Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bran Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bran Warren

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: jeudi 02 avril 2015, 21:49:24 »
Bran usait de toute sa puissance musculaire pour soulever la jeune esclave, la porter à bout de bras tout en la baisant sèchement contre le mur, et rien n'était là pour le contredire quand à la façon dont il s'y prenait. Bran avait toujours été violent et dominateur, pas au point de blesser sérieusement les esclaves, sauf dans le cas où ces dernières se rebellaient, mais même en temps normal il se servait d'elles comme d'objets, et les traitait comme les dociles putes qu'elle étaient. Il ne se montra donc absolument pas doux avec Tyra pour sa première fois, il avait au contraire déchiré son hymen, pris sa virginité en un seul coup puissant de bassin, et les enchaînait désormais à un rythme poussé. Le dos de la jeune esclave heurtait le mur en rythme avec les va et viens que Bran faisait entre ses cuisses ouvertes, sa verge glissait allègrement dans son antre humide, chaude, et bien vite, la douleur se mêla au plaisir pour Tyra.
Il ne fallu pas longtemps à la jeune esclave pour avoir son premier orgasme, Bran lui sentit les muscles de l'intimité de la belle se crisper sur son sexe, ajoutant encore plus de délicieuses sensations à ses pénétrations. Cette esclave était exquise, elle hurlait comme une truie, avait un corps que les clients du Harem adorerait, et promettait au vu de ses réactions d'être une véritable nymphomane. Pour Bran, la situation n'était pas aussi simple, car il se retenait de jouir. En pleine action, avec une belle esclave, la tâche n'était pas compliquée pour lui qui avait un contrôle parfait sur son corps, mais douloureuse en revanche oui. Bran sentait sa frustration monter à chaque coup de rein qu'il donnait, à chaque minute qu'il passait à se refuser le droit d'éjaculer dans cette esclave, et de noyer son intimité de sa semence chaude.
La raison était aussi simple qu'elle pouvait l'être: en présence de Mélinda, seule cette dernière pouvait l'autoriser, ou non, à s'accorder ce plaisir. En l'absence d'une telle autorisation, Bran se retenait donc, faisant grimper la douleur dans son corps, et cette frustration nourrissait son envie de prendre l'esclave encore plus fort, pour au moins pouvoir se purger d'une partie, en se montrant violent. Le vampire baisait donc cette esclave comme une vulgaire pute, le terme de baiser était ici vraiment le plus apte à décrire à quel point Bran était en train de la prendre. Il passa encore quelques minutes, après l'orgasme de l'esclave, à remuer en elle, tout en se collant contre elle, leurs deux corps étaient en sueur et se frottaient l'un contre l'autre.

Petite pute...HUM...

Plus réservé quand à ses commentaires, Bran était moins du genre à commenter alors qu'il était en pleine action, d'autant que se retenir lui demandait tout de même un minimum de concentration, et le fait de savoir sa soeur en train de le regarder n'était pas pour l'aider. Seules d'intenses séances d'entraînement et un parfait sang-froid lui permettaient de s'infliger une telle douleur, qui paradoxalement faisait de lui un amant idéal, car plus le temps passait et plus il redoublait d'ardeur.
Il finit, au bout d'un moment, par s'arrêter, et à laisser l'esclave reprendre pieds sur le sol en se retirant. Mais il se plaqua alors tout de suite après contre le corps de Tyra, la plaquant à nouveau dos au mur, une de ses mains alla la saisir à la gorge, tandis qu'avec l'autre il se mit à lui doigter son intimité.

Espèce de chienne...je peut sentir à quel point tu es excitée. On est du genre à aimer se faire prendre sauvagement à ce que je vois ? C'est bien, beaucoup de nos clients vont t'adorer, et je dois admettre que tu es pleine de potentiel. Mais il te reste encore une virginité à perdre, avant de pouvoir vraiment entrer au Harem.

Son cul, encore intouché, vierge, ne pouvait rester dans cette condition. Néanmoins pour cette partie, Bran n'allait pas intervenir directement. Initier une esclave à la sodomie, et surtout en le lui faisant apprécier, était une chose plus délicate, et que dans son état actuel Bran ne pouvait pas faire. Le Vampire était dans un état tel qu'il ne pouvait faire preuve de la délicatesse nécessaire, il le pouvait en temps normal, mais cela faisait des jours que lui et sa soeur n'avaient pas fait l'amour, et son sexe le faisait diablement souffrir. Il ne pourrait faire preuve que de violence, et qui plus est, il avait déjà eu droit à l'une des virginités de cette esclave, à sa soeur le droit de prendre l'autre.
Il se recula donc, tout en jetant un regard complice à sa soeur qui depuis ce temps les regardait, et qui devait avoir bien envie de les rejoindre. Le Vampire s'allongea alors sur le sol, son sexe pointant vers le haut était comme un défi et une invitation, qu'il ne tarda pas à traduire en mots.

Viens t'empaler sur moi à présent esclave, chevauche moi, et offre ton cul à notre maîtresse. Tu va avoir l'honneur d'être prise par moi et maîtresse, alors tâche de t'en montrer digne, sois la plus salope des esclaves qu'il m'aie été donné de voir.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: lundi 26 janvier 2015, 17:20:08 »
Mélinda s'écarta, non sans avoir compris le message caché de son frère, c'était la raison même pour laquelle elle avait décidé de s'éloigner un peu. Avec elle à trop grande proximité, Bran avait de grandes difficultés à se concentrer sur d'autres femmes que sa sœur, hors il s'agissait ici d'honorer la première fois d'une esclave dévouée et prometteuse pour le harem. Bran allait donc devoir se concentrer sur Tyra, et sur elle uniquement, toput désireux qu'il était d'aller plutôt vers Mélinda.
C'était après tout la volonté de cette dernière.
Tyra s'exécuta, avançant à quatre pattes en direction de Bran qui, debout, l'attendait de pied ferme. Le vampire estimait qu'il ne suffisait pas à une esclave d'être belle pour être un bon élément du harem, il fallait avoir l'attitude, l'état d'esprit correspondant. De ce point de vue, Tyra se débrouilla bien, parvenant à séduire le vampire, à l'exciter comme il le fallait. Silencieux, le vampire la laissait parler et faire, car tout en léchant son sexe, Tyra lui parlait d'une voix suave et emplie de désir. La jeune esclave souhait que sa première fois soit brutale, à la manière d'un viol, ce qui contenta et fit sourire Bran tout comme sa sœur. A l'issue de sa tirade, Bran laissa ses mains, jusque là inactives, agir pour se poser à l'arrière du crâne de l'esclave, afin de redresser sa tête, et ammener ses lèvres à hauteur de son sexe. Sans plus de cérémonie, Bran fourra sa queue dans la bouche acceuillante de Tyra. Il n'était pas question que l'esclave prenne un trop grand rôle actif, c'était plutôt à lui, le maître pour l'occasion, de donner le rythme.
Et puisque Tyra voulait qu'il soit violent, elle allait être servie.

