Les alentours de la ville / Re : Air + Feu = Problèmes assurés !
« le: samedi 11 janvier 2014, 16:42:01 »"Terra n'est qu'une planète. Et au dernières nouvelles je suis le seul à avoir fait cela, je t'avoues que je ne savais pas si ça allé marché. Au final on peut dire que ça a marché à moitié. Je suis toujours vivant mais beaucoup moin puissant et surtout j'ai perdu la plus grande partie de mes souvenirs."
Oui, il avait énormément perdu avec ça. Bon c'était mieux que de totalement disparaître, mais tout de même. A présent il était même moin puissant que leur petit "Soleil" comme il l'appel. Ça en était presque déprimant, mais au moin Yvan savait comment récupérer ses pouvoirs, il devait absorber de l'énergie, de la lumière, des explosions, des flammes, qu'importe. Il aurait bien voulu absorber leur étoile, seulement il ne peut prendre plus d'énergie qu'il ne possède déjà. Donc le Soleil attendra encore un peu. Bien sûr ça détruirais peut-être cette planète et ces habitants, mais pour l'instant Yvan n'en avait pas grand chose à faire.
"Ouai... Je me disais que c'était trop calme sur cette planète pour qu'il y est autre chose que de simple humain. Et pour répondre à ta question, non, je ne vieillis pas, ce n'est qu'une apparence que je prend. D'ailleurs je ne sais même pas d'où ça m'est venu de m'incarner ainsi, j'ai du voir ce corps déjà quelques part. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il éxistait sur cette planète des personnes qui n'était pas si humaine que ça. Sur un autre continent d'après les rumeurs mais bon, je verrais bien cela, c'est pas le temps qui me manque."
C'est d'un seul coups que l'étoile pourpre pivota sur place pour rentrer dans une boulangerie. C'est là qu'il s'arréta devant une assiette de cookies.
"Par contre j'avoue que les cookies... C'est la chose la plus incroyable et délicieuse que j'ai vu ici pour l'instant."
Il commença à en manger quelques uns tranquillement.