Lu Bu n'en revena pas, que son plan banquale avait marché. Cette fille est d'une naïveté incroyable, le démon allait pouvoir la manipuler comme il veut. La seule chose à laquel il devait faire attention, c'est qu'elle ne découvre pas qu'il est un démon. Il posa un genou à terre, en signe de soumission.
-C'est un honneur de pouvoir vous servir princesse Perona. Il ne serai pas judicieux de me faire dormir dans l'écurie, loin de vous. Car si on vous attaque je ne pourrai pas vous protéger, .......
Lu Bu s'interrompit, il venait de sentir la présence de cinq personnes, don l'aura agressive était élevé. Le démon se leva, puis se retourna vers les nouveaux arrivant. Le jeune homme les reconnu aussitôt, c'était des gars, qui se trouvait dans l'auberge, ils étaient s'en doute sur ordre de l'aubergiste. Celui qui semblait être leur chef, tourna sa tête vers ses compagnons, puis vers Lu Bu et Perona. Le démon se mit devant elle, pour la protéger du danger.
-Regardaient les gars, c'est le sauveur de ses dames. Allait donne nous la fille et tout ton fric. On te laissera peut-être la vie sauve.
-Regardait bien princesse, je vais accomplir mon premier devoir envers vous. Il ne sont que cinq, sa ne prendra pas beaucoup de temps.
-Allez les gars, on lui fait sa fête !!
Lu Bu fit apparaître sa lance et bondit sur ses adversaires. Il devait faire attention à ne pas trop dégager d'aura démoniaque. D'un geste de la lance il en balaya deux d'un coup, puis il fit tournoyer sa lance entre ses doigts pour parer chaque attaque des voleurs. Il coupa en deux le troisième homme et empala le quatrième au bout de sa lance.
Le chef des voleurs se précipita vers Perona avec une dague à la main. Le démon perçu le danger et fut le plus rapide. Il se mit entre les deux et la dague alla se planter dans son bras gauche. Lu Bu saisit son adversaire a la gorge, le souleva du sol et d'une simple pression de ses doigts, lui brisa la nuque dans un bruit sonore de craquement d'os. Avant de le lâcher, il aperçu une bague sur un bout de ficelle, autour du coup du mort.
Le démon l'arracha, laissa tomber le cadavre, se retourna vers la princesse et lui tendit.
-Elle sera plus jolie sur vous. maintenant partons princesse, nous n'avons plus rien à faire ici.
Le sang continua à couler sur son bras, mais il n'y prêta pas attention. La seule chose qu'il attendait c'est une réaction de Perona.