack tira un fil d'une bobine avec sa main gauche et leva sa garde comme le ferait un boxeur. Il tenta dans un premier temps de lui mettre la pression en adoptant une posture intimidante, afin de la faire reculer contre le mur et de limiter ses mouvements. Puis, les premiers coups fusèrent, d’abord rapide mais léger, ces derniers gagnèrent progressivement en lourdeur et perdirent leur vitesse, devenant plus ample mais plus fort. Probablement à cause de la bastonnade au sol, la jeune fille avait tendance à protéger sa tête, ce qui n'échappa pas à la vigilance de l'homme.

Lorsque la rafale pris fin, l'homme leva la main gauche, on pouvait désormais distinguer que le fil qu'il tenait, était maintenant relié au poignet gauche de la voleuse. Là par contre, c'était un véritable tour de magie et un réel aperçu du talent de l'homme pour attacher les gens, seule une personne avec une perception ou une vigilance particulièrement aiguisé aurait pu voir Zack faire son lien pendant l'échange de coup. L'homme pouvait désormais influer sur les deux mains de la jeune fille, il ne manquais plus grand chose pour pouvoir la ligoter pour de bon. Zack serra alors le poing droit aussi fort qu'il pouvait, et le fit reculer tout en tordant son corps vers l'arrière. Si l'homme était torse nu, on aurait pu apercevoir les veines sur son bras tant ce dernier était crispé.

Ouh celle là va faire mal ! Pensa t'il avec délectation.

Zack mit toute sa force dans le coups, il n'était pas rapide mais allait être particulièrement douloureux. L'homme avait conditionné la jeune fille pour que cette dernière ne protège que la tête, il décida donc de viser le ventre pour saper d'un coup toute l'endurance de sa victime. De plus, cette dernière semblait particulièrement sensible à cette endroit, c'était donc l'occasion parfaite. Plus que quelque centimètre et la voleuse serait au sol en train de pleurer pour qu'on épargne ses souffrances.


47
Zack n'aurait pas su dire si cette fille avait un bon instinct, une bonne expérience du combat, ou les deux ? A peine avait-il mit de la distance entre eux, que cette dernière lui rentra dedans pour réduire la distance. Un choix lucide contre un adversaire qui n'avait pas l'habitude qu'on tente de l'affronter au corps à corps. Cela le déstabilisa à peine 1 seconde, mais ce fut suffisant pour que la voleuse lui assène plusieurs frappes qui le firent tituber. Cependant, c'était encore loin d'être suffisant pour le mettre k.o, d'autant plus que l'excitation que lui procurait le combat ne faisait qu'augmenter.

Oui, continue, débat toi ! ENCORE ! Jubila t'il dans son esprit.

Alors qu'il était plus concentré sur les sensations qu'il ressentait, la jeune fille décida de retourner les armes contre son propriétaire. Se servant de son poids et du fil qui les reliait pour l'étrangler. C'était plutôt bien pensé, elle faisait preuve intelligence malgré ses allures de bourrines. Décidément, c'était la soirée des nouvelles expériences, le câble d'entrave s'enfonçait dans le cou de Zack au point de lui déformer la peau. Alors c'était ça que ses victimes ressentaient lorsque celui-ci le faisait subir à ses adversaires ?

Dommage... que tu ai fait l'erreur de me sous-estimer. Pensa t'il.

Puisque la jeune fille était penché en avant pour ajouter son poid à la force qu'elle exerçait sur Zack, il lui suffit de lancer son pied par dessus lui pour déplacer le centre de gravité vers l'avant, lui permettant de se servir du dos de la voleuse comme appuis pour rouler en arrière, et ainsi se défaire de l'étreinte. Il avait maintenant un genoux à terre, et était incliné comme pour faire une révérence. D'un mouvement de sa main gauche, il tira un nouveau fils d'entrave de sa bobine, qu'il fixa avec sa vivacité habituelle sur le pied gauche de sa victime. Alors que cette dernière venait à peine de se remettre de la précédente acrobatie, Zack se leva d'un coup et plongea ses deux mains dans la déchirure du vêtement de la voleuse, puis ils les écarta avec violence et en utilisant toute la force dont il disposait pour arracher d'une traite le haut de la jeune fille. Il ne restait plus qu'un soutient gorge et quelques lambeaux inutiles sur le torse de cette dernière. Tout cela n'avait pas durée plus de cinq secondes en réalité.

Tu vois ? je t'avais prévenu pourtant que je t'arracherai le haut. Murmura t'il si bas, qu'il était même pas sûr qu'elle ai entendu ses paroles, mais cela importait peu.

En tant normal, la stratégie de la jeune fille aurait sûrement fonctionné, mais il se trouve que Zack à eu largement le temps de perfectionner son art, un peu plus de 10 ans en réalité. Ce n'était sûrement pas le plus grand artiste martial de la planète, mais il connaissait son style sur le bout des doigts, ses forces comme... ses faiblesses. Il était donc normal qu'une ruse comme celle employé par la voleuse n'avait aucune chance d'être réellement efficace sur lui.

