Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tek_Neko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tek_Neko

Pages: [1] 2 3 4
1
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: dimanche 07 janvier 2018, 18:18:01 »
Voilà une situation plutôt banale quand on est un fugitif : convaincre que l'on est pas la personne recherchée. Son premier mensonge n'a rien donné, alors elle tente autre chose : elle fait signe à sa maman derrière moi, mais quand je me tourne, il n'y a évidemment personne. Je me retourne encore, et je vois qu'elle n'est plus là. En fait elle s'est téléportée un peu plus loin, s'échappant ainsi de mon champ de vision. Je vais la rejoindre un peu après pour faire un débriefing de notre exercice.

« Bon, ton idée était bonne. Tu as réussi à échapper au policier et tu n'as pas laissé de traces derrière toi. Malheureusement, en utilisant une méthode aussi radicale que la téléportation, tu lui as mis la puce à l'oreille. Là, il va appeler ses collègues et organiser une patrouille, du coup ça va renforcer la présence policière dans le secteur et les chances qu'on se fasse coincer. »

J'espère ne pas avoir été trop direct, mais c'est important qu'elle saisisse bien la façon dont elle doit agir. Après cette petite note négative, j'enchaîne sur du renforcement positif.

« En tout cas, bravo pour la vitesse à laquelle tu t'es téléportée. Moi ç'a m'a pris des semaines rien que pour comprendre comment ça fonctionnait. »

Je crois que maintenant, je sais qu'est ce que je vais devoir travailler avec ma jeune élève. Je m'assois en face d'elle pour lui parler.

« Bon, la première chose à faire pour ton entraînement, selon moi, c'est de te faire travailler ton calcul sur le long terme. Tu dois envisager tes actions en les mesurant sur la longueur et pas juste pour résoudre le problème du moment. »

Je ne sais pas si ça lui paraît important, mais moi je sais que ça l'ait. Avec une puissance telle que la nôtre, le plus petit geste, la plus inoffensive action peut avoir des conséquences imprévues. Il est donc très important d'envisager toutes les possibilités et leurs différentes implications à court, moyen et long terme si on veut prendre la meilleure décision.

« On fera un premier exercice après le petit-déjeuner. Je vais aller nous acheter à manger. De quoi tu as envie ? »

2
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: lundi 04 avril 2016, 22:10:36 »
Comme à chaque fois depuis le début de la soirée, Matt réagit d'une façon totalement opposée à celle que je m'attendais à voir. Je pensais qu'il allait me blottir contre lui, me rassurer en me disant qu'il allait me guider pour que les choses se passent bien, mais au lieu de ça...

- Au risque de paraître idiot, sache que j'ai peur aussi. Peur de te faire mal, de te blesser sans le vouloir. Personne, à part peut-être certaines démones que je ne nommerais pas, n'ont de manuel ou ne proposent de cours pour apprendre à "bien" faire l'amour. Tout le monde découvre en tâtonnant. En essayant et en se trompant. Je ne fais pas exception. J'ai un peu plus d'expérience que toi, mais pas tant que ça. Ma femme prend toujours les choses en main parce, comme toi, elle a peur et donc préfère tout contrôler pour dominer sa peur. Au final, je suis très passif et j'ai peu pris l’initiative jusque-là.

Cette révélation me surprend un peu. Un homme aussi beau et aussi charmant, j'aurais pensé qu'il avait l'habitude de partager son lit avec des femmes, et que les choses de l'amour ne lui étaient plus inconnues. Mais en fait, il est aussi nerveux que moi, même si je lui ai dit qu'il ne risquait pas de me faire mal grâce à mes capacités d'adaptation. Et je me sens encore plus proche de lui que je ne l'étais il y a quelques minutes. Je le vois ensuite s'approcher de mon cou pour y déposer un baiser, puis je sens son souffle dans mon oreille.

- Tu veux que je prenne l'initiative ou bien tu préfères que je te laisse y aller à ton rythme ?

Je me sens toute chose. Il m'offre la possibilité d'utiliser son corps à mon rythme pour faire mes premiers pas dans la partie la plus intense du sexe. Mais je ne suis pas sûre de moi, j'ai toujours aussi peur de mal faire quelque chose. J'ai envie de lui dire de me guider dans mes gestes, de le laisser prendre les rênes, mais au final...

« Je... je veux prendre l'initiative. Je veux trouver mon rythme moi-même. »

Sur ces mots, je fais allonger Matt sur le lit, et je me penche jusqu'à avoir son sexe en érection devant mon visage. Je suis toujours fascinée de voir comment mon amant est bien membré. Je sais qu'on dit que la taille ne fait pas tout, mais ça ne fait jamais de mal de l'avoir en plus. Je masturbe un petit peu cette verge longue et dure pour m'assurer qu'elle est bien droite et dirigée vers le ciel, puis je me mest en position, jambes écartées au-dessus du corps du vice-commandant, prête à faire entrer sa lance dans mon intimité.

Pour être sûre que mes capacités d'adaptation suivent le rythme, je rentre son sexe lentement en moi et, plus je m'enfonce, plus je comprends pourquoi il avait peur de me faire mal. Sa chose est énorme, mais le plaisir n'en est que plus grand. Dans mes entrailles, mes nanites s'activent pour me remodeler de façon à ce que je puisse le recevoir en moi sans risque. Je m'enfonce lentement, prenant le temps de savourer les sensations et essayant de ne pas tourner de l’œil tant mon corps devient faible sous l'effet des tremblements. C'est bon, mais c'est dur de rester entier face à de telles sensations. Finalement, j'arrive à enfoncer sa virilité jusqu'au fond de mon corps, mais je me sens paralysée à force de trembler.

« Aahh... M... Matt... je... nyyaa... je ne peux pas... bouger... c'est... myyuu... trop... »

Si mon amant adoré voulait que les choses avancent, il fallait qu'il prenne les choses en main. J'étais juste incapable de faire quoi que ce soit de plus à présent.

3
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: lundi 12 octobre 2015, 19:25:55 »
M... Merci Monsieur. Elle s'appelle... Lyssandra. Elle est un peu plus petite que vous, et... Ah oui, elle porte une robe noire et... Et ses cheveux ont la même couleur que les miens.

Elle est très convaincante dans son rôle. Même sa voix donne l'impression qu'elle est effrayée. Si je ne savais pas déjà qu'elle n'est pas qui elle prétend être, et que mes nanites n'étaient pas capables de détecter leurs semblables, je pourrais me laisser avoir. Mais même si elle arrive à assurer la partie ''je mens aux flics'', il reste un problème qu'elle risque de ne pas pouvoir contourner.

Toujours dans mon personnage, je lui fais signe de ne pas bouger et je me mets dos à elle, sortant un communicateur factice ayant la même apparence que ceux qu'utilisent les policiers tekhans.

