Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kalianna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kalianna

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Dictature d'Ashnard / Re : Toi aussi, tu veux me railler? [Kalianna]
« le: lundi 18 août 2014, 01:06:01 »
Mes yeux fixaient cet être à qui je désirais l’entrainer dans mes plans délicieux. Ce dieu pouvait être un élément important, s’il veut bien prendre son rôle, ce que j’espérais. Mais je savais qu’il allait prendre bien son rôle, je le manipulerais pour qu’il soit un pion bien à moi. Bien sûre, tous mes pions auront bien des avantages quand je reprendrais ce qui me revient de droit. Mais arrêtons de rêver, avant il faut que je place bien mes pièces pour pouvoir être en avance, et la pièce se trouve devant moi…

Je me mordis doucement la lèvre, mon corps placer de sorte à ce qu’il puisse observer mes formes et les appréciés, cet aura de luxure toujours autour de moi, se plaçait autour de mon charmant ‘’compagnon’’ je gardais ce sourire sur mes lèvres alors que mon souffle parcourais avec douceur ce visage face à moi. Mes yeux de jades analysant chaque détail de cet être divin. Je le sentais craqué, était-ce vrai? Cela serait étonnant qu’il craque aussi facilement, mais cela ne me dérange pas, je sais que je serais la gagnante entre nous deux, qu’il s’amuse avec moi, j’en profiterais aussi, surement même plus que lui.

Nos regards toujours croisés alors qu’avec étonnement ses doigts vinrent caresser ma joue,  je ferma un instant mes yeux, les entre-ouvrant pour fixer le dieu déchu avec douceur et cet air de tentateur. Ce dieu qui usait de douceur alors que les secondes précédant ce moment, c’était loin de l’être, ce n’allait pas durer, mais j’en profitais. Cette main vint se glisser dans ma chevelure, poussant alors sur ma tête pour que j’approche mon visage du sien, ce que je faisais alors que nos lèvres formèrent à ce moment un. Un baiser qui devint vite érotique alors que nos langues vinrent à la rencontre de sa jumelle pour entrer dans une dance délicieuse.

Ses doigts caressaient  ma chevelure noire alors que sa seconde main se tenait à l’un de mes seins, le massant, le caressant, provoquant de doux frison dans mon corps. Ce moment continua pendant quelque instant, j’en profitais grandement pour absorber de ses sentiments de tentation qu’il avait, pour que je puisse devenir plus forte, c’était bien, très bien. J’ai besoin de devenir forte, alors chacune de mes rencontres devra m’aidé à me faire devenir plus forte. Lentement le baiser s’arrêta, Teutatès vint coller nos fronts l’un contre l’autres, cela pouvait presque ressembler à un moment intime entre deux amants, qu’elle scène grossière.

"Ce que je veux..."

Il revint alors celui que j’avais connu, ce sourire qui s’étira à ses lèvres, un sourire victorieux, ah que des illusions que j’aime laissée, je serais toujours celle qui domine dans ce jeu, malgré tout ce qu’il pourrait croire. Sa main qui me caressait la poitrine termina de déchira ma robe pour me rendre finalement à nue, dévoilant ma peau de douceur, dont les imperfections n’était pas à vue. Ses doigts qui était à ma chevelure, les serra fortement pour maintenir un impression de supériorité, de domination, mais ce n’étais qu’une façade de ce qu’il prétendait pensé être à ce moment. J’étais le fauve et lui la gazelle, mais il ne le savait pas, j’étais subtile.

L’assurance, voilà ce qu’il dégageait à cet instant, j’aime cela, j’aime ressentir cela, c’est si bon. J’ai envie d’en sentir encore plus, je m’en mords légèrement la lèvre alors que mes pupilles légèrement fines observait le déchu d’un regard qui se voulait provoquateur comme tentant. Il défit son propre pantalon pour dévoiler finalement cette fierté qui était tout en son honneur. Il est vrai que si je serais qu’une simple humaine, ce membre me rendrais folle qu’à sa vue, mais cette virilité me donnait que bien des visions, j’adorais, je sentais la luxure en moi grimper toujours. Ce que j’avais hâte de passer au plat de résistance.

"Voilà le genre d'union par laquelle tu devrais commencer! Moi aussi, je te réserve une place au chaud!"

Il me força à aller coller mon visage à son membre, j’eus un léger sourire, ma bouche contre son gland alors que j’exécuta cet ordre avec amusement, j’ouvris ma bouche pour sortir ma douce langue, caressant ce gland avec lenteur, cherchant à le faire frissonner d’envie. J’exploitais mes pouvoirs pour faire grandir les envies en Tateutès . Ma langue caressait ce gland avec douceur et je leva mon regard de jade pour observer le dieux déchu alors que lentement je fis enfoncer la fierté dans ce repère humide qui était pour l’instant ma bouche.

Ma langue passant lentement contre cette verge qui faisait sans aucun doute jalouser bien des gens. Je m’appliquais à ses caresses alors que je commençai de lent va et viens sur son membre, lent mais profonds, glissant se membre contre ma gorge pour qu’il aille faire rapide tour. Pendant que je m’appliquais à ses caresses, je faisais en sorte que dans la tête du dieu déchu, mes paroles lui reviennent, je voulais qu’il croie fermement qu’il a besoin de moi. Mon regard se leva vers Teutatès, mon regard remplie de défi alors que je m’appliquais avec passion à son membre. Je le provoquais du regard, un regard qui voulais presque dire : N’est-tu pas capable de prouvé ce qu’un dieu vaux au lit? Prouve-moi ta force…  Elle cligna des yeux, son regard se faisant alors charmeur, tel une vipère tentant d’ensorceler le dieux-déchu, son regard appelant le dieu, semblant dire dans un langage sans vocabulaire : Épate moi… Teutatès.

2
La passion de mes mouvements n’était point à contre dire, comme le dit ce dicton humain, je mets le cœur à l’ouvrage, encourager par ses râles plaisante qui sonnait si bien dans mon oreille, j’en avait des frison alors que ses doigts continuait si lentement une caresse qui semblait que le début de ceux-ci, qu’un léger avant-goût. Voir cet Incube partir me fendra le moral, j’avais que le goût de le capturer et d’en faire mon serviteur pour toujours à côté de moi dans le palais des enfers, que je pourrais m’amuser avec quand je le souhaiterais, il serait bien à mes coté, tout ce qu’il désire et une place de choix à côté de la plus séduisante des déesses.

Alors que je continuais mes variant mouvements de bouche et de langue, les caresses de l’incube s’intensifia, caressant ma poitrine telle que j’aimais qu’on me les caresses, un long frison parcourant mon corps d’une décharge de plaisir, cela m’encourager à aller de mieux en mieux, toujours et jours plus, ses caresses semblèrent changer mes seins en une source encore plus élevé de plaisir, chaque caresse ressemblait à une caresse à mon entre jambe, mais encore pire,  un soupire étouffer sortie de ma gorge, je trembla sous ce plaisir intensif qui ravageait mon corps, cruel Incube au don si plaisant, ses caresses je m’en lasserait jamais.

Céder, là est l’une des plus belles choses qu’un homme puisse faire face à une femme qui s’occupe si bien de lui, ma langue continuant ses caresses alors que je sentais le membre palpiter, un regard victorieux dans mes yeux alors que je levais mon regard vers son visage qui démontrait tout le plaisir que ma simple bouche lui provoquait, ses râles devenant de plus en plus grande provoquant bien du plaisir en mon corps, ses caresses qu’il lui provoquait était si intensivement que j’en avais des frisons d’envies, vilain pulsion qui m’aurait forcer à lui sauter dessus pour savourer à nouveau son corps.

Vint le moment que j’attendais, ses palpitations devenant de plus en plus soutenu et sa bouche produisant une gamme de son si magnifique, je trembla de plaisir et je sentie alors le premier jet arriver dans ma bouche, un long frison me parcourut, j’avala le deuxième, puis tout changea, un frison de plaisir me parcourut, alors que j’aperçut tant de délicieuse chose, j’en trembla de toute cette dose de plaisir, ah que c’était fantastique! Toute cette gamme d’émotion, tous aussi palpitante les unes que les autres! Lentement ma vision revint, ma bouche libérée de son membre, ma langue partant caresser mes lèvres pour recueillir un léger coulis qu’il avait eu.

Pas mal. Satisfaisant. Bien... Ah, non. Sublime.

Nos regards se croisèrent, un sourire était présent sur mes lèvres, oh ce que j’étais prête à continuer cette partie, mais je savais en dedans de moi que l’incube allait partir, vile créature, mais nos retrouvailles se feront en enfer, dans mon palais, là où nous pourrons nous *Affronter* À pouvoir plus puissant, oh que j’avais déjà hâte! Nos yeux toujours fixer ensemble, il caressa ma poitrine d’une douceur parfaite, tant de plaisir ce dégageant de ce petit geste qui ne dura pas assez longtemps… Lentement il les enleva sa voix envoutante reprit des paroles :

Il est l'heure de nous quitter. Maintenant. Rendez-vous en enfers, comme on dit. Nous pourrons user de nos pleines capacités plutôt que d'être ainsi limités dans ces corps. Quant à la date, je n'en sais rien. Peut être une semaine, un an, un siècle, une éternité ? Je viendrais à ton palais sans m'annoncer pour que ta surprise soit totale, et nous consacrerons... Tout le temps nécessaire pour nous épuiser l'un l'autre. Mais avant que je parte, vient un peu par ici...

