Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinath Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tinath Lastrim

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: dimanche 06 janvier 2019, 11:50:02 »
Hinata était heureuse de pouvoir bavarder avec Nanami, elle était une cousine éloignée, une autre surprise que le passé de Raku avait laissé. Et à en croire la défunte reine, Nanami ne serait pas la seule, il y avait certainement d'autres cousins et cousine à travers Terra. Il suffisait juste de trouver leurs anneaux pour voir le lien, le seul indice en sa possession. Mais bon, malgré ses retrouvailles, la jeune femme cherchait une racine plus proche de son arbre généalogique et comptait donc se rendre vers Nexus, c'est là-bas que les réponses se trouvaient certainement. Cela dit, elle n'était pas facile pour bavarder aisément comme son amie élfique semblait très... légère sur la chose. Même si à son arrivée elle était très sérieuse, depuis leur visite auprès de Raku, elle était très différente.

Collée à elle, l'elfe n'avait d'yeux que pour Nanami, mais elle accepta de s'habiller en traînant Nanami avec elle. Après que Nora leur ai montré un endroit où s'habiller, la semi-elfe n'avait pas su jouer les bonnes cartes pour forcer Nanami à recoucher avec elle. Mais ce n'était pas plus mal pour autant, au moins sa libido diminuait, tout comme la queue dans son dos. Ainsi, doucement, mais sûrement, Tinath retrouva son calme habituel, mais la demoiselle n'était pas encore tirer d'affaire. Même si avant leur départ, Hinata venait remettre à Nanami une lettre pour qu'elle puisse rencontrer Eléna avec le sceau royal pour prouver que cela viens bien d'elle. Elle espérait qu'elle allait réussir et retrouver ses origines. La princesse ne manqua pas de lui rappeler qu'elle pouvait venir la voir quand bon lui semble, il y aura toujours une place pour elle – et son amie – si elles sont dans le coin. Entre temps, Tinath avait réussi à se calmer, retrouvant son calme habituel en s'excusant de son comportement. Aux portes de la ville, il ne lui restait plus qu'à atteindre Nexus en compagnie de Nanami. Mais ça, c'est une autre histoire.

Fin

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 janvier 2019, 11:49:00 »
Je viens de voir que moi aussi ai été victime de la curiosité mal place de ce Aris, par deux fois en 5 min quand même XD

Salut les gens :)

11H49

3
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: dimanche 14 octobre 2018, 14:05:47 »
Tout juste réveillée et encore sous le contrôle de son sang, la semi-elfe succubique était du genre à se balader nue et n'avoir d'yeux que pour sa partenaire de la soirée. En temps normal, aussi, elle aurait pu se balader nue au réveil, mais pas comme ça, chez une inconnue qui plus est, princesse de ce royaume. Mais que voulez-vous, elle avait tellement usé de ses pouvoirs de succbe que sa queue n'était pas encore partie et cela la rendait facilement coquine. La chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas rentrer dans son petit jeu, sinon cela va continuer encore et encore alors que si on ne titille pas la petite bête, elle va finir par devenir normale. Il suffit juste de patienter. Ignorant les autres, elle n'avait d'yeux – et tout le reste de son corps – que pour Nanami.

Tinath restait contre Nanami, la caressant en boudant un peu quand elle parlait de mettre une serviette. Pourquoi donc, elle était si bien là. Enfin, bien que cela lui déplût, la magie semblait agir autour d'elle, masquant peu à peu son corps. Non pas que cela l'habillait, mais si les yeux s'arrêtaient sur sa poitrine, on n'y voyait aucun téton, la fumée semblait trop épaisse sur cette petite zone. Oui, sa magie ne lui permettait pas de matérialiser des vêtements.

« Mais non voyons, viens aussi souvent que tu le souhaites. Tu seras toujours la bienvenue ici. »

Ainsi que son amie, mais espérons qu'elle sera plus calme la prochaine fois. Non pas qu'elle ait été dérangé par sa présence, mais voilà, la voir nue de si bon matin, elle n'avait rien contre, mais dans un cadre privé, pas comme ça, devant les autres personnes qui pourraient passer par ici...