« QG, ici unité 24.76. Je suis avec une petite fille qui a perdu sa mère. Faites une analyse dans la base de données avec les infos suivantes : terranide, entre 1m70 et 1m80, cheveux bleus. Terminé. »

Je laisse passer un moment pour symboliser le temps de recherche du central de la police, j'en profite pour jouer mon rôle du gentil homme de loi qui se veut aimable et rassurant, mais qui n'hésiterait pas à ouvrir le feu sur cette petite fille s'il savait ce qu'elle était vraiment. Après ça, je reprends mon faux communicateur et je fais semblant de recevoir la réponse du central avant de retourner voir Micka, plus méfiant qu'avant.

« Désolé ma puce, mais il n'y a rien dans notre base de données. Tu as d'autres détails sur elle ? Tu sais peut-être où on peut la trouver ? Sinon, je peux te ramener chez toi si tu veux. »

A partir de là, trois choix s'offrent à mon élève : soit elle continue de mentir pour gagner du temps, soit elle se tire, soit elle tue le flic. Pour ma part, j'opterais pour le deuxième choix, mais il n'y a pas de mauvaise décision. De plus, la façon dont elle va aborder le problème va m'apprendre des choses sur elle qui me permettront de voir quelle partie de ses pouvoirs il faut lui faire travailler.

4
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 17:19:09 »
Matt est couché sur le lit, et moi je suis couchée sur Matt. Chacun de nous à la tête face au sexe de l'autre, et nous avons commencé à nous activer. Mon amant couvre ma vulve de baisers, ce qui me fait frissonner et miauler. Et quand c'est sa langue qui s'y met, je crois que je vais encore m'effondrer. Comment se fait-il que ce soit si bon ? Est-ce juste à cause de son expérience, ou bien mes sentiments pour lui amplifient-ils mon plaisir ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'adore ça et que je compte bien lui rendre la politesse.

Je me met à le branler avec plus d'énergie, insistant beaucoup sur la partie supérieure de son pénis. D'après ce que m'a expliqué Tiffany, c'est là que toutes les sensations sont ressenties par les hommes. Je le sens bien remuer sous moi et je me dis qu'il aime ce que je lui fais, et j'en ai confirmation quand il enfonce sa langue plus profondément en moi et vient titiller mon clitoris. Dès que je sens son appendice lingual sur mon petit bouton, c'est comme si une décharge électrique me frappe d'un seul coup...

« Nyyyaaahhh ! »

… et j'ai un mini-orgasme. Je me sens honteuse d'être si peu résistante, mais avant même que je puisse dire un mot à Matt, il retourne immédiatement à l'assaut de ma fente, allant jusqu'à pousser sa langue jusqu'à l'entrée étroite de mon vagin. Je me sens à deux doigts de m'effondrer tant ce qu'il me fait est délicieux. Sincèrement, je ne pense pas que je n'aurais pas pu me sentir plus heureuse en partageant ma première fois avec quelqu'un d'autre que lui.

Je ne veux pas rester sur la touche. Ce n'est pas parce que Matt a le plus d'expérience sexuelle que ça veut dire que c'est à lui de tout faire. Je me décide donc enfin à passer à l'étape suivante : la fellation. J'utilise mes nanites pour agrandir un peu la taille de ma bouche, juste de quoi faire tenir le bout de son pénis, puis je gobe son gland sans avertissement. Je ressens alors une drôle de sensation : avoir ce morceau de chair dans ma bouche et le caresser avec ma langue me donne l'impression d'être plus excitée encore. Du coup, quand je m'active sur son gland en remuant la bouche et la langue, mon amant adoré se met lui aussi à gémir de plaisir. Enfin je peux dire que nous sommes tous les deux au même niveau d'implication dans notre coït.

De son côté, Matt ne ralentit le rythme sur ma chatte, et je suis obligée de me retenir de toutes mes forces pour ne pas exploser et lui envoyer ma cyprine dans le visage. C'est tellement agréable de sentir sa langue remuer dans mon antre humide et chaude que je ne peux pas me retenir de gémir fort, si fort qu'il peut l'entendre alors que j'ai la bouche pleine. Toute cette excitation qui tend mon corps me donne envie d'augmenter la vitesse de mon traitement sur son membre viril. En combinant ce que m'a conseillé Tiffany en cas de fellation et les capacités de mes petits robots, je parviens à transformer ma bouche en une espèce de chambre d'aspiration, qui provoque sur son gland un effet de succion permanent, auquel j'associe mes mouvements de langue. Le vice-commandant se met à son tour à couiner fortement, ce qui me fait bien rire. Dommage que je n'ai pas assez de souffle pour pouvoir rire tout en gémissant.

En à peine quelques minutes, nos traitements respectifs sur les organes génitaux de l'autre nous amènent à l'orgasme. Quand je sens le pénis de Matt trembler de la même façon que lorsque je l'ai fait jouir tout à l'heure, je comprends qu'il va bientôt se lâcher en moi, ce qui m'incite à me détendre et à laisser mon plaisir sortir. Une seconde après, le vice-commandant jouit, et expulse des filaments de sa semence blanche dans ma bouche. Je la retire après les premiers jets, ce qui fait que je me retrouve avec plein de sperme sur la langue, le visage et la poitrine. Quant à mon amant, il se retrouve avec un flot de ma mouille expulsé sur son visage. Nous nous étalons ensuite lascivement, fatigués de nos efforts. Pour ma part, je suis aux anges après cet orgasme. De plus, poussée par la curiosité, j'avale le sperme qui a atterri sur ma langue. Je trouve ça un peu écœurant au goût, je me mets donc en tête que je ne dois pas en avaler trop d'un seul coup.

Après avoir pris le temps de reprendre mon souffle, je me lève du corps de Matt, qui se lève à son tour du lit. Il prend d'autres mouchoirs pour enlever le sperme sur mon corps, puis me complimente sur la façon dont je l'ai sucé. Il me demande ensuite comment j'ai fait pour que ce soit si bon.

« Pour faire court, j'ai utilisé mes nanites pour faire de ma bouche une sorte d'aspirateur, qui a stimulé ton gland de façon constante et sans interruption.
Toi aussi tu as été merveilleux. Je ne pensais pas qu'un tel plaisir pouvait exister. »


Je me blottis contre lui, ma tête posée sur son torse, tandis qu'il me caresse la tête comme il le ferait avec un vrai chat. Ses attentions me font ronronner.

« Je t'aime Matt. Rrrrrr... »

Quand le câlin se finit, je dois rassembler mon courage. Maintenant que nous nous sommes bien échauffés, que mon intimité est toute humide et que son membre est bien raide, il va être temps de passer au plus important de l'acte charnel : la pénétration. Mais je mentirais si je disais que je ne suis pas nerveuse. Sa chose est si grosse. Est ce que je serais capable de m'adapter ? Et surtout, est ce que ça lui plaira ? En tout cas, il a bien vu que je suis inquiète.

« Matt... Je sais que tu crains de me faire mal, mais tu ne dois pas t'en faire. Mon corps est capable de t'accueillir. Ce qui m'inquiète plus, en revanche, c'est que... je ne suis pas sûre d'y arriver. Après tout, je ne suis qu'une débutante. Et si je faisais ça mal ? Je ne veux pas que tu sois déçu. »

Oui je manque de confiance de moi, mais comparé à tout ce que j'ai déjà du affronter, jamais je ne crois m'être sentie aussi vulnérable.

