Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucy

Pages: [1] 2
1
Archives / Look who's (not) back !
« le: dimanche 17 janvier 2016, 13:03:53 »
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, c'est selon !

Cela fait maintenant presque un an que j'ai quitté ce forum et, pour vraiment tourner la page, j'ai stoppé toute communication avec les personnes qui sont ici (à une ou deux exceptions près, pour des raisons totalement indépendantes de ce qui se passe ici). Aujourd'hui, j'aimerais reprendre contact avec certaines personnes, c'est pourquoi j'écris ici. Ce n'est pas un retour sur le forum. Et j'ai vraiment pas envie de m'étaler sur ce qu'il s'est passé ici en dehors de tout ce qui est RP pur. J'aimerais surtout renouer contact avec certaines personnes avec qui j'avais des RPs très intéressants ici (je cite pas de nom, les personnes sauront se reconnaître) pour, pourquoi pas, les continuer sur une autre plateforme indépendante du forum. Je suis dispo par MP, à la suite de ce post ou par n'importe quel autre moyen de communication.

Voilà-voilà, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire d'autre ^^' Donc je vous souhaite bon RP et bon jeu !

2
Archives publiques / Le coeur léger...
« le: dimanche 18 janvier 2015, 14:02:09 »
Plop à tous !

Pour éviter une catastrophe, je vais verrouiller ce topic au moment même où je vais le poster. Je m'engage, dans la mesure du possible, à répondre à tous les MPs, que ça soit des injures, des remarques, ou autres. Par là, je demande aux modérateurs de faire de même. Merci de votre compréhension.

Bref ! Pour commencer, certains d'entre vous ont pu constater que je ne me suis pas connecté sous aucun de mes comptes cette semaine, et la raison est que j'ai été banni une semaine pour des raisons... Eh bien, qui me semblent à mi-chemin entre du n'importe quoi et du prétexte. Je vais le cacher à personne, j'aime beaucoup ce forum. J'aime son background, sa liberté au niveau des RPs... Mais je ne l'aime pas pour une raison : sa "communauté". Par ce mot, j'entends le noyau dur de la communauté, soit ceux qui font "le flood" sur le forum et qui, selon moi, créent une ambiance malsaine, une sorte d'endroit où on ne peut rien dire sans risquer de se faire rabaisser. Je l'ai vu, j'en ai fait l'expérience, et je trouve ça à mille lieues de ce que l'ambiance d'un forum doit être : une ambiance légère, où on peut plaisanter sans prendre un bouc émissaire pour en faire son 4 heures. Oh ce n'est pas tout le monde qui fait cela, bien évidemment, mais ceux qui le font ruinent tout.

Si je suis encore sur ce forum, c'est principalement pour mes personnages et pour leurs RPs. J'ai énormément de mal à abandonner mes personnages, et quitter ce forum se résumait à, pour moi, les tuer. Des personnages personnalisés, des histoires construites, des parties de moi... Je me suis accroché, je suis passé outre des abberations que je voyait quotidiennement, plusieurs fois j'ai fait face pour des choses que je ne pouvais pas laisser passer. Mais ce qu'il s'est passé la semaine dernière, ainsi que la discussion avec Law qui s'est ensuivit, m'ont convaincu que ce n'était pas la peine, que j'essayais de redresser la tour de Pise à main nues. Pour moi, la communauté est morte dimanche 11 janvier, une vingtaine de minutes avant mon ban. C'est pour cela que je quitte définitivement la communauté de LGJ, qui me bouffe le moral quotidiennement, avec qui il est impossible de discuter sans être à la limite de l'agression, où être entendu relève du miracle lorsqu'on ne fait pas partie de la "micro-communauté". J'ai déjà trop donné pour le forum, que ça soit en temps ou en implication (j'ai alerté la modération des failles béantes de sécurité et j'ai proposé le dernier système anti-bot qui fonctionne très bien aux dernières nouvelles).

Je sais que certaines personnes ont déjà constaté certains de ces points, je sais aussi que d'autres évitent carrément la "micro-communauté", n'utilisant ce forum uniquement pour poster des créations alors qu'il pourrait être bien plus. Pas de noms, ce sera dans un chapitre suivant. Je vous invite vous aussi à manifester votre présence, à montrer que vous faites aussi partie de ce forum et que votre voix compte tout aussi bien que celle des autres, surtout en cas de grosse polémique. La dernière fut celle du départ d'Inuko, où je n'ai pu réagir correctement à cause d'un omerta placé directement, comme vous avez pu le constater en lisant ce topic. Si vous tenez à ce forum, participez-y vous aussi, sinon il disparaîtra dans les limbes en tant que forum vieillissant et qui ne se renouvelle pas ou trop peu au niveau de ses membres. Me concernant, j'ai déjà perdu trop d'années de vie en m'acharnant ici.

Je précise un peu mieux ce que j'appelle "retrait de la communauté LGJ" : vous ne verrez plus aucun de mes messages en dehors de votre boite à MPs où dans une des sections RP. Celui-ci est le dernier qui ne correspond pas à cette règle, et c'est aussi une des raisons pour laquelle je ferme ce topic à toute réponse. De toute façon, il y a de grandes chances que je n'aille même pas voir ce que vous y écririez... De plus, je ne prendrai plus de RPs avec aucun de mes personnages (sauf une exception citée plus bas), ce qui signifie que je vais doucement m'effacer de ce forum. Et ce topic est aussi pour vous dire au revoir en avance.

