Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: jeudi 12 février 2015, 02:58:05 »La réaction physique de Spider-Woman a eu un effet direct, c’est les yeux grands ouverts que la super héroïne. Nul doute que peu de gens devaient connaître la réelle identité de la personne sous se maque et encore moins une personne travaillant pour le gouvernement. La jeune femme semblait apeurée, Eternity s’attendait donc à une réponse positive mais la belle héroïne la surpris avec sa réponse.
Spider-Woman – « Je... Je veux bien te le montrer, mais... Je veux le remettre ensuite... Et, en échange, je... J-je... ..J’aimerais qu’on le fasse... Dans ta pièce spéciale... »
Un grand sourire de satisfaction s’affiche dans un premier temps de la part d’Eternity puis dans un second temps elle est limite interloqué. La jeune femme a bien vu la salle mais… elle a clairement osé lui demander d’aller y faire un tour. Les jambes de la belle blonde se serrent de plus en plus et sans donner la moindre réponse, cette dernière allongea Spider Woman sur son lit et lui offre un long baisé accompagné de caresses sur le vent et la poitrine. La passion se fait sentir dans cet échange et la main d’Eternity est collée par-dessus la tenue moulante de Spider-Woman. La main est dirigée vers l’entrejambe mais sans y descendre d’un coup, celle-ci rejoint la cible au faire et à mesure que la température monte sur le lit. La femme masquée se laisse faire et la belle blonde glisse maintenant jusqu'à la ‘source de chaleur’ intime de SpiderWoman. En effet, rien qu’en glissant les doigts par-dessus, Eternity pouvait sentir l’envie de son invitée par la température à cet endroit…
Eternity – « Tu as donc vu cette pièce… et bien… »
La jeune femme ressert un petit peu sa paume et ses doigts pour faire une légère pression sur SpiderWoman, sa main bougeant légèrement au niveau du clitoris pour faire monter la température.
Eternity – « Et bien on y va. »
Le projet du Gouvernement attrape alors la jeune femme dans ses bras et la porte tel un couple de jeune marié entrant dans leur maison pour la première fois. Eternity est très douce et prend soin de la jeune femme à l’inverse de la porte qui reçoit un grand coup de pied pour s’ouvrir… La pièce de la jeune femme s’ouvrait entièrement à Spider Woman qui pouvait tout découvrir. Cette dernière afficha un sourire coquin mais sorti très naturellement qui amusa la belle blonde qui l’embrassa à nouveau. Elle déposait son invitée sur un petit canapé et commença la présentation de la pièce après l’avoir refermé à clef, tout en fixant Spider-Woman.
Eternity – « Et bien pour te présenter les lieux, ici comme tu peux le voir c’est mon étagère à sex toy, tu peux y trouver plusieurs tailles et pour plusieurs endroits. Le dernier étage étant pour nos petits derrières. »
La belle blonde garde alors l’un des Sex Toy à la main et s’en sert pour pointer du doigt le reste de la pièce.
Eternity – « Bon, ça c’est une tenue plutôt sympathique toute en latex… Et la c’est la petite surprise.. »
Eternity lance dans les mains de la jeune femme le vibromasseur comme si il s’agissait la d’un objet des plus classiques sans même savoir si Spider Woman en avait déjà touché un ni même vu et attrape quelque chose qui est accroché au plafond, en plein milieu de la pièce. Une balançoire descend du plafond et semble ébahir la jeune femme masquée qui n’en revenait pas de cette pièce.
* Maintenant, place aux choses sérieuses *