Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Projet Eternity

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Projet Eternity

Pages: [1] 2
1
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: jeudi 12 février 2015, 02:58:05 »
Tout en caressant le corps de la jeune femme par-dessus les vêtements, Eternity sentait en elle l’envie montée.  La belle blonde serra légèrement les cuisses tout en attendant la réponse de la belle Spider Woman.  Ses formes généreuses plaisaient à Eternity qui ne pouvait s’empêcher ses yeux de se balader.  Plus celle-ci admirait la plastique de la jeune héroïne, plus la chaleur montait en elle.

La réaction physique de Spider-Woman a eu un effet direct, c’est les yeux grands ouverts que la super héroïne. Nul doute que peu de gens devaient connaître la réelle identité de la personne sous se maque et encore moins une personne travaillant pour le gouvernement.  La jeune femme semblait apeurée,  Eternity s’attendait donc à une réponse positive mais la belle héroïne la surpris avec sa réponse.

Spider-Woman – «  Je... Je veux bien te le montrer, mais... Je veux le remettre ensuite... Et, en échange, je... J-je... ..J’aimerais qu’on le fasse... Dans ta pièce spéciale... »

Un grand sourire de satisfaction s’affiche dans un premier temps de la part d’Eternity puis dans un second temps elle est limite interloqué.  La jeune femme a bien vu la salle mais… elle a clairement osé lui demander d’aller y faire un tour.  Les jambes de la belle blonde se serrent de plus en plus et sans donner la moindre réponse, cette dernière allongea Spider Woman sur son lit et lui offre un long baisé accompagné de caresses sur le vent et la poitrine.  La passion se fait sentir dans cet échange et la main d’Eternity est collée par-dessus la tenue  moulante de Spider-Woman.  La main est dirigée vers l’entrejambe mais sans y descendre d’un coup, celle-ci  rejoint la cible au faire et à mesure que la température monte sur le lit.  La femme masquée se laisse faire et la belle blonde glisse maintenant jusqu'à la ‘source de chaleur’ intime de SpiderWoman.  En effet, rien qu’en glissant les doigts par-dessus, Eternity pouvait sentir l’envie de son invitée par la température à cet endroit…

Eternity – «  Tu as donc vu cette pièce… et bien… »

La jeune femme ressert un petit peu sa paume et ses doigts pour faire une légère pression sur SpiderWoman, sa main bougeant légèrement au niveau du clitoris pour faire monter la température.

Eternity – «  Et bien on y va. »

Le projet du Gouvernement attrape alors la jeune femme dans ses bras et la porte tel un couple de jeune marié entrant dans leur maison pour la première fois.  Eternity est très douce et prend soin de la jeune femme à l’inverse de la porte qui reçoit un grand coup de pied pour s’ouvrir…  La pièce de la jeune femme s’ouvrait entièrement à Spider Woman qui pouvait tout découvrir.  Cette dernière afficha un sourire coquin mais sorti très naturellement qui amusa la belle blonde qui l’embrassa à nouveau.  Elle déposait son invitée sur un petit canapé et commença la présentation de la pièce après l’avoir refermé à clef, tout en fixant Spider-Woman.

Eternity – «  Et bien pour te présenter les lieux, ici comme tu peux le voir c’est mon étagère à sex toy, tu peux y trouver plusieurs tailles et pour plusieurs endroits.  Le dernier étage étant pour nos petits derrières. »

La belle blonde garde alors l’un des Sex Toy  à la main et s’en sert pour pointer du doigt le reste de la pièce.

Eternity – «  Bon, ça c’est une tenue plutôt sympathique toute en latex… Et la c’est la petite surprise.. »

Eternity lance dans les mains de la jeune femme le vibromasseur comme si il s’agissait la d’un objet des plus classiques sans même savoir si Spider Woman en avait déjà touché un ni même vu et attrape quelque chose qui est accroché au plafond, en plein milieu de la pièce.  Une balançoire descend du plafond et semble ébahir la jeune femme masquée qui n’en revenait pas de cette pièce.   

* Maintenant, place aux choses sérieuses *

2
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: mardi 03 février 2015, 04:03:21 »
SpiderWoman - « Tu... Euh... Merci... »

What ?!  C’est Eternity qui fut la plus étonnée et limite la plus gênée des deux femmes quand Spider-Woman s’est décidée à l’embrasser.  Quelle sensation bizarre, c’est la petite qui est venu prendre les devants et tout cela à directement fait tilt dans la tête de la belle blonde.  La jeune femme a vu ce qui se trouvait dans la pièce d’a côté et tout cela a réveillée des fantasmes les plus intimes de celle-ci.   Le projet du gouvernement afficha alors un grand sourire de plaisir en voyant la jeune femme rougir sous son masque.   Eternity pose alors la main sur la joue de la super héroine et lui caresse délicatement.

Eternity – «  Tu n’es plus une enfant maintenant, soit une femme et continue de m’étonner. »

Eternity s’approche une nouvelle fois de la jeune femme et lui offre un long baiser plein de tendresse avant de lui passer la main dans le cou. La jeune femme la saisie d’une façon douce pour l’approcher encore plus et sa langue commence à glisser sur les lèvres de la jeune femme.  Une fois que cette dernière à compris, les langues des deux femmes s’entremêlent alors que la main de la belle blonde glisse sur l’épaule puis reste à hauteur des côtes, la paume ayant contact avec la poitrine.   Le projet du Gouvernement s’arrête alors, recule de quelques centimètres et contemple la jeune femme avec admiration.