5
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: dimanche 16 août 2015, 18:58:55 »
Avec un ton amusé, Matt accepte mon offre et détache ses lèvres de ma poitrine pour revenir m'embrasser dans un autre délicieux baiser. En même temps, je sens ses mains passer encore un peu sur la courbure de mes fesses avant de se diriger très lentement vers mon intimité. Je suis déjà tremblante rien qu'en appréhendant les caresses sur cette zone, mais quand mon amant finit par effleurer mon entrejambe avec le bout de ses doigts, je pousse un violent miaulement suivi d'un spasme presque panique. Il retire alors immédiatement sa main et me demande si je vais bien.

« Oui, oui... Seulement... je ne pensais pas... que ce serait... aussi intense... »

Matt me propose d'en rester là pour l'instant, comme quoi je ne devrais pas trop en faire pour ma première fois.

« Hein ? Non. J'ai envie de continuer moi. »

Je vois bien qu'il ne prend pas complètement au sérieux. Alors, refoulant ma honte de ce que je m'apprête à faire, je plonge mon regard dans le sien et je prends un air joueur.

« Commandant en second Matthew Horner, je t'ordonne de remettre ta main dans ma culotte et de continuer à me caresser la vulve jusqu'à ce que je jouisse. C'est compris ? »

Je me demande où j'ai pu trouver le courage de sortir une réplique pareille. Et surtout, j'ai peur de comment Matt va réagir. Heureusement pour moi, après avoir été surpris, mon amant adoré décide de me suivre et me fait une parodie de salut militaire accompagnée d'un « A vos ordres » qui me fait rire. Mais très vite, je ne suis plus en état de rire.

Le vice-commandant plonge à nouveau sa main dans ma petite culotte et caresse mon intimité avec beaucoup de délicatesse. Sous l'effet du plaisir, je me retrouve agrippée à lui, contenant de mon mieux mes spasmes corporels et poussant des miaulements qui donnent l'impression qu'il y a une meute de chats dans cette chambre. Mes yeux se remplissent d'étoiles et ma langue pend hors de ma bouche. Si on m'avait dit que ce serait aussi génial de partager mon intimité avec Matt, je ne l'aurais probablement pas cru.

Mais le plus génial, c'est quand même la fin, quand les doigts de mon amant m'amènent finalement à la jouissance. Je pousse un ultime miaulement de satisfaction, puis tout mon corps se tend au moment où mon entrejambe expulse un fin jet de cyprine au fond de ma culotte. Après quoi, je me relâche complètement et je me retrouve dans les bras de Matt, ramollie et fatiguée, mais satisfaite.

C'était si bon que ça ?

« Je suis une neko encore vierge qui vient d'expérimenter son premier orgasme dans les bras de l'homme qu'elle aime. A ton avis ? »

Ma réponse fait bien rire Matt. Et moi, de là où je suis, je vois qu'il est à nouveau au ''garde-à-vous'' sous moi, et j'ai bien envie de le toucher intimement à mon tour. C'est là que je me souviens de quelque chose que Tiffany m'a expliquée quand je suis allée la voir pour me préparer à ma soirée romantique avec le vice-commandant. Quelque chose que j'ai bien envie d'essayer avec lui. D'ailleurs, il a bien remarqué que j'ai une idée derrière la tête. Je viens alors lui murmurer à l'oreille ce que j'ai en tête.

« Quand j'étais avec Tiffany, elle m'a parlée d'une position sexuelle appelée « le 69 », qui nous permettrait à tous les deux de nous faire plaisir en même temps. Tu veux bien qu'on le fasse ensemble ? »

Matt semble étonnée que Tiffany m'ait parlé de ce genre de chose, mais il faut se souvenir  que la perversion de cette femme est vraiment poussée. Je ne serais pas étonnée de découvrir qu'elle a caché une caméra dans la chambre pour filmer nos ébats et se les repasser plus tard, voir même qu'elle écoute derrière la porte. En tout cas, il est d'accord pour faire le 69 avec moi.

Je regarde mon amant adoré s'allonger sur le lit, puis je m'allonge sur lui, ma tête au niveau de son bassin et mon sexe au niveau de sa tête. Je caresse son pénis en pleine érection, qui tressaille entre mes mains. Je meurs d'envie de le masturber à nouveau. Mais cette fois, j'ai envie d'en faire plus. Tout à l'heure, je ne l'ai pas pris en fellation, mais je vais peut-être le faire maintenant. Je ne pourrais pas mettre tout son membre dans ma bouche, mais je pourrais au moins prendre son gland. Ça lui fera sûrement plaisir. Du même que sentir sa langue sur ma vulve et mon clitoris sera délicieux.

6
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: mardi 11 août 2015, 22:45:07 »
Je nage en plein bonheur. Pendant que la bouche de Matt embrasse ma poitrine, sa main revient jouer avec ma queue caudale. Mes miaulements se mêlent à mes gémissements, mon plaisir est en train de déferler en moi. Je ne sais pas si c'est juste à cause de mon changement de sexe, mais je me sens bien mieux que quand j'étais excité en tant qu'homme.

Au milieu de mes élans vocaux, je sens quelque chose pousser contre mon ventre. On dirait que mes simples miaulements font tellement plaisir à mon vice-commandant adoré qu'il s'est remis à bander. Mais très vite, je n'y prête plus beaucoup d'attention, car ses lèvres viennent entourer un de mes tétons pour le suçoter tendrement, avant que sa langue ne se mette à dessiner le contour des auréoles. J'en tremble d'excitation tellement c'est bon. Je savais que j'allais être secouée en découvrant le sexe, mais pas que j'en aurais des spasmes. D'ailleurs, je ne me souviens pas que Tiffany m'ait prévenue de ça.

Matt jongle d'un sein à l'autre, l'embrassant et le suçotant avec toujours autant de passion, ce qui me rend incroyablement chaude. Je commence à penser au bien que pourrait me faire sa grande trique en rentrant en moi. Oh bon sang, j'ai tellement honte d'avoir de telles pensées. Mais c'est tout simplement plus fort que moi.

Soudain, je sens la main de mon amant lâcher ma queue de Neko pour aller s'aventurer un peu plus bas, passer sous ma culotte et venir caresser la courbe de mes fesses. Je sens encore plus de frissons me parcourir.

« Myyyaaa... Matt... petit coquin... nyyyuuu... »

Je n'ai pas pu retenir mes mots, ils sont sortis tout seul. Mais d'un côté, c'est plutôt agréable. D'autant plus que je sens bien qu'il a envie de faire déraper sa main de mon derrière pour venir titiller ma féminité. Il veut me faire le plus de bien possible, mais on dirait qu'il hésite.