Les adieux… Je n’avais jamais aimer cela. Ses lèvres s’attaquèrent à mon cou et ses mains à nouveau à ma poitrine, je lâcha un doux soupire, mes doigts allant à la caresse de sa nuque et de sa chevelure, oh oui cette arôme de désire et de plaisir allait me manquer, j’avais déjà hâte de la sentir à nouveau. Mais ses caresses furent rapides et il se releva, allant s’habiller et moi je resta assise au sol, le regardant alors qu’il m’adresse un regard, son sourire attendrissant alors qu’il se retourna, un sourire étirant mes lèvres pour cacher ma tristesse des adieux et il put sentir sur son poignet, là où la marque était situer une douce chaleur…

Puis je me leva, remit mes vêtements, et je partie pour reprendre un portail qui menait au enfer, regardant une dernière fois le paysage et soupirant, j’avais du travail à faire d’ici notre prochaine rencontre Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph  lorsque tu viendras à mon palais, tu ne désireras plus y partir, noyez sous un plaisir encore plus effroyable qu’envoutant.

3
E Cela m’enrage de savoir que ce que je fais pourrait n’être en fait inutile, que ce plaisir  pourrais être fis en vain! Mais qui pourrait résister à une telle bouche qu’est la mienne? Qui est-ce qui serait assez résistant pour cela? Personne! Personne ne peut résister à cela, à nouveau un frison harcela mon corps, plaisir et colère entremêler. Malgré le fait que j’attendais les soupires de l’incube, je savais que ce n’était pas suffisant, il en voulait plus, les démons en veulent toujours plus, je les connais bien vue que j’habite en enfer… Mais, il ne connait pas ma persévérance, j’allais tout de même revenir au Olympe en devenant déesse principal du lieu mythique!

Alors que je continuais le divin cadeau, des images vinrent caresser mes esprits et pervers vision m’apparue démontrant ce membre s’agitant dans ma bouche pour faire sortir sa surprise à grand coup de blancheur, un frison me parcourut, toutes visions m’étaient magnifiques et me donnait encore plus de passion à mes gestes…

Tu compte m'infliger le plaisir de la sorte ? Hmm... Soit, j'y consent. Je te met même au défis de me noyer sous une extase sans pareille en ne t'aidant que de ta bouche.

Il y consent? J’eus que le goût de rire à cette parole? Qu’il y consent ou non, je l’aurais continuer à prendre en bouche ce membre, je l’aurais lécher jusqu’à ce qu’il ne puisse penser autre que ma bouche qui entoure son membre ou bien que ma langue le caresse, qu’il céde au supplice de ma langue et qu’il en gémisse pour finalement faire sortir ce jet crémeux, je l’attendais impatiemment, mais je savais qu’il allait être difficile à obtenir, que j’allais devoir mettre tout mon talent pour le faire gémir de plaisir et exploser sous cette dose, je le savais et je m’y préparait déjà, J’avais mille et une idée de la manière à m’y prendre…

Alors que j’avais sentis ses doigts derrière mon oreille, je la sentie se glisser dans ma douce chevelure de jet. Je tremblai légèrement d’un frison délicieux et soudain sa main empoigna mes cheveux, léger grognement fâcheux sortie de mes lèvres, mais que faisait-il?  La manière qu’il me tenait était fait pour que je ne puisse plus bouger, puis d’une manière rapide il entama des va et viens, labourant ma gorge comme si elle était son intimités, chaque va et viens devenait de plus en plus rapide. Il ne me lâchait pas, sa main tenant ma chevelure fortement, ceci est une chose que j’aime pas, me faire ainsi dominer, je n’aimais point, il y a des moments à la dominance, mais ce moment n’était point-là. Malgré que je n’aime pas cela, je sentie un certain plaisir entrer en moi, cet incube provoquait en moi des envies étranges, grâce à ses dons, aucun doutes.  Lentement il ralentit pour s’arrêter, finalement.

Lentement il posa son doigts sur mon menton et avec douceur il releva mon visage, mon regard l’observant, gardant son bâton de chair bien dans ma bouche, son gland caressant mon palais, il me démontra un sourire et de délicieuse vision vint m’assaillir, tant de vision aussi délicieuse les une que les autres, tous démontrant qu’un évènement : Sa jouissance. Léger sourire qui vint se démontrer à mes lèvres, alors qu’avec lenteur et passion je recommença mes va et viens, je sentie ses doigts venir glisser contre mon cou, mes épaules, tant de frison parcourant mon corps à cette instant, tant de plaisir que de simple caresse me provoquais, un léger soupir quitta mes lèvres alors que je m’appliquait malgré tout à sa ‘’gâterie’’,  lentement ses mains glissa pour se rendre vers mes seins, un terrible frison frappa mon corps, au combien j’aimais ses sensations qui ce provoquait dans mon corps, ses caresses pourtant simple était qu’un avant-goût, je savais que si je lui montrait plus de mon talent ses caresses allait être meilleurs qu’ils étaient déjà…

Oh oui, j’étais motivée, La fellation est un art que les femmes réussissent à bien apprendre, mais moi, cet art est l’une de mes expertises, je connais les points faibles des hommes, je sais que faire pour leurs causer le plus grand des plaisirs, je connais la manière de m’y prendre pour que les hommes apprécient pleinement leurs fellations. Une chose que tout hommes détestes : Que cela soit pareille, donc j’alternais toujours, parfois mes gestes étaient lent et il pouvait sentir ma chaudes langues caresser son membre en même temps que j’enfonçais son fière pieu dans ma bouche, parfois j’y allais rapidement, mélange sensualité et rapidité. Tout n’était que variance dans ce premier acte. Par la suite venait aussi l’application de notre bouche à son dessus, j’y variais aussi, parfois appuyant un peu plus sur ma bouche pour qu’il est l’air de se faire aspirer par ma bouche chaude et invitante,  parois je n’appuyais que si peu que c’était comme si une plumes caressait avec fierté son membre…

Je me fiais à ses sons de voix pour faire mes gestes, ses délicieux sons formant une mélodie de plaisir à mes oreilles, j’attendais que le clou du spectacle, continuant de lui donner le plus de plaisir en alternant vitesse, sensation et profondeur, je m’appliquait de plus en plus, mon aura de tentation devenant toujours de plus en plus forte, qui est-ce qui pourrait résister à cette bouche si délicieuse qu’est la mienne?

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Une déesse comme maîtresse ? [PV Kalianna]
« le: vendredi 25 octobre 2013, 22:41:09 »
Vous ne pouvez vaincre la tentation, même si vous vous refuser à l’avouer, vous êtes tenté et ne pouvez sortir de ses chaînes à l’allure délicieuse, une fois qu’elle vous tient, vous pouvez résister, mais tôt ou tard vous serez emportées sans possibilité de couper ses chaînes, seulement subir la tentation qui vous est offerte, comme un cadeau divin. Je me souviendrais toujours des premiers humains que j’ai tenté par moi-même pour faire des tests, c’était au moyen-âge, j’avais pris au hasard un chevalier et une paysage et je les avait manipuler pour qu’ils soient de plus en plus tenter de se voir et même de ce prendre, malgré qu’ils soient tous les deux mariés et tout, cela avait pris du temps, mais ils avaient céder, c’était si bon de sentir cet abandon à la tentation….

L’enfer est une magnifique place pour m’installer, j’avais réussie à me faire une panoplie d’esclave diabolique à mon service, qui refuserait de servir la déesse de la tentation? L’olympe est pénible comparer à là! Mais quand ma force seras de retour, je transformerais l’olympe pour qu’elle soit un endroit parfais! J’en eus un frison juste à cette pensée, puis je fus déranger, ah oui c’est vrai… Mon esclave…

Mon attention se reporta sur lui, il semblait heureux que j’aille permis à celui-ci d’entrer et de faire taire cette tentation qui l’habitait… Mais il n’était qu’un simple humaine, banal et sans artifice, à part ce membre, sinon rien d’extraordinaire, s’en était décevant, je fus légèrement déçue de mon choix, mais bon! Faut faire avec, je vais quand même me gâter en espérant être surprise! Mais les humains sont tous pareils, il ne faut pas que je me fasse trop d’attente… Les humains, je me demande si c’est réellement une bonne chose de vouloir m’intéresser à eux… Je ne sais pas vraiment s’il mérite de la confiance ou un quelconque intérêt… Enfin, brève de penser, il y a le moment présent aussi à m’attarder, n’est-ce pas?

Voilà que son membre en main il l’emporta à mon entre si chaleureux qui attendais que de se sentir écarter par ce morceau de chair et n’y alla point par quatre chemins et l’enfonça en moi sans attendre et presque sans finesse, ah les humains… Tous des impatients… Il semblait subjugué par le plaisir qu’il y trouva dans cet entre chaud de plaisir, mes yeux l’observèrent et il commença à faire de long mouvement de va et viens, un soupire sortie de ma bouche, sans plus, c’est ce que je me m’attendais, ses lèvres vinrent se coller à mes seins pour venir les caresser de sa langue, qui les attaqua de manière qu’un esclave normal ferais à sa maîtresse… Ce qui est dommage, c’est que tout ce ressemble, oui ce membre était plus long que beaucoup j’avais vue, mais il manquait qu’elleque chose, oui une chose importante… Faut que je réfléchisse… Attendez…

Je lâchais de doux soupires, mais pas assez puissant, juste de simple soupire, montrant que j’aimais ça, mais que ce n’était pas incroyablement magique! Il manquait cet artifice qui fait d’un homme un homme! Son coté sauvage! Oui c’est ça! Ce côté masculin de prendre une femme, plus sauvagement pour faire de lui ce mâle docile parfais! Je m’en mordis la lèvre à cette pensée et mes mains se posèrent sur les épaules de mon esclave que je repoussai doucement et le fit glisser sur le dos, moi sur lui, son membre en moi, je le regarda, mouilla l’un de mes doigts pour glisser doucement ce doigts humide sur son menton et je le fit lentement glisser jusqu’à son torse, je faisais de léger va et viens avec mon bassin.