* Elle est vraiment belle, je suis curieuse de savoir qui se cache derrière ce masque… je ne l’aurais pas non plus imaginé si peu farouche… Il faudrait que je trouve une façon de savoir si elle veut passer à la pièce d’a côté aussi. *

C’est dans un grand silence et tout en dévorant le corps moulée dans sa tenue de super héroïne qu’Eternity s’apprête à faire sa première ‘victime’. Ses mains caressent toutes deux les joues de la jeune femme et un simple baiser est déposé sur les lêvres de Spider-Woman.  Eternity commence à glisser ses doigts sous le masque sans pour autant le retirer, ne voulant pas gêner la demoiselle.

Eternity – «  Je t’échange une concession contre celle de ton choix… J’aimerais voir ton visage, savoir qui j’embrasse et qui est cette jeune sauvageonne qui m’embrasse ici dans mon lit… Tu acceptes ?  En contrepartie, je répondrais à ta demande, tant qu’elle ne concerne pas mon emploi. »

C’est tout en descendant le bout de ses doigts sur tout le long du corps et lentement, passant précisément sur l’endroit le plus sensible de la poitrine de Spiderwoman puis en finissant par poser ses mains sur les cuisses de la jeune femme qu’Eternity attend la réponse de l’héroine.  Le regard que lui lance la belle blonde est profond et très complice,  on sent une certaine chaleur qui s’installe dans la pièce.

3
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: mardi 13 janvier 2015, 04:37:08 »
Eternity regarde la jeune femme du coin de l’œil tout en posant son arme en attendant sa réponse. Spider Woman semblait nerveuse alors qu’il n’y a pas de quoi, tout était naturel et se passait en toute simplicité mais l’héroïne à l’air d’être assez timide.  Cette dernière répondit discrètement.

Spider Woman - « Je… Euh… Je prendrais bien un jus d’orange, s’il-te-plaît… »

Sans répondre, Eternity se dirigea vers la cuisine pour aller chercher de quoi rafraichir Spider Woman, son œil se permet d’admirer une nouvelle fois les courbes de la jeune femme avant de quitter la pièce.  Une fois seule devant le frigo, les questions du Projet du Gouvernement fourmillent dans sa tête.

* Elle n’aime peut être pas les femmes ?! Elle n’aura peut être pas envie de moi ?!  Elle semble douce, peut être que le paradoxe de la méthode forte marchera…  Où sinon, lui faire un plan tranquille… je ne sais pas, ce sera à l’impro. *

Une fois la porte fermée, les questions se sont arrêtés et Eternity repart avec la bouteille de jus d’orange et se sert un grand verre de blanc avant de rejoindre le salon et Spider Woman.  Une fois le verre servit, la super héroine bu rapidement quelques gorgées le temps qu’Eternity s’installe, assise sur la table devant ses yeux.  La langue de la jeune femme qui passe sur le bord de son verre attira l’attention de la belle blonde à qui tout cela donna quelques idées pas très catholiques.

* Je ne rêve pas, elle me matte depuis tout à l’heure ! *

« Euh… Tu as une belle maison, Eternity… »

Le regard de l’invitée se dirige maintenant sur les cuisses du Projet du Gouvernement, la belle blonde compris ce qu’attendais timidement la belle brune.  Une jeune femme si fragile mais si ouverte ?  La question se posait et laissait un doute à Eternity quand à la tentative de rapprochement.

Spider Woman - « Tu… Tu me fais visiter ? »

Après quelques secondes de réflexions, Eternity réfléchis à l’état de la maison.  Tout était rangé sauf une pièce mais si Spider-Woman tombe dessus, la petite risque d’être choquée. La belle blonde se lève alors avec un grand sourire et prends la parole.

Eternity – «  Bien sur, suis moi Spider-Woman »

Le nom de la super héroine était donné avec ironie pour signaler que la jeune femme ne connaît pas la vraie identité et pourtant Eternity s’ouvre. La belle blonde se dirige directement vers le couloir, elle montre qu’au bout il y a la cuisine et le montre seulement par la porte, après tout ce n’est pas intéressant.  Une fois en haut des marches, la belle blonde qui a bien remarqué que Spider Woman s’est rincé l’œil comme il faut en profite pour jouer la provocation.  Elle remonte légèrement sa jupe pour que ça lui arrive pile sous les fesses avant de monter les marches devant la super héroine.  La jeune femme masquée doit avoir en spectacle une vue imprenable sur son postérieur moulé par un leggings noir.

* Bon , la pièce réservée au transfert de fluide pour l’Organisation est bien fermée, elle ne peut en voir le contenu. *

Eternity – «  Cette pièce, tu ne peux y entrer, c’est secret défense.  Si tu veux tout savoir, j’ai même le permis de tuer au cas où un cambrioleur entre dedans… c’est te dire. »

Le regard étonné de Spider-Woman sous son masque amuse Eternity qui passe alors devant la salle de bain. Elle présente la pièce rapidement à son invitée, rien ne traine, tout est rangé parfaitement et la baignoire brille comme neuve.  Arrivée devant la fameuse pièce mystère, Eternity hésite à montrer ce à quoi elle pensait mais se rend compte que la porte est entre ouverte.  En passant le regard dans le petit angle, on pouvait voir accroché au mur une tenue de latex accroché au mur et sous celle-ci, une sorte d’étagère avec des sex toy dessus.   La belle blonde qui se rend compte de la situation ne dit rien sur la pièce à Spider Woman mais ne ferme pas la porte non plus. 

