Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yvan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yvan

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Air + Feu = Problèmes assurés !
« le: samedi 11 janvier 2014, 16:42:01 »
Ah... Un vrai courant d'air, pas très puissant. Moui. Yvan continuait de marcher, ne changeant pas vraiment sa cadence, il leva le nez quelques secondes, prenant de grande inspiration. Il y était presque, l'odeur n'était plus si lointaine. Les quelques personnes qui le bousculaient ne changeaient en rien ça trajectoire alors qu'un petit sourire vint s'installer sur son visage.

"Terra n'est qu'une planète. Et au dernières nouvelles je suis le seul à avoir fait cela, je t'avoues que je ne savais pas si ça allé marché. Au final on peut dire que ça a marché à moitié. Je suis toujours vivant mais beaucoup moin puissant et surtout j'ai perdu la plus grande partie de mes souvenirs."

Oui, il avait énormément perdu avec ça. Bon c'était mieux que de totalement disparaître, mais tout de même. A présent il était même moin puissant que leur petit "Soleil" comme il l'appel. Ça en était presque déprimant, mais au moin Yvan savait comment récupérer ses pouvoirs, il devait absorber de l'énergie, de la lumière, des explosions, des flammes, qu'importe. Il aurait bien voulu absorber leur étoile, seulement il ne peut prendre plus d'énergie qu'il ne possède déjà. Donc le Soleil attendra encore un peu. Bien sûr ça détruirais peut-être cette planète et ces habitants, mais pour l'instant Yvan n'en avait pas grand chose à faire.

"Ouai... Je me disais que c'était trop calme sur cette planète pour qu'il y est autre chose que de simple humain. Et pour répondre à ta question, non, je ne vieillis pas, ce n'est qu'une apparence que je prend. D'ailleurs je ne sais même pas d'où ça m'est venu de m'incarner ainsi, j'ai du voir ce corps déjà quelques part. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il éxistait sur cette planète des personnes qui n'était pas si humaine que ça. Sur un autre continent d'après les rumeurs mais bon, je verrais bien cela, c'est pas le temps qui me manque."

C'est d'un seul coups que l'étoile pourpre pivota sur place pour rentrer dans une boulangerie. C'est là qu'il s'arréta devant une assiette de cookies.

"Par contre j'avoue que les cookies... C'est la chose la plus incroyable et délicieuse que j'ai vu ici pour l'instant."

Il commença à en manger quelques uns tranquillement.

2
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: vendredi 03 janvier 2014, 17:02:49 »
Les yeux toujours rivés sur le sol, Yvan écoutait attentivement la lynx. Apparemment elle n'allait pas le gronder... Alors qu'elle aurait pu facilement le faire, lorsque l'Etoile est dans cette état n'importe qui peut l'écraser. Mais elle non, elle s'excusait doucement de ne pas avoir été gentille, oui c'est vrai qu'elle n'avais pas voulu se soumettre à son maître d'un soir. Yvan leva la tête un peu moin triste, regardant la déesse dans les yeux pendant quelques secondes, après cela un grand sourire apparu sur le visage d'Yvan. Sans rien dire il s'approcha de la lynx et l'embrassa doucement, lui insufflant une douce chaleur en pensant pouvoir lui donner un peu d'énergie. Il maintenu se baiser quelques secondes avant de la soulever délicatement pour aller la déposé sur le lit puis se plaça, assis à coté d'elle.

"C'est vrai que t'as pas été très gentille... Je t'aurais jamais brûler si t'avais pas essayé de te rebeller. Dis moi comment tu t'appel ma petite ?"

Il lui souris un peu, attendant sa réponse. Maintenant il hésitait entre la punir ou juste lui laisser une chance de se faire pardonner. Mais réellement l'hésitation se dissipa assez vite. La créature se releva avant de s'étirer longuement. Il saisit le fouet avec un petit sourire.

