Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fuse Midori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fuse Midori

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)
« le: dimanche 05 avril 2015, 08:38:11 »
Midori n'a pas vu ce qui s'est passé. Elle avait légèrement perdu connaissance pendant un moment, jusqu'à ce que l'une des demoiselles la prenne dans ses bras, avec une étonnante minutie, en faisant bien attention de ne pas toucher sa blessure qui, d'ailleurs, ne devrait guerre tarder à disparaitre. Surprise, Midori regarde les demoiselles, les fixant pendant un moment, sans dire un mot. C'est vrai qu'elles se ressemblent vraiment, impossible de les différencier quand on ne les connait pas, comme des vraies jumelles. Tenant toujours cette petite liasse de billets dans sa main, la prétendue terranide remet son chapeau avec son autre main.

Oui, je vais bien. Merci.

Puis elle prend fermement la liasse de billets et la pose contre sa toute petite poitrine, avec ses deux mains, comme un trésor qu'on voudrait garder à tout prix.

S'il vous plait, c'est tout ce que j'ai, j'ai besoin de cet argent pour manger, pour boire...Et aussi pour...

Comme d'habitude, elle se sent menacée, et protège son bien, l'argent qu'elle a volé, croyant que les jumelles l'approchent pour lui prendre ses billets, rien de plus. De plus, elle a les jambes un peu sales à force de trainer dehors, de tomber. Elle a beau être une combattante très puissante et agile, son corps reste assez frêle, même si les égratignures ne sont que passagères. Tournant la tête pour regarder autour d'elle, Midori remarque les deux hommes qu'elle a vu tout à l'heure, solidement ligotés. Elle se lève, prend l'arme de ce dernier qui était restée au sol, et menace avec, celui qui lui a tiré dessus. Elle tient l'arme bien comme il faut, ayant l'habitude d'en tenir une elle-même, sans trembler, puis, sans hésiter, elle appuie sur la gâchette, mais le coup ne part pas, répétant ceci à plusieurs reprises, par haine. Apparemment, il restait tout juste une balle dans cette arme, ce qui est bien imprudent, quand on se trouve sur Terra. N'ayant pas d'autre choix, Midori frappe viollement l'homme à la tête d'un coup porté avec la crosse de l'arme. La terranide n'a pas son pistolet sur elle, sinon, elle l'aurait utilisé sans hésiter.


2
Midori rougit fortement quand l'infirmière baise ses oreilles. Par réflexe, elle les gigote de gauche à droite, toujours inquiète. Elle essaye de pousser un peu Shiro pour l'empêcher de continuer, mais le fait d'avoir la tête sur sa grosse poitrine l'apaise vraiment, du coup, elle pousse mais avec très peu de force. Elle frotte un peu sa tête contre la poitrine, sentant sa joue toucher cette douce et volumineuse poitrine. Ses oreilles sont toujours en train de gigoter, c'est un réflexe naturel chez les chats, quand on leur touche les oreilles.

C'est doux. C'est si doux.

Elle ne peut le nier, la poitrine de l'infirmière est bien rebondie, ce qui la rend aussi confortable qu'un bon oreiller bien douillet. A voir Midori comme ça, on dirait un enfant qui fait dodo sur son oreiller. Puis, elle écoute la phrase de l'infirmière et rougit de plus belle.

Po..Pour moi ? Un autre ? Je suis d'accord, mais seulement si ça fait partie du traitement pour me soigner...

Pauvre Midori, elle est tellement naïve, parfois, c'est triste mais tellement mignon à la fois.

3
Dictature d'Ashnard / Tu ne voleras point ! (Yuka/Yuko Karistal)
« le: mercredi 25 mars 2015, 23:05:03 »
Cette fois, c'est sur Terra que Midori se balade. Enfin, se balader, c'est vite dit. La "terranide" cherche juste à manger, mais pour ça, il lui faut de l'argent, sinon elle fouillera dans les poubelles. Sur Terra, c'est plus dure pour elle de se nourrir, mais elle n'a pas le choix, l'hybride s'est retrouvé ici par hasard, et surtout à cause de sa curiosité après avoir emprunté un portail dont elle ignoré la destination. Sa curiosité pourrait bien la mettre en danger, cette fois, surtout qu'elle s'aventure en territoire inconnu. La pauvre demoiselle aux oreilles de chat utilise son flair pour détecter si quelque chose est comestible dans les environs. Effectivement, son flair détecte quelque chose non loin de sa position. Sans attendre, l'hybride se dirige vers cette odeur de nourriture et d'ordure, un mélange qui sent relativement fort.