J'imagine à quel point je serais secoué si ses doigts venaient jouer avec mon entrejambe. Ça me laisse un peu hésitante : oui, j'en ai envie, mais je ne sais pas si je pourrais tenir. J'ai déjà du mal à ne pas m'écrouler maintenant, qu'est ce que ce sera quand il attaquera mon point le plus sensible. Mais à mesure que ses caresses continuent et que mes miaulements perdurent, je sens quelque chose se débloquer en moi. Une petite phrase que je me suis répétée plusieurs fois avant de venir.

C'est un homme tendre, gentil et patient. N'aie pas peur de découvrir des choses avec lui.

Et encore une fois, je me le répétais à moi-même. Je me sens alors comme libérée d'un poids et je pose ma main sur l'avant-bras de Matt.

« Matt... nyyyuuu... si tu veux... me toucher... plus intimement... han... vas y... myyyaaa... »

Que dire de plus ?

7
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: vendredi 07 août 2015, 21:56:24 »
Après lui avoir expliqué ce que j'attends d'elle, Micka recouvre son corps d'un nuage de nanites totalement opaque. Je ne peux plus la voir, et mon sonar ne passe pas au travers de ce brouillard. J'attends un peu, puis je la vois ressortir sous une toute autre apparence : elle est plus petite, ses cheveux se sont allongés, sa fourrure a totalement disparue, ses yeux sont passés du bleu au vert et sa nudité partielle a été couverte par une robe noire et blanche. Son langage corporel laisse voir de la timidité, de l'embarras et de la peur. Même sa voix a changée.

E... Excusez-moi ? Je... Je suis perdue, et... Et je ne retrouve pas ma maman... Pou... Pourriez-vous m... M'aider ?

C'est pas mal. Maintenant, voyons comment elle se débrouille en situation.

A mon tour, je me camoufle grâce à mes nanites pour pouvoir changer d'apparence. J'augmente le volume de ma masse musculaire, je me rajoute dix centimètres en taille, je me recouvre le corps d'une combinaison anti-émeute, sauf le visage, que je transforme pour être méconnaissable. Et voilà : j'ai pris l'apparence de l'un de ces très nombreux policiers tekhans qu'on croise souvent dans les rues de la métropole et à qui les enfants font confiance.

Je m'approche de la ''jeune fille'' avec un air protecteur. Je modifie également ma voix pour rentrer dans le rôle.

« Mais bien sûre ma petite. Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout. Dis moi, comment s'appelle ta maman ? »

J'espère pour elle qu'elle a déjà prévu le coup. Un bon mensonge repose sur des détails. Et si jamais elle tarde trop à répondre, ça risque d'entraîner la suspicion du ''policier'', qui fera un scan pour avoir son identité et comprendra l'arnaque. De là découlera une série d'événements qui ne peut se finir que d'une seule façon : au moins un mort.

Je lui laisse trois secondes pour répondre. Passé ce délai, je considérerai l'exercice comme un échec. Je l'ai prévenue que ça allait être dur, alors je dois tenir ma promesse.

8
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: lundi 03 août 2015, 19:10:52 »
A peine ai-je fini de parler qu'elle se lève de la couchette sur laquelle elle est assise pour me répondre.

Ecoute, très peu de personnes le savent, mais avant que les scientifiques du projet ne me récupèrent, j'ai été une esclave, pendant deux ans. Je sais que ça peut te paraître court, mais c'était pas la joie, crois-moi. Entre les coups que je me prenais, parfois sans raison, et dormir dans un placard à balais, j'ai bien reçu. Mais j'ai tenue bon, alors...

Je la vois trembler juste un instant, avant de serrer la main que je lui tendais.

Je marche ! Je n'ai pas peur de m'entraîner avec toi, et pour tout te dire, au départ, je voulais m'allier à toi.

« Merveilleux. On va s'y mettre tout de suite, mais j'ai d'abord quelqu'un à contacter. Tu peux aller m'attendre dans la salle d'entraînement de tout à l'heure, s'il te plaît ? »

Micka quitte la pièce principale. Je prends le communicateur dans ma poche et j'appelle Matt. Il faut qu'il sache ce qui se passe.

« Matt ? C'est Raphaëll... Oui, je vais bien... Je sais que tu attendais, mais j'ai été assez occupé... Non, aucun risque... D'accord, excuse moi de t'avoir fait peur. Maintenant, écoute moi s'il te plaît... Merci. Je vais devoir rester à Tekhos Metropolis pendant encore quelques jours... Oh, trois ou quatre, grand maximum... Je ne peux pas t'en parler par communicateur, il faut que je te le dises de vive voix... Non, je n'exagère pas... Lignes sécurisées mon œil. Il m'a fallu cinq secondes pour en craquer une... Non, n'insistes pas... Oui, je promets de tout te raconter en revenant. Si ça peut te rassurer, je t'appellerai tous les soirs... Oui, c'est promis... Bon, je vais devoir raccrocher, le devoir m'appelle... Moi aussi je t'aime, mon amour. »

Mon vice-commandant adoré est décidément bien trop protecteur avec moi. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou l'aimer encore plus pour ça. Certes, il m'arrive moi aussi de me faire du souci quand il est en mission, mais c'est parce que, en tant qu'humain ordinaire, il est fragile et peut être blessé ou tué de bien des façons. En revanche, moi qui suis un terranide ayant dépassé le concept du mot « imaginable », je peux résister à pratiquement toutes les formes d'agression. Je ne comprends pas pourquoi il est si nerveux de savoir que je vais rester un peu plus longtemps à Tekhos. Ce doit être l'amour qui obscurcit son jugement.

Je retourne dans la salle d'entraînement, où Micka m'attend patiemment.

« Nous avons déjà travaillé sur tes capacités offensives. Maintenant, on va travailler ton instinct de survie. Tu sais déjà que tes nanites te permettent de changer d'apparence, mais ce n'est pas ça qui suffira à te faire passer pour quelqu'un d'autre. Tu dois incarner un rôle, devenir une personne totalement différente. C'est de cette façon que tu convaincras quelqu'un que tu n'es pas qui tu es réellement.
Montre moi comment tu fais ça. Deviens quelqu'un d'autre. »

9
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: samedi 01 août 2015, 20:06:00 »
Au milieu de ses halètements, j'entends Matt me dire qu'il sent qu'il va jouir et je vois son corps se crisper sur le lit.

« Vas y mon amour, ne te retiens pas. »

Tout à coup, il m'écarte rapidement de son sexe juste avant que ce dernier ne relâche un long jet de sperme blanc qui atterrit sur son torse. Mon amant adoré se laisse retomber, haletant mais heureux malgré tout. La première chose qu'il me dit, c'est qu'il est désolé que ce soit moi, la débutante dans le domaine sexuel, qui l'ait satisfait en premier.

« Peu m'importe. Tout ce qui compte, c'est que nous trouvions tous les deux notre compte. »

Je regarde Matt enlever la semence sur son torse avec une paire de mouchoirs en papier avant de se redresser et de me hisser sur ses genoux. Il se met à embrasser mon front et la zone derrière mes oreilles, ce qui fait remuer ces dernières et me fait doucement rire. C'est vraiment agréable.