Très rapidement Bran se mit à onduler son bassin, d'avant en arrière, afin de faire remuer son sexe entre les délicates lèvres grandes ouvertes de Tyra. A défaut d'avoir déjà été pénétrée, l'esclave savait néanmoins user de sa bouche et de ses mains pour contenter un homme, et comme elle était déjà expérimentée dans ce domaine, Bran passa bien vite aux choses sérieuses. Le vampire s'enfonça d'un coup au plus profond de la gorge de Tyra, sons exe disparaissant intégralement entre ses lèvres, Bran la maintenant fermement par les cheveux pour qu'elle ne se retire pas. Le beau vampire tirait une intense satisfaction de la sentir s'étouffer, de sentir les muscles de sa gorge se contracter contre son sexe dans un réflèxe de le faire sortir, mais qui pour l'occasion le massait et le serrait. Elle toussait, s'étouffait, alors que Bran prenait un malin plaisir à onduler son bassin. Le nez de l'esclave étant alors fourré dans ses poils pubiens, il faisait donc frotter ce dernier dans sa légère, mais néanmoins présente, pilosité.
Puis il se retira au moment où Tyra commença à vraiment manquer d'air.

Ta bouche est acceuillante petite trainée, c'est bien. Reprends ton souffle, je n'en ai pas encore fini.

Bran laissa le temps à Tyra de récupérer, puis il recommença. Le vampire enchaîna les gorges profondes dans d'amples et rapides coups de bassin, faisant sortir presque entièrement sa verge de la bouche de l'esclave avant de la planter en profondeur. Des larmes coulaient des yeux de Tyra qui, malgré les apparences, devait apprécier ce traitement. Comme toute esclave du harem, elle se doutait de ce qui l'attendait en demandant au frère de Mélinda d'être dominateur.
Bran relâcha Tyra après avoir utilisé pendant plusieurs minutes sa bouche, puis en la saisissant par sa queue de cheval, « l'aida » à se mettre debout, suite à quoi il alla l'embrasser. Ce n'était pas un baiser doux, c'était même tout le contraire, donnant l'impression que Bran la dévorait littéralement. De sa main libre, le vampire arracha les vêtements de l'esclave d'une poigne sèche.

Il est temps...

Murmura-t-il à son oreille avant de l'agripper par la taille, la soulevant. En la pressant contre lui, Bran l'invita à écarter ses jambes, et à entourer son bassin avec ses cuisses, ce qu'elle fit, le bout de son pénis heurta alors l'intimité de l'esclave. Chaude, mouillée, elle n'attendant plus qu'un sexe pour la remplir, et d'un coup de bassin, Bran lui donna ce qu'elle suppliait d'avoir. Il déchira son hymen, et immédiatement après s'être enfoncé bien en elle, Bran porta la jeune esclave contre un mur, glissa ses mains sur ses fesses pour la soutenir, et entreprit de la baiser.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 15:09:36 »
Bran se trouvait dans une position confortable, et tentait au mieux d'accorder suffisamment d'attention à la jeune esclave qui, assise à califourchon sur lui, semblait donner tout ce qu'elle avait pour gagner l'excitation du vampire. Il était difficile pour Bran de se concentrer sur d'autres femmes que sa sœur quand cette dernière se trouvait à proximité, et qu'elle participait de façon active aux ébats ayant lieu dans cette pièce, mais c'était sa volonté que Bran et Tyra enlacent leurs corps pour le moment. Mélinda avait une idée, une intention derrière tout ça, aussi Bran n'alla-t-il pas contre, en se focalisant sur la jeune esclave. Elle était belle, c'était tout autant indéniable que le fait qu'elle avait été bien entraînée, Bran avait déjà eu à mater bon nombre de petites rebelles, mais celle là était docile par nature. Surtout, le vampire pouvait sentir qu'elle était excitée, nul besoin de toucher son corps comme il le faisait, la rapidité avec laquelle son cœur pompait le sang dans son organisme suffisait à Bran pour savoir.
L'homme savait qu'il était un fantasme incarné pour une bonne partie du Harem de Mélinda, ce qui n'était pas malvenu compte tenu de la libido légendaire des Warren, qu'il partageait donc avec sa sœur depuis que tous deux étaient des vampires. Mélinda avait hebdomadairement un nombre incroyable de partenaires différents, et il en allait de même pour Bran, mais les deux se retrouvaient régulièrement, soit seuls soit accompagnés, afin de faire l'amour comme des bêtes. C'était le cas ici.
Depuis le temps que ces préliminaires duraient, Bran avait une furieuse envie de lâcher sa semence. Il aurait pu le faire là, avec le talon pointu de sa sœur qui frottait son sexe de haut en bas, mais aussi la croupe bombée de l'esclave qui s'amusait à frotter son cul contre. Il aurait pu, mais ne le faisait pas, faisant preuve d'un self control que seule sa nature vampirique et ses décennies d'expérience pouvaient lui prodiguer. Et il en avait besoin, car très souvent ce n'était pas à lui de décider de ses orgasmes, mais à sa sœur, qui s'en amusait plus que de raison. Bran était tellement dévoué à Mélinda qu'en sa présence, seule une autorisation de sa part pouvait lui permettre de se libérer, malgré la douleur, malgré la frustration. Cela pouvait durer longtemps, vu que Mélinda aimait à le voir souffrir, mais lorsqu'elle le libérait, le plaisir n'en était alors que plus grand.

