Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nezu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nezu

Pages: [1]
1
Yuno eut le bon réflexe de s'occuper de l'attacher, car Nezumi ne savait pas trop comment fonctionnait les ceintures de sécurités, il  apprit comment la mettre en observant les gestes de Yuno, cependant elle aura aussi à s'occuper de le détacher. Alors que une certaine appréhension vint en étant enfermé dans un espace plus étroit, les vibrations de la voiture gardèrent le corps de l'amnésique excité, attaché comme il l'était, en position assise on pouvait largement voir une bosse sous le vêtement traditionnel. Nezumi tenta se positionner ses mains pour cacher son érection, c'est alors que le conductrice se mit à poser des questions sur son état. Nezumi n'ayant pas apprit à mentir pour sa sauvegarde eut alors la manie de répondre en toute franchise.

- Je ... Je ne sais pas ... mon corps à chaud, les moindre gestes me picote et puis mon ...  ma bosse ne veut pas disparaître.

Regardant Yuno dans les yeux avec une mine légèrement effrayée, il se mit à demander.

- Je suis malade ?

La persistance de son état commençait à montrer d'autre signe, comme une inspiration et une expiration plus profonde et rapide, si la voiture était froide à l'intérieur, il y aurait des nuages de vapeurs d'eau sortant de la bouche de l'amnésique. Nezumi ne se rappelait plus de nombreuses torture sexuelles qu'il a subit, mais son corps lui réagissait car il s'en rappelait.

La sensation de tournis était encore présente, son yeux plissant légèrement sous le plaisir qui grignotait petit à petit son corps.

2
Nezumi ne fit pas que le geste de la psychotpathe, lorsqu'il avait saisit ses mains, était dirigé vers lui, non il pensait plutôt que cette fille était sans doute connue de ce centre hospitalier et que si elle se faisait prendre sa seule chance de sortir serait réduite en poussière. Le terme prison n'eut aucun effet sur l'amnésique, ne sachant pas es termes aussi complexe que ça. Il tournait surtout autour des ressentis, comme un simple animal. C'est alors que la jeune fille à la chevelure rose se mit à ordonner de faire la personne mal en point, imiter la souffrance ou la maladie semblait quelque chose de compliqué pour Nezumi, qui n'avait pas encore inculquer la notion de comédie dans son apprentissage. Ce que fit Yuno permit cependant de l'aider dans sa tâche.

Jamais il n'avait été si près et autant en contact avec une personne, fille qui puis est, occasionnant dans son esprit de la gêne. Son corps quand à lui se mit immédiatement à avoir les automatisme de son passé, un contact aussi important était synonyme dans la secte d'un début de préliminaire, aussi la chaleur corporelle se mit à tout doucement monter, son corps commençant à s'exciter, pensant qu'il allait être utiliser pour assouvir les pulsions d'humains, d'animaux ou de créatures plus fantastique. Le bout de ses seins se mirent à doucement pointer, tout comme son sexe qui commençait sa remontée en tendant la culotte, occasionnant une excitation plus importante.

Nezumi ne savait pas pourquoi il avait chaud, que son corps réagissait comme ça et la conséquence de tout ses ressentit fut un léger tournit, rendant les pas plus difficile à faire en ligne droite, heureusement Yuno était là pour éviter qu'il ne tombe dans les escaliers, escalier où justement un médecin se mit à passer et stoppa un peu plus loin derrière eux.

- Hè vous deux.

Nezumi se mit à trembler et le médecin revint vers le couple. Le médecin se mit à observer Nezumi qui était rouge comme une tomate.

- Excusez moi je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, quoi qu'il en soit veuillez éviter de refaire ce genre de chose dans l'hôpital un lovehôtel est plus approprié. Bonne journée.

Le médecin lança un clin d'oeil à Yuno, le professionnel croyait que le duo c'était amusé quelque part. L'état d'excitation de Nezumi induisant en erreur. La suite se passa sans anicroche, hormis quelques patients qui était un peu outré à l'idée que deux filles se soient envoyé en l'air dans l'établissement. Ce genre de commentaire n'aidait en rien au corps de Nezumi de ce calmer.

