Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Logan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Logan

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : AbeLogan, des trames.
« le: mercredi 28 janvier 2015, 21:57:18 »
Je me suis permis un petit Up et j'ai fait quelque chose de moins brouillon qu'à mon arrivée ici en tant que Noobcléaire.

Bonne lecture les cocos!

2
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Born In The USA [Logan O'Neill]
« le: mercredi 28 janvier 2015, 19:46:08 »
L'atmosphère dans ce bureau devenait terriblement sexuelle et si Logan s'en amusait, Shani semblait lui envoyer mille signaux à la minute. Ce qui ne manqua pas de mettre en alerte le jeune américain qui sourit d'avantage et prit le temps de réajuster sa position sur sa chaise. S'il avait connu pas mal d'expériences par le passé, celle-ci sortait de l'ordinaire. Sa première presque vieille, le premier pas vers un carnet de baise relativement intéressant. Mais si les choses n'étaient pas parfaitement claires, au moins avait-il la certitude que cet entretien eut-il été utile, mènerait à d'autres entretiens qu'il forcerait à coup de fausses excuses et demandes d'informations.

« Mishima est une grande communauté... Tu es un externe, alors tu t’en rendras un peu moins compte... Mais je ferais tout pour que tu t’en rendes compte, et que tu aies le meilleur sentiment ici. »

Logan hocha de la tête à l'affirmative. Bon sang oui, devenir interne, fréquenter le lycée même la nuit. Des dortoirs de filles mais surtout une intégration rapide à l'établissement et la possibilité de fréquenter tant ses camarades que certains professeurs ou membre de l'administration tels que Shani Stevens. Une bonne idée qu'il lui fallait développer et amener à sa mère qui aurait moins de soucis à se faire. Il pourrait d'ailleurs ne plus avoir à trop la côtoyer et ainsi s'éviter les regards désolés ou la compassion extrême dont elle faisait preuve depuis la mort du paternel. L'idée fit son chemin dans sa tête et il sembla se perdre dans ses pensées, mais son interlocutrice l'en sortis rapidement.

« Tu n’es pas trop à l’étroit dans ton Tee-shirt ? J’ai l’impression qu’il est... Étriqué. Un grand garçon, bien bâti comme toi, devrait avoir besoin d’air et d’espace pour respirer et se mouvoir tranquillement. »

Elle venait très clairement de lancer les hostilités et si Logan n'avait rien d'un garçon tant que cela timide il cligna tout de même des yeux face à la remarque qui au final l'amusa, soupirant par le nez d'un maigre rire. Il avait encore une question mais il ne la posa pas de suite, se disant toutefois qu'il aurait été malin de prévoir des préservatifs... Mais qu'importe, rien n'était fait et il aurait tout le temps d'y penser après.

« M'si je suis un peu à l'étroit mais je suis entre deux tailles. Je préfère du coup prendre plus petit que trop grand. Et puis je suis nouveau, il faut que je montre aux éventuels intimidants que je peux l'être moi aussi... Mais je suis plus à l'aise sans... Pourrais-tu venir voir et me dire si j'ai à peu prêt la même masse musculaire que mes futurs coéquipiers? »

Le garçon retira toutefois son t-shirt, laissant libre cours à son corps sculpté par l'effort et le sport, loin d'être de la gonflette et taillé dans le rock. Logan fréquentait les salles de sport depuis ses quinze ans et était rompu à une alimentation saine pour un corps lui aussi parfaitement sain.


S'il avait l'air plus âgé que la moyenne et qu'il était surtout plus grand que l’essentiel de ses camarades, c'est avant tout par son sang américain qu'il y parvenait. Il reposa le morceau de tissu sur son sac alors et se pencha vers le bureau pour poursuivre...

 « J'aimerais avoir les documents concernant l'internat si possible et les remplir de suite...? Penses-tu que se soit faisable, j'aimerais vraiment connaître cet établissement... en profondeur. »

Il laissa planer sur ses lèvres un sourire amusé, se recoiffant d'une main. Et si ses regards précédents étaient mielleux, celui qu'il lui envoya à cet instant suait d'intention peu chrétienne et terriblement désirable, déshabillant des yeux très clairement la jeune femme.

