Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Logan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Logan

Pages: [1]
1
Le réveil fût difficile... Deux jours à peine qu'il était arrivé au Japon et pas le temps d'encaisser le décalage horaire encore. Une journée à rien foutre, envoyer un mail à Dylan pour donner des nouvelles, un peu de Facebook sur son portable et le téléchargement (parfaitement illégal) d'une compile de Lynyrd Skynyrd en jouant à la console à peine déballée des cartons.

C'est la tête dans le cul que Logan passa son réel premier jour au Japon, en profitant également pour installer un peu décoration dans sa petite chambre d'adolescent. Des posters en masse des Giants de New-York et quelques playmates sexy à souhait, c'est à six heure et demi du matin qu'il se mit en route de sa banlieue pour se rendre au collège.

La route est longue, même à vélo, mais l'exercice, c'est la santé. Casque d'écoute flanqué sur les oreilles, "Free Bird" à fond, de quoi motiver les restes humains de l'adolescent ultimement crevé et voilà que la bâtisse s'offre enfin à son regard, achalandée d'étudiants se pressant contre les grilles pour se masser dans la grande cours. C'est un long soupire qui se glissa au bout de ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers l'enclos à bicyclettes.

La foule de jeune l'intimidait d'une certaine manière et si ce n'était de sa compréhension toute relative du japonais le pire dans une nouvelle école, savait-il, c'est justement d'être le nouveau; d'avantage encore quand on a tout du ricain moyen et qu'on dépasse tout le monde d'une tête. Il se racla la gorge, tâchant d'éviter un maximum les regards curieux. Le garçon prit toutefois le temps d'observer au loin les poteaux de Football dressés et pointant derrière une danse forêt d'arbres. C'est là-bas que tout se jouerait, en attendant, il faudrait subir l'école et ses cours, les présentations et l'écoute constante du charabia proféré par les professeurs...

Equipé de sa vieille veste bleue et rouge des Giants, Logan prit le temps d'observer autour de lui non sans murmurer :


"Putain mais ils sont tous petits... au moins les filles sont mignonnes..."

Après quelques minutes à chercher son étage et son local de cours, il se mit dans le cadre de porte pour observer brièvement les autres élèves déjà présents et vint se glisser à une place dans le fond. Personne ne prit la peine de s'installer à côté de lui. Esseulé, il resta là un petit instant, écouteurs sur les oreilles, attendant la sonnerie qui ne viendrait que d'ici peu, coincé dans son rôle de nouveau, les bas croisés, le menton reposant dessus, vouté sur son bureau.

2
Le coin du chalant / AbeLogan, des trames.
« le: samedi 17 janvier 2015, 17:55:15 »
Bonjour à tous,

Voici ci-dessous l'ensemble des trames possibles avec mes persos et un petit résumé de ce qu'ils sont.


Logan :

Jeune étudiant et Quaterback de l'équipe locale de Football. Un peu drogué à ses heures, un peu rebelle. Le camarade idéal pour vos longues soirées d'hiver. Outre cela, Logan est charismatique et capable de s'adapter aux situations mais il est aussi charmant et a du succès avec les filles en général... charmant Wing-men.


- Trames possibles -

1) Vous vous cherchez des amis et comme Logan est nouveau dans le Lycée il en cherche également. Vous le croisez à un cours ou durant un de ses entraînements. Son gabarie et ses traits plus européens vous invitent à chercher le contact avec lui et vous l'accostez. Si vous êtes particulièrement mignonne, il viendra briser la glace et vous invitera à un petit rencard.

2) Vous êtes un homme et Logan est le parfait bro pour aller draguer les minettes, se battre dans les bars ou simplement se faire une expérience de vie (Sexe, Drogue et Rock n' Roll). Rp social principalement mais aucune porte n'est jamais fermée. 

3) Vous êtes une créature paranormale et Logan est une victime parfaite pour vos sales coups ou vos bons coups. Quoi qu'il en soit, son âme d'humain a su vous toucher. Que ce soit par l'entremise d'internet ou dans la rue, Logan est un peu partout en ville.

4) Logan a besoin d'argent et mettra en vente son corps à qui pourra lui fournir ce dont il a besoin pour financer ses études universitaires dans l'avenir. Faites vous plaisir, il est là pour ça. Ou! Vous êtes journaliste, photographe, metteur en scène et avez besoin d'un modèle dans des prix abordables ou simplement envie de rédiger un article sur ses bons résultats sportifs... Logan est là pour vous.



Abel 4837 :

Abel est un voyageur galactique qui mise beaucoup sur son charisme et sa capacité à être un véritable connard pour se faire du fric et voyager autant que possible. Seul bémol, la solitude de son vaisseau. S'il peut se dédoubler (sinon se tripler) il souffre du mal de l'espace et son grand vaisseau, le "Bella" aurait clairement besoin de quelques membres d'équipages supplémentaires...