-Mmmh…. Mon cher petit esclave… N’est-tu point capable de faire plus… Pour ta chère Déesse?

Je me mordit la lèvre, un air aguicheur sur mon visage, me mordant la lèvre sensuellement, donnant de léger coup de va et viens sur le membre de mon esclave, je voulais qu’il me montre ce qu’il était capable de faire, qu’il ne soit pas gêner, je voulais que ça un peu de dominance masculine, c’est si bon de temps en temps, surtout quand on à été enfermer pendant si longtemps!

5
Prélude / Re : A qui dois-je appartenir ?
« le: jeudi 24 octobre 2013, 01:13:33 »
Moi! Je t'adore déjà!


Bienvenue!

6
On me demande souvent pourquoi je demande à tous mes amants ce qu’ils leurs tentent… Enfin on me le demande pas vraiment en fait, mais je sais que beaucoup s’en pose la question, alors je vais vous répondre c’est très simple : Qui suis-je? Bien sûre, Je suis Kalianna! Mais la déesse de quoi!? De la tentation et des péchés. Félicitation vous avez trouvez, mes pouvoirs reviennent quand les tentations de l’autre se réalise ou qu’ils s’abandonnent au vice de la tentation, ou même quand on tente une autre personne, alors je peux dire que je serais puissante une fois tous mes dons retrouver… Que dis-je? Je serais toujours plus puissante, car mes dons n’achèveras jamais d’arriver, car toute tentation est éternel et toujours chaque être vivant tenteras son prochains, je suis si fantastique.

Voilà pourquoi j’ai été déboussolé qu’il ne m’est point répondue, généralement tous me répondent impatiemment pour que je réalise leurs fantasmes, mais cette fois, il m’en cacha le plaisir, c’était dommage, pour moi qui désirait tant m’abreuver de ses douces tentations qui l’habitait, un Incube doit bien en avoir aussi, des tentations, non? Ce ne doit pas être parce qu’il est un transmetteur du vices de la luxure, qu’il ne peut en avoir... Des tentations, des vices caché, des idées qu’il désire réaliser, Mmm…. Je tente de le percer à jour, mais c’est si complexe un incube comparer à tout autre type de démon et créature, je vais vraiment devoir me surpasser si je veux lui prendre le plus de tentation possible à celui-là.

Pendant que je tenais ce membre en ma bouche, je ressentie une délicieuse sensation m’envahir, ce sexe me faisant presque réagir, son pouvoir? Surement, mais c’était si délicieux, ce genre de pouvoir, j’en voudrais bien, oh oui…  Doucement à cette nouvelle sensation sous ma langue, des images me frappèrent, un flots d’images indécentes caressa  mon esprit, tant de délicieuse scène perverse qui me montrait enfin ce qu’il désirait, voilà! J’aime mieux cela ainsi! Je me sens plus en contrôle, mais ce ne seras que pour ce coup, je me reprendrais bien la prochaine fois que nous nous retrouverons, car j’allais bien le revoir, lorsque j’aurais retrouvé beaucoup plus de mes pouvoirs, nous nous retrouverons en enfer, là où les incubes ont le plus leurs pouvoirs, et là juste à l’imaginaire, ce seras une partie si extraordinaire que nous nous en souviendra longtemps, là où la tentation et le plaisir n’a fait qu’un!

Son regard brûlant m’observait, et moi-même mon regard se leva pour l’observer perversement, lentement je glissa son membre pour que seul son gland soit dans ma bouche, je me mit à le suçoter, le caresser du bout de ma langue, ma main caressant sa base d’une main agile et connaisseuse. Ma langue se faisait douce et lente sur son gland, j’y allais doucement pour qu’il ressente chaque seconde de cette délicieuse caresse que je lui offrais que pour lui. Je remis son gland dans ma bouche, pour refaire de la légère succion, puis doucement mes lèvres se mirent à embrasser son membre jusqu’à la base avant de ressortir ma langue et lécher celui-ci tout le long et le remettre en bouche et faire de long va et viens, je n’allais pas lâcher ce membre jusqu’à ce qu’il jouisse, il m’avait offert une douce jouissance avec la sienne, alors je lui rendrais la pareille avec la mienne! Lentement je vins agacer son gland en l’entrant doucement dans ma gorge, chaude et serrer, pour le ressortir par la suite. Puis après qu’elleque seconde je lui fit une douce chute, prenant mon temps pour cette descente dans ma gorge et faire de doux geste comme si j’avalais son membre pour qu’il puisse tout ressentir encore plus profondément. Je lui soufflais toujours de délicieuse dose de tentation à mon égard, pour moment seul ce pouvoir m’est utile, mais gare à tous, j’ai un nouveau pion, un incube qui plus est qui risque de faire basculer le tout à mon avantage, j’en suis sure que grâce à cet merveilleuse aide de mon nouveau marquer, je reprendrais mes dons plus vites, tous mes marqués auront un délicieux cadeau, lorsque ma vengeance seras compléter, parce que je pourrais enfin tous les réaliser. Un frison de plaisir autant à cette penser qu’à la caresse que je faisais me passa dans tout le corps.

Je lui lançais des regards qui disaient tant de chose dans son mutisme, tant de perversité et de délicatesse, je continuerais mes douces caresses de ma langue, jusqu’à ce que j’ai goûté à ce délicat plaisir, avant de m’attaquer à … d’autre chose… Mmh…

7
Mon regard observait Vaelh, je m’en mordis les lèvres, tant que j’avais hâte de savoir ce qui le tentais, lui un être du plaisir, sur ce qu’il aimerait recevoir comme plaisir, j’observais son corps qui avait eu une attitude étrange durant son marquage, mes yeux vert inspectant délicieusement ce corps offert à moi, un véritable corps musculeux comme je les hommes, je n’aime pas les hommes trop musclé, ni trop maigre, mais lui est juste assez de tout, parfaitement selon ce que j’aime des corps, je m’en mordit la lèvre à nouveau, tic qui démontrait bien à qu’elle point j’aimais ce corps qui m’était offert pour que j’y fasse tout ce que je désirais et je n’allais point m’en priver, surtout après ce qu’il venait de me faire vivre, je voulais qu’il m’offre sur un plateau d’argent ses tentations, ce qu’il désirait avoir, mais je savais qu’un démon aussi agile, jouerais surement le jeu de ne point me le dévoiler… Sa voix se fit découvrir alors que je me demandais s’il avait perdu  l’usage du parler, mais cela aurait été dommage car il a une si belle voix…


Moi qui pensais ne pas devoir renouer avec Dame Douleur avant des éons, voilà que tu m'y forces avec ton sceau. Mais Douleur est déjà partie, sans doute s'est-elle trouvé quelqu'un d'autre à tourmenter.

Oh, il avait ressenti la douleur? Cela n’avait presque point paru, je l’observa alors que lui observa mon corps, sans gêne et sans le cacher et j’osa faire de même avec lui, profitant de ce léger silence pour regarder son corps encore mieux qu’aux débuts pour observer chacune de ses parcelle de son corps, j’en eu un frison d’envie qui me frappa à nouveau. Ce silence était délicieusement obscène et j’adorais cela.

Ce qu'il me ferait plaisir ? Dans l'immédiat, ce serait qu'en agissant par toi même, tu te débrouilles pour... Composer cette douleur que tu m'as infligé. Si me faire plaisir dans l'avenir t'importe également, tu me promettras que tu m'inviteras dans ton palais infernale quand tes pouvoirs te seront revenus.

Pas de dévoilement, rien? Ni indice, sans artifice? J’en fut déçue et cela me désappointa, je ne savais pas par où commencer, tant de chose à faire. L’invité à mon palais infernal? Et bien, nous verrons à notre départ… Même si je savais d’avance… Depuis que j’ai posé ma marque qu’il reviendra me voir en enfer et j’avais déjà si hâte, car je sais que j’aurais retrouvé de mes pouvoirs, mes chères pouvoirs, que seront ceux qui reviendra à moi le plus vite? Mes pensées furent à nouveau briser alors qu’il se plaça sur ses coudes, dévoilant encore mieux son corps si plaisant à observer, démontrant son désir à des caresses, son regard chaud dévoilant un air affamé de perversion, alors que de magnifique image parcourut mon esprit à m’en faire frissonner d’envie, Mmh…

Son sourire provocateur et dominant, tandis que son regard me perçait à jour, j’en frissonna sous cette terrible provocation qui me tenta, j’adorais cela et il méritait que je ne passe pas au-dessus de cette provocation et je le ‘’punisse’’ de ce geste qu’il avait commis envers sa Déesse, enfin, cela allait plus ressembler à une récompense, mais les récompenses sont le meilleurs moyen de dresser un être dominant, n’avais-je pas déjà ‘’dresser’’ des dieux par avant, cela allait revenir je le savais, l’heure de ma gloire reviendra…

Mon regard se fit remplie de tentation, le bout de mes doigts se posa sur son torse pour que tout son corps le haut de son corps se retrouve au sol, je l’observa lentement d’un regard séducteur, et rapprocha ma tête de l’incube, nos lèvres si près l’une de l’autre, nos souffles entrant en contact et ma main qui touchais son torse caressa doucement celui-ci, montant légèrement à son cou et ensuite à sa joue, je mordis sa lèvre et il put sentir une dose de tentation à mon égard le traverser alors que mes dents venait de mordiller la lèvre du démon avait délicatesse et perversion.

