Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cassandre fille de l'eau

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cassandre fille de l'eau

Pages: [1] 2
1
Stephen eut assez de réflexe pour esquiver l'attaque du deuxième tigre inextrémiste, mais il avait dû dépenser pas mal d'énergie pour se sauver la vie. Les mâles à la différence des femelles, qui préféraient se débarrasser rapidement de leur proie, aimaient jouer avec leur déjeuner. La tactique était fort simple et efficace, à plusieurs en entourant leur proie, ils devaient la contenir, la presser, la forcer à utiliser ses forces pour survivre. Au bout d'un moment, la cible de ce harassement était tellement épuisée en s'effondrant au sol qu'il suffisait de l'achever sans risquer quoi que ce soit. Cet humain était un peu comme un jeune cabri mal habile sur ses jambes dans cet environnement hostile et inconnu.   

Pour les tigres à dents de sabre, c'était plus une question de survie qu'autre chose de chasser et de manger. Ils n'avaient pas le droit à beaucoup de chasses infructueuses sous peine de perdre du muscle et donc être incapable de chasser. La vie de prédateur était courte et sans aucune pitié. En général, il préférait s'attaquer à des proies faciles et faibles, ou malade. Tous trois grognaient et faisaient de petites attaques légères et rapides à tour de rôle. Une erreur de la part de Stephen, et il verrait un bon gros morceau de chaire arraché par les puissantes griffes effilées. Ils avaient tout leur temps, bien plus en forme que l'humain, et trois a fortiori. Ils semblaient avoir une grande habitude de ce style de chasse, ce n'était pas de jeunes et inexpérimentés fauves. Ils faisaient bien attention de garder leurs positions pour empêcher toute retraite. Le pire que puisse faire Stephen était de tenter de s'enfuir, c'était que cela qu'attendaient les tigres.     

À mesure que les hurlements d'animaux se faisaient entendre, tous dans la jungle savaient qu'un meurtre allait sûrement avoir lieu. Ils allaient donc avoir la paix pour quelques jours, ce qui était un moindre mal. Cassandre en était consciente, elle y était presque. Une oreille d'un des tigres se tourna un peu dans sa direction captant de mieux en mieux les bruits de la course. Le ciel qui était d'un bleu pur se couvrit rapidement de nuage juste au-dessus de leur position, ils étaient blancs et peu menaçants pour le moment. Alors que Stephen allait se mettre à courir jouant sa vie à pile ou face, un cri étrangement féminin se fit entendre, ce qui ne surprit pas du tout les tigres.

«   SHERKAN NON ! »

Une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus humain fit son apparition. Elle semblait être jeune, dans la force de l'âge et des courbes à en tomber par terre. Elle était une sorte de perfection faite femme bénie par la nature. Elle avait encore un visage comme enfantin, mais son corps offrait certains avantages indéniables, du moins pour un autre humain. Elle portait des vêtements blancs mouillés, qui collaient à la peau et à moitié transparents. Cela ne laissait que peu d'espace à l'imagination. Elle se dirigea devant l'un des tigres en se mettant à genoux à sa hauteur. Faisant le fier, le fameux tigre grognait légèrement comme pour montrer que c'était lui décidait. Les deux autres attendaient de voir la décision du chef avant de faire quoi que ce soit. Étrangement, ils ne semblaient pas avoir la moindre animosité dans le regard avec cette femme.

« S'il te plais ...  »

Comme dans une discussion sourde, Cassandre répondit au tigre sur un ton de voix suppliant. Le fameux Sherkan regarda Stephen toujours avec une envie de meurtre certaine en poussant un grognant plus fort. Elle regarda alors dans sa direction et hocha la tête lentement. Elle soupira légèrement en ignorant totalement l'homme pour le moment.