Pour information, pour ceux que ça intéresseraient, je suis sur un autre forum RPG Hentai déjà cité dans plusieurs topics d'absence, un forum qui sera bientôt clôturé par ForumActif, et j'ai passé ma semaine à proposer une solution pour qu'il soit recréé. La solution trouvée est entièrement gratuite et il n'y a plus de danger de fermeture selon le bon vouloir de l'hébergeur, celui-ci acceptant le contenu hentai littéraire. Ce fut une semaine très difficile je l'avoue, mais sur ce forum j'ai eu plus de contacts plaisants en une semaine que sur LGJ en plus d'un an, ce qui résume bien la situation précaire de ce forum.

Pour ceux qui aimeraient suivre certains de mes personnages, je vais faire tout mon possible pour les importer dans ce nouveau forum, voire même dans un prochain autre. Je serai toujours disponibles sous plusieurs plateformes, comme Skype ou Steam, sous le pseudo de Tartare2240. Si vous voulez m'y contacter, libre à vous.




Bref ! Pour pouvoir quitter ce forum le coeur léger, je vais vider totalement mon sac, et dire ce que j'ai à dire à chacun d'entre vous. Ou du moins à chaque personne avec qui j'ai eu des contacts ou des observations.


- Aceltys : Tu es une des personnes pour qui je voulais rester ici. Je ne voulais pas abandonner notre RP comme un malpropre, mais c'est malheureusement ce que je vais faire aujourd'hui. J'ai de nombreuses fois essayé d'écrire à nouveau sur ce RP, mais j'avais une sorte de blocage. Et je pense pas que ça s'arrangera dans le futur. C'est dommage, car tu es un excellent partenaire RP, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi. Je te souhaite une bonne continuation.

- Armée infernale de Malk : J'ai rarement eu l'occasion de discuter avec toi, mais tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt sincère, et qui veut vraiment essayer de mettre une bonne ambiance... Ou en tout cas une ambiance où tu peut discuter. Bon courage pour la suite.

- Andizia : Tu es une très belle personne, qui se préoccupe beaucoup du bonheur des autres. Tu veux vraiment que tout se passe bien, ce qui est admirable selon moi. Et je dois malheureusement avouer que, malgré le fait que tu sois la personne avec qui j'ai le plus communiqué sur tout ce forum, je sais pas trop quoi dire d'autre... Malheureusement !

- Ata : En écrivant ton pseudo, j'ai eu un grand sourire. Pour plusieurs raisons dont je me souviens plus bien. Tu te prends pas la tête et cherche pas les ennuis, et c'est reposant de parler avec quelqu'un comme toi. Et de toute façon, je t'ai sur Doto, donc tu vas pas te débarasser de moi comme ça !

- Cassidy Green : Je ne te connais pas vraiment, mais il me semble que tu sois une personne sincère et honnête. Je te souhaite une bonne route.

- Connor : Tu es et tu resteras un grand mystère pour moi. Lorsque j'ai parlé de toi, j'ai entendu dire que tu étais "juste con". Je ne crois pas à ce genre de "vérité absolue", j'ai juste constaté que tu te mets des oeillères pour ne voir que ce que tu voulais voir, et que ton "agressivité" s'est développée lorsque tu as obtenu ton poste de modérateur. Pose-toi les bonnes questions et ouvre ton regard.

- Coralie Scorpio : J'ai beaucoup apprécié RP avec toi, et sache que je suis disponible pour le RP qu'on avait prévu à la fin du premier. Tu n'as qu'à m'envoyer un MP pour qu'on en discute.

- Dextra-Senestra : Je te connais pas depuis longtemps, mais tu es une personne pleine de sagesse, avec qui j'ai beaucoup apprécié discuter. Bon courage pour la suite.

- Enora : Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts, mais quelques sujets de discorde quand même, dont un où je ne suis pas forcément innocent. Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup de respect pour ta volonté à maintenir le forum au-dessus des flots, et je ne peux que saluer ton courage et ta détermination.

- Inuko : Je met ce pseudo, car bien que beaucoup t'aient appelés Lust par le passé, pour moi Inuko est le pseudo par lequel je t'ai toujours désigné sur ce forum. J'ai pu apprécier ta volonté de bien faire, et quand elle est couplée à un certain franc-parler, ça peut créer des étincelles. La preuve ! Et bien que je n'ai commencé à vraiment discuter avec toi qu'après le "coup d'éclat" de ton départ, sache que à mon humble avis rien ne valait une telle lapidation. On reste en contact...

- Itami No Kyô : Je dois avouer que je suis un peu gêné en écrivant ces lignes, car pendant longtemps je t'ai confondu avec Lyan. Du coup, je n'ai pas vraiment cherché à te connaître, honte à moi. Je te souhaite une bonne route.

- Jethro : Quand je pense à toi, le premier mot qui me vient à l'esprit est "arriviste". Tu essayes de t'intégrer à cette "micro-communauté" d'une manière tellement absurde que c'en est parfois désolant. Si je peux te donner un conseil, c'est "Soit toi-même et pas ce qu'ils veulent que tu sois".

- Koya & Tryzox : Je vous ai mis ensemble car vous semblez être plutôt proches et que je n'ai pas assez à dire sur chacun de vous pour faire une catégorie, n'ayant eu aucune conversation avec vous. J'ai beaucoup apprécié votre bonne humeur constante, qui est comme un rayon de soleil sur LGJ. Au plaisir, dans une prochaine vie peut-être !