Cette main coquine descendit lentement sur son corps, caressant du bout de ses doigts son corps, lentement, délicieusement, perversement… Mon corps coller contre lui, mes seins collant son torse musculeux, ma main saisit alors le sceptre démoniaque de l’être, que je caressa lentement, enlevant délicatement les fluides de notre acte, car une autre allait s’ajouter. Lentement je descendis mes lèvres, ceux-ci frôlant son corps d’attention et de baiser qui transmettait à chaque fois de la tentation, puis lentement je posa un baiser sur son aine et voila mes lèvres si proche de cette place si précieuse pour chaque homme. Lentement je posa mes premiers baiser dessus, mon regard observant toujours Vaelh, légère pointe de provocation dans mes yeux, alors que ma langue sortie pour caresser doucement cet amas de chair, ma bouche allant par la suite à la rencontre de ce bout qui désirait de l’attention, lentement j’y plaça ma bouche pour suçoter lentement cette endroit avant que lentement mes lèvres descendent, alors que son membre entre de plus en plus dans ma bouche chaude et accueillante, lentement je débuta des va et viens avec délicatesse et passion, allant à chaque fois un peu plus loin, entrant de plus en plus dans ma gorge pour y entamer finalement une magnifique gorge profonde, comme tant d’être adore recevoir.

8
J’aime dire de belle chose à mes partenaires, surtout s’il devienne mes marqués, cela devient encore plus important, car une marque fait mal, au départ… Mais c’est si délicieux pour moi par la suite, cela m’attriste moins lors du départ, car je sais qu’ils reviendront me retrouver et que je pourrais retrouver plus vite mes délicieux pouvoirs, j’avais si hâte de les retrouver et devenir plus forte et détruire cet olympe et ses dieux qui m’ont tout enlevé, oh oui… Les détruire comme ils l’ont fait avec moi, je les réduirais dans l’impuissance la plus totale et construirait mon propre royaume divin à moi et les divinités que j’aurais moi-même choisie! Ah, mes pensées en furent arrêter par un coup de rein qui me fit lâcher un doux soupire, il osait interrompre mes divines pensés de conquête?

Garde ta flatterie Déesse, même si celle-ci serait une douce musique pour mes oreilles. Une divinité ne demande pas l'avis de ses adorateurs pour agir. Pour moi, cette marque est une bénédiction.

Il marque un point, mais j’aime les flatter, comme j’aime qu’on me dise plein de flatterie, je suis heureuse qu’il l’accepte sans poser de question sur ce qu’elle pourrait lui causer, peut-être cela aurait pu être un vilain piège pour le détruire, mais je ne suis pas si méchante… Enfin, pas avec mes adorateurs. Vaelh se dirigea à mon oreille pour me murmurer d’une voix remplie d’une sensualité extraordinaire:

Marque-moi...

Un frison parcourut mon corps, je me mordit la lèvre et sourit, sans rien dire de plus, je prit sa main, les poignets, une endroit parfaite pour apposer ma marque, comme je l’avais fait avec ce démon, Mm faudrait que je le retrouve ce démon, tiens sa serait intéressant… Lentement je ferma mes yeux, je prit l’un de doigts de l’incube que je caressa lentement de mes lèvres, il pouvait voir une étrange chose provenant de ma bouche, ma salive ne semblait pas être transparente sans teinte, mais elle semblait dégager une teinte dorée. Lentement je descendit ma bouche jusqu’à sa main, je posais de délicat baiser, sur sa paume, laissant toujours de temps en temps un peu de ma salive que j’avais posé du bout de ma langue.  Puis j’arriva à son poignet et je sortie ma langue recouverte de cette salive dorée, je lécha son poignet, à chaque coup de langue il pouvait sentir une chaleur, elle augmentait sans arrêt, je tenais fermement son poignet pour qu’il ne puisse l’enlever. La chaleur devenait terrible sur son poignet et j’eus un sourire avant de poser un délicat baiser à cette endroit. À ce moment précit, Vaelh put sentir une douleur terrible assaillir son poignet, cette douleur était comparable à un coup de poignard qui traversait le poignet. Il pouvait sentir ma salive bouger et former qu’elle chose sur son poignet, l’ouroboros. Il avait pris une teinte verdoyante, comme mes yeux, mais lentement le symbole disparue sous la teinte de la peau de l’Incube. Je sentie alors en moi, la force, une délicieuse force prendre par en moi, un peu de pouvoir venait de revenir, Mmh…. Cette sensation est aussi délicieuse et foudroyante, j’en tremble légèrement, un grand sourire sur mes lèvres alors que mes yeux se repose sur mon marqué.

« Mmh, merci oh grand monarque du plaisir pour ce cadeau divin que vous m’avez offert, »

Je me mordit sensuellement la lèvre en l’observant, donnant un léger coup de rein pour ensuite sortir son membre de moi, j’étais toujours par-dessus lui et je pensais à la suite, lui faire plaisir, comme il m’avait fait plaisir, cela seras un peu plus compliquer, car je n’ai pas encore retrouver mes pouvoirs sur la luxure, bah, on fera du mieux que je peux, sinon je me reprendrais à notre prochaine rencontre!  Lentement mes mains caressèrent son torse, chacun de mes touchés était remplie de tentation, je l’observais de mes yeux tenteurs, ma langue caressant mes lèvres, ma salive redevenue normalement transparente.

« Alors… Vaelh… Qu’est-ce qui te tente… le plus? »

J’abordais mon doux sourire tentateurs, mon regard chaud de plaisir, j’attendais ses paroles, j’avais dictée mes mots avec lenteurs et sensualité.

9
Mes lèvres, mon pouvoirs avait causé l’effet escompté, le voilà broyer par la tentation, son regard qui me fixe, ce regard de folie, tandis que son délicieux membre n’ose même plus être dans mon intimité, nos regards ce croise, le mien emportant la luxure et la tentation tandis que lui était que la folie et de vice passionné. Ce regard est généralement associé au fou artiste ou savant-fou? Je me mordis délicieusement la lèvre en sachant déjà que  ce regards était associé à qu’elle type "d’œuvre", ce n’était plus des pas qu’on allait compte nos ébats, mais en note. On ne peut rien cacher à une déesse comme moi, heureusement.

Lentement, gracieusement, fougueusement il me déplaça pour me mettre sur le côté, mon regard l’observant délicieusement, la position de la cuillère, mais ce ne fut point ce que je m’attendais lorsqu’il leva ma jambe dans les airs, puis lentement r’entra à nouveau son membre en moi, un doux gémissement sortant de ma gorge, un grand sourire éclairant mon visage. Ce que j’aime cette sensation de luxure qui parcourait mon corps avec tant d’envie! Son membre qui rentre en moi et qui ressort avec une délicieuse fougue! Chaque va et viens qui sont si puissant de plaisir, cela est magique comme sensation! J’espère en ressentir encore et toujours de ce plaisir qui entre en moi!

Chante ton plaisir pour moi


Un sourire naquit sur mes fines lèvres,  j’avais eu raison sur le type de d’œuvre qu’il voulait faire, je me mordit sensuellement la lèvre en le regardant d’un regard tout autant remplie de sensualité, il s’était immobilisé en moi profondément, je le sentait légèrement tremblant, ses mains attrapant mon visage, son front se posant sur le mien, il avait fermé ses yeux, dans ce geste, il y avait quelque chose de terriblement excitant, j’adorait cela et je savais que j’allais être servie par le plaisir qui était déjà si haut de mon côté et j’espérais en ressentir plus, mais je m’attendais à en avoir beaucoup, il m’avait tant convaincue que j’en serait déçue s’il manquait à mon imagination qui débordait de délicieuse idée perverse…

Puis lentement il se remit à bouger, doux va et viens et si lent pour faire monter mon plaisir qui était déjà si haut, gracieusement il ondulait de son corps de ses douces caresses chaudes et délicieuse malgré la lenteur qui n’était pourtant pas dans mes habitude d’aimer, mais cette fois si j’aimais bien, mais s’il pensait que cela serait suffissent à me faire le plus grand bien, alors là il eut faux, mes soupires se faisait faibles, déjà avoir des soupirs avec ça était un exploit, j’espère sérieusement que cela va devenir… meilleur après cela! La suite me fit plaisir et en même temps pas, cela faisait une courbe de plaisir, et cela me mets généralement en colère quand on m’enlève le plaisir que j’ai, vilain démon!

Puis le clou du spectacle arriva après ce navet de manège, tout se déroula dans ce coup de hanche qui déchira au moins un véritable gémissement de plaisir franc et qui m’excita même puis tout devint magique! Chacun de ses coups emportait un plaisir encore plus immense, un plaisir qui m’arrachait de véritable gémissement de plaisir, j’en tremblais d’excitation, j’adorais cela! J’approchais d’une jouissance qui étrangement n’arrivait pas malgré le plaisir qui m’attaquait, je tremblais sous cette torture plaisante pure qui parcourait mon corps, c’était une sensation si puissante et si nouvelle que je l’avais cru impossible et voilà que ce terrible plaisir semble quadruplé plus que le temps avance, plus que son bassin bouge, ce plaisir devenue si intense, parcourant mon corps qui commençait à avoir de plus en plus de spasme, je gémissais comme jamais j’ai dû gémir, c’était si bon!

