Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laelia Heartlie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Laelia Heartlie

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Vous nous quittez déjà ? / Pardon ...
« le: lundi 30 juin 2014, 20:45:32 »
Non, je ne ferais pas de blague comme tout le monde le fait ! Mais, vous voyez, je suis de plus en plus absente, il y a si longtemps que je n'ai pas RP via forum et c'est que je manque de temps donc ...

NON, JE NE QUITTERAIS PAS LE FORUM !


Mais j'ai beau être en vacances, je travaille (oui, je garde mes deux neveux démoniaques que j'aime bien de temps à autre) donc, je n'ai pas tellement le temps de RP sur ce forum. Quelquefois, je vais peut-être essayer de pondre quelques réponses ou bien, qui sais, peut-être je devrais commencer à zéro. Ça me chicotte, mais pour l'instant, je n'en fais rien ! Je garde mais même personnages que j'aime et toussa. Et je sais que je suis idiote de vouloir créer de nouveaux personnages mais que voulez-vous, j'adore cela ! M'enfin, j'essaierais de ne pas en faire trop ses temps-ci mais par contre, si vous êtes trop impatient, nous pouvons tout aussi bien RP via Skype ! Ce serait plus simple pour moi et pitetre vous sentirez-vous moins abandonnés !

Ma boîte à MP est ouverte si vous désirez mon compte skype ! Sinon, à la revoyure, je vous aime beaucoup LGJ (je vous baise embrasse foooooow)

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais pourquoi ? (PV Cyscek)
« le: samedi 01 mars 2014, 22:07:31 »
Bon, ça y est. Une autre hypothèse se rajoute à ma liste. Cet homme doit être un malade mental. Penser que l'esclavage est encore à son apogée, c'est du délire ! Mais je le regarde allumer le feu avec des allumettes ... Pourquoi ne prenait-il pas un briquet ? Puis, je cligne des yeux tout doucement. Mais, le briquet, dans ses temps là cela n'existait pas ! Mon cœur fait un bon. Il ne mentait pas ? L'esclavage était encore une pratique récente pour s'enrichir ? Ooooh, punaise. Pourquoi je n'étais pas simplement entré chez moi, sans faire la curieuse à propos de ses marques dans mon dos ! Je suis bien trop jeune pour être une esclave voyons ! Mais là, je me rappelais déjà d'une des prises dans une des cages. Un jeune garçon d'environ six ans. Oh seigneur, que c'était horrible ! Que vont-ils faire à ce pauvre garçon, ce garçon qui pleurait à chaude larmes en appelant sa mère ? J’espérais qu'il s'en sortirait bien ... Enfin, je priais même pour lui, en pensée pendant que j'écoutais d'une oreille l'esclavagiste devant moi. Cet homme me faisait vraiment peur, je ne peux pas m'empêcher de déglutir lorsqu'il se lève, me dépassant côté grandeur d'au moins une tête et demie. Je reculais lorsqu'il s'approchait de moi, mais en fait, il voulait simplement aller vers une armoire où il en sortit un paquet puis me le tendit. Je le pris dans mes mains en écoutant tout ce qu'il disait.

J'étais donc ... Un hybride ... Un hybride mi-chat. Mais non, c'était impossible. Je tirais un peu sur ma queue en exprimant un petit couinement de douleur. Eh bien, c'était relié à mon corps donc je commençais de plus en plus à le croire. Je baissais le regard. Non, je n'allais pas pleurer, par pour l'instant en fait, j'étais trop perturbée. J'allais devenir une esclave ... Dévouée au sexe en plus. Et puis, une autre hypothèse, très improbable vint à mon esprit. Peut-être que je faisais partie d'un piège d'une émission télé ! Mais, il n'y avait aucune caméra nulle part ... Je devenais de plus en plus apeurée et anxieuse. C'était la stricte vérité toute ce qu'il disait ! Je m'assois sur le sofa avec lui puis sans le vouloir je rougis lorsqu'il me caresse la joue du revers de la main. Mais je me retire très vite de ce canapé pour me lever lorsqu'il vient me prendre un sein en main. Comment avait-il osé ? Je protégeais ma poitrine à l'aide de mon bras, le dévisageant. Je jetais un coup d’œil au paquet et je le jetais au sol, soudainement et très agressivement. J'étais folle de rage et une seule chose me vient en tête. Je dois partir d'ici, au plus vite même !

- Je refuse d'être une esclave, je ne porterais pas ses vêtements, c'est trop ... Dévergondé ! Je veux simplement entrer chez moi et c'est ce que je vais faire. Tout humain où ... autre créature comme je suis au droit à la liberté ! Vous croyez que c'est saint de capturer un petit gamin de six ans pour en faire un esclave sexuel ! Vous êtes dégoutant, et barbare aussi ! De marquer au fer chauffé à blanc une ange si jolie et pure ! De plus que ma vie sexuelle ne vous concerne pas ! Allez ... Allez ... ALLEZ VOUS FAIRE VOIR. Que je dis, je n'avais jamais insulté quelqu'un de la sorte et ça me faisait vachement du bien.

Je me retournais, marchant vers la porte et l'ouvrant. Le désert s'offrait devant moi. Je m'apprêtais à sortir.

3
Cette accolade que je lui faisais me permettait, pendant un court moment de le regarder avec plein d'appréciation. Il était magnifique pour un prédateur ! Il avait l'air si jeune, je me demandais pourquoi, pourtant c'était un vampire... Et immédiatement je me sens idiote. C'est un vampire, Laelia. Un vampire ça ne vieillit pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. Donc ils n'ont pas de cheveux blancs, ni de rides ... Simplement une belle apparence. Et il m'hypnotise ! Je regarde ces traits fins, la manière dont il pince les lèvres d'un air renfrogné lorsque je lui parle de mon ourson en peluche que je tiens dans les bras avec lui et puis je souris lorsqu'il rougit. C'est si mignon, pendant un instant. Mais lorsqu'il prend la parole, je reste là, sans broncher pour lui laisser le temps de s'exprimer et enfin, lorsqu'il a fini, je soupire longuement.

- Tu m'as sauvé d'un viol, Dathestar. Oui, j'avoue, tu as voulu bel et bien te nourrir, mais c'est normal ! Et puis, je ne crois pas que tu m'aurais vidé de mon sang.

Puis là, je rougis à mon tour à repensant soudainement au moment où il avait frôlé mon oreille de son croc, qu'il me l'avait planté doucement, me l'écorchant un peu pour goûter à mon sang. Ça avait un peu pincé, mais, quelle était cette autre sensation donc ? Oui, le mot me revient. L'extase ? Non, je n'irais pas si loin, l'échauffement. J'avais senti le haut de mes cuisses s'échauffer. Enfin, voyant bel et bien que ma respiration s'accélère en pensant à tout cela, je me recule pour me lever et me diriger vers la salle de bain. Mon étroite salle de bain qui contient une baignoire, un évier, une armoire et une cuvette. Je tourne les valves, cherchant une température adéquate puis je dépose le bouchon et je retire mes lambeaux de vêtements que je jette immédiatement à la poubelle. À quoi ça me servirait . Je ne voudrais surtout pas les montrer à ma meilleure amie. Eh salut ! Tu veux voir, j'ai les preuves que je me suis presque fait violer. C'est sympa non . Je ne parlerai même pas de ça à Naomie. Après tout, elle me demanderait sûrement ce que je faisais à une telle heure dehors qui en plus, dans le quartier de la Toussaint ! Je ne lui conterais pas qu'un vampire voulait boire mon sang, elle me ferait consulter un psychologue, ou alors un psychiatre croyant que je serais folle. Bon, j'exagère, mais tout cela resterait entre Darth et moi. Tout ce qui sa passe dans la ruelle, reste dans la ruelle.

Je ne passais pas beaucoup de temps dans la baignoire finalement. Moi qui voulais me relaxer un peu, je me rappelais que j'avais un invité assoiffé dans mon salon des plus chaleureux qui comprenait un sofa double et une petite couverture. J'aime les couvertures, j'en ai un peu partout et une dizaine dans l'armoire ou je range les oreillers pour Naomie, quand elle vient dormir chez moi. Je me demandais que faire. Il avait soif et quand il a soif, il est coincé, très distant et, je voulais qu'il soit à son aise chez moi. Et puis j'eut une idée. S'il s'abstenait ... Il pouvait boire de mon sang sans toute me vider et me laisser pour morte dans le salon ! J'imaginais déjà la petite annonce scandale dans le journal "' Une jeune fille qui meurt mystérieusement dans son appartement, vidée de son sang " . Je secouais la tête, il était peut-être un vampire, mais pas un être sans cœur. Donc, je pris mon courage à deux mains après m'avoir essuyé les gouttelettes sous mon corps je sors de la salle de bain avec simplement une serviette autour du corps. Je pouvais être pudique, mais là, la situation était critique pour mon beau vampire-prédateur-qui-m'avait-sauvé par la suite. Je m'avançais vers lui, m'accroupissant pour me mettre à genoux et lui voler son gâteau des mains. Je lui dévoilais mon cou.

- Allez, nourris-toi. Tu m'as sauvé, je t'en dois une mais par contre ... S'il te plaît, ne me vide pas de mon sang.

S'il rouspétait, je renchérissais jusqu'à temps qu'il dise oui. J'étais déterminé à le nourrir.


4
Je regardais cette scène tout à fait mignonne. Oui, je l'étais, mais pour moi, lui l'était encore bien plus encore ! J'adorais son expression faciale lorsque celui-ci vut que je retirais son sous-vêtement sans lui demander son avis. Je sentis mes lèvres s'étirer en sourire de satisfaction. Mais il ne se frustrait pas et c'était un bon plus pour moi. Un jour, j'avais déjà tenté cela sur ma meilleure amie, puisqu'elle me disait qu'elle sentait une drôle de sensation, donc je voulais simplement voir si je pouvais l'aider. Elle n'avait pas aimé ça, elle m'avait puni, même réprimandée comme si elle était ma mère puis m'avait presque donné un coup de journal sur la tête. Mais bon, j'avais compris de ne plus faire ça. Mais cette fois-ci, j'étais bien contente qu'il ne m'ait pas réprimandé, ou alors c'était mis en colère. Je soupirais d'aise avant d'y poser ma langue rose sur son sous-vêtement, plus particulièrement sur cette bosse qui faisait des petites palpitations. Lorsque je découvre son membre, je fus plus que surprise. C'était même la première fois que je voyais cette ... chose de ma vie complète ! Enfin, je n'en avais jamais vu à mon souvenir ! Je l'observais avec insistance puis lorsque je vois cette chose qui sort de ce petit trou inconnu, je lui touche, curieuse puis sentant cette texture collante entre mes doigts, je le regarde interrogative puis la tête penchée vers le côté :

- Nyeuh ? C'est ... C'est quoi cette chose ? Du jus ? De la gelée ?

Puis je portais mon doigt à mes lèvres, tout de même un peu anxieuse puis je goûte. Je grimace un peu, surprise. C'est salé, c'est bizarre au goût et au toucher mais peut m'importe, je n'ai pas assez gouté donc je me penche vers son membre au garde-à-vous puis je tend ma langue, venant caresser son sexe doucement de celle-ci, la léchant de tout son long. Puis voyant que cela ne sort pas, je me fâche, tenant la base du pénis de sa main droite, sa main gauche venant tenir ses cheveux rebelles tombant sur son visage. Je me plains.

- Haaan, pourquoi ça ne sort plus ?!

Puis je me penche de nouveau, engouffrant son sexe dans ma bouche, enroulant ma langue en même temps pour lui faire ce que les filles expérimentées appelaient une "' fellation " . Naomie m'avait dit cela. Mais comment savait-elle tout cela ? Était-elle ? Non pas possible. Peu importe, je continu mon travail acharné, allant toujours plus vite. Après une dizaine de minutes, je vois bien que mon cher Edean aime cela, me que la sorte de gelée ne sort toujours pas. Je boude, retirant mon soutien-gorge, trop déterminé pour pouvoir être honteuse de lui montrer mon sublime corps. Oui, c'est narcissique, mais alors, tous les garçons le disaient. Enfin, dans mon dos paraissait-il.

- Edean ... Je vais essayer quelque chose que j'ai vu sur un site euh ... De jeu ! Mentis-je, puisque j'avais vu cela sur un site de pornographie dont j'étais tombé par accident et regardé, de ma nature curieuse.

Puis, je prends ma poitrine en main, m'installant sur ses cuisses pour envelopper son membre au milieu de ma poitrine opulente pour exercer des va et viens. Lorsque j'en fais plusieurs de suite, j'ajoute ma langue sur son gland, pour ensuite changer et le suçoter, gémissant puisque cela stimulait tout de même mes seins d'où les pointes commençaient à être évidemment tendu. Je continue mon travail, mes deux mains occupées ainsi que ma langue. Toujours la langue sortie, je lui demande.

- Ça .. ça te plaît ?

5
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 22 décembre 2013, 23:07:36 »
J'ai le style, quand je sors de la douche ! 8D

http://img97.xooimage.com/files/3/0/3/snapshot_20131222-42dec7a.jpg

Bonne journée bande de vous <3

6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 20 décembre 2013, 03:19:06 »
*Caresse les cheveux de sont VDD*

Car elle ne sait pas que tu fais des bons gâteaux ! <3

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 19 décembre 2013, 14:28:21 »
Toi, mon VDD ! ....... Euh .... Faut que j'y aille !

*S'en va en courant pour pas se faire attaquer par des tentacules et un homme de 2 mètre et plus* ;^;

8
Prélude / Re : Le Diablotin [Marie]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 16:44:03 »
*Regarde ses jambes ......... En silence et enfin*

Bah eh .... Elles sont où tes pattes de chèvre ?

*S'enfuit bien loin, laissant glisser une carte sur le sol ou il est écrit '' Bienvenue o/ '' *

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Mais pourquoi ? (PV Cyscek)
« le: mercredi 23 octobre 2013, 14:27:34 »
Un seul mot pouvait décrire la situation dans laquelle je me trouvais. Délire. Tout simplement ! C'était du vrai délire ! Premièrement, l'esclavage n'avait donc pas été abolit il y avait, à peu près, une centaine d'années tout au plus . Mais c'était sûr ! J'avais suivi mon cours d'histoire et tout dans le livre avait été écrit. Absolument tout ! Comment que les esclavagistes s'y prenaient et tout le bataclan ! Mais disons que l'histoire avait été inventé, car les hommes devant moi étaient en train de s'obstiner sur la qualité d'esclave. Dans le bouquin, tout était écrit noir sur blanc que belle ou moche, la personne était vendue pour labourer des champs, faire le repas, s'occuper des cadets de famille ... Mais à ce qui paraissait, la beauté avait maintenant de la grande importance ! Et le fait d'avoir un esclave en santé aussi. Ou je devais tout simplement un rêve. Oui, haha... Un rêve ! C'était une bonne idée non . Je n'avais qu'à me pincer et tout allait entrer dans l'ordre ! Je retournerais dans mon joli appartement, en fait, peut-être petit mais chaleureux ! Et je retournerais dans mes draps propres. Tout pour éviter cette cage de merde avec plein de rouille contre les barreaux, grugeant le métal. Avait-elle servi à noyer quelqu'un dans les années précédentes ? Peu importe ! Je tends mon bras et je me pince ... Aïe ! Bon, décidément peut-être qu'une seule pincette sur le bras ne me réveillerait pas d'un seul coup ... Réessayons ... Aïe ! Bon, clairement, ça ne semblait pas être un rêve.

Celle ci, je m'en occupe.

Bon ! Super, avec la bonne fois de l'homme qui me trainait dans ma cage avec un seul bras allait peut-être me laisser partir, me montrer le droit chemin. Ou allait-il me garder pour lui. Mais bon, ça m'étonnerait tout de même puisqu'il venait de punir l'homme qui avait presque tenté de me violer ... Ou bien agresser, reluquer le corps. Était-il un hypocrite ? Je pouvais bien le découvrir ... Un bon jour, ou je serais libéré. Ah non ! Laelia ! Reprend toi bon sang ! Soit optimiste. Tu rentreras bientôt ... Ou pas. En ce moment même, j'avais du mal à voir le positif de la situation. Après tout, qui serait positif enfermer dans une cage ? Nous étions maintenant entré dans l'endroit secret- ou pas si secret que ça en fait- de mon kidnappeur, ou mon sauveur ? Non, mon kidnappeur puisqu'il venait de m'expliquer, en ouvrant ma cage, que j'allais être vendu puis que j'étais sous ses ordres. Il m'avait même sournoisement dit que je pouvais retirer mes vêtements si cela me gênait. Pfft, dans tes rêves mon grand ! Mais je restais silencieuse et inquiète en ce moment, sortant la tête de ma cage regardant les alentours.

Je pourrais peut-être m'enfuir . Par l'une des portes ou des petites fenêtres de l'endroit. Elle était surement trop petite pour que j'y passe. Et c'était très certainement une mauvaise idée vu la force qu'il avait dans les bras ... Mais des questions me passaient par la tête, j'en posais quelques-unes, ou plusieurs ...

- Je suis où ?
Pourquoi ne me laisser vous pas partir ?
L'esclavagisme n'était pas abolit depuis 1865 environ ?
Pourquoi j'ai des oreilles ?
Pourquoi j'ai une queue ?
Je suis quoi bon sang ?!


Au fur et à mesure de mes questions, j'avançais vers lui. Mais bien loin d'être menaçante. J'avais peur, j'avais froid. Je frottais mes bras espérant me donner de la chaleur un peu ... Du moins, je n'étais pas sortie du pétrin, et ça ne s'avançait pas très bien pour mon cas. Je le fixais des mes yeux remplient de questions et d'interrogation.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 octobre 2013, 13:40:20 »
AHAH ! CE SOIR NOUVEAU PC, TU SERAS EN MA POSSESSION ! MOUHAHAHA !

Et oui les amis <3




Bonne journée les LGJiens !

