Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Valiance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Valiance

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: mardi 07 octobre 2014, 03:55:13 »
Ma première fois, aujourd’hui j’offre mon corps à un homme pour la première fois. Pourquoi fais-je cela? Je ne sais pas trop en réalité, l’appréciation de cet homme fort étrange? Peut-être. L’envie? Sans doute. Le désir de me sentir encore plus près de lui et de pouvoir encore plus le goûter? Je crois bien que oui. Mais je ne désirais point m’arrêter là, je désirais plus, plus avec lui, laisser mes soupires se mélanger au sien, nos cœurs battre au même rythme, avoir le même plaisir qui parcourt nos corps, oui, je désirais tant de chose fantastique qui était sans doute bien réalisable.

La douleur que subissait d’abord avait été rapide et terrible, me faire détruire cette petite protection naturelle avait été tant déplaisant... Mais une fois cette épreuve surmontée c’est un tout autre ordre, la douleur est remplacé par le plaisir, mes chairs écrasant cet "ennemi" avec plaisir et soupire, chaque parcelle de chair de cette ennemie parcourait mon être, me remplissait d’un terrible plaisir que je connaissais à présent pour la première fois, mais j’adore cela! J’en voulais encore, encore de ses sensations, je voulais même le sentir entrer en moi encore plus pour sentir cette barre continuer à propager ce fort plaisir qui me parcourait.

Amser semblait apprécier ce que je faisais, m’encourageant par ses petits sifflements, la peau de mon corps frissonnant à nouveau, je lâchai un petit soupire plaisant alors que se membre frappait mon col, donnant de léger grondement de plaisir, puis je fermais mes yeux pour laisser un soupire quitter mes lèvres, murmurant légèrement le nom de son partenaire de ce matin si étrange. Mais je laissais un sourire voguer sur mes lèvres, mes yeux plissés qui  regarda légèrement vers son bourreau si plaisant, léger sourire à mes lèvres... J’en voulais encore… Encore et toujours plus ressentir de ses émotions si nouvelle, je voulais sombrer dans ce plaisir, avec lui, en ce curieux matin.

Ses doigts caressait mon dos, le palpant, le massant, j’en frissonnais de plaisir, mes doux soupires se faisant toujours entendre. J’adore ces caresses, sa respiration, ses sifflements de plaisance, c’était étrange pour moi et pourtant j’adorais cela. J’eus même un sourire alors que je laissais sortir ce nouveau râle de plaisir, petit sourire à mes lèvres qui y restait bien graver. Sous le plaisir si intense je me courba, le gentil géant fit tourner ma tête un peu plus pour se saisir de mes lèvres, assaillit par un passionné baiser. J’en frémis même dans tout le corps alors que je participa à celui-ci avec passion et désire, tremblant sous les si forte sensation qui me parcourait. Nos langues qui se frottait, mes lèvres attaquer de coup de langue et de baiser m’occasionnait dans de plaisir, je ne voulais jamais que ça s’arrête.

« M'appréciez-vous toujours autant, ma belle Valiance ? »

Je ne pus répondre qu’il mordillait ma lèvre, je tremblais sous ses sensations si extraordinaire qui parcourais mon cœur, il commença même à donner du mouvement dans son bassin participant à mes mouvements, ses soupires accompagnés des miens ne pouvait que provoquer tant de sensation dans mon corps. J’adorais cela, j’en voulais encore, encore et encore plus.  Je ne pouvais faire taire mes gémissements qui accompagnaient ce géant. Je me laissais totalement aller par cet être qui me guidait dans cette partie si nouvelle pour moi. Mon sourire rester sur mon visage, mes doigts qui se glissait sur les jambes d’Amser pour m’aider à garder un certain équilibre et ce maintenir pour ne pas trop m’enfoncer loin en moi-même. Je gardais toujours mon dos courbé sous toutes ses sensations qui me traversais, c’était si bon, ma tête restant toujours aussi vers l’arrière, je soupira doucement de plaisir.

Ses doigts de sa main unique glissa entre mes jambes qui se faisais toujours harceler de ce membre si bon. Ses doigts touchais se petit bouton de chair qu’il se mit à caresser, mon gémissement fut obligatoire sous cette sensation qui créa un million de petit frison dans tout mon corps. Je vins même à me mordre la lèvre sous cette sensation, puis doucement je lâchai un nouveau petit soupire de plaisir. Le nom de cet Amser revint parcourir mes lèvres alors que je murmurais encore ce nom : Amser…  Je le murmurai comme la plus délicieuse des choses à ce moment-là.

Je continuais mes mouvements, allant de plus en plus vite, je tremblais fortement sous le plaisir, j’haletais, je sentais en moi une chose étrange ce crée une sensation forte et délicieuse, une pression qui désire que sortir et pourtant quand je la contenais sa devenait toujours mieux, toujours plus plaisant, j’en raffolais de cette sensation si merveilleuse. Je ferma mes yeux, mes soupires entre mêler de gémissement continuait de sortir, mon sourire toujours présent alors que j’avais si chaud, mon corps démontrant par ses petits signes tout le plaisir qu’il me donnait à présent.

Puis le plaisir fut si fort…

Si puissant…

Si bon…

Que je ne pus résister.


Mon corps se cambra, je laissai alors un long et doux gémissement, serrant légèrement les cuisses d’Amser de mes doigts alors que je me laissais aller à cette pression, pour la première fois de ma vie je jouissais, je me délivrais de cette forte pression, si bonne et si frappante, mais cette délivrance provoquais de fort choc de plaisir dans tout mon corps qui  ne pouvait que laisser sortir tous ses spasmes si bons et si plaisant.

2
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: lundi 18 août 2014, 01:08:21 »
Une personne est capable de me faire sentir ainsi? Me Faire sentir tant de panoplie d’émotions incompréhensibles et pourtant si merveilleuse. J’hésitais, je ne savais pas quoi faire, mon regard fixant de gauche à droite, je pensais partir, moi dos à ce géant, je pensais au départ qui allait surement ce faire sous peu, il partirait prendre la part du contrat et je serais seul… Mon cœur était déchirée, malgré les paroles de ce Amser qui tentais de me rassurer, je ne savais pas quoi faire, je paniquais par des mots que j’avais moi-même prononcer et qui avait fait en sorte de me faire paniquer encore plus, parfois je parlais pour faire peur à moi-même, je suis bonne à faire cela, on  me la souvent dit.

Je sentis alors le géant se coller doucement à mon dos, j’eus un léger rougissement en sentant son bras m’entourer doucement la taille, sentir sa chaleur contre moi me fit du bien, cela me rassura presque… et lentement, je me sentie soulever dans les airs, je lâchai un petit son de protestation. Ses lèvres vinrent alors à l’attaque de mon cou, j’eus de doux frison qui parcoururent mon corps. Je sentais se pieu de chair sous moi, caressant mes lèvres intimes avec douceur, invitante elle était, désirant que sentir cette fierté, si près que si j’osais tomber, je m’empalerais… Ma respiration à ce moment était lente, mon regard semblait chercher un repère, j’étais gênée par les évènements qui allaient suivre, la peur de l’inconnu et pourtant j’avais si hâte.

« - Mh. Je prends ma part du contrat maintenant et à vous de voire ce que vous en faites… »

Puis cette main glissa sur mes hanches à la suite de ses paroles qui me fit alors comprendre un peu plus de la suite des choses… Son membre prit alors la place à mes lèvres si intime, à ce moment je fus paniquée, je tentai de me relaxer, mais lentement ce membre entra en moi. Malgré le fais que j’étais bien préparée, lubrifiée, etc…, une vive douleur me pris alors que lentement mes chairs se faisaient écarter, le membre brisa cette petite barrière qui avait osé défendre cette endroit si fragile si pure de mon être, prenant ma virginité d’un coup, j’avais mal… J’écrasais doucement son membre par mes chairs qui se serrait de plus en plus alors qu’il se frayait ce chemin doucement en moi, au plus loin.

