5
« le: vendredi 16 mai 2014, 11:50:13 »
Julie connaissait bien Talia et pour cause, elles étaient généralement toujours ensemble pour satisfaire leurs clients, la présence de l'autre étant généralement à moitié prix dans le cas ou l'une avait déjà été louée. Du coup Julie se doutait bien que plus tôt, quand elles avaient traversées les longs couloirs pour venir voir aux bains si les deux autres camarade allaient bien, Talia ne pensait déjà qu'à taquiner et obtenir le Shiroï pour elle. Fallait-il l'avouer, mais elle pensait que Talia avait craquée pour ce jeune homme. Les esclaves masculins sont plus rare dans les bordels qu'on peut le penser, et cela manque à Talia qui a tendance à préférer s'amuser avec ses amants plutôt que d'accepter leurs ordres et leurs envies débridées, au grand damne de Julie qui doit parfois réparer la casse en jouant la docile et serviable petite catin pour éviter que le client se plaigne pour manque de coopération de la part de sa consoeur. En tout cas quand elles étaient rentrée, elle aurait put jurer de l'excitation de sa camarade, et malgré ses termes elle alla malgré tout profiter de ce qu'elle convoitant, brisant cette belle image qu'elle avait eut l'occasion de contempler. Tant pis, la question maintenant était de savoir si elle aussi allait venir goûter au corps de Lucie et de Shiroï.
Pour l'instant elle regardait juste sa consoeur s'amuser, et c'est vrai que la simple vue de ce spectacle était plutôt invitant, surtout quand elle semblait prendre un tel plaisir rien qu'à déguster le corps du jeune homme, sa langue glissant sur la peau de Shiroï pour y laisser une trace rafraîchissante et obscène. Les mains de Talia s'étaient d'ailleurs perdues sur le corps de Shiroï, une sur ses hanches et l'autre placée sur son épaule pour être bien accrochée à ce qu'elle venait d'obtenir, à savoir une source de fantasme pour elle depuis quelques jours, et Julie, simple spectatrice dans tout ça pouvait voir à quel point le pauvre jeune homme était dans une passe compliquée pour lui, vu l'appétit insatiable de Talia. Julie fit quelques pas léger vers le trio en continuant d'observer sa consoeur, mais aussi ce qu'elle irait bien chercher en premier : les lèvres de Lucie. Après tout si Talia avait tant envie, elle ne sortirais pas de la salle avant un long moment, aussi elle avait plus à gagner à se lâcher avec eux plutôt qu'à rester dans son coin à observer comme une vierge effarouchée. Alors que sa soeur commençait à jouer avec les tétons de Shiroï, les mordillants doucement puis laissant sa langue glisser dessus lascivement, elle entendis les dire du jeune homme :
"Oui... hhmm, Très douée... Et j'ignore combien de temps je vais tenir, mais ce sera aussi longtemps qu'il le faudra pour la combler..Ainsi que toutes celles qui le voudront. Aahh...
- Oh tu es bien sur de toi quand même ! Je ne dirais rien de cela, si ce n'est que même si tu lâche maintenant, je crois que la magie rose te redonneras le peps suffisant pour continuer des heures durant."
Elle laissa échapper un doux rire sur l'instant et finit par craquer alors qu'elle voit sa consoeur faire remonter sa langue dans le cou de Shiroï en soupirant d'aise et de plaisir, ne demandant qu'un peu plus du jeune homme pour s'abandonner à lui, son corps encore vêtu montant de plus en plus sur celui de l'esclave avec subjectivité et mouvements sinueux, provocants. Julie quand à elle retire lentement ses vêtements, les faisant glisser sans précipitation le long de son corps, attendant que ceux ci perdent la retenue naturelle de ses hanches pour couler le long de ses cuisses et tomber mollement à ses pieds, la libérant enfin de ce surplus inutile pour ce qu'elle désire tant faire, et ainsi s'approche-t'elle à nouveau de Lucie en pleine extase pour l'observer de plus près avant qu'elle ne perde définitivement sa maîtrise d'elle-même. Elle était si belle avec son corps androgyne, si mignonne comme les autres le disait, tellement adorable quand elle faisait tout pour que la vie des autres soit plus simple, un véritable petit ange aux yeux de tout le monde, et particulièrement aux siens. Oui elle allait pouvoir la prendre pour elle, profiter de la situation comme certains le dirait crûment, mais c'était l'occasion parfaite après tout, alors pourquoi s'en priver n'est-ce pas ?
Elle s'agenouilla entre les jambes de Shiroï et vint tranquillement coller son corps nu contre celui de Lucie avec un grand sourire, soupirant à l'oreille de celle-ci comme sa soeur le faisait avec Shiroï, une sorte de rituel entre elle et leurs "clients" normalement, mais elles y avaient pris assez goût pour choisir de le faire à chaque fois qu'elles avaient trouver une proie valable pour leur appétit sexuel démesuré. Sa poitrine coller contre celle inexistante de Lucie, elle respirait déjà rapidement, faisant frotter son corps à celui perpétuellement en mouvement de l'androgyne en pleine extase, et sans demander son avis à ce dernier ses lèvres vint cueillir celles entrouvertes de l'esclave, faisant disparaître ses perpétuels gémissements dans un fougueux, un intense baiser où elle l’entraînait avec tout le désir du monde, leurs langues liées dans un échange, un pas de danse tournoyant et effréné. Talia quand à elle avait définitivement lâchée prise et venait de chevaucher le torse de Shiroï, puis avec une suggestivité sans borne avait lever ses jambes devant le jeune homme et ôter son mini-short d'un mouvement, lui permettant d'observer son intimité glabre déjà trempée d'envie
" Si tu savais comme j'ai envie ... Tu es méchant, tu n'as même pas vue que je voulais t'avoir, regarde dans quel état tu m'as mise"