Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lu Bu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lu Bu

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / je quitte le forum
« le: jeudi 18 juin 2009, 20:39:18 »
je m'en vais puisque plus personne ne répond au topic qu'ils ont avec moi et que Aphrodite reste sourde à mes messages.
Bonne chance chance à tous pour la suite

2
Le palais d'ivoire / Re : Vacarme [ PV ]
« le: vendredi 22 mai 2009, 14:26:26 »
Lu Bu sentit que les choses allait dégéner et que cela allait être dangereux. Il remarqua que le Cauchemard fronça des sourcil d'un air de mécontentement. Puis, d'un geste violent fit exploser la fontaine d'un simple coup de poing. Mais cela m'impressionner pas du tout le démon, il savait que tout être qui n'était pas humain pouvait faire cela. Le démon remarqua que son adversaire se mit à sourire bizarement et le regarda d'une façon qui n'annoncer rien de bon. Et le dieu lui dit alors qu'il semblait déborder d'énergie.
Lu Bu vit son adversaire vers tourner sa canne entre les doigts et d'un claquement sec fit sortir une lame au bout de sa canne. Et celui-ci rajouta qu'il allait montrer sa qu'il arrivait quand on déranger Anthimatheï.


Je cherche pas à me battre contre toi, qui est un dieu. Mais, si tu reste sur ma route je vais devoir te repousser.

Lu Bu fit sortir sa lance près pour le combat qui risquait de venir. Puis, il ressentit une vive douleur dans son bras gauche. Ses envie de tueur venait de se réveiller et son artefact  voulait boire le sang d'un dieu. Et il se mit à sourire d'une façon un peu sadique.

3
Le palais d'ivoire / Re : Vacarme [ PV ]
« le: lundi 11 mai 2009, 16:24:00 »
Lu Bu continua de regarder l'inconnue, qui se retourna violement, quand le démon lui parla. Puis, l'inconnue se leva, et posa sur lui un regard étrange. Mais quand il perçut ses yeux un déclic se produisit en lui, cette personne lui disait quelque chose. Puis remarqua qu'il s'agissait d'une femme, à la démarche très bizarre. On dirait un cadavre, qui déhanbulait vers sa victime. Et soudain, le nom de la personne qui se tenait devant lui, lui vena à l'esprit. Il s'agissait de Morphée, un être terrible dont on ne savait pas si il était homme ou femme. Craint de tout forme de vie, ainsi que des dieux eux même.

Lu Bu sentit sont mauvais pressentiment augmenter, mais garda son sang froid et continua d'observer Morphée. Celui-ci toussa un peu, et répéta la question du démon sur un ton grave. Puis se mit à rire, en se frottant les yeux. C'est alors qu'il lui dit d'une voix vicieuse, méchante et moqueuse, de quel droit il lui réponderait et rajouta ensuite, qu'il était pour demander sa.


Ma question perd tout son sens, car à présent je sais qui vous êtes. Quand à savoir qui je suis, je suis sur  que vous le savez déjà, seigneur Morphée.

Lu Bu ressera son étreinte autour de sa lance prêt à se battre.

4
Le palais d'ivoire / Re : Vacarme [ PV ]
« le: mercredi 06 mai 2009, 21:27:12 »
Lu Bu apprécia le calme de la nuit, il admira le reflet magnifiqe des étoiles. Depuis l'incident avec Perona, le démon passait son temps caché sur les toit car, visiblement c'était le seul endroit que les soldat n'allait pas. Sa mémoire lui fesait défaut et pour une raison qu'il ignorait, quelque chose le poussait à se rendre au palais d'ivoire. De tout façon il avait décidé de s'y rendre, et rien ne pourra s'opposé à lui. Il se leva, prit sa lance et descendit du toit. La rue était étrangement calme, envelopper d'un léger brouillard, rendant la ville un peu fantômatique. Il marcha un long moment, avant d'arriver devant les grand porte d'entrée du palais. Bizarement, les gardes n'étaient pas là. Une chose bizarre se passait ici, mais cela n'était pas son problème.