"Ouvre les jambes petite, tu va recevoir ta punition"

Il attendit un peu qu'elle obéisse avant de lever le fouet bien haut pour l'abattre sur l'intérieur des jambes de la lynx. Il la fouetta encore quelque fois, frappant parfois directement sur l'intimité de l'esclave. Après il s'attaque à sa poitrine. Il lâcha l'objet de torture avant d'aller sur lit embrassant la lynx avant de lui murmurer doucement.

"Ne sois plus méchante hein... Maintenant fais toi pardonner."

Il caressa doucement chaque parcelle du corps de la lynx qu'il venait de fouetter avant de s'asseoir sur le lit en attendant le traitement de la déesse. Yvan souriait doucement devant son jouet devenu si docile, oui bien sûr il venait de la fouetter à plusieurs reprise mais il n'avait plus l'intention de le faire, pour lui ce n'était que la punition dont elle venait de parler. Il voulait profiter de son jouet pour encore un moment et n'avait pas l'intention de le rendre casser à son propriétaire.

3
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: mercredi 01 janvier 2014, 16:07:04 »
Yvan souriait en regardant la lynx. Et il n'avait aucune idée de ce qui se passer dans l’esprit de son esclave, il ne se rendait pas compte que son corps était devenu bien trop chaud et surtout pas que Ophélie allait tenter. Il sentit la queue de la déesse s'enroulait autour de son cou, il aurait dû se douter de quelques choses, mais non, l'étoile pourpre pensait que ces menaces étaient suffisantes pour que l'esclave reste bien docile.

Yvan la regardait, elle avait tenté de l'étouffé... L'Etoile sentait la colère monter en lui, sa peau en devenait rouge dégageant une chaleur de plus en plus élevé. Oui il en fallait peut pour qu'il succombe, la moindre pulsions pouvait prendre le dessus sur lui. Et l'action de la lynx raisonnait comme un défi dans ses pensées. La jeune terranide avait l'air épuisé, ça le fit sourire.

"Déjà fatigué petite ? La qualité des cadeaux est à revoir Père Noël"

Yvan s'avança vers elle, et l'attrapa d'un coup pour la plaquer contre le mur juste pour s'assurer qu'elle ne bougerait pas plus que ça. Il regarda la cuisine cherchant comment punir l'acte de la lynx. Il ouvrit un placard jetant tout ce qui n'avait pas l'air utile. Mais en voyant le métal commencer à fondre au contact de sa peau Yvan s'arrêta. Se tournant vers l'esclave, la colère dans ses yeux s'éteignait, son membre qui était resté debout tout ce temps ramollissait. L'astre alla s'asseoir face à la lynx en baissant les yeux. Il n'aimait pas brûler les gens pour rien, bon ce qu'elle avait fait été une raison suffisante pour la tué à ses yeux, mais le faire sans s'en rendre compte et sans aucune réel raison,  ça la désolé. Oui la réaction était exagéré mais il est comme ça, la moindre nouvelle émotion prenait le dessus sur toutes les autres.

"Désolé de t'avoir brûlé... Je voulais pas faire ça... Je suis pas du genre à casser physiquement mes jouets, enfin pas trop. Mais pourquoi tu essaye de fuir comme ça ?! Tu es mon cadeau non ? Tu devrais faire ton boulot !"

Oui il était sérieux, enfin il avait un air d'enfant malheureux sérieux pour être précis. En tout cas si elle essayait encore de partir elle se ferait écraser par l'aura de l'étoile, il voulait son cadeau !

4
Les alentours de la ville / Re : Air + Feu = Problèmes assurés !
« le: mardi 24 décembre 2013, 13:44:13 »
Yvan marchais tranquillement dans la rue, ne faisant pas vraiment attention à qui se trouvait sur son passage mais il n'en avait pas grand chose à faire de bousculer les gens, ce n'était pas de la provocation, mais ça lui plairait bien de se déchaîner un peu. Malgré le peu d’intérêt qu'il portait à son interlocuteur pour l'instant, il l'écoutait tout de même attentivement. Le jeune homme répondu à sa question.

