Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kahera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kahera

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]
« le: mardi 10 mars 2015, 21:22:41 »
Kahera observa l'homme, en tentant de ne pas trop paraître impolie. Il était très imposant, musclé et nul doute qu'il devait être puissant. Ses cheveux étaient longs, noirs et il portait une barbe. C'était une personne qui imposait immédiatement de sa seule présence, ce qui expliquait pourquoi la jeune terranide se montrait timide. Il avait aussi un visage dur, et on pouvait se demander s'il lui arrivait de sourire, parfois. De sourire vraiment. Peut-être pas. Il paraît que la plupart des seigneurs sont très... sérieux. De là à dire qu'il avait l'air mauvais, peut-être pas. Comment aurait-elle pu être amenée à penser cela alors que c'était certainement grâce à lui qu'elle était encore en vie ? De nature prudente, elle ne pouvait pourtant pas s'empêcher de se sentir nerveuse face à un tel individu.

L'homme tenta de la rassurer sur ses intentions. Elles n'étaient pas mauvaises. Ce n'était pas le cas pour lui, et ça ne l'était pas non plus pour la demoiselle qui s'empressa de secouer la tête d'un signe négatif. Non, elle ne lui voulait rien de mal, bien au contraire. Et puis à bien la regarder, elle n'avait rien de dangereuse... à part peu-être ses cornes, et encore !

Assise près de lui, intimidée, la jeune femme se demandait ce que l'homme allait décider. Est-ce qu'il allait la chasser à présent ? Et dire qu'elle n'avait nulle part où aller... cette idée l'angoissait. Il se contenta pour le moment de lui demander comment elle se sentait, et lui expliqua qu'il lui faisait mener un plateau repas avec de la viande et des pommes de terre.   La jeune femme sourit doucement. Elle n'était pas du genre à rechigner face à de la nourriture quelle qu'elle soit, non, elle n'était pas difficile. Un homme entra donc avec le plateau et le posa sur le lit avant de disparaître. L'odeur alléchante était très agréable. Cependant, elle ne se jeta pas dessus, cela aurait été impoli. Elle se contenta, pour l'heure, d'écouter les dernières paroles du seigneur Sarkesh. Il lui conseillait de ne pas sortir de sa tente, car au delà, cela aurait pu être dangereux pour elle. La jeune femme hocha la tête, puis osa prendre le plateau sur ses genoux. Il aurait été mal vu qu'elle le laisse refroidir après tout. Prenant une fourchette, elle piqua dans une pomme de terre, en coupa un morceau, et le mit à la bouche. Ce n'était pas mauvais, et même plutôt bon. Une fois sa bouchée avalée, elle leva les yeux sur l'homme et demanda :

- Merci. Merci de m'avoir sauvée et de prendre soin de moi, Seigneur Sarkesh. J'aimerais... j'aimerais vous remercier pour tout cela. De quelle manière pourrais-je m'acquitter de cette dette ?

Cela lui permettrait peut-être de rester un peu. Elle avait peur de se retrouver seule, dehors. En dehors de son village, elle ne connaissait rien, et on lui avait raconté que le monde était extrêmement dangereux. Et que les terranides comme elle étaient kidnappées et vendues à des hommes horribles ou pire encore, battues et violée.

2
Les contrées du Chaos / Re : On A Flying Wing [Kahera]
« le: lundi 09 mars 2015, 01:27:19 »
C'était injuste. Kahera avait été amenée et trainée dans une prison comme un vulgaire voyou, sans lui poser aucune question. On l'avait trouvé près du corps d'Eustache, puis en train de fuir, et voilà qu'elle était immédiatement accusée de meurtre ! Elle avait tenté de s'expliquer, mais comme personne ne semblait entendre ce qu'elle avait à dire, elle s'était débattue comme une forcenée, allant même jusqu'à frapper ou mordre les gardes et ses geôliers. Elle ne pouvait pas rester ici, elle fallait qu'elle s'échappe et qu'elle trouve un moyen de retrouver son Maître ou de la contacter. Sa mission était un échec complet... il serait sûrement très déçu.
A cette idée, et décidément impuissante, la jeune femme s'était recroquevillée dans un coin de sa cellule. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce pauvre Eustache... d'accord, ce n'était pas un individu très dégourdit, mais il était attachant. Et elle aurait préféré qu'il ne meurt pas ainsi... peut-être que si elle n'était pas intervenue... peut-être que si elle s'y était pris autrement... si...
Kahera soupira et enfouit son visage entre ses bras. La seule chose à faire, désormais, c'était attendre. Elle espérait que quelqu'un accepte de l'écouter, et qu'elle ne serait pas vulgairement pendue ou exécutée. On écoutait rarement ce que les terranides comme elle avaient à dire. Ils faisaient de parfaits coupables et bouc émissaire, personne n'y verrait rien à redire. Pourvu que ça ne se passe pas ainsi... pourvu que son Maître vienne la chercher. S'ils décidaient de la garder enfermés ici, Sarkesh finirait forcément par la faire rechercher. Et il la retrouverait. Il la ferait libérer. Oui, elle ne devait pas s'inquiéter.