Lu Bu marcha le long des couloir désertique et faiblement éclairé par des torches. Soudain le démon fut envahit par une drôle de sensation, comme un profond malaise, mais en cent fois pire. C'est alors qu'il arriva dans une grande cour, qui était éclairé par la lune. Au centre de la cours, se trouvait une fontaine, d'où s'écoulait une eau transparente. Mais son regard, fut attiré par une silhouette assise sur les marches. Son aura dégager un sentiment de peur et une forte odeur de sang se fesait sentir. Cette impression lui était familière, mais il ne savait pas pourquoi.


-Qui êtes vous?

Lu Bu resta sur ses gardes, cette personnes semblait être très dangereuse, et il reserra son emprise sur sa lance. Le démon garda son regard fixé sur l'inconnue, guettant le moindre de ses geste.

5
Le coin du chalant / Re : Hum hum ...
« le: mercredi 29 avril 2009, 23:39:51 »
Moi je veut bien m'y risquer

6
Le coin du chalant / Re : Heu..un volontaire ?
« le: mercredi 22 avril 2009, 22:24:26 »
moi je veux bien si ta demande tien toujours.

7
L'auberge du Coucher de Lune / Re : A la recherche d'info
« le: samedi 11 octobre 2008, 18:42:53 »
Lu Bu prit un plaisir malsain à entendre Perona lui dire de la lâcher. Et elle se débater en donnant des coup dans le vide. L'image d'une jeune femme se superposa sur le visage de sa victime. Il semblait se rappeler qu'elle était importante pour lui. Puis, il sentit que Perona venait de le frapper dans les partie sensible, et il la lâcha. Ensuite elle se moqua de lui et lui dit qu'elle allait lui montrer la puissance de son pouvoir. Mais elle tomba au sol, le démon poussa un soupir de mécontentement. A peine il eut fait un pas vers elle, qu'il sentit une force mystérieuse le projeter contre le mur de brique. A peine que le démon eut reprit ses idées, que l'ours en peluche de la princesse lui fonça dessus, lui assemant à nouveau un coup de poing dévastateur. Il passa à travers le mur de brique, et finit sa course dans une maison abandonné. Voilà donc le fameux pouvoir de Perona, cette gamine était vraiment pleinne de ressource.

Lu Bu se redressa, et son côté démoniaque était à présent bien réveillé. Il enleva son bandage, activant ainsi son bras de démon. Il vit apparaître son arme et esquisa un sourire satisfait. Il allait pouvoir enfin libérer toute sa puissance et tant-pis pour la ville.


-Tu as un pouvoir très interressant Perona. Je vais pouvoir enfin me défouler.

Lu Bu évita de justesse le nouvelle assaut de l'ourse en peluche. Le démon savait que le pantin avait une force de colosse, alors il pour l'instant il se contenta d'éviter les coup. Il alla se percher sur une poutre et fit tourner la lance entre ses doigts. Il attaqua de toute ses forces la peluche, il asséma une série de coup de plus en plus fort et au final lui balança un violent coup de pied en plein dans le visage. L'envoyant valser à travers la pièce.

-Je déteste les peluches, Et surtout celle-là.

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : A la recherche d'info
« le: samedi 11 octobre 2008, 13:33:20 »
Lu Bu remarqua que Perona se mit à gonfler ses joue et elle le regardait d'air sévère, il présentit qu'elle allait encore lui prendre la tête. En effet, il n'eut pas longtemps à attendre. Elle lui demanda s'il se rendait compte à qui il parlait. Elle se fit un plaisir de lui rappeler qu'elle était princesseet que c'est lui qui a tuer ses cinq voleurs et pas elle. Elle rajouta ensuite qu'il lui avait prêté allégence. Le démon sentait la moutarde lui monter au nez, et sentit une folle envie de meurtre monter en lui.