Ainsi, comme l'avait dit Mélinda à la jeune esclave, Bran ne jouiriait pas sans sa permission, même malgré les mains de Tyra qui entourèrent sa virilité dressée. Celles de Bran, en revanche, palpaient les parties de son corps qu'il pouvait atteindre. Ses cuisses, ses seins, son entrejambe particulièrement, le vampire s'appropriait ce corps car il avait une intuition sur ce que Mélinda voulait faire. Silencieux, le vampire se contentait d'observer, et de caresser. Tyra était encore plus perturbée par le fait d'enfin toucher son sexe, de le sentir sous ses doigts, Bran devinait qu'elle se l'imaginait en elle.
Cela dura un certain temps, jusqu'à ce que Mélinda n'ordonne à Tyra de se retirer, et ne vienne embrasser son frère qui était toujours allongé à terre. Bran embrassa sa sœur avec passion, et sa main exploratrice alla, brièvement, flatter les fesses de sa sœur sous sa légère robe, mais il passa bien vite à ce qu'elle voulait. Bran se releva, lentement tel un prédateur, et fixa Tyra avec un léger sourire, puis se tourna vers sa sœur.

Cette esclave est belle, douée, et avide de faire plaisir à ses propriétaires. Je dirais qu'en effet elle mérite que sa première fois soit inoubliable, et si telle est votre volonté maîtresse, je me ferais un plaisir de lui faire sentir ce qu'un mâle digne de ce nom peut lui faire.

La main posée sur les hanches de sa sœur qui se trouvait juste à côté d'elle, Bran ne faisait aucun effort pour lui dissimuler qu'il aurait d'avantage aimé lui faire l'amour. Mais c'était normal, aux yeux de Bran, aucune femme quelle qu'elle soit ne lui arrivait à la cheville, et Mélinda le savait très bien. Toutefois, Bran ferait l'amour à Tyra avec toute son expertise, car c'était la volonté de sa sœur, et car la jeune esclave demeurait diablement attirante.

Et toi Tyra qu'en penses-tu ? Si tu as envie que je fasse de toi une vraie femme, il va falloir me montrer que tu le veux vraiment. Il parait que tu es une chienne très prometteuse, alors fais ton office. Convainc moi.

Un jeu, voilà qui était tout à fait Warren comme façon de procéder, et Bran était certain que Mélinda apprécierait le spectacle si l'esclave s'y pliait. Bran avait vu que malgré son grand désir, Tyra demeurait timide en la présence de lui et de Mélinda, il voulait l'amener, la forcer, à adopter une attitude plus...salope. Il la baiserait, c'était une évidence, mais jouer avec sa proie était aussi jouissif que de passer à l'acte, après tout.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: vendredi 07 novembre 2014, 16:52:03 »
Bran était un vampire entraîné depuis longtemps à satisfaire pleinement la libido de sa jeune sœur, et il fallait bien ça pour arriver à se retenir dans de pareilles circonstances. Le bel Apollon était entouré de deux très belles femmes, Mélinda prenant dans sa tête volontiers le rôle de son Aphrodite, et Tyra une de ses suivantes. Le Vampire enchaînait les gorges profondes et les va et viens le long du sexe de Mélinda à un rythme rapide, sa sœur avait besoin de jouir, il pouvait le sentir. Pas simplement parce qu'il était un vampire, mais parce qu'il connaissait sa sœur, et ses réactions, sur le bout des doigts, ils étaient amants depuis un nombre incalculable d'années après tout. Mélinda se trouvait dans une sorte de phase de souffrance, ce qui précédait tout juste l'orgasme, où le corps ressentait le besoin de se purger de ce désir croissant, de le faire exploser. Bran aurait presque pu jouer encore avec sa sœur, mais il la connaissait trop bien pour savoir que là elle ne l'aurait pas bien pris. Non, au contraire il voulait la satisfaire, en se plongeant pleinement dans son rôle d'amant aussi beau que soumis à son Impératrice, la jeune Tyra qui glissait son majeur dans son anus était un supplément agréable mais...Bran avait toute sa concentration dévouée au fait de satisfaire Mélinda, qui n'allait pas tarder à jouir.
Et elle vint, elle se redressa dans un ultime effort tout en saisissant son frère au niveau de ses cheveux pour le maintenir contre elle, et cracha de longues giclées de sperme dans la gorge et la bouche du beau vampire. De par son métabolisme si particulier, et par l'habitude, il n'éprouva aucune difficulté à avaler tout en continuant à sucer sa belle petite sœur, à la draîner jusqu'à la dernière goutte de sa semence intime, et de la soulager. Sa prise sur lui se fit plus douce, et quand elle se retira un dernier filet de sperme alla heurter le visage de Bran, qui à ce moment là reprit son souffle. Il avait passé un très long moment en apnée, une chose que seul un Vampire comme lui pouvait supporter dans l'entourage de Mélinda.

