Nom/Prénom/Surnom : Fuse Midori (Midori est le prénom)
Âge : 15 ans
Sexe : *Midori se touche la poitrine et hésite*....Féminin.
Race : Midori est considérée comme terranide neko.
Orientation sexuelle: Indécise, elle n'a jamais eu de relation sexuelle.
Description physique : Fuse Midori est une adolescente on ne peut plus normale, quand on la regarde. Elle est habillée normalement, ne révélant que très légèrement ses formes. Sa chevelure argentée et ses yeux roses semblent être un mélange unique qu'on n'a pu voir nul part ailleurs. Son haut est banal et cache totalement sa petite poitrine. Elle porte aussi une petite jupe noire, ne révélant qu'une partie de ses jambes, vu que l'autre partie est cachée par des bas noirs. Elle n'a pas vraiment de belles courbes et ne semble donc pas être l'objet de convoitise des garçons, bien que cela ne l'intéresse pas vraiment. Elle a tout de même des jolies jambes fines et ses fesses ne sont pas trop désagréables à regarder. Ses cheveux sont attachés avec un long ruban violet, afin qu'elle puisse voir correctement, sans être gênée par ces derniers. Midori porte toujours un chapeau de sorcière qui cache ses oreilles de chat. Ses oreilles sont de couleur argentée aussi, et de taille moyenne, ni trop grandes, ni trop petites. Midori peut aussi éventuellement intéresser les fétichistes des pieds, ceux qui aiment les petits pieds mignons, en particulier. Ses jolis yeux peuvent devenir rouges quand Midori est en colère, et elle peut faire sortir des griffes de ses doigts. Petit détail important, Midori n'a pas de queue de félin.
Midori sans son chapeauCaractère : Midori est relativement calme et silencieuse. Elle ne parle pas beaucoup et préfère rester en retrait, afin d'éviter le plus de contacts que possible. Ayant appris à ne pas montrer ses émotions, Midori restera presque toujours de marbre si quelque chose de plus ou moins grave se passe. Elle peut quand même réagir à certaines actions, parfois, si quelqu'un veut lui toucher la poitrine, ou même le visage, elle évitera et pourra même sortir les griffes. Le seul moment où la terranide entre en contact avec quelqu'un, c'est pour acheter quelque chose, auquel cas elle ne parlera que si c'est vraiment nécessaire. Pour ce qui est de ses envies sexuelles, elles sont inexistantes. Midori n'est pas perverse et n'aime pas la perversité ni la luxure, sans doute parce qu'elle n'y a jamais prêté attention. En dehors des combats, il arrive à Midori d'exprimer quelques émotions, comme la surprise ou la colère, et la gêne, mais ça reste assez rare, vu que la terranide est méfiante envers tout le monde. On peut souvent remarquer que son regard est vide et sans expression, même lorsque quelqu'un meurt à coté d'elle, elle ne réagit pas. Difficile à croire que cette fille est une sociopathe très dangereuse, quand on la regarde, avec son visage si angélique et sa faible constitution. En ce qui concerne l'esclavagisme, Midori est contre, bien évidemment, et elle éliminera toute personne qui voudra faire d'elle un esclave sexuel bon qu'à être utilisé comme défouloir tous les jours.
Histoire : Midori n'a pas toujours été une neko. En fait, c'est une humaine qui a développé un virus, un virus qui peut la transformer en monstre si elle ne se soigne pas régulièrement. Ce virus semble avoir été contracté pendant sa naissance, par sa mère qui est morte peu de temps après l'accouchement, alors qu'elle avait été infectée par une créature étrange. Enfin ça, c'est la version officielle, et Midori ignore si c'est vraiment ce qui s'est passé ou non. Ce qu'elle sait, c'est que ce virus lui rend la vie très difficile. D'un autre coté, ça lui procure une très grande force, donc Midori considère ça comme un cadeau que sa mère lui a offert avant de mourir. Son père, elle ne l'a pas connu et ne sait rien de lui, peut-être est-il encore vivant, qui sait. Au début, Midori n'avait pas d'oreilles de chats, ce n'est que lorsque le virus avait commencé à se développer, que les oreilles félines ont commencé à apparaître. C'était quand elle avait 8 ans, que le virus commençait à faire des siennes, infectant progressivement le corps de la petite fille.