* Curieuse comme elle est, elle regardera à coup sur ce qu’il y a… *

Le projet du gouvernement amène alors dans un petit silence son invitée jusqu'à la chambre. Elle ouvre la porte et offre une vue sur un grand lit blanc, parfaitement fait et une grande penderie.  Des vêtements de tous styles s’y trouvent ainsi que plusieurs paires de chaussure dans le bas.  Sur la table de chevet, une lampe et un livre qu’Eternity place tout de suite dans le tiroir.

Eternity – «  Et voici ma chambre, comme tu peux le voir, c’est classique mais confortable.  J’ai aussi une grande télévision dans le meuble devant le lit. »

Spider Woman qui semble toute timide entre dans la chambre avec un pas lent et hésitant, est elle sous le choc de ce qu’elle a vu où n’a-t-elle simplement pas regardé dans l’angle ouvert de la porte ?  Eternity ne sait pas.  La belle blonde s’assoit alors sur son lit et pose sa main à côté d’elle. 

Eternity – «  Tu es bien discrête, viens, assis toi deux secondes. »

La jeune femme s’exécute, les joues rougit sous son masque et c’est avec surprise qu’Eternity pose sa main sur le menton de son invitée et lui tourne légèrement la tête pour lui déposer un tendre baiser sur la joue.

Eternity – «  C’est pour te remercier de tout ce que tu as pu faire ce soir. »

Eternity qui voit Spider-Woman encore plus gênée est amusée par la scène.

4
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: mardi 06 janvier 2015, 16:28:17 »
Après avoir posé sa question avec un brun de provocation, Eternity voit la jeune Spider-Woman se tourner face à elle, les poitrines des jeunes femmes s’entrechoquent mais ni l’une ni l’autre ne semblait déranger.  A vrai dire, cela a même amusé la jeune blonde qui se demandait si la Super Héroïne était vraiment maladroite ou si certains gestes n’étaient pas volontaires.  Cela dit, la femme masquée semblait assez gênée voir nerveuse mais son regard en a dit long pendant quelques instants.  Ses yeux se sont discrètement posés sur la poitrine d’Eternity ce qui n’est pas passé inaperçu auprès de la blonde.  Le summum en est arrivé au moment où un bout de la petite langue de Spider-Woman est passé sur les lèvres, si ce n’était pas une provocation, qu’est ce que c’était ?

Spider Woman - « Ça marche ! »

Surpris par le décollage immédiat, Eternity s’attendait peut être à un peu plus vu la réaction de sa compagnon du soir.  Pendant cette balade dans les rues de Tekhos, les jeunes femmes étaient très proche mais sans que rien de déplacé n’ai lieu. Seules les joues rouges de Spider-Woman faisaient craquer Eternity qui pensait déjà à la suite de la soirée.  Il s’agissait là d’une première partie de mission et pas des moindres, la jeune femme allait récupérer de l’ADN de Super Héroïne qui pourrait servir pour le gouvernement.   L’objectif était simple, réussir à récolter le tout et l’envoyer à ses supérieurs… puis recommencer avec une autre race. Cela dit, les sentiments lui ont aussi été intégré dans le sang donc l’amusement n’empêche pas de réaliser son devoir.
Les gratte-ciel défilent à vitesse grand V et les rues n’ont jamais été aussi courte pour Eternity mais le voyage était plaisant tout comme l’accompagnatrice.  Une fois sur le toit de son immeuble, la belle blonde restait un instant à regarder, à admirer, la jeune femme qui a les cheveux dans le vent…

* Quelle est belle malgré son masque, il faut que je pense à ma mission !  *

Au moment où Eternity s’apprête à faire un pas vers la jeune femme, celle-ci se met à hurler d’un coup

Spider Woman - « On y est ! Je te suis ! »

L’oreille d’Eternity siffle alors, oui on était sur un toit, oui il y a du vent mais mon Dieu, le duo était proche et la jeune femme y a pourtant été de bon cœur.  La belle blonde se frotte alors l’oreille comme pour déboucher avec humour puis répondit en chuchotant dans celle de sa camarade.

Eternity – «  Moi, j’ai pour habitude de rentrer par la porte de ma maison. »

Le projet du Gouvernement enlace de nouveau la jeune super héroïne au niveau de la taille et se ressert un petit peu plus contre, posant sa tête sur son épaule en lui demandant donc de descendre.  Le duo s’exécuta et une fois devant la porte, Eternity ouvre la porte et invite donc la jeune femme a entrer dans sa maison.  Ce n’était pas un palace comme le reste des maisons du coin mais c’était suffisamment trop grand pour une jeune femme seule mais après tout, c’est « l’employeur » qui fourni.  Il fallait de toute façon un certain luxe pour mettre les gens à l’aise et qu’il soit plus facilement à disposition.  L’entrée était plutôt classique, les murs sont blancs sur le haut et en lambris marron sur le bas et meublés d’un fauteuil, un grand porte manteau et un meuble à chaussure ouvert. 

C’est rapidement qu’Eternity invita la jeune femme a passé dans le salon.  Un écran TV d’une taille immense était accroché au mur du fond, c’est une des premières choses que l’on pouvait voir.  La décoration était plutôt classe, une table en chêne était sous cette TV avec quatre chaises, tout ce qu’il y a de plus simple et classe à la fois.   Sur le mur de se trouvait des tableaux de peintures n’ayant pas grand intérêt pour Eternity. Dessous, des meubles de rangement en chêne aussi.   A gauche, une grande cheminé prenait place  et le feu brulait toujours derrière la vitre.  Contre le dernier mur était appuyé un canapé en velours avec devant lui, une table basse.