Cette fois c'est ton tour ma chérie. Avec ton accords bien sûr... Puis-je te découvrir comme tu es ? Je sais que dans ton cas, la nature n'y est pas pour grand-chose, mais crois-moi, la nature elle-même ne saurait avoir aussi bon goût que toi en matière de physique.

Matt n'est pas avare en compliments. Et j'adore ça. En sentant ses mains baladeuses palper mon petit derrière et caresser mon dos tout en jouant avec l'attache de mon soutien-gorge, je me sens envahie par de délicieux frissons de plaisir qui me font avoir drôlement chaud dans mes vêtements. Mais d'un autre côté, l'idée de me retrouver nue devant lui m'angoisse un peu.

« Je... J'ai très envie... de te montrer comment je suis... mais sois indulgent, d'accord ? C'est la première fois que je me montre... à quelqu'un... »

Il m'embrasse encore derrière les oreilles, me dit qu'il comprend et me promet qu'il le sera. Après quoi, il détache finalement mon soutien-gorge et le fait glisser sur ma peau pour dévoiler mes seins. Je les ai fait bien ronds et fermes sans être trop gros pour autant. A quoi bon en faire trop avec une personne qui m'aime pour mon moi intérieur ?

Il fait une gentille remarque à ce sujet, puis il envoie le vêtement sur le sol de la chambre et commence à s'occuper de ma poitrine. Je découvre entre ses mains une nouvelle facette du plaisir, qui m'était jusque là inconnue. Et je sais que ce n'est que le début. Bientôt, Matt me fera grimper aux rideaux.

10
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: samedi 25 juillet 2015, 12:48:05 »
Matt me dit que je peux faire ce dont j'ai envie. Bizarrement, je crois entendre de la gêne dans sa voix en même temps que ses yeux me fuient. Qu'est ce qui peut bien le travailler à ce point-là ? Serait-ce à cause du fait que sa ''virilité'' est tellement imposante que ça finit par lui poser problème ? Dans ce cas, j'ai intérêt à faire très attention à ce que je vais dire quand je verrai son sexe. Un mot de travers pourrait être la fin de cette belle soirée.

Avec un peu d'appréhension, j'ouvre son pantalon et je le baisse jusqu'à le lui enlever complètement et je l'envoie hors du lit. Et c'est en voyant la bosse sous son boxer que je prends réellement conscience de la situation. J'ai vraiment à faire à quelque chose d'énorme. Pour finir de satisfaire ma curiosité, j'enlève enlever tout doucement le boxer et je regarde, avec mes yeux de neko, son pénis se dresser d'un seul coup en profitant de l'espace libre. Tiffany ne m'a pas menti, il est vraiment énorme, au-delà de ce que j'imaginais. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne me fait pas plaisir.

« Je ne comprends pas pourquoi tu étais gêné à l'idée de me le montrer. Ça n'a rien de honteux, c'est même tout le contraire. J'adore ce que j'ai sous les yeux. »

Apparemment, j'ai réussi à détendre Matt avec mon commentaire. Bien, je m'en serais voulu de dire quelque chose de blessant malgré moi.

Toujours en regardant son sexe fièrement dressé, je sens tout à coup quelque chose se passer en moi. A cause des flots d'hormones féminines qui circulent dans mon corps, je suis irrémédiablement attiré par la vue et l'odeur de ce pénis turgescent et palpitant. Je pose timidement une de mes mains autour pour le mettre bien droit et le masturber doucement. A entendre les gémissements de mon vice-commandant adoré, il apprécie ce que je lui fais. Tant mieux, ça me motive à faire des efforts.

Très vite, ma simple main ne me suffit plus. Je veux sentir cette chose plus près de moi. C'est pour ça que je viens timidement l'embrasser sur le bout du gland avec mes petites lèvres de neko, le faisant frémir et me procurant un étrange sentiment de joie. Je recommence plusieurs fois avant de me décider à utiliser ma langue. Je lèche ce pénis comme si c'était une glace, je passe de haut en bas en m'attardant bien sur le sommet, je recommence encore et encore, le tout sans arrêter de le masturber pour autant.

- Raph... Ma chérie... Je... C'est bon... C'est merveilleux !

« Ravie que ça te plaise, mon amour. Je... Myaaa... »

Je suis interrompue au milieu de ma phrase quand Matt décide de me gratouiller derrière les oreilles. C'est tellement bon que je me demande pourquoi j'ai refoulé ma partie animale pendant si longtemps. Elle m'apporte un plaisir délicieux en toute simplicité et me rajoute un petit côté mignon qui charme un peu plus mon amant adoré. Il faudra que j'apprenne à lui faire une place dans ma vie.

Honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour être aussi efficace au lit. Je me contente de suivre mon instinct corporel, et je ne réfléchis plus à rien. Et apparemment, ça marche. Du coup, je continue sur la même voie.

J'aimerais bien pouvoir prendre Matt en fellation, mais vu la taille de son engin, il faudrait que je transforme ma bouche à tel point que ça en deviendrait disgracieux. Pour l'instant, mieux vaut que je me contente de ce que je peux faire sans me transformer plus. Ça a l'air de nous suffire à tous les deux, pourquoi vouloir en rajouter ?

Au bout de quelques minutes, je sens le pénis de Matt tressaillir plus fort. Je comprends qu'il ne va pas tarder à jouir. J'accélère donc le mouvement pour l'amener au plus vite à l'orgasme et qu'il répande sa semence sur moi. Je sais que ça lui fera du bien, et c'est tout ce que je veux pour lui.

11
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: samedi 18 juillet 2015, 00:40:48 »
J'ouvre grand mes oreilles. Je n'ai jamais été aussi attentif de toute ma vie.

Alors... Le second sujet est un Terranide Usagi. Si j'ai bien compris, il est "fan' de maths, et il s'est fait arrêté dans une salle de jeu clandestine, aux côtés d'une autre usagie. Ils se sont retrouvés à la prison Eternum, je crois, et lui y est resté 8 mois, pendant les quels ils étaient, si je peux dire, un vrai punching ball pour le reste des détenus, avant que les responsables du projet « Weapon Nano » ne viennent lui proposer de devenir leur nouveau sujet. Il a accepté et ils l'ont transféré je ne sais où, surement dans leurs labos, et il y a été transformé. Mais avant d'accepter, il avait posé comme condition que l'autre usagie soit aussi libérée. Mais ces salauds lui ont révélé après sa transformation qu'elle s'était faite tabasser trois mois après son arrivée, et qu'elle était morte de ses blessures, à l'infirmerie. Il a alors été pris d'une crise de folie, et il a tué tout le monde, avec ses nanites, avant de sortir et de détruire le bâtiment. Après ça, ils ont perdu sa trace. Mais à la base, ils voulaient l'utiliser pour te retrouver toi. Alors il vaudrait mieux que tu te méfie. Par contre, je ne sais pas quelle est sa capacité spéciale, pour lui.