Un peu plu tard, des hommes vinrent de nouveau la chercher. On voulut lui enchaîner les mains et les pieds. La jeune femme se débattit de nouveau, sauvage, prête à n'importe quoi pour pouvoir fuir. Mais ils étaient trop forts et trop nombreux, et finirent par la maîtriser et l'attacher. Agacés, les types la traînèrent sans ménagement le long de couloirs sinistres et d'escaliers. Elle ignorait combien de temps on la fit marcher en fin de compte. Elle observait les lieux autour d'elle, curieuse, mais aussi avisée. On ne sait jamais... si elle avait l'occasion de fuir, autant cartographier tout ceci dans un coin de sa tête.

Soudain, elle se retrouva face à une grande porte. Celle-ci s'ouvrit lentement dans un bruit sourd. Kahera respirait doucement. Son bâillon la gênait. On avait décidé de la juger si elle en croyait ce qu'elle voyait. La voix d'une femme, certainement la Maîtresse des lieux, prit la parole pour ordonner qu'on libère sa bouche afin qu'elle puisse s'exprimer. Kahera tourna son regard vers le garde qui la traita de petite dinde tout en s'exécutant. N'écoutant que son sang chaud et son côté sauvage, elle lui cracha au visage. Des cris de protestation et des exclamations outrées dans l'assemblée retentirent.
Les ignorant, la voix de Kahera retentit à l'attention de tous, mais surtout de la femme qui semblait présider l'ensemble.

- Je n'ai pas tué Eustache ! J'ai simplement essayé de l'aider à fuir des bandits ! Il a été tué d'une flèche dans le dos, or, je n'ai jamais possédé d'arc et je me tenais près de lui ! Comment pouvez-vous prétendre que je sois coupable ?!

Ces types n'avaient-ils donc aucune jugeote ? Kahera craignait le pire. S'ils n'avaient pas de suspect, ces gens -là étaient certainement capable de l'accuser sans chercher plus loin et n'allaient pas s'ennuyer non plus à ouvrir une enquête. La jeune femme, le regard planté dans celui de la Dame, priait pour qu'elle se montre sage et clémente. Le garde de tout à l'heure l'agrippa par les cheveux d'une poigne de fer.

- Comment oses-tu ?! Tu ne parleras que lorsqu'on te l'aura demandé.

Kahera grimaça et avait bien envie de se débattre, mais elle trouva plus judicieux de se calmer. Elle n'arrangerait pas son cas en se rebellant de la sorte.

3
Les landes dévastées / Re : Un nouveau départ [PV Sarkesh]
« le: lundi 09 mars 2015, 00:50:49 »
Elle était peut-être morte. Avant de perdre connaissance, elle repensa à sa famille, à ses amis. Elle espérait que certains aient pu s'enfuir et échapper aux soldats. La silhouette qu'elle avait aperçue était peut-être l'un d'eux, qui sait ? Mais ça n'avait plus d'importance. Son corps, trop faible, venait d'abandonner la lutte. Kahera attendait donc sagement que la mort vienne la chercher, car si personne ne l'avait entendu, ou si elle avait seulement vu un fantôme, on ne pouvait plus rien pour elle. Elle n'avait plus ni la force, ni la volonté de survivre.

Qu'y a t-il après la mort ? Le noir complet. Le néant. Dommage. Elle aurait tant aimé voir passer un ange, ou les esprits de ses proches venus lui tendre le main pour l'accompagner vers l'au-delà. Un monde meilleur peut-être ? Elle ne se doutait pas un seul instant que quelqu'un l'avait découverte et avait décidé que son heure n'était peut-être pas encore venue. Des hommes la soulevèrent, mais la jeune terranide était bien incapable de s'en rendre compte.