Elle continua à lui bassiné les oreille, en lui disant qu'elle ne croyait pas qu'il était noble. Perona se lança dans son discour de se qu'était un noble. Elle parlait d'allure, et de beau et riche vêtement. Par la suite, elle l'insulta en le traîtant de cochon de paysan. Cette paroles fut celle de trop. Lu Bu attrapa Perona par la gorge et la souleva de terre.


-Jusqu'à présent je suis resté calme et patient, mais là tu dépasse les bornes. Je ne supporte pas qu'on me compare à se vulgaire bétaille que son les paysans. Quand au sujet que tu es une princesse, permet moi d'en douter sérieusement, car j'ai rarement vu une princesse se balader sans escorte royale.

Grâce à l'insolence de Perona, Lu Bu retrouva une partie de ses souvenirs. Mais tout était un peu confut dans sa tête, et lacha involontairement la jeune fille, mais tourna à nouveau la tête vers elle, quand elle lui dit avait 1000 fois plus de pouvoir dans son petit doigt, que dans toute sa lignée. Le démon se dit que cette fois elle allait pas en réchapper indem. Un puissant cercle de feu ardent les entoura.

Tu parles un peu trop je trouves, vas-y montre moi donc ton pouvoir. Et après je te montrerai le mien.


9
Les terres sauvages / L'âppat du gain [pv Jessie]
« le: dimanche 08 juin 2008, 02:32:49 »
Le voyage en diligence avait tendance a faire somnoler Lu Bu, mais ilse rappela, qu'on lui avait confier une mission. En echange d'une grosse poignée de pièce d'or, il devait attraper la célèbre voleuse Jessie Wild.

Alors le démon avait envisager un plan. Faire le voyage dans les diligence où de grosse sommes d'argent était trimballer. Cela fait deux semaines qu'il s'amuse à voyager; mais toujours aucune nouvelle de cette voleuse.

Le démon commença à croire qu'il perdait vraiment son temps. Mais soudain la diligence s'arrêta brutalement.


-Enfin un peu d'action, j'ai faillit rouiller avec tout se sable.

Puis il descendit de la diligence pour faire face, a la cause de cette arrêt brutal.

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : A la recherche d'info
« le: dimanche 08 juin 2008, 01:56:38 »
Lu Bu fut au bout du rouleau, et son côté démoniaque pris totalement le dessus sur son côté humain. Il sentit comme un parfum de liberté. Il reporta son attention sur cette gamine, qui passer son tempsà jouer les princesse.

Il décida de mettre un terme au jeu débile, que son côté humain avait commencé. Et elle ne savait pas se qui l'attendait.


Vas-tu te taire sale gamine capricieuse, si j'ai fais sa, c'est pas parce que j'ai des ennuis avec la justice. Mais a ton avis que va penser des gardes débiles quand il vont voir, deux personnes entourer de cinq cadavres.

Le démon était totalement éveillé, et il avait envie de jouer avec cette gamine au forme généreuse.

-Rien ne me prouve que tu sois une vrai princesse. Je descend d'une famille noble, et j'ai jamais entendu parler de toi Perona. Et si tu veux que tes futurs esclaves t'obeïs il faut devenir une femme. Car seul les princesse devenue femme, on un grand pouvoir sur les gens du peuple.

Biensur, tout ce qui sortait de la bouche de Lu Bu, n'est que pur mensonge. Mais il comptait beaucoup, sur le côté naïve de Perona.

Seul les membres de ma lignée peuvent donnée se pouvoir au princesses. Et je parie que sa t'interresse d'avoir du pouvoir sur les gens. A toi de décidé, si tu veux rester un gamine, que tout le monde se moque, ou un femme respecter, même de son propes père.

Lu Bu relacha un peu son emprise sur la demoiselle, et attendit de voir, la réaction de Perona. En espérant que son plan marche.