- Law : Nous n'avons pas la même conception de ce qui nous entoure, c'est certain. Aujourd'hui, c'est à toi de mettre les choses en place pour que ce forum reste attractif pour les nouveaux arrivants, et j'espère pour toi que tu y arriveras. Tu as une grande responsabilité qui pèse sur tes épaules et je sais que tu as les capacités pour les tenir. Il te manque peut-être un cap...

- Lemme : J'avoue avoir cherché à t'éviter pendant longtemps, car tu es resté pour moi assez longtemps le mec qui s'est foutu de ma gueule au niveau RP. A part ça, pas grand chose à dire, si ce n'est bon courage pour continuer à administrer le forum, même si ce n'est que techniquement.

- Limma Darts : Tu es une crème. Gentille comme tout, attentionnée, honnête... Merde quoi, j'en suis presque jaloux ! Bref, ne te laisse surtout pas influencer, ce serait vraiment trop bête.

- Lyan Rose : Pour moi, tu n'es pas un connard comme tu aimes si bien t'appeler. Tu es juste un ado qui a passé l'age de l'être, en pleine dépression, tu te caches derrière un tel manteau de cynisme que tu t'y crois en sécurité, et tu n'utilises que les sentiments que tu connais bien comme la haine et la jalousie pour t'adresser aux autres. Si tu veux un conseil, c'est trouve-toi un modèle ou un rival, et applique-toi à le surpasser.

- Maelie : Une autre grande question pour moi. Malgré un RP fait ensemble, je n'ai jamais su dire quand tu plaisantes ou quand tu parles vraiment. Du coup, ben j'ai pas grand chose à dire, à part bonne continuation.

- Marie Raven : Je n'ai eu aucune discussion avec toi, c'est pourquoi ce que je vais dire peut sembler subjectif et approximatif. Tu sembles être une personne qui ne regarde jamais en arrière et qui n'admet pas avoir fait des erreurs. C'est ce que j'ai pu constater. A toi de prouver que ce que je me trompe.

- Princesse Alice Korvander : Déjà, un grand merci pour les RPs qu'on a fait ensemble. Certains disent que tu as une approche trop mécanique du RP (je l'ai moi-même pensé aussi pendant une période), mais chacun a sa manière de RP et il faut la respecter. J'ai eu le plaisir de pas mal communiquer avec toi, et tu es une personne qui a la tête sur les épaules et qui a une très bonne capacité d'analyse. On reste en contact...

- Phyloria, ou quel que soit ton pseudo aujourd'hui : Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec toi, mais j'espère que tu te rendras compte un jour de la peine que tu crées à tes partenaires à chaque fois que tu abandonnes un RP sans donner de nouvelles.

- Sayana : Tu es la seconde personne avec qui j'ai un RP en pause, et comme le premier je vais l'abandonner. J'espère que tu liras ces lignes si jamais tu reviens sur ce forum, car j'ai apprécié jouer avec toi.

- Sentinel Prime : Sans rire, plaque tout pour te lancer en politique. J'ai pu constater en toi un tel talent pour ignorer les questions qui fâchent et pour utiliser le moindre petit détail à ton avantage que ce serait un peu idiot de les gâcher. Mais je ne pense pas que tu en sois vraiment conscient, ce qui est dommage. Quoi qu'il en soit, la modération d'un forum n'est pas de la politique.

- Sya : Malgré le RP que nous avons ensemble, nous n'avons malheureusement pas vraiment eu de conversation, et donc je n'ai pas eu le plaisir de te connaître. Je vais pas m'étendre sur ce que je ne connais pas, c'est pourquoi je te souhaite une bonne continuation.

- Tinuviel Lastrim : Encore une personne avec qui j'ai eu un RP mais avec qui j'ai finalement pas assez discuté, à mon grand regret. Je te souhaite une bonne route.

- Zénoriel : J'avoue entamer ton passage avec un peu d'appréhension. Nous n'avons pas forcément eu de très bons rapports, et j'avoue ne pas vraiment savoir ce que tu as pensé de tout ça mais je trouve dommage qu'on ait pas eu plus de possibilités de communiquer, car tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules. Et même si tu te caches derrière une certaine agressivité, je pense que tu n'es pas du tout mauvaise.

A tous ceux que je n'ai pas cité, je ne vous connais pas ou pas assez, et je vous souhaite d'apprécier le forum tel qu'il est vraiment. Ah oui, une dernière chose... Bannir quelqu'un qui est remercié en page d'accueil, c'est franchement n'importe quoi.

3
Archives / Débats
« le: mardi 16 décembre 2014, 22:35:24 »
Non mais :/ en vrai les gens... faut créer un topic "Débat-a-la-con"

Bon, j'ai ajouté un "s" et enlevé le "a-la-con", mais l'idée est la même ;D

Eh bien, mesdames, mesdemoiselles, messieurs... A vos débats ! Moi j'vais pioncer... Pour lancer le sujet :

La dernière fois que j'ai lu ça (et pardonne l'insulte), c'est sur Egalité & Reconciliation.
(D'ailleurs si je te parlais de lui c'était justement pour souligner que prix Nobel n'est pas forcément synonyme de truc cool, puisque tu n'es pas d'accord avec lui. Moi si, mais bon.)

Je prends effectivement ça pour une insulte. E&R ... Évite de me reparler de ces imbéciles s'il te plaît.