Impossible de savoir combien de temps cela dura. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir reprendre ses esprits. Elle vivait, malgré tout, et la mort n'avait pas encore voulue d'elle. Son buste se soulevait lentement, elle respirait. C'était le principale. Et puis petit à petit, grâce à des soins qu'on lui avait prodigué, elle se réveilla. Kahera était surprise. Elle comprit immédiatement cette fois-ci qu'elle était encore en vie. Miraculeusement. Mais elle ne reconnaissait pas les lieux. Les bruits, les odeurs... tout ce qui l'entourait lui était étranger. Rapidement, un homme, un médecin, lui offrit à boire et à manger. La jeune femme était bien trop heureuse de pouvoir sentir de l'eau fraîche couler dans sa gorge et son estomac se remplir, qu'elle ne se méfia même pas. Il n'était pas l'heure de poser des questions, elle voulait s’abreuver et faire cesser la faim qui tiraillait ses entrailles. Son corps en avait besoin.

Une fois qu'elle se sentit mieux, elle regarda tout autour d'elle. Le médecin était un humain, mais loin d'avoir des a-priori aussi arrêtés, la terranide ne pensa pas immédiatement qu'il soit dangereux et qu'elle était menacée. Il ne l'aurait pas soignée, sinon. Elle doutait fortement qu'il s'agisse des soldats ayant massacrés son village.
On ne répondit pas vraiment à ses questions, on lui fit boire une potion pour l'aider à dormir et récupérer.
Cependant, on lui offrit ensuite la possibilité de se laver et de se changer.
Kahera serait bien resté des heures entières dans ce bain chaud et revigorant ! Mais elle apprécia ensuite d'autant plus d'être sèche et au chaud dans des vêtements propres. Qui donc était donc responsable de sa survie ?

La réponse lui arriva sous peu, lorsqu'un homme à l'imposante stature pénétra dans la tente. Timide, Kahera qui venait de se lever et brossait ses longs cheveux roux se leva de sa chaise. C'était un individu assez impressionnant, et elle devina tout de suite qu'il était important. En effet, il lui apprit qu'il était un Seigneur.

- Un Seigneur ? Je... je suis Kahera.

Elle n'avait jamais rencontré de Seigneur auparavant et ne savait pas du tout comment réagir. Elle avait grandit dans un petit village terranide, pas dans un château, et ignorait tout de la façon dont il fallait s'adresser ou se comporter face à un homme comme Sarkesh.

4
Les landes dévastées / Un nouveau départ [PV Sarkesh]
« le: vendredi 06 mars 2015, 20:54:10 »
[Petite ambiance ^^  https://www.youtube.com/watch?v=guXMb7zLblM ]


Il ne restait qu'un champ de ruines. Les maisons, brûlées, fumaient encore, laissant échapper de longues traînées noires venant lécher le ciel. Des chariots renversés avaient étalé des fruits, légumes et autres denrées un peu partout sur le sol, dont la plupart étaient écrabouillés, gisants sur le sol. Sans compter les nombreux cadavres, face contre terre, baignant dans un mélange de boue et de sang. Il pleuvait. Le ciel sombre semblait pleurer la mort de ces centaines de terranides massacrés par des soldats humains. Il n'y avait plus âme qui vive, tout était dévasté.
A part peut-être... oui.

Il y avait bien un corps, là, étendu sur le dos au beau milieu de ce qui avait été autrefois la place du village. Personne n'aurait pu deviner que ce corps vivait encore, à moins de s'approcher, et d'être attentif. Il était recouvert de boue et de sang, qui n'était pas le sien, et ne bougeait pas. Cependant, on pouvait deviner un léger souffle entre ses lèvres.

Voilà maintenant plusieurs heures que ce corps était là, sans bouger. Il s'agissait de Kahera, une jeune et belle terranide ayant vécue ici. Ses longs cheveux roux nageaient dans la boue autour de son visage pâle et de ses lèvres presque bleues de froid. Bientôt, elle allait mourir. Comme tous les autres. Elle avait perdu conscience après le choc reçu lorsqu'un soldat l'avait frappé avec la garde de son épée. Et le froid allait bientôt avoir raison d'elle.

