8
« le: samedi 24 janvier 2015, 19:43:54 »
Une secrétaire terriblement sexy et Logan n'en croyait pas ses yeux de la voir répondre à ses mouvements et redoubler d'efforts pour flirter avec lui. Intérieurement la chose le fait profondément rire et si ce n'était de ce léger doute quant aux intentions d'une responsable administrative à son endroit, il comprenait qu'elle comprenait et ne semblait pas en faire cas outre mesure. Le temps était enfin venu de passer à la deuxième phase de la séduction...
L'appeler par son prénom, se faire ainsi cajoler d'invitations à la familiarité et surtout ses sourires l'avaient mis dans une phase qu'il appréciait tout particulièrement, c'était à lui de faire preuve d'initiative à l'endroit de la jeune femme qui répondait à toutes ses actions de séductions par l'amusement. Chose certaine, il ne lui était pas indifférent et il faudrait en jouer. Il posa enfin son regard sur elle avec plus de verve et de certitude. Il n'était pas l'esclave des femmes et son caractère lui interdisait de se laisser marcher dessus, que du contraire, il lui fallait faire montre d'une volonté assurée. Ses iris claires vinrent donc à la rencontre de celles que Shani lui offrait. Dieu qu'elle était belle et certainement plus attirante qu'un bon nombre des filles du lycée. Il y avait quelque chose en elle de différent, de terriblement sensuel...
« Voilà... La liste des clubs de Mishima. Il y a un site Internet... Notre lycée comprend un dortoir, alors le conseil d’administration a choisi de développer depuis des années toute l’activité extrascolaire, notamment en partenariat avec des associations. Je sais que tu aimes le football américain, alors... Tu vois, il y a un club. Tu pourrais le rejoindre... Il y a des frais d’inscription, mais tu peux demander une dérogation, en fonction des revenus de ta mère. »
Elle lui tendit les informations relatives aux clubs, lui-même rapprocha sa chaise alors pour s'en emparer avec plus de sérieux. Enfin nous parlions de ce qui l'animait, le faisait vibrer... Le Football. Il tendit une main vers son sac pour s'emparer d'un stylo et passer en revue les différents sports proposés mais également les activités extra-scolaire. Il hocha à plusieurs reprises, alternant son regard entre la feuille et Shani à qui il envoyait ce regard charmant qu'il maîtrisait relativement bien, y ajoutant quelques sourires minces qui pourrait, si les plans fonctionnaient, mettre la jeune femme à l'aise avec lui. Ce genre de sourire qui donne l'impression à une femme qu'elle est aux yeux de l'homme la seule chose existante qui vaille la peine d'être regardée. Il pinça les lèvres d'un certain amusement à l'entendre parler de sa mère également, visiblement elle avait bien étudié son dossier et il était toujours étonné de voir à quel point les gens pouvaient prendre des pincettes lorsque l'on en arrivait au sujet de ses parents. Mais elle reprit alors, professionnelle malgré l'ambiance un peu tendue des regardes et des sourires échangés.
« Comme tu le verras, tu peux accéder à Internet depuis les ordinateurs du lycée. Voici ta carte étudiant, et ton code WIFI. Il y a aussi un Intranet au sein du lycée. Ton compte n’a pas encore été créé, et le sera d’ici quelques jours. À partir de là, tu pourras accéder aux ressources pédagogiques du lycée, ou contacter avec tes camarades... »
Il hochait toujours lorsqu'on lui tendit les documents relatifs à internet et à l'intranet. C'était une chose qu'il connaissait relativement bien puisqu'il avait beaucoup participé au système intranet de son ancien lycée où il avait participé à la page de cotation des filles les plus chaudes et les plus créatives au lit. Bien entendu, ce genre de choses ne se dit pas, surtout lorsque l'on retrouve certaines profs nouvellement arrivée dans cette liste qui se faisait à identité couverte. Bref il connaissait et prit le temps de noter son code Wifi sur sa main. Ses écouteurs crachant toujours leur musique en fond, la chanson qui passait le fit d'avantage sourire encore, les quelques paroles compréhensibles derrière le rythme électronique "I just wanna make you sweat" l'amusait profondément mais il ne dit rien et secoua doucement la tête avant de couper son Ipod d'un geste assuré. Shani poursuivit toutefois son explicatif et il l'écoutait toujours attentivement, son regard perdu dans le sien, la technique du regard mouillé et mystérieux qu'il appréciait tellement.