Eternity – «  Installe toi ma belle, je peux t’offrir quelque chose à boire ? »

Tout en posant la question, Eternity se mettait à l’aise en posant le pied sur le coin de la table et remonte légèrement sa jupe pour retirer son arme qu’elle pose sur le meuble de rangement. 

5
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: samedi 03 janvier 2015, 00:33:49 »
Eternity regardait la jeune femme admirer le paysage avec des étoiles dans les jeux, c’était vraiment ce qui branchait Spider-Woman et ses pouvoirs peuvent l’aider à voir de tels décors.  Malgré le masque, on pouvait voir le caractère grand enfant de la Super Heroine mais tout ça lui donnait un air attendrissant.  Même si le Projet du Gouvernement a été formaté pour qu’elle réussisse sa mission, les génes des sentiments sont présents en elle et l’appréciation de telle ou telle personne en fait partie.   Une sorte de respect pour ses ambitions dans la vie et surtout de l’amusement par cette femme aux toiles.
Après avoir posée sa question, un temps de réflexion s’installa et la jeune femme croisa les bras pour songer à sa réponse ce qui ‘donna’ un léger à coup dans sa poitrine.

* Jeune mais de jolies formes.. Elle me plait de plus en plus, il faut qu’elle vienne à la maison.  *

Spider-Woman - « Je veux bien te ramener chez toi ! Comme ça, je serais sûre qu’il ne t’arrivera rien ! »


La réponse de Spider-Woman était mignonne et très protective même si Eternity a pu prouver qu’elle savait se débrouiller.  La belle blonde offre alors un grand sourire et valide la réponse de la tête… après tout c’était clairement ce qu’attendais le Projet du Gouvernement.  Une petite balade dans les rues de Thekos pour rentrer chez elle ne peut avoir qu’un aspect positif et agréable. La belle blonde regarde alors la jeune femme qui attendait une réponse verbale surement mais Eternity pris les choses de façon différentes.

* Allez, voyons la réaction de la petite *

Eternity qui tient toujours son sourire passe entre la rambarde et Spider Woman puis lui tourne le dos tout en écartant légèrement les bras. Elle recule légèrement pour se coller contre la Super Héroine et lui adresse les mots suivants.

Eternity – «  Deuxième Avenue après l’Hotel de ville, le numéro quatre.  On y va ? »

C’est sans gêne que la belle blonde reste dans cette position en attendant que Spider-Woman prenne sa décision.  La poitrine de la jeune et charmante brune appuie légèrement sur le dos d’Eternity qui en apprécie le contact.

Eternity – «  On décolle ? »

6
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: lundi 29 décembre 2014, 11:24:32 »
Attendre… c’est bien quelque chose qui énervait Eternity.   Alors que Spider-Woman devait être en pleine explication avec les forces de Police, la belle blonde était assise contre la barrière de la bouche de métro pour terminer sa discussion avec la jeune femme.  Plongée dans ses pensées, le Projet du Gouvernement ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle.   La tête ailleurs, un bruit arrive à toute vitesse vers elle, le temps de se retourner, Eternity était emmené dans les airs.

Spider Woman - « Spider-Taxi à la rescousse, Eternity ! »

Rassurée d’entendre la voix de Spider-Woman, Eternity est amusée par la situation et la folie de la jeune brune.   La Super-Héroine décolla de bâtiments en bâtiments tout en rigolant de son action et une véritable guide se révéla.  A se demander si ce n’était pas son vrai métier, Spider-Woman passe par les chemins les plus beau de la ville, un fleuve imposant mais au combien joli aux rives éclairés.  Seuls points noirs, on pouvait voir que la sécurité n’était pas au top avec quelques bandes se promenant à droite à gauche.

* Loin d’être désagréable cette balade, je vais laisser faire la petite jusqu’ou elle va aller.  Pas comme si j’avais quelque chose à faire ce soir *

Spider Woman - « Je vais te montrer l’endroit le plus cool de la ville, Eternity ! Laisse-toi porter ! »

Eternity – «  Je te laisse Maitresse de la situation ! »


Avec les bruits de la ville et du vent, Eternity n’était pas sur que la jeune femme l’ai entendu mais ce n’était pas un problème.  Vu le tempérament jovial et hyperactif de Spider-Woman cette dernière ne se serait de toute façon pas arrêté donc la belle blonde laisse la petite brune s’occuper d’elle.   Les endroits par lesquelles la Super Heroine les fait passer sont de plus en plus beaux et de plus en plus classieux, comment connaissait-elle tout ça ?  Elle était peut être d’un milieu aisé et devenait Spider-Woman la nuit pour ajouter du piment dans sa vie qui sait ?   
Arrivé sur un balcon, la vue était magnifique et l’endroit était au calme et à l’abri de tout ce qui se passait plus bas.  A vrai dire, il n’y avait que le positif et non le négatif donc c’était comme un petit coin de paradis, surement celui de sa camarade du soir.

Spider Woman - « J’adore cet endroit... »

Bingo, ce n’est donc pas la première fois que la jeune brune vient ici. Sous les yeux d’Eternity, Spider Woman avance s’appuyer contre la rambarde laissant une nouvelle fois le loisir à la belle blonde de laisser un œil se balader sur ses courbes.. Serait ce volontaire au final ?  Le Projet du Gouvernement ne savait pas vraiment et même si c’était le cas, ce n’était pas un problème.  Eternity s’installa aux côtés de Spider-Woman pour admirer le spectacle, en bas c’était la débauche, le genre de ville où on retrouve la prostitution, les jeux d’argents, la mafia et tout autres magouilles mais de façon bien plus planquer et donc bien plus dangereuse que dans les mauvais quartiers où les jeunes femmes se trouvaient quelques instants plus tôt.  Seulement, les artifices étaient la pour faire penser à autre chose et amener les citoyens lambda à faire croire à plus de sécurité et surtout les envoyer vider leurs compte en banque.  Les Paradis des uns sont parfois l’Enfer des autres avec un peu de recul.

