Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - PNJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - PNJ

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: samedi 23 août 2014, 23:36:21 »
Dans cette position, bon nombre de femmes (ou d'hommes) auraient pu se sentir rabaissé ou humilié même et ainsi être mal à l'aise...Mais ce n'était pas du tout son cas: elle adore cette position, elle aime donner l'illusion au mâle de se sentir dominant alors qu'en réalité elle a le contrôle total de la situation. Iruka semblait en avoir conscience MAIS il avait assez l'envie de s'amuser pour se prendre au jeu. Parfait: certains mecs étaient trop fier pour continuer une fois le pot-au roses découvert, des machos coincés. Heureusement que certains, comme le vampire, savaient mettre leur fierté de coté pour prendre leur pied.

En sentant la langue de son partenaire en elle, la rousse gémit et recula à nouveau les fesses pour que les sensation soient plus fortes. Mais en faisant cela, elle offrait encore plus son cul que le maître des lieux ne tarda pas à prendre avec gourmandise.
-Ooooooooooh oui..." dit elle en sentant la première pénétration pendant que ses seins étaient prit à parti eux aussi.
Puis cela s'accéléra, les coups de reins était plus rapide, un vrai régal.

-Han han han...oui comme ça beau gosse...sers toi de ton beau pénis vas y oui!! haaaan han...défonces moi." Dis elle en levant les yeux au ciel.

2
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: dimanche 27 juillet 2014, 19:04:21 »
La jeune femme s'en donnait à cœur joie, s'amuser avec ce membre lui plaisait beaucoup, et cela lui plu encore plus quand le vampire exprimait sa satisfaction. Chaque gémissement incitait la rousse à lui donner encore plus de plaisir, encore plus de sensation. Alors qu'elle prenait grand soin de lui, elle se sentit tomber sur le coté, poussé par celui qu'elle était entrain de gâter, elle savait bien ce qu'il voulait et ça lui plaisait. En sentant la langue glisser sur son intimité déjà humide avec l'excitation, elle ne pu que gémir à son tour.

Il avait de l’expérience, aucun doute là dessus, elle le sentait jouer avec son pubis, goûter cette zone si chaude...Un régale pour elle qui dû faire attention à ne pas trop serrer les mâchoire au risque de mordre son sexe. Sentant cela, le rythme de sa langue sur le pénis raid d'Iruka s’accéléra. Elle le sentait prêt à passer aux choses sérieuses, prêt à la prendre... Et elle en voulait plus elle aussi:

-haaaan...tu veux me prendre c'est...hum...c'est ça? Alors viens me chercher..." dit elle d'un ton provocateur.

Ylina descendit du lit et alla se placer devant une commode puis elle se pencha offrant ses fesses à son partenaire, l'invitant à une délicieuse levrette:
-Je t'attends beau gosse"

3
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: mardi 24 juin 2014, 22:48:06 »
Sentir la main du vampire contre son entre-jambe fit gémir la jeune femme, c'était agréable il fallait l'avouer. Surtout que l'excitation qui l'envahissait ne faisait que la rendre à fleur de peau, bien plus sensible à ce genre de caresses que la normale. Associé avec les baisers passionnés qu'elle recevait et les mains d'Iruka qui passaient délicatement sur sa peau, vous avez une idée de l'état dans lequel elle se trouve. Chaque mouvement de doigt, chaque  effleurement de bouche lui donnait des frissons... Apparemment le vampire en voulait plus, il voulait une revanche pour contre-balancer la petite blague osée de tout à l'heure dans la cuisine...logique. Ylina ne pu que sourire en entendant cela:

-Hum, très bien je vais te montrer.

La rousse agrippa la boucle de la ceinture puis l'ôta doucement, puis elle baissa le pantalon jusqu'à complètement l'enlever laissant son partenaire en boxer orné d'une grosse bosse. Un regard lubrique accompagna sa prochaine action, elle alla enlever le reste de tissus en se servant de ses dents. Oui oui vous avez bien lu, elle mordit le tissus qui sert à faire le trou pour les jambes et tira vers le bas tel un animal pour déshabiller complètement l'être de la nuit laissant par conséquent apparaître son membre.

