Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucy

Pages: [1] 2 3 ... 93
1
Archives / Look who's (not) back !
« le: dimanche 17 janvier 2016, 13:03:53 »
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, c'est selon !

Cela fait maintenant presque un an que j'ai quitté ce forum et, pour vraiment tourner la page, j'ai stoppé toute communication avec les personnes qui sont ici (à une ou deux exceptions près, pour des raisons totalement indépendantes de ce qui se passe ici). Aujourd'hui, j'aimerais reprendre contact avec certaines personnes, c'est pourquoi j'écris ici. Ce n'est pas un retour sur le forum. Et j'ai vraiment pas envie de m'étaler sur ce qu'il s'est passé ici en dehors de tout ce qui est RP pur. J'aimerais surtout renouer contact avec certaines personnes avec qui j'avais des RPs très intéressants ici (je cite pas de nom, les personnes sauront se reconnaître) pour, pourquoi pas, les continuer sur une autre plateforme indépendante du forum. Je suis dispo par MP, à la suite de ce post ou par n'importe quel autre moyen de communication.

Voilà-voilà, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire d'autre ^^' Donc je vous souhaite bon RP et bon jeu !

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : It was all part of plan...
« le: jeudi 22 janvier 2015, 15:36:00 »
Je pars. Définitivement. Et je veux couper tous les liens avec LGJ. Absolument tous. Désolé aux personnes formidables que je vais supprimer de mes contacts sur les autres plateformes, mais je ne peux plus rester ici et je ne veux plus JAMAIS entendre parler à nouveau de ce forum. Adieu donc.

3
Archives / Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?
« le: mercredi 21 janvier 2015, 14:59:51 »
Réponse pour SP :

Merci de ne pas essayer de décaler la discussion pour m'agacer en me provocant personnellement. La question n'est pas "Qu'est-ce qu'un membre", mais "Qu'est-ce qu'un modérateur". Merci de ta compréhension.

Au-delà de cela, je pense que tu n'as pas compris qu'un forum n'est pas un groupe fixe. C'est un groupe continuellement mobile. Les membres arrivent, restent et partent. C'est d'autant plus normal qu'on se trouve sur un forum RP, et l'inspiration pour le RP n'est pas fixe pour tout le monde. Ici, comme nulle part ailleurs sur tous les forums que j'ai rencontré, il s'agit d'un groupe fixe. Et ce n'est pas le seul endroit où l'équipe de modération fait une petite mise au point avec ses membres les plus anciens. J'ai l'impression que la modération de ce forum ne pense qu'aux anciens, et pas aux nouveaux et aux futurs nouveaux, que vous voulez contenter ceux qui sont ici depuis plusieurs années au détriment de ceux qui formeront la future communauté. C'est à l'équipe de modération qu'il appartient de faire en sorte qu'il n'y ait pas de communautarisme qui refusent les nouveaux parmi eux et à prendre des sanctions contre ceux qui dénigrent les nouveaux arrivants qui n'ont pas l'expérience qu'ont les anciens.

Pour moi, ce que tu dis par rapport au membre qui doit comprendre l'équipe de modération n'a aucun sens, parce que tu te trompes sur ce qu'est un forum. Comme le disait une personne (je sais plus qui), "LGJ a une communauté tellement grosses et des membres tellement impliqués dans leurs RPs comme PAK qu'il traverse des crises qui auraient fait fermé n'importe quel autre forum mais qui ne fait rien bouger". Une équipe de modération doit faire attention à ses membres et non l'inverse. Qu'est-ce qui est le plus important dans un forum ? Qu'est-ce qui fait vivre le forum au quotidien, le remplit, l'anime et le fait continuer ? La modération ou les membres ? Ce sont les membres sans aucune hésitation. Car les membres n'ont aucune attache (ce qui est un peu faux avec celui-ci pour être honnête...) et peuvent partir dès qu'ils veulent pour trouver un autre forum tout aussi facilement qu'ils ont trouvé celui-ci. Nous sommes dans le monde informatique ici, pas dans la vie réelle où les gens doivent mettre beaucoup de ressources en œuvre pour déménager. Je pense que tu as oublié ce contexte...

Par rapport à l'encyclopédie épinglée... Oui mais non. Un topic épinglé est un topic mis en valeur car plus important que les autres, la plupart du temps le règlement, les annonces officielles et les descriptions. Un topic de ce genre, aussi réducteur et aussi peu important que celui-ci n'a pas sa place parmi les topics épinglés. D'ailleurs, lorsque je vois le nombre de topics épinglés dans la première catégorie de ce forum (8) pour si peu de sujets en général (23), je me dis qu'il y a aussi à revoir à ce propos, et j'avoue ne pas y avoir pensé avant, comme le déménagement du serveur qui est désormais obsolète ou le tuto sur l'archivage des MPs, ou encore le fait qu'il y ait deux règlements (?). Du même style, Drama Queen n'a aucune place parmi les topics épinglés. Et concernant l'encyclopédie, je ne savais même pas qu'on pouvait demander à ne pas y figurer, c'est pour dire !...