« Essaie de passer me voir avant ton départ, je vais aller rédiger la missive pour la reine de Nexus, qu'elle puisse t'aider. »

Pas directement, mais une personne de l'entourage d'Eléna devait savoir des choses concernant la bague qu'avait Nanami. La piste les menait là-bas, reste plus qu'à espérer que cela soit vrai et qu'elle ne se perde pas. Par la suite, Tinath avait fini par s'habiller normalement même si pour cela, elle a dû forcer Nanami à la suivre en tentant de la charmer pendant qu'elle s’habillait très lentement, mais hélas pour la semi-elfe, elle n'avait pas mordu à l'hameçon. Mais ce n'était que parti remise, sa queue était encore présente, preuve que sa libido bouillonnait. Mais doucement, elle diminuait, un peu de patience, le temps de reprendre la route et Nanami devrait retrouver l'elfe habituelle.

4
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mardi 17 juillet 2018, 14:31:35 »
La princesse était ravie de pouvoir discuter avec un membre de sa famille, même si leurs branches sont éloignées sur l'arbre généalogique, ça reste sa cousine, au même titre qu'Eléna et Rhian. La jeune femme lui répondait que la raison de se battre était avant tout pour protéger les siens et aussi garder un peu la forme. Pour ce qui est de la protection, c'était une très bonne raison et elle n'avait rien à redire dessus. Elle-même en faisait autant, ne combattant vraiment que si la situation l'exigeait, mais par chance, Edoras était plutôt calme en ce qui concerne les guerres et les batailles alors elle combat son maître d'armes ou d'autres adversaires pour ne pas perdre la main, rien de plus. Nanami se questionna sur la magie, savoir si Hinata aussi manipulait la magie ?

« Eh bien j'ai quelques notions, mais je ne suis pas très doué pour ça tu sais... Ma fiancée par contre est très douée en magie blanche. »

Quant aux autres types de magie, elle ne savait pas vraiment, Shunya ayant toujours usé d'une magie bénéfique et non l'inverse. Nora aussi étai très doué en magie, de tout type. Il y avait bien des femmes douées en magie dans son armée, mais elle ne savait pas laquelle serait la plus puissante ? Quoi qu'il en soit, le calme venait de rompre, car lorsque la porte s'ouvrait, Tinath avança doucement vers Nanami, encore bien épuisé et surtout, entièrement nue. D'ordinaire, elle était de retour à la normale au réveil et ce ne serait pas son genre de se trimballer dans le plus simple appareil, mais cette nuit fut spéciale. Elle avait tant joué avec Nanami, son corps avait changé peu à peu à force d'user de magie rose, d'abord la queue qui poussait dans son dos, les cornes encore petites sur la tête et les ailes dans le dos, c'était la preuve qu'elle s'était bien amusée ! Mais ce matin, il ne lui restait que la queue qui s'agitait doucement dans le dos.

La gentille et calme Tinath avait donc encore un peu de son côté succube en elle, d'où cette tenue si légère et surtout, le fait qu'elle soit si tactile et quelque peu coquine, sans pour autant être perverse. Elle venait prendre place à côté de Nanami, se penchant sur elle pour lui voler un baiser du bout des lèvres en caressant son visage.

« Hmmm désolé pour hier soir... J'ai été un peu trop... hmmm... enjoué ? »

Tinath ricanait doucement en se collant à Nanami, elle n'allait pas recommencer comme hier, la magie rose qui entourait Nanami avait fini par disparaître, mais elle était encore un peu excitée. Elle risquait donc d'être très tactile, mais c'est tout. Pauvre Hinata, elle détournait le regard face au corps nu de l'elfe.

« Tu pourrais prendre le temps d'enfiler quelque chose quand même avant de venir ici ? »

Dit Nora, non pas pour être méchante mais logique. Sauf que Tinath l'ignorait en restant auprès de Nanami, la caressant en se frottant à elle. Non, elle n'allait pas vouloir un câlin de si bon matin, mais son comportement était digne d'une demoiselle fraîchement amoureuse auprès de l'amour de sa vie, à croire que la princesse et l'ange n'existait pas pour elle.