Tout ce déroula si vite, tant de plaisir que je ne pouvais même plus pensée, seulement me concentrer sur mes gémissements qui se mêlait à mes soupires et à ce plaisir qui me harcelait le corps, je tremblais tant que j’aimais cela! Le plaisir toujours plus haut qu’une jouissance normal, cela me donnais point le goût de le laisser partir comme ça dans la nature, je voulais de lui comme mon serviteur et il le deviendra qu’il le veuille ou non, de toute façon qui refuserais d’être le serviteur de la déesse de la tentation? Avec plaisir et passion son la jouissance toujours présente mais qui ne semblait pas vouloir s’ouvrir au grand… Avant que…. Oui, je la sentais, un début de relâchement qui me fit lâcher un délicieux gémissement plus fort que les autres et tout céda peu avant lui qui craqua à son tour, délicieux gémissement que le son rassembler de nos voix, frison parcourant mon corps qui en désirait plus et encore plus pendant une jouissance, comme jamais j’avais eu par avant, je me mordit la lèvre sous le plaisir, des spasmes de plaisir parcourant toujours mon corps alors que voilà le regard de mon partenaire si victorieux et remplie de fierté me regarder alors qu’il était encore sur moi!

Je le regarda de mon regard remplie de plaisir et qui en demandait plus, sensuellement je changea nos positions, pour que ce soit moi qui  soit sur lui, gardant son membre en moi, il était bien là, pas besoin de l’enlever pour l’instant, je frissonnais de plaisir toujours et l’observe doucement, comme un fauve regardant une gazelle. Je l’observais doucement et délicieusement, pour accentuer la vision, je lécha doucement ma lèvre inférieur très lentement, je me pencha sur lui, pour que mes seins se fasse sentir sur son torse, frissonnant légèrement, mes lèvres douces et chaudes prirent celle du démon, j’espère qu’il n’était pas déjà fatigué, car d’autre chose l’attends, oh oui, d’autre chose tant délicieux! Lentement, j’arrêta le baiser et alla placer ma bouche près de son oreille en murmurant :

« Abandonne toi à moi, laisse-moi te marquer de mon sceau, cela te conféreras tant d’avantage que tu en seras gagnant plus qu’autre chose! Mon sceau ne paressera même pas en plus… Aller mon cher Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph…  Mon cher conquérant des jeux de l’extase, oh grand chante-âme, gardien des doux secrets et n’oublions pas le plus important, le monarque du palais des plaisirs! Allez accepter ma proposition et je te le jure que jamais tu ne regretteras d’être un peu plus lié à ta déesse! »

Un grand sourire était placer sur mes lèvres, mon visage était revenu face à lui et j’attendais sa réponse, me mordillant légèrement la lèvre sous le plaisir, accentua l’attente en faisant un léger mouvement du bassin pour que son membre me pénètre un peu plus. J’espérais qu’il accepte… Enfin, il devra accepter car sinon j’userais de force, car il est un trop bon pour que je laisse partir sans marque, ni rien! Quand je l’aurais marquer peut-être que s’il est d’assaut, car moi je le suis toujours, on pourra recommencer une nouvelle partition. 



10
Je regardais Vaelh de mes yeux tenteurs, il m’intéressait tant, mon corps réclamant plus de plaisir, plus de sensation, plus de ses caresses, je me mordis la lèvre d’un air aguicheuse, mouillant au passage mes lèvres pour qu’elle reluise légèrement. Nos regards se croisait, il souriait d’un air d’une personne qui avait une délicieuse idée derrière la tête et qui tentait de résister à une tentation très puissante, c’est le genre de visage que j’aime observer, je lâcha une plainte de refus lorsque lentement il recula son membre de mon bouton de plaisir, il me regarda une fois légèrement plus écarter et se retourna pour fouiller dans ses choses, que faisait-il? Lentement il se retourna un peu et j’aperçus dans sa main un dague étrange et un encrier, la dague était belle et finalement, plus je la regarde et plus que je vois à son bout que c’était une plume d’écriture, il revint vers moi, il voulait dessiner sur mon corps?

Tâche de ne pas bouger, ne me fait surtout pas déraper, et ton plaisir n'en sera que plus grand par la suite...

Mon sourire s’agrandit largement en sentant la pointe se coller contre sa peau, si froid, si grand contraste délicieux, mon visage penché vers l’arrière, je le laissais faire, sentant sa plume faire de délicieux tours et arabesques, je me morda la lèvre, l’une de ses mains caressant mes seins ainsi que mes cuisses, il savait s’y faire avec le corps d’une femme, si je n’avais pas un grand contrôle de moi-même je m’aurais mis à bouger à cause de ses douces caresses, mais je résista et ne bougea point, malgré les frissons qui me tiraillait de plus en plus, vilain garçon. Lentement les coups de plumes continuèrent allant même à mes poignets et mes chevilles, un vilain coup de langue à mon entre jambe m’eut presque fait réagir, mais heureusement je ne bougeai point. Le traitement de dessin sur mon corps prit qu’elle que temps encore, je regardais du coin de l’œil mon corps pour enfin pouvoir remarquer ce que c’était, des sortes de runes, du même genre que ceux de ce chère Vaelh, et je me rappelai cette douce vision de nos deux corps couverts de ses symboles qui fessait de délicieuse chose, j’en eus un frison d’envie à nouveau.

Lentement il rangea ses choses, me regardant d’un air d’envie et moi l’observant avec un sourire remplie de perversité, lentement et avec grâce et telle un acteur de théâtre écarta ses bras en prononçant ses paroles :

Kahth'Dae Zuetra Lihen, Zdhypt Klvadje !

Ce fut à ce moment que tout éclata, les couleurs, le son, l’ouïs, les sensations, le plaisir qui m’accablait s’amplifia, me laissant pousser un petit rire mielleux entre mes lèvres, c’était le genre de sensation de plaisir qu’y m’était indescriptible à d’écrire autant de plaisir grâce à des dessins, je crois que je  vais réclamer de ses services pour avoir plus souvent ses magnifiques tatouages, et lui bien attendu, Mmh… C’était sublime, s’il voulait m’épater, il avait bien réussie son coup.

Mon plaisir était si haut déjà, qu’une nouvelle bouffé de plaisir me frappa, si forte qu’on aurait dit qu’on s’amusait avec mon bouton de chair, mais mes yeux vert descendirent pour voir seulement deux mains sur mes seins, que des mains sur mes seins qui me donnait une sensation puissante, voilà que ce chère Vaelh viens encore de montée dans mon estime, je m’en mord les lèvres tellement que cette sensation est puissant, un long et expressif soupir sortie de mes lèvres, qu’elle superbe trouvaille… Lentement il se mit à faire de léger mouvement dessus, un gémissement ressortie de mes lèvres, ce plaisir est inexplicable et si puissant, beaucoup sentirait une douleur à force de trop avoir de plaisir, mais pour moi je ressentais que le digne plaisir à son meilleurs, j’en laissa même sortir de long soupire, sentir ses lèvres sur mon seins me fit lâcher un gémissement plus fort que les autres, est-ce possible que j’ai déjà envie de jouir? Pour si peu? Je m’en sentie légèrement fâchée, mais c’était si bon, ma respiration légèrement plus rapide, mon corps frissonnant d’envie et d’en avoir plus. Alors que mon plaisir augmentait considérablement il arrêta, un petit refus quittant ma bouche, pourquoi arrêter lorsque c’était si bon?

Il se passait quelque chose d’étrange en dedans de moi, ce n’était ce plaisir intense, enfin si un peu, mais c’était une autre chose, je crois que je reconnais cette chaleur douce d’y l’y a si longtemps, mes pouvoirs… Enfin un coquin qui décide revenir, lentement mes pouvoirs me revienne, lentement mon but s’agrandit… Un jour je dominerais le panthéon… Enfin changeons de sujet, je sentais ce démon s’approcher de moi, mes cuisses écarter, il s’y plaça, un grand sourire s’installa sur mes lèvres, enfin. Son membre à mon entrée cachée, un frison s’empara de moi, puissant qui parcourut mon corps, je m’en mordit la lèvre inférieur, puis son membre entra lentement, délicieusement, j’en lâcha un gémissement, qu’est-ce que c’était bon! Nos regards s’entrecroisaient, deux regards remplie de désirs et de passion, le plaisir me terrassait, mais ce plaisir n’allait pas être qu’à moi… Le plaisir était terrible, j’en manquais de souffle, ses mouvements de va et viens qui accélérait et y allait avec ‘’passion’’ m’infligeait tant de plaisir qu’un être normal en aurait déjà jouis dès les premières secondes, mais je résistais pleinement, j’étais en extase, c’était terrible le plaisir qui me prenait, j’allais me venger.

Cette torture ne continua pas longtemps, car Kalianna allait se venger, je sentais cette chose en dedans de moi vouloir éclater, j’haletais, c’était si bon et si puissant, puis j’eus un grand sourire, cela n’allait pas être que lui qui allait m’offrir un grand plaisir. Puis alors que je sentais cette puissante vague de plaisir augmenter, je tentas de reprendre le contrôle sur moi et de pouvoir bouger malgré le plaisir qui m’accablait et je saisis Vaelh par la taille, entourant mes bras autour de son corps, j’embrassa son torse lentement, ma langue caressant celui-ci, je me vengeais de son geste qui tentait à me rendre dingue de plaisir. Mes lèvres fusèrent à son cou, il pouvait sentir des sensations plaisant là où je posais mes baisers, je continuais à faire en sorte qu’il continue à faire des vas et viens et je l’embrassa, mes lèvres se collant au sienne, l’un de mes mains gardant sa tête bien placer là pour qu’il ne puisse s’y dégager et il put sentir dans mon baiser à travers ma langue qui s’agrippait à la sienne, une vague puissante de plaisir et de tentation, toutes les sensations que j’avais, autant de plaisir que de tentations que j’éprouvais en ce moment se dégageait à travers se baiser et je les transmettais à cet Incube, je lui donnais tout ce plaisir que je ne pouvais encaissée, ainsi placer comme j’étais je participa au va et viens, y allant lentement et profondément, un grand sourire sur mes lèvres,




11
Ce qui est le plus fantastique lorsqu’on jouit est ses frisons qui nous parcourt, vous savez ses frissons de plaisir harcelant tout notre corps lors du moment venue? Et bien, je les ressens si puissant et si magnifiquement que mon corps en est remplie, ce plaisir m’avait habitée tout le long de la procédure du plaisir et une fois le moment venue avait décuplée et même à la fin, même après avoir jouis je ressentais ses frissons de plaisir qui me frappait encore, j’en désire plus… Beaucoup plus de ses frissons. J’avais relâchée mon emprise sur la tête de l’Incube, satisfaite de sa langue, une langue comme cela, sa serais si dommage de perdre… Si dommage quand on sait bien la maniée ainsi. Je suis déjà triste à l’idée qu’elle puisse me quitter à la fin de ce spectacle au pas endiablé. Mais je savais que cela n’était pas finie, le premier pas venait à peine de terminer…

Lentement le démon releva sa tête pour me regarder, sa bouche et son menton recouvert de mon doux liquide de plaisir. Je l’observa de mon sourire presque aguicheur, j’attendais qu’il s’approche de moi, j’attendais rien que cela, son regard poser dans le mien son regard dévoilant tout son affection envers moi, lentement il approcha sa tête de la mienne, ses lèvres venant se poser sur les miennes, un mélange d’une fougue et d’une douceur incroyable, cela ne me dégoutait pas de sentir mon tendre liquide de plaisir sur ma bouche, ce n’est pas dégoutant, vue que cela m’appartient, alors pourquoi devrais-je être réticente à cela. Sa main se posa sur mon intimité, j’eus un frisson qui parcourut mon corps en même temps de me laisser embrasser par ce délicieux incube, lorsque ce seras à mon tours de faire les pas, il verra ce qu’est la bouche d’une déesse…


C'était très bien. Une telle douceur doit être un peu surprenante pour toi j'imagine, mais comme tu l'a senti, elle n'en est pas moins délicieuse.

Ses bras passèrent autour de mon corps d’une tendresse remarquable, surement était-ce le jeu qu’il jouait? Malgré que tout semblait si réel, peut-être était-ce encore une magnifique et longue scène illusoire comme il m’avait fait tout à l’heure, mais je n’étais pas sure, ce plaisir était si réel… j’en eux un sourire tandis qu’il m’embrassa d’un rapide baiser, ses lèvres toujours aussi chaude et parfaite.

Si seulement tu savais à quel point tu es belle quand tu jouis de la sorte...

Ah? Si belle quand je jouis de la sorte… C’est la première fois que je l’attendais celle-là, elle eut le mérite de faire élargir mon sourire et de lâcher un léger petit rire gracieux, il usait de si beau mot en m’adressant la parole que je me taisais pour ne rien gâcher du moment, bien qu’un peu plus de fougue sur ses mouvements ne seras pas de refus, je l’observa tandis qu’il vint poser sa tête contre mes seins, ses doigts les caressa innocemment du bout de ses doigts, je m’en mordit la lèvre inférieur, puis ses baisers se firent sentir, il était léger, pour qu’il ne paraisse peu, lentement il dirigea ses lèvres au bout de mes seins qu’il happa de ses tendres lèvres qu’il mit par la suite à légèrement suçoter, j’en eut un long frisson. Ses mains caressant la basse de ceux-ci avant de les prendre un peu plus en mains, il n’était pas comme les autres hommes qui m’avait touché, et sa j’aimais cela, il me faisait désirait tant de chose, il passait même son plaisir en dessous du mien, sa se voyait très bien.

Il se plaça entre mes jambes, il était encore plus doux qu’avant, sa main se dirigeant sur son entre jambe qu’il massa tendrement, non pas vraiment pour l’exciter, mais pour lui prodiguer une délicatement préparation à la suite des pas de cette chaude aventure. La rencontre entre le plaisir et la tentation était une chose à voir, surtout quand le plaisir désire changer les règles de la tentation et que celle-ci accepte le changement pour cette fois.  Sa main vint caresser mon ventre et doucement l’un de mes seins, son autre main vint agripper son membre, qui pouvait faire bien des jaloux a beaucoup d’homme qui n’était pas aussi gâter par la nature que lui, et heureusement en ce moment elle sera là que pour moi. Il ne fit point ce que je pensais qu’il ferait, je m’attendais à une longue et passionné pénétration, mais il me stupéfia en venant poser le bout de son membre sur mon cher bouton de plaisir. Que de léger petit coup, mais chaque petit coup dessus était accompagner d’une magnifique décharge de plaisir, qui me faisait lâcher de magnifique soupire plaisant.

Le regard du démon était une chose incroyable, jamais j’avais vue ce genre visage sur celui d’un de mes amant, un visage doux mais qui semblait se faire violence pour résister à ma tentation, jamais personne résister et ce démon résistait et j’adore cela, cela me fait tant de plaisir, autant que de sentir son membre qui fait de petit mouvement sur mon bouton de chair, mon regard se pencha et je regarda son membre, il faisait des mouvements de va et viens, son membre frottant de son long, je frissonnais sous ce plaisir, mes mains sur son torse, je le regardais doucement, mes yeux verdoyant observant son chaud regards, je lâchais de doux soupirs de plaisirs et je fit ce que je ne faisais que très rarement, je posa un doux baiser sur les lèvres du démon, puis doucement je les fis glisser jusqu’à son oreille que je lui murmura :

«Tu résiste bien à la tentation… Mon cher… j’aime ce que tu me fait… Je te le promets que lorsque se seras à mon tour de m’amuser… Je te ferais subir plus de plaisir que ce que tu me fais… Mais continue… N’arrête pas de me faire découvrir ce tendre plaisir…»

J’avais murmuré ses mots d’une voix douce et en même temps perverse, mes mains caressants son torse doucement, attendant la suite des choses…


12
Vaelh me regardait de ses yeux d’or, ressemblant au plus magnifique joyaux d’or que  j’ai pu observer de ma vie, ses yeux sont fascinant, mais peut-être pas autant mes yeux de joyaux émeraudes, nos regards s’analysant, il laissa démontrer un sourire différent des autres, un sourire doux et réaliste, pas un sourire comme on me fait qui est faux à 100% Non, une vrai sourire qui frappa mon cœur de déesse, j’en fut ravis. Il gagnait des points, s’il continuait ainsi, il est sûr que nous nous reverrons, en enfer, là ou nos pouvoirs seront au plus fort et au plus chaud, j’imaginais le moment, j’en eus un frison de plaisir.

Lentement il vint s’agenouiller devant moi, un frison de grandeur fit place dans mon corps, j’aimais cette effet de grandeur, j’imagine déjà mon retour dans l’Olympe, lorsque ses dieux s’agenouilleront devant moi parce qu’ils seront vaincu! Cela me donne tant de plaisir cette penser, mais faut que  je me concentre sur l’instant présent, quand je pense à ma futur victoire je me détache un peu trop de la réalité et surtout en ce moment, je ne veux pour le moins du monde fuir cette délicieuse réalité. Ses sourires se change souvent pour exprimer d’autre sentiment, ses lèvres révèles des idées et j’aime bien cela, je sens alors ses mains se poser ses mes genoux, elle son chaude et confortable, lentement je m’assoie d’une grâce apparente et une fois mes fesses touchais au sol douillais d’herbe verdoyant, puis m’écarta les jambes d’un geste tendre, et son visage montra alors l’envie en cette vision délicieuse de mon intimité et de mon corps ainsi offert, j’étais peu habituer à me laisser aller sans riposter, ce n’est point dans mes habitudes, mais pour être impressionner, faut parfois essayer de nouvelle chose, peut-être vais-je aimer cela? On raconte tant de chose sur des Incubes, qu’il à déjà la barre haute, il va falloir qu’il me surprenne!

Son sourire irradiait la joie, est-ce mon corps qui lui fait tant d’effet? Ou est-ce qu’il pensait à ce qu’il allait me faire et sa le faisait plaisir. Ses mans caressant mes cuisses se mirent en mouvement, se dirigeant avec agilité et plaisir vers mon ventre, je compris pourquoi j’aimais tant la chaleur de ses mains, c’est de la chaleur de l’enfer, j’aime la chaleur de cette endroit, parfais pour rester dévêtue sans avoir froid et c’est si réconfortant la chaleur… Ses mains caressant ma peau, montant sur mon ventre puis d’un geste différent il s’empara de mes seins pour les caresser d’un geste si différent… Non pas comme tous les autres qui les attrapent férocement et qui les caressent comme si c’était de vulgaire morceaux de viande, non son geste est tendre et délicat, fait uniquement selon les goût pour moi et seulement pour moi, notre regard s’entrecroisait encore, il pouvait voir le plaisir dans mes yeux, pendant ses sublimes caressait je lâcha des soupirs remplie de plaisir sortir d’entre mes lèvres, j’adorais cette sensation qui me harcellait le corps, je m’en mordilla même la lèvre. À ma grande surprise il plaça son visage devant le mien puis vint m’embrasser, un baiser tout spécial, un baiser qui se voulais emplie de tendresse, rare les baisers que j’avais reçu ainsi, il y allait même en grand en serrant mon corps contre le siens, mes seins contre son torse, tout si sensuellement, même en continuant de m’embrasser, je pouvais même sentir son cœur battre comme un soldat se battant pour sa vie, j’en eu un frison. Petit incube, si tu continues ainsi tu deviendras sérieusement mon nouveau jouet préférer, et cela est un honneur de se faire considérer ainsi surtout par moi…

Alors qu’il arrêta son baiser il parla d’une voix basse, comme un murmure dans le fond de mon oreille, dévouant tout son âme dans cette futur phrase :


Ton plaisir avant tout.