La situation était la suivante : Il était maintenant relié à deux parties du corps de la jeune fille, sa main droite tenant respectivement les fils du poignet gauche et du pied gauche de cette dernière. Zack n'exerçait visiblement aucune peur sur elle mais sa viendrai, et comme la mêlée était visiblement son seul but, l'homme pris la décision cette fois-ci de ne pas mettre de la distance avec la voleuse mais bien de rester au corps à corps.

Utilisant à son tour, tout le poids de son corps, il chargea avec son épaule pour la pousser violemment en arrière, l'a faisant trébuché sur le fils qui était tendu au raz du sol depuis le début. Une fois cette dernière au sol, il s'assit sur elle pour l'immobiliser, et à la manière d'un free fighter, Zack leva la garde et commença à donner des coups de poing en visant la tête. Un premier, un deuxième, puis un troisième, il lui importait peu si la voleuse parvenait à bloquer ses coups ou non, le but était de lui insuffler la peur, de lui montrer que la situation était grave et qu'à ce rythme, ça allait sentir le roussi. Cependant, si les coups était trop bloqué, Zack se servit de son fils pour lui tirer son poignet gauche et ainsi ouvrir la garde. Après une dizaine de frappe dans cette position, l'homme se releva. Sa main détacha le câble de la bobine qui était relié au pied gauche de la voleuse et alla l'attacher solidement à un tube en fer qui servait probablement d'arrivé d'eau pour le bâtiment voisin. La fille était maintenant attaché à la ruelle de la même façon qu'on le ferait avec une laisse pour pas qu'un chien s'en aille, mais également à Zack qui pouvait toujours lui manipuler le poignet. L'homme pointa du doigt le pantalon de la voleuse et fit de nouveau un signe menaçant avec le pouce.

Allez ! la prochaine fois c'est le pantalon qui y passe. Décida t'il dans son esprit.

Hargneuse comme elle était, Zack se disait que la jeune fille allait probablement se relever. Tant mieux, il n'en avait pas fini, peut être que la bastonnade au sol avait commençait à avoir un impact sur le moral de celle ci, peut être que non. Dans tous les cas, il comptait bien la dompter. l'homme fit alors craquer ses doigts de manière sinistre, et avança calmement vers sa proie.

48
Prélude / Re : Amélie Lacroix dite Widowmaker
« le: jeudi 03 novembre 2016, 00:40:12 »
Sympa la fiche ! J'aurai bien aimé faire de même pour mon personnage.

Bienvenue.

49
Aucune peur apparente dans le comportement de la jeune fille, cela était dû soit à un excès de confiance, soit à une idiotie profonde. Jusqu'à présent, aucun indice sur les capacités de combat de la jeune fille avait pu être récolté, il aurait été donc normal de n'avoir rien à craindre, mais il y avait dans cette ville tant de phénomène de foire, que Zack n'était pas à l'abri d'une surprise. Se faisant attraper par le col, la voleuse semblait particulièrement déterminé à ne pas se faire marcher dessus. Il pensait au départ que cela allait virer au duel d'intimidation lorsque sa futur victime décida sans prévenir de lui empoigner les testicules avec forces.

Huuuuuuuurrrrggghhh !!! Grogna Zack de douleur

La voix du kidnappeur était audible pour la première fois, et le premier son qui avait émergé était un son de douleur sincère et véritable. L'humiliation était totale. Il en avait connu des filles hargneuses depuis qu'il était arrivé au japon, mais c'était la première fois  de sa carrière qu'on lui faisait ce coups là. Ce faire cracher dessus puis blesser aux testicules, c'était sans précédant pour lui.

Arrg... aar... ha... haha... HAHA !! MWUHAHAHAHA !!!! La démence du rire de Zack résonna dans l'ensemble de la ruelle.

Décidément cette ville était parfaite, c'était littéralement un monde à part. Chaque jour transportait son lot de surprise, il était impossible de s'ennuyer lorsqu'on habite ici. La main droite qui tenait la boucle d'entrave se posa calmement sur le poignée qui le tenait par le col, le câble c'était instantanément refermé. L'homme tenait maintenant la voleuse, et il allait être extrêmement difficile pour elle d’ôter cette menotte fait à partir de fils de pèche. D'un seul coup, la tête de Zack se releva, rappelant un peu certain jumpscare dans les films d'horreur, deux lueurs blanches étaient rivé sur le regard de la jeune fille comme pour la sonder en profondeur. Malgré le masque de l'homme, on pouvait presque y voir se dessiner un rictus malfaisant.

Je vais prendre beaucoup de plaisir avec toi ! Pensa t'il.