« Hmmm... que je t'aime, ma jolie Nana... »

Cela n'était pas à prendre au pied de la lettre, dans son état de succube, elle aimait tout le monde.

5
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: dimanche 13 mai 2018, 15:05:47 »
Hinata était curieuse d'en apprendre plus sur la fille qui était une cousine éloignée. Elle on partager le même arbre génétique jusqu'à Raku, après, reste à savoir qui de Raku ou Elmyra a mis son amante enceinte pour que bien plus tard n'arrive Nanami. Cela restera un mystère, car rien n'est précisé dans l'histoire, et même en questionnant la concernée, Raku refuse de dire qui d'elle ou de sa femme a planter sa petite graine ailleurs ? Peut-être Nanami trouvera cette réponse durant ce voyage mais Hinata ne cherche pas particulièrement à savoir qui à fécondé qui, elle était bien trop contente de voir sa famille s'agrandir avant même l'union avec Shunya. Elle lui parlait un peu de sa vie, de sa façon de vivre tout les jours, venant même préciser qu'elle maniait le sabre, un peu. C'était presque dangereux vu qu'elle avait précisé se battre aussi, encore une fois, un peu...

« Nous n'avons pas besoin de vivre mille et une aventure pour avoir une belle vie, tant qu'elle nous plaît. »

Hinata non plus, elle n'avait pas de riches aventures, ses journées se résumaient à vivre au palais en étudiant divers documents même si depuis sa rencontre avec Shunya, elle était bien plus heureuse. Elle s'autorisait même parfois à sortir du palais et rendre visite à sa future belle famille, en secret évidemment.

« Je pense que pour le moment, tu as surtout envie d'en savoir plus sur tes origines, mais si un jour, tu le souhaites, tu peux venir ici. Je t'aurais bien présenté mon maître d'armes, mais elle n'est pas là pour le moment. Cela aurait pu enrichir tes aptitudes à manier le katana. »

Le temps était idéal, parfait et calme, le temps semblait si paisible dans le coin, près des cerisiers. Avec ce petit thé, c'était parfait.

« Mais par curiosité... pourquoi combats-tu d'autres personnes ? C'est tout de même dangereux ? »

Hinata avait appris que son pays ne se battait que pour défendre ses terres et son peuple, il ne cherche pas à envahir les autres ou obtenir plus de richesse. Mais dans une chambre du palais, la demi-elfe se réveillait doucement, l'envie sexuelle était comblée, mais elle gardait tout de même encore sa queue de Succube, un effet secondaire d'avoir trop usé de ses pouvoirs et de ses envies la nuit dernière. Elle ne tardera peut-être pas à rejoindre Nanami et Hinata ?

6
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:50:12 »
Hinata était tellement contente d'avoir trouvé cette cousine éloignée sortie de nulle part ! On pourrait croire à une mauvaise blague, mais les écrits de Raku étaient authentique, et même elle, son « fantôme » en quelque sorte à dit vrai, Nanami était sa descendante au même titre qu'Hinata. La princesse parlait de son royaume, de son histoire, du moins dans les grandes lignes en espérant qu'elle ne se fatigue pas de ce qu'elle pouvait raconter ? Certaines personnes pouvaient ne pas aimer l'histoire, Hinata était plus ou moins de cette partie, mais l'histoire de son pays était si fascinantes. Tant de reines si différentes ont forgé l'histoire de ce pays, c'était incroyable ! Et bientôt elle aussi, avec sa future femme, Shunya, elles vont devoir bâtir la génération de demain.

« C'est gentil, mais parfois, j'aimerais être une citoyenne ordinaire pour connaître autre chose. »

Elle ne se plaignait pas de son rôle, mais elle devait mainte fois relire ce qu'on lui proposait, écrire de nouvelles lois, changer des choses, oui, le métier de souveraine ne se limitait pas au luxe, il y avait bien autre chose en plus. Par la suite, Nanami lui proposait d'en apprendre plus sur elle aussi, et même de la tutoyer. Chose à quoi elle répondait naturellement en souriant.

« Bien entendus, il n'y a pas de rang qui tienne dans la famille ! »

Mais pour ce qui était des questions à poser ? Hinata restait silencieuse un instant avant de chercher quoi répondre... Puis elle trouva quelques questions qu'elle lançait comme ça. Elle devait être tout de même assez enjoué pour ne pas se limiter en lui laissant le temps de répondre.

« Parle-moi un peu de toi. De ta vie, de ta famille, tes amis. Je veux apprendre beaucoup de choses sur toi ! »

En présence de Raku, et même un peu avant, elle avait raconté vouloir connaître ses vrais parents, mais ses parents adoptifs, sa vie, tout cela, elle voulait le connaître. En espérant ne pas apprendre de mauvaises choses en parlant de sujet sensible....

7
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mercredi 28 février 2018, 13:35:53 »
Attendue de pied ferme à la sortie de l'onsen, Nanami fut de suite accueillie par Hinata qui lui proposait tout un tas de choses pour passer du temps avec elle. Cela n'avait rien de suspect, Hinata aimait passer du temps avec sa famille, même s'il ne lui restait qu'une cousine qui était souvent en mission, en voici une nouvelle ! Elle avait bien sa fiancée et sa future belle-famille, mais elle devait la laisser un peu tranquille, elle avait des cours magiques à suivre après tout. Au moins, Nanami n'était pas inquiète de voir sa cousine si collante et accepta de manger un morceau et d'en apprendre plus sur sa nouvelle famille. De ce pas, Hinata se tourna vers le couloir pour demander de l'aide.

« Sil vous plaît ? » Quelques servantes arrivaient, l'ordre ne s'adressait à aucune d'entre elles en particulier, celle qui serait le moins débordé pourrait aider. Silencieuse et courbé en avant, elles attendaient l'ordre. « Notre invitée à faim, pouvez-vous lui préparer quelques-unes de nos spécialités ? »

Une fois cela fait, elle invita sa cousine à la suivre, se dirigeant vers une petite table dans les jardins du palais, face aux cerisiers, les servantes viendront ici quand elles seront prêtes, pour le moment, il fallait passer à la partie histoire de leur famille.

« J'ignore ce que tu sais d'Edoras mais pour te résumer rapidement l'histoire de notre famille, nous avons toujours régné ici. Depuis dix générations, la patriarche de notre famille se nommait Elisa Kaguya et sa femme Allessandra Telis ont quitté Tékhos pour fonder cette ville. Profitant de leurs richesses, Edoras a été construit en suivant certaines règles similaires à Tékhos et pourtant différentes. Seule une femme peut gouverner le pays, la fille première née, elles sont libres d'épouser des hommes ou des femmes, mais seule une femme Kaguya peut gouverner. Pour le moment, aucune Kaguya n'a jamais eu uniquement de garçon. Au fil des années et des générations, Edoras a su s'agrandir et devenir plus fort, plus tranquille et agréable. Nous avons connu des batailles, des conflits, mais jamais de véritable guerre pour le moment. Que tu sois d'une branche éloignée de notre famille est un peu... dommage... Je ne dis pas ça pour te vexer, mais j'ai un peu honte de ce que Raku a pu faire... Elle et sa femme étaient d'accord pour ce genre de train de vie mais avoir des enfants en dehors de leur couple n'a fait que nous éloigner alors que nous aurions pu être une plus grande famille... »

Elle qui avait perdu beaucoup de personnes chère, elle trouvait ça dommage, mais bon, à son époque, Raku ne pensait pas que les Kaguya auraient frôlé l'extinction. Et puis ainsi, elle a laissé le sang des Kaguya se répandre un peu plus en Terra. Cela suffisait comme histoire pour Nanami ou elle avait des questions ? Ou vouloir plus de détails peut-être ?

8
Royaume Terranide / Re : Rencontre avec le Clan Haulleuad
« le: mercredi 07 février 2018, 13:01:06 »
Reprenant plaisir à caresser cette terranide, surtout les parties intimes, Tinath se demandait bien comment elle allait continuer son petit jeu avec Antarkia ? Il y avait tant de possibilités après tout, cela serait dommage de ne pas en profiter. Mais la belle aimait aussi la mettre au défi d'agir et non de parler constamment. Elle était d'accord pour ça, mais il fallait savoir jouer un peu avec sa proie, telle une prédatrice.

« J'en ai connu des filles qui se vantaient d'être bien meilleure que moi... Rares sont celles qui ont dit la vérité... Et toi alors ? »

Tinath se redressa un peu, invitant la terranide à en faire de même, lui demandant de prendre une position parfaite, à quatre pattes. Elle devait la prendre comme la petite chienne qu'elle était ! Elle ne pensait pas à ça dans le sens où c'était une terranide mais plutôt qu'elle était vicieuse ! Ses belles petites fesses l'aguichait et d'une petite gifle dessus, Tinath tâtait le terrain. Ses mains caressaient son dos doucement, un pelage doux, mais la semi-elfe n'était pas là pour la câliner comme une peluche mais pour la faire jouir, et y jouir dedans aussi, ça va de soit. 

« Tu ne viendras pas te plaindre après... »

Posant sa queue sur son petit trou, elle força l'entrée pour la pénétrer doucement, jusqu'à ce que la base de sa queue soit contre la peau de la demoiselle. Elle ne comptait pas se laisser faire aussi et elle avait prévue une surprise, mais pour l'instant, elle se contenta de la prendre en montant rapidement de vitesse, allant toujours plus vite, plus loin, sans ménager sa partenaire. Comme prévue, elle rebondissait bien sur son joli petit cul, se servant de ça pour revenir toujours plus vite et plus fort. Bien agripper à ses hanches, la belle semi-elfe ne cachait pas son plaisir en gémissant, savourant cette petite victoire. Car elle avait prévu quelque chose, une fois qu'elle aura joui, sa queue allait se gonfler pour ne pas sortir sur facilement de son trou, comme une bête sauvage. Ha oui, elle comptait avoir l'avantage sur bien des points et se rapprocher un peu plus des terranide furry, ainsi, elle va montrer sa passion pour ce genre de partenaire.

9
Auprès de sa mère, Tinath était entre de bonnes-mains. Qu'elle se fassent l'amour où restent juste là à parler de tout et de rien, cela lui convenait. N'ayant pas connu cette mère, elle voulait passer le plus de temps possible avec elle et en apprendre autant sur elle que lui raconter des choses à son sujet. Elle parlait d'elle comme Tinuviel le voulait. Devenir sa femme ne la dérangeait pas vraiment, mais elle voulait avant tout passer du temps avec sa mère et en apprendre plus sur elle. Elle avait connu bien des choses chez les Succubes, l'inceste ne la dérangeait pas du tout, de même donc que le mariage. Il n'était pas rare de voir des parents en couple avec leur enfant, le mariage n'existe pas chez les succubes mais former un couple, c'était banal. Mais Tinath voulait avant tout que Tinuviel reste sa mère avant d'être sa femme. 

Dans les bras de sa mère qui la caressait, cette dernière expliqua qu'elle n'avait rien à craindre de ses épouses, Tinath lui faisait confiance. De toute façon, elle savait se défendre mais elle n'irait pas leur faire de mal, pour sûr. Concernant ses changements corporels, elle ne saurait répondre à sa mère, c'était toujours involontaire de sa part et cela se produisait uniquement quand son côté succube parlait. Souriante sous les baisers de sa mère, elle venait tendre les bras pour la serrer contre elle, l'inversant les rôles en la laissant sur le dos pendant qu'elle était sur elle.

« Tu sais Maman, j'ai fait une promesse à l'une de tes femmes, celle que tu te reposes cette nuit. Alors désormais, tu ne quitteras pas ce lit avant demain matin, je ne te lâcherais pas avant. Je resterais avec toi, désormais donc ne t'inquiète pas, je serais encore là ton réveil, et au prochain, et ainsi de suite... »

Allongée sur son corps, elle posait sa tête sur son épaule, baisant sa peau là où elle le pouvait, la caressant tendrement.

