13
« le: dimanche 10 août 2014, 17:27:55 »
Nom : Warren
Prénom : Bran
Âge : Quelques siècles
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation de départ : très expérimenté.
Histoire : Bran est né il y a de ça de nombreuses années, des siècles mêmes, à une époque où l'actuel empereur d'Ashnard venait tout juste de monter sur son trône, à l'issue d'une longue guerre. Les Warren, pour leur malheur, avaient fait partie des familles nobles ayant choisi de soutenir l'empereur en place, et ils perdirent énormément en influence et en richesse à l'issue de la guerre, car ils s'étaient trouvés dans le camp des perdants.
Terres, serviteurs, châteaux et armées, les parents de Bran durent céder tout cela à la nouvelle administration impériale qui n'avait pas vu d'un bon œil leur affiliation, tout en étant assez bons pour ne pas les tuer. Ses parents, peu après sa naissance, durent donc quitter leur vie de luxe pour une habitation bien moins confortable qu'un château...un entrepôt que son père, désireux de se refaire, transforma en harem avec les quelques esclaves qu'il avait pu conserver.
Bran toutefois n'eut pas à grandir dans un environnement trop mauvais. Certes son père était dur avec lui en exigeant qu'il soit digne du nom des Warren, mais ses précepteurs ne cessaient de louer son intelligence et son envie de devenir un véritable homme, ce qui adoucissait l'attitude de son père à son égard tandis qu'il tentait de renouer des liens politiques solides.
Malheureusement pour les Warren, la deuxième grossesse de la mère de Bran ne se déroula pas bien, et celle qui permettait à son fils et à son mari de conserver la tête hors de l'eau mourra en donnant naissance à une fille, du nom de Mélinda. La mère de Bran, qui avait été habituée toute sa vie à vivre dans un relatif luxe, avait fini par supporter de moins en moins cette vie, les tentatives râtées de son mari pour se refaire un nom, et le fait qu'il se mette à boire de plus en plus et dilapide le peu de fortune qu'il leur restait. L'accouchement avait été le coup fatal pour cette femme qui ne pouvait plus supporter cette vie, et le jeune Bran âgé alors seulement de 12 ans ne pardonna pas à sa petite sœur d'avoir tuée sa mère.
Bran continua à grandir, et devint peu à peu une personne...peu recommandable, et diablement efficace. Si l'âge ne lui fit rien perdre de son intelligence, au contact de son père qui était désormais sa seule figure parentale, il développa un nombre important de vices et de perversions en tous genres. La plus grande d'entre elle fut de torturer sa sœur des années durant, car alors qu'elle s'était mise à grandir, la petite Mélinda avait fini par ressembler de plus en plus à sa mère, rappellant sans cesse à Bran et à son père ce qu'ils avaient perdu, ainsi que la raison de cette perte. Enfermée dans une cage dès ses cinq ans, Mélinda subit durant des années les tortures de son frère qui était très imaginatif quand il s'agissait de faire souffrir sa pute de sœur. Lorsqu'elle eu tout juste dix ans notamment, sur les ordres de son père, Bran la viola en lui prenant toutes les virginités qu'elle pouvait avoir, et il en fit sa chienne en allant régulièrement la violer depuis lors. Ce n'était pour lui que justice que de faire souffrir sa sœur après tout.
Devenu un adulte, Bran devint le bras droit de son père qui, avec son aide, parvint à se sortir de l'alcool et à renouer quelques liens. Bran géra leur harem d'une main de fer, se montrant intransigeant envers les jeunes femmes dont il avait la charge, il lui arrivait régulièrement d'abuser d'elles, mais jamais aussi violemment que sa sœur qui elle aussi grandissait et devenait une belle créature malgré ses traitements. Sa beauté donnèrent à lui ainsi qu'à son père l'idée d'en faire une esclave à vendre, car ils pourraient en tirer une grande somme d'or qui leur permettrait d'achever la remise sur pied de la famille Warren, et elle fut donc envoyée durant plusieurs semaines chez une nouvelle alliée du père de Bran, qui clamait pouvoir en faire une belle poupée docile.