-Pas mal du tout beau gosse, profites et détends toi, tu m'as sauvés après tout je te dois bien ça..." fit elle avant de remonter au niveau de l'engin, un clin d’œil en bonus.

Elle déposa sa langue à la base du sexe afin de remonter complètement le long de la verge jusqu'au bout si sensible, histoire de commencer en douceur. Elle goba cette zone décalottée avec laquelle elle joua avec sa langue humide pendant que sa main droite masturbais le reste du sexe. Cela dura à peu près une paire de minutes avant qu'elle ne se décide à passer à la vitesse supérieure et à gober la moitié de la verge d'Iruka dans un balais de vas et viens réguliers.

4
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: jeudi 22 mai 2014, 23:45:28 »
Bien il semblait se prendre au jeu, Ylina aimait ça, la nuit promettait d'être amusante, vraiment amusante. Elle se laissait caresser, les mains du vampire aller et venir sur sa peau nue pendant que sa bouche s'amusait avec ses tétons raidis par l'excitation. La jeune rousse soupirait, serrant le drap dans ses mains, emprise renforcée en sentant la main d'Iruka frôler son intimité. Le massage était bon, sans passer sous la culotte, il excitait encore d'avantage l'aventurière qui commençait à avoir réellement chaud. Le baiser qu'elle reçu fut l'occasion pour elle d'enlacer le vampire pour le coller contre son propre corps.

Le baiser fini elle retourna soudainement Iruka, prenant l'ascendant en finissant au dessus. Ses mains posées sur son torse, elle l'embrassa à nouveau langoureusement:

-Oui; et d'après se que je peux sentir sous ton pantalon ça doit aussi être ton cas. Cependant, on peut toujours se tromper non? Il vaut mieux que je vérifies par moi même...

C'est d'un regard lubrique qu'elle laissa sa main se promener sur le corps du vampire pour arriver au final au bas du ventre, passant la main sous le pantalon elle alla prendre en main le membre durcis de l'être de la nuit. Elle commence déjà à s'amuser avec lui, le massant de sa main droite pendant que sa bouche alla mordiller le cou d'Iruka.

-Je vais te montrer ce que peut faire une petite chatte excitée mon beau...

Soudainement, elle resserra son emprise sur le sexe et commença à le masturber sans même que le pantalon ne fut enlevé, et elle était plutôt douée...

5
Julie connaissait bien Talia et pour cause, elles étaient généralement toujours ensemble pour satisfaire leurs clients, la présence de l'autre étant généralement à moitié prix dans le cas ou l'une avait déjà été louée. Du coup Julie se doutait bien que plus tôt, quand elles avaient traversées les longs couloirs pour venir voir aux bains si les deux autres camarade allaient bien, Talia ne pensait déjà qu'à taquiner et obtenir le Shiroï pour elle. Fallait-il l'avouer, mais elle pensait que Talia avait craquée pour ce jeune homme. Les esclaves masculins sont plus rare dans les bordels qu'on peut le penser, et cela manque à Talia qui a tendance à préférer s'amuser avec ses amants plutôt que d'accepter leurs ordres et leurs envies débridées, au grand damne de Julie qui doit parfois réparer la casse en jouant la docile et serviable petite catin pour éviter que le client se plaigne pour manque de coopération de la part de sa consoeur. En tout cas quand elles étaient rentrée, elle aurait put jurer de l'excitation de sa camarade, et malgré ses termes elle alla malgré tout profiter de ce qu'elle convoitant, brisant cette belle image qu'elle avait eut l'occasion de contempler. Tant pis, la question maintenant était de savoir si elle aussi allait venir goûter au corps de Lucie et de Shiroï.