Je pris une grande respiration, mon corps tremblant pendant un instant, je ferma mes yeux tranquillement, je devais m’habituer à cette sensation, sentir se membre frayer si loin en moi, sentir cette douleur et m’y habituer alors qu’un peu de sang put se faire voir sortir, montrant bien ce qui était arriver à cette pauvre et innocente virginité que j’avais. En dedans de moi je pouvais sentir cette petite voix qui demandait plus de plaisir, demandant de bouger sur ce membre, de faire des mouvements, j’hésitai, surement bien normal dans le cas que j’étais, devrais-je écouter mon corps ? Sans doute que si…

Je lâchai un plus long gémissement alors que nos deux bassins entrèrent complètement en contact, j’entre-ouvris les yeux, les sourcils très légèrement froncés, mes doigts glissant contre les cuisses de l’homme poulpe. Je débutai alors les premiers mouvements de va et viens, petit, court, pour m’habituer à la sensation, au plaisir que je ressentais, je lâchais de léger soupire plaisir, ronronnant presque sous toute cette merveilleuse sensation, si bonne et si nouvelle, j’en voulais plus, car c’était si nouveau que je sente ce genre de plaisir qu’avec mon corps que je voulais en sentir encore et toujours plus, sentir mes chairs écraser ce pieu de fierté provoquait dans mon corps une panoplie de décharge de plaisir.

« A….Amser… »

J’avais dit son nom avec douceur et un fort plaisir, cambrant légèrement mon dos et ma tête légèrement penché aussi vers l’arrière, j’accélérai lentement le rythme pour ressentir encore plus de sensation.

|Nul sorry|

3
Les landes dévastées / Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)
« le: dimanche 26 janvier 2014, 22:15:29 »
Mon regard fixait vers l’avant, le village allait être l’endroit parfais pour me reposer, un repos fort bien mériter. Je soupirai doucement, mes pas était lent, pas de presse, j’étais sous contrôle. Lentement ma main vint passer dans ma chevelure rousse, enlevant les mèches rebelles de mon visage qui avait repris un air de neutralité. Je m’attendais pas à ce qu’on m’attaque, l’odeur de la mort se dégageait de moi, je m’en plaignais pas, c’était une odeur qui me correspondait bien pour l’être vampirique que je suis. Mes armes n’était pas dans mes mains, ni sur mon corps, pouvant apparaître comme bon me semblait dans les mains. Je portais fièrement ma fidèle armure, fais par un armurier de talent…

Je quittais sans regret ce terrain de bataille, là où celui de mon ‘’Compagnon’’ de combat s’était montrer et où il était toujours, je ne m’attendais pas à ce qu’il me suive, il avait eu ce que j’estimais être valable pour son aide qu’il m’a apporté à tuer ces bestioles. Une belle sommes d’argent comme je lui suis offert… Personne ne refuserait une aussi belle somme…

Alors que je marchais, j’entendis des pas, peu subtil, il ne tentait pas de l’être en fait. L’homme avançait vers moi sans discrétion. Je fronçai mes sourcils, continuant à avancer, pourquoi venait-il à moi! Il avait eu ce qu’il avait besoin d’avoir, maintenant je n’avais plus rien à lui offrir en retour et de toute façon je ne lui en donnerais pas plus!

Sa main vint se poser sur mon bras, pas assez fort pour me retenir. Lentement je m’arrêtai pour me retourner et faire face à l’être, mon regard analysant l’homme de la tête au pied pour voir à qui j’avais à faire, l’homme qui m’avais aidé, le regard fâcher je l’observais, qu’est-ce qu’il me voulait?

"A vrai dire l'argent, ça ne m'intéresse pas. Il y a plus amusant..."

Mes sourcils toujours froncé, l’argent ne l’intéressait pas? Il voulait quelque chose de plus amusant? Non, je ne comprenais pas ce qu’il désirait! Je reculai d’un pas, dégageant mon bras sèchement de sa main. Mon regard rougeâtre continuant de l’observer je dis sur un ton neutre mais qui montrait une légère frustration à me faire déranger alors que je partais me reposer.

« Peu importe, je vous ai donné quelque chose, cela équivaut bien à l’aide que vous m’avez apporté, partez maintenant je n’ai plus besoin de votre aide et je ne crois pas que je possède qu’elle que chose d’amusant comme vous le dites! »

Je me retournai alors, recommençant à marcher, un peu plus vite, prête à faire apparaitre mes armes au cas-où. Mes oreilles pointues écoutant tous les sons autour de moi, à l’affut cette fois. S’il osait encore approcher de moi, je l’attaquerais et il aura ce qu’il mérite, du sang, son sang.

4
Les landes dévastées / Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)
« le: vendredi 10 janvier 2014, 19:49:28 »
Ce faire aider d’un barbare, voilà la chose la plus étrange que j’ai pu voir de toute ma vie, généralement les barbares se promène avec d’autre barbare, non? Je ne sais pas trop en fait, ça m’intéresse? Non pas le moins du monde. Ce qui m’intéressait en ce moment et bien s’était simplement survivre à se troupeau de créature aussi hideuse que dérangeante. Sérieusement, il faudrait vraiment que je me traine plus qu’une bouteille de sang pour pouvoir survivre si je fais un voyage un peu trop longtemps, comme sa je n’aurais pas besoin de faire de la chasse pendant mon voyage ou de manquer de sang et devenir une assoiffée.

- "Je suis là pour réclamer des têtes, tu n'as fait qu'attirer les bêtes !"

Un léger rire vint sur mes lèvres, puis j’oubliai se ‘’partenaire’’ de combat. Entrant dans une phase de moi-même qui m’aidait à me concentrer à me battre. Mon souffle se ralenti, ma vision s’améliora, mes yeux devinrent un peu plus rouge, mes pupilles s’étirant légèrement. Personne ne pouvait m’arrêter à présent, j’avais revêtue l’état d’âme de ce que je suis, une combattante sanguinaire. Je me bats pour le plaisir de me battre, faire couler le sang et détruire des créatures pour mon simple plaisir.

- "Et je te laisse déjà réfléchir à la récompense pour le sauvetage ! Pas besoin d'être inventive !"

Une récompense…? Qu’elle idée, ce seras surement un montant d’argent, tous aime se matériaux inutile. Mes lames bougeait au rythme de ma lente respiration, elle coupait, ravageait, tuait. La mort est une chose étrange, très étrange… Pourtant je la connais bien, vu que je suis en partie morte… Mais elle m’est encore si inconnue.

Je clignai lentement mes yeux et une bête m’attrapai le bras dans ses crocs, le sang coulant de ma plaie, un nouveau rire parcourut mes lèvres alors que mon sang ce mit à bouger sur ma peau, se solidifiant lentement, forma une lame, une douce lame rouge qui se logea directement dans la gorge de la bête, un rire sadique sur mes lèvres. La bête mourut.

Le combat continua, ils étaient au début 15… À présent ils n’étaient que 3 restants. Les bêtes émirent des grognements et prirent la fuitent. Faiblard, fuyard, telle était la voix des bêtes. Lentement ma respiration revint normale, mes yeux en revinrent même de leurs teintes plus foncé. Je me penchai sur une carcasse d’un monstre et y entra ma main et ma deuxième pour former une sorte de récipient et je vins y couler du sang de la créature avant de l’approcher de ma bouche et y boire avant de m’en reprendre.  Délicieuse boisson que c’était.

Sans un mot, je sortie d’une de mes poches, un petit sac, une bourse d’argent que j’avais reçu à ma mission d’avant. Je la lançai vers le barbare et me leva après avoir remplie ma gourde du sang de la créature.