Peu de temps après, une fois arrivée à destination, Midori fouille rapidement dans la poubelle, puis porte ensuite son attention sur deux hommes qui sont en train de discuter. L'un tient une liasse de billets dans les mains et l'autre récupère cette liasse. Hésitante, elle approche des deux hommes qui semblent humains, à première vue, puis leur demande gentiment quelque chose.

Monsieur. Vous pouvez me donner de l'argent, s'il vous plait ? Je n'ai pas d'argent et je ne peux manger ni boire...S'il vous plait.

- C'est pas un endroit pour les gamines, vas-t'en. Et en plus j'ai pas un rond sur moi.

- Vous mentez...Je...Je vous ai vu donner plein d'argent à ce monsieur.

- J'tai dit de dégager ! Fous-le camp, gamine !

Comme d'habitude, Midori est traitée comme une gamine sans défense. N'ayant pas vraiment le choix, elle pousse les deux hommes, claquant la tête du premier contre le mur avant de le faire tomber, puis pousse le deuxième pour le faire tomber sur le premier, rien de bien méchant. Ensuite, elle se rue sur l'homme qui tient les billets, et lui prend méchamment des mains, puis elle s'enfuit en courant, ayant préféré éviter d'utiliser ses aptitudes spéciales juste pour des billets. Sortant de la ruelle, Midori se stoppe net en voyant deux autres personnes arriver, des demoiselles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Les demoiselles regardent Midori, ce qui la fait se sentir menacée, mais alors qu'elle veut s'enfuir par l'autre coté, l'un des deux homme sort une arme et lui tire une balle dans le dos. Bien sur, il faudrait une bonne dizaines de balles de ce calibre pour la tuer, mais Midori ressent quand même la douleur et l'impact du projectile. Stoppée net dans sa course, la terranide crache un peu de sang au moment où la balle la touche, puis elle tombe au sol, son chapeau tombant aussi pour révéler ses oreilles de chat. Midori semble inconsciente, mais elle reprendra conscience dans 2 minutes, à peu près, ayant toujours la liasse de billets dans sa main.

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Un chaton malade [Fuse Midori]
« le: mercredi 25 mars 2015, 22:05:17 »
Curieuse, Midori se demande si l'infirmière à vraiment des pouvoirs spéciaux. Lorsque cette dernière lui dit que se poser sur ses seins peut être relaxant, elle a des doutes. En général, Midori évite autant que possible les contacts, mais avec cette infirmière, elle se sent un peu plus détendue. Bien qu'étant en pleurs, Midori accepte de faire un câlin à l'infirmière, se jetant presque sur elle. Elle serre fortement la jeune femme contre elle, sans se soucier de sentir la grosse poitrine se presser contre elle. La terranide continue de pleurer.

Vous êtes gentille, madame...

Puis, plus apaisée, elle hésite un long moment avant de poser tout doucement sa tête sur le "coeur" de l'infirmière.

Je sais que c'est difficile à croire mais...Je suis humaine. Je n'ai pas voulu avoir ces oreilles de chats, elles sont apparu à cause du virus...Elles me rendent la vie dure, vous savez ? Je suis obligée de fouiller dans les poubelles pour trouver à manger, sinon je dois voler de l'argent aux gens pour m'acheter à manger. C'est pourquoi j'aime être ici, vous comprenez ? Je ne suis pas obligée de payer pour manger, et je peux même me laver...Je...Pardon, je vous embête avec ça...

Elle laisse encore couler des larmes, ces dernières glissant sur les seins de l'infirmière, et Midori les retire, pensant que cela pourrait gêner l'infirmière. Elle pose donc inconsciemment une main sur la volumineuse poitrine de la jeune femme juste pour faire partir les larmes dessus.

Pardon...Je vous ai un peu mouillé la poitrine.