"Hum ? A enfin je rencontre quelqu'un qui ne possède pas de magie... l'incarnation de l'air ? Intéressant. Mes pouvoirs, n'en sont pas vraiment enfin je ne connais pas la définition de pouvoir. Pour répondre à ta question, avant j'étais une étoile lointaine. Et en atteignant ma fin de vie j'ai expulsé une partie de mon énergie sur Terra, prenant forme humaine, j'ai vécu trente ans là-bas avant de venir sur cette planète... D'ailleurs, c'est moi où les gens ici ne savent pas ce que c'est que les pouvoirs ?"

Yvan avait l'air de cherché quelques choses regardant autour de lui tentant de trouver l'objet de ses conquêtes.

"Mon nom est Yvan, c'est comme ça que les êtres vivant d'une des planètes de mon système m'appelés"

De temps à autre ils se demandaient ce qu'est arrivé au êtres de cette planète. Plus il atteignait sa fin de vie plus la température de la dite planète augmentaient, et malgré qu'ils soient très développé question technologie et qu'ils aient pu visiter la plupart des planètes du même système solaire Yvan ne savait pas s'ils avaient survécu au supernova. D'un coup il eu un grand désir de revoir ce peuple, qui contrairement à celui-ci et celui de Terra vivait dans un chaos total où régnait un étrange équilibre, l'esclavagisme n'existait pas, les guerres avaient disparu, et les femmes de cette planète était des plus belles, du point de vue de l'étoile qui les éclairé pendant des millions d'années c'est normal de voir ça ainsi.

"Sinon, tu viens de quoi toi ? Quel est ta puissance ?"

5
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: mercredi 18 décembre 2013, 20:50:46 »
Les choses devenaient plus agréable, avoir libéré un peu la déesse avait apparemment fait redoubler cette jeune esclave d'effort. Elle avait bien compris que plus elle serait docile, plus Yvan allait être doux ou plutôt moin violent. Il sentait les liquides couler doucement sur son pied, qui se frottait de manière plus dynamique contre l'intimité de la lynx. Celle-ci était vraiment plus doué qu'il ne le penser, il aurait du la libérer un peu plutôt... En fait non, Yvan ne voulait pas vraiment lui donner trop de liberté, n'aimant pas qu'on se rebelle contre lui. Il ne voulait pas devenir trop violent, pas que cela le dérange ce serait plutôt parce que ça le fatiguerait un peu et y penser le rendez flemmard même si au final il se se gênera pas du tout pour le faire si la situation l'y oblige.

La langue un peu rappeuse de son cadeau entourait son membre, faisant des va et viens jusqu'au fond de sa gorge. C'était divin devant les capacités si simple d'une humaine de base. Bien sûr il avait connu mieux mais ça cette lynx était plus que doué en fait. Il lui caressait doucement les cheveux comme un maître devant un animal bien docile. Enfin c'était à peu de chose prés le cas.

Son membre tremblait presque de plaisir, pulsant chaque seconde contre la langue divine de l'esclave. Mais il a vite remarqué que quelques chose d'étrange se produisait. La queue de la lynx sortait doucement du fondement de la déesse. Son pied donna un coup sur l'intimité de l'esclave pour la rappeler à l'ordre.

"N'essaye même pas, je n'aime pas qu'on me désobéisse, tu pourra la retirer lorsque je te le demanderais. Soit bien docile et tu seras récompensé"

Yvan se redressa saisissant bien la tête de la lynx pour commencer d'intense va et viens. Il sentait le plaisir monter autant que sa température qui dépasser la cinquantaine de degré. Il finit par jouir une nouvelle fois, son membre grossissant avant de déferler au fond de la gorge de son esclave. Apparemment plus la température de l'étoile augmenter plus son membre grossissait, et plus la quantité de semence qu'il laissait jaillir augmenté, sans parler que ça devenait presque brûlant. 

