Nom/Prénom/Surnom : Kahera
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide Gazelle
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : Kahera est une jeune femme de taille moyenne, mince, à l'attitude souple et gracieuse. Elle le visage fin, lisse et angélique, ainsi qu'une peau de pèche légèrement claire. D’ordinaire, elle a une physionomie plutôt souriante et radieuse. Malheureusement parfois, la vie lui joue des tours. Elle se montre alors assez introvertie et morose. Ses cheveux, long, roux et lisses, apportent une jolie touche de couleur à sa personne. Il ne sont jamais coiffés, mais plutôt laissés ainsi, détachés et naturels. Ses yeux étincelants, de couleur noisette, lui donnent un regard très doux et vifs, mais aussi parfois tristes ou furibond selon ses humeurs. Son nez, quant à lui, est droit et court. Sa bouche sensuelle aux lèvres roses est une belle invitation aux baisers, n'est-ce pas ? Pour ceux que ça intéresserait, sa dentition est parfaite ! Ses hanches sont appétissantes, sa poitrine plutôt généreuse... que demander de plus ? Plus gros ? Allons messieurs, soyez raisonnables !
Caractère : Kahera est difficile à cerner. Je vous dirait que c'est une petite sauvage, qu'elle peut se montrer un peu téméraire au début et même arrogante. Mais rassurez-vous ça ne dure pas ! Lorsqu'elle tombe sur plus forte qu'elle et que l'on sait la dresser, elle devient immédiatement aussi douce et innocente qu'un agneaux. Elle est à l'image de la gazelle. D'une extrême élégance, une grâce suprême, une agilité sans pareille. Elle est douce, vive, prudente, et lorsqu'elle sent le danger approcher, elle file. Elle est inoffensive et craintive, mais a cependant plus de courage qu'on ne le croit. Elle peut aussi se montrer gourmande, capricieuse, têtue, rêveuse, émotive, sensible, câline, charmeuse, jalouse et curieuse. Autant dire qu'il faudra du temps avant qu'elle de dévoile toutes ses facettes.
Histoire : Tout commence il y a 23 ans, dans un petite village terran, tout près de la frontière. Une partie du royaume toujours sous-tension, repoussant les tentatives d'intrusion des humains toujours plus nombreuses. En ce temps-là, l'inquiétude commençait à poindre.
Kahera vit le jour une belle journée d'été. Le soleil brillait haut dans le ciel, ses parents étaient comblés de joie, rien n'aurait pu gâcher tout cela ! Pas même toutes ces batailles à la frontière.
Les années passèrent. Kahera était une jeune fille sage, intelligente et pleine de vie, très appréciée dans son village. Elle rêvait de faire le tour du monde, de découvrir de nouveaux espaces, de faire de belles rencontres. Elle rêvait aussi du prince charmant, comme toutes les petites filles. Mais elle ne connut aucune histoire d'amour. Les garçons de son village ne semblaient pas lui convenir. Assidue dans ses études, ses parents ne se faisaient pas de souci pour son avenir. Du moins... il ne s'en faisaient pas jusqu'aux dernières nouvelles parvenues de la frontière.
L'armée des terranides, malgré de nombreuses batailles gagnées, commençait à faiblir. Et plus les jours passaient, plus les humains approchaient. Certains villages furent évacués. Mais tous n'étaient pas prêts à quitter le foyer. Au village natif de Kahera, très peu de familles décidèrent de fuir. Il étaient sans doute inconscients du réel danger. C'est ainsi qu'une nuit, le bonheur et la tranquillité de ce petit village vira au cauchemar.
L'armée terrane avait été repoussée, et les humains pénétrèrent dans le village. Faire des prisonniers ou même des esclaves n'était pas leur but. Ils étaient là pour tuer. Pour ne laisser aucun survivant. Ils mirent le feu à plusieurs maison. On entendait que des hurlements de terreurs, les pleurs des enfants, eux aussi assassinés sans aucune hésitation.
Kahera et ses parents tentèrent de fuir, comme tout le monde. Mais les humains étaient trop nombreux et trop bien armés. Un homme à cheval agrippa sa mère par les cheveux et l'égorgea. Kahera, horrifiée, paralysée, ne trouvait pas la force de continuer à courir. Son père lui hurla de se cacher, de continuer... et il fut tué à son tour lorsqu'une épée le traversa de part en part.
Kahera ne pouvait toujours pas bougée. Immobile, térrorisée, elle regarda le soldat humain s'approcher d'elle, le visage fermé, sévère, prêt à tuer de nouveau. Elle le supplia du regard tandis que sa gorge sèche l'empêchait de parler ou d'appeler au secours. L'homme leva son arme et frappa de toute ses forces avec la garde de son épée, en plein sur sa tempe. Kahera perdit connaissance, et tandis qu'elle tombait dans un trou noir et sans fin, elle était persuadée de mourir. Elle était persuadée que l'humain l’achevait de toute manière, que tout était finit, qu'elle allait retrouver sa famille et ses amis dans un autre monde..., mais rien ne sembla se passer.
La mort, peut-être, avait décidé que son heure n'était pas encore venue...
Situation de départ : Tout ce qu'il y a de plus vierge.
Autres : Kahera est une terranide. Une humaine avec les atouts d'une gazelle. Mais sans ses cornes, difficile de le deviner. Cependant, sa vitesse, son ouïe et son odorat sont plus développés que chez les humains, évidemment.
Comment avez vous connu le forum : Et encore un compte ! Un de plus ! Je sais, c'est pas raisonnable...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui. Le bouche à oreille, y a que ça de vrai !;)