Dictature d'Ashnard / Re : Toi aussi, tu veux me railler? [Kalianna]
« le: lundi 18 août 2014, 01:06:01 »Je me mordis doucement la lèvre, mon corps placer de sorte à ce qu’il puisse observer mes formes et les appréciés, cet aura de luxure toujours autour de moi, se plaçait autour de mon charmant ‘’compagnon’’ je gardais ce sourire sur mes lèvres alors que mon souffle parcourais avec douceur ce visage face à moi. Mes yeux de jades analysant chaque détail de cet être divin. Je le sentais craqué, était-ce vrai? Cela serait étonnant qu’il craque aussi facilement, mais cela ne me dérange pas, je sais que je serais la gagnante entre nous deux, qu’il s’amuse avec moi, j’en profiterais aussi, surement même plus que lui.
Nos regards toujours croisés alors qu’avec étonnement ses doigts vinrent caresser ma joue, je ferma un instant mes yeux, les entre-ouvrant pour fixer le dieu déchu avec douceur et cet air de tentateur. Ce dieu qui usait de douceur alors que les secondes précédant ce moment, c’était loin de l’être, ce n’allait pas durer, mais j’en profitais. Cette main vint se glisser dans ma chevelure, poussant alors sur ma tête pour que j’approche mon visage du sien, ce que je faisais alors que nos lèvres formèrent à ce moment un. Un baiser qui devint vite érotique alors que nos langues vinrent à la rencontre de sa jumelle pour entrer dans une dance délicieuse.
Ses doigts caressaient ma chevelure noire alors que sa seconde main se tenait à l’un de mes seins, le massant, le caressant, provoquant de doux frison dans mon corps. Ce moment continua pendant quelque instant, j’en profitais grandement pour absorber de ses sentiments de tentation qu’il avait, pour que je puisse devenir plus forte, c’était bien, très bien. J’ai besoin de devenir forte, alors chacune de mes rencontres devra m’aidé à me faire devenir plus forte. Lentement le baiser s’arrêta, Teutatès vint coller nos fronts l’un contre l’autres, cela pouvait presque ressembler à un moment intime entre deux amants, qu’elle scène grossière.
"Ce que je veux..."
Il revint alors celui que j’avais connu, ce sourire qui s’étira à ses lèvres, un sourire victorieux, ah que des illusions que j’aime laissée, je serais toujours celle qui domine dans ce jeu, malgré tout ce qu’il pourrait croire. Sa main qui me caressait la poitrine termina de déchira ma robe pour me rendre finalement à nue, dévoilant ma peau de douceur, dont les imperfections n’était pas à vue. Ses doigts qui était à ma chevelure, les serra fortement pour maintenir un impression de supériorité, de domination, mais ce n’étais qu’une façade de ce qu’il prétendait pensé être à ce moment. J’étais le fauve et lui la gazelle, mais il ne le savait pas, j’étais subtile.
L’assurance, voilà ce qu’il dégageait à cet instant, j’aime cela, j’aime ressentir cela, c’est si bon. J’ai envie d’en sentir encore plus, je m’en mords légèrement la lèvre alors que mes pupilles légèrement fines observait le déchu d’un regard qui se voulait provoquateur comme tentant. Il défit son propre pantalon pour dévoiler finalement cette fierté qui était tout en son honneur. Il est vrai que si je serais qu’une simple humaine, ce membre me rendrais folle qu’à sa vue, mais cette virilité me donnait que bien des visions, j’adorais, je sentais la luxure en moi grimper toujours. Ce que j’avais hâte de passer au plat de résistance.
"Voilà le genre d'union par laquelle tu devrais commencer! Moi aussi, je te réserve une place au chaud!"
Il me força à aller coller mon visage à son membre, j’eus un léger sourire, ma bouche contre son gland alors que j’exécuta cet ordre avec amusement, j’ouvris ma bouche pour sortir ma douce langue, caressant ce gland avec lenteur, cherchant à le faire frissonner d’envie. J’exploitais mes pouvoirs pour faire grandir les envies en Tateutès . Ma langue caressait ce gland avec douceur et je leva mon regard de jade pour observer le dieux déchu alors que lentement je fis enfoncer la fierté dans ce repère humide qui était pour l’instant ma bouche.
Ma langue passant lentement contre cette verge qui faisait sans aucun doute jalouser bien des gens. Je m’appliquais à ses caresses alors que je commençai de lent va et viens sur son membre, lent mais profonds, glissant se membre contre ma gorge pour qu’il aille faire rapide tour. Pendant que je m’appliquais à ses caresses, je faisais en sorte que dans la tête du dieu déchu, mes paroles lui reviennent, je voulais qu’il croie fermement qu’il a besoin de moi. Mon regard se leva vers Teutatès, mon regard remplie de défi alors que je m’appliquais avec passion à son membre. Je le provoquais du regard, un regard qui voulais presque dire : N’est-tu pas capable de prouvé ce qu’un dieu vaux au lit? Prouve-moi ta force… Elle cligna des yeux, son regard se faisant alors charmeur, tel une vipère tentant d’ensorceler le dieux-déchu, son regard appelant le dieu, semblant dire dans un langage sans vocabulaire : Épate moi… Teutatès.