Comme pour rendre la politesse, l'homme frappa sans prévenir. Se courbant sensiblement pour gagner de l'élan, un coup pied alla s'enfoncer dans le ventre de la jeune fille sans la moindre once de pitié. La force du coup avait repoussé cette dernière d'un bon mètre, mais elle n'eut pas le temps de se rétablir. Zack tira sur le cable avec sa main droite pour la ramener à lui. D'un mouvement qui rappellerait celui d'une valse, il l'a fit tourner sur elle même, se servant de sa main gauche pour tendre un fils autours du torse de la voleuse. Ce dernier, qui provenait de la bobine qui se situait sur sa hanche, contenait un fils cranté. Lorsqu'il eu fini son pas de danse, il tira sur le câble qui lacéra tant les vêtements que la peau de la jeune fille. La blessure était superficielle car il n'avait pas serré fermement la boucle. Zack avait déjà trancher la gorge de nombreuse personne grâce à ce fils, mais il ne prenait pas particulièrement de plaisir à tuer les gens, ce qu'il aimait c'était se battre pour capturer sa proie.



Le lien d'entrave reliait toujours les poignées des deux personnages, l'homme pointa avec le pouce de sa main gauche, le flanc droit de son torse, puis traça une ligne jusqu'à son flanc gauche.

J'espère que tu es prête ? La prochaine fois, je t'arrache tout le haut. Dit Zack dans son esprit

Le kidnappeur fit un pas en arrière, s'enfonçant sensiblement d'avantage dans l'obscurité afin de dissimuler ses prochains agissements. Rien ne l’empêcherait de capturer sa proie. Si des gens venaient, que ce soit des civils ou bien des policiers, ils les tuerait tous sans exceptions.


50
Seikusu... Dit Zack d'un ton songeur allongé sur le sol, un tasse de café dans la main.

Zack avait déjà eu l'occasion d'aller au Japon. Il n'aimait pas ce pays. Tout était trop petit, il y avait trop de gens, et la passion de certain et certaine pour les culottes blanches le rendait malade. En temps normal, il n'aurait jamais remis les pieds là-bas, mais il avait entendu parler de la ville dans laquelle il se trouve par l'un de ses anciens employeurs. C'était il y a plus de 2 ans maintenant, tout est une histoire d'opportunité et ils se trouvent que le hasard à rendu cette contrée particulièrement accueillante, pour quelqu'un qui cherche à fuir les autorités internationales.

Seikusu... Répéta t'il, sur le même ton après avoir porté la tasse qu'il tenait à ses lèvres.

Quel surprise ce fut pour lui lorsqu'il arriva dans cette ville. Un véritable bijoux étincelant au milieu d'un océan de merde. C'était la meilleur description qu'il pouvait faire de cet endroit, et plus particulièrement, du quartier de la Toussaint. Il faut être capable d'imaginer un lieu, mal famé au possible, avec pratiquement aucune lois et un nombre de proie potentiel quasiment illimité. C'était tout simplement ahurissant, les femmes qui s'y trouvaient étaient toutes des victimes en devenir et il y en avait pour tous les goûts. Jeunes pucelles naïves, femmes d'expériences et caractérielles, putes ravagés par des milliers de pénis à peine lavé, la liste est encore longue et on ne compte pas celle dont l'espèce n'est pas déterminable. C'est surréaliste de savoir que TOUT LE MONDE est au courant que se balader là bas doté d'un vagin vous condamne automatiquement au viol mais qu'il y a toujours autant de femme qui y traîne. C'est un véritable paradis pour un prédateur comme Zack, une sorte de Valhala mais pour les mortels.

Seikusu... Dit-il une dernière fois avant de reposer vide sur le sol.

Cela faisait en vérité presque 2 mois qu'il y vivait et il n'avait pas envie de la quitter. Zack n'avait qu'à descendre dans la rue pour y assouvir ses pulsions autant de fois que nécessaire, et l'homme allait devoir bientôt y retourner pour apaiser son insatiable faim. Après quelque instant, le criminel se leva pour se préparer à sortir. Profitant de l'occasion pour fouiller un peu les tiroirs et placard de l'appartement, sur certains meubles ont pouvait y trouver des photos d'une familles de trois personnes : Un homme, une femme et une fille. C'était un peu le bordel là-dedans mais ce n'était pas grave, il n'allait pas y rester longtemps. Le mode de vie de Zack fonctionnait de la manière suivante : Ne pouvant pas s'établir durablement à une endroit sous peine qu'on retrouve sa trace, il avait pris l'habitude de faire comme certains oiseaux, s'installant dans le nid que d'autre avait fait. L'homme de la photo avait été enlevé pour que ses organes lui soit enlevé et revendu. La fille du couple avait été kidnappé puis envoyé dans un pays de l'est pour étudié l'art de la prostitution. Quand à la mère, elle s'était suicidé et son corps reposait encore sur le lit conjugal. Zack vivait donc ici le temps que leur entourage se rendent compte de leurs disparitions. Il faut en général 3 à 7 jours pour qu'ils se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond et parfois le double pour qu'ils essaient de prendre des nouvelles des disparus. Lorsque c'était le cas, le criminel quittait la maisons en quête d'un nouveau domicile à vider pour pouvoir y vivre dedans, et ce dans un cycle sans fin.