« Oui je comprend, vous avez faim. Vous n'avez pas chassé depuis trois jours. »

Elle regarda à nouveau l'humain, comme si elle se demandait si cela valait le coup de lui sauver la vie. Elle avait toujours une certaine crainte de se mêler à ses semblables. Le ciel se couvrit un peu plus d'une manière menaçante. Les tigres à dents de sabre le sentirent immédiatement en devenant plus nerveux. Pour eux, c'était une bonne raison de l'achever tout de suite sans se poser davantage de questions. Elle rompit le silence en s'exprimant dans un long soupire.

« Très bien, très bien, je vais vous aider ...  »

La petite brunette ferma alors les yeux en se concentrant un moment. Elle plissa les yeux dans un silence complet, les nuages commençaient à se faire un petit peu moins menaçant. Au bout de quelques secondes, elle rouvrit les yeux en pointant une direction dans la jungle. Elle dessina dans la terre comme une marque de sabot en toisant l'un des tigres.

« à deux kilomètres, vous pourrez trouver une proie, elle est blessée. Vous aurez alors de quoi manger.  »

Elle soupira un bref moment, elle savait fort bien qu'elle venait d'offrir en pâture un être vivant, mais qui allait mourir alors autant faire des heureux. Elle se releva lentement en regardant avec insistance Stephen dans les yeux. Une certaine crainte revenait alors dans ses yeux, ce qui ramena dans un même temps des nuages plus sombres. Elle caressa doucement le crâne de ce qui devait être le chef de la meute, il sembla se laisser faire gentiment. Cependant, lui aussi regarda alors l'humain en sentant la crainte de la jeune femme. Elle ne savait pas trop si c'était prudent de rester seul avec lui. Elle préférait alors Sherkan rester à ses côtés, sa mauvaise expérience n'était toujours pas digérée.

Cassandra réalisa quelque temps plus tard dans quelle tenue elle était. Ses vêtements étaient quasi transparents montrant tout son corps, cela n'avait aucune importance avec des animaux, mais une bête comme un homme cela le devenait. Elle faisait toujours très attention à ne pas se faire voir des chasseurs qui allaient parfois en forêt. Cela faisait donc un peu plus de deux ans qu'elle n'avait plus à se soucier vraiment de son apparence. Elle rougit légèrement en se cachant un peu plus à l'aide de ses bras. Elle était de plus en plus nerveuse. Deux des tigres semblèrent s'éloigner de la scène, laissant uniquement Sherkan aux côtés de la jeune femme.

2
La jungle était un danger permanant pour qui n'en avaient pas l'habitude. Entre les insectes, les serpents, les divers prédateurs, il était certain qu'un humain perdu ne pourrait pas survivre très longtemps. Pour se nourrir ce n'était pas très facile non plus, quoi manger entre les divers fruits inconnus sur terre qui se trouvaient à porter de main ? Trouver de l'eau était également difficile, d'autant plus que c'était un endroit de choix pour tous les prédateurs. Stephen n'était pas du tout équiper pour ce genre de traverser.

Les tigres à dents de sabre suivaient sa proie pendant un moment qui paraissait interminable. Ils attendaient le moment propice pour attaquer, mais ils étudiaient également cette étrange proie. Elle sentait une odeur totalement étrangère, chargée de pollution, d'aigreur, mais sa chair semblait tout à fait comestible. Les prédateurs sentaient également la peur montée en cet humain, ce qui leur donnait encore davantage envie de s'en repaître.

Le premier tigre sortit des fourrés exprès en essayant de paraître le plus puissant, le plus dangereux et le plus bruyant possible. Il avait le pas lourd de ceux qui étaient conquérants. Il grognait en avançant lentement le poil ébouriffé. Il avait le regard doré braqué dans les yeux de sa proie, tout ce qu'il attendait c'était une fuite ou une attaque de ses frères postés autour. C'était leur territoire, malgré qu'ils tolérassent une autre humaine, ce ne serait pas la même chose avec cet humain-là.   