« Plus je suis avec toi, plus je me dis que je tiens plus de toi que de Maman Deborath. Outre l'apparence, j'ai toujours eut un faible pour les furrys, particulièrement les kitsunes. Ma première invocation de Succube fut auprès d'une kitsune en chaleur... Je m'en souviendrais toujours, c'était si intense, si bon. Elle m'avait même laissé des marques de griffes et de crocs. Je n'avais jamais ressenti ça avec maman ou les autres. Mais je t'en dirais plus une prochaine fois si tu veux. »

Oui, elle avait couché avec sa mère et bien d'autre succubes mais la première non-succube avec qui elle a couché fut une kitsune furry très belle mais elle ne l'a jamais revue depuis ce jour. Ce n'était après tout qu'une invocation involontaire de cette furry, une frustration sexuelle a évacuer, Tinath s'en était occupé à merveille ! 

10
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mardi 16 janvier 2018, 13:21:19 »
Une fois servie, la servante se retirait en laissant donc la seconde invitée dormir en paix. Mais elle ne manquait pas d'aller prévenir la princesse du réveil de son invité. Elle en était ravie, donnant un petit coup d'acellerateur à son travail. Nora n'avait rien contre Nanami à vrai dire, l'ange ne jugeait pas mais simplement que l'amie de la prétendue cousine d'Hinata avait le sang plutôt chaud pour risquer de proposer une partie de jambes en l'air si facilement. Elle faisait ce qu'elle voulait mais elle ne voulait pas qu'Hinata se retrouve au milieu de ce genre de rapport, d'autant qu'elle avait une fiancé à présent donc elle ne voulait pas risquer le bonheur de la princesse pour une futilité. Terminant de lire ses rapports et autres documents officielles, elle se rendit près de l'Onsen, patientant simplement devant que sa cousine en sorte. Qu'importe, cinq minutes, dix minutes, plus, ce n'était qu'un détail.

À peine avait-elle fait un pas en dehors que la princesse venait signaler sa présence.

« Bien le bonjour, Nanami-san ! Tu as pu te reposer comme il faut ? N'hésite pas si tu as la moindre demande. Nous pouvons aller manger un morceau si tu as faim, te faire visiter le palais ou encore en apprendre plus sur tes origines. Je ne sais pas exactement qui était tes véritables ancêtres mais je peux t'apprendre notre histoire. »

Elle savait que l'une de ses ancêtres faisait partie de ses ancêtres, mais laquelle ? On savait la Reine Rose très portée sur la chose et au vu des nouvelles, elle avait parsemé bien des « bâtards » dans Terra mais aucun livre, aucune preuve n'indique si Raku ou Elmyra avait eu un enfant avec l'ancêtre de Nanami. La seule chose que l'on sait, c'est que ni Raku, ni Elmyra n'a porté ce bébé. Le seul bébé qu'elles ont eu était légitime, aucune autre grossesse n'a été indiquée dans les documents, ni par les proches. Elles pouvaient toujours risquer de demander à Raku qui avait planté la petite graine mais allez la voir était dangereux... La preuve pour Nanami qui en ressortant avait envoûté son amie. Elle préférait d'ailleurs éviter ce sujet, cela ne la regardait pas... En tout cas, Nanami pouvait compter sur Hinata pour lui tenir compagnie sans risquer de devoir se mettre à nue.  

11
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 16:30:02 »
Entre les bras de sa mère, Tinath était si bien que la quitter ne serait pas fait pour lui faire plaisir. Que ce soit sexuelle ou purement affectif, elle voulait rester avec elle, entre ses bras. Elle a eut de l'amour étant jeune auprès de sa mère Succube mais même sans manquer d'amour, ne pas avoir sa seconde mère à ses côtés avait été un peu dommage, elle se rattrapais donc comme elle pouvait et maintenant, elle ne compte pas la laisser seule si facilement. Elle la contemplait, ne la lâchant pas du regard alors qu'elle évoquait le fait que parler de ses envies risquait de faire finir cela avec plusieurs de ses femmes. En temps normal, Tinath n'a rien contre avoir plusieurs partenaire mais pour le moment, elle voulait juste passer du temps avec sa mère, seule. Humaine ou terranide, qu'importe sinon, Tinath n'était pas difficile, tant qu'elle ressentait l'excitation.