C'est alors que soudain, ses cils tremblèrent. Enfin un signe de vie ! Puis se furent ses doigts qui se mirent à remuer, doucement, avant que finalement, ses paupières frémissent et s'ouvrent lentement. Kahera eut du mal à ouvrir les yeux. Et lorsqu'elle y parvint, ce fut d'abord trop flou pour qu'elle distingue quoi que ce soit. Mais une minute plus tard... alors que la pluie tombait toujours, la trempant de la tête aux pieds, sa vision s'affina. Son visage illustrait une expression perdue, un peu ailleurs. Jusqu'à ce que son cerveau sorte de sa torpeur... et qu'elle se rappelle. Et se furent finalement des larmes qui se mirent à couler le long de ses joues. Les lèvres tremblante, elle se mit à pleurer en silence, le corps secoué de sanglots.
Elle tourna lentement la tête vers la droite, et croisa le regard vide et sans vie de sa mère. Kahera tendit lentement son bras, avec difficulté, pour venir effleurer sa main du bout des doigts. Morts. Ils étaient tous morts...

Un éclair zébra le ciel, puis le tonnerre gronda d'un coup, semblant vouloir la faire sortir de sa torpeur. Alors, petit à petit, elle s'appuya sur le sol pour se redresser en position assise. Tout son corps semblait la faire souffrir, et elle se mit à trembler de froid, se recroquevillant alors sur elle-même. Elle regarda autour d'elle, les yeux remplis de larmes, alors qu'elle reconnaissait çà et là des visages... Tous, figés par la mort. Elle ne devait pas rester là... elle était consciente que si elle ne trouvait pas rapidement un abri, de la nourriture, de la chaleur... elle allait mourir de fatigue et de froid.
S'agrippant à un chariot près d'elle, Kahera rassembla alors ses dernières forces pour se lever sur ses jambes tremblantes. Consciente de son état, elle ne le lâcha pas immédiatement. Baissant les yeux, elle se rendit compte qu'elle était vraiment dans un bien piètre état.

C'est alors qu'elle crut entendre un bruit. Relevant les yeux, elle chercha d'où cela pouvait provenir. Mais elle avait beau tendre l'oreille... rien. Mais tout à coup, entre le rideau de pluie persistant, elle crut apercevoir une silhouette parmi les ruines. Son cœur s'emballa. Étais-ce un soldat ? Un autre survivant ? Elle devait savoir. Maladroitement, elle fit un premier pas, puis continua à marcher dans cette direction.

- Hey...

Sa voix s'écorcha dans sa gorge. Personne n'avait dû l'entendre. Sans abandonner, elle continua à se diriger vers la silhouette, redressant sa robe trempée d'une main, comme elle pouvait. Elle tenta de nouveau de se faire entendre :

- S'il vous plaît ! Je...

Kahera trébucha sur un cadavre presque invisible tant il s'était enseveli dans une flaque d'eau et de boue. La jeune femme retenait à grande peine ses larmes, et commença à ramper malgré tout. Puis elle s'arrêta, exténuée, tandis que sa vision devenait trouble. Elle n'allait pas tenir longtemps comme ça. Elle tendit la main vers la silhouette, qui lui semblait si proche. Ses lèvres remuèrent, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

5
Les contrées du Chaos / Re : On A Flying Wing [Kahera]
« le: jeudi 05 mars 2015, 10:20:52 »
Sarkesh, son Maître s'était montré très clair quant à la mission qui l'attendait et ses conditions. Elle devait lui trouver des individus pourvu de magie, des êtres auxquels il pouvait aspirer les capacités et ainsi les posséder. C'était ainsi qu'il fonctionnait. Voilà peu de temps qu'il avait décidé de lui confier ce genre de tâche. Elle s'était montrée obéissante, loyale et fidèle. Car ce jour où son village avait été détruit et ses habitants tous massacrés, elle avait été la seule à en réchapper. Non, en fait, elle devait sa vie à son Maître. Sans son secours, elle serait morte elle aussi. C'était la raison pour laquelle, elle avait accepté sa servitude avec autant de facilité. Certes, elle aurait préféré être libre, mais sa vie avait un prix, et elle paierait sa dette éternellement à Sarkesh, quoi qu'il lui en coûte. Kahera lui était entièrement dévouée et aujourd'hui, pour sa première mission elle ne voulait pas le décevoir.