« Je t’attends, gros matou », lance-t-il en ramassant le fétu qui serait sans doute broyé d’un petit coup de mâchoire. « Même pas peur »

Lorsque Stephen prit la première branche qui trainait pour se battre, cela n'impressionna guère les prédateurs. C'était comme un dernier baroude d'honneur avant une mort certaine. Il était seul entouré de trois tigres largement entraînés à la chasse ou au meurtre selon comment on se plaçait. Un peu derrière l'homme un tigre s'élança sortant des fourrés pour lui lacérer le dos. Il était un peu trop lent et sûrement que Stephen pourrait lui faire face. Cependant le troisième sortit quelques secondes après sans guère lancer d'attaque. Stephen était totalement entouré par les fauves qui se contentaient de grogner en l'entourant. C'était comme un jeu pour eux dans une chasse trop facile. À la moindre erreur, c'était la fin, mais les tigres le savaient, cet humain se fatiguera bien plus vite qu'eux à ce jeu.

Cassandre était tout proche maintenant, cet homme devait encore résister quelques secondes. Tant et si bien qu'un des tigres entendit dans le lointain la course de la jeune femme. Il identifia quasi immédiatement le bruit caractéristique de ses pas, ainsi que son odeur. Elle ne chercha pas tellement à se cacher, seulement à sauver la vie de cet homme. Allait-elle seulement réussir à les convaincre de le laisser en vie ? Elle savait qu'elle devrait négocier et mettre sa vie en jeu pour un illustre inconnu. Peut-être allait-elle le regretter ...   

3
Cassandre était seule comme à son habitude dans cette jungle luxuriante. Il faisait grand beau, le soleil proche du paroxysme tentait de poindre à travers le feuillage. La végétation était si dense que la plupart du temps, on était toujours à l'ombre, mais ce n'était pas pour cela qu'il faisait frais. Il y avait toujours cette humidité constante dans l'air, qui augmentait la sensation de chaleur, et rendait les vêtements humides. Il y avait bien une sorte de silence dans cette jungle ponctuée très régulièrement de divers bruits d'animaux, très effrayants pour quelqu'un de la ville. On pouvait se sentir oppresser, observer à chaque instant, ce qui n'était pas tout à fait faux. Cela avait été difficile au début pour la jeune fille, mais elle s'y était habituée. Elle savait qu'à certaines heures de la journée, il valait mieux ne pas sortir ou comme elle, s'amuser dans les nombreuses petites rivières qui parsemaient la jungle. Elle s'amusait le plus souvent à manipuler l'eau afin de donner l'apparence de ce qui lui manquait de la Terre, comme un oiseau, un chat, ses parents ou amis.

Cassandre était assise en plein milieu du lit de la petite rivière, qui avait un débit très faible, lorsqu'elle eut un flash. Cela lui arrivait assez souvent, voire de plus en plus souvent depuis qu'elle avait reçu ce don. Très souvent, c'était de manière passive, et en général c'était souvent pour de grands malheurs qui concernaient soit elle soit les autres. Elle avait une certaine empathie avec tous les animaux qui l'entouraient, et leurs sorts ne lui étaient pas indifférents. Elle avait déjà éteint des départs d'incendie naturels grâce à son pouvoir, uniquement quand il n'y avait que quelques flammes. Cette fois si aucun grand malheur, elle fut même très étonnée de ce qu'elle vit. C'était un homme dans la quarantaine au milieu de la jungle, ce qui était étonnant, c'étaient ses vêtements qui faisaient très terrien. Les vêtements des autochtones ressemblaient davantage à un moyennage terrien qu'à une époque moderne. Elle aurait sans doute joyeusement ignoré cette vision, si elle n'avait pas vu le fameux Terrien perdu se faire dévorer par des tigres à dents de sabre. Il avait peu de chances de survie dans une jungle, seul ; elle-même ignorait bien pourquoi les animaux n'avaient jamais tenté de lui faire le moindre mal.