La mutuelle ? Je viens de te dire que les mutuelles privées étaient MOINS CHERES et PLUS EFFICACES que la sécu. Donc pour les citoyens "qui n'ont pas les moyens" hem... Oui, ça leur coûterait moins cher d'aller voir ailleurs et c'est précisément ce que je te propose =D

Que la sécu' actuelle, pas que la sécu' d'après guerre. C'est trop facile de dire que le privé c'est mieux après avoir complétement détruit le public. Moi je veux donner une chance à notre ancien modèle et je refuse d'aller vers ces privés qui ont détruit ce système pour faire du fric. C'est comme si je démolissais les fondations d'un immeuble jusqu'à ce qu'il s'effondre et que je proposais aux survivants une nouvelle construction moins bien que l'ancienne quand elle était neuve en me faisant passer pour un gentil entrepreneur innocent. C'est juste une énorme arnaque cette histoire.

Quant à l'Equateur, vue la merde dans laquelle ils sont : OK pour changer de régime (de préférence par une révolution), mais du tout pour faire comme eux. Les pauvres. Le marxisme. :/

Ils vont beaucoup mieux qu'avant je trouve et seuls les résultats m’intéressent.

Et oui, j'admet, je suis un idéologue ; mais tu en es un aussi, que ça te plaise ou non ^^

Non. Un idéologue est censé être quelqu'un capable de parler des idéologies, tout comme un psychologue est censé être quelqu'un capable de parler de psychologie. Hors les idéologies ne m’intéressent pas, je ne suis donc pas qualifié pour en parler. De plus, étant très tourné vers les choses concrètes je suis même à l'opposé d'une des définitions d'un idéologue : "Personne qui vit dans le monde des idées, qui ignore les réalités concrètes.".

22h29

4
L'Art / Recherche graph' avatar + signature (deux comptes)
« le: jeudi 23 octobre 2014, 00:12:44 »
Plop all !

Je cherche un avatar et/ou une signature pour deux de mes comptes, soit Nyx et Magnolia.

==> Pour Nyx :
Étant donné qu'il s'agit d'une déesse, elle peut avoir n'importe quelle apparence, mais je demande juste qu'elle soit une femme. Il me faudrait une atmosphère nocturne et mystérieuse. Si elle peut avoir uniquement le haut de visible (par exemple qu'à partir de la taille elle soit dans la brume), ce serait juste parfait ♥
 - Galerie d'images : Image 1, Image 2, Image 3. Liste très loin d'être exhaustive, en fait vous pouvez utiliser presque toutes les images que vous voulez si y'a un bon rendu derrière :D


==> Pour Magnolia :
Là par contre, au vu de la complexité du physique du personnage, je serai plus exigeant, notamment au niveau de la couleur des cheveux et des yeux.
 - Galerie d'images : Image 1, Image 2, Image 3, Image 4

Merci d'avance au(x) volontaire(s) dévoué(s) !

5
Vous nous quittez déjà ? / It was all part of plan...
« le: vendredi 11 juillet 2014, 16:04:39 »
Absence momentanée à partir de demain jusqu'à Lundi car je participe au mariage de... Euh...
*Regarde son arbre généalogique*
Ouais, ça doit être ça... De la fille de la sœur de ma grand-mère.

Voilà. Et pour le titre pourri, je m'en fiche totalement :P

6
Vous nous quittez déjà ? / Fin du stage
« le: mercredi 28 mai 2014, 00:12:00 »
Hello world !

J'vais pas trop raconter ma vie. J'vais avoir une baisse de présence sur la majorité de mes RPs, et je pense que je vais écrire uniquement en cas de grosse inspi' comme avec le RP Lucy/Widow dernièrement jusqu'au 18 Juin maximum, date de mon oral de stage. J'assurerai la présence pour le tournoi par contre. 'pas question que j'abandonne !

Et je reviendrai avec une fiche !
Normalement.
Si j'ai le temps de la finir.
Et le courage aussi...

Désolé à tous mes partenaires !
Et j'en profiterai pour mettre à jour ma fiche globale tiens...

7
Trois semaines plus tôt :

Lucy ?
Ouais ?
Quand est-ce qu'on va s'installer chez l'Ordre ?
Eh bien... Dans pas longtemps normalement, avec l'arrivée de Nana, je dois avouer que j'ai un mauvais pressentiment...
Tu penses qu'elle les aide ?
Non, je doute pas de son honnêteté. Mais elle a bien pu se faire suivre, naïve comme elle est...
Donc tu es en danger ?
Avec ton pouvoir de téléportation, et le fait qu'on peut vite arriver à une faille et changer de monde, je pense pas. Par contre, il faudra que tu sois réactive. Je pense pas qu'ils m'envoient une autre diclonius, après le dernier fiasco. Excepté l'armée, je vois pas vraiment qui ils pourraient envoyer. Un sniper peut-être...



Deux jours après :

Allô ?... Oui.... Je vois. Y a-t-il une organisation là-bas ?... Passez-la moi immédiatement !