Elle m'envoie juste après une image de sa dernière apparence connue. Je doute qu'il soit assez idiot pour la garder suffisamment longtemps pour que je puisse l'identifier, mais c'est toujours mieux que rien.

Quand au troisième sujet, il ont préféré prendre une femelle, cette fois. Une Terranide renarde à neuf queues, exactement. Alors elle, si j'ai bien compris, elle vivait, et y vit toujours d'ailleurs, dans un temps, je ne sais trop où, occupé uniquement de Terranides renardes, possédant plus ou moins de queues. Mais le temple était, si j'en croit le dossier, à sec niveau finances, jusqu'à ce qu'un groupe de personnes, qui travaillait pour le labo, ne vint leur proposer de financer le temple, si une Terranide renarde à neuf queues prenait part au projet. Mais apparemment, ils voulaient la grande prêtresse du temple, qui en était une, sauf qu'elle était trop utile au temple. Du coup, c'est l'actuel sujet qui s'est proposée. D'après son dossier, son corps a eut du mal à accepter les nanites, ce qui l'a plongé dans un coma d'un an. Et depuis qu'elle est sortie de l'hopital, elle sert de liaison entre le temple, ou elle a fini une sorte de formation, et le gouvernement Tekhan. Ah et du coup, elle a pour mission de vous retrouver tout les deux. Oh d'ailleurs, elle aussi a appris une magie, celle de la lumière. Y a pas plus d'explications, dans son dossier, par contre...

Apparemment, les tekhans sont revenus à leur idée fondamentale : les femmes ont toujours le dessus sur les hommes. Ça se voit d'ailleurs très bien dans le fonctionnement de Tekhos Metropolis et des autres villes alentours : depuis le gouvernement jusqu'aux plus basses sphères sociales, c'est toujours le beau sexe qui décide et s'occupe de tout. Les hommes, eux, ne sont là que pour leur faire des enfants. Un schéma particulièrement injuste, contre lequel je me bats aux côtés des Rebelles de Raynor. Mais ce n'est pas la question pour le moment.

Donc, résumons : d'abord, un terranide usagi doué avec les chiffres, animé par la colère et le désespoir, qui n'est pas en conflit avec les autorités tekhanes, sinon j'en aurais entendu parler, et qui est donc un ennemi potentiel ; ensuite, une terranide renarde à neuf queues, l'une des espèces les plus rares de terranides, qui est à la solde du gouvernement, qui maîtrise la magie de lumière et qui a pour mission de nous capturer, moi et l'usagi. Et probablement aussi Micka maintenant qu'elle est en cavale.

Merveilleux...

Mes pensées s'embrouillent dans ma tête. Je ne sais plus ce que je dois faire : prévenir Matt et les autres qu'il y a deux autres êtres comme moi qui sont à ma recherche, continuer à entraîner la louve pour qu'elle soit prête à se défendre au cas où l'un de ces deux individus viendrait pour s'en prendre à elle, ou tout simplement rentrer à la base et me coucher dans les bras de Matt jusqu'à ce que toutes ces pensées effrayantes s'en aillent de ma tête. La troisième idée est à la fois la plus réjouissante et la seule que je ne peux pas réaliser. Le plan de Terra est face à une menace sans précédent pour son existence, et Micka et moi sommes peut être les seuls à pouvoir empêcher que tout ce que nous connaissons ne soit dévoré par une vague de nano-robots s'abattant sur Terra comme une nuée de sauterelles.

Je me lève de mon lit, je m'étire un peu puis je regarde Micka à nouveau.

« Navré, mais les circonstances vont m'obliger à être direct et concis.
Si ce que tu m'as dit est vrai, et je n'ai aucune raison de croire le contraire, ça veut dire qu'un danger immense plane sur nous et sur ce qui nous est cher. Je vais devoir redoubler d'efforts pour percer tous les secrets de mes nanites et en apprendre sur mes nouveaux ennemis. Je ne peux pas me permettre de traîner un poids mort, donc tu vas devoir prendre une importante décision : soit tu décides que tu n'as besoin de personne pour t'en sortir, soit tu acceptes que nous unissions nos forces.
Je ne vais pas te mentir : si tu m'entraînes avec moi, ce sera très dur. Il y aura des jours où tu auras mal partout, où tu auras envie de pleurer, où tu voudras me tuer en m'arrachant la tête. Mais si tu acceptes de me suivre sur ce chemin et de faire ce que je te demande, nous deviendrons assez forts pour gagner notre liberté totale. Plus personne ne pourra jamais nous menacer. »


Je tends ma main vers elle. C'est l'instant crucial.

« Qu'en dis tu ? Tu marches avec moi ? »

12
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 18:28:56 »
Pendant que je me frotte contre le corps de Matt comme le ferait un chat sur une planche râpeuse pour se gratter le ventre, mon bel amant vient poser sa main sur ma tête pour me caresser derrière les oreilles. Quand je le sens caresser une zone aussi sensible de mon corps de neko, je redouble de force de voix dans mes miaulements. Ils emplissent vite toute la chambre de leur agréable son et réchauffent un peu plus l'atmosphère. J'espère juste que c'est aussi bon pour Matt que ça l'est pour moi.

Je sens ensuite son autre main filer dans mon dos pour le caresser. C'est déjà bon pour moi de sentir ses caresses sur ma colonne vertébrale, mais quand il arrive à la base de ma queue, un peu au dessus de mes fesses...

« NYA ! »

Ce miaulement de plaisir était rapide et bien plus sonore que les autres car, tout comme pour mes oreilles, ma queue est une zone extrêmement sensible. Et avoir la main de Matt qui passe et joue avec sans cesse depuis qu'il a compris que c'est un bon moyen de me faire plaisir me rend toute chose. Je me sens un peu plus libre et plus détendue à chaque seconde qui passe. En plus, les poils de mes parties de neko se hérissent sous l'effet de l'excitation. C'est le pied. Le pied intégral !

Je me doute bien que, à force de me frotter en sous-vêtements contre son torse, ça va finir par déclencher quelque chose en lui. Quelque chose que j'appréhende avec un peu d'angoisse parce que, selon ce que m'a raconté Tiffany, Matt n'est pas seulement un stratège intelligent et un beau garçon. C'est aussi un homme ''monté comme un âne'' (je reprends les mots de Tiffany), ce qui a sûrement du lui attirer la sympathie du genre opposé. J'ai un peu peur que, comparé à ces anciennes conquêtes, je ne fasse pas le poids. Mais je vais faire de mon mieux pour lui montrer mon amour. Quitte à faire des erreurs, je préfère que ce soit avec lui.

Je descends un peu mon bassin et c'est là que je la sens. Une bosse sur son jean, au niveau de son entrejambe. Une proéminence telle que je me demande comment il pourrait être possible de passer à côté. Je descends mon corps jusqu'à ce que ma tête se trouve au niveau de cette bosse. Je la tripote un peu avec une de mes mains et je l'entends aussitôt se mettre à gémir, ce qui est assez logique vu que c'est le point délicat de l'anatomie masculine. J'hésite un peu à le toucher, mais je sais que, tôt ou tard, je serai bien obligée de le toucher, alors autant m'y mettre dès maintenant.