3
Nezumi se mit à voir la clenche s’abaisser, il vit très vite en voyant la chevelure rose que ce n'était pas le médecin et encore moins une des infirmières. L'amnésique se mit à avoir légèrement peur, c'était la première fois qu'une fille non issue du corps médical. Il se mit à observer cette inconnue, qui était-elle ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Toute ses questions se mirent à le rendre tendu, la preuve étant que ses mains se resserrèrent sur son drap, le froissant. Yuno ne pouvait pas savoir que son interlocuteur n'avait aucun souvenir et que le médecin qui s'occupait de lui, avoit toujours mise en garde contre les inconnues que le médecin ou un membre de l'hôpital ne présentait pas. Seulement comme tout amnésique ne sachant rien du monde il restait toujours au fond de son esprit une graine de méfiance, même envers des personnes connue.

Gasai Yuno en parlant de sortir d'ici fit émerger cette méfiance, le poussant à croire que cette fille était là pour la mettre en garde. Le fait de ne pouvoir sortir non accompagné, de se faire souvent dire de rester dans sa chambre d'hôpital, tout ça le poussait à croire qu'il était en vérité enfermé dans l'hôpital, ce qui n'était pas un fait caché en soit, Nezumi était encore trop fragile pour pouvoir supporter le monde extérieur, mais comme tout nouveau-né il y avait la curiosité. Fébrillement il se mit à parler.

- Je peux me changer avant ?

Il attendit que Yuno accepte et se mit devant la penderie, tout en demandant à la jeune fille de se tourner. Nezumi n'aimait pas être nu, le médecin ayant lui-même eu de profonde difficulté pour ausculter son corps sans subir une agression. Une fois sûr que Yuno tournait le dos, il retira la robe que tout patient portait et enfila le kimono, avec une large ceinture verte, il enfila une culotte et aussi une paire de chaussure traditionnel.

Nezumi avait encore beaucoup de chose à apprendre et particulièrement dans l’effilement d'une tenue traditionnelle, car comme il l'avait mit, il portait le kimono comme le ferait une personne à l'article de la mort, détail qui ne l'avait pas choqué car il ne redécouvrait le monde que depuis peu. Il était cependant dans un grand inconfort, le kimono soulignant ses formes surtout ses fesses et sa poitrine. Il s'approche de yuno et saisit avec une certaine fermeté sa main droite

- Je suis prêt, madame. Vous ne me lâcherez pas, hein ?

Nezumi ne savait pas comment appeler cette fille aux cheveux roses, alors que cette dernière savait par l’infirmière son surnom. Il appréhendait fortement sa sortie, qu'y avait-il derrière ses murs blanc, qu'est-ce qu'était l'extérieur hormis le parc qu'il voyait depuis sa chambre ?  Toute ses questions lui apportait peur et curiosité.

4
- Bien Nezumi, maintenant tires la langue s'il te plait.

Le médecin se mit à prendre une baguette et guetter ses ganglions, Il se mit à regarder les analyses de sang et aussi la réceptivité sensorielles de l'amnésique. Il ne c'était apssé qu'une semaine depuis sa sortir du coma et le médecin avait dû user de beaucoup de psychologie et de patience pour être accepté par Nezumi, alors que des infirmière ont de nombreuses fois été mordue par l'amnésique, par simple geste défensive Nezumi laissa le médecin finir ses examens, le dernier étant de marcher dans la pièce.

L'amnésique sortie de son lit et se mit à marcher, on pouvait voir que Nezumi avait encore un peu de mal à équilibrer son pas, ayant ses bras légèrement penchés en arrière. Le médecin donna des conseils pour que l'amnésique puisse marcher de manière plus ... naturelle.

- Bon je vais devoir m'occuper des autres patient. Je reviendrais d'ici une heure, donc n'ai pas peur.

Le médecin parti de la pièce et Nezumi alla s’asseoir sur le lit, regardant la fenêtre et la penderie, dedans il y avait un kimono coloré (celui de l'avatar et de l'image explicite), Nezumi avait entendu de la bouche du médecin qu'il lui appartenait. Ce que l'amnésique ne savait pas   c'est que le vêtements avait été de nombreuses fois nettoyé pour retirer toute trace de fluide et aussi l'odeur. Le kimono était à présent propre et sentait la fleur de cerisier.