Hum !? ça a l'air d'être celle là. Dit Zack en vérifiant qu'il avait bien les clés de l'appartement.

C'était le seul quartier dans tous le Japon où il pouvait se balader sans avoir à changer de visage, tout les flics qui y traîne sont des ripoux, tous les autres sont violé et tué, dans cet ordre ou dans l'autre, qu'ils soient des femmes ou même des hommes. C'est un lieu ou le sexe est une religion et où tous ses habitants en sont les croyants. Déambulant dans la rue à la recherche d'une nouvelle proie. Il ne fallut pas longtemps à Zack pour trouver de quoi le nourrir. Une femme aux cheveux châtain avait attiré son attention. Pourquoi elle plus qu'une autre ? Lui-même ne le savait pas, le criminel mettait cela sur le compte de la fatalité et du destin. Lorsqu'il n'était pas payé pour le faire, l'homme se laissait guider par ses pulsions quand au choix de ses victimes. Sauf dans un cas : S'il découvrait que la femme portait le sous vêtement qu'il affectionne tant, il devenait un animal assoiffé de sexe, un monstre obsédé par la luxure et incapable de se contrôler.

La femme qu'il suivait semblait porter une attention particulière à quelque chose se trouvant dans cette rue. Zack ne parvînt pas à déterminer ce que c'était, il avait beau faire l'effort de voir ce qui pouvait y avoir d'intéressant ici cela lui échappait complètement. Afin de ne pas se faire remarquer lors de sa filature, le criminel devait anticiper les mouvements de la jeune fille afin de ne pas forcément prendre le même chemin qu'elle, mais arriver cependant au même endroit. Il découvrit ainsi qu'elle résidait dans une sorte d’hôtel miteux. Après avoir marqué un temps d'arrêt, il pénétra à son tour dans l'établissement et se présenta à l’accueil. L'homme qui se présenta devant lui avait le faciès d'un homme avec peu de scrupule. Après un rapide coups d’œil autours de lui pour analyser la clientèle, il compris rapidement que cet endroit servait également de lieu de passe pour un nombre considérable de pute du coin.

Bonjour, une jeune fille aux cheveux châtain vient tout juste de rentrer. C'est une "amie" mais elle ne m'a pas dit où se trouvait sa chambre, vous pourriez me l'indiquer ? Demanda Zack, appuyant sa question avec un clin d’œil qui aurait pu en dire très long.

Hum. Un sourire en coin se dessina sur son visage, déformant encore d'avantage ses traits. Chambre 6, le couloir sur votre droite. Tachez de ne pas faire trop de bruit pour ceux qui occupe les chambres voisines.

Je vous remercie. Termina Zack en déposant un billet généreux sur le comptoir.

Une fois la chambre trouvé, il ne s'attarda pas dans l’hôtel, l'homme cherchait plutôt à déterminer où pouvait se trouver la fenêtre qui donne sur l'extérieur, ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps. Le criminel retourna alors dans son logement temporaire afin de s'équiper pour ce soir. Il lui arrivait parfois d'enlever une femme en plein jour ou alors à peine quelque minute après l'avoir rencontré. Le frisson que cela pouvait provoquer était grisant mais il n'avait pas eu l'information capitale pour cela. Une fois le harnais équipé, il retourna à l’hôtel dès le couché du soleil, prenant position sur un bâtiment voisin pour espionner la jeune fille à travers la fenêtre à l'aide de ses lunettes. Le temps passa lentement, mais Zack était patient et rodé à ce genre d'exercice. Il avait connu au cours de sa carrière, des moments d'attente interminable, tentant de saisir la moindre opportunité afin de récolter des informations ou même de passer à l'attaque. Pour lui, passer quelques heures à espionner une personne était une broutille. Lorsque le criminel aperçu la futur victime en nuisette, l'idée d'agir pendant son sommeil devînt tentant. Mais il fut surpris par le comportement de cette dernière plus tard dans la soirée. En effet, la jeune fille se rhabilla préparant également ses affaires. Zack l'a vit avec une culotte noire, ce qui le rassura et le deçeva en même temps. Mais ce n'était pas grave, il allait quand même pouvoir y prendre du plaisir.

Tiens ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle aurait reçu un appel ? On dirait pas qu'elle va quitter l'hôtel définitivement. Pensa t'il.