Cette dernière se retira de sa bouche, satisfaite, du moins pour le moment, une satisfaction qui permettait à son imagination de reprendre le dessus. Elle ordonna à Tyra de le nettoyer de ce sperme, qui coulait depuis sa joue sur son torse musclé.
Tyra, cette jeune esclave était une très belle acquisition, perverse tout en conservant une part de timidité du fait de sa virginité, mais quelque chose disait à Bran que son hymen ne survivrait pas à cette fête. Elle était belle, avec de très belles forme et un esprit déjà bien modelé à être soumise, seule la présence de sa sœur, la mettait au second plan aux yeux de Bran, mais ce dernier ne l'ignorait pas pour autant.
Mélinda le poussa à terre, suivi de près par la jeune esclave qui ne tarda pas à s'exécuter. La langue de Tyra se prommena sur ses joues, lapant et avant avec une lenteur toute sensuelle, elle prenait le temps de savourer à la fois ce sperme et le fait qu'elle léchait la peau de Bran. Ce dernier voyait bien à quel point la jeune esclave fantasmait sur lui, elle n'avait pas été forcée lorsqu'elle sétait blottie contre lui pour lui doigter le cul, et encore moins à présent pour le nettoyer, sa langue glisse alors sur le torse de Bran. Blottie tout contre lui, elle est assez proche pour que le vampire puisse la toucher, et c'est ce qu'il fait d'une de ses mains, palpant volontiers l'un de ses beaux seins. Mais ce qu'il veut se trouve plus en bas, et il l'atteint en glissant alors sa main dans la culotte noire de l'esclave, ses doigts entrent dans un endroit chaud et humide, et il s'amuse alors à lui caresser ses lèvres intimes du bout des doigts, effleurant au passage son clitoris. Bran la frustre volontairement, en lui prodiguant juste assez de plaisir pour être dans un état d'excitation constant, mais de loin pas assez pour lui permettre de jouir. Le genre de choses qu'il ne se permettait que très rarement, et dans une moindre mesure avec Mélinda, et qu'il compensait en se « vengeant » sur les pauvres esclaves.
Son autre main elle, ne demeurait pas inactive. Assise de nouveau sur son fauteuil, en face de Bran et de Tyra, Mélinda participait à la fête à sa façon, en se faisant plaisir à satisfaire son côté dominatrice, elle entrait entièrement dans son rôle d'Impératrice. Le talon aiguille de sa sandale remontait le long de la verge tendue de Bran, allait et venait en se frottant contre, c'était un peu douloureux, mais surtout très plaisant. La main de Bran donc remontait le long du mollet de sa sœur, il ne cherchait pas à l'empêcher de faire quoi que ce soit, il se contentait de sentir sous ses doigts le contact de la délicate peau de sa sœur.

Ah Maîtresse, vous êtes tout simplement divine. Hum...votre humble servant ne peut que se prostrer devant une telle beauté.

Jouait-il son jeu à fond ? Impossible à dire, cela avait l'air sincère, mais avec Bran rien n'était simple. Ce qui était certain, c'était qu'il prononçait ces mots pour faire plaisir à sa sœur. Elle avait une haute estime d'elle même, à raison du point de vue de son frère, mais même lui savait qu'elle aimait que l'on flatte son ego de temps à autres.
Bran se crispait de plus en plus, le talon remontant sur son sexe était terrible, il avait une forte envie de jouir, mais se retenait, estimant que juste cracher sa semence ainsi serait du gaspillage. Il y avait tellement d'autres options. Tyra était en train de finir de le nettoyer, Mélinda était là.
Laquelle aurait droit à la semence du vampire ?

5
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: lundi 15 septembre 2014, 16:40:12 »
Pauvre soeurette qui avait commis une erreur, celle de croire qu'elle pouvait se passer du corps de son grand frère aussi longtemps. Quand bien même Bran mettait à présent toute son énergie à lui offrir une fellation digne de ce nom, cela ne semblait pas encore vraiment l'appaiser, le plaisir devenant si grand qu'il en devenait presque frustrant, la montée avant la jouissance était devenue une vraie torture.
Mais Mélinda n'était pas la seule à souffrir dans cette histoire incestueuse. Bran, si il avait bien entendu couché avec de multiples femmes, n'arrivait jamais à en trouver une qui pouvait remplacer sa sœur lorsque cette dernière décidait de se passer de lui quelques jours. Son sexe lui faisait un mal de chien, et il avait de furieuses envies de le planter dans sa sœur, de la pénétrer et de lui faire l'amour. Difficile à exprimer était leur relation. Maîtresse et soumis, mais il arrivait que les rôles s'échangent dans l'intimité lorsque Mélinda le voulait, ils étaient également frères et sœurs avec un lourd passif, mais dont Bran ne se souvenait plus.
Il ne restait en lui plus qu'une dévotion sans faille envers Mélinda, et un amour passionné, violent, le fait qu'ils partagent le même sang, qu'elle soit sa petite sœur ne faisait qu'amplifier le caractère unique de leur relation.

Alors il la suçait, parce qu'il était amoureux d'elle à sa façon, et parce qu'elle était sa sœur. Inlassablement il gardait le sexe de Mélinda dans sa bouche, les va et viens qu'il faisait étaient courts mais rapides, et surtout écourtés par le fait qu'il conservait la quasi totalité de la verge de Mélinda dans sa bouche. Il la suçait, autant par ses joues qu'il creusait, que par les muscles de sa gorge qu'il se forçait à contracter à intervalles réguliers. Plus il faisait ça, et plus Mélinda approchait du point de rupture, et plus paradoxalement cela devenait une épreuve pour elle.
Bran le sentait, non seulement par les tressautements de ce sexe, mais aussi car il connaissait sa sœur sur le bout des doigts. Pas une seule de ses réactions, de ses frémissements, de ses gémissements ne lui échappaient, et elle était aussi désespérée que lui qu'ils puissent enfin s'accoupler.
Tyra de son côté, obéit aux ordres que Mélinda peina à lui donner, et allait faire de la vie de Bran encore plus un enfer. Oh elle était douée, pour une vierge, la façon dont elle lui caressait son sexe dur comme le roc indiquait bien qu'elle était une merveilleuse salope. Puis elle glissa un doigt dans on cul, titillant au passage dangereusement sa prostate, ce qui en prime arracha des sensations délicieuses à Bran qui devait faire tout son possible pour ne pas jouir sur le sol. Aucun son ne pouvait s'échapper de sa bouche, en l'état actuel des choses, mais il se devait de faire jouir sa sœur avant que lui même ne le puisse.
Il passa alors à la vitesse supérieure, ses va et viens augmentèrent en intensité, il remontait plus haut pour redescendre le long de son vit avec la même rapidité, il enfonça un deuxième doigt dans le cul de Mélinda qu'il n'avait jamais cessé de doigter, et son autre main pressait frénétiquement les seins de Mélinda. Tout était bon pour intensifier le plaisir de sa petite sœur, pour la faire jouir, lui était plus que prêt à recevoir sa semence, et seulement après ça il pourrait cracher la sienne.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: vendredi 15 août 2014, 17:14:34 »
Il faisait chaud, là dessous. La tête intégralement recouverte par les pans pourtant courts de la robe de Mélinda, Bran se trouvait dans un carcan de chair, entre les deux cuisses de sa soeur que cette dernière remuait. Le vampire avait bien évidemment le visage fourré dans son entrejambe, le bas surtout contre son intimité, sa langue explorait les endroits intimes et sensibles de Mélinda comme il savait bien le faire à force. Il la connaissait, savait quelle pression effectuer sur son clitoris avec la langue, à quelles vitesses la faire rouler dessus, et quand il lui fallait changer de position pour aller lécher l'intérieur de son vagin. Le majeur qu'il était parvenu à enfoncer dans son cul n'était que la cerise sur le gâteau, Bran savait à quel point Mélinda aimait qu'on la sodomise, et ce doigt dans son orifice serré était juste une promesse de choses à venir. Il allait la baiser, tout d'abord car cela faisait un moment que les deux vampires n'avaient pas eu l'occasion de faire l'amour, du fait d'occupations respectives, mais aussi car sa soeur ne demandait que ça. Si il arrivait parfois à Mélinda d'avoir quelques pulsions plus "romantiques", douces, son principal intérêt résidait dans le sexe violent, car elle était une vampire et en tirait le plus de plaisir car elle pouvait le supporter. Bran étant affligé de la même condition qu'elle, il était à même de lui donner pleine satisfaction, d'autant qu'il partageait également cette attirance pour les accouplements bestiaux, sauvages, faire crier ses partenaires dans un subtil mélange de douleur et de plaisir était son petit plaisir à lui.