Dite comme ça, la phrase peut avoir un double sens particulièrement pervers, ce qui n'est pas dans les intention de Midori.

5
Midori ne semble toujours pas attirée par cette infirmière aux formes pourtant si généreuses. Il est vrai que la petite étudiante a une peau très douce, mais pourtant, elle n'a rien pour elle. Elle ne possède pas d'appartement ni de maison, et ne peut se laver qu'au lycée, dans la pièce dédiée à cela. Elle n'a même pas d'argent pour s'acheter à manger ou à boire, alors un antivirus, mieux vaut ne pas y penser. Comme elle n'est jamais allée dans une infirmerie auparavant, Midori est persuadée qu'elle doit payer l'infirmière, et se demande bien comment elle va pouvoir faire.

Elle continue de titiller les oreilles de lapins de l'infirmière, puis hoche la tête comme une enfant. Peu de temps après, son visage redevient neutre quand la belle infirmière retire son serre-tête avec les oreilles de lapins qui s'y trouvent. Elle n'y touche plus, n'y trouvant plus aucun intérêt.

Oh, ce sont des fausses...Evidemment. Que je suis bête.

La terranide secoue négativement la tête. Quand bien même elle aurait accepté, elle n'aurait pas pu les mettre, parce qu'elle-même a déjà des oreilles animales, mais celles-ci sont réelles. Elle garde quand même une main sur son chapeau, malgré qu'elle soit plus détendue, elle ne peut pas se permettre de dévoiler ses attributs félins comme ça, sur Terre, elle pourrait être renvoyée de l'école. Midori écoute ensuite ce que dit l'infirmière, ouvrant grand les yeux quand elle entend le mot "extra-terrestre",ce qui lui fait rappeler le moment où on l'a traité de monstre.

Mais, les extra-terrestres, ça n'existe pas...

C'est assez ironique de l'entendre dire ça, alors qu'elle vit avec quelque chose d'origine extra-terrestre dans son corps.

Je ne vous dirais rien d'autre. Donnez-moi ce médicament, s'il vous plait, et dites-moi combien je vous dois, ensuite je m'en irais.

Elle se lève pour se diriger vers la porte de l'infirmerie, sans vouloir sortir, mais, au moment où elle passe à coté de la belle infirmière, son chapeau se frotte contre le bras de cette dernière et tombe au sol, laissant à découvert ses oreilles de chat. Affolée, Midori se cache les oreilles comme elle peut avec ses petites mains.

Vous les avez vu ?! S'il vous plait, ne le dites à personne, je vous en supplie...Je n'ai pas d'argent pour vivre et je n'ai nulle part où habiter, pitié, ne me renvoyez pas de l'école.

Elle laisse couler quelques larmes et se recroqueville au sol, comme un enfant qui aurait peur de se faire frapper.





6
Etant donné qu'elle est sur Terre, Midori ne devrait pas attaquer, mais elle peut toujours menacer l'infirmière si elle se montre trop familière. D'un autre coté, les paroles semblent rassurer la petite prétendue terranide. Midori ne dit rien, aussi muette qu'une tombe, elle regarde l'infirmière, admirant un moment ses courbes, surtout ses fesses, qui, même cachées par la blouse semblent généreuses.

Encore une qui doit aimer le sexe...Une sorte de femme à hommes. Le simple fait d'y penser me dégoute.

Puis elle écoute la jeune femme après qu'elle aie lu son dossier.

Toute mon attention ? Ca veut dire quoi, au juste ?

Elle se débat un peu quand l'infirmière veut regarder son bras, puis se calme peu de temps après.

Ce n'est pas pour ça que je suis venue, madame. Donnez-moi juste ce dont j'ai besoin.

Pendant que cette dernière regarde son bras, la fille regarde attentivement quelque chose, son regard se focalise sur un détail qu'elle n'avait pas encore remarqué. En temps normal, un étudiant ordinaire regarderait la volumineuse poitrine de l'infirmière, dépssant de son haut qui forme un coeur, sans doute un "truc" pour attirer les étudiant, les attendrir ou les exciter, mais avec Midori, ce genre de subterfuge n'a aucun effet. En fait, ce qu'elle regarde, c'est les oreilles de lapine de l'infirmière, Midori se demande si elles sont bien réelles.