Nezumi se mit à ouvrir la fenêtre, puis se rassit sur le lit, observant el ciel et profitant des caresses du vent. L'amnésique perdit à ce moment la sensation du temps, s'enfermant dans une sorte de bulle où seul les bruits de la nature et le vent passaient.

cette bulle se mit à exploser quand quelqu'un se mit à toquer à la porte. Nezumi regardait la pendule sur le mur et vit que cela ne pouvait être le médecin, aussitôt, il se glissa dans les draps, cachant le plus ses formes. Nezumi eut un peu de difficulté à cacher son opulente poitrine et la recouvrit simplement avec le draps.

- En ... entrez.

5
Archives / Re : Kama sutra
« le: samedi 30 novembre 2013, 13:21:42 »
+1 à Kiriko Hattori
+1 à Sha

La raison principale c'est que le rp fait 16 page, ce qui est énorme et montre que les deux joueurs/joueuses, ont de la motivation pour faire durer le rp.

6
Le coin du chalant / Re : La nouvelle vie de Nezumi
« le: samedi 30 novembre 2013, 12:55:48 »
par mp se serait mieux. Je t'en envoie un de suite

7
Prélude / Re : Play with a little doll ? [Validora !]
« le: vendredi 29 novembre 2013, 21:25:51 »
merci.

[ELFEN LIED POWA]

8
Le coin du chalant / La nouvelle vie de Nezumi
« le: vendredi 29 novembre 2013, 21:24:14 »
Je tiens à signaler une chose importante, je cherche des partenaires qui seront être assez actif, du fait que je ne prend qu'un seul rp je souhaiterais pouvoir le faire avancer et non attendre trois semaines avant d'avoir une réponse. Voilà pour ma principale demande pour le rp, de mon côté je tâcherais de fournir tout les jours une réponse.

Maintenant que la partie la plus ennuyeuse est écrite, passons à la demande en elle-même.

Tout d'abord un petit regard sur la fiche de Nezumi, si ce n'est pas déjà fait : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12780.0

Vous devez savoir qu'il vous est possible de prendre le rp à deux moments préçis :

Opening N°1

Nezumi est encore dans le coma, soit vous venez lui rendre visite, pour une raison quelconque, soit par un procédé spécial (magie, potion, substances) vous le faite émerger de son doux rêve.

Opening N°2

Nezumi vient juste de sortir de son coma et est encore assez désorienter sur la raison de sa présence et son amnésie. Vous lui rendez visite.



Rôle que votre personnage peut jouer :

- Une personne connaissant la secte des Succubes.
- Le donateur
- Agent de police
- un "parent" éloigné

Cela peut être un homme et une femme qui se présente.

Le rp sera de base social, libre à vous de le faire dériver selon vos envies, en me consultant avant bien sûr. J'interdirais en premier tout changement physique définitive, le temporaire étant accepté si cela vous tentes.

9
Prélude / Re : Play with a little doll ? [Validora !]
« le: vendredi 29 novembre 2013, 21:05:01 »
Merci et désolée pour le up, j'ai pris cette habitude sur d'autre forums.

10
Prélude / Re : Play with a little doll ? [Nora]
« le: vendredi 29 novembre 2013, 12:58:16 »
Merci Miss.

*Ne voit pas la tronçonneuse*

11
Prélude / Re : Play with a little doll ? [Nora]
« le: jeudi 28 novembre 2013, 21:36:50 »
up

12
Prélude / Re : Play with a little doll ? [Nora]
« le: mercredi 27 novembre 2013, 01:19:07 »
Merci futur idole du X. ^^

NORA : C'est corrigée et modifiée.

13
Prélude / Re : Play with a little doll ? [Nora]
« le: mercredi 27 novembre 2013, 00:49:22 »
D'accord, je m'occupe de tout ça. ^^

14
Prélude / Re : Play with a little doll ?
« le: mercredi 27 novembre 2013, 00:14:21 »
Merci mignonne hermaphrodite.

15
Prélude / Play with a little doll ? [Validora !]
« le: mardi 26 novembre 2013, 23:58:11 »
Fiche médicale de l'hôpital Resurgam

Nous ne pouvons donner l’identité du patient, n'étant dans aucune banque de donnée (empreinte digital, empreinte dentaire, empreinte digitale), cependant des analyses et des informations permettent d'avoir quelques indication sur la patient.