La gestion d'un forum n'est pas facile certes car cela demande une implication et tout le monde n'a pas les qualités requises pour être un modérateur. Une personne très bien, très appréciée et très connue peut ne pas être apte à être modérateur, et ce n'est pas une tare en soi, cela ne doit pas être une barrière car ce n'est pas une consécration comme tu sembles le prendre, c'est une responsabilité et rien d'autre. Être modérateur veut dire qu'on est prêt à donner du temps supplémentaire pour le forum. Du temps et de l'implication.

Comme je l'ai dit, je me suis retiré de la communauté. Pourtant je continue à répondre à ce topic en sachant que jamais je ne verrai les bénéfices. Peut-être suis-je masochiste, mais c'est aussi parce que je pense que ce forum mérite de rebondir et de vivre au vu des épreuves qu'il a subie.

Concernant le dernier point, j'avoue que tu faisais partie des personnes auxquelles je pensais, mais c'est un travail de fond que toute l'équipe va devoir mener, car personne n'a essayé de vous arrêter, pas officiellement du moins. Car le travail du modérateur est de porter un jugement sur l'ensemble des membres, y compris ses collègues.

Un edit afin d'ajouter que le différent s'est réglé (ou pas...) par MP avec SP.

Réponse pour Law et PAK :

Je tiens tout de même à rappeler que c'est moi qui suit venu vers Law, une petite heure avant mon bannissement pour me tenir au courant des "discussions" sur mon cas. Et mon avis a peut-être été entendu, mais il n'a pas été écouté, du moins il me semble pas. Non seulement le seul avis de l'équipe de modération (car les administrateurs font pour moi aussi partie de l'équipe de modération) a été d'un membre n'approuvant pas mon ban, mais aussi les trois prétextes qui m'ont été donnés sont plus floues et étranges qu'autre chose. Je ne cherche pas à le remettre en question (car c'est carrément trop tard), mais il y a un sérieux manque de communication officielles entre l'équipe de modération et les membres, et tout se fait "derrière la scène". A aucun moment je n'ai eu d'avertissement officiels de l'équipe de modération sur un comportement qui aurait pu porter atteinte à l'intégrité d'autres membres ou du forum (Law me dit m'en avoir fait part sur l'Horloge parlante mais je n'en ai aucun souvenir, et ça n'a rien d'officiel), chose qui me parait normale avant d'en arriver à la solution du ban.


Je me retire une nouvelle fois, et je reviendrai uniquement si quelqu'un fait référence à moi où si on me pose une question personnellement.
EDIT : J'invite et j'incite tous les membres du forum, quel que soit leur avis, qu'il soit différent de tous ou rejoignent celui de quelqu'un d'autre, à participer à ce topic intéressant pour l'avenir du forum.

4
Archives / Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?
« le: mardi 20 janvier 2015, 03:25:53 »
Au premier modérateur qui passe, merci de supprimer ces trolls qui n'ont strictement rien à faire ici et qui me donnent plus envie de m'arracher les cheveux qu'autre chose (et pas qu'à moi d'ailleurs, vu la réaction de Kyo). C'est une discussion sérieuse, vous n'avez donc aucun respect !?

Bref... Je suis pas d'accord avec toi SP sur plusieurs points :

- Déjà, concernant cette fameuse "encyclopédie", je ne comprends pas ce qu'elle fait en post-it sérieusement. Certes elle est complète et bien écrite, mais correspond à l'avis d'un seul membre (ou en tout cas d'une minorité), et la mettre ainsi en valeur signifie qu'elle fait presque office de loi.

- Concernant la "liberté" et le fait qu'on se plaigne de cette liberté ensuite, je trouve que c'est un peu du n'importe quoi. Il y a "libre" et "tolérer tout et n'importe quoi qui provient de certaines personnes". Et je pense que malheureusement, le forum se trouve dans cette seconde catégorie, qu'il doit quitter au plus vite. Il y a encore un travail à faire pour s'en rendre compte.

- Nous "pointons du doigt" ce qui ne va pas car certains membres, et par là la périclité du forum, en pâtissent lourdement de ces fautes. A plusieurs reprises j'ai relevé des comportements nocifs pour le forum, je ne m'attarde pas dessus pour ne pas faire de délation mais l'équipe de modération est loin d'être "clean" par rapport à ça, ce qui est absolument consternant. Et même plus, au lieu de se rendre compte que leur attitude peut porter atteinte, certains préfèrent jeter la faute sur "un coupable idéal".

- Concernant les interrogations que l'équipe de modération a sur son rôle, j'ai déjà connu des forums où la même question a été posée. Mais ce n'était pas vraiment pour les mêmes raisons. Ici, j'ai l'impression que le staff se retrouve un peu désemparé, peut-être est-ce à cause du départ des deux administrateurs, peut-être est-ce à cause de raisons qui me sont inconnues... Mais le fait est qu'il me semble (ce n'est qu'une intuition personnelle) que vous ne savez pas vraiment comment réagir face à certaines situations, que vous êtes perdus et que vous cherchez à savoir quoi faire. En soi, c'est une bonne idée de poser ces questions aux autres membres dont certains ont peut-être plus d'expérience dans la gestion d'un forum. A vous de prendre les conseils comme ce qu'ils sont : des conseils.