- Trames possibles -

1) Il vous faut une mercenaire pour une mission à risque. Abel a une relative bonne réputation et un arsenal de pointe à mettre à disposition. Si la mission est dangereuse (et puis si la fille est mignonne comme dirait Bernard Minet), assurément Abel est votre homme.

2) Vous êtes perdu sur une planète et vous rêvez de voyager et découvrir le monde à bord d'un vaisseau et voilà votre chance... Envieux de se payer un peu de bon temps chez les locaux, Abel pose son vaisseau proche de chez vous et vous proposera une place à bord de Bella si le courant passe bien et que vous avez les compétences requises.

3) Vous êtes à cours de carburant (ou de quelque chose) au milieu de l'espace et l'ami Abel passe justement par là. Un petit contact radio avec cet abrutis et il est prêt à vous dépanner.

4) Vous êtes sur une planète, quelque part, et Abel en bon producteur de film porno amateur propose des essais pour son prochain long métrage... Argent et Prestige à la clef! ou pas...


Bien entendu, ce ne sont là que des idées et s'il advenait que vous envisagiez tout autre chose avec ces gars là... N'hésitez jamais! La boite à MP est ouverte.

3
Prélude / Logan O'neill [Validémonisé]
« le: samedi 17 janvier 2015, 11:53:45 »
Nom/Prenom/Surnom : O'neill, Logan aussi surnommé "Crystal Meth"

Âge : 18ans

Sexe : Homme

Race : Humain - Américano-Japonais

Orientation sexuelle: Hétérosexuel-curieux

Description physique :

Si ce n'est sa carrure d'athlète typiquement américain, ce jeune homme a hérité des traits de son père militaire. Foncièrement élancé et sec, il mesure un bon mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-douze kilos. Les yeux légèrement bridés affirment cependant bel et bien de sa seconde nature japonaise et s'il n'a relativement pas grand chose en commun avec ses semblables de l'orient, son teint légèrement matte conforte tout de même de ses origines métissées.

Le plus curieux vient des ses yeux terriblement bleus, presque azuréens et de ses cheveux danses à l'inverse de ses cousins du soleil levant qu'il peut aisément coiffer comme il l'entend. Il a le visage fins et les traits élégants, mais c'est avant tout cette nature silencieuse qui lui donne en permanence un air serein voir détaché. Calme au demeurant, ses lèvres sont fines et n'ont pas de réelles prédispositions aux sourires. Vif et rapide, un entraînement rigoureux lui a donné des bras fins et secs eux aussi, preuve d'un entretien physique irréprochable.

Il porte généralement les cheveux mi- longs et lâchés qui accentuent cet air sinon mystérieux au moins ténébreux. Relativement fort et précis de ses gestes il démontre une réelle souplesse et une vivacité qui sont tout un avantage pour la vitesse et le sport qu'il pratique quotidiennement.

Outre tout ceci, sa voix est posée et grave, imprégnée d'une réelle sensibilité et d'empathie lorsqu'il s'exprime. Beau garçon, il a tout du jeune prodige sportif beau et talentueux. Fort bien fait, ses traits affinés rehausse son nez droit et légèrement pointu du typique acteur Hollywoodien.

Caractère :

Logan est un garçon on ne peut plus calme. S'il occupe certes un poste de Quaterback au sein de l'équipe, il a tout du Capitaine charismatique à priori. Posé et réfléchis, c'est avant tout sa vision du jeu qui font de lui un garçon intelligent et vivace d'esprit. S'il n'a pas de réel talent estudiantin et des notes relativement moyennes, c'est dans le sport qu'il excelle, quel qu'il soit.

Généralement bon diplomate, il est dévoué à son équipe et ses capacités de meneurs créent généralement chez ses co-équipiers un climat de confiance qu'il entretient autant que possible. Fêtard quand il le faut mais surtout bon camarade, il a à cœur le respect au sein de son équipe, ce qui n'est pas toujours vrai en dehors d'un terrain. Il est cependant facile d'approche et prompt à la discussion s'il n'est pas dans un mauvais jour ou tout simplement à la veille d'un match.

Très peu porté sur le romantisme, il n'en reste pas moins un séducteur relativement doué, jouant de son air ténébreux autant que possible et sur sa franchise mêlée à un sens de l'ironie prononcé. Taquin à l'occasion, il garde toutefois une réserve sur ce qu'il est et qui il est réellement au premier contact mais ne tarde pas à faire montre d'une empathie prononcée à l'égard de ses pairs.

S'il n'a pas de réelles prétentions à être aimé de tous, c'est chez lui qu'il est le plus débrouillard et dévoué à son foyer même s'il entretien des relations difficiles avec sa mère, il s'investit le plus possible dans le ménage et l'entretien ménagé. Elève consciencieux, il est persévérant et presque perfectionniste, d'avantage encore sur le terrain. Discipliné et travailleur, il tâche d'être un bon garçon pour ce qu'il reste de sa parenté.