Ma curiosité devient aussi grande que la bosse dressée devant mes yeux de neko. Mais j'hésite à aller plus loin sans son accord.

« Matt, ça ne te dérange pas si j'enlève le reste de tes vêtements ? J'aimerais bien voir ce que tu me caches. »

13
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: jeudi 25 juin 2015, 17:48:11 »
Après réflexion, je me dis que j'aurais peut être du lui laisser une chance de s'expliquer avant de la menacer de mort. Mais maintenant, il est trop tard pour reculer. Je vais jusqu'au bout.

A voir sa réaction, je lui ai fait drôlement peur avec mes menaces. Mais est ce de la peur parce qu'elle s'est faite démasquer ou parce qu'elle est réellement terrorisée ?

A... Attends, je vais tout t'expliquer !!!
Pour le champ électrique qui les parcourt, c'est totalement indépendant de mes nanites. Voilà, lorsque j'avais 14 ans, mon père m'a appris la magie élémentaire de foudre, et depuis, je n'arrête pas de m'entraîner à l'utiliser. Et dés que j'ai reçu mes nanites, ces dernières ont réussi, je c'est pas comment, à se synchroniser avec ma magie, ce qui les a immunisé aux IEM.
Je suis sincèrement désolé d'avoir détruit tes nanites, ce n'était absolument pas ce que je voulais faire. Jusqu'à ce qu'il se déploie sur mon avant-bras, je ne savais pas du tout que j'avais ce canon dans les fonctions de mes nanites. A la base, je voulais utiliser ma magie, et envoyer une décharge électrique sur lui, pour neutraliser, et non détruire, tes nanites. Evidemment, j'aurais fais en sorte qu'elle se seraient réactivées dans la foulée, et je t'aurais parlé de ma magie, et comme on l'a vu, ça s'est mal passé...
Alors oui, il ont effectivement relancé le projet, mais je n'en suis pas le deuxième cobaye, mais le quatrième.
Je te promets que je vais t'en parler, mais par pitié... ME TUE PAS !!!


Après avoir entendu ça, observé ses paramètres vitaux avec mes nanites et, par dessus tout, avoir vu les larmes perler aux coins de ses yeux, je n'ai aucun doute quant au fait qu'elle me dit la vérité. Ou alors, c'est la meilleure comédienne du plan de Terra. Mais je préfère la première option.

Je désagrège mon faux Phantom, je réintègre tous mes nanites dans mon corps et je m'approche un peu d'elle, sans faire de geste brusque. Elle a encore peur, je ne dois pas la brusquer.

« D'accord. Je te crois. Excuse moi d'avoir été aussi brutal avec toi, c'est juste que... Depuis le début de ma cavale, je ne sais plus vraiment à qui je peux encore faire confiance. Tu es sûrement la mieux placée pour comprendre ça. Malgré tout, je tiens à te dire que je m'en veux beaucoup, et j'espère que tu pourras me pardonner. Je sais que c'est un peu gros de ma part de te demander ça, mais... »

C'est vrai que, là, j'ai un peu abusé. Et à sa place, je crois que je me serais déjà désintégré. Reste donc à espérer qu'elle sera plus tolérante que je ne le suis.

Je lui laisse quelques minutes pour récupérer, tout en restant à bonne distance pour essayer de ne pas paraître trop accaparant tout en étant proche d'elle pour la rassurer. Après ça, je l'invite à sortir hors de la salle d'entraînement et à aller s'asseoir sur l'une des couchettes de ma chambre. Après ce qu'elle m'a dit, il est évident qu'il faut qu'on discute.

« Encore une fois, pardon pour mon comportement irréfléchi.
Maintenant, il faut qu'on discute. D'abord, il est clair que... »


En repassant précisément dans ma mémoire ce qu'elle m'a dit alors qu'elle était en danger de mort, un fait auquel j'aurais du accorder plus d'attention tout à l'heure me saute au visage.

« Attends... Je viens de réaliser quelque chose. Tout à l'heure, tu m'as bien dit que tu étais le quatrième cobaye du projet « Weapon Nano » ? Alors si moi je suis le premier, ça veut dire... qu'il y a deux autres cobayes qui se baladent en liberté ? »

Micka acquiesce. Mon visage devient encore plus blanc qu'il ne l'est d'habitude, et tout mon corps hurle à l'alerte rouge. Deux autres armes nanoscopiques dans la nature ? Avec elle et moi, il y a de quoi anéantir tout le plan de Terra. C'est une crise d'ordre galactique. Il faut faire quelque chose. Mais ne brûlons pas les étapes, il faut d'abord que j'ai des informations.

« Je vais avoir besoin de toi, Micka. Je veux que tu fouilles dans ta mémoire, et dans celle de tes nanites, et que tu me donnes tous les informations que tu as sur les deux autres sujets. Surtout, n'omets absolument rien. Même le plus insignifiant détail peut être important. Je t'écoute. »

14
Territoire de Tekhos / Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]
« le: mercredi 24 juin 2015, 19:15:26 »
Matt accepte de m'apprendre à embrasser correctement. Ça paraît peut-être idiot formulé de la sorte, mais je veux vraiment avoir tous les outils nécessaires pour faire le bonheur de mon vice-commandant adoré. J'aurais pu demander à Tiffany, mais elle était trop occupée à me parler de comment utiliser le reste de mon corps pour satisfaire celui de ce bel homme qui, selon elle, serait monté comme un étalon.

Il commence par me montrer un baiser simple, juste en apposant nos lèvres l'une contre l'autre. C'est simple, mais très doux et très plaisant quand même. Ensuite, il coince ma lèvre inférieure entre les siennes pour la lécher avec le bout de sa langue. Là, je me sens beaucoup plus électrisé. Quant au dernier, il me dit qu'on l'utilisera plus tard, avec un clin d’œil et un sourire qui me font frissonner de l'intérieur.

« D'accord. »

Matt vient ensuite faire ce que je lui ai demandé : me déguster des pieds à la tête. Il commence par embrasser mes joues, déjà toutes rougies par l'envie et le désir, puis il passe à mon cou, m'arrachant au passage quelques gémissements de plaisir, passe par ma clavicule, puis s'attaque à mon buste. C'est là que je sens la nervosité grimper : rien que l'idée qu'il voit mes seins nus me mortifie sur place, sans doute parce qu'il sera la premier à les voir. Mais contre toute attente, il contourne mon soutien-gorge avec ses baisers et sa langue. Il n'a pas voulu m'imposer de me dévêtir sans mon accord total.

Beau et patient... J'ai trouvé la perle rare.