De nos jours :

Lucy et Amélie venaient juste de rentrer du lycée Mishima, toujours portant leurs bonnets. Cela leur avait valu beaucoup de moqueries. Au début en tout cas. Jusqu'à ce qu'un de ceux qui avait voulu le retirer s'était retrouvé avec un œil au beurre-noir venu de nulle part. Depuis, plus personne ne les avait critiqué, même les professeurs qui, connaissant la nature d'Amélie et se méprenant sur celle de Lucy, ne leur disait rien en cours. D'ailleurs, seules Ata et Inori, au sein du lycée, connaissait son secret. Et certainement aussi la sœur d'Andizia, dont les deux filles avaient oublié le nom, et qu'elles n'avaient jamais croisé. Cela la foutait assez mal du point de vue de la diclonius, car il s'agissait de leur contact avec l'Ordre sur Terre. Cependant, les deux filles n'avaient jamais eu besoin de contacter l'Ordre, et vice-versa.

A peine rentrées, la diclonius annonça qu'elle allait se doucher, tandis que la Neko resta affalée devant le canapé à regarder des émissions télévisées sans intérêt. Amélie aimait bien le concept de la vidéo, qui n'existait pas à Terra. C'est certainement une des choses qui lui manquera lorsqu'elles habiteront définitivement à Terra. Même si elle ferait quelques allers sur Terre, les deux filles passeraient certainement le plus clair de leur temps à combattre des ennemis pour libérer des esclaves, peut-être à essayer de les libérer mentalement ensuite comme la diclonius avait fait pour elle. C'est vrai qu'il lui avait fallu un petit moment pour perdre ses habitudes d'esclaves. Et puis, elle était avec Lucy... C'était ce qui comptait le plus pour elle. Même si celle-ci avait demandé du temps pour réfléchir à une suite possible dans leur relation, Amélie sentait qu'il était toujours possible que...

Le son de la sonnette interrompit le fil de ses pensées. Qui cela pouvait bien être ?

Tu attends quelqu'un ? cria-t-elle à l'attention de la diclonius, encore en train de se doucher.
Nan, mais va ouvrir. J'arrive dans pas longtemps.

La jeune Neko se leva donc, enfila son bonnet pour cacher ses attributs félins et ouvrit la porte.

Oui ?

8
Les contrées du Chaos / Nostalgie... [Leazas & Maeka]
« le: lundi 28 avril 2014, 16:30:34 »
Quelque part, dans la citée-état de Leazas :

Ici, à peine une demie-seconde, il n'y avait rien. Strictement rien. C'est une ruelle sombre tout à fait normale. Pas forcément dangereuse, mais totalement oubliée, et personne ne l'utilisait. Si bien qu'elle était totalement vide. Une demie-seconde plus tôt...

Juste après, il y avait deux jeunes femmes de moins de 20 ans. L'une d'entre elles portait un bonnet, pendant qu'on pouvait voir que l'autre était une Neko. Les deux filles se tenaient la main pour les besoins de la téléportation, et dès que celle-ci fut terminée, celle aux cheveux roses sous son bonnet retira la sienne.

C'est... Ici ? fit-elle.
Oui, j'ai choisi de me téléporter là où il n'y aurait pas beaucoup de monde, répondit l'autre.
Pas beaucoup de monde ? Carrément personne oui !

Le ton était bon enfant, presque blagueur, et la réponse fut un sourire de la part de la jeune terranide. Sans même se concerter du regard, elles avancèrent en même temps, d'un pas décidé, vers un endroit plus fréquenté. La ville semblait similaire à celle de Nexus, mais les deux filles avaient remarqué un changement dans l'attitude des habitants. Alors qu'à Nexus, tout le monde était mortellement sérieux, comme si leur vie dépendait de chaque seconde passée, il y avait ici une certaine joie de vivre ambiante. C'était... Palpable.

C'est ici que j'ai atterri il y a deux ans, avait expliqué la Neko à son amie. J'ai été libérée par un raid de cette cité-état contre une troupe d'esclavagistes assez important qui revenaient d'une rafle. On était au moins une centaine à être libérés. Mais j'ai voulu retourner à Nexus, et...
...et tu t'es faite attraper une nouvelle fois.

Ils entrèrent dans une taverne. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ça parlait fort, et ça riait. S'il y avait des complots ici, ils devaient être bien cachés, car il n'y avait aucun signe extérieur. Pas ici en tout cas. Les deux jeunes femmes commandèrent à boire. Pas d'alcool.

Dis, pourquoi tu voulais revenir ici ?
Eh bien, c'est une citée-état qui...
...lutte contre l'esclavagisme, je sais tu me l'as déjà dit au moins dix fois. Mais il doit y en avoir d'autres non ? Alors pourquoi ici ?
Il y a pas tellement d'anti-esclavagisme à Terra... C'est la seule citée-état que je connaisse qui la mette en pratique. On est pas sur Terre, et pour beaucoup de personnes, les terranides sont considérés comme des sous-hommes. Du coup, pour eux, il est normal que nous soyons seulement esclaves.
Et que fais-tu des humains considérés comme des esclaves ?
Je sais pas vraiment... La cupidité des personnes est parfois très grande. Et je parle pas uniquement des humains. J'ai déjà vu des terranides esclavagistes. Et ils ne sont pas forcément meilleurs. Et puis, si tu crois qu'il n'y a que des humains et des terranides qui sont esclaves... J'ai déjà vu une ange.
Hein ?!? Une ange ?? Wow wow, deux secondes Amélie !! Ok, déjà, commence par me dire que les anges existent. Ensuite on verra...

La prénommée Amélie rit de bon coeur avant de répondre :

Désolée Lucy, j'avais oublié que sur Terre, la religion était différente... Oui, les anges existent, et certains sont même esclaves.
Ok... Ben c'est pas la joie vot'monde tiens !
C'est une question d'ha...