Spider Woman -  « Tu n’as pas l’occasion de voir beaucoup la ville, n’est-ce pas, Eternity ? Je veux bien te servir de guide touristique ! »

* Curieuse jusqu’au bout la petite *

Eternity hésita avant de répondre puis sourit à la jeune femme.

Eternity – «  Non c’est sur, je suis nouvelle ici je viens d’être mutée.  Tu es la première à me faire découvrir la ville et d’une façon originale, j’ai beaucoup apprécié d’ailleurs, je t’en remercie.  Si tu trouves une façon que je pourrais avoir de te rendre un service en échange ou quoi que ce soit, n’hésites pas. »

La belle blonde regarde autour d’elle et cherche un endroit où pouvoir s’installer mais il n’y avait rien pour se mettre à l’aise.  Eternity regarde alors Spider Woman en la fixant clairement dans les yeux avant de lui poser une question.

Eternity – «  Je sais, pour te remercier je t’offre deux possibilités.  On descend dans un bar et je t’offre un verre où… tu me déposes à la maison, et je t’invite à boire un verre.  C’est toi qui décide ma sauveuse. »

C’est toujours en fixant Spider Woman qu’Eternity attendait la réponse... une sorte d’intérêt prononcé pour la jeune femme s'emparais de la belle blonde et le visage masqué de la super héroine ajoutait du piquant à tout cela.

7
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: lundi 22 décembre 2014, 23:13:24 »
Eternity qui était tout de même étonnée de voir une jeune femme si courageuse que Spider-Woman malgré son jeune âge attendais une réponse de cette dernière.  La prime ne lui aurait servit à rien puisque c’est le Gouvernement qui la loge et lui offre tout ce dont elle a besoin pour vivre.  La belle blonde qui offre donc la possibilité à la Super Heroine de prendre l’argent se voit poliment remettre en place par une réponse négative mais d’une intention positive.

Spider Woman - « Je vais appeler la police, oui... Mais ce ne sera pas pour récolter la prime, mais pour qu’ils viennent les arrêter. »

* Tiens, elle a le sens du devoir jusqu’au bout la gamine, une vraie super heroine.  *

Un sourire s’afficha sur les lèvres d’Eternity qui trouvait la jeune femme pleine d’ambition et qui devait voir la vie bien en rose.  Nouvelle ‘vivante’, la belle blonde a eu dans sa programmation les bases de la mentalité humaine et à commencer pour le plus négatif comme le profit et la manipulation.  La réaction de la jeune femme la même un peu étonnée.
Le projet du Gouvernement regarde alors Spider Woman  s’occuper d’attacher les voyous qui ne se rebellaient pas, Eternity voulait aider la petite brune mais elle a eu peur de la vexer après avoir défendu celle qui était venu lui porter un coup de main.   Spider Woman s’occupe seule de tout ficeler sous le regard d’Eternity qui a eu l’œil baladeur n’oubliant pas le but original de sa mission. 

Spider Woman - « Plusieurs de ces voyous se sont enfuis, l’endroit n’est pas sûr... Je peux vous déposer quelque part, si vous le souhaitez. Vous... Euh... J’ai le droit de connaître votre nom, ou... C’est classifié ou un truc comme ça ? »

Surprise que la jeune femme se retourne d’un coup vers elle, Eternity détourna les yeux du corps de Spider Woman qui ne semble rien avoir remarqué.  Elle n’a pas vraiment fait attention à la phrase de la super héros et n’a entendu que la fin.  La belle blonde allait surement répondre à l’ouest mais la pipelette repris la parole.

Spider Woman - « Ah, et... Merci pour votre compliment. Au moins, vous ne me dépeignez pas comme une menace, ou comme une hystérique, ou je ne sais trop quoi... Tout ce que je veux, c’est aider mon prochain du mieux que je le peux ! »

* Hmm, elle n’a vraiment pas confiance en elle, tout le monde doit sacrément lui tirer dans les pattes pour qu’elle en arrive à me remercier de la sorte *

Eternity – «  Tu sais, je n’ai aucun jugement à avoir et surtout pas pour quelqu’un qui vient sûrement de me sauver la vie au contraire, je te remercie.  D’ailleurs je parlerais en bien de toi à mes supérieurs, qu’on arrête un peu de critiquer les personnes comme toi qui sont là pour aider la civilisation.  Ce qui est de servir le pays, tu le fais mais de façon indépendante, crois-moi que même les personnes les plus placées préfèrent surement des personnes comme toi qui font le bien qu’un abrutis qui aurait des intentions négatives. »

* Elle en deviendrait attachante cette petite *

Eternity – «  Sinon, rien de secret dans mon nom tu sais, je ne suis pas agent secret mais juste chargée de vérifier la sécurité dans les lieux les plus dangereux.  Pas mercenaire mais indépendante même du Gouvernement malgré le fait que je travail pour eux si tu veux tout savoir.  Mon nom est Eternity. »

Des lumières arrivent en descendant les marches de la station alors que la lumière des gyrophares clignotent dans le couloir et trois hommes arrivent à toute vitesse, ce sont trois agents de police.   Dans une phrase rapide, Eternity s’adresse à Spider Woman qui n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passait.

