Voilà ce qu'elle appelait un beau combat ! Ils étaient tous très doués il fallait bien l'avouer et avaient sûrement été longuement entraînés à ce genre de mission. Tous semblaient parfaitement à l'aise et faisaient parfaitement confiance à leur chef. Il faut dire que cette femme n'était pas banale. Elle était sans nul doute la meilleure d'entre tous et animée par une puissance monstrueuse. Mieux valait ne pas être son ennemi, c'est sûr. Kassie était bien contente d'être tombé sur eux plutôt que sur des empotés.
La jeune femme récupéra une bonne partie des couteaux qu'elle avait laissé sur les corps et les nettoya soigneusement avec un mouchoir. Mieux valait ne pas faire de gâchis et récupérer ce qu'on pouvait, non ? Elle les rangea ensuite à sa ceinture et commença à s'étirer comme si elle sortait d'une bonne nuit de sommeil. Oui, elle était plutôt détendue, même avec un combat comme ça. Ses alliés du moment n'avaient pas l'air blessés, ils n'avaient essuyés aucune perte. Parfait !
Mais bien sûr, ils n'avaient pas franchement le temps de souffler et encore moins de bailler aux corneilles. Ils étaient encore loin d'avoir atteint leur objectif. Et pour attaquer et s'emparer de cette place forte, il allait falloir un bon plan, de la force, du courage, et un bon grain de folie.
Nakiro lui fit soudain digne de la suivre. Kassie s’exécuta et la rejoignit dans ce qui semblait être le bureau du capitaine. L'idée de cette guerrière était de fouiller l'ensemble pour trouver des informations, comme un mot de passe par exemple. Oui, ça pouvait servir s'ils voulaient éviter de se faire démasquer à la première seconde. La miss se tourna donc vers une commode et ouvrit le premier tiroir, retournant tous ce qu'il contenait. Nariko lui posa alors une question qui fit doucement sourire la magicienne. Elle répondit cash :
- L'argent. Il n'y a que ça qui m'intéresse. Plus j'en ai et mieux je me porte. Et vous ? Vous e semblez bien trop sérieuse et obstinée pour que ce ne soit qu'un affaire de fric, pas vrai ?Sans doute un moyen d'éradiquer un toute petite partie de ces ignobles Ashnardiens. Jusqu'à présent Kassie n'avait jamais réellement prit partie mais étant petite, elle avait bien comprit que ses parents aimaient moyennement l'empire. Alors quitte à leur faire plaisir en plus, autant trancher quelques unes de leurs têtes.
Après un petit moment, la jeune femme tomba sur un document intéressant. Elle tira une grimace.
- Oups. Je crois que l'entrée du bâtiment au sommet est gardé par un troll.Elle tendit le fameux document à Nariko. C'était une lettre informant en effet le capitaine que leur troupe avait réussit à capturer un troll et l'avait placé à l'entrée du bâtiment principal. Il était également indiqué que pour passer, il suffisait qu'un accompagnateur attire son attention. C'est vrai qu'en général ces bestioles étaient stupides et il suffit qu’un événement attire leur attention ailleurs pour qu’ils oublient instantanément ce qu’ils était en train de faire.
http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/07/28_Troll_Level_2.jpg