L'étoile pourpre retira son membre de la gueule de la lynx, sa semence finissant de se déverser sur le visage de son esclave. Il la souleva doucement pour la déposer sur le lit, sur les genoux dos à lui. Yvan attrapa la base de la queue de la déesse, la sortant de tout son long d'un seul et unique coup. Deux de ses doigts allant dans l'intimité de la lynx, faisant de rapide va et viens restant tout de même assez doux. Après quelques minutes, il sortit ses doigts et alla murmurait à l'oreille de la déesse:

"Je vais te libérer de ces cordes, mais tu reste mon esclave pendant quelque temps encore... N'essaye pas de faire quoi que ce soit pour fuir, j'avoue ne pas être doué pour faire des nœuds, je me contenterais de te briser chaque os qui te permettrait d'avancer et de te jeter dans la place publique."

Il se redressa, son membre faisant de même, avant d'aller devant la lynx.

"Montre moi ce que tu sais faire avec un derrière encore vide."

6
Les alentours de la ville / Re : Air + Feu = Problèmes assurés !
« le: mercredi 18 décembre 2013, 19:36:29 »
Les promenades en ville décidément c'était pas son truc. Surtout qu'il était juste en short, et encore il avait hésité à rester en caleçon. Les passants le regardaient de travers, et il faut avouer que cela ne plaisait pas du tout à la jeune étoile. D'ailleurs il se demanda pourquoi il n'avait pas encore fait sauter le quartier ? Peut-être qu'aujourd'hui il était juste plus calme. En fait ça devenait presque frustrant, ces derniers mois il se contrôlait bien plus facilement, en même temps son esprit était bombardé de souvenirs venant du temps où il était encore une étoile, en ce temps c'était une personne d'une patience à toute épreuve et d'une grande maturité ayant vu des centaines de planète évoluer puis mourir. Mais au fond il restait l'enfant qu'il était.

Marchant tranquillement dans les rues, on pouvait percevoir une augmentation de la température à son passage mais rien de très puissant, Yvan tentant pour une fois de passer inaperçue. Il avait compris que dans ce monde la population de manière général ne connaissait pas la magie, les autres créature tout ça tout ça. De plus il cherchait quelqu'un et déteste être trouver par la personne qu'il cherche, alors autant faire le moin de dégât possible.

A un moment Yvan sentit quelque choses d'étrange, la sensation d'être vu et suivit. Pour voir si c'était vraiment le cas, il se dirigea vers une ruelle pas très emprunté au bout de laquelle un cul de sac tranquille, qui apparemment n'était que trop rarement visité. Arrivé au bout, une personne arriva à très grande vitesse devant lui. L'ombre des bâtisses autour d'un recouvrait quasiment tout la zone. Et l'étranger face à lui montrait une affection prononcé pour l'ombre, ou plutôt n'aimait pas trop être son la lumière du soleil. Il parla.

"Yvan, un plaisir de pouvoir te tuer"

Qui il était ? Ce qu'il voulait ? Apparemment il n'allait pas en dire plus et l'étoile pourpre n'en avait strictement rien à faire. Quand son adversaire se rua sur lui à grande vitesse, Yvan fît apparaître un aura pourpre autour de lui, et après un soupir désintéressé, une explosion de feu jaillit autour de lui, laissant la trace d'un cratère d'une taille non négligeable. Le vampire avait apparemment bloquer une partie du coup mais fût projeter sur le mur sol, Yvan lui ne voulait pas bouger, oui, il ne voulait pas tuer ce vampire et attendait juste de voir si celui-ci voulait aller jusqu'au combat à mort ou finalement allait-il laisser tomber.