Elle fut interrompue par un beuglement du groupe d'hommes qui venaient d'entrer dans la taverne.

Vous allez nous donner tout votre argent si vous ne voulez pas mourir !

Un braquage en règle. Un rapide regard permit aux deux filles de voir qui allait les agresser. Il s'agissait de cinq hommes lourdement armés de haches de batailles et d'épées à deux mains. Pas des personnes à faire dans la dentelle. A noter que la table des deux filles était juste devant l'entrée. Lucy n'eut donc qu'à se lever et quelques pas à faire pour se positionner face à eux, leur bloquant le passage. En la voyant venir à eux, celui qui semblait être le leader esquissa un petit sourire pervers.

A moins que tu...

Sa réplique fut brusquement interrompue par des gargouillis. Comme s'il n'arrivait plus à parler. Parallèlement, il se mit à léviter et à agiter des jambes, les bras calés le long du corps.

Que je quoi ? J'ai pas entendu la fin de ta phrase...

Deux de ses hommes de mains tirèrent leurs armes et se précipitèrent sur elle, pour s'arrêter à peu près au même niveau que leur leader. L'épée du premier venait de se briser en deux, pendant que le manche de la hache du second avait été coupé, précipitant la lame tournoyante sur leur opposante avant que celle-ci s'arrête à moins de deux centimètres de son visage. Comme animée d'une volontée propre, la lame imposante de la hache se retourna lentement et fusa, se plantant juste en-dessous du leader, encore surélevé. La peur commença à saisir les bandits, qui détalèrent comme des lapins sans même se préoccuper de celui qu'ils laissaient derrière eux, alors qu'il était en passe de s'étouffer. Il s'effondra alors au sol, comme s'il tombait. Lucy s'accroupit alors à son chevet et lui murmura à l'oreille :

Alors ? Tu veux que je fasse quoi ?

L'homme lâcha un cri de terreur... Enfin, ce qui se rapprochait le plus d'un cri de terreur de la part d'un homme qui avait failli être étranglé, se leva précipitament et partit sans demander son reste. Se désintéressant totalement d'eux, la jeune fille retourna alors s'asseoir en face d'Amélie et lui fit :

Pourquoi c'est toujours quand je rentre dans les tavernes qu'il y a des emmerdes ?

9
Les terres sauvages / Mais quelle idée !? [Katsuki Satô]
« le: dimanche 20 avril 2014, 11:49:27 »
Lucy avançait, droit devant elle, suivie par Amélie qui semblait terrorisée. Elle n'avait pas pipé mot depuis qu'elles étaient entrées dans cette fichue forêt, soit depuis deux heures. Elle qui voulait découvrir Terra, elle était servie ! La voilà dans une forêt vierge de toute civilisation. Lucy aurait pu se croire de retour à l'époque de l'exploration de l'Amérique, à l'exception qu'il n'y avait strictement personne. Personne excepté elles. Les deux filles avaient déjà croisé un loup majestueux, chose qui l'avait surprise car elle était persuadée que les loups se déplaçaient en meute. Fort heureusement, pour lui, il ne les a pas agressées, et est reparti sous le regard médusé de la diclonius et celui, apeuré, de la Neko.

Cela faisait donc quelques heures qu'elles progressaient, lentement mais sûrement, à travers cette forêt. La diclonius commençait à se lasser de cette visite. Pourquoi était-elle partie déjà ? Ah oui, pour découvrir une autre citée. Sauf qu'elle ne savais pas du tout à quelle distance elles se trouvaient les unes des autres. Elle avait juste demandé la direction à un marchand. Quelle idiote ! Elle n'aurait jamais pensé devoir traverser une forêt aussi grande. Et si ça se trouve, elles n'y seraient pas avant plusieurs jours. Or, elles n'avaient pas de provisions. En cas de famine cependant, elles pourraient toujours retourner à leur point de départ. Et les vecteurs de Lucy leurs seraient utiles. Elles avaleraient les kilomètres en quelques minutes à peine, sauf que la Neko sera certainement effrayée. Mais ce sera toujours mieux que de mourir affamées.

Un peu moins important : depuis leur départ, elle se sentait épiée... Bah, certainement sa paranoïa qui reprend le dessus !

10
Le coin du chalant / League of LGJ : Nouveau jeu !
« le: mercredi 09 avril 2014, 18:38:46 »
Hello world !

Depuis un petit moment, je vois que pas mal de personnes jouent à des MOBA comme League of Legends sur ce forum. Si possible, j'aimerai organiser une partie 2vs2, mais à la façon RP.

La map sera basée sur celle de League of Legends

Déjà, il faut que chacun créée son personnage. Parce que c'est pas drôle si on prend des personnages déjà existants. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer de tel ou tel personnage, mais le but est de créer un personnage, avec des capacités inédites, tout ça pour un gameplay unique. Ils seront aussi créés selon le même système que League of Legends : 3 sorts "conventionnels" , un sort "ultime", et un sort passif.
Généralement, les sorts conventionnels peuvent être augmentés jusqu'au niveau 5, le sort ultime jusqu'au niveau 3, et le sort passif n'est pas augmenté (sauf exceptions). Tous les sorts peuvent être des passifs, y compris le sort ultime (un petit rajout maison pour autoriser les ultimes passifs). La plupart des personnages ont des coûts, que ça soit en mana ou en vie. Certains champions n'en ont pas pour des raisons scénaristiques.