Histoire :

Né d'un Père Américain basé à Yokota, une base militaire US de la Air Force, le jeune O'neill est né d'une union consentie entre le Lieutenant Howard O'neill et la jeune Yoko Nakata de dix ans sa cadette, mariée trois ans plus tôt. S'il s'agit ici d'un mariage d'amour, le garçon sera tout de même rapidement envoyé aux Etats-Unis deux ans après sa naissance suite à une nouvelle affectation de son père, c'est ainsi que la famille trouvera domicile au Texas au Fort Sam Housto où Howard sera caserné.

Si la famille développe une harmonie visible, c'est avec son père qu'il tissera le plus de liens, toujours accroché à ses épaules ou dans ses jambes, il cherchera sans cesse durant toute son enfance à le satisfaire mais également à attirer sa fierté et son estime. Choyé certes, bon en langues, il apprendra assez rapidement le Japonais qu'il pratiquera avec sa mère et avec ses grands-parents par téléphone ou durant les voyages d'été qui seront monnaie courante jusqu'à ses huit ans. Après quoi il sera parfaitement bercé dans la société américaine et plongé littéralement dans son mode de vie même s'il débutera rapidement la lecture des mangas prêtés par son père et transcrits par sa mère.

Rapidement initié au Football par son père ainsi qu'au baseball, Logan démontrera de réelles capacités aux mouvements rapides et aux lancers, obligé de faire un choix à l'âge de dix ans, il ira vers l'équipe junior de Football puisque son meilleur ami, Dylan Cochrane, au physique typique d'un garçon de ferme, s'y inscrira en début d'année. Inséparables, ils trouveront dans ce sport une réelle complicité rapidement jointe à une amitié immuable. Si Dylan se voulait puissant, grand et fort, Logan était plus menu, trouvant en son ami une protection non-négligeable en échange de quoi Logan mit la main à la pâte pour remettre Dylan sur les rails de l'enseignement.

Surnommé "Crystal Meth" pour son explosivité au jeu, il en profitera pour se tailler une réputation d'excellent joueur dans son équipe junior mais également au sein des autres équipes, craignant son efficacité naturelle au jeu et son leadership. Couvert par Dylan, rares sont les matchs qu'ils ne gagnèrent pas et ils remportèrent deux fois en quatre ans la coupe Junior.

Ensemble, ils connurent leur premières expériences sexuelles, qu'il soit du plaisir solitaire dans la salle-cinéma du Père de Dylan aux filles des collègues de travail de leur paternel, les deux garçons devinrent rapidement deux séducteurs travaillant de concert pour épater les filles sur le terrain mais également en dehors...

C'est à l'âge de seize ans que Logan perdit son père dans un crash aérien lors d'un défilé militaire de la Air Force que l'on attribua a une erreur de diagnostique des consoles et une perte de contrôle de l'appareil. Logan en sortit traumatisé certes mais également profondément blessé. Seul avec sa mère, il tenta pendant plusieurs mois de reprendre une vie normale mais rien n'y fît. C'est dans le sport qu'il trouva son exutoire mais il manqua volontairement la séance de recrutement des "All Americans" (puisqu'il se prélassait au lit avec une charmante demoiselle nommée Miranda), l'équipe de football des cadets de la Base, et si sa mère continua de travailler sur place; elle comprit rapidement que le garçon s'enfermait dans un mépris pour tout ce qui se rattachait à son père et à son décès. Parfois complètement ivre, le garçon perdait peu à peu de son attrait pour le Football au profit des jeunes filles.

Un an après et soucieuse du bien être moral de son fils, Yoko décida de retourner dans son Japon natale pour y vivre et accessoirement renouer avec ses parents et s'occuper de son père gravement malade. L'occasion également de faire renouer son fils avec une partie de ses origines.

Après des adieux poignants avec Dylan, Logan qui n'encaissait pas encore son départ précipité des "states" et profondément vexé par la décision de sa mère qu'il la suivit tout de même, farouchement dévoué à lui faire la vie dure. Après de longues heures d'avion et un entretien privé avec une hôtesse, il arriva au Japon, écouteurs sur la tête, moue boudeuse aux lèvres, un regard vers la voiture de location minable choisie par sa mère. Et s'il découvrit avec stupéfaction à quel point l'appartement dans lequel il allait vivre n'avait rien à voir avec la maison américaine. Plus petit, plus étroit et surtout plus impersonnel, il prit le temps d'observer le salon à la nippone, ne lui offrant qu'un regard de dégout.

Arrivé dans sa chambre, il lorgna sur le cursus de sa nouvelle école... au moins avaient-ils une équipe de Football... et des filles...


Situation de départ : Relativement expérimenté, le garçon est un tombeur et ancien mec "inn" de son lycée.

Autres : Vous êtes fantastiques...?

Comment avez vous connu le forum : Par une amie avec laquelle je partage du Rôle Play sur un vieux MMO. Nous en avons parlé je ne sais plus trop comment, elle m'a donné le lien et... me voilà?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas réellement non mais je vais me renseigner quand même voir si ça intéresse des amis...?

Pages: [1]