- Quant à la partie disant que vos actions sont des conséquences de ceux des membres... Je suis dubitatif sur ce point-là. Comme l'a dit Inuko, un règlement existe et il faut s'en tenir pour que les règles soient les mêmes pour tous. Si vous commencez à faire des exceptions à la tête des gens où à écouter d'autres membres n'ayant pas autorité, vous allez droit dans un mur explosif. Il faut changer le règlement si vous pensez qu'il a des lacunes.

- Je ne connais pas ta définition de "Chapeauter", donc je ne vais rien dire dessus, mais la partie où tu dis que les membres doivent faire des efforts pour comprendre les modos est un peu du n'importe quoi. Essaye d'imaginer un forum dans son sens antique du terme, soit une place publique romaine. Imagine que les policiers gérant cet endroit font des bêtises en accusant d'autres d'être responsables. Une personne aimant fréquenter les forums ne va pas revenir, il va aller sur un autre forum et celui-ci sera déserté rapidement. C'est pareil ici, si les modos font n'importe quoi en accusant les autres d'être responsable, les membres partent. La plupart sans même chercher à comprendre.

- Plusieurs fois j'ai dit que personne n'est parfait, un modérateur non plus ne l'est pas. Mais le DEVOIR d'un modérateur est d'assumer ses fautes et de s'excuser avant de régler le problème une bonne fois pour toutes. Et ça, c'est un problème récurrent qu'on trouve sur LGJ. Au lieu de régler les problèmes, des fois le staff l'enveniment et ne font pas les actions qui sont nécessaires pour mettre un terme au conflit. Et c'est malsain pour le forum, car ça encourage à avoir une attitude belliqueuse.

5
Archives / Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?
« le: mardi 20 janvier 2015, 01:36:29 »
Je vais te répondre Enora.

Je n'ai jamais voulu dire qu'un modérateur ne doit être qu'une machine, désolé si mes termes t'ont portée à confusion dans ce sens. Ce que je voulais dire, c'est qu'un modérateur doit être encore plus prudent qu'un membre sans autorité, surtout sur les termes qu'il emploie et les formulations qu'il utilise qui pourraient porter à confusion. Pour exactement la même raison qu'un policier doit être encore plus prudent que les autres citoyens sur ses actions. Car il est le garant de l'ordre établi, et c'est le seul repère d'autorité qu'ont les membres. Bien évidemment il peut donner son avis, mais il doit être encore plus regardant sur le règlement que n'importe quel autre membre, car la moindre incartade sera immédiatement sanctionnée. C'est lorsqu'il s'agit de sanctionner qu'il ne doit pas regarder de qui il s'agit. Il doit traiter avec impartialité tous les cas, sans faire état des relations qu'il a eu avec cette personne.

En espérant avoir éclairé ta lanterne :)

qu'il n'appartient qu'à eux-même de se modérer.

Archi-faux ! Un modérateur est observé et jaugé par les autres membres, et si un modérateur exagère, c'est le devoir des autres membres ainsi que des autres modérateurs de lui signaler pour que cela ne se reproduise pas. Un modérateur n'est pas tout puissant comme tu le suggères, au contraire il se doit de rester au même niveau que les autres. Car sinon son comportement va faire fuir les membres, principalement les nouveaux, nuisant ainsi à la périclité du forum. Car il faut se rappeler que ce n'est pas l'équipe de modération qui fait la vie d'un forum, c'est les membres. L'équipe de modération fait l'ambiance de ce forum.

6
Archives / Re : Qu'est ce qu'un modérateur ?
« le: lundi 19 janvier 2015, 19:29:36 »
J'ai hésité avant d'écrire ici, mais je me suis dit que je le devais.
Je considère ce topic comme un espoir, car c'est maintenant où les choses pourront changer en mieux.

Un modérateur, comme un administrateur d'ailleurs, est pour moi d'abord et surtout un simple membre. Il a les mêmes droits que n'importe quel autre membre, ni plus ni moins. Il a même plus de devoirs, car il doit montrer l'exemple et se doit donc de rester irréprochable dans son attitude publique. Ce n'est pas facile d'être un modérateur, car il doit aussi faire respecter l'ordre établi, quitte à se montrer ferme avec des personnes qu'il apprécie parfois. C'est un peu comme la police, sauf qu'il a aussi les responsabilités du juge, du jury et du bourreau. Il est là pour qu'il y ait une bonne entente entre membres et autres membres, en sachant qu'il en fait partie.

Il doit aussi être responsable et assumer ses actes et ses erreurs, car sinon il installe un climat de non-confiance malsain. Quoi qu'il puisse en dire, chacune des actions d'un modérateur est analysée par une majorité des membres, et s'il fait une connerie, ils ont vite fait de ne plus lui faire confiance où de ne plus lui accorder le crédit que son poste lui accorde. Personne n'est parfait, et lorsqu'il se trompera, il doit faire des excuses et apprendre de ses erreurs.