Ensuite, les items. Pour simplicité, on va prendre toutes les items de League of Legends, plus quelques unes tirés de Dota II parce que je les trouve sympas :

Force Staff :
Ingrédients : Cristal de Saphir, Charme Féérique, Collier Rafraichissant (x2).
Coût : 400 + 180 + 360 + 1 500 ==> 2 440g
Effet actif : (coût : 25 mana) Permet à l'utilisateur de pousser un allié ou un ennemi dans la direction vers laquelle il fait face pour une distance de 600. Portée de 1 000.

Heart of Tarrasque :
Ingrédients : Ceinture du Géant (x2), Collier rafraichissant, Épée longue.
Coût : 2 000 + 180 + 360 + 2 000 ==> 4 540
Effet passif : lorsque le héros ne se bat pas pendant trois secondes (cinq pour les héros à distance), sa vie se régénère de 3% par seconde. (Oui, par seconde, pas toutes les 5 secondes !)

Divine Rapier :
Ingrédients : BF Glave (x2), Pioche.
Coût : 3 100 + 875 + 1 525 ==> 5 500g
Effet : donne 350 d'attaque.
Effet passif : lorsque le héros meurt, la Divine Rapier est posée sur le sol, pour que tout le monde puisse la ramasser, allié comme ennemi. Mais la Divine Rapier ne peut changer de possesseur uniquement en cas de mort de celui-ci : elle ne peut pas être vendue ou posée à terre. Un joueur possédant deux Divine Rapier droppera ses deux armes.

Oui, ces trois items existent dans Dota II, j'ai modifié les achats pour qu'ils soient cohérents avec le jeu.

Bref, avec la Divine Rapier, il est autorisé à tous les joueurs de poser des items par terre, ainsi que de les ramasser, même si sans Coursier c'est totalement inutile.

J'aimerai déjà savoir si des personnes seraient intéressées ou si ça sert strictement à rien que je continue parce que je suis seul dans mon trip...

11
Vous nous quittez déjà ? / Stage
« le: lundi 31 mars 2014, 23:59:20 »


Bref, plus sérieusement...
J'entame Lundi prochain mon stage, puis je commencerai à travailler. Du coup, je ne sais pas du tout quelle incidence ça aura sur mon rythme de RP. Peut-être plus, peut-être moins. Mais sachant que je vais être hébergé par mon grand-oncle, il y a de grandes chances que ce soit en moins...

La suite au prochain numéro ! ;)

12
Les alentours de la ville / Rattraper les cours [Ata] // TERMINE
« le: dimanche 16 mars 2014, 12:53:51 »
Terra était un monde fascinant, et Lucy prenait plaisir à le découvrir jour après jour. Guidée par Amélie qui lui expliquait certaines choses propre à ce monde, elle retournait presque en enfance, quand elle ne connaissait pas grand chose. Elle avait notamment appris que le système d'esclavage était assez solide et totalement sans pitié, surtout envers les Terranides comme Amélie. Mais elle apprit qu'il n'y avait pas que Nexus à Terra : Tekhos, par exemple, était la citée de la haute-technologie, luttant contre un ennemi encore pire qu'eux. Cette ville était exclusivement contrôlée par les femmes, qui avaient inventé le clonage pour s'affranchir du sexe masculin. Lucy avait trouvé ça totalement stupide, et au même niveau que les aspirations de son ancienne malédiction.

Mais avec toutes ces aventures, elle avait manqué beaucoup de cours, et elle voulait qu'Amélie s'instruise un peu aussi à la manière terrienne. Pour cela, elle avait demandé à une de ses camarades de classe, Atazaki Inama, dit Ata, de lui apporter les cours qu'elle avait manqué à son domicile, qui se trouvait juste en face du lycée Mishima. La diclonius ne lui avait pas parlé d'Amélie, une ancienne esclave affranchie qui avait décidé de vivre avec elle. Lucy ne comprenait toujours pas son attachement à elle, mais sa compagnie lui faisait du bien. Elle n'était plus seule, pour une fois, et les deux femmes étaient presque inséparables.

Elle lui avait donné rendez-vous pour 2 heures ce mercredi. Amélie se douchait, tandis que la diclonius était lascivement installée dans le petit canapé, regardant la télévision, quand elle entendit sonner à la porte. Certainement Ata, se dit-elle. Elle ouvrit la porte et tomba sur la jeune femme aux cheveux blancs.

Ah, salut ! Entre, je t'en prie ! fit-elle en s'effaçant pour la laisser passer. Comme a son habitude, Lucy portait son petit bonnet vert cachant ses attributs de diclonius. Elle referma la porte, fit la bise à sa camarade de classe, et lui proposa : Tu veux quelque chose à boire ? Je dois avoir du jus de fruit.

Elle ne s'était pas rendu compte que les bruits d'eau avaient cessés. Quelques secondes plus tard, ce fut la Neko qui déboula, nue sous sa serviette cachant les parties intimes, ses oreilles bien au vu et au su de l'invitée.

Salut ! lui fit-elle d'une voix enjouée.
Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?... lui lança la diclonius, accompagné d'un regard noir.
Eh bien, non, je crois pas...

Lucy soupira bruyamment.

13
Les bas fonds / We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] // TERMINE
« le: dimanche 02 février 2014, 15:16:52 »
Fais suite au sujet We need you !