Puis son visage commença à descendre, je sentais ses lèvres caresser mon corps dans sa terrible descente, le tout débuta sur mon cou, puis mes clavicules et par la suite sur mes seins, j’en eu un long frisson, il s’y attarda un peu plus avant de glisser ses lèvre à mon nombrils puis s’arrêta pour une pause qui me faisait languir, je me mordue la lèvre à nouveau, qu’elle plaisir formidable, il avait raison, je n’ai jamais vraiment vécue de douceur avec mes amants, la tentation était trop forte pour eux et il ne pouvait résister à me sauter dessus malheureusement… Mais cet incube résistait à ma tentation et j’en étais surprise, mais j’adore cela. Ses lèvres vinrent alors embrasser ma douce intimité, un frison ravagea alors mon corps, cette douceur m’enivrait, sa bouche prenant place sur mes lèvres intimes qu’il se mit à prendre de ses lèvres chaudes, j’en lâchai un léger gémissement, mes mains agrippant légèrement l’herbe qui m’entourait, c’était une sublime sensation que je ressentait, elle frappait mon corps si rapidement, ses doigts caressant mon corps, sa bouche caressant mon intimité, cela était de la si bonne torture, mes pouvoirs en étaient tout déboussolés. J’avais même de doux spasmes qui frappait mon corps, de doux gémissements sortant de ma bouche, exprimant ainsi tout le plaisir qu’il m’offrait, après un moment il arrêta, je cru qu’il arrêtait, j’en fus déçue, mais heureusement il n’arrêta point et fit que se replacer sur mon bouton de chair si tendre et si plaisant, sa langue entrant dans la partie, j’en lâcha même un léger gémissement un peu plus fort que les autres, diable que c’est bon… Ce plaisir me terrassait, m’empêchant même de penser, ses caressant y sont trop parfaite et j’adore cela. Alors qu’il prit une légère pose, il leva son regard d’or vers le mien, tant de chose pouvait s’y lire à présent, mais ce que je vis me troubla, on aurait dit un sentiment aspirant l’amour plus qu’autre chose… Était-ce vrai? Ou était-ce que mon imagination qui fleurissait de tels dires? Je ne sais point, surtout quand on me caresse aussi bien avec une langue à cette endroit si précis.

N'ai crainte. Ta jouissance ne sera pas le dernier pas de cette danse. Je compte te faire découvrir encore bien des plaisirs. Alors... Laisse toi simplement aller. Oublie tous ces amants décevants, peu endurants, auxquels tu as dû t'offrir sans jamais avoir ton propre plaisir en retour.  Aujourd'hui, rattrapons tout le plaisir que tu as en retard. Tout est pour toi.

Sa langue caressait ma boule de chair d’un geste si connaisseur si intense que je pouvais m’empêcher de lâcher de douce plainte de plaisir, ses lèvres tentant de l’aspirer me faisait frissonner de plaisir, mes mains se dirigeant vers la tête de l’incube que je caressa, puis lâcha un gémissement légèrement plus fort en sentant ses doigts entrer en moi et faire ses longs mouvement de va et viens, je gémissait légèrement tenant sa tête pour qu’elle reste là, je me mordilla la lèvre, oh oui, j’adorais me faire toucher là, bien que j’adore qu’on me touche les seins, j’adore encore plus avoir la langue de mes amants entre mes cuisses, je ne savais pas quoi faire, à mes longs souvenirs, je crois que c’est la première fois que je ne sais pas quoi faire, généralement je dominerais cet amant, mais je me devais de me laisser faire, je me mordilla la lèvre doucement une autre fois…

Mes pouvoirs me faisait défaut, je sentais mon pouvoir de tentation réagir bizarrement à tout se plaisir, il augmentait la tentation autour de moi, attirant Vaelh être tenter encore plus à ma tentation et par la suite la tentation diminuait puis reprenait, c’était magnifique toute ses tentations, j’espérais que cela finisse jamais, mais après quelque minute je sentis une envie de jouir…

«Mmh devine ce qui s’en viens mon chèr… Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph ♥ »

J’avais prononcé son nom complet avec sensualité et passion, je sentais que ce plaisir était sur le point d’éclater… Puis lentement je lâcha un gémissement plus fort tenant la tête de l’incube toujours à mon intimité et je me laissa aller, je jouis d’un plaisir différent et que j’adorais, j’espère bien que cela allait continuer de cette manière un peu plus longtemps, j’adorais cela…

13
Mes caresses que je donnais à Vaelh lui causaient terriblement du bien, je le sentais craquer à l’intérieur, de magnifique fissure ce créant dans sa volonté de vouloir me résister, je rêvais du jour où une personne pourra résister complètement à ma tentation ou même me donner du plaisir à n’en plus finir en me résistant, mais je savais ce jour loin, mais je savais qu’il viendrait. Mon  regard restait poser sur ce délicieux incube, je me mordilla la lèvre doucement, son membre était fièrement tendu et montrait toute la fierté de son maître, ma main continuait sa caresse avec une délicieuse envie, mon regard l’observant avec un petit air d’envie, il me regarda et sur un même ton désireux il dit :

Eh bien... Doucement, doucement. Te fais-je donc tant d'effet? Si tu me tente plus, je ne pourrais plus du tout résister, et cet ébat ressemblera à tout les autres pour toi : violent, brusque... Si seulement tu pouvais te laisser faire sans plus rien tenter, je te montrerai une forme de plaisir que tu ne connais pas. Après ça, rien ne t'empêche de me rendre fou de toi, si tu désire tant la violence.

Pendant qu’il parlait il  ne cessait pas de bouger doucement ses doigts en moi, j’aimais terriblement cela, je n’ai jamais laissée une personne tenter quoi que ce soit, moi seule peut tenter, pourquoi est-ce que sa changerais aujourd’hui? Je sentais ses caresses diminuer dans le plaisir, je compris rapidement la raison, il diminuait ses pouvoirs pour qu’elle sente un plaisir plus naturel? Étrange Incube… Mais très au combien très intéressant, ses caresses me faisait tout de même un bien énorme, je me mordilla la lèvre inférieur lentement, je n’avais pas toucher à mon pouvoir, une forte tentation se faisait toujours amener de mon corps, je l’observait de mon regard émeraude, puis ses lèvres vinrent se poser sur un de mes seins, un nouveau frison m’accueillit, une zone si magique pour moi, j’ai toujours aimer me les faires toucher, caresser, embrasser, c’était une zone qui dégageait beaucoup de plaisir pour moi, Vaelh y posait de doux baisser remplit d’une tendresse charger de passion, j’en échappa un soupir de mes lèvres. Ses doigts continua son va et viens doux, me faisant frissonner sous cette douce dose de plaisir.

Puis dans un murmure il chuchota :

Laisse moi juste mener la première danse. La seconde sera pour toi.

Puis il enleva ses doigts de moi et je lâcha un léger gémissement de protestation, il vint alors mener ses deux doigts près de sa  bouche, Je frissonna sous le geste qu’il fit, il lécha ses doigts devant elle, ses doigts remplie de ma délicieuse douceur tentatrice, sa langue venant récolter le restant sur ses lèvres, elle l’observa et elle posa ses mains sur le torse de l’Incube, me collant un  peu plus à lui, mon don de tentation se fit alors grandissant et puis diminua rapidement sous la puissance tentatrice, je le regarda droit dans les yeux et je souffla d’une voix terriblement douce et tentatrice que dans le ton :

-Montre-moi ce que tu sais faire et lorsque je mènerais le bal, tu seras au combien récompenser…

Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette récompense se valait en deux partie : Du plaisir intense et une marque douloureuse quelque instant, mais cette marque seras pour lui le plus grand des cadeaux, rare était leurs possesseurs, je les offrais qu’au meilleur! Et s’il en valait la peine il l’aura! Je vint poser mes lèvres contre les siennes, répondant à son baiser de tout à l’heure avait un semblant de baiser doux, la douceur et la résistance à la tentation était point dans mes habitudes, puis le fit changer de côté, moi contre l’arbre lui face à moi, mon dos coller sur l’écorce me fit frissonner de plaisir, je l’observa de mes yeux calmes, il pouvait encore sentir de la tentatrice, mais cela était naturel chez moi, il se dégageait toujours de la tentation de mon corps, mais il pouvait facilement supporter cela. Je le laisse débuter, j’espère sincèrement ne pas regretter se choix, si je le regrette, cela ne se passeras plus jamais ainsi, lentement je mordis ma lèvre, tentant de l’attirer à moi, mais sans user de mes pouvoirs.