La terranide a été élevée sur Terre, par une humaine, mais elle est née sur Terra, d'après ce qu'elle sait. C'est sa mère adoptive qui lui a dit avant de lui avoir expliqué comment vivent les gens sur Terra. A 10 ans, les oreilles de chat de Midori ont fini de pousser, et elle a du rapidement trouver un moyen de les cacher pour éviter les problèmes. Pour ce faire, elle a décidé de porter un chapeau de sorcière, ainsi, pas de risque qu'on puisse voir ses oreilles félines. Le plus risqué, pour la neko, c'était d'aller à l'école, si jamais quelqu'un la bousculait et la faisait tomber, il pouvait remarquer ses attributs félins et aller le dire à tout le monde. Une fois, alors que Midori marchait tranquillement sur le chemin du retour, pour rentrer chez elle, elle avait remarqué un billet qui trainait sur le sol. Par réflexe, elle le ramasse, puis, deux enfants passaient par là, ils revenaient de l'école, eux aussi. Ils remarquent Midori en train de ranger le billet dans sa poche, puis l'interpellent. Il y avait une flaque d'eau au sol, parce qu'il y avait eu beaucoup plu, de la veille. L'un des deux garçons dit à Midori que ce billet est à lui, qu'il l'a fait tomber hier sans le vouloir, et qu'il veut le récupérer. Evidemment, Midori refuse en lui disant que comme elle l'a trouvé, c'est à elle, maintenant. Lui ne semble pas de cet avis et la pousse gentiment contre le mur, en guise de menace. Midori recule et glisse sur la flaque d'eau puis tombe, la tête la première, faisant tomber son chapeau et révélant ainsi ses excroissances sur la tête. Comme tout enfant normal, la fille pleure parce qu'elle a mal, ayant aussi eu une éraflure sur sa jambe droite. Son réflexe a été de remettre son chapeau, mais c'était trop tard, les deux garçons ont vu ses oreilles et l'ont traité de monstre, avant de menacer qu'ils allaient le dire à tout le monde dans l'école. La jeune fille leur demande de ne rien dire, toujours en pleurs, puis l'autre garçon la pousse à son tour, la faisant tomber sur le dos.
Soudainement prise d'un sursaut, Midori se lève rapidement et attaque violemment les deux garçons après que ses yeux aient viré au rouge écarlate. Apparemment, elle s'est acharné sur les deux garçons avec une telle violence, que personne n'a pu identifier les corps par la suite. Ensuite, la neko rentre chez elle, récupérant son chapeau, comme-ci rien ne s'était passé, sans avoir eu conscience de son acte horrible, comme-ci elle avait été une autre personne pendant quelques instants. Il y avait du sang sur ses mains et son visage, et sa mère adoptive, inquiète plus que jamais, s'est empressée de tout nettoyer après lui avoir demandé ce qui s'est passé. Regardant sa mère d'un air innocent, Midori répond qu'elle ne sait pas, puis va dans sa chambre. Peu de temps après, la petite fille sent une douleur lui lancer dans ses mains, comme-ci quelque chose devait sortir de ces dernières. Elle crie de surprise quand elle voit des petites griffes sortir de ses doigts, des griffes imbibées de sang, c'est comme ça qu'elle a compris ce qui s'est passé, puis va voir sa mère. Elle lui montre ses griffes et lui dit que c'est elle qui a tué les deux garçons. Mais la femme ne semblait pas grandement surprise, apparemment, elle avait l'habitude de ce genre de chose, probablement en allant sur Terra.