07:42

11
Ooooh ! Que c'était ... Mignon ! Il venait de m'expliquer, enfin, de me répondre que la salle de colle était seulement amusante lorsque nous étions tous les deux ensemble. Trop mignon ! Ça, ça aurait été une scène du film où la plupart des filles dans le cinéma auraient fait un petit " Hawn ... " sous le regard fendant les airs de leurs époux, petit ami, fuck friend ... Enfin ! C'était tout mignon ! Je mordillais ma lèvre, cachant un joli sourire comblé. Il me fit un clin d'œil, il me fit encore plus sourire ! Comme il était beau à en faire chaud ! Enfin, il me donnait chaud. Il me volait un petit baiser mais lorsqu'il vint, encore une fois, pour s'éloigner de moi, j'agrippais ses cheveux d'une main douce et je susurrais à son oreille.

- Je suis plus que rassuré alors !

Ça pour être rassuré, je l'étais à cent pour cent ! Je vins même, coquinement, lui lécher le lobe de son oreille sans vergogne. Mon côté prédatrice allait-il refaire surface ? Peut-être bien, mais pour l'instant je me réjouissais de ce contact humain, profitant de la chaleur corporelle du bel Edean ... On aurait même dit un ange ! Mais je devais me tromper. J'étais frissonnante, grisonnante ... Je me cambrais contre le corps frêle mais tout de même musclé du jeune homme en face de moi, il inondait mon cou de millions baiser, passant ses lèvres contre ma nuque, me faisant pointé. À vrai dire, il me fallait très peu pour être excité. Après tout, c'était en quelque sorte ma première expérience sexuelle ! Sans compter les centaines de fois que je m'étais touché mutuellement ... Enfin ! Je voulais dire que c'était ma première expérience à deux.

Je continuais, sans arrêter mon manège, de caresser cette bosse encore plus que naissante de son pantalon scolaire. Mais ça devait être très fatigant pour lui en faire ! D'avoir son ... son ... Engin ? Pris au piège dans un ensemble de tissus ! Décidément, je lui demandais si je pouvais retirer son pantalon. Sans attendre sa réponse je le retirais aussi vite que je le pouvais, impatiente de voir son sexe dans son sous-vêtement. J'observais ce spectacle attentivement, rendu sur le sol, a genoux, observant cette bosse. Trop pressé, je penche la tête vers le sexe recouvert d'un autre tissu et passe timidement, tout de même, ma langue dessus, avec sensualité. Glissant celle-ci autour, ne tardant pas à retirer rapidement son sous-vêtement, me faisant voir une belle queue ... Bien tendue ! J'étais vite en affaires, fallait s'y attendre. Une fille ne peut pas rester tranquille pendant longtemps.

(PARDON ! PARDON ! PARDON DU RETARD ! ET DU FAIT QUE CE SOIT COURT ! )

12
Archives / Re : Kama sutra
« le: mercredi 16 octobre 2013, 00:19:52 »
Eeeeet viennent les + de la journée les ami(e)s ! Aujourd'hui nous avons ...

+1 à Mélisandre Cairn ! Superbe fiche, superbe kit ... Superbe femelle ! Youhou !
+1 à Mégane Akiyama ... Mcdo ... Wiiii !
+1 à Sunday M.Burton ... JE T'AIME ! Même si tu as de la salive acide, je t'aime !
+1 à Law ... car ... C'est Law bon !
+1 à Alice ... Mon amour ! Roule moi une ... Euh, bah,bref. Love ya'
+1 à Dragan, mon coup de cœur de la semaine ! Graouw ! Moi qui, c'est temps-ci, voulait me faire une chasseuse chaperon rouge !

Et c'est la fin pour aujourd'hui ! Revenez après la pause !

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 octobre 2013, 14:26:28 »
Pourquoi je me sens si déprimé ce matin ?

Ah ! Oh ! Un vampire que j'aime tout gros tout plein ! n_n

Faut pas oublier l'heure !

08h29

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 octobre 2013, 14:16:53 »
Exactement ... Le rire que je me suis pété !

Ça doit dire que je suis fatigué ! Putain de lundi à la con ! D:

08h19

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 07 octobre 2013, 14:12:18 »
Après une bataille qui aura duré toute la soirée, j'ai enfin réussi à supprimer de mon ordinateur portable le p***** de virus qui m'empêchait d'utiliser "Google Chrome" è_é

*Victoire*

23h22

Han oui ? .... Victoire ?

Bref, ça me tentais ... Bon matin LGJ ! Je vous n'aimes bande de vous ! xx xx

08h14

Pages: [1] 2 3 ... 9