14
Je regardais l’incube de mon regard  remplie de confiance et d’envie, je le désirais et je savais au combien il me désirait mon corps avec passion, son regard disait tout, c’était un regard remplie de luxure, d’envie et d’une vive sensualité et c’est moi qui vais en profiter en ce moment, j’aime me sentir désirer comme cela, c’est encore plus explicite, au son de mes paroles il se mit à cligner des yeux, je sentie alors son désir augmenter, il regarda alors son membre se faire caresser et sa m’encourageais à continuer, je voyais très bien qu’il adorait cela, puis doucement son regard se posa sur moi et sa voix délicieusement démoniaque résonna à mes oreilles :

Ce que je vais te faire ? Du bien. Oh, tant de bien...


Puis il se pencha vers moi, d’un geste lent, son souffle se faisant sentir contre mon visage, une chaleur respirant le plaisir, j’en fus séduit, j’adore sentir cela, c’est si attirant, je me souviens encore de l’une de mes relations, j’avais réussie à tenter le dieu de la douceur, je peux vous dire que les débuts avait été tendre et j’ai réussie à tout briser sa douceur quand j’ai réussie à le tenter assez, pour briser son être, c’est un de mes exploits, je vais toujours m’en souvenir, dommage qu’il soit mort en se moment, à ce qui parait il à été détruit par Zeus, mais sa je sais pas, j’ai trop été enfermé longtemps dans cette foutue prison! Alors que je repensai à ce moment, cela fut briser par un baiser, Vaelh tenais mon visage entre ses mains et l’embrassait d’un baiser remplie de tendresse et d’une complicité incomparable, un baiser comme jamais j’en avais reçue, j’en fus légèrement gêner, étrange… Un frison me parcourut le dos, un autre type de frison que je n’ai pas l’habitude de ressentir… Qu’est-ce qu’il m’a fait…? Lentement se baiser s’acheva et il me souffla de sa voix échauffé :

Tout ça risque d'être nouveau pour toi. Mais tout ira bien. Ai confiance en ton servant.

Lentement ses mains allèrent à mon tissu restant, ses mains me créant de doux frisons sur mon corps qui désirait tant prendre son corps d’incube, je m’en mordit la lèvre, mais je comprenais pas quelque chose, qu’est-ce qui pourrait être nouveau pour moi qui est déjà tout essayer? Avoir confiance, je n’en avais jamais vraiment accordé de ma confiance, peu ne l’avait et fallait la méritait vraiment pour que je leurs donnent, mais je me prêtai au jeu, lentement et avec d’une douce agilité, il semblait bien habituer et j’en eux un sourire, ma main caressant toujours se membre dresser et plaisant de vue, puis se léger bout de tissu tomba, me provocant un autre frison de plaisir, il donna un coup de bassin et je resserra mon emprise sur son membre, continuant de le caresser avec envie. Puis sa main arriva sur son entre jambe et commença ses caressent qui se plaçait directement sur ce bouton de plaisir, je lâcha un doux soupir de plaisir. Ses doigts étaient de véritable expert en question de caresse et j’adorais cela, je m’en mordilla la lèvre inférieur et me laissa faire, je lâchais de tendre soupire, je voyais dans son regard la résistance à se laisser aller, mais non, il ne fallait pas ce retenir… Retenir cette pulsion c’est mauvais et c’Est tellement plus plaisant de ce laissé aller… Il voulait user de tendresse envers elle, pourquoi? Pourquoi quand quelque seconde avant il y allait avec plaisir et se laissait aller. Je ne compris pas, certaines notions des démons m’échappent encore. Jamais on à user de tendresse envers moi… Et les tendres en son rapidement devenue brutal sous la tentation que je leurs offraient, mais lui il résistait… J’en fus bouche-bée, mais j’en étais heureuse, une autre sorte de plaisir m’attendais et j’avais hâte à la suite…

Il me fit un doux sourire, le genre de sourire qui veux rassurer l’autre, je me mordilla la lèvre et un gémissement sortie d’entre mes lèvres lors qu’il commença à entrer ses doigts et y faire des vas et viens, sa paume caressant en même temps mon bouton de plaisir, je poussais de douce plainte de plaisir, il était habille de ses doigts, sa j’en était certaines, beaucoup avait dû succomber à la douceur de ses doigts, je m’en mordit la lèvre, je l’observa, il avait autant envie que moi, peut-être même plus que moi, mais main se posa sur l’une de ses fesses que je caressa, mon autre main continuait à faire ses mouvement de va et viens, variant la vitesse pour lui causer plus de plaisir, je l’observais, mon regard doux l’observant droit dans les yeux, je cligna doucement ceux-ci, je tentais encore de l’attirer à moi! Mais j’obtiens toujours ce que je veux et je sais qu’il allait craquer dans peu de temps, aucun homme résistait à la tentation de me prendre sauvagement, pourquoi cela changerait-il?

J’appréciais ses traitements, chaque mouvement provoquais un frison et un soupir plaisant sortait de mes lèvres, j’espérais… enfin j’étais sure que c’était la même chose de son coté, lentement le véritable plaisir allait arriver… Je ne disais rien, mes mots auraient été de trop dans ce tourbillon de plaisir qui m'habitait.

15
Douce sensation qu’est le plaisir de la luxure, je le sentais tenter, comme moi j’étais tenter, un sourire remplie de provocation se lisant, je savais qu’il n’aimerait pas mes paroles, peu d’incube supporterais ses paroles, mais justement, c’est cela la provocation, le forcer à qu’il lui prouve le contraire! J’observa son visage se décomposer allant de la perversion à l’incompréhension puis il éclata de rire, bien entendue, les Incubes sont si incompréhensif dans leurs agissements, j’étais sure qu’il allait agir d’une manière qui allait m’énerver un peu et il l’avait fait, son rire m’agaçait, jamais au bon moment, Je n’ai jamais aimer avoir l’impression qu’on riait d’elle. Il arrêta son rire et me fixa avec un sourire qui revint dans l’amusement, je l’observa calmement, mon sourire remplie de perversion afficher sur mes lèvres, lentement il me parla de sa voix presque mélodieuse et sensuelle à mes oreilles :

Si tu n'avais pas tant de pouvoirs sur moi, je t'aurais quitté pour m'avoir dit ça. C'est comme dire à un poisson qu'il ne peut respirer sous l'eau, comme dire à un oiseau qu'il ne sait pas voler. C'est un non-sens. Mais c'est un jeu d'érotisme et de provocation auquel nous jouons, alors... Je vais jouer le jeu. Je te le dois bien puisque tu m'as vaincu, non ?

Il ne m’aurait quitter pour le moins du monde, je le sait, je l’avais dans mes liens, il ne pouvait fuir, trop attirer vers moi pour pouvoir tenter de partir.  Nos regards se croisait, puis sa main changea de position, se plaçant entre mes jambes, sur ce tissu qu’était mon sous-vêtement, je frissonnai, me mordillant la lèvre du bas, enfin il entrait dans le jeu, mon jeu préférer, la succombassions…

Il appuyait, faisant des petits mouvements au-dessus de ce tissu au combien encombrant dans ce chaud moment, je me mordilla la lèvre et je le regarda, je lâcha un petit gémissement de plaisir, j’adorais sa façon rageuse de me caresser, j’en frissonna d’envie, je remarquais bien qu’il était un habituer des caresses, je m’en mordilla la lèvre sous le plaisir qu’il m’offrait, ses doigts arrêtant leurs jeux coquins, mais ce ne fut le tour, qu’un seul doigts de faire l’effet qu’il désirait, il l’avait poser précisément sur ce petit bouton de plaisir, cette endroit qui fait tant de plaisir à une femme pour si peu. Je m’en mordilla la lèvre, je n’aimais pas rester inactive, mon tour était arriver, ma main se posa sur son torse, mon regard avait découvert un arbre de bonne taille, lentement et avec grâce je le poussa pour qu’il recule…

Son dos prit appuie sur l’arbre qui était placer peut-être 2 mètres plus loin, ce n’était pas qu’un petit arbre de pacotille, non il était imposant et magnifiquement fait. Je  leva ma jambe pour que mon genou ce pose dessus l’arbre, mes bras de chaque coté du corps du succube, le dominant de ma position, je le regarda droit dans les yeux, mon sourire et mon regards semblait dire de me prendre, de me faire plaisir, je me mordilla du coin de la lèvre puis mes lèvres se posèrent contre les siennes, ma langue pénétrant sa bouche, une valse érotique se lança entre nos deux organes buccaux, j’avais l’une de mes mains se posa sur sa nuque, lentement elle se mit à descendre, allant sur son torse que je caressa du bout de mes doigts, lentement ils glissèrent pour se rendre au soldat qui se tenait au garde à vous, au départ je traça que d’un doigts sa longueur, puis je revint vers la base une fois arriver au bout. Mes doigts firent le tour de son membre et lentement je lui fis de lent va et viens, mon corps coller un peu plus contre lui, le bout de son membre pouvant coller contre mon vêtement restant qui demandais que de se faire enlever. Mais je donnais aucun répit à son membre, j’y allais parfois doucement et d’un geste lent, parfois rapide mais j’appuyais légèrement un peu plus arriver à son bout pour qu’il reçoive une dose de plaisir. Mon pouvoir de tentatrice le percuta à nouveau un sourire sur mes lèvres, j’avais relâcher mon baiser pour laisser sortir des doux soupirs plaisant…

«Alors mon beau incube, que compte tu me faire?» Dis-je de manière lente et pervertie


Pages: [1] 2 3 ... 5