C'est aussi lui qui créé le règlement, qu'il doit respecter et faire appliquer à tous les membres, quel que soient leur ancienneté, et de s'y tenir. De plus, si une partie du règlement a besoin d'un rafraichissement, c'est lui aussi qui doit en informer les membres et leur expliquer la raison.

Enfin, ce n'est pas un "dictateur tout puissant" qui fait ce qu'il veut. Car ce qu'il faut se rappeler, c'est qu'un membre n'est pas obligé de rester sur le forum, c'est le forum qui doit rester attrayant pour lui sous peine de sombrer. Et c'est le point le plus important. S'il y a une faille dans le système, c'est la mort du forum tout entier qui en résultera. Et quoi qu'il puisse en dire où en faire, ce sera lui le responsable. Car c'est lui qui est responsable de l'ambiance du forum, qu'elle soit bonne ou mauvaise, et qui doit la réguler en cas de problèmes.

Certains diront "Est-ce normal qu'un modérateur ait plus de devoirs que les autres membres ?", et je leur répondrait "Oui". Tout simplement parce que c'est le garant de la bonne conduite et de la bonne marche du forum, et que sa survie repose sur ses épaules. Encore plus lorsqu'il s'agit d'un forum RPG, avec des règles bien précises.

Bien, je vous laisse ici et je pars m'enfoncer définitivement dans l'anonymat le plus total sur LGJ. Et je suis heureux de constater que mon post a provoqué une certaine prise de conscience.

Et un petit message pour Finië et les autres nouveaux qui voudraient donner leur avis ici : n'hésitez surtout pas, car l'avis de personnes ayant un regard neuf sur le forum est presque plus important que ceux qui y traînent depuis plusieurs années.

7
Archives publiques / Le coeur léger...
« le: dimanche 18 janvier 2015, 14:02:09 »
Plop à tous !

Pour éviter une catastrophe, je vais verrouiller ce topic au moment même où je vais le poster. Je m'engage, dans la mesure du possible, à répondre à tous les MPs, que ça soit des injures, des remarques, ou autres. Par là, je demande aux modérateurs de faire de même. Merci de votre compréhension.

Bref ! Pour commencer, certains d'entre vous ont pu constater que je ne me suis pas connecté sous aucun de mes comptes cette semaine, et la raison est que j'ai été banni une semaine pour des raisons... Eh bien, qui me semblent à mi-chemin entre du n'importe quoi et du prétexte. Je vais le cacher à personne, j'aime beaucoup ce forum. J'aime son background, sa liberté au niveau des RPs... Mais je ne l'aime pas pour une raison : sa "communauté". Par ce mot, j'entends le noyau dur de la communauté, soit ceux qui font "le flood" sur le forum et qui, selon moi, créent une ambiance malsaine, une sorte d'endroit où on ne peut rien dire sans risquer de se faire rabaisser. Je l'ai vu, j'en ai fait l'expérience, et je trouve ça à mille lieues de ce que l'ambiance d'un forum doit être : une ambiance légère, où on peut plaisanter sans prendre un bouc émissaire pour en faire son 4 heures. Oh ce n'est pas tout le monde qui fait cela, bien évidemment, mais ceux qui le font ruinent tout.

Si je suis encore sur ce forum, c'est principalement pour mes personnages et pour leurs RPs. J'ai énormément de mal à abandonner mes personnages, et quitter ce forum se résumait à, pour moi, les tuer. Des personnages personnalisés, des histoires construites, des parties de moi... Je me suis accroché, je suis passé outre des abberations que je voyait quotidiennement, plusieurs fois j'ai fait face pour des choses que je ne pouvais pas laisser passer. Mais ce qu'il s'est passé la semaine dernière, ainsi que la discussion avec Law qui s'est ensuivit, m'ont convaincu que ce n'était pas la peine, que j'essayais de redresser la tour de Pise à main nues. Pour moi, la communauté est morte dimanche 11 janvier, une vingtaine de minutes avant mon ban. C'est pour cela que je quitte définitivement la communauté de LGJ, qui me bouffe le moral quotidiennement, avec qui il est impossible de discuter sans être à la limite de l'agression, où être entendu relève du miracle lorsqu'on ne fait pas partie de la "micro-communauté". J'ai déjà trop donné pour le forum, que ça soit en temps ou en implication (j'ai alerté la modération des failles béantes de sécurité et j'ai proposé le dernier système anti-bot qui fonctionne très bien aux dernières nouvelles).

Je sais que certaines personnes ont déjà constaté certains de ces points, je sais aussi que d'autres évitent carrément la "micro-communauté", n'utilisant ce forum uniquement pour poster des créations alors qu'il pourrait être bien plus. Pas de noms, ce sera dans un chapitre suivant. Je vous invite vous aussi à manifester votre présence, à montrer que vous faites aussi partie de ce forum et que votre voix compte tout aussi bien que celle des autres, surtout en cas de grosse polémique. La dernière fut celle du départ d'Inuko, où je n'ai pu réagir correctement à cause d'un omerta placé directement, comme vous avez pu le constater en lisant ce topic. Si vous tenez à ce forum, participez-y vous aussi, sinon il disparaîtra dans les limbes en tant que forum vieillissant et qui ne se renouvelle pas ou trop peu au niveau de ses membres. Me concernant, j'ai déjà perdu trop d'années de vie en m'acharnant ici.