Eternity – «  Désolé, je t’attends en haut ! »

La belle blonde pris ses jambes à son cou en remontant les marches qui étaient à l’opposé sans que les forces de l’ordre ne la remarque.  Aucune idée de ce que Spider Woman allait faire, rester avec la Police pour expliquer ou non, une chose est sur, elle ne voulait pas être vu par les trois hommes. 
Eternity grimpe alors jusqu'à la sortie et regarde autour d’elle, la rue est déserte, aucun signe de vie.  La belle blonde qui voulait continuer sa discussion avec la jeune brune s’installe alors assise sur le rebord de la bouche de métro en tournant le dos à la rue. 

* Cinq minutes, si elle ne remonte pas, je rentre. *

C’est bras croisés qu’Eternity attend Spider Woman.

8
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: jeudi 18 décembre 2014, 15:52:25 »
La jeune super-héroine accepte alors la poignée de main pendant que le gaillard au couteau planté dans la cuisse continu d’hurler.  Une fois debout, la petite brune semble toute gênée de la situation, pensant défendre une femme fragile alors que ce n’était pas le cas.   C’est la première fois qu’Eternity prenait le temps de poser ses yeux sur la jeune femme maintenant que l’action est terminé, la belle blonde fit sa discrètement, profitant des yeux baissé de celle qui lui a surement sauvée la vie.

* Plutôt mignonne la petite de ce qu’on voit malgré son masque… et une belle plastique dans cette tenue. *

C’est avec un léger sourire qu’Eternity vient pour prendre la parole mais la petite jeune allait s’adresser à elle avant que l’abruti derrière elle ne se met à gueuler.

« Je… Euh…
-  Au secours, mon Dieu, haaa !
-  Oh putain, la ferme ! »


C’est avec étonnement que le Projet du Gouvernement voit la jeune femme affirmer son caractère et lui clouer le bec avec une toile d’araignée.  La scène fit sourire la belle blonde qui fixa la petite jeune qui venait à se présenter.

« Je… Hum… Je crois que je les ai sous-estimés un peu… Mais j’aurais pu m’en sortir toute seule ! Je suis Spider-Woman, je suis une justicière héroïque ! »

Les paroles de Spider-Woman confirmaient ce que pensait Eternity, la femme de rouge et jaune vêtue s’en voulait de ne pas avoir été plus à la hauteur mais sans elle, la situation n’aurait pas été la même.  Le nombre aurait pris l’avantage, surtout armé.   Cette phrase parfaitement apprise par la Super Heroine fit de nouveau sourire Eternity qui trouvait ça plutôt mignon.  

* Marrante la petite, elle veut vraiment faire forte impression *

Sans que la jeune femme ne se rende compte que la belle blonde allait prendre la parole, cette dernière se pour une question plutôt indiscrète.

« Vous êtes une militaire, c’est ça ? Vous savez, c’est pas très prudent de traîner dans ce genre de quartiers la nuit… »

* Merde, elle est bien curieuse celle là. Faut que je trouve un truc. *

Après quelques instants de réflexion, Eternity répond à Spider-Woman.

Eternity – « Je sais, j’étais en mission de surveillance car oui, je travaille pour l’Etat, d’ailleurs je te remercie de ton aide car sans toi et vu leur nombre, je n’aurais eu aucune chance face à eux.  La ville à de la chance d’avoir quelqu’un comme toi pour aider monsieur et madame tout le monde.  Par contre tu me semble plutôt jeune, attention à toi aussi… même si je vois que tu as plus d’un tour dans ton sac. »

La pluie de compliment était une façon comme une autre de détourner l’attention de la question de base, comment prouver un emploi qui n’existe pas ?!  Botter en touche et caresser la jeune femme dans le sens du poil semble être une bonne idée. Eternity regarde alors autour d’elle et fixe l’homme bâillonné, elle se retourne vers Spider Woman et lui propose alors un deal pour la remercier.

Eternity – «  Je pense que ce gaillard doit bien avoir une prime aux trousses, je ne dois pas être la première que cette bande de voyou agresse…  Pour te remercier, si tu veux, je te laisse appeler les autorités pour bénéficier entièrement de la somme d’argent qui sera dût.  Après tout, c’est toi qui me sauve la mise ma belle. »


La jeune femme blonde qui a omis de se présenter commence à attraper l’homme par le col pour ‘l’offrir’ à Spider Woman tout en laissant ses yeux se balader.

* Vraiment moulante sa tenue, y’a pas que moi qui aurait pu avoir des problèmes dans ces lieux. *

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Re : Départ du parti communisme du forum
« le: mercredi 10 décembre 2014, 02:16:40 »
Dasvidania est plus indiqué là je pense :x

Je suis mal poli et alcoolique, désolé xD

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Re : Départ du parti communisme du forum
« le: mercredi 10 décembre 2014, 00:41:24 »

Za Zdorovie si tu veux dire à la tienne  ;D

11
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: mercredi 10 décembre 2014, 00:26:18 »
Au sol après s’être pris un coup, Eternity commençait donc par se faire encercler par ses agresseurs, c’est le moment que deux d’entre eux semblent avoir choisis pour se mettre à l’insulter avant de lui faire comprendre qu’elle était dans de beaux draps.

« Cette salope m’a défoncé la main !
 -  Sale pute ! T’es sur notre territoire, et toi et les salopes lesbiennes, on va t’apprendre le respect ! »


Mais sans que les hommes ne l’entende, un brui s’est fait entendre derrière eux et la belle blonde l’a entendu, elle n’est pas folle.  Un sixième homme ?  La jeune femme n’est vraiment pas rassurée même si elle ne panique pas vraiment ce qui est assez étonnant vu la situation.   L’un des hommes commence à ouvrir son jean tout en gardant son boxer, laissant son pénis en pleine érection dans le sous vêtement moulant.  Eternity a bien louché dessus mais le coup de pied d’un autre gaillard lui fait alors comprendre que ça ne sera pas une partie de plaisir.

* Si ils continuent, je sors mon arme…  Personne ne s’intéressera à la mort de cinq petites frappes comme ces mecs la, je nettoierais plus la société qu’autre chose. *

La création du Gouvernement regarde l’homme avancer, le sexe gonflé dans le boxer alors que les autres rétrécissent le périmètre du cercle formé.   Le plus entreprenant prend alors la parole pendant qu’Eternity passe la main sous sa jupe pour se saisir de son arme.

« J’vais me la faire, cette pute ! Tenez-là bien, les gars, je…

Sans avoir le temps de sortir, quelqu’un arrive par-dessus la scène et se met à crier.

Hey, gros dégueulasse, cache-moi cette horreur ! »

Eternity lève les yeux et voit une toile d’arriver se coller sur le pénis de son agresseur qui baissait son sous vêtement.  La belle blonde n’eu le temps de rien que deux autres hommes sont aspergés de cette même texture.  Qu’est ce que ça pouvait bien être ?!    Pas le temps pour la jeune femme de se poser de questions, une voix féminine vient bafouiller quelques mots qu’Eternity n’a pas compris et une jeune femme vêtue de rouge et de jaune porte un coup de pied plein de violence à un des voyous.

* Pleine de surprise cette ville…  c’est maintenant où jamais pour me sortir de cette merde ! *

La belle blonde se lance alors à l’attaque du plus petit, non pas par lâcheté mais parce qu’il était le plus tête à claque de tous.  Eternity lui saute dessus tout en portant un coup de genou dans la mâchoire avant de l’attraper par les cheveux et d’enchainer dans le ventre de ce dernier.  A ses côtés, sa sauveuse qui se battait de bon cœur aussi et les deux se retrouvaient dans cette même situation et semblaient prendre plaisir à se défouler sur ses hommes.   La création du Gouvernement fracasse alors la tête de son adversaire une fois contre le poteau, puis deux, puis trois.  Ce dernier est en sang et ne semble plus beaucoup réagir et la jeune femme l’envoi valser contre le mur.   A peine le temps de se retourner que l’héroïne venu à son aide venait d’accrocher à un poteau l’un des agresseurs.  Solution de facilité ?  Non, défoulement.  Eternity porte un coup de pied dans la face de l’homme attaché qui me sonna un peu.

« Hey ! »

Ce bruit fit se retourner d’un coup la belle blonde, sa ‘coéquipière’ était en difficulté.  Un des assaillants était au dessus de la jeune femme de rouge et jaune vêtue, armé d’un couteau et prêt à charcuter la petite brune au sol.   Eternity se précipite alors dans le dos de celui-ci pour lui sauter sur le dos tout en l’étranglant.  La création du Gouvernement sert l’étreinte et le voyou lâche son couteau mais les bras se resserrent jusqu'à ce que l’homme pose un pied au sol.  Eternity retombe sur ses pieds et enchaine un violent kick dans la nuque avant de le laisser, écrouler. 

Eternity - «  Bah alors, on a besoin d’une héroïne ? »

C’est par ces mots que le premier échange à lieu entre les deux femmes puis la belle blonde tend la main à la jeune brune au sol… avant de se raviser, elle se jette sur le couteau, se retourne et le lance directement dans la cuisse d’un des hommes qui arrivait barre à mine dans la main droite.  Eternity s’approche alors de lui, hurlant au sol, pendant que ses camarades qui se sont fait sévèrement botté le cul par les deux femmes s’en vont en prenant leurs jambes à leurs coups après avoir embarqué leurs amis hors d’état. 
La belle blonde s’approche alors du dernier présent, blessé par la lame qui venait de lui entrer dans la jambe, et le regarde avec son plus beau sourire.  Elle commence à cafouiller sous sa jupe, le long de sa cuisse tout en fixant sa victime.  Elle semble avoir trouvé ce qu’elle voulait.

*  Si je le bute, la petite sera choquée à vie… *

La jeune femme attrape son Mikros 22 en short (petite arme facilement dissimulable) et le pointe sur la tempe de son agresseur.  Elle le regarde, terrorisé, la supplier de ne pas le tuer mais ça ne semblait pas être son but.  Elle veut juste profiter de sa position de force et lui mettre la pression.

Eternity - «  Si je tire, je nettoies la ville d’un tas de merde comme toi, j’aide la société.  La peine de mort ? Il y a des pour, il y a des contre. Des débats interminables pendant les procès et même après. Puis,  il y a moi… qui n’attends pas le jugement pour prendre cette décision. »

La jeune femme pose le doigt sur la gâchette mais… frappe d’un violent coup de pied sur le couteau qui est toujours planté dans la cuisse du voyou et qui pénètre encore plus sa jambe.

Eternity se retourne alors en direction de la jeune brune.

*  Elle me semble bien étonnée, je devrais peut être rester light… *

Laissant l’homme hurlant de douleur, Eternity rejoint la femme de rouge et jaune vêtue puis lui tend la main pour l’aider à se relever.

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : Départ du parti communisme du forum
« le: lundi 08 décembre 2014, 03:05:55 »
Un défilé prend place en votre honneur.

https://www.youtube.com/watch?v=omm3QPMqyjc

Bonne continuation à vous Camarade et gloire à la Mère Patrie.

13
Tekhos Metropolis / Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]
« le: lundi 08 décembre 2014, 02:37:46 »
CLAP CLAP CLAP,  les bruits de pas de Projet Eternity est le seul bruit qu’on peut entendre dans cette rue vide.  Il est déjà vingt trois heures et les boutiques sont déjà fermés… d’ailleurs, la majorité des vitrines sont saccagées et plus rien ne semblait vivre dans ce quartier.   Les lampadaires clignotaient et seul le clair de lune offrait une lumière fixe à la jeune femme qui avançait d’une marche franche et décidée. 

Arrivée à une station de métro, la création du gouvernement se tourne vers celle-ci et descend les marches pour rejoindre le transport en commun.  Nul doute que l’endroit n’était pas sur et sécurisé pour la jeune femme mais celle-ci possède des bases d’auto-défense et de différents sports de combats, aucun doute qu’elle pourra mettre au tapis le premier prédateur venu.  C’est dans la plus grande des solitudes que la belle blonde n’aura que peu à attendre puisque son métro arrive d’ici une minute.   

Personne, le néant, l’endroit est insalubre et la lumière du transport accompagne le bruit désagréable du véhicule sur les rails.  C’est toujours sans le moindre mot et sans broncher qu’Eternity entre dans celui-ci sans porter attention à ceux qui l’entourent une fois dans le wagon. Elle a bien remarqué qu’une bande d’hommes peu recommandable était présente mais n’en a que faire.

* Après tout, pourquoi ne pas commencer l’expérience par l'un d'entre eux, ce serait une proie simple, je n'imagine pas du tout l'un d'entre eux me repousser...  Ils son tellement pathétiques. *

Malgré sa mission et sa programmation, un certain respect était attendu par Eternity pour celui, celle où ceux qui veulent la courtiser.  Le regard de la belle blonde se porte alors sur le groupe et la jeune femme fut un peu étonné, elle les pensait au nombre de deux ou trois mais c’est bel et bien cinq hommes qui la dévisageaient. 

* Merde, ils ont vu que je les regardaient..  Qu'est ce qu'ils sont dégoûtants.  Ils ont déjà du en forcer plus d'une à s'amuser avec eux.  Ce n'est pas pour moi, pas pour un premier contact, ils sont trop nombreux. *

La jeune femme n'eu le temps de tourner vraiment la tête que deux des hommes confirment les pensées de celle-ci.

« Elle est bonne, cette pute...
 -  Sûrement une autre salope lesbos’...
 -  Raison de plus pour la niquer. »


Ces mots n’ont pas vraiment plu à Eternity qui tourna alors la tête mais toujours d’un air sur d’elle.  Au fond d’elle, la méfiance était là car le nombre était imposant, cela dit, Eternity ne se senti pas dans une situation insurmontable.  Aucun mot ne suit, les charognards ne faisaient que baver devant elle sans rien entreprendre tout le long du voyage.   Arrivée au niveau du terminus, la blonde au physique plutôt athlétique se lève, elle remet sa veste en jean en place et s’apprête à descendre au moment où les portes allaient s’ouvrir jusqu'à ce que certains mots viennent à ses oreilles.

« Hey, chérie ! Tu prends combien ce soir ?! »

Eternity se retourne et offre le plus joli sourire au leader avant de descendre et enchaine avec les mots suivants.

Eternity – «  Vu que tu es un homme plein de classe, c’est gratuit pour toi »

La jeune femme l’invite alors à venir vers elle en lui faisant signe de la rejoindre avec son doigt et un regard coquin.  Le gros béta ne se fait pas prier et arrive d’un pas décidé, suivit de ses quatre larbins.   L’un d’entre eux commence déjà à se toucher le pénis par-dessus son jean kaki.  Arrivés à sa hauteur, les portes s’ouvrent, le tramway vient de s’arrêter et la jeune femme descend tout en marchant en arrière, faisant face aux quatre hommes.  Cette dernière s’adosse à un pilier et regarde le chef du groupe venir vers elle. 

Celui-ci l’attrape par la taille mais un coup de genou placé entre les deux jambes vient calmer les ardeurs de la petite bande qui entre dans une colère noire.   C’est un scène de bagarre qui commence, Eternity attrape le second par le bras qu’elle tord tout en portant un coup de pied aux troisième homme.  La belle blonde force la torsion et  porte un coup d’avant bras dans la gorge du voyou qu’elle tenait. Le quatrième l’attrape alors par le cou et la plaque contre le pilier mais la jeune femme écrase son talon sur les orteils de son assaillant.   Chacun reprend ses esprits et c’est à cinq que la bande se jette sur la création du Gouvernement.  Celle-ci se défend comme elle peut mais le nombre est trop grand, le leader lui porte sans le moindre tact sa main à l’entre jambe sous la jupe mais par-dessus le legging. Eternity lui crache au visage et se débat en frappant l’un des deux hommes qui la tenait puis l’autre mais elle reçoit un coup de poing violent et plein de surprise par le plus baraqué des cinq. 

La jeune femme tombe au sol sur le côté et petit groupe entoure la jeune femme, nul doute qu’un sale quart d’heure s’annonce pour cette dernière mais un bruit se fait entendre derrière les agresseurs.

14
Prélude / Re : Projet Eternity Activé [Validatedée]
« le: mardi 02 décembre 2014, 00:16:51 »
Dragon Ball Z oui.

15
Prélude / Re : Projet Eternity Activé [Validatedée]
« le: lundi 01 décembre 2014, 23:43:52 »
Ne pas connaitre C-18 c'est comme... ne jamais avoir d'écouter du Nirvana, c'est pire qu'un péché.

Pages: [1] 2