3
"Ah... salut. Bah, t'en fait pas pour hier soir, c'était pas de ta faute. Je n'aime pas trop être interrompue mais c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose, les profs sont comme ça... Enfin bref, pour ce qui est de la physique on en est au chapitre 3, ça avance pas des masses en ce moment. Au niveau du bahut, je te suggère de faire en sorte de te faire respecter assez vite. Dans cette classe en tout cas ils ont un peu de mal avec les nouveaux. En tout cas bienvenue parmi nous."

Il hocha de la tête en s'installant sur son bureau, position "rien à foutre", accoudés, le menton posé sur ses avant-bras, il avait brièvement ouvert son livre de cours au chapitre trois et prenait le temps de relativement lire en diagonale ce dont cela parlait. Les forces... Un sujet qu'il connaissait bien et qui n'avait plus trop de secret pour lui, au moins pourrait-il reposer son cerveau aujourd'hui et penser à autre chose. Il avait ajouté un peu vite son :

- " Et si quelqu'un venait à te faire chier... dis le moi? "

Mais dans le fond c'était vrai. Elle avait parlé d'exemples concrets et la jeune fille semblait en colère sur tout et sur tout le monde. Pour se faire des amis, il faut souvent y mettre un peu du sien. Surtout qu'à son ancien bahut, il avait dû lutter contre les "Tronche de Citron", "Le niak" et surtout ce bon vieux "Chintok". C'était avec les poings qu'il s'était imposé mais aussi parce que donner des victoires à une équipe de football mine de rien, ça te permet d'être pas mal le copain de tout le monde.

" Tu vois ce débile la bas qui rigole comme une baleine avec ses potes? C'est Subaru. Avant de rentrer dans la classe il m'as dit qu'il attendais une opportunité pour me violer. Du coup je ne serais pas contre le fait que tu m'accompagne dans le lycée aussi souvent que possible... et si tu peux le calmer un peu évidemment, ça serait sympa aussi..."

Il hocha lentement en suivant du regard la description que lui faisait Shoko. Logan le détaillait un long moment ce fameux Subaru non sans une once d'irritation à voir un débile pareil fréquenter son cours. Le jeune eurasien sortit une feuille de papier de son sac et y dessine vite fait des formes géométriques aléatoires tout en analysant chaque parcelle du corps du molosse pour y trouver une faille, un point faible. Il se pencha toutefois vers sa voisine pour lui glisser quelques.

" Tu sais s'il a déjà été blessé quelque part ton connard? Sûr que je vais t'accompagner dans tes déplacements mais à deux conditions... voir trois..."

Il se mit à gribouiller d'avantage sur sa feuille avant d'énoncer les règles de son escorte dans un fin sourire taquin. Mâchant son chewing-gum avant d'en faire une bulle qui éclata quelques secondes après et le récupérer en bouche ensuite.

"Primo, tu dois m'accompagner à l'entraînement de Football sinon je vais d'une part me perdre et c'est la "loose" d'arriver tout seul. Le fait d'avoir des groupies c'est toujours bien vu. Au pire si ça t'emmerde, tu prends des cours avec toi et t'étudie."

Il porte alors son attention vers elle et poursuit de sa voix calme et posée.

"Deusio, vas falloir que tu me files un coup de main pour ce qui est étude. J'espère que t'es bonne élève parce que moi je suis pas certain de tout de suite être à l'aise avec les cours donnés ici..."

Attentif à ses deux réactions précédentes, il poursuivra avec le troisième point.

"Tertio, va falloir que tu me payes deux canettes de coca à la cantine tout à l'heure..."

Comme si la chose était entendu et terminée pour sa part, il offre toute son attention sur les éventuelles thermes du contrat à discuter, lui adressant un sourire aimable une fois terminé.

4
Prélude / Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 21:16:23 »
Faut des forces pour faire ce que je fais... Tiens, voilà un pourliche... et deux tickets pour venir nous voir.

5
Prélude / Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Valilouvée)
« le: dimanche 25 janvier 2015, 20:39:07 »
J'vais te prendre un Long Island Iced-tea je te prie...