« Voici votre récompense pour m’avoir aidé. Merci, au revoir. »

Et je partie dans une direction, il y avait un village à une heure ou deux d’ici, alors j’aurais le temps d’arriver là et il fera encore nuit, parfais. Dos à celui qui m’avait aidé, je marchais tranquillement, ne doutant que rien pouvait m’arriver à présent. 

5
Les landes dévastées / Re : La belle et le barbare (PV : Highlander)
« le: jeudi 09 janvier 2014, 01:44:40 »
La mort m’appelle? Non, c’est autre chose qui me réclame! Le sang qui coule au sol appelle ma bouche, réclame mes lèvres, ma langue. Réclame que je me saisis de ce liquide pour que je puisse le boire et me guérir de cette plaie qu’affichais mon ventre. Mais pour l’heure, c’était ma force qui allait montrer si j’allais vivre ou non, je résistais à ces créatures qui forçait pour tenter de m’atteindre, je lâchais de léger grondement de colère, tentant de me relever pour avoir l’avantage. Mais la force de toutes ses créatures étaient très élevée! Je rageais, mes yeux retombant lentement vers un rouge un peu plus vif. JE NE VEUX PAS MOURIR!

Puis un hurlement déchira la noirceur, brisa les claquements des bêtes qui semblèrent réagir à se hurlement, mes oreilles pointues bougeant légèrement à se hurlement rappelant une bête humaine. Je restai là, bloquant les pattes qui tentaient de m’attaquer, lorsque l’un de mes assaillants eut l’une de ses pattes couper. Je sentis alors l’odeur d’une créature… d’un homme? Je ne sais pas comment l’identifier, trop de chose contradictoire. Ce que je sais est que l’une des créatures, justement celle qui eut la patte coupé avait une fabuleuse odeur, le sang de ses créatures était extraordinairement savoureuse de l’odeur.

Puis dans un cri la bête mourut, triste fin, mais le décompte des bêtes diminuait et cela était l’important à ce moment-là pour la vampire que je suis. J’eus un léger tremblement, crachant un peu de sang, il fallait que je reprenne du sang et vite, mon cerveau semble déjà vouloir retourner vers le brouillard, mais il ne faut pas… Oh non, il ne faut pas. Car la bête vampirique est incontrôlable, autant pour les alliés que les ennemies, la bête ne se contrôle pas, la bête est sans pitié.

Je levai mon regard pour regarder l’être qui avait tué la créature, pied poser sur la carcasse décédée qui se vidais de son sang, animant mon regard qui montrait ma soif à la vue de tout ce sang si délicieux et qui se faisait perdre en s’écroulant au sol, dommage. Le barbare parlait dans une langue inconnue, ce qui pouvait peut-être être des jurons? Je ne sais pas, je ne parle pas le jargon barbaresque. La façon qu’il tenait son épée, montrait qu’il était prêt à d’autre tuerie, j’eus un léger sourire qui s’afficha sur mes lèvres.

DES TÊTES POUR LE KURRRRGAN !

Un long soupires quitta mes fines lèvres, long soupire, et une tête tomba au sol, ma lame de mon épée de droite ayant changé rapidement de position. Une grand sourire étira mes lèvres. Le combat, j’aime les combats, c’est bien, c’est beau… C’est délicieux! J’adore la violence dans les combats! Un rire sortie légèrement de ma bouche et je me releva d’un coup, un coup de pied allant droit sur visage d’une bête alors que mon épée frappa le milieu de sa gorge, l’égorgeant. 11 bêtes restantes.

« Eh ben, un barbare aidant une personne, c’est nouveau? Intéressant! »

Puis lentement des bêtes se retournèrent vers le barbare, voulant venger leurs frères ou leurs sœurs? Je ne sais point identifier s’il y a avait des femelles ou non dans ce groupe. Mais ce que je sais est que la soif commençait à me faire perdre l’esprit, alors d’un geste je coupai a la base l’appendice sortant du dos d’une bête, l’approchant rapidement de ma bouche pour récoler le sang qui coula, buvant une gorger jetant celle-ci sur la bête qui allait me sauter dessus et je luis coupa la base de la mâchoire, sous un rire presque bestial, ignorer la douceur des elfes avec moi quand je combats dans un champs de bataille, je suis une véritable bête.

6
Les landes dévastées / La belle et le barbare (PV : Highlander)
« le: mercredi 08 janvier 2014, 23:47:54 »
Le noir, le vide, le néant… tout est brouille dans ma tête. Ce que je sais est que la nuit est là, normale, je ne brule pas et je n’ai pas de cape. Pourtant je suis bien réveiller, mais mon corps ne me réponds plus, je sens le sang qui manque à mon corps, ah. C’est vrai, je manque de sang. Je ne suis pas dans mon état normal, la bête est éveiller, elle réclame son dût.

Je marche, non… Je cours, ou je marche rapidement, je ne sais point. Mais j’avance tout droit dans ses landes dévastées par la mort. Je cherche une proie, une proie pour rassasiée cette soif incontrôlable pour faire taire mon corps qui cri famine! Qu’importe si elle est humaine ou non, je me dois de boire, ma civilité disparaissait dans ses moments, je perdais mes principes de boires que celui des bêtes et j’allais m’attaquer à n’importe qu’elle créature, même la plus effrayante, tant qu’elle donnait du sang chaud à boire! Et c’est alors que je vis bête!

Un sourire de folie s’empara de mes lèvres et d’un geste deux épées apparurent dans chacune de mes mains, mes fameuses épées, toujours présente dans mes moments de folie, un rire déchira le silence de la nuit et je fonçais sur la bête qui se retourna vers moi avant de rugir férocement. La bête claquant ses appendices bougeant férocement au-dessus de sa tête, et l’instant d’après l’une fut couper, la bête lâcha un cri, le sang coulant légèrement, mais l’odeur suffit à me rendre encore plus assoiffée et encore plus déchainée à boire de son sang!

Le combat dura qu’elle que minute quant finalement sa tête tomba au sol, roulant lentement au sol, la tête couper bien évidemment et je parlais bien de la bête. Lentement je lui coupa une patte, la levant au-dessus de ma tête, laissant couler le sang à ma bouche, lentement le sang coula le long de ma gorge, le brouillard de mon esprit disparaissant progressivement, pour laisser place au retour normal de mon être, léger sourire sur mes lèvres, un doux soupire quittant mes lèvres.

« Mmm… Le goût est fabuleux… »

Puis un rugissement se fit entendre au loin! Je levai ma tête, puis je vis 14 bêtes pareils à celles que je venais d’abattre courir vers moi, ils avaient dû être alerté par le cri de la bête en mourant, un léger grognement se fit entendre de ma bouche et je me levai en avalant une dernière gorgée de vitalité, mes deux épées apparaissant dans mes mains, laissant un doux soupires quitter mes lèvres, le combat arrivait, le sang arrivait… Ma respiration ralentis, mes yeux se fermèrent et la première bête sauta tandis que ma lame leva.

La  tête se détachant du reste du corps, dans une giclée de sang qui survint, les bêtes reculant légèrement devant ce spectacle de force, lentement ma langue vint caresser mes douces lèvres pour recueillir le sang qui avait coulé.

« Mmm… Vous avez un sang délicieux… Qui est le suivant? »

Puis les bêtes foncèrent vers moi, le vrai combat débutant, survivrais-je? Ou serait-ce ma mort? Je ne sais pas, mais le coup de griffe que je reçus sur le ventre me fit souffrir intensément souffrir même, mes genoux se posant au sol alors que je bloquais les coups de pattes et d’appendice remplie de crocs. À ce rythmes, je faiblirais et je me ferais tué par ses bêtes, lorsque je faiblirais assez pour ne plus être capable de soulever une de mes armes, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister!

C’est le problème des landes dévastés, quand une bête se fais tuer, le troupeau arrive généralement peu de temps après.

