Les terres sauvages / Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]
« le: dimanche 21 juillet 2019, 15:24:20 »« Aaahhh... c'est vraiment... fascinant. »
En tout cas, il était clair que cette première expérience sexuelle lui avait plu. Elle avait hâte de recommencer.
« Mais bien sûr qu'on fera l'amour souvent. D'ailleurs, on va recommencer tout de suite. »
Je me concentrai, et un tentacule végétal émergea du sol pour me planter une aiguille dans le cou. Le sérum agit rapidement, et je sentis mes seins gonfler. Ils se remplirent de lait en quelques secondes, et une fois pleins à ras-bord, je les massai avec envie pour faire perler le liquide blanc au bout de mes tétons.
« Viens Saune. C'est à ton tour... hhhmmm... de goûter à mon lait. »
Ma cadette ne réfléchit pas longtemps avant de venir se coller à moi. Sa bouche entoura l'un de mes tétons, et je la sentis pomper le contenu de mon sein. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait tandis qu'elle buvait, mais moi en tout cas j'étais ravie. Être la grande sœur qui nourrit sa petite sœur me rapprochait sans doute un peu du sentiment que ressentait maman en m'allaitant. Je la laissai avaler mon lait à son rythme, une main sur l'arrière de sa tête pour caresser ses cheveux.
« Oui... bois tout ma chérie. Hhhmmm... »
C'était si excitant. Je sentais la tension dans ma poitrine disparaître peu à peu tandis que ma chère cadette se régalait. Au bout d'un moment, je me retrouvai avec la poitrine complètement vide et Saune avec l'estomac plein. L'excitation d'avoir été tétée avait fait relever ma verge, qui était prête à se faire pomper.
« Approche. Ma jolie queue a besoin de ta merveilleuse bouche. Tu es tellement bonne pour sucer. »
La gourmandise de Saune égalait la mienne, et elle se dépêcha de venir jouer avec ma queue avec ses douces lèvres. J'étais bien excitée après qu'elle soit venue pomper le lait de mes seins, je sentis donc que mon sperme ne mettrait pas longtemps à jaillir.