Je précise un peu mieux ce que j'appelle "retrait de la communauté LGJ" : vous ne verrez plus aucun de mes messages en dehors de votre boite à MPs où dans une des sections RP. Celui-ci est le dernier qui ne correspond pas à cette règle, et c'est aussi une des raisons pour laquelle je ferme ce topic à toute réponse. De toute façon, il y a de grandes chances que je n'aille même pas voir ce que vous y écririez... De plus, je ne prendrai plus de RPs avec aucun de mes personnages (sauf une exception citée plus bas), ce qui signifie que je vais doucement m'effacer de ce forum. Et ce topic est aussi pour vous dire au revoir en avance.

Pour information, pour ceux que ça intéresseraient, je suis sur un autre forum RPG Hentai déjà cité dans plusieurs topics d'absence, un forum qui sera bientôt clôturé par ForumActif, et j'ai passé ma semaine à proposer une solution pour qu'il soit recréé. La solution trouvée est entièrement gratuite et il n'y a plus de danger de fermeture selon le bon vouloir de l'hébergeur, celui-ci acceptant le contenu hentai littéraire. Ce fut une semaine très difficile je l'avoue, mais sur ce forum j'ai eu plus de contacts plaisants en une semaine que sur LGJ en plus d'un an, ce qui résume bien la situation précaire de ce forum.

Pour ceux qui aimeraient suivre certains de mes personnages, je vais faire tout mon possible pour les importer dans ce nouveau forum, voire même dans un prochain autre. Je serai toujours disponibles sous plusieurs plateformes, comme Skype ou Steam, sous le pseudo de Tartare2240. Si vous voulez m'y contacter, libre à vous.




Bref ! Pour pouvoir quitter ce forum le coeur léger, je vais vider totalement mon sac, et dire ce que j'ai à dire à chacun d'entre vous. Ou du moins à chaque personne avec qui j'ai eu des contacts ou des observations.


- Aceltys : Tu es une des personnes pour qui je voulais rester ici. Je ne voulais pas abandonner notre RP comme un malpropre, mais c'est malheureusement ce que je vais faire aujourd'hui. J'ai de nombreuses fois essayé d'écrire à nouveau sur ce RP, mais j'avais une sorte de blocage. Et je pense pas que ça s'arrangera dans le futur. C'est dommage, car tu es un excellent partenaire RP, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi. Je te souhaite une bonne continuation.

- Armée infernale de Malk : J'ai rarement eu l'occasion de discuter avec toi, mais tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt sincère, et qui veut vraiment essayer de mettre une bonne ambiance... Ou en tout cas une ambiance où tu peut discuter. Bon courage pour la suite.

- Andizia : Tu es une très belle personne, qui se préoccupe beaucoup du bonheur des autres. Tu veux vraiment que tout se passe bien, ce qui est admirable selon moi. Et je dois malheureusement avouer que, malgré le fait que tu sois la personne avec qui j'ai le plus communiqué sur tout ce forum, je sais pas trop quoi dire d'autre... Malheureusement !

- Ata : En écrivant ton pseudo, j'ai eu un grand sourire. Pour plusieurs raisons dont je me souviens plus bien. Tu te prends pas la tête et cherche pas les ennuis, et c'est reposant de parler avec quelqu'un comme toi. Et de toute façon, je t'ai sur Doto, donc tu vas pas te débarasser de moi comme ça !

- Cassidy Green : Je ne te connais pas vraiment, mais il me semble que tu sois une personne sincère et honnête. Je te souhaite une bonne route.

- Connor : Tu es et tu resteras un grand mystère pour moi. Lorsque j'ai parlé de toi, j'ai entendu dire que tu étais "juste con". Je ne crois pas à ce genre de "vérité absolue", j'ai juste constaté que tu te mets des oeillères pour ne voir que ce que tu voulais voir, et que ton "agressivité" s'est développée lorsque tu as obtenu ton poste de modérateur. Pose-toi les bonnes questions et ouvre ton regard.

- Coralie Scorpio : J'ai beaucoup apprécié RP avec toi, et sache que je suis disponible pour le RP qu'on avait prévu à la fin du premier. Tu n'as qu'à m'envoyer un MP pour qu'on en discute.

- Dextra-Senestra : Je te connais pas depuis longtemps, mais tu es une personne pleine de sagesse, avec qui j'ai beaucoup apprécié discuter. Bon courage pour la suite.

- Enora : Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts, mais quelques sujets de discorde quand même, dont un où je ne suis pas forcément innocent. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup de respect pour ta volonté à maintenir le forum au-dessus des flots, et je ne peux que saluer ton courage et ta détermination.