Pour l'instant elle regardait juste sa consoeur s'amuser, et c'est vrai que la simple vue de ce spectacle était plutôt invitant, surtout quand elle semblait prendre un tel plaisir rien qu'à déguster le corps du jeune homme, sa langue glissant sur la peau de Shiroï pour y laisser une trace rafraîchissante et obscène. Les mains de Talia s'étaient d'ailleurs perdues sur le corps de Shiroï, une sur ses hanches et l'autre placée sur son épaule pour être bien accrochée à ce qu'elle venait d'obtenir, à savoir une source de fantasme pour elle depuis quelques jours, et Julie, simple spectatrice dans tout ça pouvait voir à quel point le pauvre jeune homme était dans une passe compliquée pour lui, vu l'appétit insatiable de Talia. Julie fit quelques pas léger vers le trio en continuant d'observer sa consoeur, mais aussi ce qu'elle irait bien chercher en premier : les lèvres de Lucie. Après tout si Talia avait tant envie, elle ne sortirais pas de la salle avant un long moment, aussi elle avait plus à gagner à se lâcher avec eux plutôt qu'à rester dans son coin à observer comme une vierge effarouchée. Alors que sa soeur commençait à jouer avec les tétons de Shiroï, les mordillants doucement puis laissant sa langue glisser dessus lascivement, elle entendis les dire du jeune homme :

"Oui... hhmm, Très douée... Et j'ignore combien de temps je vais tenir, mais ce sera aussi longtemps qu'il le faudra pour la combler..Ainsi que toutes celles qui le voudront. Aahh...
-  Oh tu es bien sur de toi quand même ! Je ne dirais rien de cela, si ce n'est que même si tu lâche maintenant, je crois que la magie rose te redonneras le peps suffisant pour continuer des heures durant."

Elle laissa échapper un doux rire sur l'instant et finit par craquer alors qu'elle voit sa consoeur faire remonter sa langue dans le cou de Shiroï en soupirant d'aise et de plaisir, ne demandant qu'un peu plus du jeune homme pour s'abandonner à lui, son corps encore vêtu montant de plus en plus sur celui de l'esclave avec subjectivité et mouvements sinueux, provocants. Julie quand à elle retire lentement ses vêtements, les faisant glisser sans précipitation le long de son corps, attendant que ceux ci perdent la retenue naturelle de ses hanches pour couler le long de ses cuisses et tomber mollement à ses pieds, la libérant enfin de ce surplus inutile pour ce qu'elle désire tant faire, et ainsi s'approche-t'elle à nouveau de Lucie en pleine extase pour l'observer de plus près avant qu'elle ne perde définitivement sa maîtrise d'elle-même. Elle était si belle avec son corps androgyne, si mignonne comme les autres le disait, tellement adorable quand elle faisait tout pour que la vie des autres soit plus simple, un véritable petit ange aux yeux de tout le monde, et particulièrement aux siens. Oui elle allait pouvoir la prendre pour elle, profiter de la situation comme certains le dirait crûment, mais c'était l'occasion parfaite après tout, alors pourquoi s'en priver n'est-ce pas ?

Elle s'agenouilla entre les jambes de Shiroï et vint tranquillement coller son corps nu contre celui de Lucie avec un grand sourire, soupirant à l'oreille de celle-ci comme sa soeur le faisait avec Shiroï, une sorte de rituel entre elle et leurs "clients" normalement, mais elles y avaient pris assez goût pour choisir de le faire à chaque fois qu'elles avaient trouver une proie valable pour leur appétit sexuel démesuré. Sa poitrine coller contre celle inexistante de Lucie, elle respirait déjà rapidement, faisant frotter son corps à celui perpétuellement en mouvement de l'androgyne en pleine extase, et sans demander son avis à ce dernier ses lèvres vint cueillir celles entrouvertes de l'esclave, faisant disparaître ses perpétuels gémissements dans un fougueux, un intense baiser où elle l’entraînait avec tout le désir du monde, leurs langues liées dans un échange, un pas de danse tournoyant et effréné. Talia quand à elle avait définitivement lâchée prise et venait de chevaucher le torse de Shiroï, puis avec une suggestivité sans borne avait lever ses jambes devant le jeune homme et ôter son mini-short d'un mouvement, lui permettant d'observer son intimité glabre déjà trempée d'envie

" Si tu savais comme j'ai envie ... Tu es méchant, tu n'as même pas vue que je voulais t'avoir, regarde dans quel état tu m'as mise"

6
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: jeudi 15 mai 2014, 17:46:39 »
Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'Iruka vienne faire réclamation, le vampire voulait connaître la suite et c'était du goût d'Yllina. Elle ne bougea pas quand il vint ôter la couverture, dévoilant ainsi son corps peu vêtu, ça la fit même sourire. Le baiser qu'elle reçu sur la nuque la fit frissonner, mais elle faisait toujours semblant de dormir continuant ce petit jeu qu'elle trouvait fort amusant. Cependant le vampire y mit fin en allant langoureusement embrasser la jeune femme, leurs langues dansaient ensemble, dans un balai rapide et passionné. Iruka était plutôt doué pour les baisers, Yllina espérait lui découvrir d'autres talents...