Le criminel était perplexe. Il descendit rapidement du toit du bâtiment en usant d'un câble d'escalade d'une épaisseur équivalente à celui d'un fils de pèche. Ses gants avaient chauffé lors de la descente mais n'avait pas été abîmé pour autant. Une fois au sol, une pression sur l'un des bouton de la bobine fit revenir le câble en à peine 3 secondes. Lorsque la jeune fille sortie de l'immeuble, Zack était déjà caché dans la pénombre d'une ruelle qui faisait angle. Profitant de son absence, il utilisa la fenêtre pour pénétrer dans la chambre de sa victime. Analysant l'environnement, le criminel transforma la pièce en piège géant, il plaça des fils fin d'entrave et d'escalade un peu partout dans la chambre. L'homme n'était pas sûr qu'elle parviennent à lui résister suffisamment pour parvenir à revenir ce cacher içi mais il valait mieux prévoir l'éventualité. En à peine 2 minutes, tout était prêt, le soucis du détail avait été poussé jusqu'au point d'enlever les ampoules de la pièce.

Zack reprit la traque de la jeune fille, il avait une idée de l'endroit où elle pouvait se trouver au vu de la direction qu'elle avait prise en partant. Il arriva sur le lieu du café où il l'avait aperçu la première fois. Cette dernière se tenait proche d'une vieille voiture miteuse, et au vu du comportement, c'était ceci qui l'intéressait tant.

Une voleuse ? Drôle de goût en matière de voiture...

L'occasion de débuter l'affrontement c'était présenté, la jeune fille avait jeté un œil dans une impasse sordide avant de se rencontrer sur son larcin. L'endroit serait la scène parfaite pour commencer le jeu. Après une préparation rapide, il tira un fils d'escalade de l'une de ses bobines et forma un lasso instantanément. Calculant la trajectoire, Zack jeta la corde en prenant soin qu'elle passe par dessus un barre qui jouxte les deux bâtiment de l'impasse. A l'instant où l'anneau de fils se resserra sur la jeune fille. L'homme se jeta dans le vide pour faire contrepoids et ainsi la tirer violemment dans l'obscure ruelle.

La boucle qui avait été faite ne servait qu'à tirer, nul doute que même une personne comme elle parviendrait à s'en défaire. Zack était là pour s'amuser, alors c'est ce qu'il allait faire. Ne prenant pas la peine de répondre à sa future victime, il tira calmement un fils d'entrave de la bobine situé sur son poignet gauche. De la même façon qu'un magicien ferait pour faire un tour de passe-passe, la main droite fit un mouvement rapide qui transforma le câble en boucle. Ses lunettes brillait sensiblement dans la pénombre donnant sensiblement l'impression d'un monstre tapis dans noir. Il ne restait plus que des questions. Est-ce qu'elle allait se battre ? Avec le pied ? Le poing ? Une arme ? Il l'attraperait avant qu'elle ne puisse agir. Allait t'elle tenté de s'enfuir ? Dans ce cas, avait-elle vu le fils qu'il avait tendu au ras du sol ? Si elle tombait, il n'aurait plus qu'à tirer sur ce dernier pour la ramener dans la ruelle sombre. Serait-il surpris et ce serait un scénario imprévu qui se produirait ? Quelque soit la réponse à ses questions qui traversaient son esprit, il allait se concentrer sur le plaisir que cette rencontre aller lui procurer.

51
Prélude / Re : Attrapez les toutes [Violidé ~~♥]
« le: lundi 31 octobre 2016, 21:38:11 »
J'ai changé le nom pour que tu puisses me MP.

52
Prélude / Re : Attrapez les toutes [Violidé ~~♥]
« le: lundi 31 octobre 2016, 17:41:34 »
Ahri > Merci pour le changement. Tout ce que je souhaite c'est être en accord avec l'univers du Grand Jeu.

Violette > Merci. Je suis les deux. J'enlève des personnes pour le plaisir ou pour l'argent, je compare souvent la pratique à de la chasse, car je dois d'abord identifier la victime, puis la suivre pour en apprendre plus, établir des plans pour savoir quand et où sera le mieux pour sévir et enfin la méthode à adopter pour y parvenir. J'aime la planification mais j’apprécie aussi de le faire à la sauvage, saisir une opportunité, improviser. J'aime bien lorsque ma proie me résiste mais je n'ai pas peur de l'échec, cela me pousse à me dépasser et la victoire n'en ai que plus savoureuse... Surtout, lorsque je l'a consomme...
               Tu n'es pas la première à dire que ma fiche n'est pas commune, et en un sens, je suis plutôt flatté ^^. Mais du coup, j'ai peur que mon personnage ne soit pas cohérent avec l'univers de ce forum.

53
Prélude / Re : Attrapez les toutes [Violidé ~~♥]
« le: dimanche 30 octobre 2016, 20:24:20 »
Merci beaucoup pour la validation.

J'avais mis E.S.P.er sous mon image de profil car il me semblait que je rentrai dans le cadre "humain avec pouvoir". Mais y'a pas de problème, je vais modifier mon profil.

