Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kassie Knife

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kassie Knife

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 21 juillet 2013, 19:29:53 »
Heurk ! Non merci ><

Un gros bisou baveux pour une limace ?

2
Les alentours de la ville / Re : Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 19:28:32 »
Une rabat joie un ? C'était peut-être vrai mais la jeune femme n'aimait pas beaucoup qu'on se paie sa fiole. et encore moins que l'on touche à ses sous-vêtements sans autorisation. Kassie n'offrait ce genre de chose qu'en échange d'argent alors hors de question que ce type lui mette les pattes dessus ou essaye encore de lui voler des fringues. Elle était sans doute dure et insupportable mais au moins, le ton était donné. A force, il allait peut-être finir par réalisé qu'il valait mieux qu'il la ferme et reste sage.
Cet endroit était une mine de dangers tous plus mortels les uns que les autres. Entre les bêtes, les monstres, les bandits et la nature hostile, il y avait mille façon d'y passer. Alors avec un magicien terrien dans les pattes, c'était normal qu'elle soit un peu tendue. Elle avait confiance en ses capacités bien sûr mais elle n'était pas à l'abri d'un quelconque accident.
Sans plus attendre donc et préférant ignorer les paroles excédées de Fullmoon, la jeune femme prit une direction dans l'espoir de trouver rapidement un abri. Si tant est qu'il y en est un dans cette contrée de malheur. http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/293/c/2/sacred_lands_by_leventep-d5if56u.jpg

C'est alors que le magicien ouvrit de nouveau la bouche pour tenter de négocier un sourire de sa part et améliorer la tête de chien battu qu'elle tirait depuis le début. Kassie soupira puis répondit :

- Ça va, je m'excuse de me comporter de façon aussi violente. Mais crois-moi j'ai mes raisons. REt si tu veux mon avis, voler les sous-vêtements des filles n'est pas la meilleure façon de s'en faire une copine. Maintenant reste prêt de moi et surtout, fais le moins de bruit possible.

Après quelques minutes de marches sous la pluie et dans la boue, la jeune femme aperçut enfin une sorte de renfoncement dans une paroi rocheuse qui pouvait faire office d'abri. Il n'était pas aussi profond qu'une grotte mais ses ses 4 mètres de profondeur seraient suffisantes. Elle s'y infiltra et soupira, enlevant alors sa cape trempée pour décharger ses épaules. Utiliser une carte aurait été excessif pour arranger tous ça. Elle aurait aimé pouvoir allumer un bon feu mais cela aurait attiré des trucs pas très engageants. Elle se tourna vers son compagnon de route.

- Nous nous trouvons dans un monde parallèle au tient nommé Terra. Un monde qui se rapproche beaucoup de ceux que vous voyez dans vos films du genre fantastique ou science fiction. Ici il existe non seulement des bandits et des assassins en tous genres mais aussi des monstres et autres bestioles puantes plus dangereuses que tu ne peux l'imaginer. Tout particulièrement dans la région où nous nous trouvons c'est à dire dans les Contrés du Chaos. Et crois-moi, il porte bien son nom.

Voilà, maintenant il était au courant du principal. Restait à savoir s'il allait la croire ou s'il allait dédramatiser la situation. Kassie gardait tout de même un oeil ouvert sur l'extérieur au cas ou une saloperie les aurait suivi. Car cet abri était parfait, mais s'ils se laissaient surprendre, ils étaient fait comme des rats.



3
Les alentours de la ville / Re : Comme on se retrouve... [Archangel]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 18:57:12 »
Et oui, Kassie ferait n'importe quoi pour de l'argent et il était donc malheureusement facile de l’appâter et la manipuler avec quelques billets ou bijoux. La jeune femme ne vivait que pour ça, empocher autant de fric que possible. Et pour quelle raison ? Seule elle en connaissait la réponse. Ne se méfiait-elle pas du tout de cet homme ? Après tout elle l'avait berné et il avait une revanche à prendre. Et tous cet argent, y en avait tellement d'un coup que n'importe qui se serait méfié et aurait vu cela comme un traquenard. Mais pas Kassie. Elle ne voyait là qu'un moyen de plus de se remplir les poches. Dommage pour elle n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qu'elle risquait au juste ? Ça pouvait pas être bien méchant. Quoique.
La demoiselle décida donc de passer aux choses sérieuses. Plus vite elle débuterait le combat et plus vite elle aurait son argent, même si elle n'avait aucune idée du temps qu'elle devrait donner en échange de cette proposition. Peu importe ! Elle était prête à n'importe quoi, vous l'aurez compris. Elle sentit immédiatement le membre viril de l'homme réagir à son fougueux baiser, venant se coller un peu plus à ses fesses.
Pourtant, elle le sent qui prend des dispositions à garder la mallette en sécurité. Il était un peu parano, non ? Mais c'était légitime pour un type qui s'était fait entière dépouillé la dernière fois. Elle ne chercha donc pas à l'empêche de faire quoi que ce soit. Elle sentit les mains de l'homme se balader sur son corps et se glisser sous ses vêtements. C'est alors que de sa main libre, il lui agrippe le visage et la force à le regarder. Un doigt fourbe se trace alors un chemin sous sa culotte et s'enfonce d'un seul coup dans on intimité sans plus de formalité. La jeune femme fronça les sourcils et laissa échapper un gémissement de frustration. Hey doucement ! Il aurait pu le prévenir qu'il avait des tendances SM...
Mais il voulait surtout mettre les choses bien au point. Ce type n'était pas dupe et savait parfaitement ce qu'il voulait. Il devait aussi être dangereux et un peu timbré dans sa tête ! Il craignait apparemment qu'elle ne simule. Hum. Ça lui était arrivé de très très nombreuses fois de simuler, c'est vrai. Mais pas toujours. En revanche, elle n'avait encore jamais connu l'orgasme pour la simple raison qu'elle ne se laissait jamais totalement aller, gardant toujours un contrôle certain sur son corps. Baiser pour de l'argent et c'est tout, jamais pour un réel plaisir. Sauf que ce type lui demandait un peu le contraire. Il allait falloir qu'elle se débrouille pour le contenter... Prenant sur elle, elle répliqua tout de même sèchement :

- Compris. Alors fais-moi crier si tu en es capable.

C'était à la limite de la provocation, là non ? Pour le moment, dans cette position, elle ne pouvait pas faire grande chose. Cependant, une de ses mains parvint à se glisser contre le sexe de l'homme au travers de son pantalon et à commencer à le titiller un peu. Elle esquissa alors un sourire amusé. Le bal n'allait pas tarder à commencer, et Kassie se disait que celui-ci n'aurait rien à voir avec ceux qu'elle avait l'habitude  de voir. Elle n'était pas tombé sur le dernier des idiots, ça non.



4
Dictature d'Ashnard / Re : L'union fait la force [Nariko]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 18:39:17 »
Voilà ce qu'elle appelait un beau combat ! Ils étaient tous très doués il fallait bien l'avouer et avaient sûrement été longuement entraînés à ce genre de mission. Tous semblaient parfaitement à l'aise et faisaient parfaitement confiance à leur chef. Il faut dire que cette femme n'était pas banale. Elle était sans nul doute la meilleure d'entre tous et animée par une puissance monstrueuse. Mieux valait ne pas être son ennemi, c'est sûr. Kassie était bien contente d'être tombé sur eux plutôt que sur des empotés.
La jeune femme récupéra une bonne partie des couteaux qu'elle avait laissé sur les corps et les nettoya soigneusement avec un mouchoir. Mieux valait ne pas faire de gâchis et récupérer ce qu'on pouvait, non ? Elle les rangea ensuite à sa ceinture et commença à s'étirer comme si elle sortait d'une bonne nuit de sommeil. Oui, elle était plutôt détendue, même avec un combat comme ça. Ses alliés du moment n'avaient pas l'air blessés, ils n'avaient essuyés aucune perte. Parfait !
Mais bien sûr, ils n'avaient pas franchement le temps de souffler et encore moins de bailler aux corneilles. Ils étaient encore loin d'avoir atteint leur objectif. Et pour attaquer et s'emparer de cette place forte, il allait falloir un bon plan, de la force, du courage, et un bon grain de folie.
Nakiro lui fit soudain digne de la suivre. Kassie s’exécuta et la rejoignit dans ce qui semblait être le bureau du capitaine. L'idée de cette guerrière était de fouiller l'ensemble pour trouver des informations, comme un mot de passe par exemple. Oui, ça pouvait servir s'ils voulaient éviter de se faire démasquer à la première seconde. La miss se tourna donc vers une commode et ouvrit le premier tiroir, retournant tous ce qu'il contenait. Nariko lui posa alors une question qui fit doucement sourire la magicienne. Elle répondit cash :

- L'argent. Il n'y a que ça qui m'intéresse. Plus j'en ai et mieux je me porte. Et vous ? Vous e semblez bien trop sérieuse et obstinée pour que ce ne soit qu'un affaire de fric, pas vrai ?

Sans doute un moyen d'éradiquer un toute petite partie de ces ignobles Ashnardiens. Jusqu'à présent Kassie n'avait jamais réellement prit partie mais étant petite, elle avait bien comprit que ses parents aimaient moyennement l'empire. Alors quitte à leur faire plaisir en plus, autant trancher quelques unes de leurs têtes.
Après un petit moment, la jeune femme tomba sur un document intéressant. Elle tira une grimace.

- Oups. Je crois que l'entrée du bâtiment au sommet est gardé par un troll.

Elle tendit le fameux document à Nariko. C'était une lettre informant en effet le capitaine que leur troupe avait réussit à capturer un troll et l'avait placé à l'entrée du bâtiment principal. Il était également indiqué que pour passer, il suffisait qu'un accompagnateur attire son attention. C'est vrai qu'en général ces bestioles étaient stupides et il suffit qu’un événement attire leur attention ailleurs pour qu’ils oublient instantanément ce qu’ils était en train de faire.
http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/07/28_Troll_Level_2.jpg

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 18:20:54 »
Y a pas à dire, ça fait toujours plaisir d'allier le sexe à l'argent. Ce n'était pas le genre de négociation qu'elle aimait le plus mais cela s'en rapprochait grandement. Tout simplement parce qu'il n'y avait rien de plus simple pour elle. Il suffisait qu'elle écarte les cuisses et s'active un peu pour que l'argent lui tombe directement dans les poches ! Génial pas vrai ? Que demander de plus ?
Karn obéis finalement à la supplication de la demoiselle et redoubla d'efforts pour la pénétrer avec violence. Kassie poussa un cri un peu plus bruyant que les autres et gémis encore et encore. Les coups de reins étaient devenus furieux et ne faisaient qu'augmenter de plus belle la température. Cela dura un bon moment et l'homme ne tarderait pas à jouir. Qu'il jouisse en elle n'était pas un problème, la jeune femme avait l'habitude et ne craignait aucune grossesse. Se mordillant la lèvre, elle attendit avec impatience qu'il se déverse en elle tandis que le plaisir était à son paroxysme et qu'il défonçait son intimité à l'aide de son pénis dur et élancé.
Enfin, ce moment arrivé. Kassie laissa échapper alors un long gémissement, sentant le sperme gicler à l'intérieur de son intimité trempé. Alors seulement, elle commença à reprendre son souffle et soupira d'aise. Voilà un marché bien conclu et très satisfaisant. Que du monde les aient entendu lui était bien égal. Elle s'en fichait comme de sa première chaussette. Elle retrouva ses pieds au sol et s'appuya un peu contre le mur frais.

- Très beau travail, Karn. Tu as été splendide ! Je ne regrette pas de t'avoir fait cette proposition. le portail devrait s'ouvrir derrière toi dans environ vingt minutes. Ça nous laisse le temps de boire un verre ensemble, non ? Qu'est-ce que t'en dis ?

Et bien quoi ? Ce n'était pas une si mauvaise idée. C'était mieux que d'attendre là en comptant les moutons. De plus, il y avait un petit bar juste à coté.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 11:19:25 »
Ce moment dura quelques minutes et elle pouvait entendre le jeune homme prendre beaucoup de plaisir à se faire sucer. C'était un art qu'elle aimait pratiquer d'ailleurs car avec ce membre en bouche, elle avait une sensation de puissance puis qu'elle tenait là le membre ultime de l'homme, à la fois fort et fragile. Elle en prenait grand soin, désirant l'exciter de plus en plus. Et cela semblait marcher. De son coté, Kassie avait vraiment envie que ça continu pour que le plaisir atteigne son paroxysme. Le principal, c'était que le plaisir était toujours aussi présent pour l'un comme pour l'autre.
Soudain, il la fit cesser et la redressa comme elle avait fait pour lui. Et de nouveau, ce fut la belle magicienne qui se retrouva plaquée contre le mur. Trouvant cela particulièrement excitant, elle se laissa faire et sentie une envie grimper en elle, très vive, lorsqu'il la souleva. L'aidant un peu, elle resserra ses jambes autour de sa taille, écartant les cuisses de façon à ce qu'il puisse la pénétrer. Dopé par l'excitation, le jeune homme engagea son sexe à l'intérieur de son intimité avec fougue et même une certaine brutalité. Mais la jeune femme n'était pas du genre à s'en formaliser, bien au contraire ! Elle poussa plusieurs gémissement, en rythme avec les coups de reins de son partenaire qui la prenait avec force contre le mur. Une des positions qu'elle préférait !

- Oh Karn... c'est bon ! Continu, plus fort !

Aucun risque qu'elle se braque ou ressente une quelconque douleur. Kassie aimait la fougue des hommes et ça ne l'effrayait absolument pas. Ça l'excitait finalement d'être en quelque sorte le jouet préféré du moment. Elle s'accrochait en entourant ses bras autour de son coup, gémissant doucement, puis un peu plus fort quand le plaisir se fit plus brûlant encore. Quel délice !
Finalement, étouffant ses nombreux gémissement, elle emprisonna ses lèvres entre les siennes.

7
Les alentours de la ville / Re : Comme on se retrouve... [Archangel]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 09:00:52 »
Quand même... autant de fric. C'était un véritable petit cachottier celui-là. Enfin peu importe ! L'important était qu'il pouvait payer et c'est tout ce qui intéressait la demoiselle. Avait-elle déjà pensé que cette soif d'argent continuelle ne lui porte préjudice ? Oui et non. Peut-être qu'elle s'en fichait pas mal, mais cela pourrait changer à partir du jour où ça lui causerait de graves problèmes. Mais comme jusqu'ici ça n'avait jamais été le cas, elle ne s'inquiétait pas trop. Et puis si elle devait psychoter à chaque fois qu'on lui proposait de l'argent elle finirait morte avant l'heure.
L'homme finit par lui expliquer qu'il était, en quelque sorte, un mafieux moderne. Des méthodes différentes mais toujours le même but : entasser des paquets de frics. Génial ! Voilà qui était parfait pour ses affaires. Il faudrait peut-être qu'elle lui demande les noms et les adresses de ses collègues ! Pas sûr qu'il accepte remarque, c'était un monde qui préférait se faire anonyme et discret. Et cette mallette, là, n'était en effet rien à coté de ce qu'ils empochaient en général. Très intéressant ! Le type lui souligna qu'il lui faisait confiance pour ne pas répéter ça à tout le monde. Oh, pas de crainte à avoir, elle avait bien l'intention de garder l'information, et le fric qu'elle pourrait en retirer pour elle seule. Il ajouta qu'il allait oublier son comportement de la dernière fois tout en lui rappelant qu'elle lui était redevable. Evidemment.

Kassie lui jeta un regard amusé et narquois. Les affaires allaient bon train et ça lui plaisait. Elle lui atrappa alors soudain son col, fermement mais pas violemment, pour approcher son visage très prêt du sien, à seulement quelques tout petits centimètres.

- Je marche. Tant que vous aurez de l'argent en jeu mon cher je serais toute à vous et vous pourrez disposez de moi quand et comme il vous semblera.

Elle caressa ses lèvres du bout de son index, puis y passa sensuellement sa langue pour passer les barrière de ses lèvres et l'embrasser longuement et langoureusement. A lui le plaisir et la sensation de puissance qu'il aurait sur elle, et à elle le paquet de fric !! Rien ne pouvait davantage l'exciter en réalité. Que le jeu commence !

8
Dictature d'Ashnard / Re : L'union fait la force [Nariko]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 08:48:07 »
Bien. Il semblerait qu'elle se soit fait acceptée, ou du moins tolérée par la troupe pour leur apporter son aide. Une très bonne chose ! Il aurait été dommage de se débrouiller chacun de son coté, pas vrai ? Comme on dit, l'union fait la force et plus on est de fous plus on rit ! Bien qu'effectivement... tuer et faire couler le sang d'autres êtres humains n'était pas forcément l'acte le truc le plus poilant qu'on ait inventé. Kassie se prépara et s'équipa à son tour pour descendre en rappel. Autant faire comme tout le monde et utiliser les mêmes techniques pour ne pas gâcher le plan soigneusement préparé par ses nouveaux coéquipiers provisoires. Elle s'approcha donc du rebord de la falaise et commença à descendre avec une certaine facilité. Ce genre d'exercice était plutôt simple en fin de compte. Suivant le rythme, elle ne tarda pas elle non plus à se retrouver en bain, au milieu du champ de bataille. Y avait pas à dire, ces types là étaient entraînés et se débrouillait parfaitement. Se retrouvant nez à nez avec un ennemi, elle lui propulsa alternativement ses deux pieds dans le nez puis dans la mâchoire. Ce qui eut pour effet de l’éjecter directement à terre. Complètement sonné, il tâtonna pour reprendre possession de l'épée qu'il venait de lâcher mais Kassie l'acheva en plantant un couteau directement dans son cœur.

Puis elle se redressa, huit lames de couteau adroitement calés entre chaque doigts de ses deux mains. Les bras levé à l'horizontale, à hauteur de ses épaules, elle pivota vivement sur elle-même et lâcha ses armes meurtrières. Elles filèrent à une vitesse et une puissance incroyable. Deux d'entres elles atteignirent un homme au front et torse, une autre section la carotide d'une second adversaire, et le reste atteignirent également toutes leur cible à des endroits mortels. En tous, quatre pauvre bougres y passèrent. Un travail soigné et rapide.
La dénommée Nariko était également une pro dans son genre et détenait une technique assez louable. Il n'y avait vraiment pas besoin de s'inquiéter pour la suite. Sauf petite bourde ou un imprévu.
C'est alors qu'elle vit un ennemi, très discret, tenter de s'enfuir en se cachant derrière les différentes caisse de marchandises disposées sur le pont. Kassie bondit et parvint à lui atterir directement dessus, ses genoux appuyés fortement entre les coudes et les épaules pour qu'il ne puisse pas se débattre.

- Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est pour les robinets.

Sur cette touche d'humour, elle lui envoya une bonne droite dans la mâchoire et se servit de la propre dague du pleutre pour l'égorger. Se redressant, elle rejoignit alors Nariko et les autres qui semblaient en avoir efficacement terminé avec le reste des adversaire. Du beau boulot !

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 08:21:17 »
Bien sûr que Kassie savait apprécier ce genre de moment. Sinon il aurait fallut se poser des questions et ça serait devenu inquiétant. Sauf peut-être si elle détestait les hommes et n'aimait que les femmes ou bien qu'elle était carrément pas bien dans sa tête. Mais comme ce n'était pas le cas, tout était normal. La jeune femme appréciait ces moments comme il se devait. Coucher sans jamais s'attacher et avec de l'argent au bout. Génial, non ?
Le jeune homme changea de seins pour lui offrir les mêmes délices qu'avec le premier. La jeune femme n'en était que plus heureuse. Faut pas faire de jaloux dans ce genre de petits jeux luxurieux.
C'est alors qu'il s'installa sur ses genoux, continuant de la pénétrer avec ses doigts qui s'enfonçait en elle dans des vas et viens un peu plus rapide. Et elle ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il commença à lécher son intimité, titillant le bouton du désir, c'est à dire son clitoris. Elle adorait ça ! Ce gars là aussi était doué pour son âge, fallait l'avouer. Elle n'était certainement pas son premier coup, loin de là. C'était encore mieux !
Le bougre s'appliquait comme un artiste, augmentant encore la température du corps de la demoiselle et déclenchant encore un peu plus de cyprine à l'intérieur de son intimité. Quelle sensation extra ! Elle le laissa faire pendant encore quelques temps, puis glissa ses mains sur ses joues pour attraper son visage et l'invité à la regarder, puis à se redresser. Alors, ce fut de nouveau à son tour de le plaquer contre le mur.

- C'est à mon tour maintenant.

Elle sourit d'un air coquin, puis déposa plusieurs baisers dans le coup de l'homme, descendant le long de son torse pour finalement arriver à la partie la plus intéressante. Le membre viril et de taille satisfaisante montrait à quel point Karn était excité, ce qui ravi davantage la demoiselle.
Celle-ci commença en douceur, prenant le pénis entre ses doigts pour commencer lécher ses bourses en tenant son pénis à pleine main, puis remonta doucement le long de sa verge avec sa langue jusqu'au niveau du gland qu'elle engloutit goulûment entre ses lèvres. Elle descendit avec une extrême lenteur, ne prenant pas immédiatement le membre totalement en bouche. Elle effectua des vas et viens très doux et très lents, refermant davantage les lèvres en descendant, puis les relâchant en remontant. Elle effectua ceci plusieurs fois, n'oubliant pas de le masturber avec délicatesse en même temps. Elle augmenta alors progressivement la cadence, engouffrant le sexe un peu plus au fur et à mesure. De temps à autre, pour le surprendre, elle remontait en effectuant une sorte de vrille avec sa bouche, jouant avec le membre avec grand plaisir. Parfois, elle léchait le pénis de bas en haut, comme si elle dégustait une bonne glace, ou la passait sur son gland sur lequel elle s'arrêtait un peu plus longtemps.
Elle continua ce fabuleux manège pendant un moment, attendant de voir si le jeune homme avait une autre idée en tête ou s'il préférait jouir dans sa bouche. Il fallait espérer que cela n'arrive pas, ce serait bien dommage que le plaisir prenne fin aussi rapidement...

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 23:00:51 »
Les caresses et les baisers, elle n'en manquait pas. Mais ça ne la lassait pas pour autant il faut croire. Ça expliquait peut-être pourquoi tout le monde était aussi accroc au sexe. Elle n'imaginait pas ce que ça pourrait donner si on y mettait pour simple motivation le plaisir et par dessus des sentiments. Enfin bon, ce n'était pas du tout son cas et ça ne le serait sans doute jamais.
Elle poussa un nouveau soupire lorsque le jeune homme effectua des vas et viens dans son intimité. Ah... voilà qui était de mieux en mieux... Sa respiration se fit un peu plus forte, et elle ferma les yeux, laissant aller sa tête en arrière tandis qu'il l'embrassait, descendant un peu plus bas pour s'occuper avec douceur de sa poitrine. Elle glissa finalement ses mains dans ses cheveux, profitant de plaisir qui montait encore tandis quelle restait muette, laissant échapper un soupire parfois. Il faisait aussi de plus en plus chaud. Les sensations ne cessaient de se faire plus agréables de seconde en seconde. Et le reste serait sûrement très prometteur également.
Pour le moment, elle profitait de ce qu'il lui faisait ressentir. Mais elle ne tarderait pas à son tour de prendre les choses en mains. Elle attendait simplement le bon moment, ne voulant pas gâcher une si belle torture. Il avait bien le droit après tout d'en profiter lui aussi, pas vrai ? Comme il était convenu.
Kassie soupira encore, gémissant un peu soudain, se concentrant uniquement sur les doigts dans son intimité humide et de sa bouche incroyablement chaude sur son sein. Cette petite affaire était décidément plus qu'agréable ! Vivement la suite...

11
Quelle plaie ! Quel cauchemar ! Quel délire ! Quelle horreur ! C'était... une abomination, de l'effroi, de l'épouvante, la panique... tous ça en même temps !! Bref, une catastrophe. Elle venait de faire passer un humain de la Terre directement dans son monde à elle, une terre pleine de monstres hideux et de bandits armés jusqu'au dents qui ne feraient qu'une bouchée du magicien ! Sauf si, à la rigueur, il était assez fou pour faire disparaître leur slip. Mais pas sûr que ça les arrête. Kassie passa une main dans ses cheveux désormais trempés et ferma les yeux.
*réfléchis ma grande... le prochain portail... si je calcule il devrait s'ouvrir dans...*
Elle devint blanche comme du longe. Oh non... ils se trouvaient pile dans la saison ou les cycles des portails étaient les moins fréquents. Mais pourquoi le sort s'acharnait-il sur elle ?! A cause de quelques pierres précieuses ? Elle serra les dents. Bon, elle savait pertinemment que ses calculs étaient justes, comme toujours. Ça voulait dire supporter ce taré pendant trois nuit en comptant celle-ci, et deux jours. Ça, c'était pour atteindre le lieu de son apparition seulement. Parce qu'il faudrait encore attendre plusieurs heures avant qu'il n'apparaisse tout à fait. Misère...
Kassie inspira profondément, puis soupira longuement pour évacuer sa tension. Allez... ça allait passer vite et il allait finir par se lasser et se fatiguer, ou être tellement mort de trouille qu'il ouvrirait quasiment pas la bouche. On peut rêver, non ?

Fullmoon, puisque c'est ainsi qu'elle le nommait pour le moment, n'avait pourtant pas l'air très effrayé ni trop perdu. En fait, il continuait à plaisanter comme si de rien n'était. Peut-être n'avait-il pas réalisé où ils se trouvaient exactement. Pourtant on ne pouvait pas dire que cet endroit ressemblait à quoi que ce soit sur Terre. Tiens d'ailleurs, où est-ce qu'ils se trouvaient exactement ? Elle observa les alentours, tentant d'ignorer totalement le dingo derrière elle. C'est alors qu'elle sentit un bruyant baiser sur sa joue. Elle ouvrit de grands yeux ronds et l'envie qui la prit, là sur le moment, n'était pas du tout de lui rendre son baiser mais de lui envoyer son poing dans le nez. Non... ce serait stupide, il fallait qu'elle se calme. Inspirant de nouveau profondément, elle serra les poings pour se contenir. Enfin, il demanda où ils se trouvaient et si elle l'avait téléporté dans le trou du cul du monde. Il fallut encore quelques secondes à Kassie pour être certaine d'être maîtresse de sa voix sans hurler.

- Vous êtes un simplet ou quoi ? Votre manque de logique n'est dépassé que par votre stupidité ! Mais je vous expliquerai lentement pour que vous puissiez comprendre. Une fois qu'on se sera trouvé un abri, et vite.

En effet, il se trouvait dans un des endroits les plus dangereux de Terra : Les landes dévastée des Terre du Chaos. Mais oui sinon le cauchemar ne serait pas total !  Bon, il était temps de trouver de quoi éviter la pluie maintenant. Elle se dirigea donc doit vers le nord sans rien ajouter. De toute manière il était bien obligé de la suivre elle était son seul espoir de survivre. Ah... mais elle avait peut-être oublié de lui préciser ça. Tant pis.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 14:36:29 »
Le jeune homme se laissait faire, ce qui n'était guère étonnant, et profita que la jeune femme ait les mains occupées et se montre particulièrement disponible pour caresser délicieusement son intimité. Kassie gémit doucement, signifiant à son partenaire que le geste était tout à fait appréciable tandis qu'elle continuait de son coté à s'occuper du membre viril qui, ma foi, était de bonne taille. La rapidité de ce genre de rapport, tout comme le fait que ça s'éternise, ne perturbait pas plus que cela la jeune femme. De toute les manières, elle aurait son argent, c'était tout ce qui comptait, même si l'instant se montrait agréable. Elle était comme ça. Et puis qui dit rapide ne veut pas forcément dire que l'étape n'était pas intense, bien au contraire.
Le jeune homme embrassa ensuite sa joue pour aller jusqu'à mordiller son oreille, chose qu'elle appréciait particulièrement. Elle sentit alors le dernier rempart entre sa main et son intimité disparaître et deux doigts se glissèrent dans sa fente légèrement humide. Elle étouffa un gémissement en se mordillant la lèvre, souriant, tandis qu'il se présentait sous le nom de Karn. Recommencer, hein ? Elle le regarda dans les yeux et répondit d'une voix coquine :

- Moi c'est Kassie. Quant à l’éventualité de retenter l'expérience je n'y vois pas d'objection, à condition que tes bourses soient pleines. Dans les deux sens du terme j'entends...

Elle termina par un petit clin d’œil, sentant toujours les doigts de Karn en elle et son intimité devenir encore un peu plus humide et chaude. Elle le sentait aussi mordiller le lobe de son oreiller, déclenchant quelques frissons agréable dans tous son corps.  Elle alors à son tour mine de mordre son cou, puis y déposa ses lèvres, prenant toujours soin du pénis entre ses doigts. Elle continuait d'y aller doucement mais augmenta légèrement la vitesse au fur et à mesure. Tout cela promettait d'être vraiment très agréable...

13
Mais quel susceptible celui-là alors ! Foollnul, Foolloon, quelle différence, hein ? Peut-être qu'il devrait essayer les cours de Yoga, ça lui ferait le plus grand bien. Ou bien un peu de vacance à la campagne. En tous les cas cet énergumène était vraiment trop excentrique et exacerbé à son goût. Enfin... en dehors de ça il n'était pas bien dangereux et le principal, c'est qu'elle n'avait plus qu'à dérober tous ce fric qui semblait l'appeler d'une musique envoûtante. Elle devait avoir été un dragon dans sa vie antérieure pour aimer autant l'argent et tout ce qui brille, c'est sûr. L'homme repartit cependant dans un monologue saisissant et stupide. Comment ça c'était grâce à lui ? Non mais il plaisantait là ? Quel toupet, quel sale prétentieux ! Elle aurait parfaitement pu faire autant que lui voir mieux pour entrer ici et voler ces bijoux. Lui n'était qu'un pauvre amateur. Terminant sa tirade, il lança qu'il l’engageât comme assistante et qu'il la paierai en nature. Kassie tira une bonne grimace et entreprit de sortir un sac où elle fourra toutes les pierres et les bijoux.

- Paye moi en ce que tu veux le rigolo, mais je peux t'assurer que la seule chose que tu auras le droit de toucher chez moi c'est mon poing dans ta face.

Et bien quoi ? Si elle se montrait assez froide et autoritaire peut-être qu'il cesserait enfin de l'asticoter. Mais quelque chose lui disait que c'était peine perdu avec celui-là. Y avait pas à dire, il était pas banal. De son coté, il s'était emparé d'une seule et unique relique. C'était pas un gourmand lui ! Quoiqu'elle devait valoir un sacrée paquet en y réfléchissant. Puis il se posa un peu et l'observa. Oh quoi encore ? Elle fit mine de l'ignorer. Manque de pot, il avait un tour de magie à lui montrer. Oh la barbe, comme si ça pouvait l'intéresser sa magie d'amateur ! Il brandit un chapeau haut de forme. Elle soupira.

- Oh pitié, tu vas pas me faire le coup du lapin j'espère...

Pas du lapin, non. Du string. Du quoi ?!! Kassie ouvrit de grands yeux ronds. Mais... mais... ça ressemblait étrangement à...
Le léger coup de frais qui se glissa entre ses cuisses la fit rougir et termina de répondre à ses inquiétudes. Punaise ! C'était bien le sien ! Du rouge vif, la demoiselle prit une couleur cramoisie en fixant le type comme si elle était sur le point de commettre un meurtre. En fait, c'était exactement l'envie qui lui prenait.

- Tu vas me le payer espèce de sale...

Elle termina sa phrase dans un cri de rage et se jeta à la gorge du magicien, l'envoyant du même coup dans le décor. Kassie s'attendait à un choc, aussi dur pour lui que pour elle, mais ce fut pas exactement ce à quoi elle s'attendait. La chute se passa subitement comme dans un ralentit, et elle sentit une forte magie l'aspirer. C'était... une sensation plus que familière... Attendez... OH MON DIEU !!
Kassie poussa un cri en réalisant ce qui se passait. Un portail ! Non d'un chien ! Nooooon ! Pas ici ! Pas maintenant ! C'était... c'était impossible ! Et pourtant ça l'était. En moins de cinq secondes, il se retrouvèrent éjecté sur Terra.
La jeune femme grogna et rouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle était étendue sur l'andouille de magicien. Furieuse de ce qu'il avait fait mais surtout de ce qui venait de se passer, elle lui arracha le string des mains, l'enfila en vitesse et se mit à hurler :

- Vous êtes le type le plus stupide et le plus insupportable que je connaisse ! Regardez ou nous en sommes à cause de vous ! Vous n'êtes pas sensé vous trouvez ici ! Mais qu'elle plaie ce type ! Rrrraaaaah !!

Elle se détourna, comme si le regarder en face ne faisait qu'attiser sa colère. Elle respira un bon coup, tentant de se calmer. Allons, il y avait pire comme situation.
Un grand coup de tonnerre retentit, et des trombes d'eau s’abattirent sur eux. Bah si. Y avait pire. Le scénario typique d'un mauvais film. Mais qu'avait-elle fait au bon Dieu pour mériter ça ?

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 13:42:58 »
Le "bonus". Une petite perle de négociation qui marchait à tous les coups. Avec les hommes s'entend. Elle n'avait encore jamais pensé à prendre une femme pour cible. Pour elle, ce n'était pas ainsi que devait aller la nature des choses. Elle ignorait donc tout de ce que pouvait être la relation entre deux femmes mais n'en était pas moins désappointée. Ça n'avait aucune importance, les hommes avaient la bourse bien assez fournies et étaient bien assez nombreux pour satisfaire sa cupidité. Il était donc désormais temps de passer à la partie la plus attendue de la négociation et Kassie ne tarda pas à lancer l'affaire. Elle pouvait sentir le membre viril de son partenaire gonfler et se dresser sous son pantalon, signe qu'il était excité et prêt à passer à l'action. Parfait.
Les mains du jeune homme se glissèrent sous ses vêtements, caressant son dos en remontant pour aller détacher son soutien gorge. De l'autre main, il s'empressa de lui enlever le reste de ses habits. Heureusement, il était adroit. Il fallait parfois presque dix minutes entières à certain pour arriver à dégrafer son sous-vêtements. Une attente plus qu’ennuyeuse. Elle laissé échapper un léger soupire de contentement lorsqu'il commença à caresser l'un de ses seins. Kassie se concentra et ceux-ci ne tardèrent pas à se dresser lentement sous l'excitation. Montrer que l'on est excité est important pour motiver un homme, sinon il perd vite son sang froid. A juste titre d'ailleurs.

Elle le laissa faire ainsi quelques secondes, puis se servit à son tour de ses mains pour lui enlever ses affaires, vérifiant tout de même d'un coup d’œil que la carte ne s'était pas échappée de la poche. On est jamais trop prudent.  Puis elle se concentra de nouveau totalement sur le jeune homme, le laissant totalement nu pour prendre son pénis largement excité d'une main à la fois douce et ferme. Tout en l'embrassant avec gourmandise, elle commença à caresser le membres avec des gestes de vas et viens, histoire de stimuler encore davantage son partenaire. Elle était très adroite de ces mains dans ce genre de situation. Son autre main vint se glisser derrière la nuque du jeune homme, accentuant encore un peu le baiser, jouant sensuellement de sa langue avec la sienne et mélangeant leur souffle qui se faisait de plus en plus brûlant.

15
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: jeudi 18 juillet 2013, 13:14:05 »
Ouais, grave *_* xD

Embrasseriez vous Gaspard Ulliel ?
(si vous dîtes non et que vous êtes une fille bien sûr... je veux même pas vous parler xD)

Pages: [1] 2 3