Deux silhouettes marchent dans les bas-fonds de Nexus. Deux jeunes femmes, qui marchent d'un air assuré, nullement effrayées par l'aspect sordide du lieu. L'une d'entre elles, une certaine Amélie, semblait être une Neko : elle avait des oreilles et une queue de chat. D'ailleurs, son pantalon était troué pour la laisser passer. Pour l'autre, on ne pouvait pas deviner sa nature exacte. Elle portait un petit bonnet vert, cachant une petite partie de sa longue chevelure rose, et surtout ses petites cornes. Les deux étaient vêtues d'un jean et d'un Tee-shirt noir. Elles ne voulaient pas trop se faire repérer. Malheureusement, elles laissaient trois cadavres derrière elles, des simples bandits ayant cru trouver deux jeunes donzelles innocentes et facile à piller. Ils étaient tombés sur plus fort qu'eux. D'un simple geste, les têtes des trois hommes étaient tombées. En même temps. Amélie n'avait même pas cillé. Elle s'était renforcée au cours du temps. Ce n'était pas la première fois qu'elles retournaient sur Nexus depuis leur départ, et pas la première fois qu'un combat semblait inévitable. Enfin, la majorité du temps, il s'agissait d'un massacre unilatéral. Au contact d'un magicien, Amélie avait créé un objet qui faisait office de réceptacle à magie. Cela lui permettait de lancer plusieurs sorts sans avoir à toucher un mage. Elle avait créé cet objet de manière à ce que l'énergie magique se recharge. Il lui fallait environ une journée pour qu'il se recharge entièrement, mais cela lui suffisait. Après tout, ce n'était pas une guerrière...

Elles arrivèrent toutes les deux à destination. L'endroit où elles voulaient atterrir. Cela faisait plus d'un mois qu'elles n'y étaient pas retourné. Le repaire de l'Ordre. Celui qui avait permis leur rencontre. Pendant ce laps de temps, Lucy s'était familiarisée avec sa liberté, la savourant comme personne d'autre. Elle avait aussi dissout petit à petit l'endoctrinement de la Neko, la transformant en femme capable de réagir par elle-même. Leur relation de maîtresse-élève avait aussi évolué pendant ce temps, et s'était rapprochée d'une relation entre meilleures amies. Elles étaient très souvent ensemble, et même si la diclonius prenait encore la majorité des décisions, Amélie ne se gênait plus pour partager son point de vue.

A ton avis, on toque à la porte ?

Tu te souviens du groupe de barbares qui étaient rentrés en défonçant littéralement la porte ? Imagine si tu la cassait toi aussi ?

Eh bien, à toi l'honneur.

Amélie s'avança, et donna trois coups puissants à la porte. Elle recula ensuite au niveau de la diclonius.

14
Vous nous quittez déjà ? / Un fromage à la mer !
« le: jeudi 26 décembre 2013, 21:43:52 »
Juste pour vous dire que je pars demain pour fêter noël en famille, et que je reviendrais uniquement Lundi ou Mardi (c'est selon...)

Je prendrai certainement mon PC portable, mais forcément je serai moins actif.

15
Mais...

Nyu ne reconnaissait pas du tout le paysage qui l'entourait. Elle rentrait chez soi, tranquillement, quand elle avait été abordée par un inconnu lui demandant son chemin. Lui répondant du mieux qu'elle pouvait, c'est-à-dire lui conseillant de demander à quelqu'un d'autre, elle avait légèrement dévié de son chemin alors qu'elle traversait le parc. Si bien qu'elle s'était retrouvée dans l'herbe en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Concours de circonstances, les failles menant à Terra sont fréquentes et imprévisibles ici, et il fallut que Nyu tombe dans une d'entre elles. Elle avait eu l'impression de seulement trébucher, mais le monde qui l'entourait lorsqu'elle se releva et regarda autour d'elle avait radicalement changé. Elle était au beau milieu d'une ville d'un style... Ancien. Bien qu'elle ne connaisse pas du tout l'histoire, elle avait l'impression qu'il s'agissait d'un autre temps.

Tout s'était bien passé pourtant ! Sa journée au lycée s'était passée sans encombres, elle avait suivi tous les cours qu'elle avait, et ses professeurs l'aimaient bien en général. Elle n'avait strictement rien à se reprocher, sinon son ignorance presque totale du monde qui l'entoure. Mais elle voulait apprendre. Elle était là pour ça. Elle commençait à apprendre l'histoire du Japon à partir de la seconde guerre mondiale, et du rapprochement avec les Etats-Unis au détriment des autres relations en Asie. Elle ne méritait pas de tomber encore une fois dans un monde totalement nouveau. Et pourtant... Le hasard n'a aucune pitié.

Elle marchait totalement au hasard, perdue. Il faisait nuit noire alors qu'il était début de soirée dans le parc. Il n'y avait personne, et ne reconnaissait même pas le pavé dont la rue était faite. Elle commença à désespérer de retrouver son chemin. Ses yeux commençaient à être légèrement mouillés. Pour se réconforter, elle sortit sa boite à musiques de son sac et la mélodie retentit, redonnant le sourire à la jeune mutante. Temporairement. Jusqu'à ce que la musique soit finie. Elle rangea alors délicatement la boite dans son sac, ferma celui-ci, s'assit contre un mur, et commença à sangloter doucement. Sans se rendre compte qu'elle était observée...

Pages: [1] 2