Elle n'était pas entièrement libre lors de ses déplacements. Tout d'abord, ne jamais se détourner de sa mission, parler avec le minimum de personne possible, peu de contact. Seule la mission comptait. Et surtout, ne pas trop s'éloigner. Cela ne paraissait pas si compliqué de prime abord.
Kahera se rendit dans la région des Contrées du Chaos, dans une ville nommée Gastmere. Elle savait peu de chose au sujet de cet endroit, mais cela n'avait pas réellement d'importance.
Pour plus de discrétion, la jeune femme était enveloppée dans une longue cape noire. Si ses cornes ne l'en avaient pas empêchée, elle aurait sans doute ajouté une capuche, mais tant pis. Elle était suffisamment discrète pour ne pas se faire remarquer malgré tout.

C'était jours de marcher. La jeune terranide avançait lentement, mais sûrement, slalomant entre les chariots remplis de fruits, de légumes, de cotons, et même de pierres taillées venant de la carrière plus loin. Il y avait beaucoup de monde, une aubaine pour elle. Ses yeux semblaient partout, elle avait un don d'observation hors du commun, et rien ne semblait lui échapper. Elle avait enfilé une tenue sombre et légère lui permettant de voyager confortablement, et se fondait plutôt bien dans la masse.
A priori, un magicien avait élu domicile ici, mais elle ne savait pas grand chose à son sujet. Elle se rendit donc dans un lieu particulièrement intéressant lorsque l'on recherchait des informations ou des rumeurs : la taverne. Au beau milieu de la place du marché, elle la remarqua grâce à son enseigne : "La Chopine de Pierre". Une fois certaine de ne pas être suivie, elle y pénétra. Bien entendu la salle était comble. Elle s'adressa directement au patron, qui lui expliqua que l'homme en question, un dénommé Eustache Courtois, vivait dans une petite rue non loin. Parfait.

Elle sortit de l'établissement, non sans devoir éviter lestement quelques ivrognes mal peignés. Elle attendit que la nuit soit sur le point de tomber, profitant entre temps du marcher. Une fois l'heure arrivée, elle suivit les indications du tavernier à la lettre et ne tarda pas à se retrouver devant une lourde porte en bois. Elle inspira un grand coup, et frappa trois fois. Au bout de quelques secondes, comme personne ne venait, elle réitéra son geste, espérant qu'il soit chez lui et qu'elle n'ait pas à guetter son retour toute la nuit. Enfin, la porte s'ouvrit sur un homme à l'air plutôt aimable et... courtois. Comme l'indiquait son nom. Mais il semblait nerveux.

- Heu... oui ? Puis-je vous aider ?
- J'aurais besoin de votre aide. Je viens de loin... puis-je entrer ?

L'homme sembla hésiter et regarda de droite à gauche dans la rue. Il était prudent. Mais au visage avenant et doux de la terranide, il finit par sourire te l'inviter à entrer chez lui. Il s'excusa du bazar qui régnait ici. En effet, il y avait des feuilles et des parchemins dans tous les sens, recouvrant le sol ou s'entassant sur des meubles. Il y avait également beaucoup de livres, très gros pour la plupart, éparpillés de-ci de-là, vomissant leur page comme de vieux cadavres agonisants.
L'homme repoussa les affaires sur la table principale et lui annonça qu'il allait faire du thé. Elle accepta d'un signe de tête tandis qu'il disparaissait dans une petite cuisine. Lorsqu'il réapparut, elle se tenait sagement assise sur une chaise. Ils prirent le thé ensemble, elle lui raconta une histoire incroyable, prétextant avoir besoin de sa magie pour aider un proche. L'homme l'écoutait et semblait plutôt d'accord pour la suivre, ajoutant qu'il voulait justement quitter la ville. C'est alors qu'on frappa à la porte. Le magicien se crispa, puis finit par se lever, s'excusant, et alla ouvrir.

Kahera sursauta lorsque la porte s'ouvrit avec violence et balaya le pauvre homme, l'envoyant s'étaler sur le sol. Trois hommes entrèrent, donc le plus grand et le plus baraqué, le visage traversé d'une immonde cicatrice, devait être le chef. Il ricana et s'approcha d'Eustache avec ses deux compères.

- Alors Eustache, il me semble que nous avions rendez-vous n'est-ce pas ? Tu me dois toujours du fric !
- Je... je vous en prie... ne me faites pas de mal... je voulais venir, mais, mais...