C'est impossible, elle ne peut pas montrer ce genre d'attribut sur Terre. Serait-ce pour ça qu'elle met sa grosse poitrine en valeur, pour attirer l'attention des étudiant dessus. C'est dégoutant.

Pour en avoir le coeur net, Midori pose une main sur une oreille de l'infirmière, puis tire légèrement dessus pour voir sa réaction. Elle y dépose quelques douces caresses avec ses doigts, presque fascinée par ces oreilles de lapin, on peut même voir son regard sans expression fixer ces dernières.

7
C'est vrai qu'il y a des gens vraiment bizarres, parfois, dans ce lycée, et Midori ne fait pas exception. C'est certainement l'une des filles les plus excentriques de l'établissement, et aussi la moins formée, sans doute. Elle attend son tour dans la foule de gens qui semblent pressés de rencontrer l'infirmière, autant de filles que de garçons, c'est qu'elle doit vraiment être belle et sexy, pour plaire aussi aux filles. Mais à vrai dire, Midori ne s'occupe pas de ça, ce qui l'inquiète, c'est d'être poussée à tout moment, auquel cas son chapeau pourrait tomber et révéler ses petites oreilles de chat à tout le monde.

Elle attend toujours, tête baissée, mettant une main dans sa poche pour vérifier si sa seringue y est toujours, mais apparemment oui, elle est là. Certaines personnes sortent de l'infirmerie avec un certain sourire malsain, comme-ci elles venaient de faire des choses pas très catholiques avec l'infirmière. Midori remarque une fille qui se touche les seins après avoir été tripotée par l'infirmière. Midori se touche aussi à cet endroit mais ne ressent rien, non seulement parce qu'elle s'y prend mal, mais aussi parce que sa poitrine est toute petite.

Encore 3 personnes avant que Midori puisse passer, trois personnes qui semblent bien connaitre l'infirmière et savent déjà ce qui leur attend.

Mais qu'est-ce qu'elle a de si spécial, cette infirmière ? Se pourrait-il qu'elle fasse des attouchements à ses patients ? C'est interdit, ça, normalement.

Elle avance vers l'entrée de l'infirmerie, maintenant que c'est son tour, puis attend d'être reçue. Quand la jeune femme approche de Midori, cette dernière recule, puis se calme aussitôt. Elle ressent une étrange sensation, quelque chose qui l'obligerait presque à se calmer, à se détendre devant cette femme aux formes si généreuses.

Pour répondre, la neko se contente simplement de hocher la tête puis entre tout en restant sur ses gardes, tête toujours baissée. Puis elle entend la voix de l'infirmière résonner dans sa tête, ce qui la fait stopper net quelques secondes, puis entrer dans la pièce. Pour commencer, Midori s'assied sur un siège, profitant que l'infirmière cherche après le nom de la neko dans les dossiers, pour sortir sa seringue et s'injecter quelque chose dans son bras gauche, poussant un petit bruit de douleur. On peut déjà y voir d'autres marques de piqûres.

De son autre poche, Midori sort un bout de papier sur lequel est écrit le nom du produit qu'elle s'est injectée, et pose le papier sur la table.

C'est pour ça que je suis venue.




8
Merci.

Et désolée, j'en suis navrée é_è

Je vais aller voir ^^

9
Prélude / Re : Fille maudite de type chat : Fuse Midori [Valinekoïsée !]
« le: vendredi 20 mars 2015, 21:39:44 »
Danke =D

10
Prélude / Re : Fille maudite de type chat : Fuse Midori [Valinekoïsée !]
« le: vendredi 20 mars 2015, 20:13:05 »
Merci à vous tous =D

11
Prélude / Re : Fille maudite de type chat : Fuse Midori [Valinekoïsée !]
« le: vendredi 20 mars 2015, 07:52:54 »
Merci bien :)

Le groupe Terranide me convient très bien. =)

12
Prélude / Fille maudite de type chat : Fuse Midori [Valinekoïsée !]
« le: vendredi 20 mars 2015, 04:39:21 »
Nom/Prénom/Surnom : Fuse Midori (Midori est le prénom)

Âge : 15 ans

Sexe : *Midori se touche la poitrine et hésite*....Féminin.