Ce fût à ce moment qu'un homme surgie, venant lui parlait avec une certaine politesse, montrant sa passion pour le "surnaturel" ? Mais c'est quoi ça ? Mais y a rien de surnaturel là. Enfin la définition qu'avait cette homme du "surnaturel" se clarifia un peu dans l'esprit de l'étoile lorsqu'il parla de pouvoir. Yvan ne lui avait adréssé ni un geste ni un son ni même un regard, ses yeux toujours fixé sur le corps au sol... Il ne voulait pas bouger et ça commençait à taper sur les nerfs de l'homme au cheveux rouge qui décolla su sol à grande vitesse entouré de son aura rouge. Saisissant son adversaire par le col il l'écrasa sur le mur, et planta son bras au niveau de son coeur.

"La prochaine fois ne parle pas au inconnu dans la rue, hein ?"

Il arracha le coeur du vampire tout en mettant feu à son corps. Et ses flammes se s’éteignait que lorsque la cible de l'étoile était entièrement consumé. Yvan se retourna et alla vers l'homme à lunette.

"Répond à ma question d'abord ? Tu es quoi ? Un mage ? Une créature pas humaine ? Sinon tu peux poser toutes les questions que tu veux tant que ça ne te dérange pas de marcher."

La jeune étoile se remit à marcher, n'ayant toujours pas trouver la personne qu'il cherchait.

7
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: mardi 17 décembre 2013, 20:47:45 »
La féline commençait à doucement remuer sa queue dans son propre fondement, gémissant doucement. Yvan était de plus en plus excité rien qu'a la regarder. Elle passa sa langue sur son membre, lui arrachant un léger frisson, elle l'avait fait dans un geste vif, peut-être même instinctif. Elle tenta d'articuler quelques choses avant de basculer sur lui, enfonçant par elle même son membre dans sa gueule. L'étoile pourpre ne se gêna pas pour donner un coup de rein puissant, sortant son membre pour mieux l'enfoncer dans la gorge de la déesse. 

"Oui comme ça ma petite"

Il caressa doucement le dessus du crâne de son esclave, oui parce qu'Yvan n'était pas méchant à la base, lorsqu'il se fait obéir il devient très vite moin violent. Il sortit son membre de la gueule de la lynx, l’empêchant de basculer en la soutenant avec une main pendant que la seconde allait libérer ses jambes pour lui permettre de mieux s'agenouiller, peut-être même qu'il libérera ses mains si elle reste docile et bien excitante. Il s'asseya sur le lit, rapprochant la lynx de lui pour qu'elle puisse avaler entièrement sa verge.

"Alors ma petite salope, ta queue te plaît ?"

Il lui laissa quelques secondes pour prendre son membre en bouche, au bout de lesquels il l'aurait enfoncer par lui même.

"Plus vite je serais satisfait, plus vite tu sera libre, alors montre moi ce que tu sais faire"

Oui c'était simple, Yvan content, Ophélie libre. Il commença d'ailleurs à faire quelques va et viens au fond de la gorge de la lynx, profitant de sa langue tellement exquise. Regardant le corps de son esclave avec une lueur d'envie dans les yeux. Son pied lui alla caresser doucement l'entre-jambe de la petite chienne, se frottant contre elle a grande vitesse et sans réel délicatesse, parfois ses orteils alla écraser son clitoris, avec une étrange douceur pour une tel soirée.

8
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: lundi 16 décembre 2013, 19:45:31 »
Oui biens sûr, ce soir Yvan se sentait dominateur, de plus cette lynx n'était pour lui qu'un cadeau d'un soir, voir peut-être plus, c'est à voir. Donc il la considérait comme un simple objet, très sexy, mais un objet quand même. Le premier "s'il te plait" qu'il put lui arracher, oui un simple murmure, mais c'était déjà ça, en tout cas ça lui procurait un étrange plaisir.

Yvan tenait toujours fermement la queue de la déesse, l'enfonçant, avec plus de mal que prévu, dans le fondement de Ophélie. Elle allait surement regretter d'avoir une queue aussi longue, car il n'avait pas l'intention d'arrêter avant d'avoir totalement enfoncer l'organe dans l'orifice de la lynx, une détermination bien accentué par le désir de la belle à ce qu'il arrête. Les coups de reins de l'étoile se faisait de plus en plus rapide, son corps atteignait des température qu'un simple humain ne pourrait soutenir.

