Les alentours de la ville / Re : Fangirling Nymphomaniac v. Raging Old Bull -- Vance & Catalina
« le: samedi 10 janvier 2026, 18:38:28 »Hébétée, haletante, Catalina observa un instant le colosse se redresser et quitter l’abri relatif du canapé pour s’occuper du mitrailleur. Bien vite, cependant, les connexions se firent. Enfin, devrait-on dire, l’ancienne veuve noire récupéra un peu de lucidité.
S’accroupissant derrière le canapé, les muscles de ses cuisses se préparaient à bondir tandis qu’elle suintait de leurs plaisir partagé. Son regard accrocha le premier qui avait été mis hors d’état de nuire. Il se redressait, se frottant le front où une bosse commençait à gonfler à l’impact du verre, et s’apprêtait à venir en aide à son camarade. Mais elle ne lui en laissa pas l’occasion.
Même si la trentenaire n’avait effectué que des « meurtres propres » dans sa carrière, elle n’était pas dépourvue d’adresse et elle avait eu des cours sur la manière dont elle pouvait se battre si le pire arrivait. Five, l’un des hommes avec qui elle avait le plus travaillé dans l’organisation criminelle à laquelle elle appartenait, avait été un instructeur aussi intraitable qu’efficace.
Bondissant de son refuge, ignorant les éclats de verre, de miroirs et de plâtre qui maculait le sol de la suite, la riche rentière se jeta sur l’homme qui s’apprêtait à planter un couteau dans le dos de Vance. Un couteau de chasse, au vu de la lame cranté, qui se retrouva bientôt planté dans sa propre cuisse grâce à l’intervention de la brunette. L’homme cria de surprise -et de douleur- tandis qu’elle utilisait son élan pour le bousculer et le faire passer par-dessus son dos. La lame s’enfonça un peu plus dans la cuisse, dangereusement près de l’artère fémorale. Une carafe en cristal, qui avait survécu et roulé sur le tapis moelleux, servit à assommer l’individu pour le mettre hors d’état de nuire.
Un coup d’œil au troisième larron décida la brune à arracher les câbles de la lampe du salon -une merveille qui servait d’éclairage tamisé- pour les enrouler fermement autour des poignets et du corps de celui qu’elle avait mis K.O. Les nœuds étaient serrés et professionnels. Il ne s’en déferait pas de sitôt. Le couteau resta dans la cuisse, endiguant l’hémorragie qui était certaine d’arriver si on le retirait. Et elle en profita pour le désarmer complètement, retirant arme de poing et arme blanche de son uniforme. Enfin, elle s’intéressa au dernier qui commençait à reprendre conscience après le coup de poing assené par l’ancien catcheur.
Attrapant l’un des pistolets retirés à l’individu saucissonné par le câble électrique, elle attrapa une poignée de cheveux de celui qui se redressait, le forçant à rester à genoux alors que le canon de l’arme était collé contre son crâne.
« Pas un geste, ou on aura du mal à t’identifier à la morgue, prévint-elle dans un sifflement venimeux.[/color] »
Alors qu’elle aurait tranquillement pu être en train de se relaxer avec Vance dans un bain chaud -et possiblement entamer d’autres activités récréatives à l’intérieur de la baignoire-, voilà qu’elle se retrouvait à utiliser des réflexes de son passé. L’adrénaline de l’extase avait laissé la place à celle qui irradiait dans ses veines alors qu’elle risquait sa vie. Le cœur battant la chamade, la brune s’éclaircit la gorge et s’adressa au troisième qui était aux prises avec son amant.
« Rendez-vous tout de suite si vous ne voulez pas être moucheté de la cervelle de votre camarade, s'exclama-t-elle pour interrompre l’échange de coups. »
Échevelée, haletante, le chemisier ouvert laissant admirer la courbe de sa poitrine à moitié gainée dans le soutien-gorge et la jupe retroussée sur les hanches, Catalina n’avait peut-être pas l’allure d’une ancienne tueuse à gage. Mais son regard clair avait retrouvé cet éclat impitoyable qu’elle ne réservait que pour ses ennemis. Et ces hommes, qui avaient pénétré dans sa suite, qui avaient interrompu une bonne baise et qui avaient ruiné le salon… Ces hommes étaient devenus ses ennemis. Quoi qu’ils veuillent, elle se battrait bec et ongles pour les empêcher de l’obtenir.