Nous ne pouvons donner l'identité du patient, n'étant dans aucune banque de donnée (empreinte digital, empreinte dentaire, empreinte digitale), cependant des analyses et des informations permettent d'avoir quelques indications sur la patient.

Son surnom est Nezumi, voulant dire en japonais ''souris'', personne ne sait pourquoi il s'est fait affublé d'un tel surnom.

C'est un homme

On estime son âge entre 16 et 18 ans

Il n'est plus vierge et possède un long passé en tant que victime de nombreux viol et pas uniquement avec des humains.


Avant de parler de son physique nous allons établir le diagnostic de toutes les opérations qu'il semble avoir subi. Tout d'abord, une greffe capillaire, sans doute pour renforcer les cheveux frontales, puis nous avons une retouche du visage suivi d'un rabotage de la pomme d'Adam. Il y a aussi la pose d'un anneau visant à limiter l'ingestion d'aliments, sans doute dans le but de le conserver avec un corps mince. Quoi qu'il en soit il s'agit là d'un travail d'expert, vu les rares traces d'opérations se résumant à des cicatrices dont la forme est volontairement courbée et possède un sens esthétique qui n'enlaidit pas le corps de Nezumi.

Photo prise dans un des nombreux livrets de photo de la Secte des Succubes /!\ Image très explicite /!\

On peut donc croire au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une femme, sa longue chevelure bleuté, dont nous avons gardé la couleur, suivant les directives d'un donateur pour ses soins, à la base il est châtain avec des yeux marron. Sa peau a été affecté par l'ingestion constante d'hormones, la rendant douce, les hormones ayant aussi affecté la pilosité de Nezumi, ce qui laisse à croire que sa prise d'hormone fut avant sa puberté. Vient ensuite une imposante poitrine, qui ne laisse que peu de doute sur la nature perverse du chirurgien, heureusement son fessier est suffisamment développé pour que le corps ne soit pas constamment penché en avant, même si ses fines jambes auront sans doute besoin d'un petit temps pour trouver l'équilibre et la posture suffisante pour éviter la chute. Son membre en érection fait dans les 20 centimètres de longueurs et produit très rapidement les fluides nécessaires à l'acheminement du sperme.


Nezumi a de grande chance d'être amnésique, la cause étant traitée plus loin dans ce dossier. Il sera très certainement craintif, ce qui le pousserait à devenir violent dans le cas où les personnes ne prennent pas soin de le ménager. Cependant, il est certain que sa vie passée aura quand même un impact, l'amnésie ne fait pas oublier des années de conditionnement physique. Il pourrait donc être très étonné d'avoir des automatismes. Nous pouvons supposer avec un fort pourcentage de certitude qu'il pourrait être très réceptif à la sexualité et redevenir dépendant du sexe, nous ne sauront qu'à son réveil si son esprit a conservé ses automatismes d'esclave sexuel et si sa dépendance est effective ou non malgré son amnésie. Nous tâcherons d'éviter de le mettre en contact avec tout fluide sexuel, sachant qu'avant, il s'agissait d'une alimentation constante et dont il avait appris à en tirer du plaisir, Mais revenons sur l'état supposé de Nezumi à son réveil.

Nous partons du constat que le choc traumatique a été suffisamment violent pour le rendre amnésique, perdant ainsi toutes les connaissances acquises, le retour de sa mémoire est peu probable vu qu'il faudrait un choc d'une violence égale à celle endurée. Il lui faudra redécouvrir le monde, tout en lui instaurant la confiance envers les autres, tout en ajoutant la méfiance, pour qu'il ne retombe pas sur des personnes mal intentionnée, car dans son état actuel il ne pourrait pas discerner le bien du mal. La solitude pourrait être assez pesante pour lui et donc il se liera aux personnes proches de lui. Il sera certainement affecté par sa libido, nul ne peut dire comment il réagira si ses pulsions sexuelles sont trop importantes, dans le pire des cas il pourrait simplement vous violer, on ne sait pas s'il est attiré par un bord en particulier. Quoi qu'il en soit nous ne sauront définitivement la mentalité de Nezumi qu'à son réveil.