7
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: lundi 30 décembre 2013, 02:38:16 »
Douce chaleur qui se propageait dans tout mon corps, désirant de plus en plus sentir ses doigts parcourir mon corps pour le caresser, sentir ses lèvres passer sur mon corps pour y poser de tendre baiser. Je désirais tant, mais vint un léger doute à mon esprit, un doute qui me tirailla profondément, si ce n’était pas ce qu’il désirait? Peut-être en fais qu’il ne me désirait pas et qu’il se sentait obliger de continuer pour mon plaisir, peut-être que je le forçais dans qu’elle que chose qu’il n’avait point désiré. J’eus un pincement à mon cœur à cette pensée et j’en fus légèrement perturbée.

Malgré le fais que je sentais son membre fièrement dresser contre l’une de mes fesses, cette pensée continuait d’harcelée mon esprit, mes lèvres tentant malgré tous ses jumelles, j’adorais tant cette sensation de ses baisers, c’était juste si magnifique. Lentement nos lèvres se séparèrent pour laisser place aux mots d’Amser…

« - Vous ne voulez pas attendre après le petit-déjeuner pour voire si c'est réellement ce que vous voulez... ? »

Mon cœur eux un mouvement d’arrêt, mon regard légèrement triste à ses paroles, m’arrêter? Il n’aimait pas ce plaisir, je ne l’attirais donc pas? Ce n’était qu’une simple illusion? Mon regard se fit légèrement triste à ses paroles qui m’avais fortement atteint droit au plus profonds de moi, blesser était le bon terme face à ses paroles. Et pourtant malgré ses dires, il continua à faire amplifier se plaisir, sa main caressant l’une mes fesses pour lentement faire glisser son doigts le long, allant caresser de ce taquin doigts mes lèvres si intime, ce membre taquinant même mon être en se frottant doucement, quel cruel être…

Que faire, arrêter pour lui faire plaisir ou continuer pour me faire plaisir, combler cette cruelle envie qui commençait à me prendre avec force. Je ne savais pas, j’étais si embêter, moi qui d’habitude n’était jamais indécise, voilà que cet homme me mettais dans tous ses états, comme jamais personne m’avais fait subir… Je le regardai tendrement dans les yeux, mes yeux rouges l’observant calmement, pénétrant dans son regard, la rougeur de mes iris semblaient démontrer une panoplie d’émotion, de l’envie à la peur tout comme la tristesse. Mon cœur battant rapidement dans ma poitrine, mes doigts caressant doucement sa chevelure, glissant doucement jusqu’à sa nuque puis jusqu’à son torse. Je vins mordre légèrement ma lèvre, pas assez pour la faire saigner, seulement pour démontrer un peu plus mon état.

Vous savez cette sensation qui vous tiraille le ventre quand vous ne savez pas quoi faire? Eh bien moi à cette instant je ne savais terriblement pas quoi faire face à cet homme qui m’attirait tant. Mes doigts revinrent alors à la caresse de sa joue, celle dont le coin de la lèvre abordait la cicatrice. Lentement je laissai un doux soupire quitter mes lèvres.

« Je ne vous attires pas… C’est cela... Amser? Vous pouvez me le dire… je comprendrais… Je ne veux pas vous forcer à faire qu’elle que chose qui vous embête et qui ne vous tente pas… Je vous apprécie bien, j’aime bien votre être… C’est pour cette raison que je désirais m’aventurer plus loin avec vous… Pardonnez-moi Amser… Je dois vraiment paraître pour parfaite idiote... »

Mes joues rouges, mon regard se faisant alors d’une grande tristesse, regardant alors sur le côté, me déplaçant avec agilité à côté de lui pour m’asseoir sur le bord du lit, dos à lui, un tremblement terrifiant me secouant le corps, ce sentiment de solitude qui venait s’emparer de moi. Lentement je me mordis la lèvre à nouveau.

« Si vous désirer partir…partez… Je réclamerai ma part du contrat…plus tard… »

Blessée par moi-même, par mes paroles… C’était bien moi cela… Voilà pourquoi je n’aime pas m’approcher des gens… Je finis toujours blesser intérieurement…


8
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: dimanche 22 décembre 2013, 18:24:32 »
Délicate caresse que ma langue provoquait sur ce barreau de chair qui se dévoilait devant moi. Timide devant mon mal adresse face à cette chose si inconnue pour moi, je laissais mon instinct guider mes gestes. Ma bouche y offrant de doux va et viens, ma langue caressant son membre en même temps de mes mouvements. Je tremblais légèrement à ce que je faisais, me sentant mal à l’aise et malgré tout je sentais souffle chaud du Terranide caresser mes lèvres, il aimait cela? Je l’espérais plus que tout. Étrangement alors que je continuais mes caresses je le sentis encore plus durcir sous mes caresses, m’encourageant ainsi à continuer.

« - C'est... C'est très bon, dame Valiance... »

Un rougissement vint à mes joues à ses paroles qui m’encouragèrent à continuer, l’enfonçant légèrement plus loin, près de ma gorge, sentant alors qu’elle chose sortir de son membre pour se coller contre me gorge, une sorte de liquide au goût étrange que je tentai d’avaler pour enlever se petit goût dérangeant qui semblait s’y dégager. Malgré tout je continuai, aussi lentement, je tentais ainsi de m’habituer et de trouver des astuces pour lui plaire encore plus! Légère rougeur sur mes joues alors que mes mouvements lents et délicieusement doux se faisait avec beaucoup plus d’ardeur à cette tâche, glissant l’une de mes mains rendues inactive sur la base de son membre, le serrant légèrement entre mes doigts…

La langue du Terranide revint doucement sur la chair de mes lèvres si intime, provoquant de doux frison partout dans mon corps ainsi qu’un léger soupire étouffer par ce membre que je tenais en bouche. Qu’est-ce que c’était plaisant de sentir cela, une sensation si puissante qui parcoure notre corps, nous guidant vers une luxure précise. Lentement ses doigts vinrent se poser sur l’un de mes seins y provoquant un léger massage avant d’aller à l’autre, d’autre frison secoua mon corps. Cette main aventureuse partie vers ma gorge et glissa derrière ma tête, sur ma nuque qu’il agrippa entre ses doigts puissant, un léger frison d’inconfort me secoua alors.

Ainsi plaçer il fit en sorte que son membre entre dans ma bouche un peu plus rapidement, cognant toujours sur l’entrée de ma gorge à répétition. J’étais à cet instant un peu inconfortable face à ce geste qui me mettait mal à l’aise.

« - Miam miam miam, mais qu'avons-nous là ? »

Ses paroles vinrent me rendre un peu plus mal à l’aise, je tentai de cacher se léger inconfort en tentant de prendre son membre un peu plus dans ma bouche, le gland entrant légèrement dans ma gorge, un petit geste se faisant qui pouvait être ressentie comme si j’essayais d’avaler le membre, mais rapidement je le sortie de là… Tapotant légèrement la hanche d’Amser pour qu’il sache que je voulais qu’il enlève sa main de là, ce qu’il fit, heureusement.

Je sortis lentement le membre de ma bouche, frémissant toujours en sentant le doux soupire du Terranide sur mon intimité. Toujours rougissante, je vins que donner un léger coup de langue sur son gland, frémissant à nouveau. Lentement, je me retournai pour avoir son visage devant le mien, mon regard se faisait doux, désireux avec une pointe d’une légère crainte. Lentement mon visage s’approcha du sien, posant un délicat baiser sur le coin de ses lèvres, là où une cicatrice y était. Puis, mes lèvres glissèrent un peu plus ses lèvres et j’y posai un doux baiser, tentant de forcer sa bouche pour y glisser ma langue et aller caresser la sienne et les faires entrer dans une douce dance. Un nouveau frison vint parcourir mon corps.