Les semaines passèrent et Mélinda revint, ce qui fut l'occasion d'une fête afin de tester à quel point la sœur de Bran avait évoluée. Elle avait effectivement subi une grande évolution, mais comment elle était devenue une vampire devait rester une énigme pour Bran et son père, et au cours de cette fête, Mélinda se vengea des années de torture qu'elle avait subi de leurs mains. Le père fut tué, Bran lui mortellement blessé, mais par la suite soigné par Mélinda qui avait repris à son compte les affaires des Warren. Bran se retrouva alors dans la même cage que sa sœur avait occupée durant toutes ces années, et elle l'avait transformé en vampire afin qu'il puisse supporter d'avantage les tortures qu'elle allait lui infliger. Pendant des dizaines et des dizaines d'années, Bran demeura derrière ces barreaux, sa force de volonté lui permit de tenir le coup durant un temps, mais tandis que Mélinda devenait riche en profitant des bases qu'il avait remis sur pied, lui était en train de moisir dans des cachots, et on oublia jusqu'à son existence.
Des dizaines d'années de tortures éraflèrent peu à peu son esprit, jusqu'à ce qu'au terme d'une séance particulièrement douloureuse, l'esprit de Bran se fracture irrémédiablement. A son réveil, tous ses souvenirs avaient disparu, la douleur l'ayant rendu amnésique. Sa sœur en profita alors pour le remodeler à sa guise, se présentant à lui comme sa petite sœur chérie, sa maîtresse et sa déesse. Fragile et perdu, il ne fallu pas longtemps aux talents de manipulatrice de sa sœur pour le transformer en l'exact opposé de ce qu'il était auparavant, un esclave tout entier dévoué à son service. Libéré de sa cage, il fut formé durement pour devenir un amant parfait, un dangereux combattant, et parfaitement incorruptible, et depuis lors il sert fidèlement sa sœur.
Caractère : Peut-on vraiment parler de caractère à ce stade là ? Autrefois Bran était l'équivalent d'un jeune noble très ambitieux et intelligent, qui ne reculait devant rien pour redonner à la famille Warren ses lettres de noblesse. Si il a conservé son intelligence et une partie de sa force d'esprit, son amour propre et son ambition ont disparu sous les doigts experts de sa sœur. Il est un esclave, et un esclave dévoué, conditionné mentalement pour ne pas pouvoir désobéir aux ordres que sa sœur lui donne. Qu'elle lui ordonne de vendre son corps, d'assassiner quelqu'un, ou quoi que ce soit d'autre, Bran le fera. Certains ont déjà tenté de l'approcher avec l'envie de le retourner contre sa sœur, et ils ne sont plus là pour parler de leur expérience.
Sa dévotion en est au stade du fanatisme. Toutefois certaines parties de sa personnalités ont survécu néanmoins. Son beau parler, son talent inné de séduction, ainsi que son penchant pour asseoir sa domination sur d'autres esclaves. Bran voit en autrui des proies à approcher de diverses façons, mais il ne fera jamais rien que sa sœur ne lui autorise pas.
En somme, Bran peut être ce qu'il veut, ou plutôt ce que sa sœur veut qu'il soit. Soumis ou dominateur, doux ou violent, sa recondition psychologique a fait de son esprit quelque chose de très malléable et adaptable, ce qui combiné à sa loyauté sans faille envers Mélinda, fait de lui l'esclave parfait aux yeux de cette dernière.
Physique : Certains hommes initialement hétéros se sont subitement sentis troublés en le voyant, et beaucoup de femmes le trouvent attirant. Il faut dire que lui et sa sœur partagent un point commun : leur beauté. Bran a de longs cheveux bruns, des yeux d'un bleu assez clair. Les traits de son visage imberbe sont très fins, si bien qu'on pourrait presque le caractériser d'androgyne, mais sa carrure empêche une telle chose de se produire. Son corps à été forgé par des années de torture, ainsi que par d'intenses entraînement au combat à mains nues et à diverses armes, si bien qu'il ressemble presque à une statue grecque vivante. Il possède plusieurs tatouages, notamment un sur son bras droit représentant un dragon. D'un point de vue vestimentaire il n'a pas de style précis, il n'est juste pas rare qu'il se promène en pantalon et bottes de cuir avec le torse nu, mais dans l'absolu, tout semble lui aller et sa soeur pousse parfois le vice à se servir de lui comme mannequin.
Autres : Bran est un vampire, ce qui lui confère de nombreuses capacités surnaturelles. Boire le sang pour se nourrir et augmenter sa force, force et rapidité surhumaines, réflèxes très poussés. Cela combiné à d'intenses entraînements en combat font de lui un excellent assassin et un bon garde du corps.