Ses mains se promenaient sur le torse nu de son partenaire, il était bien bâti ça il n'y avait aucun doute. Pile les goûts de la rousse:

-Ah oui? Dans se cas prouves le moi beau gosse, si tu veux une récompense il faudra la mériter..." fit elle en écartant légèrement les jambes.

Elle ouvrit son soutien gorge depuis les agrafes situées à l'avant. Elle embrassa à nouveau Iruka avant de dire, d'une voix perverse et autoritaire:

-Montres moi ce que cette langue sait faire mon chou.

 

7
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: jeudi 08 mai 2014, 16:31:15 »
Pendant que le maître de maison parlait, elle mangeait, c'était bon, surtout le jambon style français. Elle n'était pas dupe, elle voyait bien que son corps ne laissait pas le vampire de marbre, ce dernier allant même jusqu'à lui lécher le lobe de l'oreille. Une question venait à son esprit: un vampire est un mort vivant non? Donc il n'a pas de pouls? Donc il ne peut pas avoir d’érection. CQFD. Intérieurement elle espérait avoir tort... Ce laisser prendre là tout de suite était vraiment tentant...

-Tu te poses les mauvaises questions beau gosse...Moi je pourrais très bien dormir..."

Ylina se leva brusquement plaquant Iruka contre un mur, l'embrassant à pleine bouche, ses mains allèrent caresser son torse musclé, laissant ses ongles griffer légèrement l’épiderme. La cambrioleuse ouvrit d'un coup son haut laissant à l'air libre sa poitrine qu'elle posa contre le le corps d'Iruka pendant que sa langue dansait à l’intérieur de sa bouche. Elle agrippa les main du roux pour les placer sur ses seins. Ensuite ses mains descendent doucement, délicatement sur la peau jusqu'à passer sous le joli jean, histoire de voir comment était bâti cet individu. En sentant ce dernier durcir de plus en plus elle souri, elle se mit à genou enleva la ceinture et baissa à la fois le pantalon et le boxer. Sa main droite vint caresser ce membre raidi, elle approcha sa bouche, l'ouvrit en grand pour l’accueillir...mais elle s’arrêta à un petit centimètre du sexe du vampire, se leva et quitta la pièce en mettant bien ses fesses en valeur pendant la marche:

-Mais toi, peux tu en dire autant?  Aller je vais me trouver une chambre, bonne nuit mon chou..." dit elle en lui envoyant un baiser de la main, avec un clin d’œil en simultané.

Elle remonta à l'étage prit une chambre au hasard et s'allongea sur le lit, amusée par la situation. Combien de temps il allait mettre pour venir réclamer la suite? Elle savait qu'il viendrait car il n'a pas l'air d'être le genre de mec à se finir tout seul... En conséquence elle se mit en petite tenue et se coucha, attendant le maître des lieux.

8
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: jeudi 08 mai 2014, 12:35:46 »
Ylina se contenta de sourire en entendant le mot "chaton", faisant comme si cela ne faisait que l'amuser. En fait elle avait beaucoup aimé ce surnom, elle appréciait ce vampire qui semblait partager son humour, dommage pour son domaine qui se retrouva un peu saccagé. Bon, elle n'allait pas rester là à ne rien faire quand même, elle avait un manoir plein de richesses à disposition et son propriétaire était en pleine douche. N'importe qui se servirait et prendrait la poudre d'escampette, mais Ylina n'était pas une vulgaire voleuse, elle était une cambrioleuse qui mettait ses talents (pour le cambriolage) à disposition de riches personnes. Ses capacités étaient très appréciées, elle avait cambriolé des musées, des manoirs, et même un laboratoire scientifique un jour. Pas grand chose ne l’arrêtait quand elle était sur la piste de l'objet convoité par son employeur. 
Elle quitta donc la pièce, son sac sur l'épaule puis commença une visite des lieux, cherchant un endroit précis. Les gargouillis de son ventres donnaient un indice sur la nature de ce qu'elle recherche.Elle trouva finalement la cuisine, enfin elle allait pouvoir grignoter... Regardant dans les placards elle finit par tomber sur un plateau de fruit qu'elle installa sur la table. Elle découvrit également une bouteille de vin entamée par le vampire, un bon vin, lui aussi termina sur la table. Ses yeux s'attardèrent ensuite sur le frigo qu'elle alla inspecter, miam du jambon fumé fait à la française, décidément il avait beaucoup de goût. Tout cela fut installé sur la table de la cuisine, Ylina trouva deux verres qu'elle commença à remplir quand des bruits de pas se firent entendre dans la direction de la cuisine jusqu'à arriver devant la porte grande ouverte:

-Je sais je suis gourmande mais moi, me battre, ça me donne faim. Installez vous, faites comme chez vous"dit elle en souriant.

Elle lui tendit un verre et s'installa sur une des chaises:

-Je suis désolée de t'avoir causés tant de soucis, tu as un très beau... domaine. Dommage qu'il soit abîmé de la sorte. J'espère pouvoir te rembourser un jour ma dette, si possible en gardant mon sang" elle fit un clin d’œil à Iruka.
-Mais en attendant: trinquons" fit Ylina en levant son verre en direction du vampire.

9
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: mardi 06 mai 2014, 19:13:19 »
-Promis je ne bouge pas d'ici" disait Yana en souriant.

Il pouvait bien se débrouiller tout seul, c'était un grand garçon après tout, la jeune femme resta elle sur sa chaise et commença à se limer les ongles. Elle était certes une femme fatale mais ça ne l’empêche pas de prendre soin de son apparence. Après tout elle était chez un homme tout à fait à son goût, autant faire bonne impression... Elle entendait du bruit provenant du rez de chaussez, elle n'aurait pas voulu être à la place des hommes qui étaient entrain de crier, les pauvres elle avait presque de la tristesse pour eux, presque. Iruka devait être un adversaire puissant, Yana était contente de ne pas être son ennemie.

Soudain des bruits se firent entendre à la fenêtre, des intrus? Pourquoi pas, au moins elle aura sa dose d'action elle aussi. Le premier homme qui passa par la fenêtre, elle lui planta sa dague dans la gorge et, immédiatement, elle le poussa à grand coup de pied dans le visage, faisant tomber l'agonisant lamentablement en bas de la demeure. Son talent lui avait permis de faire ça assez vite, sans que du sang ne salisse la moquette. Le second homme à entrer tenta de plomber la pièce depuis l’extérieur à grand coup de mitraillette, il vida tout un chargeur. Il entra, pensant avoir touché la demoiselle, passant la tête par la fenêtre, puis le reste du corps. Il n'y avait personne, pas de corps, pas de sang, seulement une pièces criblée de balles, des objets détruits par les impacts...

Il fit signe au dernier de rentrer, cet homme passa la moité du corps par la fenêtre avant de recevoir 50 kilo sur le dos. Yana était là, accrochée dans l'angle du plafond cachée dans les ombres au dessus de l'issue elle attendait le bon moment  pour sauter. L’homme écrasé sous le poids de la jeune femme  fut immédiatement assommé, le second lui eu le droit à une éraflure de dague toxique sur le visage. Au bout de cinq secondes il dormait profondément...

Cela fait, elle reprit sa séance de limage d'ongle en retournant s’asseoir sur sa chaise dans la même position que tout à l'heure, avec un homme par terre et un autre assommé à cheval sur la fenêtre. Au retour du vampire:
-Alors tu t'es bien amusés mon chou? Moi je n'ai pas bougé, ils sont arrivés comme ça tout seul..." puis elle rigola légèrement de sa propre blague.