« Ams…er… » Dis-je alors que mes lèvres se séparèrent légèrement de ses lèvres. « Je vous… désire beaucoup… »

Une rougeur supplémentaire vint ravager mes joues et mes lèvres revinrent à l’assaut de ses lèvres pour l’embrasser calmement et pour l’empêcher de voir cette rougeur sur mes joues. Tout mon corps en demandait plus, plus de ses caresses, plus de ses baisers, plus de tout… Tout mon être s’écroulant dans la luxure de cette étrange matinée.

(HRP: Désoler, court et nul! T^T)

9
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 18:10:01 »
Qu’elle étrange sensation qui parcourait mon corps, demandant toujours plus de caresse de la part de cet homme, je désirais sentir ses doigts parcourir ma peau, sa bouche embrasser chaque parcelle de mon corps, sa langue caresser chaque zone qui puisse me faire ainsi réagir. Cette sensation qui me parcourait était si particulière et si nouvelle, comment ça se fait que je n’ai jamais sentie cette sensation si délicieuse depuis tout ce temps? Cette chaleur qui se saisit si dangereusement de mon corps et qui me rends encore plus sensible à ses touchers, ses frissons qui frappe mon corps sans arrêt de mille et un plaisir.

Le voir penché à cet endroit et s’occuper de cette zone si sensible de mon corps, cela avait le mérite de me faire intensément rougir, mais je ne pouvais lui demander d’arrêter malgré ma gêne, cela était trop bon, trop délicieux pour que cela s’arrête, tout se plaisir que je n’avais jamais ressentie. Toute ses caresses que je désirais tant qu’elle continue sans s’arrêter, sentir sa langue parcourir cette zone, mais faisait lâcher de léger soupire, ma tête se penchant légèrement vers l’arrière, tant de sensation me parcourait à cette instant que je ne pouvais l’expliquer sans avoir à me répéter tant que les mots me manque devant se plaisir qui m’avait été inconnu, mais en gros c’était extraordinaire de ressentir toute cette vague de sensation.

Puis la suite se fit rapidement et me voilà sur lui, dos à son visage, je me posa qu’elle que questions, surtout dans la position que j’étais qui me gênais particulièrement, voir son barreau de chair si près, je ne savais que faire, je n’osais pas rien faire de peur de mal le faire. Je sentis alors ses lèvres sur mes fesses et un peu sur mes lèvres, la rougeur de mon visage ne diminuant point. Je le vue mettre son membre plus droit, une invitation explicite à venir le caresser, mais comment je le ferais?

« - Vous vous en occupez ? »

M’en occuper? Comment je le pourrais? Comment devais-je le faire? Je sentie alors le front du Terranide se poser à mes fesses et me pousser pour que je me penche un peu plus, me retrouvant dans un plan plus rapproché de son morceau de chair, voilà un *Ennemie* que je ne savais point comment réagir à sa vue, sa vue si rapprocher qu’il caressait son visage. Elle frémit en sentant la langue et la bouche de l’homme se coller à ses lèvres, y provoquant à nouveau un ramassis de sensation plaisir qui me fit lâcher un doux soupire, j’adorais cette sensation.

Lentement je pris mon courage à deux mains, l’une de mes mains caressant doucement son membre de la base jusqu’à son bout, puis doucement mes doigts furent remplacer par ma bouche, y posant baiser par-dessus baisser. Puis je laissa mon corps guider mon esprit, parfois mieux vos laisser parler notre corps qui semble savoir ce qu’il a à faire.

Mes lèvres vinrent alors à son gland, ma langue sortant timidement, mon souffle chaud caressant son membre alors que doucement ma langue offre un premier coup à son bout, comme pour vérifier le goût et la texture.  Frissonnant un peu je vins poser mes lèvres contre la peau, mes joues devenant à son plus rouge, j’espérais que ce que je partais pour faire allais être apprécier ou si cela allais être qu’une tentative rater. Doucement j’ouvris la bouche, prenant lentement le membre en bouche, caressant en même temps son gland de ma langue, lentement mais surement je fis glisser son membre tout le long de ma bouche, son bout caressant l’entrée de ma gorge sans tenter d’y entrer, une chose aussi imposante pouvait y rentrer? Je doute un peu alors je ne le ferais pas.

Alors que j’avais le membre en bouche, je débutai de doux va et viens timide, caressant son membre avec ma langue quand je le pouvais. L’une de mes mains me soutenait, tandis que l’autre caressa doucement les cuisses du Terranide, glissant légèrement sur ces étranges choses qui pendait en dessous de son barreau de chair. Je m’appliquais autant à mes caresses qu’à mes va et viens, tremblant un peu sous un plaisir qui s’intensifiais de plus en plus, j’en voulais plus, mon corps en réclamait, secouer par de long frison de plaisir.

10
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: mardi 03 décembre 2013, 12:43:12 »
Lèvre si douce, cœur si battant, j’avais si chaud à cet instant, si grand désir face à cet homme si mystérieux et pourtant j’en étais si attirée.  Mes lèvres ne pouvait le quitter, je l’avais même coupé dans sa phrase, qu’il taise ses paroles et prennent ses jumelles qui désire tant qu’être unis aux lieux de dire des âneries pareils! Si je réagissais ainsi c’est parce que ça me dérange pas, j’ai le droit de faire ce que je désire, non? Et en ce moment ce que je désirais c’était lui et seulement lui, sentir ses mains contre mon corps, ses lèvres contre les miennes et qu’il taise cette chaleur qui prenait tout mon corps sauvagement. Un léger suçotement à ma lèvre inférieur qui me fit frissonner légèrement, léger sourire affichant sur mes lèvres rosée.

« - Si vous avez un doute ou si vous avez peur, arrêtez-moi. D'accord ? »
« D’accord… » Chuchotais-je

Lentement il prit ma main qui caressait son membre et il vint poser un doux baiser qui me fit légèrement frémir, ses lèvres étaient si chaude et passèrent alors sur chacun de mes doigts, y glissant doucement, cette vision me fit doucement frémir et je me mordis légèrement la lèvre. Alors que ses lèvres passèrent mon petit doigts, ils continuèrent leurs chemin jusqu’à mon sein qu’il vint doucement embrasser sur mon haut, mon sourire s’étirant un peu plus alors qu’il me bascula pour que je me retrouve le dos contre le lit, lui par-dessus moi. Une légère rougeur vint reprendre mes joues en le regardant de meilleur vue. J’étais un peu angoissée par un stress, je craignais la suite et pourtant je l’attendais avec une envie si nouvelle…

Lentement ses lèvres continuèrent leurs douces descentes, allant doucement vers mon ventre, un frison vint secouer tout mon corps, comment est-ce que de simple lèvre puisse me faire un tel effet? Lentement ses lèvres vinrent se poser un peu plus haut que mon nombril pour m’y faire un doux baiser, puis légèrement mordiller ma peau, puis elle revint à la charge dans une douce descente… Un doux baiser sur mes fesses alors que je sursauta en sentant ses doigts se poser sur mes lèvres intimes, une rougeur revint attaquer mes joues avec plus de couleur, un léger soupire parcourut mes lèvres pour y faire dévoiler un doux plaisir en sentant l’un de ses doigts attaquer une zone très sensible de douce caresse qui semblait faire devenir mon corps de plus en plus sensible à chaque seconde, mais qu’il était habile!

« - Si cela vous gêne... »
« Arrête… Mmm…cela est normal…non..? » Chuchotais-je à nouveau

Il tira légèrement sur mes lèvres, semblant regardé qu’elle que chose, il voulait voir si j’étais vierge? Alors il verrait que je le suis à 100% Enfin, on peut voir cela? Surement s’il regarde… Lentement je m’étais placer sur mes coudes pour regarder ce qu’il allait faire et j’aperçus sa langue… Non, il n’allait tout de même pas…? Si…

Sa langue vint alors caresser l’intérieur de mes cuisses, un long frison parcourant mon corps à cette instant, cette langue faisait une lente et délicieux monter vers mon antre si privée qui n’a jamais eu d’attention de ma part ni de personne d’autre, je tremblai légèrement, sentant cette douce langue frapper mes lèvres puis une petite zone de mon intimité bien précise qu’il avait harceler avant avec l’un de ses doigts, quand sa langue y toucha cela me fit lâcher un doux soupire, mon regard l’observant faire alors qu’il leva le sien pour me regarder d’un air délicieusement pervers et si doux en même temps, un long frison parcourut à nouveau tout mon corps alors que sa langue continuait de me faire plaisir. Ses lèvres vinrent saisir une petite partie de mon bouton de chair? Et commença à y faire de la succion, ma tête ce pencha vers l’arrière laissant un long et doux soupire y quitter, c’était comment dire… Impossible à décrire toute cette sensation qui me parcourait à cet instant, tant de plaisir, de désir contenue depuis si longtemps qui tout d’un coup apparaissait.

Mes doigts vinrent alors caresser sa chevelure grisâtre, passant mes doigts à l’intérieur, je ne pouvais me lasser de cette vision de cet homme qui s’occupait de cette zone que je savais de plaisir, mais que j’avais jamais prêté attention jusqu’à maintenant, il m’offrait en ce début de journée plus belle récompense qu’on m’avait jamais offerte, le goût de la luxure, l’éveil de mes sens pervers… Toutes ses sensations que je n’avais même pas conscience par avant commençaient lentement à se dévoiler, c’était qu’elle que chose de délicieusement délicieux.

« Am…Amser… Ah… »

Mais j’arrêtai de parler, stoppant une phrase que je voulais débuter mais qui ne sortit pas de ma bouche. Mes joues empourprées sous les teintes du rouge, mon corps légèrement pris entre plusieurs frison d’envie, je désirais tant de chose qui m’étais si inconnue… Lentement ma langue passa sur mes lèvres, je désirais encore plus… Toujours plus de lui…

11
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: vendredi 29 novembre 2013, 01:36:16 »
Une douce chaleur prenait soudainement mon corps avec fureur et terreur, parcourait chaque partie de mon corps pour faire réveiller un désir  jamais découvert par avant qui faisait que naître en cette douce mâtiner, qu’elle était cette douce chaleur qui ravageait mon corps? Qui venais hanter ma tête. La chaleur des lèvres de l’homme toujours sur les miennes, j’étais gênée par le geste que je venais de faire et en plus il  me dévisageait, c’était si gênant, je devrais aller me cacher pour cette affreuse gaffe, je n’aurais pas dû m’écouter! Je n’aurais pas dû faire cela, je dois passer pour une terrible idiote.

« - Dans ce cas, pardonnez-moi aussi et donnez-moi des directives. Si c'est ce que vous désirez, cela pourrait nous permettre de passer une bonne journée et pour être totalement honnête avec vous, j'en ai envie aussi. Héhé. »

Lui donnez des directives…? Il ne me refusait pas? Je tremblais légèrement, un peu de peur, un peu de stress, un peu de tout en fait. J’étais inquiète de nature, j’ai toujours suivit mon instinct dans les moments incertains, mais cette fois j’avais peur de la suivre, peur de faire une bêtise idiote qui pourrait me faire paraître aussi idiote. Amser posa alors ses doigts sur mon menton, le relevant pour faire face à son visage qui me regardait, toujours se même son qu’il faisait, ce fameux héhé, qui avait le don de me faire légèrement rire. Il s’approchait dangereusement de mon visage, puis ses lèvres attrapèrent les miennes dans un doux baiser, mes joues éclatant de rougeur!

Sa langue vint alors s’infiltrer dans ma bouche, entrainant alors une gêne plus qu’élever, je frissonnais légèrement d’une douce sensation. Lentement il commençait à se redresser, un léger soupire vint sortir de mes lèvres avant que son baiser prenne encore plus d’ardeur, sa main se glissant sur l’une de mes fesses, la serrant doucement, je me laissais faire, envouter par ses lèvres si délicieuse, mon corps vibrant de plaisir à toute ses sensations qui venait se saisir de mon corps. J’adorais cela! Finalement en position assise et moi à genou, nos bouches toujours liés par lèvres et par langues, nos corps coller ensemble, je tremblais d’une envie qui naissant de plus en plus, mon corps tentant de ce coller un peu  plus à son corps si délicieux. Lentement je séparai nos lèvres pour murmurer un doux mot :

« Am…ser… »

Mais mes lèvres revint à la charge, l’embrassant d’une fougue surprenante de ma part, les joues rouges, mon corps frissonnant légèrement, mes doigts allèrent doucement caresser son dos qui sous ma surprise n’avais plus de tentacule! Étrange… Mais ce n’était pas le temps de poser des questions, autre chose était dans mon esprit et semblait beaucoup plus importante que ses tentacules disparues. Lentement ma langue vint passer les lèvres du géant, venant la réclamer pour une douce danse, cette chaleur, cette douceur, c’était si nouveau, si beau et si délicieux, j’en désirais plus, oh oui tant plus…

L’une de mes mains se glissa dans mon dos pour lentement aller osez toucher cette chose qui était rendu si dure, elle était imposante et si chaude, je la caressa du bout de mes doigts, hésitant encore. Puis doucement je la pris en main débutant de doux et léger va et viens de ma main, rougissant toujours tout en l’embrassant, ses lèvres étaient une véritablement drogue, je cherchais toujours en m’en saisir, mon corps se collant un peu plus à lui, je commençais même à me sentir étrange entre mes jambes, une humidité étrange qui me fit frémit. Est-ce normal? Je ne sais pas, peut-être est-ce une chose qui se produit quand on commence à être exciter? Je ne sais pas.

Finalement mes lèvres se séparèrent de leurs amis et pour aller poser un léger baiser sur son oreille avant de murmurer doucement d’une voix qui se faisait douce et timide :

« Guider moi Amser… Fais de cette partie, un moment inoubliable… pour moi… pour toi… Fais-moi connaître tous ses plaisirs que je ne connais pas, dit moi ce que tu voudrais que je fasse pour te faire plaisir et fais-moi découvrir ce qui me ferais plaisir… »

Je rougissais à mes paroles, me collant encore plus à lui, je ne savais tellement pas quoi faire, je lui laissais guider le début de cette dance de plaisir… Qu’il me fasse découvrir ce que c’était cette chose que tous raconte si merveilleux…

12
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: jeudi 28 novembre 2013, 11:28:23 »
Le niveau de gêne que j'avais à ce moment était terriblement élevée, je ne savais pas quoi faire, je regardais partout sans comprendre, sentir son corps aussi près du miens, était étrange, mais pourtant je me sentais bien, très bien même, étrange non? Je me sentais protéger de tout problème... Je regardais partout, pour regarder par la suite cet Amser qui se réveillait lentement. Il pencha sa tête pour me regarder et bailla comme s'il n'y avait rien là! Lentement l'homme blesser vint passer sa main dans ma longue chevelure de feu, j'étais très gênée à ce moment, car il ne semblait pas vouloir trop se déplacer, même si j'étais extrêmement intimidé à ce moment-là.

« - Mh ? Oh, j’ai dû glisser ou quelque chose comme ça… »

Elle fit une légère grimace à ses mots, glisser? Et atterrie dans cette position? Impossible! Tout à fait impossible! Il mentait! Il était venu me rejoindre pendant que je dormais! Je dors tellement dure en plus! Il rit de ses mots, voilà, il venait de dire dans ce moment qu'il avait menti, mais je ne sais pas pourquoi j'en ris doucement aussi, enfin plus silencieusement qu'autre chose. Mon regard l'observait, j'étais calme, mais mes joues étaient loin de l'être, rouge intense qui semblait ne pas vouloir redevenir normal. Je sentais qu'elle chose que j'avais jamais vue ni toucher qui touchais mon corps, je savais ce que s'était, mais je tentais de l'ignorer, beaucoup trop timide, mais pourtant je le sentais sur moi et je ne réussissais pas à l’ignorer…

Lentement il me mit sur lui, lui sur le dos, moi positionner sur lui, mon corps contre le siens, mes formes coller contre lui. C'était si gênant... Et pourtant je ne désirais point m'échapper en ce moment, voulant rester là, contre lui à l'observer. Lentement sa main vint dans mon dos, un frison parcourant celui-ci alors que ses doigts se mirent à dessiner nombre de symbole du bout de ses doigts, me faisant frissonner d’un terrible plaisir, mais mes joues continuaient d'être rouge dû à la timidité. Pourquoi à cet instant je ne désirais point partir de son torse, partir me rhabiller rapidement pour cacher ma nudité? Je ne savais point.

« - … Vous voulez partir chercher la récompense tout de suite ou pouvons-nous rester encore un peu au lit ? Il fait bon ici, nous pourrions y aller plus tard dans l’après-midi une fois que le Soleil commencera à descendre et profiter de la journée pour nous soigner et nous renseigner sur ces chasseurs… »

Mon regard l’observait sans rien dire, mon corps bien coller contre son corps, j’osais que le silence en ce moment même, lentement mes doigts caressèrent son torse, tout doucement, j’observais calmement son visage, glissant rapidement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille pointue, mes yeux le regardant attentivement d’un regard étrangement très doux, je ne sais pas pourquoi j’étais ainsi mais mon cœur battait doucement, ainsi sur lui je me sentais si étrange et si bien…

« Et bien… Mon cher Amser… Nous pourrions rester ici encore un peu… Nous sommes bien, alors pourquoi ne pas profiter de ce matin pour… ce reposer? Hum? Qu’en dis-tu ? »

Je le regardais toujours, je bougeai légèrement, sentant cette chose dure et tendu sur mes fesses, j’étais légèrement… Non je rectifie, j’étais extrêmement gênée par cette chose, car j’imagine que vous avez pu le remarquer, mais je suis toujours vierge, jamais un homme s’est approchés ainsi de moi et que je me sente si attirer par lui, mais je ne sais pas si j’osais en vouloir plus, vouloir toucher plus le corps de ce sauveur, je désirais, mais je craignais le rejet, une inquiétude? Oui. Mes doigts caressant toujours légèrement son torse, d’une façon douce et timide.

« Amser… »

J’avais murmuré son nom sous un doux murmure, remontant légèrement pour retrouver mon visage directement au-dessus du sien, mon regard droit dans les siens, je tremblais légèrement, osais-je ou oserais-je pas? Je ne sais pas si je devrais, je craignais? Oh oui, je craignais de plus en plus, mon cœur battait fortement dans mon corps, je sentais mon corps vouloir aller se cacher dans un coin le plus sombre possible pour tenter de cacher cette gêne qui harcelait tout mon âme. Je soupira légèrement et je pris mon courage entre mes doigts et je fis ce que j’osais point faire, j’approcha lentement mon visage de celui d’Amser, assez pour que nos deux visages soit si près que nos souffles se touche et que finalement nos lèvres entre en contact pour un doux baiser qui ne dura que qu’elle que seconde avant que je retire mes lèvres, mon visage rouge, et cherchant mes mots pour finalement dire :

« Par…Pardonnez-moi… je ne sais pas ce qui m’a pris… »

13
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: mardi 26 novembre 2013, 23:56:48 »
Le sommeil, état magnifique que pouvait rencontrer notre corps quand il est si fatiguée! Je l’avais bien mérité ce repos, cela faisait si longtemps que je n’avais pas couché dans un lit si confortable et que je n’avais pas à monter la garde pour ne pas me faire égorger ni attaquer par une bête sauvage, je me sentais étrangement en sécurité malgré ce Terranide tentaculaire si près de moi, j’étais heureuse. J’eus un léger frison pourtant, un frison de froid et malgré tout je m’étais endormie dans un calme délicieux que mon corps fus heureux de trouver. Que c’était bon les rêves pour une des rares fois que je m’y laissais engouffrer et que je le désirais…

Ses douces plaines nocturnes qui ne dévoilait aucun bruit, aucune bête, seulement moi sous cette lune si brillante de ciel étoilés, je fixais toujours ce ciel que j’ai toujours autant admirer, le doux vent frottant mon délicat visage, le repos d’un rêve si délicat dans une endroit que je me sentais à l’aise, dans la nature…

Mais, mon sommeil fut perturber, je restais endormie, mais ce fut un léger cauchemar qui vint harceler mes songes qui était pourtant si paisible…

Ses chasseurs qui tout d’un coup avaient apparurent dans mon songe et qui me courait après, j’avais peur, mon cœur se glaçait sous la fuite…

Lentement mon corps bougea dans la réalité sans remarquer la nouvelle présence à mes côtés, mon corps s’approchant de cette source de chaleur et je m’y colla légèrement, frissonnant légèrement de froid et de peur pour finalement sentir un bras m’entourer… Mais le cauchemar en disparue grâce à cette simple source de chaleur et je pus que mieux me reposer… Reprendre toute mes forces comme j’avais si grand besoin en se moment, enfin un moment de pure détente… Enfin… 

L’odeur de l’herbe sous mes pieds nues, cette odeur naturel à mes narines, tout étais si exceptionnel, le plus beau des songes étaient de retrouver la nature à son meilleur…

Le temps passa doucement pour que le matin commence lentement à arriver sans qu’aucun rayon ne passe à travers les rideaux et ose déranger ma personne, ce fut plutôt une sensation très étrange qui parcourut mon corps, lentement j’ouvris les yeux, les cligna deux trois fois, je voyais que du beige, mon nez légèrement écraser sur une douce surface de peau… Je clignai à nouveau des yeux et je me mis à rougir intensément, j’étais coller contre Amser! J’étais rouge de timidité et je ne savais pas quoi faire, je n’osais pas bouger, j’étais bien et pourtant je me sentais étrange… C’est la première fois que je suis aussi près d’un homme… Nu qui plus est, tout comme moi…

« A….Amser… » Chuchotais-je

Je tremblai légèrement, j’étais terriblement gênée d’être dans cette position, pourtant je m’y sentais bien, toute mes formes coller contre lui, je sentais même cette chose, toucher mon corps, j’en étais bien évidemment encore plus gênée… Tout mon caractère que je voulais si dure se brisa pour démontrer un côté de moi timide, gênée et qui semblait si petite… Mon regard rougeâtre l’observant, frissonnant à nouveau…

« Am…ser… Ré…Réveille-toi…Je t’avais dit de pas venir dans le lit! »

Je poussai légèrement son torse de mes doigts, voulant le réveiller, car il semblait fort endormi, j’étais si gênée que j’en perdais mes moyens… Surtout d’être nue et que lui aussi soit nu, si près l’un de l’autre pour la première fois de ma vie…

14
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: mardi 26 novembre 2013, 12:00:55 »
Il était là, je le sens à travers ce rideau, Amser est là, il entre ou il n’ose pas entrer? Il vient surement que pour me taquiner, m’agacer par mon refus qu’il vienne me voir, tous auraient réagis ainsi, comme un enfant quand on dit non, il va faire le contraire et va faire ce qu’on lui as interdit, mais un adulte qui réagissait ainsi est aussi considérer comme un idiot. Cet Amser était donc un idiot? Où comme j’aime bien surnommer ce genre de personne, un imbécile heureux! J’eus un léger rire silencieux à cette penser, il avait un certains charmes dans son idiotie, j’aime bien, mais cela il ne faut pas le lui dire.