Mais pour le moment, ce n'était que les préliminaires, et Bran qui savait aussi se montrer doux quand il le fallait, faisait ici preuve de douceur avec sa langue et ses lèvres. Il aurait pu montrer d'avantage d'énergie dans ce cunni, mais comme il n'avait pas eu l'occasion de goûter à sa soeur depuis des semaines, il se "vengeait" à sa manière, ce devait être frustrant pour Mélinda qui savait qu'il pouvait se montrer plus énergique, mais d'un autre côté Bran faisait parfaitement son travail, et posait donc juste le doigt de pieds sur la limite à ne pas franchir.
Malgré sa condition d'esclave, la relation particulière qu'il entretenait avec Mélinda en sa qualité de grand frère lui donnait, comme par exemple à cet instant, de plus grandes marges de manoeuvre, le simple fait qu'il soit autorisé à la tutoyer dans un cadre privé était une preuve à elle seule que Bran était à part. Comment pouvait-il en être autrement par ailleurs ? Bran du temps de sa condition humaine était déjà un beau spécimen, mais sa condition vampirique et les années de tortures avaient fini par le transformer. Des muscles imposants sans être trop développés, un corps presque imberbe qui ne subissait pas les ravages du temps, un visage presque androgyne aux contours très lisses, et une virilité qui n'était pas en reste. C'était donc avec l'assurance d'un amant certain de ses capacités qu'il dévorait l'intimité de sa soeur, qui malgré sa position dominante, ne pouvait guère que subir les délicieux assauts de la langue de Bran. Ce dernier était tout concentré sur sa tâche, n'apportant pas encore de vraie importance à l'esclave qui les accompagnait, même si il sentait que cette dernière fantasmait de se faire prendre par lui, ce qui ne fit rien pour dégonfler sa fierté intérieurement.
De longues minutes défilèrent, retardant d'autant leur venue à la fête parmi les autres convives, mais cette fête n'avait été finalement qu'un prétexte pour que Mélinda puisse se libérer d'autres obligations, et pour que la soeur et le frère se retrouvent. Bran sentit au bout d'un moment une puissante montée de sang au niveau du bassin de Mélinda, et sachant très bien ce dont il s'agissait, il se retira au dernier moment quand il avait senti le sexe masculin de sa soeur sortir de son intimité. Mélinda était une hermaphrodite, et ce depuis sa transformation en vampire il y a des siècles de ça. Bran lui...et bien n'était pas gêné par cela, vu qu'il trouvait son plaisir aussi bien auprès d'une femme que d'un homme.
Il releva les pans inférieurs de la robe de Mélinda, afin de dégager sa verge palpitante, trempée de cyprine, qui était sortie sans vraiment prévenir, un signe que sur ce coup Mélinda s'était laissée avoir par son propre désir. Désireux de titiller sa soeur, Bran approcha le bout de son nez de son sexe, et le fit se promener sur la hampe de chair, qu'elle lui ordonna à demi mots de sucer.

Voilà ce qui arrive, ma belle, quand on s'éloigne trop longtemps de son grand frère. Là...je vais en prendre soin maintenant.