- Inuko : Je met ce pseudo, car bien que beaucoup t'aient appelés Lust par le passé, pour moi Inuko est le pseudo par lequel je t'ai toujours désigné sur ce forum. J'ai pu apprécier ta volonté de bien faire, et quand elle est couplée à un certain franc-parler, ça peut créer des étincelles. La preuve ! Et bien que je n'ai commencé à vraiment discuter avec toi qu'après le "coup d'éclat" de ton départ, sache que à mon humble avis rien ne valait une telle lapidation. On reste en contact...

- Itami No Kyô : Je dois avouer que je suis un peu gêné en écrivant ces lignes, car pendant longtemps je t'ai confondu avec Lyan. Du coup, je n'ai pas vraiment cherché à te connaître, honte à moi. Je te souhaite une bonne route.

- Jethro : Quand je pense à toi, le premier mot qui me vient à l'esprit est "arriviste". Tu essayes de t'intégrer à cette "micro-communauté" d'une manière tellement absurde que c'en est parfois désolant. Si je peux te donner un conseil, c'est "Soit toi-même et pas ce qu'ils veulent que tu sois".

- Koya & Tryzox : Je vous ai mis ensemble car vous semblez être plutôt proches et que je n'ai pas assez à dire sur chacun de vous pour faire une catégorie, n'ayant eu aucune conversation avec vous. J'ai beaucoup apprécié votre bonne humeur constante, qui est comme un rayon de soleil sur LGJ. Au plaisir, dans une prochaine vie peut-être !

- Law : Nous n'avons pas la même conception de ce qui nous entoure, c'est certain. Aujourd'hui, c'est à toi de mettre les choses en place pour que ce forum reste attractif pour les nouveaux arrivants, et j'espère pour toi que tu y arriveras. Tu as une grande responsabilité qui pèse sur tes épaules et je sais que tu as les capacités pour les tenir. Il te manque peut-être un cap...

- Lemme : J'avoue avoir cherché à t'éviter pendant longtemps, car tu es resté pour moi assez longtemps le mec qui s'est foutu de ma gueule au niveau RP. A part ça, pas grand chose à dire, si ce n'est bon courage pour continuer à administrer le forum, même si ce n'est que techniquement.

- Limma Darts : Tu es une crème. Gentille comme tout, attentionnée, honnête... Merde quoi, j'en suis presque jaloux ! Bref, ne te laisse surtout pas influencer, ce serait vraiment trop bête.

- Lyan Rose : Pour moi, tu n'es pas un connard comme tu aimes si bien t'appeler. Tu es juste un ado qui a passé l'age de l'être, en pleine dépression, tu te caches derrière un tel manteau de cynisme que tu t'y crois en sécurité, et tu n'utilises que les sentiments que tu connais bien comme la haine et la jalousie pour t'adresser aux autres. Si tu veux un conseil, c'est trouve-toi un modèle ou un rival, et applique-toi à le surpasser.

- Maelie : Une autre grande question pour moi. Malgré un RP fait ensemble, je n'ai jamais su dire quand tu plaisantes ou quand tu parles vraiment. Du coup, ben j'ai pas grand chose à dire, à part bonne continuation.

- Marie Raven : Je n'ai eu aucune discussion avec toi, c'est pourquoi ce que je vais dire peut sembler subjectif et approximatif. Tu sembles être une personne qui ne regarde jamais en arrière et qui n'admet pas avoir fait des erreurs. C'est ce que j'ai pu constater. A toi de prouver que ce que je me trompe.

- Princesse Alice Korvander : Déjà, un grand merci pour les RPs qu'on a fait ensemble. Certains disent que tu as une approche trop mécanique du RP (je l'ai moi-même pensé aussi pendant une période), mais chacun a sa manière de RP et il faut la respecter. J'ai eu le plaisir de pas mal communiquer avec toi, et tu es une personne qui a la tête sur les épaules et qui a une très bonne capacité d'analyse. On reste en contact...

- Phyloria, ou quel que soit ton pseudo aujourd'hui : Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec toi, mais j'espère que tu te rendras compte un jour de la peine que tu crées à tes partenaires à chaque fois que tu abandonnes un RP sans donner de nouvelles.

- Sayana : Tu es la seconde personne avec qui j'ai un RP en pause, et comme le premier je vais l'abandonner. J'espère que tu liras ces lignes si jamais tu reviens sur ce forum, car j'ai apprécié jouer avec toi.

- Sentinel Prime : Sans rire, plaque tout pour te lancer en politique. J'ai pu constater en toi un tel talent pour ignorer les questions qui fâchent et pour utiliser le moindre petit détail à ton avantage que ce serait un peu idiot de les gâcher. Mais je ne pense pas que tu en sois vraiment conscient, ce qui est dommage. Quoi qu'il en soit, la modération d'un forum n'est pas de la politique.

- Sya : Malgré le RP que nous avons ensemble, nous n'avons malheureusement pas vraiment eu de conversation, et donc je n'ai pas eu le plaisir de te connaître. Je vais pas m'étendre sur ce que je ne connais pas, c'est pourquoi je te souhaite une bonne continuation.

- Tinuviel Lastrim : Encore une personne avec qui j'ai eu un RP mais avec qui j'ai finalement pas assez discuté, à mon grand regret. Je te souhaite une bonne route.