6
Prélude / Re : "Bienvenue. Que prendrez vous?" [Shad]
« le: dimanche 25 janvier 2015, 18:45:25 »
J'comprend pas le rage...?

C'est mal de dire mesdames...?

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 janvier 2015, 22:49:18 »
Pudding !

22h49 ou 16h49 chez moi

8
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Born In The USA [Logan O'Neill]
« le: samedi 24 janvier 2015, 19:43:54 »
Une secrétaire terriblement sexy et Logan n'en croyait pas ses yeux de la voir répondre à ses mouvements et redoubler d'efforts pour flirter avec lui. Intérieurement la chose le fait profondément rire et si ce n'était de ce léger doute quant aux intentions d'une responsable administrative à son endroit, il comprenait qu'elle comprenait et ne semblait pas en faire cas outre mesure. Le temps était enfin venu de passer à la deuxième phase de la séduction...

L'appeler par son prénom, se faire ainsi cajoler d'invitations à la familiarité et surtout ses sourires l'avaient mis dans une phase qu'il appréciait tout particulièrement, c'était à lui de faire preuve d'initiative à l'endroit de la jeune femme qui répondait à toutes ses actions de séductions par l'amusement. Chose certaine, il ne lui était pas indifférent et il faudrait en jouer. Il posa enfin son regard sur elle avec plus de verve et de certitude. Il n'était pas l'esclave des femmes et son caractère lui interdisait de se laisser marcher dessus, que du contraire, il lui fallait faire montre d'une volonté assurée. Ses iris claires vinrent donc à la rencontre de celles que Shani lui offrait. Dieu qu'elle était belle et certainement plus attirante qu'un bon nombre des filles du lycée. Il y avait quelque chose en elle de différent, de terriblement sensuel...

« Voilà... La liste des clubs de Mishima. Il y a un site Internet... Notre lycée comprend un dortoir, alors le conseil d’administration a choisi de développer depuis des années toute l’activité extrascolaire, notamment en partenariat avec des associations. Je sais que tu aimes le football américain, alors... Tu vois, il y a un club. Tu pourrais le rejoindre... Il y a des frais d’inscription, mais tu peux demander une dérogation, en fonction des revenus de ta mère. »

Elle lui tendit les informations relatives aux clubs, lui-même rapprocha sa chaise alors pour s'en emparer avec plus de sérieux. Enfin nous parlions de ce qui l'animait, le faisait vibrer... Le Football. Il tendit une main vers son sac pour s'emparer d'un stylo et passer en revue les différents sports proposés mais également les activités extra-scolaire. Il hocha à plusieurs reprises, alternant son regard entre la feuille et Shani à qui il envoyait ce regard charmant qu'il maîtrisait relativement bien, y ajoutant quelques sourires minces qui pourrait, si les plans fonctionnaient, mettre la jeune femme à l'aise avec lui. Ce genre de sourire qui donne l'impression à une femme qu'elle est aux yeux de l'homme la seule chose existante qui vaille la peine d'être regardée. Il pinça les lèvres d'un certain amusement à l'entendre parler de sa mère également, visiblement elle avait bien étudié son dossier et il était toujours étonné de voir à quel point les gens pouvaient prendre des pincettes lorsque l'on en arrivait au sujet de ses parents. Mais elle reprit alors, professionnelle malgré l'ambiance un peu tendue des regardes et des sourires échangés.

« Comme tu le verras, tu peux accéder à Internet depuis les ordinateurs du lycée. Voici ta carte étudiant, et ton code WIFI. Il y a aussi un Intranet au sein du lycée. Ton compte n’a pas encore été créé, et le sera d’ici quelques jours. À partir de là, tu pourras accéder aux ressources pédagogiques du lycée, ou contacter avec tes camarades... »

Il hochait toujours lorsqu'on lui tendit les documents relatifs à internet et à l'intranet. C'était une chose qu'il connaissait relativement bien puisqu'il avait beaucoup participé au système intranet de son ancien lycée où il avait participé à la page de cotation des filles les plus chaudes et les plus créatives au lit. Bien entendu, ce genre de choses ne se dit pas, surtout lorsque l'on retrouve certaines profs nouvellement arrivée dans cette liste qui se faisait à identité couverte. Bref il connaissait et prit le temps de noter son code Wifi sur sa main. Ses écouteurs crachant toujours leur musique en fond, la chanson qui passait le fit d'avantage sourire encore, les quelques paroles compréhensibles derrière le rythme électronique "I just wanna make you sweat" l'amusait profondément mais il ne dit rien et secoua doucement la tête avant de couper son Ipod d'un geste assuré. Shani poursuivit toutefois son explicatif et il l'écoutait toujours attentivement, son regard perdu dans le sien, la technique du regard mouillé et mystérieux qu'il appréciait tellement.