54
Prélude / Re : Attrapez les toutes
« le: dimanche 30 octobre 2016, 00:18:26 »
Merci à tous et toute.

Princesse Alice Korvander > Un super vilain des temps moderne attention !!! Bon heureusement il porte pas son slip par dessus son costume.

Karadi > C'est ça part te cacher, la chasse n'en sera que plus amusante.

Jessandra Chavez > AH VOILA !!! Je cherchais le nom mais je ne trouvais plus. J'ai essayé de faire des petites références dans mon histoire pour m'amuser, comme resident evil 4 par exemple.

55
Prélude / Re : Attrapez les toutes
« le: samedi 29 octobre 2016, 23:38:33 »
Merci.

J'ai voulu faire un personnage qui sortait du commun, alors j'ai essayé de travailler ça mais... je savais qu'il était spécial mais je m'attendais pas à un "étrange"  ;D

56
Prélude / Attrapez les toutes [Violidé ~~♥]
« le: samedi 29 octobre 2016, 23:28:52 »
Les bruits de pas résonnent dans les couloirs de la Seikusu Tsuyotukoshu Dairiten, la démarche est lourde mais assuré. Le son sec d'une poignée se fait entendre, et la porte s'ouvre laissant apparaître un homme à la stature imposante. Son visage dur et blême trahi sa fatigue, il donne l'impression d'avoir vue trop de chose qu'il n'aurait pas dû voir, d'avoir passé trop d'heures à enquêter sur des psychopathes. Cependant, les flammes de la détermination était toujours présente dans ses yeux. Un badge était épinglé sur une chemise mal repassé, on pouvait y lire un nom : Takeshi Obata

La Seikusu Tsuyotukoshu Dairiten (ou S.T.D) est une agence affilié à la sécurité publique du gouvernement et qui à pour but d'enquêter sur les "Freaks" comme certains les appelaient dans les locaux. Ce sont des personnes doté de capacités ou d'un talent hors du commun et qui l'utilise à des fins criminelles. Cela faisait presque 25 ans que Takeshi travaillait pour la police de Seikusu et presque 10 ans qu'il avait rejoint la S.T.D. Sa longue carrière lui avait permis de voir des choses qui n'entraient plus dans le cadre de la logique, d'atrocité commise sans que cela n'ai de moindre sens. Son boulot consistait à "remettre de l'ordre dans ce merdier" comme il avait l'habitude de le dire. Lorsqu'un crime dépasse les capacités de compréhension de la police régulière, c'était à lui qu'on faisait appel. A conditions, bien sûr, que la puissance du criminel reste "gérable par des humains".

Dans la pièce, se trouvait plusieurs agent du S.T.D, tous avait eu lors lot d'expérience étrange, mais un simple coup d'oeil de la part de Takeshi, lui suffit à distinguer les jeunots des vétérans. Après avoir rapidement balayé la salle du regard, il commença à s'exprimer.

Bonjour à tous ! Sa voix était forte et résonnait dans l'ensemble de la pièce. Comme vous avez pu le lire dans la note que je vous ai fait parvenir, je vous ai réuni afin de vous briefer sur l'affaire des mystérieuses disparitions que connait Seikusu depuis un mois et demi maintenant. Il marque un temps de pause afin de sortir une tablette numérique de sa poche. D'un glissement de doigt sur l'écran tactile, un flux de donnée apparaît sur le tableau noir situé derrière lui. Comme vous pouvez le constater sur ces images, ils s'agit en réalité de plusieurs kidnappings, certains semblent anodins, mais d'autres enlèvements sont de très haut niveau. Les indices trouvé par les agents Aoyama et Koji ont révélé que ces disparitions étaient l'oeuvre d'une seule et même personne.

La surprise se fit entendre parmi les agents, mais les bruits de murmure laissèrent rapidement place au silence.

Un nouveau criminel est apparu dans la ville de Seikusu, heureusement pour nous, c'est quelqu'un de connu dans le milieu. Nos collègues américains nous ont fourni de nombreuses informations et mon travail aujourd'hui consiste à vous transmettre tout ce que nous savons de cet individu. Certains d'entre vous le connaissent probablement déjà, mais maintenant qu'il agit sur notre territoire, un rappel nous fera le plus grand bien.

Une double pression du doigt de Takeshi sur son écran tactile lui permet d'afficher de nouvelle donné à l'écran.



L'image révèle un homme à la peau pâle et aux yeux rouge, les traits prononcé de son visage et son bouc donne l'impression qu'il est plus vieux qu'il ne l'est réellement. Sa pilosité sombre crée un profond contraste et lui donne l'impression qu'il n'est pas humain.

Zack Arias, aussi connu sous le nom de Grey Stalker, est un humain mâle qui, comme vous pouvez le voir sur l'image, est albinos. il a 27 ans, il mesure 1m85 pour 91 kilos. D'origine américaine, cet homme est un spécialiste de l'enlèvement. Il a parcouru de nombreux pays, pas seulement pour échapper à la police mais également pour améliorer ses talents. Le kidnapping est une véritable passion pour cette homme qui considère cette pratique comme étant de la chasse. Il peut enlever des gens pour le plaisir ou alors être payé pour le faire. Ces cibles sont à 95% des femmes, mais il lui ai arrive quelque fois de kidnapper des hommes si le travail est bien payé.