Elle était esclave avant ? Ce qui étonna le plus Yvan dans la phrase c'était le "Avant", elle n'avait pas l'air très libre là tout de suite... Ni même lorsqu'il entra dans la maison en la trouvant dans une boîte dans une si attirante position. Cette parole mit un doute dans l'esprit du jeune homme, doute qui se dissipa très vite en sentant le plaisir que lui procurer les parois de la belle. Ses va et viens étaient bien plus puissant, frappant contre le fond de la lynx comme s'il essayait de forcer le passage. Sa main libre reprit le fouet, le claquant une nouvelle fois sur le dos de l'esclave.

"Ton mécontentement est déplaisant !"

Après encore quelques secondes, laissant le temps à Yvan d'enfoncer entièrement la queue de la déesse en elle. L'étoile finit par jouir, laissant sa semence bouillante se déverser dans l'antre de son cadeau. Il retira sa verge, claquant son fouet sur les fesses de la lynx.

"Je veux voir ta queue bouger en toi, je suis sûr que tu en jouis petite chienne..."

Oui bon elle avait l'air d'un canidé, donc c'est la première chose qui passa par la tête d'Yvan, lui et son esprit simple hein... Enfin il souleva le corps d'Ophélie la déposant sur les genoux au pied du lit pendant que son membre grossissait encore. Montrant bien ce qu'il attendait de son jouer, le fouet toujours à la main bien sûr.

9
Prélude / Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥
« le: dimanche 15 décembre 2013, 18:49:47 »
Bienvenu cher Nonne sexy qui fait de super cookie !!! *-*

10
Le coin du chalant / Re : Etoile et rp [2/2]
« le: samedi 14 décembre 2013, 13:43:55 »
Petite Maj, ajout de trames et de la liste de rp ! =D

11
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: samedi 14 décembre 2013, 12:28:42 »
Elle avait sourit ? Pourquoi sourire alors qu'avec sa main sur son cou Yvan pouvait d'un simple geste la tuer. En tout cas elle ne voulait que se laisser faire la petite, mais malgré que l'homme aimait bien qu'on tente de lui tenir tête, le mordre n'était par contre pas très agréable. Une aura rouge vint recouvrir intégralement son corps nu, lui permettant d'utiliser une force qu'il n'aurait pas en temps habituel. Avec cette force il s'échappa de l'emprise de la déesse, en y laissant du sang et quelques bout de chair, mais au moin là il était libre. Le sang cessa de couler, une faible lumière s'échappait de sa plaie qui se refermait rapidement. Il saisit la queue de la lynx la serrant fermement pour l’arrêter.

La déesse fût entouré par l'aura de Yvan, usant de la même technique qu'avec les précédent propriétaires mais avec une intensité juste suffisante pour écraser son cadeau de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger. La jeune étoile se redressa prenant le cravache d'une main. Et sans aucune hésitation il claqua le fouet une première fois sur le corps de la déesse. Une deuxième fois il visait sa poitrine, une troisième fois sur son intimité. Et encore à plusieurs reprise visant parfois ses zones érogènes.

Gardant le cravache dans sa main, il saisi la queue d'Ophélie et l'utilisa pour retourner la jeune femme. Son membre restait dur et bien levé, la jeune femme retournée il entra d'un coup sec en elle son autre main saisissait la queue de la jeune femme d'un poignée plus que ferme. Il s'accroupit pour aller chuchoter à son oreille.