Race : Midori est considérée comme terranide neko.

Orientation sexuelle: Indécise, elle n'a jamais eu de relation sexuelle.

Description physique : Fuse Midori est une adolescente on ne peut plus normale, quand on la regarde. Elle est habillée normalement, ne révélant que très légèrement ses formes. Sa chevelure argentée et ses yeux roses semblent être un mélange unique qu'on n'a pu voir nul part ailleurs. Son haut est banal et cache totalement sa petite poitrine. Elle porte aussi une petite jupe noire, ne révélant qu'une partie de ses jambes, vu que l'autre partie est cachée par des bas noirs. Elle n'a pas vraiment de belles courbes et ne semble donc pas être l'objet de convoitise des garçons, bien que cela ne l'intéresse pas vraiment. Elle a tout de même des jolies jambes fines et ses fesses ne sont pas trop désagréables à regarder. Ses cheveux sont attachés avec un long ruban violet, afin qu'elle puisse voir correctement, sans être gênée par ces derniers. Midori porte toujours un chapeau de sorcière qui cache ses oreilles de chat. Ses oreilles sont de couleur argentée aussi, et de taille moyenne, ni trop grandes, ni trop petites. Midori peut aussi éventuellement intéresser les fétichistes des pieds, ceux qui aiment les petits pieds mignons, en particulier. Ses jolis yeux peuvent devenir rouges quand Midori est en colère, et elle peut faire sortir des griffes de ses doigts. Petit détail important, Midori n'a pas de queue de félin.

Midori sans son chapeau

Caractère : Midori est relativement calme et silencieuse. Elle ne parle pas beaucoup et préfère rester en retrait, afin d'éviter le plus de contacts que possible. Ayant appris à ne pas montrer ses émotions, Midori restera presque toujours de marbre si quelque chose de plus ou moins grave se passe. Elle peut quand même réagir à certaines actions, parfois, si quelqu'un veut lui toucher la poitrine, ou même le visage, elle évitera et pourra même sortir les griffes. Le seul moment où la terranide entre en contact avec quelqu'un, c'est pour acheter quelque chose, auquel cas elle ne parlera que si c'est vraiment nécessaire. Pour ce qui est de ses envies sexuelles, elles sont inexistantes. Midori n'est pas perverse et n'aime pas la perversité ni la luxure, sans doute parce qu'elle n'y a jamais prêté attention. En dehors des combats, il arrive à Midori d'exprimer quelques émotions, comme la surprise ou la colère, et la gêne, mais ça reste assez rare, vu que la terranide est méfiante envers tout le monde. On peut souvent remarquer que son regard est vide et sans expression, même lorsque quelqu'un meurt à coté d'elle, elle ne réagit pas. Difficile à croire que cette fille est une sociopathe très dangereuse, quand on la regarde, avec son visage si angélique et sa faible constitution. En ce qui concerne l'esclavagisme, Midori est contre, bien évidemment, et elle éliminera toute personne qui voudra faire d'elle un esclave sexuel bon qu'à être utilisé comme défouloir tous les jours.

Histoire : Midori n'a pas toujours été une neko. En fait, c'est une humaine qui a développé un virus, un virus qui peut la transformer en monstre si elle ne se soigne pas régulièrement. Ce virus semble avoir été contracté pendant sa naissance, par sa mère qui est morte peu de temps après l'accouchement, alors qu'elle avait été infectée par une créature étrange. Enfin ça, c'est la version officielle, et Midori ignore si c'est vraiment ce qui s'est passé ou non. Ce qu'elle sait, c'est que ce virus lui rend la vie très difficile. D'un autre coté, ça lui procure une très grande force, donc Midori considère ça comme un cadeau que sa mère lui a offert avant de mourir. Son père, elle ne l'a pas connu et ne sait rien de lui, peut-être est-il encore vivant, qui sait. Au début, Midori n'avait pas d'oreilles de chats, ce n'est que lorsque le virus avait commencé à se développer, que les oreilles félines ont commencé à apparaître. C'était quand elle avait 8 ans, que le virus commençait à faire des siennes, infectant progressivement le corps de la petite fille.