11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : A la recherche d'info
« le: vendredi 06 juin 2008, 17:14:29 »
L'hatitude de Perona commençait à sérieusement énervé Lu Bu. Son esprit démoniaque prit le dessus, ses yeux devenèrent rouges vif. Ses sens l'alertèrent d'un danger, en effet, des soldats arrivèrent à grand pas.

le démon attrapa lajeune fille par la taille et s'enfonça dans une des rue sombre. Il aperçu un recoin plongé totalement dans l'obscurité. Lu Bu s'y réfugia. Il plaça Perona entre le mur et lui, comme ça elle pouvait pas partir.

Le démon avait mit sa main sur le ventre de la princesse, pour établir un contact avec elle.


-Maintenant silence, sinon on pourrai avoir de gros ennuis. On va rester là jusqu'à que sa se calme un peu.

Pour vue que cette fille se taise, qu'il puisse calmé son côté démoniaque. Autrement il serai capable du pire.

12
Archives / Re : Un sujet de flood
« le: vendredi 23 mai 2008, 05:55:45 »
Lu Bu fixe ses yeux sur Elore est lui dit.

-Raconte te blague je sais que tu en as une

13
Archives / Re : Un sujet de flood
« le: jeudi 22 mai 2008, 05:22:05 »
quelqu'un à une blague à raconter ?

14
Archives / Re : Un sujet de flood
« le: mardi 20 mai 2008, 15:35:19 »
Vas y Aïka commence le chahut je te suis, je pense que les autres suiveront

15
L'auberge du Coucher de Lune / Re : A la recherche d'info
« le: mardi 20 mai 2008, 15:28:51 »
Lu Bu n'en revena pas, que son plan banquale avait marché. Cette fille est d'une naïveté incroyable, le démon allait pouvoir la manipuler comme il veut. La seule chose à laquel il devait faire attention, c'est qu'elle ne découvre pas qu'il est un démon. Il posa un genou à terre, en signe de soumission.

-C'est un honneur de pouvoir vous servir princesse Perona. Il ne serai pas judicieux de me faire dormir dans l'écurie, loin de vous. Car si on vous attaque je ne pourrai pas vous protéger, .......

Lu Bu s'interrompit, il venait de sentir la présence de cinq personnes, don l'aura agressive était élevé. Le démon se leva, puis se retourna vers les nouveaux arrivant. Le jeune homme les reconnu aussitôt, c'était des gars, qui se trouvait dans l'auberge, ils étaient s'en doute sur ordre de l'aubergiste. Celui qui semblait être leur chef, tourna sa tête vers ses compagnons, puis vers Lu Bu et Perona. Le démon se mit devant elle, pour la protéger du danger.

-Regardaient les gars, c'est le sauveur de ses dames. Allait donne nous la fille et tout ton fric. On te laissera peut-être la vie sauve.

-Regardait bien princesse, je vais accomplir mon premier devoir envers vous. Il ne sont que cinq, sa ne prendra pas beaucoup de temps.

-Allez les gars, on lui fait sa fête !!

Lu Bu fit apparaître sa lance et bondit sur ses adversaires. Il devait faire attention à ne pas trop dégager d'aura démoniaque. D'un geste de la lance il en balaya deux d'un coup, puis il fit tournoyer sa lance entre ses doigts pour parer chaque attaque des voleurs. Il coupa  en deux le troisième homme et empala le quatrième au bout de sa lance.
Le chef des voleurs se précipita vers Perona avec une dague à la main. Le démon perçu le danger et fut le plus rapide. Il se mit entre les deux et la dague alla se planter dans son bras gauche. Lu Bu saisit son adversaire a la gorge, le souleva du sol et d'une simple pression de ses doigts, lui brisa la nuque dans un bruit sonore de craquement d'os. Avant de le lâcher, il aperçu une bague sur un bout de ficelle, autour du coup du mort.
Le démon l'arracha, laissa tomber le cadavre, se retourna vers la princesse et lui tendit.


-Elle sera plus jolie sur vous. maintenant partons princesse, nous n'avons plus rien à faire ici.

Le sang continua à couler sur son bras, mais il n'y prêta pas attention. La seule chose qu'il attendait c'est une réaction de Perona.

Pages: [1] 2