"Premièrement, traite moi encore d'humain et tu passera la pire soirée de ta vie, deuxièmement plutôt que de rester ainsi à te débattre pour rien, tente d'en profiter, enfin ce n'est qu'un conseil"

Yvan commença les va viens dans la sublime caverne de la déesse. C'était la première fois qu'il couchait avec une femme ayant un corps aussi animal, malgré toutes les années passées à Terra. Sa verge gonflait au fur et à mesure qu'il avançait et reculait en elle, frappant au fond de son intimité. Il lança le cravache de l'autre coté du lit, sa main maintenant libre alla titiller le fondement de son cadeau. Il entra d'abord un doigt, faisant déjà de rapide mouvement de va et viens, étirant doucement ces parois. Son aura écrasait toujours la jeune femme, et à chaque fois qu'elle réussissait à se relever un peu il augmentait l'intensité de la pression qui s’exercer sur elle.

La main qui avait saisi la queue de Ophélie la dirigeait doucement vers le propre fondement de la créature, l'enfonçant en elle petit à petit. Son désir grandissait encore.

"Soumise tu es magnifique, tu ferais une belle esclave..."

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 13 décembre 2013, 19:22:08 »
Non pas spécialement ma VDD, pourquoi ? *innocent*

13
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 13 décembre 2013, 19:07:53 »
*est mort de rire en écoutant la chanson de la VDD de sa VDD*

D'ailleurs désolé, c'est un peu court... Contrairement à cette trançogode...

14
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 13 décembre 2013, 18:59:57 »
Tronçagode... Original VDD de ma VDD xD

Cher VDD vous avez une réponse ! ^^

15
Les alentours de la ville / Re : Un beau cadeau de Noël [pv Ophélie]
« le: vendredi 13 décembre 2013, 18:56:00 »
En entendant la jeune déesse se plaindre Yvan se disait qu'il aurait peut-être du penser à deux fois avant de lui retirer son bâillon. Il se redressa.

"Comment ça pas un cadeau ? J'en ai rarement vu d'aussi bien emballé..."

D'un coup ses vêtements prirent feu, mais pas un feu habituel, celui-ci était d'une teinte différente et s'éteignit d'un seul coup après avoir consumé les vêtements du jeune homme. Ces flammes était pourpre et n'avaient laissé aucune trace sur le corps entièrement nu du jeune homme. Il sortit de la chambre laissant Ophélie seul. Il était étrangement sûr qu'elle ne pourrait se libérer, et même si elle réussissait il n'avais pas l'intention de la laisser partir après lui avoir donné tant d'envies.

Yvan alla à la cuisine, bon qu'est ce qu'il pourrait trouvé d'amusant ici ? Bon c'est vrai un couple pas trop jeune avec des enfants d'un certain âge ne devaient pas avoir grand chose d'utile pour ce qui allait suivre dans la nuit. Sauf que l'un de leur enfant faisait de l'équitation, et avait un genre de fouet pour chevaux. Cela pourrait toujours être utile si la jeune femme était plus coriace que prévu. La jeune étoile revint dans la chambre le fouet à la main et le déposa sur sur la lit, hors de porté de son cadeau.

Il posa une de ses mains sur le cou du lynx, l'étranglant doucement à travers la corde. Sa main commençait à chauffer.

"Bonsoir, pour moi tu es mon cadeau, que tu le veuille ou non, et tu le seras pour ce soir et peut-être quelques autres... Et en quoi ça te dérange ? Pas ma faute si tu t'es retrouver comme ça. Et n'essaye pas de te battre que je mets le feu à chaque poil se trouvant sur ton superbe corps"

Son autre main alla à l'intimité de la belle créature, la caressant doucement avant d'y entrer son index. Son doigt gigotait déjà dans son cadeau de noël, explorant chaque parti de ses parois. Avant d'y entrer un autre, tout aussi dynamique.

"Alors tu va être une gentille fille, et servir ton maître temporaire..."

Le problème avec Yvan c'est que lorsqu'il avait une idée en tête il ne pouvait plus penser à autre chose. Son membre grossissait déjà contre la douce fourrure de Ophélie. Il n'attendait qu'une chose qu'elle se soumette, ou tout le contraire, les deux situations serait plaisante.

Pages: [1] 2