Sa voix suave et envoûtante, doublée d'un sourire pervers, fut le prélude au déplacement du visage de Bran. Il était arrivé à la base du sexe de Mélinda, et sa langue sortit pour se poser dessus. Lentement, il entama l'ascencion vers le sommet, un bruit de frottement humide l'accompagnant jusqu'a ce qu'il arrive au gland. Il ouvrit alors d'avantage sa bouche, et se positionna pour gober son sexe. Bran ne fit alors pas attendre sa soeur, et il s'abaissa de sorte à ce que l'intégralité de la verge disparaisse entre ses lèvres. Ayant pris une profonde inspiration au préalable, sa condition de vampire lui permettait de rester plus longtemps sans air, ce qui dans le cadre de gorges profondes, se montrait plutôt pratique. Bran se mit à la sucer, ses joues creusées notaient qu'il aspirait l'air afin d'augmenter la pression contre la verge, et augmenter cette sensation de succion, dont les bruits humides prirent le pas sur tout autre son dans la pièce. De l'une de ses mains, Bran n'avait alors toujours pas cessé de doigter le cul de sa soeur, qu'il enfonçait fermement. Son autre main, libre elle, il la remonta sous la robe de Mélinda, et atteignit rapidement l'un de ses seins qu'il se mit à mouler dans sa paume. Les yeux fermés, Bran remuait sa tête de haut en bas, mais conservait longuement la verge de Mélinda dans sa gorge, sa langue elle roulait dessus et il allait parfois même jusqu'à lui mordiller son sexe.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: lundi 11 août 2014, 19:28:27 »
L'amour incestueux, nombreux étaient ceux qui considéraient ça comme étant le plus grand des tabous, de telles relations étaient prohibées dans bien des sociétés, mais dans le cas de Bran et Mélinda, l'argent et l'influence de cette dernière la mettait au dessus des jugements. Faire l'amour à sa soeur, son propre sang et sa propre chair, réveillait toujours en lui quelque chose de spécial. Bran était généralement du genre à s'appliquer à chaque fois qu'il prenait un ou une partenaire, mais lorsqu'il était avec sa soeur les choses étaient autrement plus intenses. Cet interdit qu'ils bravaient à chaque fois rendait leurs accouplements plus forts, ils ne manquaient jamais des occasions de se rappeller en plein acte le lien de famille qui les unissait.
Bran se perdit très rapidement dans les jambes de sa soeur, à la peau douce et imberbe, c'était un délice que de la sentir sous sa langue et ses lèvres. Il n'en fallait pas pus que ça pour que la contenance dont Bran avait fait preuve jusque là s'évanouisse, et qu'il se mette à bander comme un taureau. De par sa nature vampirique qui accroissait ses sens, Bran ressentait bien plus de choses que ce qu'un humain normal aurait pu percevoir dans sa situation. Le rythme cardiaque et sanguin de sa soeur, ainsi que de l'esclave qui, dans son dos, était en train de lui masser les épaules. Les regards des deux jeunes femmes étaient posées sur lui, et cela le stimulait à continuer, car quelle meilleure motivation que de savoir que l'on fait de l'effet à deux belles femmes ? La préoccupation principale de Bran était Mélinda, même si l'autre esclave était tout à fait à son goût, une succube avec tous ses pouvoirs n'aurait pu dérober la place de Mélinda dans l'esprit du Vampire.
Il ne répondit pas aux interrogations de Mélinda, qui étaient de toutes façons d'avantage à destination de la jeune Tyra plutôt qu'à la sienne, mais surtout il laissait ses actes parler pour lui. La façon quasi religieuse dont il s'occuppait des jambes de sa maîtresse étaient des réponses bien plus concrètes que des mots pour honorer sa beauté. Il léchait sa peau en laissant de légers sillons de salive derrière lui, et ses mains expertes massaient ses mollets ainsi que ses cuisses, tant et si bien que son odorat développé lui fit rapidement parvenir des senteurs intimes très proches, et qu'il connaissait depuis le temps très bien.

C'est à ce même moment que la soeur de Bran décida de teaser quelque peu son frère elle aussi, l'un de ses pieds remonta sur la verge tendue de l'homme, la caressant avec la peau, puis avec le talon pointu de la sandale. Bran sentit des frissons le parcourir, un mélange de douleur et de plaisir pervers à sentir le talon sur son sexe. Une autre personne, moins expérimentée, se serait contentée de le faire souffrir ainsi, mais Mélinda savait justement doser la pression à mettre pour que son frère puisse laisser libre cours à ses plaisirs de sensations fétichistes. Sa verge tressautait légèrement tandis que Mélinda sépara ses cuisses afin de lui laisser un accès, un plein accès, l'odeur de cyprine envahit alors ses narines, et autant pour son propre plaisir que pour exciter sa soeur, Bran s'humidifia ostentiblement les lèvres en lui lançant un regard pervers.

Tu es effectivement toute chaude ma belle, c'est le rôle d'un grand-frère que de s'assurer du bonheur de sa petite soeur après tout.

Bran glissa alors ses mains le long de l'intérieur des cuisses de Mélinda, effectuant une pression pour l'amener à écarter ses cuisses suffisamment. La Vampire ne portait aucun sous-vêtement, juste sa robe qui était faite pour permettre de se glisser aisément dessous, et c'est ce que Bran fit. Il prit un malin plaisir à glisser sa tête sous les pans de la robe, afin que Mélinda ne puisse pas le voir effectuer les derniers centimètres séparant sa bouche de son intimité qu'il vit, luisante de cyprine. Il se jeta alors dessus comme un affamé, ses lèvres entrant en contact avec l'intimité de sa soeur tandis que sa langue elle se fit exploratrice, il nettoya d'abord les lèvres intimes de sa soeur avant de s'enfoncer plus profondément en elle. Quand à ses mains, il les glissa sous les fesses de sa belle, les empoignant tout en en profitant pour glisser un index dans son cul. Bran lui offrit un cunnilingus vorace, alternant les positions de sa langue entre le bouton d'amour et l'intérieur de son antre humide, il buvait son nectar intime, et n'en laisserait pas une goutte s'échapper.

8
Prélude / Re : Bran Warren, la famille s'agrandit. [Valimuté]
« le: lundi 11 août 2014, 17:03:28 »
T'a un lien de famille avec moi douteux Akira, mais bon, c'est Mélinda la chef de famille, alors merci cousine.
Voodoo, merci, tu as par ailleurs de très beaux...yeux.
Et merci enfin à Silence et Azazel, aussi.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Bacchanales [Bran Warren]
« le: dimanche 10 août 2014, 21:28:53 »
Une bacchanale, voilà qui était bien dans le style de la soeur de Bran, ce qui était autant une occasion de faire parler de son harem et de ses esclaves que de prodiguer des plaisirs à des nobles influents. Ils étaient au minimum des dizaines, de toutes races, à avoir répondu à cette invitation d'orgie à thème, qui allait durer durant des jours entiers. Bran avait aidé à superviser une partie de l'organisation afin que Mélinda, sa soeur et surtout sa maîtresse, n'aie que le minimum à avoir à l'esprit. Le Vampire avait notamment géré l'aspect sécuritaire du harem, il avait renforcé les gardes et les patrouilles afin qu'aucun intrus ne puisse s'inviter, surtout au cours d'un événement rassemblant certaines personnalités très importantes de l'empire.
C'était autant une sauterie qu'une façon de se faire bien voir par du haut gratin, et Bran s'était assuré que tout se passerait bien pour sa soeur. Les invités auraient à manger et à boire à volonté, ainsi que des esclaves dociles pouvant satisfaire tous leurs besoins. Le banquet d'ouverture s'était terminé, et il avait été un franc succès, et à présent Mélinda donna le coup d'envoi du restant des festivités. La véritable raison pour laquelle toutes ces personnes s'étaient manifestées commença à prendre forme, des aphrodisiaques avaient été mis à foison dans la nourriture et les boissons, et bien peu de temps après, on pouvait déjà commencer à entendre les premiers ébats.