Un liste apparaît sur l'écran, et commence à défiler, il faut un long moment afin que celle ci arrive jusqu'au bout.

Ceci est la liste des victimes CONNU de cette homme à travers le monde, nous estimons qu'environs un quart de ses victimes sont pas répertorié.

C'est... une véritable hécatombe. Dit un agent, le regard médusé et les yeux écarquillés. Une autre femme prend la parole : Et encore, tu n'as pas vu l'affaire Eckström en suède.

En effet, je vais maintenant vous parler de ces traits particuliers. Comme dit plus tôt, Zack est un albinos et son physique le rend particulièrement simple à identifier. C'est un homme qui a connu 6 incarcérations au cours de sa vie mais comme vous pouvez le constater il n'est jamais rester très longtemps en prison.

Comment est-ce possible ? s'étonne un agent.

Au début, c'était surtout par un manque de preuves, mais par la suite, il a reçu l'aide de personnalités puissantes, qui se sont arrangé pour le disculper ou le faire sortir. Pour en revenir sur ces spécificités, un autre élément aide souvent à l'identifier. C'est un fétichiste, qui possède affection particulière pour les femmes portant des sous-vêtement affriolant, notamment des strings.

Une femme se mit à ricaner avant de prendre la parole. Vraiment ? Mais c'est has been ! Les tangas sont bien plus jolie et confortables que ces trucs du moyen-age. Un silence gênant empli la pièce, l'agent particulièrement gêné d'avoir penser cela tout haut baissa la tête de honte. Désolé... dit-elle.

Takeshi se racle la gorge. Hum... Donc je disais, quelque soit la façon dont vous l'appelait, Zack à tendance à cibler de préférence les femmes qui portent ce genre de sous vêtement lorsqu'il chasse pour le plaisir. Son dossier psychologique indique que c'est un fétiche qu'il a développé lorsque l'homme était au collège en 2003. Visiblement c'était à la mode chez les filles de porter ce genre de sous-vêtement, ce dernier avait un carnet dans lequel il notait chaque fois qu'il en voyait un.

Un vrai taré... souffla un homme dans la salle.

A 16 ans il s'est initié au bondage, à peine son diplôme en poche qu'il était déjà devenu un rope expert reconnu. Il semblerait que c'est à cette période que ses pulsions se sont éveillé, car il avait 19 ans lors de sa première incarcération pour séquestration d'une fille vivant dans son quartier. Puis...

Excusez moi, monsieur Takeshi. Dit un agent, pour interrompre son supérieur. En quoi connaître les excentricités de cette homme va-t'il nous aider à l'appréhender ?

On voit que t'es un nouveau toi. Répondit une autre personne dans la salle.

C'est une bonne question et j'allais y venir. Je vais maintenant vous parler de son mode opératoire.



Zack possède une combinaison grise qui lui a valu son fameux surnom de Grey Stalker, elle dispose d'un harnais avec différentes bobines de fils. Cet homme est passé maître dans l'art de manipuler les fils et autres câbles. Il est si agile des doigts, qu'il peut faire une boucle avec un fil en 1 seconde 35 centième, avec une seule main, et ce, quelque soit le type de corde utilisé. C'est véritablement l'un de ses plus gros point fort. Cela peut être insignifiant ou risible à vos yeux, mais vous irez poser la question à certain de vos collègues qui ont vécu l'expérience. Je vous assure qu'ils en menaient pas large. Zack ce sert de ce talent pour tisser des pièges extrêmement rapidement, attacher des gens, étrangler, grimper. Les possibilités qu'offre son style sont très grandes et certain experts parlent d'un véritable art martial.

Takeshi appui sur sa tablette et une vidéo démarre. Cette dernière représente une intervention durant laquelle les forces de police américaines tentent d'appréhender le Grey Stalker. Une caméra d'épaule sur l'un des membres des forces spéciales film la scène. On y aperçoit comment le criminel fait pour neutraliser chaque policier avec une aisance déconcertante. Après avoir attraper la main de l'un d'entre eux avec un fil fin dont la boucle rappelle les lassos des cow-boys, Zack effectue une glissade entre les jambes d'un agent et attache l'autre bout du câble autour du cou d'une deuxième personne. Après avoir esquivé la frappe du policier, le Grey Stalker donne un coup de pied qui fit tomber l'agent par dessus la rembarde d'un escalier, entraînant son collègue dans la chute.