- Zénoriel : J'avoue entamer ton passage avec un peu d'appréhension. Nous n'avons pas forcément eu de très bons rapports, et j'avoue ne pas vraiment savoir ce que tu as pensé de tout ça mais je trouve dommage qu'on ait pas eu plus de possibilités de communiquer, car tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et même si tu te caches derrière une certaine agressivité, je pense que tu n'es pas du tout mauvaise.

A tous ceux que je n'ai pas cité, je ne vous connais pas ou pas assez, et je vous souhaite d'apprécier le forum tel qu'il est vraiment. Ah oui, une dernière chose... Bannir quelqu'un qui est remercié en page d'accueil, c'est franchement n'importe quoi.

8
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: vendredi 09 janvier 2015, 22:10:54 »
"La différence entre un fou et un con, c'est qu'on peut toujours essayer de raisonner un fou."

Inconnu

9
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: jeudi 08 janvier 2015, 21:34:32 »
Je suis Charlie.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 08 janvier 2015, 20:19:51 »
Soirée nems prévue.
Evènement "plus de gaz" apparaît.
Soirée Pizza pour ce soir.

20:19

11
Les alentours de la ville / Re : Siège [Lucy]
« le: jeudi 08 janvier 2015, 12:27:14 »
Soit... Elle ne voulait pas venir avec elles, Lucy pouvait le comprendre. Mais le fait qu'elle soit déjà morte 22 fois avait un peu de mal à passer quand même, et elle la regarda bizarrement. Il y avait quelque chose de bizarre avec cette fille, elle le sentait à des kilomètres. Et lorsqu'elle s'approcha d'elle, la diclonius était sur ses gardes, ses vecteurs au niveau des poignets de Laura, prête à la maîtriser au moindre geste suspect. Elle avait vu ses griffes et cela ne lui inspirait pas vraiment confiance. Mais la femme au griffes n'eut finalement pas un comportement offensif, se contentant de se coller à elle et de lui... renifler le cou ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne faisait pas partie de ces femmes qui mettent du parfum pourtant...

Maintenant, j’ai ton odeur… Je ne risque pas de te blesser par inadvertance.
Euh... D'accord...

Puis elle partit. La diclonius resta sur le cul pendant quelques secondes pendant qu'Amélie, moins choquée que son amie, se rapprochait d'elle.

Bizarre cette fille...
C'est peut-être une terranide avec un odorat développé, ou alors un loup-garou.
Un loup-garou ? Tu te fout de ma gueule ?
Pas du tout. Je n'en ai jamais vu, mais je sais qu'ils existent, et que certains ne sont pas aussi dangereux que la légende le raconte.

Lucy se gratta distraitement la tête et répondit :

J'aurais tout entendu tiens... Quand on y sera, je veux pas que tu restes plus d'une seconde là-bas, tu risques de te faire prendre à parti par les autres.
Mais... Et toi ?
Je vais gérer, t'inquiètes.

La terranide avait les yeux brillants et fixait ceux de son amie, de celle qu'elle aimait. Elle s'approcha un peu plus d'elle et pencha la tête afin de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Surprise, Lucy ne réagit pas, surtout qu'elle vit le décors changer autour d'elle. Elles venaient de se téléporter.

Soit prudente... lui souffla l'ESPer avant de disparaître, laissant Lucy seule à son sort.

Elle se trouvait désormais dans la seule pièce qu'elle connaissait bien de ce fichu laboratoire. Sa chambre, ou plutôt sa cellule. Cependant, le décors n'était pas du tout le même que celui auquel elle s'attendait. Plus de décoration totalement épurée, d'installation permettant de maîtriser les pouvoirs d'une diclonius... Non, il s'agissait maintenant d'une espèce de salle de contrôle. Et...

Hum ! Bienvenue Lucy, même si je t'attendais pas aussi tôt.

Elle tourna lentement la tête...



Mala continuait à avancer. Une quinzaine de silpelits étaient avec elle, la suivant dans sa marche. Certaines quittaient le groupe de temps en temps pour tuer un humain avant de revenir. Elle faisait partie des silpelits qui marchent, n'ayant pas vraiment de problèmes pour se déplacer, contrairement à certaines de ses sœurs de race. Elle ressentait la texture du sang sur sa peau, son odeur agissant telle une drogue excitante. Elle se sentait "vivante". Et bientôt, elle allait être libre de ces humains qui la traitaient comme une bête. Elle passa distraitement son index près de sa poitrine, frôlant son téton, afin de recueillir un peu de ce liquide vital et de le porter à la bouche. Le goût de la vengeance... Elle ressentait une certaine excitation dans tout son corps, une chose qu'elle n'aurait jamais imaginé. Et en regardant de plus près sa troupe, celles qui l'accompagnaient, elle se sentait fière. Fière de les emmener vers leur futur, fière d'être leur guide. Les humains vont payer, c'est une certitude. Ils vont payer leur cruauté.

Elle arriva devant une porte double défoncée par deux de ses sœurs, laissant apparaître un trou profond d'une dizaine de mètres dans le sol, en carré. Elle comprit qu'il s'agissait de la chose dont lui avait parlé le scientifique, et pris l'épaule d'une des silpelits qui observait cela avec étonnement et soif de connaissances pour obtenir son attention.

C'est un "Ascensoir", c'est une boite qui va nous permettre de monter. Et elle va nous mener à la sortie. Il faut appuyer sur ce bouton pour qu'il descende à nous, et il faudra appuyer sur le bouton montrant le haut pour qu'il monte.

Elle appela alors l'ascenseur, et comprit qu'elle allait devoir attendre un petit moment. Mais elle ne voulait pas rester inactive, et surtout elle voulait que toutes ses sœurs sortent d'ici et trouvent la liberté. C'est pourquoi elle en chargea trois d'aller chercher les autres et de leur proposer de sortir. Elles s'exécutèrent et, en attendant que l'ascenseur arrive, elle baissa le regard et vit un des nombreux cadavres qui avaient jonché sa route. Sa tête avait été explosée, mais le reste de son corps était intact. Avec deux vecteurs, elle le souleva et se colla ensuite à elle dans un geste presque érotique. Le cadavre frotta son clitoris et lui lança une véritable décharge électrique, avant de le soulever et de le pencher légèrement au dessus d'elle afin de renouveler sa douche de sang, avant de le proposer à d'autres de ses sœurs.

C'est un rêve... Nous allons sortir d'ici...



Une silpelit, agée de onze ou douze ans peut-être, était en train d'essayer de défoncer une porte blindée. Ses vecteurs n'ayant pas beaucoup de puissance, elle n'y arrivait pas, ce qui l'agaçait un peu. Elle sentit alors cinq présences derrière elle, cinq silpelits d'une puissance énorme. Elle se retourna et les vit. Elles étaient jeunes, très jeunes, ayant à peine la moitié de son age. Mais une aura de destruction se dégageait d'elle, si bien qu'elle en était impressionnée. Une d'elle prit la parole :

Tu est faible... Je vais te montrer.

Aussitôt, la porte sortit de ses gongs, s'envola et alla s'écraser contre une des machines de la salle de contrôle. Intimidée, la silpelit déboutée de son plaisir n'osa pas bouger et celle qui avait parlé parcourut la dizaine de mètres qui la séparait de la pièce avant d'y entrer. Elle vit le carnage qu'était en train de faire les autres silpelits et sourit. Puis elle vit l'humain lui tirer dessus. Sans aucune difficulté, elle arrêta les balles, le prit au niveau de la tête alors qu'elle était à plus de vingt mètres de lui et l'envoya s'écraser dans le mur. Elle entendit un doux craquement, signe que plusieurs os avaient été brisés, et du sang s'échappait de son cadavre. Ne connaissant pas ses capacités de régénération hors du commun, elle le crut mort et sortit de la pièce.

Il faut rejoindre les autres, elles s'amusent sans nous !

La petite procession reprit son chemin.



Le mercenaire attendit bien deux minutes avant que la première de ces démones veuillent bien ouvrir la porte. Dès qu'il vit son corps délicat de jeune fille, il ouvrit le feu. L'arme lui répondit par un "Clic" pitoyable. Elle venait de s'enrayer, ou quelque chose comme ça. Il jura, se releva en quatrième vitesse et prit la fuite, retournant dans l'endroit d'où il venait. La silpelit, hilare, lui cria :

Tu cours, mais je vais te trouver !

Elle se déplaçait grâce à deux de ses vecteurs, le troisième lui permettant de trancher ses victimes et d'arrêter les balles. Elle fit quelques mètres à peine, sans sortir du champ de vision des agentes du SHIELD invisibles, avant de s'arrêter. Elles ne pouvait pas le voir, mais le mercenaire avait récupéré des balles et pointait à nouveau son arme vers la démone.

Tu v...

Il tira. Le premier tir fut légèrement dévié mais pas assez et atteint sa hanche. Elle tomba à la renverse, hurlant de douleur. Le second tir arriva. Au beau milieu de son crâne, la tuant sur le coup. Une troisième balle l'atteint au niveau du cœur. On est jamais certains avec ces créatures. Il avait reprit sa propre arme, celles du centre n'étant décidément pas du tout fiable. Il lui restait 37 munitions, en comptant celle qui restait dans son chargeur. Il maugréa :

Camelote...

Il ferma une seconde fois la pièce, un peu plus stressé qu'avant.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 janvier 2015, 23:36:09 »
Bactérie, dont le pouvoir principal est de puer parce qu'il ne se lave jamais, le ton est vite dit.

BWAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

23:36

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 janvier 2015, 23:31:16 »
Ben... à mon humble point de vue, une queue de singe reste une queue de singe... J'veux bien qu'avec l'équipement il a l'air badass, mais voilà quoi...

23:31

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 janvier 2015, 23:22:52 »
Il n'empêche qu'à mes yeux, cela le rend ridicule...

23:23:23:23:23:23:23...

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 janvier 2015, 23:07:55 »
"Dragon balle zed" ? Euh, j'crois que c'est un manga de combat... Pourquoi ?

23:07

Pages: [1] 2 3 ... 93