Venons en au passé de Nezumi. Comme dit précédemment, il n'est enregistré nulle part, cela pour une raison évidente, il est né dans une secte, plus particulièrement la Secte des Succubes. Il s'agit d'une sectes aux allures mineurs, car on ne parle pas beaucoup d'elle, pourtant on y raccroche de nombreux fait sur l'occultes, les membres les plus dévoués ayant témoignés avoir eu des rapporta avec de véritable succubes, même le gourou dit avoir été gratifié d'une des servantes de Lilith. Bref vous conviendrez avec moi qu'il est inconcevable de croire à de telle faribole, il serait plus plausible de dire qu'ils ont consommés une drogue, encore en cours d'analyse qu'ils nomment la Goutte de Lilith. Mais revenons un peu à cette secte et leurs règles.

Il est dit dans leurs textes que les membres devront se partager en trois groupes, les hommes, les femmes et ceux qui deviendront une phase intermédiaire entre les deux. La sélection est assez aléatoire, chaque nouvel arrivant doit tirer un morceau de papier, s'il est blanc la personne reste telle qu'elle est, s'il est noir, alors il devra aller dans le groupe des intermédiaires. Quand Nezumi est né, ses parents ont tiré son morceau de papier et il s'est trouvé être dans les intermédiaire.
Dans la folie de cette secte ce troisième groupe et censé devenir les esclaves des succubes, vendant donc des êtres humains à des êtres purement imaginaires. Ainsi on peut largement affirmé que le gourou et ses fidèles ont endoctrinés Nezumi dès ça plus tendre enfance pour en faire un esclave sexuel voué à servir de divertissement à toute la secte au nom d'une quelconque créature fantastique. S'il nous est possible d'être aussi catégorique sur son intronisation en tant que simple objet d'assouvissement de pulsion, cela est par des vidéos saisit par la police qui montre tout le cheminement de Nezumi au fil des années, sans doute utilisaient-ils ses vidéos comme objet de torture pour les plus récalcitrants ou peut-être vendaient-ils les vidéo pour avoir une autre source de revenu.

On a pu ainsi constater que la plupart des opérations se sont faites lors de sa quinzième années, précédent un événement que la secte nomme ''La délivrance''. Sous ce terme il s'agit en faite d'une énorme orgie où une personne, dans ce cas Nezumi, se fait violer par tous les membres de la secte, cet événement ne fut cependant pas filmé, même si les images des vidéos suivante montrent Nezumi dans un état d'épuisement avancé et aussi que son endoctrinement fut complète bien avant cet événement, suppliant pour que cela continue.
La dernière vidéo est celle qui explique l'état actuel de Nezumi. Les force de l'ordre ont fait irruption lors d'une réunions importante ante. Bien sûr les membres ont prit les armes pour se défendre d'une telle intrusion, entraînant irrémédiablement une fusillade. Le constat fait référence de la mort de près de vingt membres de la secte et cinq policiers. On peut rajouter à cela le suicide collectif qui vint suite à la mort du gourou ramenant le chiffre à près d'une centaine. Nezumi, qui était attaché à un objet de torture dans le cadre d'une expérience masochiste, ne put se donner la mort. Dès lors il fut emmené à Resurgam pour un chek up.

Avant de tomber dans le coma, Nezumi ne montra aucune volonté de vivre, se laissant dépérir. On peut dire, sans être cynique ,que cela a permis de le sauver d'une mort certaine. Étrangement un donateur se mit à payer les frais d'hospitalisation, donnant des directives et cela sans se revendiquer de la famille. Nezumi devra attendre pour apprendre que ses parents sont aussi morts dans la vague de suicide.

Aujourd'hui cela fait cinq mois que Nezumi est dans le coma et les pronostiques n'assurent aucunement que sa sortie ne se fasse sans séquelle.


AUTRE :

- Est très réceptifs aux fluides sexuels, surtout à ceux des succubes. /!\ risque de dépendance./!\
- Les années sous drogues conçu à base des fluides sexuels des succubes permet à Nezumi d'avoir une érection puissante, malgré la prise d'hormone.

Pages: [1]