Une fois l'extrait terminé, d'autre suivirent, faisant l'éloge du criminel. Sur l'un on pouvait voir comment Zack avait tendu une série de câbles qui une fois coupé, créa une réaction en chaîne à la façon d'une rangé de domino, l'agent de police ce retrouva attacher à la façon d'un saucisson en moins de temps qu'il faut pour le dire. Sur un autre extrait on peut voir comment le Grey Stalker tranche la gorche d'une personne à l'aide d'un fils cranté.

Une fois la diffusion de la vidéo terminé, un silence circonspect régnait dans la salle. Takeshi reprit la parole.

Comme vous avez pu le voir, cette homme est extrêmement dangereux, et il est indispensable de mettre un dispositif important de contre-mesure si on veut l'arrêter. Cependant le cauchemar ne s'arrête pas là. Cet homme fait cela avant tout par passion, il a échoué de nombreuse fois à enlever des gens au cours de sa carrière, mais c'est justement la difficulté qui le motive, chaque échec le rend plus fort, et il est maintenant à un niveau surréaliste. Son père était un chasseur, et sa mère une pêcheuse, il a la traque et la patience dans le sang. Plus la chasse durant longtemps, plus il y prend de plaisir. L'une de ses victimes raconte comment elle s'est faite poursuivre pendant 3 jours consécutifs avant d'être finalement capturé. Ses plus grands coups sont de véritable tour de magie qui ferait passer le casse du film Ocean Eleven pour un vulgaire tour de passe-passe. Une fois la cible capturé, il lui arrive fréquement d'abuser d'elle, surtout si elle rentre dans le cadre de son fétiche. Mais il fait ça par pur satisfaction, de la même façon qu'un pécheur qui mangerai le poisson qu'il est parvenu à attraper.

Est-ce que le tour de magie dont vous parlez fait référence au fameux enlèvement de la fille de l'ex-président des état-unis ? Demanda une femme.

C'est l'un de ses plus gros coups oui. Heureusement, la jeune fille fut retrouvé dans une petite ville d’Espagne perdu au milieu de nulle part, en bonne santé mais en ayant subit un profond traumatisme. Zack n'est pas seulement un maître en bondage, c'est également, un génie du déguisement. C'est notamment grâce à cela qu'il est parvenu à accomplir son crime. Il possède également de nombreux gadgets digne d'un agent secret. On suppose qu'il se fourni grâce à l'argent de ses enlèvements.

Il ne me reste plus qu'une chose dont je dois vous parler au sujet de cette homme et pas des moindres. Zack Arias est le possesseur du pouvoir de la "Prison incarnée". Cela veut dire qu'il est capable d'absorber dans son corps des êtres vivants contre leur grès. Il possède donc en permanence, l'ensemble de ses trophées de chasse en lui. Certaines rumeurs disent qu'il aurait même capturé des êtres autre que des humains mais cela ressemble plus à des affabulations. Cependant, son pouvoir à une défaut de taille, lorsque le Grey Stalker tente d'absorber quelqu'un, si cette dernière dit "non" ou "je ne veux pas", l'absorption s'interromps.

Étrange, mais je suppose que c'est la raison pour laquelle il bâillonne constamment ses victimes. Enchaîna un agent

Exactement, nous considérons qu'une victime est ... excusez-moi le terme... "fichu", Dès lors que cette dernière perd la capacité à s'exprimer. Takeshi prend une bouteille d'eau à proximité et boit de grande gorgé avant de reprendre la parole. Voilà tout ce que l'on sait de cette homme, des question ?"

Comment un homme aussi recherché que lui à t'il pu pénétrer sur le sol japonais en tout impunité ? Je veux dire, je comprend qu'il soit doué dans le domaine du déguisement mais avec un physique comme le sien, ça relève carrément à changer de visage. Demande une femme.

C'est ce qu'il fait. Zack utilise des artifices et des maquillages très élaboré pour littéralement changé de visage. Mais nous pensons également qu'il reçoit l'aide de quelqu'un suffisamment puissante ou de bien placé. Soudainement, une sonnerie retentit, Takeshi sort son téléphone avant de reprendre la parole. Le briefing est terminé, je vous invite à faire preuve de la plus grande prudence lors de votre enquête sur cette homme. Nul doute que l'on va encore pas mal entendre parler de lui dans les jours à venir.

Takeshi sort alors de la pièce, se déplaçant calmement avec la démarche lourde qui caractérise l'homme. Après s'être suffisamment éloigné pour être au calme, il décroche enfin son téléphone.

Oui, allô ? Sa voix avait perdu son assurance habituelle. Oui... Normalement il ne devrait pas y avoir de problème... Oui tous les dossier de la douane ont été falsifié afin que les dates ne correspondent pas... Non ils ne devrait pas pouvoir faire le lien et remonter jusqu'à vous... J'ai rempli ma part du marché, à votre tour maintenant. J'espère que ma femme va bien sinon je vous jure que... Oui... Oui... Ce sera fait

Sur ces mots, Takeshi Obata raccrocha son téléphone.


Pages: 1 2 3 [4]