« Le lycée a vraiment développé l’aspect communautaire... Pour que personne ne se sente exclu... Et j’espère sincèrement que ce ne sera pas le cas pour toi, Logan... Crois-moi, ce lycée a bien plus à offrir que de simples cours... »

Et voilà le signal qu'il attendait. Assuré maintenant qu'elle l'envisageait, bien que la chose ne l'eut pas tant surprise, ils avaient flirté et elle lui laissait à priori les rennes.. ou bien elle était naturellement chaleureuse et pleine de sous-entendu. Si la libido ancestrale de la jeune femme échappait totalement au nouveau, en l’occurrence ici, il était parfaitement conscient de ce qu'elle tentait de lui faire comprendre. Un léger doute occupait toutefois l'esprit de Logan qui prit un moment de réflexion, le regard sur la feuille de Wifi.

- " Je suis intéressé par le Football assurément et l'athlétisme. On devrait pouvoir payer les frais d'inscription ceci dit, ma mère a ce qu'il faut. J'ai déjà un équipement également. "

Il lui assura la chose d'un hochement de tête, la voix toujours calme et posée, une lueur à nouveau pleine d'amusement dans le regard qu'il reporta sur elle une fois de plus. Avant de poursuivre il entoura les deux programmes d'un geste de stylo.

- " Je sais comment fonctionne l'intranet également, je n'ai pas de soucis avec l'informatique, je suis rompu à son utilisation depuis quelques années déjà. C'est gentil par contre t'inquiéter... Shani. "

Et il lui adressa un sourire plus franc, plus large. C'était le moment qu'il avait prévu, lui montrer que dans le fond, ce n'était pas qu'un nouveau discret mais un garçon animé d'une force de caractère et charismatique autant que peut l'être un meneur de jeu. Il avait prit le temps de remplir les informations relative à l'inscription au club de Football mais préserva ceux de l’athlétisme qu'il glissa dans son sac. Il repoussa vers elle les documents remplis non sans un contact digital avec elle très léger, ce qu'on appelle un premier mouvement, ses mires bleutées la fixant toujours avec plus d'intensité, ce sourire préservé au coin de ses lèvres. Il poursuivit toutefois de sa voix claire et calme.

- " Ceci dit je préfère le sport... quel qu'il soit. Je joue au Football depuis que je suis tout petit mais je pratique beaucoup d'autres sports de contact aussi fréquemment que possible... Mais tu disais que le Lycée avait beaucoup plus à offrir que de simples cours.. Tu pourrais développer? "

Et il ramener vers lui ses mains. C'était l'occasion de lui ouvrir grand la porte. Cependant, ça se jouerait sur un coup de chance, on ne sait jamais que cette tension qui existait maintenant très clairement entre eux-deux ne soit issu que de la nationalité de Shani. Les Françaises aillant la réputation d'être prompte à la passion, il devait s'assurer qu'elle avait des vues sur lui. Aussi en ramenant sa main sur le bureau, il percuta son style volontairement -mais qui ne paru pas l'être- et ce dernier glissa le long de sa cuisse pour s'échouer sous le bureau, non loin de la française... Si elle le ramassait, probablement trouverait-elle une occasion pour se rapprocher de lui. Si elle ne bougeait pas, ce serait à lui d'aller vers elle ou au moins... pouvoir lorgner sur ses cuisses ou ce qu'elles cachaient...

9
Prélude / Re : Prisca Luccicelli, Vampire (Valiprimée <3)
« le: vendredi 23 janvier 2015, 18:47:22 »
Aww... Sexy !

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : A mon tour !
« le: vendredi 23 janvier 2015, 18:01:10 »
J'sais que j'te l'ai trop dit... mais j'te l'dis quand même....