Bran lui, était dans la même pièce que Mélinda et l'une de ses récentes acquisitions, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer. L'esclave était belle, et elle était attirée par Bran, qui se disait intérieurement avec une pointe d'orgueil qu'il lui donnerait des raisons de l'être. Mais en l'état actuel des choses, le vampire qui était nu observait surtout sa soeur, sa divine soeur dont la beauté était sublimée dans cette tunique romaine. Le tissu cachait bien sûr ce qu'il y avait à cacher, mais son épaisseur était tout de même assez fine pour laisser deviner les formes, d'autant que Bran savait que Mélinda avait du se passer de sous-vêtements.

Ma soeur, tu as la beauté et l'allure d'une vraie impératrice.

Bran était en train de la dévorer du regard. Complèxe relation que la leur, ils partageaient le même sang, car quel lien plus solide pouvait-il exister que celui entre un frère et une soeur ? Pourtant il était esclave, mais son statut si particulier dans le coeur de Mélinda lui autorisait, dans le cadre intime, de la tutoyer. Ils s'aimaient tous les deux d'un amour incestueux et violent, mais ne se l'avoueraient jamais, tout en étant certains au fond d'eux mêmes de la réalité.
Mélinda prit place dans un fauteuil, et tandis que l'esclave se mit à lui masser les épaules, elle lui ordonna alors de venir inspecter ses sandales. Bien entendu bran s'exécuta, sortant des ombres où il s'était en partie caché, se révélant dans toute sa nudité aux deux beautés qui le regardaient. Il n'avait pas à rougir de son corps, il en était même fier.
Après quelques pas, le Vampire s'agenouilla devant sa maîtresse et glissa ses mains sur ses jambes, au niveau de ses sandales dont les lanières lui remontaient jusqu'aux genoux.
En suivant le tracé de ces lanières, le vampire fit usage de ses lèvres et de sa langue pour les "inspecter", mais l'aspect le plus grisant de cet acte était le contact de la peau de sa soeur. Bran, même après toutes ces années, ne se lassait pas de ça. L'inceste qui était un des ciments de leur relation ne cessait de raviver une flamme qui aurait pu s'éteindre, Mélinda était sa soeur, sa petite soeur, et lui le grand frère qui la protégeait et l'aimait au point d'en être un vrai fanatique. Et cela se ressentait dans la façon, religieuse, qu'il avait de lui embrasser les pieds et les jambes, il était en adoration devant elle depuis le jour où il était devenu amnésique. Bran levait régulièrement le regard vers celui de Mélinda pour le croiser, capter au passage la vision de son visage, et parfois quelques expressions trahissant le plaisir qu'il lui prodiguait.

10
Prélude / Re : Bran Warren, la famille s'agrandit. [Valimuté]
« le: dimanche 10 août 2014, 21:28:34 »
Merci beaucoup pour la validation Marie. ;)

11
Prélude / Re : Bran Warren, la famille s'agrandit.
« le: dimanche 10 août 2014, 20:31:54 »
Cette option coûtait une blinde, et c'est vraiment un truc de poseur l'effet boule disco, j'ai préféré investir dans celle permettant de pas cramer au Soleil vu que je suis vieux. ;D
Et sinon, merci à vous. =)

12
Prélude / Re : Bran Warren, la famille s'agrandit.
« le: dimanche 10 août 2014, 19:25:44 »
Merci à tous, bande de larves. ;D
Sauf pour ma maîtresse, of course. *lui baise les pieds*

13
Prélude / Bran Warren, la famille s'agrandit. [Valimuté]
« le: dimanche 10 août 2014, 17:27:55 »
Nom : Warren

Prénom : Bran

Âge : Quelques siècles

Sexe : Masculin

Race : Vampire

Orientation sexuelle : Bisexuel

Situation de départ : très expérimenté.

Histoire : Bran est né il y a de ça de nombreuses années, des siècles mêmes, à une époque où l'actuel empereur d'Ashnard venait tout juste de monter sur son trône, à l'issue d'une longue guerre. Les Warren, pour leur malheur, avaient fait partie des familles nobles ayant choisi de soutenir l'empereur en place, et ils perdirent énormément en influence et en richesse à l'issue de la guerre, car ils s'étaient trouvés dans le camp des perdants.
Terres, serviteurs, châteaux et armées, les parents de Bran durent céder tout cela à la nouvelle administration impériale qui n'avait pas vu d'un bon œil leur affiliation, tout en étant assez bons pour ne pas les tuer. Ses parents, peu après sa naissance, durent donc quitter leur vie de luxe pour une habitation bien moins confortable qu'un château...un entrepôt que son père, désireux de se refaire, transforma en harem avec les quelques esclaves qu'il avait pu conserver.

Bran toutefois n'eut pas à grandir dans un environnement trop mauvais. Certes son père était dur avec lui en exigeant qu'il soit digne du nom des Warren, mais ses précepteurs ne cessaient de louer son intelligence et son envie de devenir un véritable homme, ce qui adoucissait l'attitude de son père à son égard tandis qu'il tentait de renouer des liens politiques solides.
Malheureusement pour les Warren, la deuxième grossesse de la mère de Bran ne se déroula pas bien, et celle qui permettait à son fils et à son mari de conserver la tête hors de l'eau mourra en donnant naissance à une fille, du nom de Mélinda. La mère de Bran, qui avait été habituée toute sa vie à vivre dans un relatif luxe, avait fini par supporter de moins en moins cette vie, les tentatives râtées de son mari pour se refaire un nom, et le fait qu'il se mette à boire de plus en plus et dilapide le peu de fortune qu'il leur restait. L'accouchement avait été le coup fatal pour cette femme qui ne pouvait plus supporter cette vie, et le jeune Bran âgé alors seulement de 12 ans ne pardonna pas à sa petite sœur d'avoir tuée sa mère.