« - Ah oui c'est vrai, je ne dois pas être là moi. »

Si j’aurais eu une dague de lancer, je l’aurais aussitôt lancé sur lui, à travers le rideau pour la lui planter droit entre les deux yeux, au moins il se serait arrêter de parler et de dire des âneries qui me firent quand même légèrement rire, mais un rire silencieux. Ah l’idiot… Je l’imaginais bien sortir de là avec un air idiot tout en ricanant légèrement, oui sa serait de son genre, j’en suis sure, j’en eu même un sourire à cette pensée… Lentement je ferma les yeux, prenant mon temps pour me laver calmement, chaque parcelle de mon corps subissait l’assaut du linge imbiber de savon, se sentir propre était un plaisir immense pour moi… Mais cette relaxation prit fin lorsque soudain j’entendis un son, une chose tomber au sol, j’ouvris un de mes yeux et aperçus avec horreur une tentacule… J’eus un léger frison de dégoût face à cette plaisanterie de mauvais goût et je leva ma main vers cette chose et elle se mit à brûler… Lentement…

« - Bonne nuit, dame Valiance ! »

C’est ça, c’est ça! Bonne nuit Imbécile heureux. Je regardais la tentacule bruler et une fois ceci fais, je termina mon nettoyage de corps et sortie lentement, posant un pied au sol et un deuxiême, pris une serviette et essuya doucement mon corps, puis m’en pris une deuxième sec, étrangement mes vêtements avaient disparue, enfin comme d’habitude, ma bague à mon doigts toujours présente me permettant de faire cela. Je sortie de la pièce, apercevant Amser sur le sofa, la serviette autour de ma taille, cachant mes formes à la vue de tous, lentement je m’approcha de lui, ne faisant aucun bruit, en fait non, je m’approcha de la fenêtre près de lui fermant le rideau pour que la lumière ne me frappe pas le lendemain matin…

Je me retourna vers Amser et je rougis rapidement, il était nu, aussi nu qu’un vers, je détourna légèrement le regard et m’approcha de lui rapidement, posant un baiser sur son front murmurant un léger :

« Merci… »

Je le remerciais de son aide, de m’avoir sauvée de ses chasseurs et aussi de son sang qui m’avais sauvée la vie et peut-être la vie de plusieurs personnes… J’eus un léger tremblement et j’alla vers le lit, la serviette tomba au sol et rapidement j’entra sous les couvertes, cachant ma nudité du moment. Je ferma lentement les yeux, mon esprit voguant dans le néant, lentement je laissa mon esprit sombrer pour aller rejoindre le monde des rêves, je m’endormis ainsi paisiblement, espérant de ne pas me faire déranger pendant la nuit… Si fallait que je sois déranger il fallait vraiment que ce soit pour une bonne raison.

À ce qu’on est bien, enfin en sécurité…

15
Les landes dévastées / Re : Au bout du monde [Pv Valiance]
« le: lundi 25 novembre 2013, 12:51:22 »
Nombre de perte de ce post : 3, Inspiration pour le post : 0, désoler de la nullité!

Accrocher à son épaule, je regardais derrière nous, les chasseurs y était, et je sentis alors les lèvres du Terranide contre mon cou, un léger frison parcourut mon corps alors que je voulus le couvrir d’un bout coup de coude, mais je ne le fis point. Je fronçai légèrement les sourcils en sentant la légère succion et quand il enleva ses lèvres je touchai l’endroit rendue plus chaud et humide, mon petit regard fixa l’homme quand je sentie son bras arrêter de me soutenir et une autre chose très étrange venir me soutenir, mon regard se pencha et je vis la tentacule, je blêmit légèrement, bien que je l’ai toujours été, et je le vit mettre un signe sur celle-ci.

« - Par la feu, dame Valiance, dans ce cas. »

Puis telle un artiste des rues et des amusements, il fit un tour sur lui-même, sa main étant revenu me soutenir je vis une chose partir vers le mur de feu, comprenant c’était quoi, une tentacule, il avait détacher une tentacule de lui-même! Est-ce que cela se peut? Une fois son tour déterminer il posa son genou au sol avant ce de se relever et repartir à la course, je m’accrocha du mieux que je pouvais, regardant les arrières et cachant mon corps du restant du soleil du mieux que je pouvais. Le temps passait et voilà que nous nous étions rendues plus rapide que prévu au village, je pouvais même descendre ma capuche, certes le ciel était encore légèrement lumineux, mais cela me rendais juste légèrement inconfortable, mais pas assez pour souffrir.

Les villageois nous accueillir, certaines personnes me faisait même des petits regards en me regardant moi et ensuite Amser, je les regarda alors pour lâcher une négation de la tête, comprenant bien ce qu’il pensait. Amser me posa au sol, le repos devait s’imposer et j’allais me louer une chambre pour moi, seul pour la nuit, alors que nous entrions dans la taverne qui reliait l’auberge, Amser fit demander une chambre et lorsque j’alla pour m’en demander une, je sentie mes pieds quitter le sol et me retrouver en deux-trois mouvements sur l’épaule du Terranide, surprise je regarda partout alors qu’il commença à monter les marches, moi grognant légèrement de mécontentement, en lançant un regard de mort avec le signe de mon doigts sur mon à tous les ivrognes qui commençaient à siffloter et glousser à la fin de mon geste!

« Amser! On me lâche! » Dis-je alors qu’il continuait à marcher vers la chambre.

Arriver, finalement, à la chambre, une fois entrée et la porte fermé, mon genou fit ce qu’il aurait être fait et d’un coup je le frappa dans le ventre de celui-ci pour qu’il me lâche. Je pu être remis au sol et je croisa ses bras en enlevant la cape de sur mon dos, dévoilant mes simples habits qui moulait que très légèrement mon corps. Mon regard vogua de gauche à droite, j’observais ce qu’il avait dans cette chambre, chambre tout de même luxueuse car elle avait sa propre salle d’eau qui permettait d’aller se laver dans un meilleur confort que dans une chambre ordinaire. Il y avait dans cette chambre aussi un coffre pour y garder des choses, un sofa et bien  sûr un beau grand lit double qui semblait si confortable…

« Bon! J’aime bien cette chambre, sa doit être le seule de cette endroit qui est ainsi donc je reste, mais deux choses! Je me lave en premier ET et je dis bien ET tu ne regardes pas dans cette pièce, sinon je brûle un à un chaque tentacule que tu possèdes et de deux et bien j’ai le lit et tu as le sofa! Voilà! »

Mettre un peu au clair ce qui devait être dit, j’aimais bien cette chambre, grande, confortable, légèrement luxueuse si on la compare avec le reste de la place. Lentement je partie vers cette autre pièce beaucoup plus petit, fermant le rideau, séparant les deux pièces, qui laissait tout de même voir au reflet des bougies, l’ombre de mon corps sur le rideau, j’eus un tremblement et de la baignoire je fis apparaître de l’eau avec ma magie, la chauffant aussi en même temps. Lentement je fis tomber mes vêtements, jetant toujours des regards furtif en arrière pour être sûr de ne pas me faire approcher et lentement je mis un pieds dans l’eau chaude, frémissant légèrement et lentement je m’y glissa, lâchant un léger soupire de bien-être, enfin un peu de bien dans cette journée remplie de péripétie. Je trembla légèrement, regardant mes bras toujours légèrement bruler, mon visage semblait être redevenu normal, j’eus un soupir de soulagement, lentement mes doigts caressèrent l’endroit marquer sur mon cou des lèvres du Terranide, pourquoi m’avoir fait cela? Petite vengeance? Étrange… Lentement je pris un linge et un savon que je commençai à laver très soigneusement mon corps, prenant mon temps… Si bien, seule dans cette grande baignoire à l’eau si chaude et confortable après une journée d’enfer.

Pages: [1] 2 3