«   Que ... Que devrais-je faire ? Je n'ai pas du tout envie de le rencontrer, je ne sais même pas qui c'est. Il est peut-être dangereux après tout, et je ne peux pas me défendre. D'un autre côté, il doit être perdu dans la jungle comme moi je l'étais. Je peux tenter de rester discrète et de le sauver malgré lui. Tout ce que j'ai à faire, c'est de le mener vers un portail sans qu'il sache que j'ai été ici. Je ne peux pas le laisser se faire manger par Sherkan.      »

La jeune fille avait appelé le mâle dominant du groupe de tigre à dent de sable du même nom que le tigre dans le livre de la jungle. C'était un groupe fort de huit individus qui dominaient la majeure partie de la jungle où elle vivait. Elle arrivait plus ou moins à communiquer avec eux. Ils n'avaient jamais eu besoin d'elle comme repas tant la forêt était luxuriante, et puis par chance, elle était une femme, ce qui rendait les relations plus douces qu'avec un homme. Elle se décida alors à quitter la douce rivière, complètement trempée, afin de rejoindre l'homme. Elle avait reconnu l'endroit où il était dans sa vision, ce n'était pas si loin que cela du portail qu'elle connaissait afin de retourner sur terre. Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était d'attirer cet homme vers le portail sans se faire voir. Il repartirait en se demandant ce qui lui était arrivé sans pouvoir revenir. Étrangement, les animaux pouvaient comme sentir les portails entre la Terre et Terra, car jamais un animal ne se dirigeait vers eux. 
         
Pendant ce temps, la meute de tigre entourait déjà cet homme perdu dans un monde inconnu. Ils étudiaient cet intrus comme une proie potentiel, ils n'aimaient pas du tout les chasseurs et autres qui s'aventureraient parfois loin dans la jungle. Ils étaient tapis dans les plantes, invisibles, peut-être que ce vagabond pourrait sentir la tension dans l'air comme une oppression. La maudite devait se dépêcher avant que les tigres ne passent à l'action. En plein milieu d'une jungle, il n'y avait aucun moyen de soin, c'était aussi pour cela que les animaux n'attaquaient uniquement quand ils étaient certains de vaincre sans être blessé. Elle courait rapidement dans la nature avec ses sandales en mauvais état pour rejoindre le lieu. Ce groupe de tigre avait une tactique très simple pour vaincre une proie.

Dans le dos du vagabond surgit un tigre à dent de sabre, il était comme les tigres de la Terre, mais plus bien gros et surtout doté de deux puissantes dents effilées comme des rasoirs. Il grognait et avançait lentement afin de faire reculer l'homme dans le piège. Il faisait tout pour être impressionnant avec un regard de tueur dans les yeux. Le reste de la meute était tapi dans les fourrées en attendant le moment propice pour intervenir. Cassandre courait rapidement dans la jungle afin de rejoindre le lieu, mais il lui faudrait quelques longues minutes. Tout ce qu'elle espérait, c'était que cet homme ne panique pas. S'il se mettait à courir pour fuir le tigre, il était déjà mort.   




4
Prélude / Re : Re : Tom Duray
« le: jeudi 29 mai 2014, 15:08:49 »
Bienvenue ;D

c'est le bac (sans k) ;)

moi j'ai fais un bac S !

ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Background

5
Le coin du chalant / Re : qui n'a pas peur de se mouiller ?
« le: jeudi 29 mai 2014, 11:20:48 »
je te contact avec mon compte principal

6
Prélude / Re : Re : La fille de l'eau [Valimutée]
« le: jeudi 29 mai 2014, 10:42:33 »
Aaaah, 7 comptes.  Elle est où l'époque où je n'avais que 7 comptes ?