Bran continua à grandir, et devint peu à peu une personne...peu recommandable, et diablement efficace. Si l'âge ne lui fit rien perdre de son intelligence, au contact de son père qui était désormais sa seule figure parentale, il développa un nombre important de vices et de perversions en tous genres. La plus grande d'entre elle fut de torturer sa sœur des années durant, car alors qu'elle s'était mise à grandir, la petite Mélinda avait fini par ressembler de plus en plus à sa mère, rappellant sans cesse à Bran et à son père ce qu'ils avaient perdu, ainsi que la raison de cette perte. Enfermée dans une cage dès ses cinq ans, Mélinda subit durant des années les tortures de son frère qui était très imaginatif quand il s'agissait de faire souffrir sa pute de sœur. Lorsqu'elle eu tout juste dix ans notamment, sur les ordres de son père, Bran la viola en lui prenant toutes les virginités qu'elle pouvait avoir, et il en fit sa chienne en allant régulièrement la violer depuis lors. Ce n'était pour lui que justice que de faire souffrir sa sœur après tout.
Devenu un adulte, Bran devint le bras droit de son père qui, avec son aide, parvint à se sortir de l'alcool et à renouer quelques liens. Bran géra leur harem d'une main de fer, se montrant intransigeant envers les jeunes femmes dont il avait la charge, il lui arrivait régulièrement d'abuser d'elles, mais jamais aussi violemment que sa sœur qui elle aussi grandissait et devenait une belle créature malgré ses traitements. Sa beauté donnèrent à lui ainsi qu'à son père l'idée d'en faire une esclave à vendre, car ils pourraient en tirer une grande somme d'or qui leur permettrait d'achever la remise sur pied de la famille Warren, et elle fut donc envoyée durant plusieurs semaines chez une nouvelle alliée du père de Bran, qui clamait pouvoir en faire une belle poupée docile.

Les semaines passèrent et Mélinda revint, ce qui fut l'occasion d'une fête afin de tester à quel point la sœur de Bran avait évoluée. Elle avait effectivement subi une grande évolution, mais comment elle était devenue une vampire devait rester une énigme pour Bran et son père, et au cours de cette fête, Mélinda se vengea des années de torture qu'elle avait subi de leurs mains. Le père fut tué, Bran lui mortellement blessé, mais par la suite soigné par Mélinda qui avait repris à son compte les affaires des Warren. Bran se retrouva alors dans la même cage que sa sœur avait occupée durant toutes ces années, et elle l'avait transformé en vampire afin qu'il puisse supporter d'avantage les tortures qu'elle allait lui infliger. Pendant des dizaines et des dizaines d'années, Bran demeura derrière ces barreaux, sa force de volonté lui permit de tenir le coup durant un temps, mais tandis que Mélinda devenait riche en profitant des bases qu'il avait remis sur pied, lui était en train de moisir dans des cachots, et on oublia jusqu'à son existence.
Des dizaines d'années de tortures éraflèrent peu à peu son esprit, jusqu'à ce qu'au terme d'une séance particulièrement douloureuse, l'esprit de Bran se fracture irrémédiablement. A son réveil, tous ses souvenirs avaient disparu, la douleur l'ayant rendu amnésique. Sa sœur en profita alors pour le remodeler à sa guise, se présentant à lui comme sa petite sœur chérie, sa maîtresse et sa déesse. Fragile et perdu, il ne fallu pas longtemps aux talents de manipulatrice de sa sœur pour le transformer en l'exact opposé de ce qu'il était auparavant, un esclave tout entier dévoué à son service. Libéré de sa cage, il fut formé durement pour devenir un amant parfait, un dangereux combattant, et parfaitement incorruptible, et depuis lors il sert fidèlement sa sœur.

Caractère : Peut-on vraiment parler de caractère à ce stade là ? Autrefois Bran était l'équivalent d'un jeune noble très ambitieux et intelligent, qui ne reculait devant rien pour redonner à la famille Warren ses lettres de noblesse. Si il a conservé son intelligence et une partie de sa force d'esprit, son amour propre et son ambition ont disparu sous les doigts experts de sa sœur. Il est un esclave, et un esclave dévoué, conditionné mentalement pour ne pas pouvoir désobéir aux ordres que sa sœur lui donne. Qu'elle lui ordonne de vendre son corps, d'assassiner quelqu'un, ou quoi que ce soit d'autre, Bran le fera. Certains ont déjà tenté de l'approcher avec l'envie de le retourner contre sa sœur, et ils ne sont plus là pour parler de leur expérience.
Sa dévotion en est au stade du fanatisme. Toutefois certaines parties de sa personnalités ont survécu néanmoins. Son beau parler, son talent inné de séduction, ainsi que son penchant pour asseoir sa domination sur d'autres esclaves. Bran voit en autrui des proies à approcher de diverses façons, mais il ne fera jamais rien que sa sœur ne lui autorise pas.
En somme, Bran peut être ce qu'il veut, ou plutôt ce que sa sœur veut qu'il soit. Soumis ou dominateur, doux ou violent, sa recondition psychologique a fait de son esprit quelque chose de très malléable et adaptable, ce qui combiné à sa loyauté sans faille envers Mélinda, fait de lui l'esclave parfait aux yeux de cette dernière.

Physique : Certains hommes initialement hétéros se sont subitement sentis troublés en le voyant, et beaucoup de femmes le trouvent attirant. Il faut dire que lui et sa sœur partagent un point commun : leur beauté. Bran a de longs cheveux bruns, des yeux d'un bleu assez clair. Les traits de son visage imberbe sont très fins, si bien qu'on pourrait presque le caractériser d'androgyne, mais sa carrure empêche une telle chose de se produire. Son corps à été forgé par des années de torture, ainsi que par d'intenses entraînement au combat à mains nues et à diverses armes, si bien qu'il ressemble presque à une statue grecque vivante. Il possède plusieurs tatouages, notamment un sur son bras droit représentant un dragon. D'un point de vue vestimentaire il n'a pas de style précis, il n'est juste pas rare qu'il se promène en pantalon et bottes de cuir avec le torse nu, mais dans l'absolu, tout semble lui aller et sa soeur pousse parfois le vice à se servir de lui comme mannequin.

Autres : Bran est un vampire, ce qui lui confère de nombreuses capacités surnaturelles. Boire le sang pour se nourrir et augmenter sa force, force et rapidité surhumaines, réflèxes très poussés. Cela combiné à d'intenses entraînements en combat font de lui un excellent assassin et un bon garde du corps.

Pages: [1]