Après avoir vu ça, la mère adoptive, qui s'appelle Kisara, lui a appris une seule et unique chose, savoir contrôler et maîtriser ses pulsions. Ainsi, à chaque fois que Midori se sent menacée, elle sera consciente de ses actes et pourra juger nécessaire ou non de tuer sa cible. Cette affaire n'avait pas eu de suite, et Midori pouvait donc retourner à l'école sans problèmes. Elle a pu continuer sa vie tranquillement jusqu'à ses 15 ans. Entre temps, ses griffes sont devenues plus longues et particulièrement létales. Ce n'est qu'un Vendredi, alors qu'elle revenait du lycée, que Midori ne voyait personne à la maison. Paniquée, elle va partout dans la maison jusqu'à trouver un mot sur la bureau de sa chambre, un mot de Kisara qui explique qu'un homme est venue du matin et l'a arrêté pour avoir tué deux jeunes garçons. Pour innocenter Midori, sa mère adoptive a écrit qu'elle a expliqué au policier que c'est elle qui avait fait ça, 5 ans plus tôt, et pas sa fille, elle a fait ça pour la protéger. Midori savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester à la maison, du coup, elle avait décidé d'arrêter l'école et de disparaitre pour aller un peu partout, dans l'espoir de trouver un nouveau foyer. Ce n'est que lorsqu'un portail était apparu, que la vie de Midori était sur le point de changer. Elle avait pu récupérer quelques affaires avant de partir, ayant tout mis dans un sac à dos. Elle n'avait surtout pas oublié le kit de soin que Kisara avait acheté pour elle, un kit contenant des seringues avec un produit qui permettait d'empêcher la progression du virus dans son corps. Il lui fallait encore 3 piqûres avant de stopper définitivement la progression du virus.
Le portail qu'elle avait découvert l'avait emporté dans un autre endroit, un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Apparemment, elle s'était retrouvée sur Terra, et a donc préféré ignorer tout le monde, parce que les gens là-bas étaient méchant, d'après ce que Kisara lui avait dit, bien que de toute façon, elle évitait déjà tout contact avec autrui, après qu'on l'ai traité de monstre. Midori était apparemment assez âgée pour pouvoir maîtriser ses "pouvoirs". Mais les utiliser sans se faire repérer était une chose impossible, sur Terra. Tout ce qu'elle a pu faire, c'est se faire passer pour une adolescente ordinaire en cachant ses attributs félins, allant un peu partout pour essayer de trouver de l'argent, préférant voler des gens plutôt que leur demander gentiment. C'est comme ça qu'elle vit aujourd'hui, en volant de l'argent ou tout ce qui a de la valeur, mais elle a prévue d'aller chercher du boulot dans le domaine du meurtre ou de l'assassinat, vu qu'elle semble douée pour ça, et que son agilité féline lui permet de se sortir de bien des situations. Avec ce qu'elle a récupéré comme argent, elle a pu s'acheter une arme de poing et des munitions, ayant tout dépensé juste pour ça. Pour manger, il lui faut de l'argent, et pour avoir de l'argent, il lui faut voler ou travailler, elle n'a donc pas vraiment le choix de faire ce qu'il faut pour pouvoir manger.
Situation de départ : Vierge.
Autres : Midori possède des pouvoirs qu'elle a pu développer et maîtriser grâce au virus qu'elle a dans son corps. Elle peut faire sortir ses griffes librement ou les rétracter, à sa guise. Elle possède une très grande agilité et une très grande vitesse qui lui permettent d'asséner des attaques létales sans que la cible aie le temps de réagir. Quand bien même quelqu'un parviendrait à parer son attaque, Midori possède une grande force physique avec laquelle elle peut aisément trancher une arme lourde en metal et la découper avec une très grande précision, sans souci. Quand Midori combat, ses yeux virent au rouge, on peut appeler ça le "mode combat". La neko peut aussi attaquer quand elle n'est pas en mode combat, mais dans ce cas, sa force est identique à celle d'un adolescent de 15 ans tout à fait ordinaire, et ses réflexes sont moindres.
Pour les attaques à distance, Midori utilise son arme de poing, un pistolet classique utilisant des munitions 9mm. Grâce à ce même virus, Midori possède une capacité d'auto-régénération ainsi qu'une résistance accrue. Par exemple, une balle qui doit normalement tuer un humain, ne fera que blesser Midori, et il lui faudra attendre au minimum 5 minutes pour se régénérer. Tout dépend e l'arme utilisée. Il faudrait à peu près 10 balles dans le ventre pour la tuer définitivement. Même si elle est résistante et peut se régénérer, Midori perd quand même du sang et peut ressentir la douleur, son corps reste frêle, malgré ces quelques avantages. Le seul moyen de tuer Midori d'un seul coup, c'est de lui couper la tête. Si elle perd un membre (autre que sa tête), ce dernier se régénèrera progressivement.
Comment avez vous connu le forum : Je suis un DC.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas.