Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lexereal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lexereal

Pages: [1] 2 3
1
Dictature d'Ashnard / Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)
« le: jeudi 23 octobre 2014, 09:10:51 »
Lexie était chamboulé. Il perdait une nouvelle maîtresse après avoir perdu son maître une semaine auparavant et après avoir subir l’autre homme. Alors quand elle intima des ordres à Shiroi, ses oreilles c’étaient un peu redressées.

Puis soudain il sentit une main venir s poser sur son menton pour le soulever et le regarder.


« Owww.. Pourquoi pleures-tu, ma mignonne ? Ne me dis pas que je te fais peur... »

Le chaton fit non de la tête et la laissa regarder dans ses yeux, car, ne dit-on pas que c’est une porte vers l’âme ? il la laissa faire  et quand il entendit :

« Je te souhaite la bienvenue dans mon harem, Lexereal... Je suis Mélinda Warren, ta Maîtresse, celle qui veillera sur toi jusqu’à la fin de tes jours. Est-ce que cela te rend heureux ? »

Le jeune chat fit non de la tête ) la  première question et à la deuxième question fit un vif ‘oui’  de la tête. Pour lui montrer sa soumission totale, il baisse la tête en la penchant sur le côté lui montrant sa carotide. Il savait qu’elle n’était pas humaine plutôt une vampire au vu de sa beauté atteignant la perfection. Elle était belle et son charme fisait gémir le terranide qui sentait les phéromones qui se dégageait de Shishi et de la vampire.

Il commençait un peu à grossir sous la joupe et de se fait, l’anneau se resserra dessus et du coup cela tira sur les pierçing sur ses tétons et il gémit et de douleur et de paisir encore plus.

Il resta encore à terre mais commença à haleter sous le contact toujours intact et un petit regard à Shishi il le trouvait magnifique ce qui l’excitait un peu plus aiors il rapporta son regard sur sa nouvelle maîtresse.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 octobre 2014, 19:26:33 »
J'ai commencé le vs prédator mais je n'ai pas accroché

19H26

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 15 octobre 2014, 18:45:37 »
Une bouteille de ricqules, des écouteurs et Shining en plein écran.Classique de film on après avoir vu les 3 aliens

18H45

4
Dictature d'Ashnard / Re : Introduction au harem. (Pv Melinda et Lexereal)
« le: mardi 14 octobre 2014, 14:31:31 »
Après avoir reçu les soins, une semaine après son arrivée il allait enfin rencontrer cette Dame. Shiroi lui passa un collier au cou et et garda la tête basse par instinct de soumis et pris la chaîne de son ami et lui suivait docilement jusqu’à la dame. Face à cette Dame il se mit à terre à genou n’osant pas la regarder par peur de l’offenser.

Sa tenue lui allait comme n gant comme la semaine précédente. Il avait peu peur qu’elle le refuse et le jette à la porte comme un malotru et surtout il espérait que Shishi puisse resté. Il avait peur et sa queue se trouvait entre ses pattes. Puis il annalysa le sol. Il lui semblait moins dur et froid que chez l’autre homme. Il craignait cependant d’avoir mal et par crainte n’osa pas bouger une seule fois ni parla car il ne savait pas quels sons pourraient sortir de sa gorge.

Il relacha même par crainte la laisse de Shishi même si sa voix le rassurait un peu. Il ferma les yeux en attente de la réponse de la jeune femme en face de lui. Surtout qu’il ne l’avait que si peu de fois avec les femmes. Il était si inexpérimenté faces à elles.


*Et si je ne lui convient pas après le test ? Et si Shishi en subissait les conséquences par ma propre faute ?*

Le chat pleurait et des larmes glissèrent sur ses joues malgré les paupières closes. Il ne voulait pas que son ami soit puni par sa faute. Tout son corps transpirait la peur et la crainte de perdre son ami. Il était après tout son premier ami et il ne voulait pas le perdre. Il tenait à lui pluss qu’il ne l’avait jamais ressenti. Otes ses pensées lui faisaient peur.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau départ [pv Shiroi]
« le: mardi 14 octobre 2014, 00:12:03 »
Lexie avait senti la pression de la chaîne diminuer et  il se raccrocha à Shiroi  et au garde mais finit par s’évanouir si affaiblit par l’homme précédent, une aura verte apparue à son cou pour maintenir en stase les dommages. La mage terrestre voulant protéger son gardien au maximum.

Le garde porta alors le chaton dans ses bras et il accéléra le pas espérant que son protégé suive le rythme avant d’arriver à la demeure de leur dame et de se diriger immédiatement vers l’infirmerie de la demeure pour y soigner Lexie qui était au plus mal. Le cocon vert disparut pour laisser place aux médecins.

Dans son inconscient, Lexereal chuchotait le nom de Shiroi pour qu’il reste, son subconscient ne voulant pas se sentir seul. Des larmes coulaient de sous ses paupières closes et des spasmes parcoururent le corps du terranide et on s’afféra autour de lui pour le soigner. On lui soigna tant bien que mal sa trachée par miracle mais en contrepartie il ne devrait pas parler durant une semaine et manger peu mais liquide pour ne pas trop forcer sur sa gorge le temps que ça soit bien rétablit.

Quelques heures plus tard il se réveilla et voulut appelé Shiroi mais quelqu’un ou quelque chose l’en empêcha, étant encore groggy il était sonné et un peu perdu en même temps. Ce demandant où il avait bien pu atterir.


« ‘Suis-je ? »

Demanda-t-il d’une voix erratique comme celle d’un revenant.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau départ [pv Shiroi]
« le: lundi 13 octobre 2014, 23:11:58 »
Notre petit chat s’accrocha à lui et fit oui de la tête.

« Je veux bien oui Shishi-kun, je veux rencontrer cette famuse dame Warren. »

Il avait la voix enrouée qui lui faisait mal. Soudain la porte s’ouvrit et celui qui avait balancé Lexie lui sourit et lui passa un collier de cuir robuste et une chaîne de métal  il gardait le sac de Lexie sur son épaule et se pencha vers Shishi pour le détacher.

« Bienvenue chez nous petit chat.
-M…merci kof kof kof. »

Il toussa et baissa la tête d’instinct avec la chaine et il commença a trembler de froid et d’appréhension. Il avait hâte de rencontre sa nouvelle maîtresse et il lui obéirait jusqu’à sa mort s’il le fallait mais en même temps il avait peur qu’elle dise non et qu’elle le rejette ne voulant pas de lui étant un peu comme les chat errant de la terre. Oui il en avait déjà entendu parlé grâce à son ancien maître.

Il resserra ses main contre son ventre et avec le corset on aurait vraiment crut à une fille timide et effrayée ce qui était évidemment son cas.


« Je…je vous suit mon…monsieur kof kof kof. »

Du sang tomba un peu au sol à cause de ses côtes luxées et qui avait un peu toucher un de ses poumons. Il avait honte de lui et il se remit à pleurer.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau départ [pv Shiroi]
« le: lundi 13 octobre 2014, 22:10:41 »
Le chaton était impatient mais il le laissait faire ronronnant comme un moteur quand il lui mordilla sa si sensible oreille féline. Quand enfin l’anneau fut retiré après ce qui lui avait semblé paraître des heures il se déversa quasiment aussitôt entre les deux corps qui appartenaient aux deux soumis. Il en poussa même un petit miaulement de satisfaction. Il continuait d’embrasser Shishi mais il était surtout  exténué.

Le maître à cette vue accéléra la cadence et dans une dernière fessée où il ordonna à shishi de se libérer sur le néko et se dernier devait lécher un maximum  de cette semence  tout se déversant en Shiroi. Une fois fais il se retira essoufflé et en les laissant là tous les deux.


« Je suis satisfait de vos services. J’en parlerais à Dame Warren. »

Le chaton baissa ses oreilles  et tourna la tête. Qui était-ce cet dame ? Sûrement la maîtresse de shishi mais certainement pas la sienne, alors son triste sort se rappela à lui. Il remettait tant bien que mal ses anneaux des tétons et raccrochant l’anneau de pénis et commença une mini toilette un peu triste dans son coin.

Son dos lui faisait mal, mais il passa outre mesure par-dessus et finit sa toilette remettant son corset et son haut qu’il défroissa un peu puis il remit sa jupe et réajusta le collier qui avait été un peu desserré quand il l’avait étranglé puis il pleura toute sa peine et sa douleur une fois la porte refermée derrière le client.

8
Prélude / Re : Konu Inama
« le: lundi 13 octobre 2014, 20:49:46 »
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 octobre 2014, 20:31:33 »
Trop contente je vient d'apprendre qu'une cousine va avoir un bébé pour avril et que son compagnon et elle faisait tout pour en avoir un alors qu'il est paraplégique

20h31

10
Prélude / Re : Baxter Nadrith [fiche terminée]
« le: lundi 13 octobre 2014, 18:10:55 »
Re bienvenue ton image elle me fait penser à Daniel Radcliff en plus dark

11
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau départ [pv Shiroi]
« le: lundi 13 octobre 2014, 18:00:21 »
Lexie se cambra une fois de p lus au toucher de Shishi et il glapit sous les caresses douce de son compagnons si peu habitué à la tendresse. Quand les anneaux furent retirer et le sang aspirer il pleura de soulagement et cette vue suffit à refaire grossir le client qui ne se fit pas prier poure donner d’autres fessées au jeune E.S.Per avant de le pénétrer en ayant un peu humidifié l’anus et de commencer de térrible coups de butoir dans la prostate de son hôte.

Le chat, lui, releva tout tremblant  ses bras vers Shishi et se cambra un peu plus pour avoir un maximum de contacte tout en chrchant a lui suçoter doucement et gentiment ses douces lèvres qu’il avait apprécié peu de temps . Il avait ses pommettes roses de plaisir et il voulait sentir la chaleur du jeune home et connaitre ce que signifiait le mot ‘douceur’. En lui léchant timidement les lèvre il gouta son propre sang gémit d’extase surtout à la vue de ce que lui offrait les deux autre.

L’homme qui faisait des vas et vient en Shishi luidit sèèchement et avec difficulter trop pris au plaisir qu’il ressentait :


« Tu… peux… han han lui dé… desserrer l’anneau qu’il … qu’il sente sa… sa délivrance  être han han han…être proche…. Il…. Il a bien survécut… qu’en sera-t-il avec… avec le prochain humpf humpf…. client qui le demandra … »

Il continua et le chaton ronronna à l’entente de ses mots pour lui c’était la première dois que c’était aussi long. Lui qui était habitué à la brusquerie mais pas aussi longue toujours par moment.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 octobre 2014, 13:47:30 »
Suis rentrée de la fac exténuée par une heure de cours qui m'a coincé l'épaule
13h46

13
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau départ [pv Shiroi]
« le: lundi 13 octobre 2014, 10:44:03 »
Lexie appréciait ce qu’il entendait et surtout son gland rose suintait ne pouvant se libérer sans un accord tacite d’un maître. En parlant de maître, celui-ci  continuait le rythme effréné qu’il imposait à Shiroi mais avant d’arriver à la jouissance il se retira de se caveau chaud et humide et vint prendre à sec le neko qui glapit de surprise puis qui gémissait de  plaisir de plus en plus fort en entendant le jeune homme en face de lui gémir aussi.

Puis, sous le regard lubrique du client , il remonta ses lèvres vers celle de con partenaire et les embrassa timidement, offrant son premier baiser en échange. L’homme appréciant la chose, passa une main dans le collier rose-rouge et tira dessus pour étouffer sa chose d’un moment.

Le neko lui devenait rouge et commençait à manquer d’air  alors il relacha un peu la pression et jouis en Lexie mais il n’en avait pas fini de ces deux mignons.


« Le chat tu va au sol, sur le dos. Mon mignon, caressant la tête de Shishi, tu va aller l’apaiser un peu et lui retirer ses anneaux ça a besoin de respirer  car fait depuis récemment à en juger par les boursoufflures et la couleur mais ne déssert pas son anneau avant que je te dise de le faire pour le libérer et moi je m’occuppe de ton petit cul bien étroit, compris ? »

Puis il poussa sans ménagement le  chat qui glissa sur son dos et grimaça un peu due aux erraflures qui seront faites.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 octobre 2014, 00:01:07 »
Je m'amuse comme une folle sur mon rp

00h01

15
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau départ [pv Shiroi]
« le: lundi 13 octobre 2014, 00:00:10 »
Le chaton avait un peu redressé ses oreilles intéressé par les propos du jeune homme. L’autre homme, lui semblait y réfléchir.

« Mmmm en effet si j’en ai eut deux pour le prix d’un pourquoi ne pas s’amuser un peu puisque tu as l’air d’apprécier la douleur je vais me faire un plaisir énorme de te combler tout en prenant mon pied. Toi ! »

Il se pencha vers Shiroi :

« Tu vas continuer ce que tu as commencé et tu lui donnera de ton temps à lui aussi. Le chat déshabille toi je veux voir à qui tu ressemble entièrement. »

Alors le terranide se redressa tant bien que mal et dézippa sa jupe pour montrer ses hanches étroites si proches de celles des femmes avec l’anneau qui cerclait son membre déjà dur et humide. Il tremblait de plaisir contenu surtout qu’au-dessus de l’anneau une lanière remontait sous son haut qu’il retira pour laisser place à un corset qui lui cambrait à merveille le dos  puis il défi les lanières pour voir que la lanière se dédoublait pour laisser place à des anneaux qui trouaient ses tétons roses.

Il s’approcha des deux hommes en haletant de plaisir et de douleur à la fois puis l’homme baissa une main sur Shiroi et fourragea ses doigts dans ses cheveux pour lui imposer un rythme assez soutenu pour une  pipe en bonne et due forme. De l’autre il intima au chat de se redresser pour venir lui fourrager sauvagement la bouche.

Les deux langues se rencontrèrent mais avant tout celle du client  s’enroula autour de celle du chat pour qu’il la lui mordille assez violemment mais sans la faire saigner. De sa main libre il pinça les tétons percés qui fit souffrir et le chat gémit de surprise, de douleur et de plaisir mêlé.

Sa respiration était erratique mais il voulait plus ses yeux embués de plaisir et comme il en voulait plus il se cambra au maximum pour faire ressortir ses fesses en écartant ses cuisses.


« Tu en veux plus ? Et bien avant occupes toi de ton compagnon et si ce que je vois me plait je te prendrais compris. »

Le chat fit oui de la tête et se mit à quatre pattes et de ses pattes douce il caressa le torse de l’E.S.Per et titilla les téton avant de commencer à les lui lécher avec sa langue rappeuse .

Pages: [1] 2 3