Ville-Etat de Nexus / Re : Une jungle très (in)hospitalière (PV Cassandre, fille de l'eau)
« le: vendredi 06 juin 2014, 10:04:47 »Pour les tigres à dents de sabre, c'était plus une question de survie qu'autre chose de chasser et de manger. Ils n'avaient pas le droit à beaucoup de chasses infructueuses sous peine de perdre du muscle et donc être incapable de chasser. La vie de prédateur était courte et sans aucune pitié. En général, il préférait s'attaquer à des proies faciles et faibles, ou malade. Tous trois grognaient et faisaient de petites attaques légères et rapides à tour de rôle. Une erreur de la part de Stephen, et il verrait un bon gros morceau de chaire arraché par les puissantes griffes effilées. Ils avaient tout leur temps, bien plus en forme que l'humain, et trois a fortiori. Ils semblaient avoir une grande habitude de ce style de chasse, ce n'était pas de jeunes et inexpérimentés fauves. Ils faisaient bien attention de garder leurs positions pour empêcher toute retraite. Le pire que puisse faire Stephen était de tenter de s'enfuir, c'était que cela qu'attendaient les tigres.
À mesure que les hurlements d'animaux se faisaient entendre, tous dans la jungle savaient qu'un meurtre allait sûrement avoir lieu. Ils allaient donc avoir la paix pour quelques jours, ce qui était un moindre mal. Cassandre en était consciente, elle y était presque. Une oreille d'un des tigres se tourna un peu dans sa direction captant de mieux en mieux les bruits de la course. Le ciel qui était d'un bleu pur se couvrit rapidement de nuage juste au-dessus de leur position, ils étaient blancs et peu menaçants pour le moment. Alors que Stephen allait se mettre à courir jouant sa vie à pile ou face, un cri étrangement féminin se fit entendre, ce qui ne surprit pas du tout les tigres.
« SHERKAN NON ! »
Une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus humain fit son apparition. Elle semblait être jeune, dans la force de l'âge et des courbes à en tomber par terre. Elle était une sorte de perfection faite femme bénie par la nature. Elle avait encore un visage comme enfantin, mais son corps offrait certains avantages indéniables, du moins pour un autre humain. Elle portait des vêtements blancs mouillés, qui collaient à la peau et à moitié transparents. Cela ne laissait que peu d'espace à l'imagination. Elle se dirigea devant l'un des tigres en se mettant à genoux à sa hauteur. Faisant le fier, le fameux tigre grognait légèrement comme pour montrer que c'était lui décidait. Les deux autres attendaient de voir la décision du chef avant de faire quoi que ce soit. Étrangement, ils ne semblaient pas avoir la moindre animosité dans le regard avec cette femme.
« S'il te plais ... »
Comme dans une discussion sourde, Cassandre répondit au tigre sur un ton de voix suppliant. Le fameux Sherkan regarda Stephen toujours avec une envie de meurtre certaine en poussant un grognant plus fort. Elle regarda alors dans sa direction et hocha la tête lentement. Elle soupira légèrement en ignorant totalement l'homme pour le moment.
« Oui je comprend, vous avez faim. Vous n'avez pas chassé depuis trois jours. »
Elle regarda à nouveau l'humain, comme si elle se demandait si cela valait le coup de lui sauver la vie. Elle avait toujours une certaine crainte de se mêler à ses semblables. Le ciel se couvrit un peu plus d'une manière menaçante. Les tigres à dents de sabre le sentirent immédiatement en devenant plus nerveux. Pour eux, c'était une bonne raison de l'achever tout de suite sans se poser davantage de questions. Elle rompit le silence en s'exprimant dans un long soupire.
« Très bien, très bien, je vais vous aider ... »
La petite brunette ferma alors les yeux en se concentrant un moment. Elle plissa les yeux dans un silence complet, les nuages commençaient à se faire un petit peu moins menaçant. Au bout de quelques secondes, elle rouvrit les yeux en pointant une direction dans la jungle. Elle dessina dans la terre comme une marque de sabot en toisant l'un des tigres.
« à deux kilomètres, vous pourrez trouver une proie, elle est blessée. Vous aurez alors de quoi manger. »
Elle soupira un bref moment, elle savait fort bien qu'elle venait d'offrir en pâture un être vivant, mais qui allait mourir alors autant faire des heureux. Elle se releva lentement en regardant avec insistance Stephen dans les yeux. Une certaine crainte revenait alors dans ses yeux, ce qui ramena dans un même temps des nuages plus sombres. Elle caressa doucement le crâne de ce qui devait être le chef de la meute, il sembla se laisser faire gentiment. Cependant, lui aussi regarda alors l'humain en sentant la crainte de la jeune femme. Elle ne savait pas trop si c'était prudent de rester seul avec lui. Elle préférait alors Sherkan rester à ses côtés, sa mauvaise expérience n'était toujours pas digérée.
Cassandra réalisa quelque temps plus tard dans quelle tenue elle était. Ses vêtements étaient quasi transparents montrant tout son corps, cela n'avait aucune importance avec des animaux, mais une bête comme un homme cela le devenait. Elle faisait toujours très attention à ne pas se faire voir des chasseurs qui allaient parfois en forêt. Cela faisait donc un peu plus de deux ans qu'elle n'avait plus à se soucier vraiment de son apparence. Elle rougit légèrement en se cachant un peu plus à l'aide de ses bras. Elle était de plus en plus nerveuse. Deux des tigres semblèrent s'éloigner de la scène, laissant uniquement Sherkan aux côtés de la jeune femme.