La terranide a été élevée sur Terre, par une humaine, mais elle est née sur Terra, d'après ce qu'elle sait. C'est sa mère adoptive qui lui a dit avant de lui avoir expliqué comment vivent les gens sur Terra. A 10 ans, les oreilles de chat de Midori ont fini de pousser, et elle a du rapidement trouver un moyen de les cacher pour éviter les problèmes. Pour ce faire, elle a décidé de porter un chapeau de sorcière, ainsi, pas de risque qu'on puisse voir ses oreilles félines. Le plus risqué, pour la neko, c'était d'aller à l'école, si jamais quelqu'un la bousculait et la faisait tomber, il pouvait remarquer ses attributs félins et aller le dire à tout le monde. Une fois, alors que Midori marchait tranquillement sur le chemin du retour, pour rentrer chez elle, elle avait remarqué un billet qui trainait sur le sol. Par réflexe, elle le ramasse, puis, deux enfants passaient par là, ils revenaient de l'école, eux aussi. Ils remarquent Midori en train de ranger le billet dans sa poche, puis l'interpellent. Il y avait une flaque d'eau au sol, parce qu'il y avait eu beaucoup plu, de la veille. L'un des deux garçons dit à Midori que ce billet est à lui, qu'il l'a fait tomber hier sans le vouloir, et qu'il veut le récupérer. Evidemment, Midori refuse en lui disant que comme elle l'a trouvé, c'est à elle, maintenant.  Lui ne semble pas de cet avis et la pousse gentiment contre le mur, en guise de menace. Midori recule et glisse sur la flaque d'eau puis tombe, la tête la première, faisant tomber son chapeau et révélant ainsi ses excroissances sur la tête. Comme tout enfant normal, la fille pleure parce qu'elle a mal, ayant aussi eu une éraflure sur sa jambe droite. Son réflexe a été de remettre son chapeau, mais c'était trop tard, les deux garçons ont vu ses oreilles et l'ont traité de monstre, avant de menacer qu'ils allaient le dire à tout le monde dans l'école. La jeune fille leur demande de ne rien dire, toujours en pleurs, puis l'autre garçon la pousse à son tour, la faisant tomber sur le dos.

Soudainement prise d'un sursaut, Midori se lève rapidement et attaque violemment les deux garçons après que ses yeux aient viré au rouge écarlate. Apparemment, elle s'est acharné sur les deux garçons avec une telle violence, que personne n'a pu identifier les corps par la suite. Ensuite, la neko rentre chez elle, récupérant son chapeau, comme-ci rien ne s'était passé, sans avoir eu conscience de son acte horrible, comme-ci elle avait été une autre personne pendant quelques instants. Il y avait du sang sur ses mains et son visage, et sa mère adoptive, inquiète plus que jamais, s'est empressée de tout nettoyer après lui avoir demandé ce qui s'est passé. Regardant sa mère d'un air innocent, Midori répond qu'elle ne sait pas, puis va dans sa chambre. Peu de temps après, la petite fille sent une douleur lui lancer dans ses mains, comme-ci quelque chose devait sortir de ces dernières. Elle crie de surprise quand elle voit des petites griffes sortir de ses doigts, des griffes imbibées de sang, c'est comme ça qu'elle a compris ce qui s'est passé, puis va voir sa mère. Elle lui montre ses griffes et lui dit que c'est elle qui a tué les deux garçons. Mais la femme ne semblait pas grandement surprise, apparemment, elle avait l'habitude de ce genre de chose, probablement en allant sur Terra.