« Le lycée a vraiment développé l’aspect communautaire... Pour que personne ne se sente exclu... Et j’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas pour toi, Logan... Crois-moi, ce lycée a bien plus à offrir que de simples cours... »
Et voilà le signal qu'il attendait. Assuré maintenant qu'elle l'envisageait, bien que la chose ne l'eut pas tant surprise, ils avaient flirté et elle lui laissait à priori les rennes.. ou bien elle était naturellement chaleureuse et pleine de sous-entendu. Si la libido ancestrale de la jeune femme échappait totalement au nouveau, en l’occurrence ici, il était parfaitement conscient de ce qu'elle tentait de lui faire comprendre. Un léger doute occupait toutefois l'esprit de Logan qui prit un moment de réflexion, le regard sur la feuille de Wifi.
- " Je suis intéressé par le Football assurément et l'athlétisme. On devrait pouvoir payer les frais d'inscription ceci dit, ma mère a ce qu'il faut. J'ai déjà un équipement également. "
Il lui assura la chose d'un hochement de tête, la voix toujours calme et posée, une lueur à nouveau pleine d'amusement dans le regard qu'il reporta sur elle une fois de plus. Avant de poursuivre il entoura les deux programmes d'un geste de stylo.
- " Je sais comment fonctionne l'intranet également, je n'ai pas de soucis avec l'informatique, je suis rompu à son utilisation depuis quelques années déjà. C'est gentil par contre t'inquiéter... Shani. "
Et il lui adressa un sourire plus franc, plus large. C'était le moment qu'il avait prévu, lui montrer que dans le fond, ce n'était pas qu'un nouveau discret mais un garçon animé d'une force de caractère et charismatique autant que peut l'être un meneur de jeu. Il avait prit le temps de remplir les informations relative à l'inscription au club de Football mais préserva ceux de l’athlétisme qu'il glissa dans son sac. Il repoussa vers elle les documents remplis non sans un contact digital avec elle très léger, ce qu'on appelle un premier mouvement, ses mires bleutées la fixant toujours avec plus d'intensité, ce sourire préservé au coin de ses lèvres. Il poursuivit toutefois de sa voix claire et calme.
- " Ceci dit je préfère le sport... quel qu'il soit. Je joue au Football depuis que je suis tout petit mais je pratique beaucoup d'autres sports de contact aussi fréquemment que possible... Mais tu disais que le Lycée avait beaucoup plus à offrir que de simples cours.. Tu pourrais développer? "
Et il ramener vers lui ses mains. C'était l'occasion de lui ouvrir grand la porte. Cependant, ça se jouerait sur un coup de chance, on ne sait jamais que cette tension qui existait maintenant très clairement entre eux-deux ne soit issu que de la nationalité de Shani. Les Françaises aillant la réputation d'être prompte à la passion, il devait s'assurer qu'elle avait des vues sur lui. Aussi en ramenant sa main sur le bureau, il percuta son style volontairement -mais qui ne paru pas l'être- et ce dernier glissa le long de sa cuisse pour s'échouer sous le bureau, non loin de la française... Si elle le ramassait, probablement trouverait-elle une occasion pour se rapprocher de lui. Si elle ne bougeait pas, ce serait à lui d'aller vers elle ou au moins... pouvoir lorgner sur ses cuisses ou ce qu'elles cachaient...