Le pauvre homme tremblait comme une feuille. Kahera ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié pour lui. Elle se leva doucement de sa chaise, et le bandit se rendit alors compte de sa présence. Il l'observa de bas en haut, et fronça les sourcils.

- T'es qui, toi ?

Comme elle ne répondait pas, il beugla de nouveau sa question, puis fit signe à ses deux acolytes de s'occuper d'elle. Seulement voilà, elle était beaucoup plus rapide. Elle n'eut aucun mal à éviter leurs grosses paluches et à se glisser entre eux pour se lancer en direction du Magicien. Il fallait qu'elle le tire de là. Non seulement parce qu'il ne méritait pas de mourir, mais aussi parce que son Maître avait besoin de ses pouvoirs. Elle devait terminer la mission. Arrivée au niveau du sale type, elle envoya son genoux se loger violemment contre ses bijoux de famille. Puis, sans perdre de temps, elle agrippa le magicien par le bras et le força à se lever, l'entraînant dehors.

- M... mais... que faîtes-vous ? S'écria Eustache.
- Je sauve votre peau ! J'ai encore besoin de vous. Allez, ne trainez pas !

Elle le lâcha, et ils se mirent à courir aussi vite que possible, tournant à gauche, puis à droite. Ayant un bon sens de l'orientation, elle n'eut pas trop de mal à savoir où se trouvait la sortie de la ville. A cette heure-ci, les portes n'étaient pas encore fermées, mais ce n'était qu'une question de temps. Elle s'élança dans cette direction, suivie de près par le magicien qui soudain, s'écroula. Kahera freina d'un seul coup et s'agenouilla près de lui.

- Relevez-vous ! On y est presque ! Eustache ?

Elle poussa un cri horrifié. Une flèche s'était plantée dans son dos. Il était blessé. Elle le secoua, tentant en vain de le porter ou de le trainer vers la sortie de la ville. Pas tout à fait mort, l'homme gémit :

- Je suis foutu... sauvez-vous Miss. Ne les laissez pas vous attraper...

La jeune femme ne savait plus quoi faire. Sa première mission était un fiasco ! Qu'allait donc penser Sarkesh ? Tant pis, elle ne pouvait pas rester là et prendre le risque de se faire prendre. Elle continua donc de courir, rapide, mais pas assez. Des gardes, certainement alertés par les cris, lui bloquèrent le passage. Elle voulut prendre un autre chemin, mais se rendit compte qu'elle était encerclée. Bon... au moins il ne s'agissait pas des bandits.

- Plus un geste !

Kahera eut beau tenter de trouver une solution, elle était maintenant prisonnière. Malheureusement pour elle, la chance du débutant n'avait pas compté aujourd'hui.

6
Prélude / Re : Kahera, Terranide. [Validémonisée]
« le: samedi 07 février 2015, 10:30:13 »
Merci, merci !!  :D

7
Prélude / Kahera, Terranide. [Validémonisée]
« le: samedi 07 février 2015, 01:47:01 »
Nom/Prénom/Surnom : Kahera

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Terranide Gazelle

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Kahera est une jeune femme de taille moyenne, mince, à l'attitude souple et gracieuse. Elle le visage fin, lisse et angélique, ainsi qu'une peau de pèche légèrement claire. D’ordinaire, elle a une physionomie plutôt souriante et radieuse. Malheureusement parfois, la vie lui joue des tours. Elle se montre alors assez introvertie et morose. Ses cheveux, long, roux et lisses, apportent une jolie touche de couleur à sa personne. Il ne sont jamais coiffés, mais plutôt laissés ainsi, détachés et naturels. Ses yeux étincelants, de couleur noisette, lui donnent un regard très doux et vifs, mais aussi parfois tristes ou furibond selon ses humeurs. Son nez, quant à lui, est droit et court. Sa bouche sensuelle aux lèvres roses est une belle invitation aux baisers, n'est-ce pas ? Pour ceux que ça intéresserait, sa dentition est parfaite ! Ses hanches sont appétissantes, sa poitrine plutôt généreuse... que demander de plus ? Plus gros ? Allons messieurs, soyez raisonnables !