Après avoir vu ça, la mère adoptive, qui s'appelle Kisara, lui a appris une seule et unique chose, savoir contrôler et maîtriser ses pulsions. Ainsi, à chaque fois que Midori se sent menacée, elle sera consciente de ses actes et pourra juger nécessaire ou non de tuer sa cible. Cette affaire n'avait pas eu de suite, et Midori pouvait donc retourner à l'école sans problèmes. Elle a pu continuer sa vie tranquillement jusqu'à ses 15 ans. Entre temps, ses griffes sont devenues plus longues et particulièrement létales. Ce n'est qu'un Vendredi, alors qu'elle revenait du lycée, que Midori ne voyait personne à la maison. Paniquée, elle va partout dans la maison jusqu'à trouver un mot sur la bureau de sa chambre, un mot de Kisara qui explique qu'un homme est venue du matin et l'a arrêté pour avoir tué deux jeunes garçons. Pour innocenter Midori, sa mère adoptive a écrit qu'elle a expliqué au policier que c'est elle qui avait fait ça, 5 ans plus tôt, et pas sa fille, elle a fait ça pour la protéger. Midori savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester à la maison, du coup, elle avait décidé d'arrêter l'école et de disparaitre pour aller un peu partout, dans l'espoir de trouver un nouveau foyer. Ce n'est que lorsqu'un portail était apparu, que la vie de Midori était sur le point de changer. Elle avait pu récupérer quelques affaires avant de partir, ayant tout mis dans un sac à dos. Elle n'avait surtout pas oublié le kit de soin que Kisara avait acheté pour elle, un kit contenant des seringues avec un produit qui permettait d'empêcher la progression du virus dans son corps. Il lui fallait encore 3 piqûres avant de stopper définitivement la progression du virus.

Le portail qu'elle avait découvert l'avait emporté dans un autre endroit, un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Apparemment, elle s'était retrouvée sur Terra, et a donc préféré ignorer tout le monde, parce que les gens là-bas étaient méchant, d'après ce que Kisara lui avait dit, bien que de toute façon, elle évitait déjà tout contact avec autrui, après qu'on l'ai traité de monstre. Midori était apparemment assez âgée pour pouvoir maîtriser ses "pouvoirs". Mais les utiliser sans se faire repérer était une chose impossible, sur Terra. Tout ce qu'elle a pu faire, c'est se faire passer pour une adolescente ordinaire en cachant ses attributs félins, allant un peu partout pour essayer de trouver de l'argent, préférant voler des gens plutôt que leur demander gentiment. C'est comme ça qu'elle vit aujourd'hui, en volant de l'argent ou tout ce qui a de la valeur, mais elle a prévue d'aller chercher du boulot dans le domaine du meurtre ou de l'assassinat, vu qu'elle semble douée pour ça, et que son agilité féline lui permet de se sortir de bien des situations. Avec ce qu'elle a récupéré comme argent, elle a pu s'acheter une arme de poing et des munitions, ayant tout dépensé juste pour ça. Pour manger, il lui faut de l'argent, et pour avoir de l'argent, il lui faut voler ou travailler, elle n'a donc pas vraiment le choix de faire ce qu'il faut pour pouvoir manger.



Situation de départ : Vierge.

Autres : Midori possède des pouvoirs qu'elle a pu développer et maîtriser grâce au virus qu'elle a dans son corps. Elle peut faire sortir ses griffes librement ou les rétracter, à sa guise. Elle possède une très grande agilité et une très grande vitesse qui lui permettent d'asséner des attaques létales sans que la cible aie le temps de réagir. Quand bien même quelqu'un parviendrait à parer son attaque, Midori possède une grande force physique avec laquelle elle peut aisément trancher une arme lourde en metal et la découper avec une très grande précision, sans souci. Quand Midori combat, ses yeux virent au rouge, on peut appeler ça le "mode combat". La neko peut aussi attaquer quand elle n'est pas en mode combat, mais dans ce cas, sa force est identique à celle d'un adolescent de 15 ans tout à fait ordinaire, et ses réflexes sont moindres.

Pour les attaques à distance, Midori utilise son arme de poing, un pistolet classique utilisant des munitions 9mm. Grâce à ce même virus, Midori possède une capacité d'auto-régénération ainsi qu'une résistance accrue. Par exemple, une balle qui doit normalement tuer un humain, ne fera que blesser Midori, et il lui faudra attendre au minimum 5 minutes pour se régénérer. Tout dépend e l'arme utilisée. Il faudrait à peu près 10 balles dans le ventre pour la tuer définitivement. Même si elle est résistante et peut se régénérer, Midori perd quand même du sang et peut ressentir la douleur, son corps reste frêle, malgré ces quelques avantages. Le seul moyen de tuer Midori d'un seul coup, c'est de lui couper la tête. Si elle perd un membre (autre que sa tête), ce dernier se régénèrera progressivement.

Comment avez vous connu le forum : Je suis un DC.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas.

Pages: [1]