Matt vient ensuite poser sa bouche sur mon ventre, qu'il mordille parfois sensuellement. Et à chaque coup de dent, je couine. Normal, c'est vraiment bon. Ensuite, il descend vers mon entrejambe, le point critique de mon anatomie, et il adopte le même comportement que tout à l'heure : il fait le tour de ma culotte avec sa langue et se concentre plutôt sur l'intérieur de mes cuisses avec ses mains. Une fois encore, ses gestes me font soupirer d'extase, en plus de me faire doucement rire parce que je suis plutôt chatouilleux sur cette partie de mon corps.

Après m'avoir bien savouré, Matt se relève pour pouvoir enlever son pull et son débardeur. Je peux enfin voir son magnifique torse qui, à défaut d'être très musclé, reste bien bâti et fait s'affoler les hormones féminines qui coulent dans mon corps. Il revient vers moi et se penche pour m'embrasser à nouveau, mais en insistant un peu plus avec sa langue. C'est donc avec plaisir que j'accueille cette dernière dans ma bouche pour la faire jouer avec la mienne. Et comme je le supposais, c'est bien plus excitant que les autres formes de baiser que le vice-commandant a déjà pu me montrer. Je sens que je vais vite devenir accro.

Je profite à fond du ballet de nos langues jusqu'à ce que le manque d'oxygène finisse par m'obliger à détacher mes lèvres des siennes. J'étais tellement bien que j'en avais oublié de respirer par le nez. Et le premier mot qui sort de ma bouche...

« Nyaaa... »

Oh mon dieu ! Je viens de miauler devant lui.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à contrôler mes élans félins, indissociables de ma nature de neko, mais là, ce miaulement de joie est sorti de ma bouche sans même que je le sente arriver ou que je ne veuille le faire. Tout s'est passé hors de mon contrôle. C'est comme si, parce que je suis en train de me faire câliner, je perdais mon emprise sur ma part animale. Et même si je trouve ça gênant... ça a un petit côté plaisant.

Matt rigole doucement de mon miaulement, et je ne peux pas lui en vouloir. Je préfère consacrer mon énergie à des choses plus intéressantes. Je viens donc poser mes mains sur son torse pour caresser ses muscles et apprécier le contact de sa peau. Son corps est tout chaud, ça me donne envie de me blottir contre lui et de me frotter comme... un chat. Tout simplement.

Je pousse avec mes mains pour l'obliger à s'allonger sur le dos, puis je me couche sur lui pour venir frotter mon corps sur son torse. C'est vraiment bon, à tel point que je ne peux pas retenir mes miaulements de plaisir.

« Myaaa... Myaaa... Matt... Nyuuu... »

15
Tekhos Metropolis / Re : Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko]
« le: dimanche 21 juin 2015, 22:46:04 »
Apparemment, je l'ai prise par surprise. Tant mieux, ça rajoutera au réalisme de la situation. Il faut qu'elle apprenne à se tenir prête à tout moment.

Le premier des faux Phantom se jette sur elle avec sa matraque. Elle crée une épée pour se défendre, mais je l'entends craquer au moment de l'impact. Apparemment, elle n'est pas encore capable de maîtriser la densité de ses créations. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de donner un coup de pied à son ennemi et de lui planter son épée dans le torse pour le tuer. Les nanites se décomposent et le nuage revient dans mon corps.

Le deuxième Phantom attaque de la même façon et, une fois de plus, elle le reçoit avec une nouvelle arme qui, hélas pour elle, se brise en deux après avoir bloqué. Elle fait donc un saut en arrière et envoie la lance dans la tête de l'ennemi. Elle sait improviser. Tant mieux, ça lui sera bien utile dans le futur. Néanmoins, elle a commis une erreur : elle ne surveille pas ses arrières.

Le troisième Phantom la prend à revers et lui met un coup de matraque dans la tête. Je surveille quand même que le coup ne soit pas trop violent, histoire de ne pas la blesser gravement. Elle se reprend juste à temps et fait apparaître un bouclier sur son avant bras gauche pour parer l'assaut de son adversaire. Mais je peux sentir, au travers des nanites qui composent le clone de Phantom, que le bouclier est en train de craquer comme ses autres créations. Il va vraiment falloir que je lui apprenne à fabriquer des objets plus solides que ça. Mais alors que je m'apprête à dissoudre son assaillant, la voilà qui pointe sa main vers lui. Je peux sentir un puissant afflux énergétique arriver dans son bras. Et là, je vois une arme se former sur sa main et son avant bras droit, qui tire un puissant rayon qui transperce le torse du faux Phantom. Je suis abasourdi pendant un instant, puis je remarque qu'elle est plutôt paniquée de voir ce canon sur son bras.

« C'est... C'est peut être une fonctionnalité cachée de tes nanites. Une... Une... Une arme qui se déclenche en cas d'urgence. »

En fait, je ne sais pas de quoi il est question. Mais j'essaie de la rassurer. La panique est la pire ennemie de celui qui veut apprendre à contrôler les nanites.

J'essaie de rappeler les nanites tombés à cause du rayon, mais je ne reçois aucun signal. Je tente un balayage progressif, toujours rien. J'essaie une détection par onde sonar, le néant. Le vide. Le désert. Tous les petits robots que je détecte sont ceux de Micka et ceux qui forment son assaillant. C'est là que je commence vraiment à paniquer.

L'analyse de l'échantillon que j'ai pris dans le corps de la louve est terminée. Et rien de ce que je vois n'est là pour me rassurer. Je libère les nanites pour qu'il retourne dans le corps de leur propriétaire, puis je sors un nuage pour en envelopper mon corps. Micka me regarde et me demande ce qui ne va pas.

« Ce qui ne va pas... c'est que je pense que tu es venue ici pour m'éliminer. »

Elle se dresse d'un seul coup et me demande pourquoi je pense une chose pareille.

« J'ai fait une brève analyse de tes nanites : ils sont parcourus en permanence par un champ électrique dont je n'arrive pas à déterminer la provenance, ce qui fait qu'ils sont insensibles aux IEM, le seul point faible que je connaisse à ces petits robots.
De plus, j'ai fait un balayage de la zone pour essayer de retrouver le morceau de ventre qui manque à mon Phantom, et je n'ai rien trouvé. C'est là que j'ai compris que, ce qui se trouve actuellement sur ton bras, c'est une arme EM. Et le tir a été tellement violent qu'il a détruit mes nanites, alors que ces engins sont conçus de telle façon qu'ils peuvent résister à une arme atomique.
Pour finir, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis que je t'ai rencontré : pourquoi, après le fiasco qu'ils ont fait avec moi, les idiots qui m'ont crée auraient-ils relancé le projet en risquant de refaire la même erreur une deuxième fois ? Et la seule réponse qui me paraît plausible, c'est : parce qu'ils avaient besoin d'une autre arme nanoscopique pour détruire la première.
Donc, à moins que tu ne me donnes dans les trente prochaines secondes une bonne raison de t'épargner, je serais obligé de te considérer comme une menace et de t'éliminer. »


Mon faux Phantom se tient prêt à la maîtriser. Peut-être que je regretterais mon geste plus tard mais, pour l'heure, je préfère ne prendre aucun risque. J'ai trop à perdre pour ça.

Pages: [1] 2 3 4