Caractère : Kahera est difficile à cerner. Je vous dirait que c'est une petite sauvage, qu'elle peut se montrer un peu téméraire au début et même arrogante. Mais rassurez-vous ça ne dure pas ! Lorsqu'elle tombe sur plus forte qu'elle et que l'on sait la dresser, elle devient immédiatement aussi douce et innocente qu'un agneaux. Elle est à l'image de la gazelle. D'une extrême élégance, une grâce suprême, une agilité sans pareille. Elle est douce, vive, prudente, et lorsqu'elle sent le danger approcher, elle file. Elle est inoffensive et craintive, mais a cependant plus de courage qu'on ne le croit. Elle peut aussi se montrer gourmande, capricieuse, têtue, rêveuse, émotive, sensible, câline, charmeuse, jalouse et curieuse. Autant dire qu'il faudra du temps avant qu'elle de dévoile toutes ses facettes.

Histoire : Tout commence il y a 23 ans, dans un petite village terran, tout près de la frontière. Une partie du royaume toujours sous-tension, repoussant les tentatives d'intrusion des humains toujours plus nombreuses. En ce temps-là, l'inquiétude commençait à poindre.
Kahera vit le jour une belle journée d'été. Le soleil brillait haut dans le ciel, ses parents étaient comblés de joie, rien n'aurait pu gâcher tout cela ! Pas même toutes ces batailles à la frontière.
Les années passèrent. Kahera était une jeune fille sage, intelligente et pleine de vie, très appréciée dans son village. Elle rêvait de faire le tour du monde, de découvrir de nouveaux espaces, de faire de belles rencontres. Elle rêvait aussi du prince charmant, comme toutes les petites filles. Mais elle ne connut aucune histoire d'amour. Les garçons de son village ne semblaient pas lui convenir. Assidue dans ses études, ses parents ne se faisaient pas de souci pour son avenir. Du moins... il ne s'en faisaient pas jusqu'aux dernières nouvelles parvenues de la frontière.
L'armée des terranides, malgré de nombreuses batailles gagnées, commençait à faiblir. Et plus les jours passaient, plus les humains approchaient. Certains villages furent évacués. Mais tous n'étaient pas prêts à quitter le foyer. Au village natif de Kahera, très peu de familles décidèrent de fuir. Il étaient sans doute inconscients du réel danger. C'est ainsi qu'une nuit, le bonheur et la tranquillité de ce petit village vira au cauchemar.
L'armée terrane avait été repoussée, et les humains pénétrèrent dans le village. Faire des prisonniers ou même des esclaves n'était pas leur but. Ils étaient là pour tuer. Pour ne laisser aucun survivant. Ils mirent le feu à plusieurs maison. On entendait que des hurlements de terreurs, les pleurs des enfants, eux aussi assassinés sans aucune hésitation.
Kahera et ses parents tentèrent de fuir, comme tout le monde. Mais les humains étaient trop nombreux et trop bien armés. Un homme à cheval agrippa sa mère par les cheveux et l'égorgea. Kahera, horrifiée, paralysée, ne trouvait pas la force de continuer à courir. Son père lui hurla de se cacher, de continuer... et il fut tué à son tour lorsqu'une épée le traversa de part en part.
Kahera ne pouvait toujours pas bougée. Immobile, térrorisée, elle regarda le soldat humain s'approcher d'elle, le visage fermé, sévère, prêt à tuer de nouveau. Elle le supplia du regard tandis que sa gorge sèche l'empêchait de parler ou d'appeler au secours. L'homme leva son arme et frappa de toute ses forces avec la garde de son épée, en plein sur sa tempe. Kahera perdit connaissance, et tandis qu'elle tombait dans un trou noir et sans fin, elle était persuadée de mourir. Elle était persuadée que l'humain l’achevait de toute manière, que tout était finit, qu'elle allait retrouver sa famille et ses amis dans un autre monde..., mais rien ne sembla se passer.
La mort, peut-être, avait décidé que son heure n'était pas encore venue...

Situation de départ : Tout ce qu'il y a de plus vierge.
Autres : Kahera est une terranide. Une humaine avec les atouts d'une gazelle. Mais sans ses cornes, difficile de le deviner. Cependant, sa vitesse, son ouïe et son odorat sont plus développés que chez les humains, évidemment.
Comment avez vous connu le forum : Et encore un compte ! Un de plus ! Je sais, c'est pas raisonnable...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui. Le bouche à oreille, y a que ça de vrai !;)

Pages: [1]