10
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: mardi 06 mai 2014, 13:25:06 »
Apparemment, son stratagème semblait fonctionner, pour elle, ne pas finir en cocktail était un bon début. En plus, il était plutôt mignon, elle avait un faible pour les badboy et il semblait correspondre à cette description. Heureusement qu'elle avait mis son décolleté ce soir, ça allait peut être la sauver. L'individu revint avec une trousse de secours mais il avait également dans la main une petite fiole dont le contenu était totalement inconnu à Yana. Au début elle n'avait pas confiance en ce petit flacon mais après réflexion, si le vampire avait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà fait non? Elle souri et attrapa la fiole et, pendant qu'elle appliquait le produit sur sa blessure, discuta:

-Merci bien cela devrait me suffire. Bon, autant jouer franc jeu je suppose: si ils me cherche c'est parce qu'ils ont du mal à supporter qu'une femme seule à pu s'introduire dans leur base dissimulée, y récupérer un artefact et repartir. J'ai du abîmer leur orgueil. Pour la vue, personne ne te force à regarder tu sais." dit elle en lui faisant un clin d’œil aguicheur.

La potion lui faisait du bien, elle ne savait toujours pas ce que c'était mais c'était efficace. L'Égratignure était anesthésiée et ne la faisait plus souffrir. En y réfléchissant bien, elle préférait ne pas savoir ce qui l'avait soignée, elle se contenta de la refermer et de la rendre à son propriétaire en souriant:

-Tu sais si je suis venu ici c'est parce que c'est le seul bâtiment du coin, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas à la recherche d'un abris pour autant. Dormir dans un manoir de vampire sera une nouvelle ... expérience pour moi mon cher Iruka. " Elle insista bien sur le mot expérience, comme ça pour introduire des idées dans la tête d'Iruka. Elle croisa les jambe et toise le vampire d'une regard intéressé. Pourvu qu'il ne fasse pas d'histoire avec "l'emprunt" de l’Artefact.

11
Le coin du chalant / Re : Bureau de l'association des Non-Joueurs
« le: mardi 06 mai 2014, 12:21:45 »
Voici un autre de nos RP que vous pouvez lire gratuitement, sans obligation d'achat et sans abonnement!

Plaisir sauvage

Nos services sont gratuits, aucun paiement n'est demandé. Nous vivons grâce à vos dons que vous pouvez généreusement faire. Nous prenons tout, euro, dollars, or, diamant, ticket restaurant, lingots d'or, sacrifice de Hamster durant la pleine lune...C'est grâce à vous que nous vivons et c'est pour vous  que nous nous donnons à fond, pour votre plaisir!

La preuve, 100% des personnes intérogées pensent que notre entreprise est la meilleur société de location de PNJ du forum!! Alors n'hésitez pas!!!

12
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: lundi 05 mai 2014, 22:23:56 »
Là où elle était cachée, Yana n'entendait rien du tout. C'était le calme plat, enfin jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de la porte qui se fais défoncer. Woua, comme ça d'un coup? Quand elle l'a fermée, l'aventurière avait bien vu qu'elle était massive et solide. Qui pourrait l'exploser aussi aisément? Sa réflexion se termina quand la personne dehors déclara à haute voix qu'elle connaissait l'emplacement de sa cachette. Et merde comment il savait?? Elle avait ouvert la fenêtre exprès pour laisser croire à une fuite vers l’extérieur...Elle n'avait pas vraiment le choix, rester ici ne servirait à rien, elle souhaitait mettre toutes les chances de son coté, en conséquence elle enleva un bouton de plus à son haut pour laisser son décolleté visible aisément. Soudain elle vit une brume rouge s'infiltrer dans sa planque, rouge sang. Intéressant, très intéressant.

Elle ouvrit la porte doucement, sortant en premier les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée (ce qui était faux car elle avait une dague accrochée à chaque jambes dont une avait été trempée dans un venin neurotoxique paralysant). Finalement elle fut dehors et pu voir directement celui chez qui elle squattait: un vampire, il en avait les caractéristique physique. Elle en avait déjà croisé, en général ils étaient froids et distant, agissant pour leur intérêt. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'ai pas faim, après tout elle n'avait pas de pieux dans sa poche...

-Houla houla du calme beau gosse. Tu peux ranger les effets spéciaux, ça impressionne peut être les lavettes mais sur moi ça sert à rien...même si ça te donne la classe faut l'avouer.

Elle alla s’asseoir sur une chaise, se tenant le bras en se penchant, à la fois pour faire croire qu'elle était fatiguée mais aussi pour offrir une vue sympa de ses seins à l'inconnu. Un ennemi qui vous croit faible est moins méfiant. Elle connaissait les vampires, pour plaire à la plupart d'entre eux, il faut jouer sur leur orgueil et les complimenter un peu pour les mettre dans sa poche...ça et avoir une belle paire de seins, la deuxième option aide bien aussi.