Superbienv'nue o/

tu as sauvé trop de monde, tu as une grande famille maintenant

7
Prélude / Re : Re : Tom Duray
« le: jeudi 29 mai 2014, 00:08:02 »
Ehhh bien tu as dû y passer pas mal de temps....

3 ou 4 h à l'écris mais j'ai préparé le back avant

8
Prélude / Re : Re : Tom Duray
« le: mercredi 28 mai 2014, 23:03:17 »
Et la fille mouillée qui parle, tu peux la considérer comme la voix de l'expérience étant donné que je n'ai pas encore de doublette et qu'elle en a 7, grosso modo (en comptant dans sa signature) ;D

oui c'est bien ça, 7 personnages  ::), mais je flash sur des images en general ou des idées.

voui j'ai lu sa fiche et les 346445 pages d'histoire en jettent un peu^^

sans faire une blague ou autre, j'avais peur que mon histoire faisait trop court ...  ;D

9
Prélude / Re : Tom Duray
« le: mercredi 28 mai 2014, 22:40:04 »
bonne chance dans ta candidature, mais n'oublie pas que plus tu détailleras de manière utile ton personnage, mieux il sera agréable à jouer. Donc réfléchis bien et dévellope ton personnage

10
Prélude / Re : Re : La fille de l'eau [Valimutée]
« le: mercredi 28 mai 2014, 22:17:31 »
Re bienvenue, jolie personnage^^

merci beaucoup *rougit et fuit rapidement*

Une fiche aussi terrible que belle. Je l'ai même relue pour en apprécier la quintessence.  ::)

on va voir ce qui va lui arriver ensuite, si cela va être une bonne chose ou si l'horreur a continuer  ::)

11
Le coin du chalant / qui n'a pas peur de se mouiller ?
« le: mercredi 28 mai 2014, 22:14:39 »
bonjour tout le monde,

je vous invite tout d'abord d'aller lire ma fiche (lien dans ma signature) pour vous faire une idée du personnage un peu spécial ! A priori, cela se passera sur Terra, voire dans la forêt de Cassandre pour le commencement, mais on peut toujours réfléchir à comment ça peut se passer. Tout genre de rp est possible, mais si vous voulez être violant avec Cassandre, ça risque de ne pas être de tout repos !

idée 1 : Un terrien passe le portail vers Terra et se retrouve dans la forêt où vit Cassandre. Par habitude elle va vouloir fuir, mais peut-être va-t-elle l'aider discrètement à repartir ?

idée 2 : Vous avez entendu parler de cette fameuse nymphe dangereuse qui fait fuir ceux voulant aller dans la forêt comme les chasseurs par exemple, vous avez décidé de l'affronter, d'aller la voir pour lui parler ou autre !

idée 3 : Vous vous faites passer pour ce fameux dieu avec la même apparence, cela risque de ne pas être une bonne idée ....

idée 4 : Vous avez une apparence animale, et vous avez rencontré cette fameuse humaine dans la forêt, vous avez décidé de mieux la connaître.

idée 5 : Crash ou atterrissage forcé d'un transport moderne ou futuriste près ou dans la forêt, il y a des animaux dangereux, la seule aide possible est Cassandre qui n'est guère motivée

idée 6 : votre groupe ou autre est de passage, Cassandre a décidé de vous voler des objets pour sa survie

idée 7 : pour une raison X ou Y, le pouvoir de prémonition ne fonctionne pas sur vous, vous pouvez ainsi surprendre Cassandre pour ...

idée 8 :  à vous de me le dire !   

12
Prélude / Re : Re : La fille de l'eau [Valimutée]
« le: mercredi 28 mai 2014, 19:59:27 »
Noyer les gens dans les citations, hein ?

oui !

Bah, no big deal ;D

tu proposes quoi ?

13
Prélude / Re : Re : La fille de l'eau [Valimutée]
« le: mercredi 28 mai 2014, 19:41:56 »
Une petite question innocente  ::)

T'aimes autant la citation parce que son fond est bleu ?

 oui c'est ça ! mais j'aime aussi noyée les gens  :P

14
Prélude / Re : Re : La fille de l'eau
« le: mercredi 28 mai 2014, 19:38:44 »

15
Prélude / Re : Re : La fille de l'eau
« le: mercredi 28 mai 2014, 19:07:04 »
Très joli vava!

Et bienvenue ^^

merci ! j'ai jamais fais un personnage avec autant de capacité respiratoire ! pro de la piscine en meme temps ....

re bienvenue ;D

 ;D

Pages: [1] 2