Je t'aime...

11
Prélude / Re : ABEL 4B3L 4837 [Valimuté]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 17:57:01 »
Un vraie machine Sis'.

UNE FUCKING LOVE MACHINE

12
Prélude / Re : ABEL 4B3L 4837 (Marie)
« le: vendredi 23 janvier 2015, 10:05:28 »
Je suis gentil et je vous ai fait des Cookies...

Des tits bisoudidoudidou...  :-* :-* :-* :-*

13
Prélude / Re : ABEL 4B3L 4837 (Marie)
« le: vendredi 23 janvier 2015, 09:59:03 »
Hey... Faites comme si y'avait pas de fautes d'accord? J'ai écrit ça a pas d'heure et je ne me suis absolument pas relu... Je corrigerai si ça passe ou si on me demande de le retravailler.

La paix sur votre maison.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Sorry guys
« le: vendredi 23 janvier 2015, 09:42:39 »
Des bisous...

15
La musique raisonnait dans sa tête à fond les ballons, hochant sur chaque coup de basse, tapotant avec son crayon sur le bureau. Les autres jeunes s'installaient à leur aise dans la classe et même quelques retardataires étaient entrés tout juste à la limite du temps règlementaire.

Il lorgna un instant sur la main tendue et sourit simplement à la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Un sourire de complaisance, un sourire aimable et courtois tout au plus, sans autre arrière pensée. Elle était là, toute précieuse et menue, mignonne par le fait même et étrangement posée. S'il ne l'avait pas vue à son entrée au moins était-elle entrée dans son esprit comme la première personne à vouloir communiquer avec lui.

Logan envisagea de la saluer alors mais il fût interrompu par le professeur qui l'envoya directement dans le bureau de Mademoiselle Stevens. S'en suivit ce qui s'en suivit et il partit tout le reste de la journée...


-Le Lendemain-

Il avait bouclé ses affaires et horaire de cours en main il reprit la route du bahut à vélo, non sans avoir prit avec lui des livres de chimie empruntés à la bibliothèque la veille à la bibliothèque. Le Quaterback avançait parmi les élèves, habillé avec son complet de l'école et une casquette de Football en l'honneur des Giants, bleue et rouge. Sac Eastpack en bandoulière le jeune ricain avançait tel un fantôme dans les couloirs du bâtiment en quête de sa classe, espérant recroiser celle qui avait voulu briser l'habituel journée du silence pour tous les nouveaux élèves.

Si beaucoup le regardait avec incertitude de par sa grande taille -avançant entre les gens comme un Géant chez les minimoys-, d'autres le dévoraient du regard, analysant tout de sa démarche nonchalante. Du RAP dans les oreilles, il cherchait son local encore et toujours, peu habitué à l'agencement architectural du bâtiment foncièrement plus grand que ce qu'il avait connu dans son Texas d'enfance. Il fini par trouver et quel ne fut pas sa surprise de retrouver sa voisine du jour passé, prostrée sur son bureau, l'air mauvais. Un sourire agita ses lèvres et il marcha en sa direction, au fond de la classe, s'installant sur le bureau d'à coté alors que le cours s'en allait commencer, évitant soigneusement le regard des autres. A son tour, O'neill tendit sa main vers elle et dit de sa voix calme et posée.


- " Salut, je m'appelle Logan O'neill. Désolé pour hier... l'Administration tout ça... C'était mon premier jour hier ouais... Mon second là... Tu sais me dire relativement où on en est dans la matière? Et si y'a des petits trucs que je devrais savoir sur le bahut en général? "

Son accent Japonais avait perdu de sa superbe et on sentait bien l'articulation américaine autour de ses mots, cherchant même certains termes qu'il remplaçait par d'autres dans le feu de l'action. Il s'empressa de rajouter toutefois...

- " Et si quelqu'un venait à te faire chier... dis le moi? "

Probablement la phrase n'avait elle aucun sens prit ainsi mais... les choses se savent vite dans un collège et probablement faisait-il aussi référence aux mots qu'elle avait employé le jour d'avant.

Pages: [1] 2