-Je m'appels Yana Iboa, archéologue. J'ai eu quelques soucis avec des chasseurs de vampire La dernière fois que je les ai vu, il abîmaient ton joli portail...Mais si tu as pu les virer: merci je te dois une fière chandelle. Et au sujet de ta proposition, après difficile et intense réflexion je vais prendre de quoi me soigner si tu veux bien"

Elle parlait d'une voix sûre, le tout ponctué d'un regard provocateur montrant qu'elle ne prenait pas la situation au sérieux, c'est un peu sa marque de fabrique

13
Les alentours de la ville / Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: lundi 05 mai 2014, 18:02:40 »
La journée fut mouvementée pour Yana, cette jeune femme de de 25 ans avait parcourue la région pour découvrir l'objet de ses désirs, un artefact qui était en possession d'un groupuscule chassant les vampires. Cet objet intéressait beaucoup un de ses clients qui était prêt à payer une petite fortune pour l'avoir en sa possession, et bien sur Yana ne crachait jamais sur un bon salaire. Ses recherches l'on menée dans une région un peu campagnarde où était apparemment située une planque de chasseurs de vampire, la relique y était sans doute. Elle prépara tout son matériel, une corde, des grappins, ses armes...Bref elle était prête à tout pour avoir son fric. Ce n'était pas son premier contrat pour artefact, elle était habituée à se battre pour obtenir ce qu’elle veut. Ceux qui la connaisse savent très bien qu’il vaut mieux éviter de la chercher, c’est une manipulatrice, une menteuse experte et elle sait se battre si besoin est.

Elle s’était installée en face de l’endroit qu’elle allait infiltrer la nuit même vers 10h30, observant les entrées et les sorties en se faisant passer pour une vendeuse de fleurs ambulante. L’endroit était bien gardé elle devra être prudente et faire preuve de créativité… La nuit tombée elle alla proposer des fleurs aux deux gardes en faction à l’entrée, leur faisant respirer le doux parfum de la plante…à laquelle elle avait rajouté un bon somnifère qui se diffuse par voie aérienne. Les deux idiots endormis, elle entra dans le bâtiment et glissa de couloirs en couloirs évitant les patrouilles et les chiens grâce à un bout de steak drogué bien placé. Finalement elle arriva à l’artefact, une sorte de dague incrustée d’un rubis sur le manche mais rien de plus précieux. Elle n’en connaissait pas l’utilité et franchement elle s’en foutait, c’est ce que veut son client alors elle le prend. Yana rangea délicatement l’objet dans son sac et fonça vers la sortie…Des cris et des bruits de pas résonnèrent, sa présence est découverte ! Pas de panique, elle continua sa route vers l’entrée avant de s’apercevoir que cette dite entrée était gardée…et les gardes en questions la prirent en chasse n’hésitant pas à lui tirer dessus.

S’entama alors une course poursuite terminant dans une salle sans issue où elle s’enferma. Son bras la piquait, Yana jeta un rapide coup d’œil, une balle l’avait effleurée. Entendant la porte entrain d’être défoncée elle n’eu d’autres solutions que de se glisser dans un conduit d’aération laissant sa corde dans la salle sinon elle n’aurait pas pu partir. Elle se tortillait dans l’étroit conduit pour finir à l’extérieur, l’air frais lui faisait du bien…Mais le temps du repos n’était pas venu, des gardes arrivaient de tous les cotés, elles les entendaient. N’écoutant que son instinct elle pris ses jambes à son cou et traça à travers les champs pour finalement arriver au seul bâtiment à la ronde, un grand manoir entouré d’un terrain. Sans réfléchir elle s’y infiltra  cachant son sac de matériel sous la voiture garée dehors et enleva son masque, autant ne pas passer pour une cambrioleuse. Mais la dague elle la gardait dans son sac à main. Maintenant elle ressemblait à une femme toute simple...

-Elle est là, choppez là cette salope !!

Et merde, ils étaient en train de défoncer la grille d’entrée, ni une ni deux-elle grimpa les marches et tenta d’ouvrir la porte…tiens, elle est ouverte ? Bizarre, comme ça en pleine nuit, un oublis sans doute mais elle n’allait pas s’en plaindre… Elle referma et verrouilla même derrière elle, ensuite elle  monta à l’étage, Yana marchait silencieusement jusqu’à tomber sur une sorte de chambre vide. Elle y pénétra, et alla trouver refuge dans le placard. Se roulant en boule pour se faire discrète et reprendre son souffle…

14
Les contrées du Chaos / Re : Le Torrent [Laura]
« le: mercredi 23 avril 2014, 19:29:04 »
La créature s’arrêta un instant, profitant du moment où les humains pénétrèrent dans son refuge pour observer leurs réactions. Elle n’avait pas souvent de sujets de divertissement, et se plaisait particulièrement à prendre soin de ces deux jeunes gens. Un sourire naquit dans l’ombre, sans révéler de dents blanches et inquiétantes. Ce ne fut qu’un frémissement, signe de son contentement, comme si l’obscurité elle-même riait de la retenue de l’un, et de l’envie de découverte de l’autre. La musique avait attiré la femme jusqu’à elle, et la silhouette avait trembloté à son approche, atténuant le bruit de la boîte à musique qui reprenait à présent en boucle la même mélopée. L’homme était plus prudent, alors qu’il parlait seul pour se rassurer d’une présence ici, croyant finir par tomber sur le propriétaire de la ferme. Alors que l’autre redescendait vers le rez-de-chaussée, la silhouette glissa le long de l'escalier, dévalant les marches jusqu’au premier étage. Elle se coula contre un mur, et un rire de fillette retentit dans la demeure, presqu’inaudible. Juste assez pour qu’ils le perçoivent, mais suffisamment bas pour que quiconque croie à une hallucination auditive.

La créature renouvela l’opération, plus proche d’eux cette fois. Elle descendit encore, glissant derrière eux, leur donnant très certainement l’impression d’être observés. Puis leur environnement se fit plus froid, laissant comme une empreinte de fraîcheur sur son passage. Dans la pièce principale de la ferme, ce qui semblait être un salon auparavant chaleureux, une porte d’armoire claqua sous l’effet d’un vent imperceptible. Puis, l’ombre décida qu’elle s’était assez amusée en silence et à l’insu des visiteurs. Elle se fondit donc au tapis de ce même salon qu’ils n’avaient pas encore visité, et sembla tout à coup grandir, gagner en relief et en consistance. Moins d’une minute après, une jeune femme se tenait à sa place. L’ombre qui n’en était plus une se saisit d’une bougie présente, souffla sur la cire pour l’allumer, et vint ouvrir la porte qui lui permettrait de tomber sur eux.

Ses cheveux, auparavant blonds, semblaient sales et collants. Pourtant, cela n’enlevait rien au magnétisme certain qu’elle dégageait, vêtue d’une simple robe de coton fin, pieds nus et l’air hagard. Son épiderme était glacé, et les poils de ses bras hérissés devant la fraicheur dont elle était responsable. La créature s’arrêta face à eux, et mit un moment avant de se souvenir comment parler.


- Vous… Comprendre ?

Sa voix était légèrement gutturale, rocailleuse. Elle s’éclaircit la gorge, secouant la tête comme si elle peinait à aligner plusieurs mots. Ce n’était pas le bon timbre de voix. Elle reprit donc, plus clairement et avec des nuances légères.

- Vous me comprenez ? Bienvenue… Puis-je vous aider ?

Son visage hagard et un peu perdu se fendit alors d’un sourire. Un sourire assez particulier, puisqu’il était dénué de la moindre chaleur, de la moindre joie. On ne pouvait y lire qu’une expression de façade parfaitement exécutée, et pourtant on n'aurait pu sourire de façon plus détachée et fausse. La silhouette voulait s’amuser un peu, et profiter du contact de ces humains était une bonne occasion.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 avril 2014, 18:33:47 »
Que la route soit claire pour toi Noh' !
Ah bah non, maintenant que tu es sur un site de rencontre, ta vie ne seras que ténèbres, créature déchue !

18:36 Honte à toi

HONTE A TOI !!!

Pages: [1] 2