« Moi, je continuerais de t'appeler Maman, pour toujours. »

Elle n'avait pas dit oui mais même si elle devient sa femme, sa mère restera sa mère, pas sa maîtresse, pas sa femme, ni son amante mais sa mère. Elle n'avait pas dit cela pour la contredire mais avoir une maîtresse, c'est une chose, être une maîtresse aussi, mais même dominante Tinuviel aura ce titre indétrônable qu'était sa mère. Seule Deborath pourrait rivaliser avec elle sur ce titre. Alors que cette dernière cherchait à découvrir les « points faibles » de sa fille, cette dernière souriait en la regardant dans les yeux.

« Ça dépend, car tu sais, j'ai deux facettes. Pour le moment, c'est mon côté doux que je tiens de toi. J'aime la douceur, les caresses, les longs baisers, ce genre de choses. Mais quand on force mon excitation ou que je me retiens trop longtemps, mon côté Succube ressort et... C'est tout l'opposé de moi. Vulgarité, sauvage, rapide, dominante, je suis tout l'un ou tout l'autre. Mais ce n'est pas le genre de chose que je risque de vivre avec toi. »

Dit-elle en souriant. Oui, face à Tinuviel, elle ne pouvait pas la forcer à avoir du sexe, elle était forcément d'accord. Mais un jour, si une des femmes de sa mère la force avec un aphrodisiaque ou un sort de magie rose alors qu'elle n'en a pas envie, elle va libérer la bête ! Et là, Tinath ne répondra pas de ses actes car à trop joué avec le feu, on se brûle. Et autant dire que Tinath cache bien son jeu derrière son apparence d'elfe gentille.

« Généralement, à trop user de mon côté Succube, mon corps change un peu pour se rapprocher de mes autres racines même si ce n'est que temporaire. Une queue de démone pousse en bas du dos et suivit de petites cornes. Pour le moment, ce sont les seules choses qui ont poussé à trop forcé. »

Et cela durait quelques heures après une fois calmé mais ça ne chargeait en rien sa personnalité même si sa queue était très sensible. Maintenant sa mère en savait plus sur sa fille. 

12
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mardi 05 décembre 2017, 17:22:48 »
Quelle nuit. Tinath avait bien profité de son amie, elle avait rempli Nanami de sa semence, à tel point qu'elle avait dû continuer sur elle, lui faisant montrer tout un tas de choses, lacérant son corps avec ses griffes, pas au point d'y laisser des marques mais elle avait découvert le mélange du plaisir et de la douleur, entre autre plaisir partagé et nouveau pour elle. Mais par chance pour elle, Tinath avait fini par la laisser se reposer un peu plus longtemps et avait réussi à trouvé le sommeil en caressant ses lèvres intimes jusqu'à ne plus bougé, trouvant enfin le repos. Tinath avait bien libéré son côté succube si bien qu'en plus de sa queue, de petites cornes avaient commencer à poussé sur son front mais au fil du repos, ses dernières avaient laissé au réveil de Nanami que de petites bosses sur le front et sur son visage, elle avait l'air moins malicieuse. La Succube s'endormait peu à peu et mieux ne vaudrait pas la réveiller pour le moment au risque de recommencer...

Nanami préférant effacer toutes ses odeurs délicieusement excitante de son corps chercha à se nettoyer mais par chance, les servantes continuaient le nettoyage des chambres et du palais. Nanami avait eut une courte nuit, mais elle n'avait trouvé le sommeil qu'au petit matin en vérité si bien que malgré le silence, le palais travaillait déjà, que ce soit la princesse ou les servantes, tous s'activaient. Arrivant près de Nanami, une servante s'inclinait respectueusement devant la jeune femme, ayant entendus sa requête.

« Veillez me suivre, mademoiselle, je vais vous y conduire. »

Marchand silencieusement dans les couloirs, la servante avait fini par l'emmener au Onsen du palais, la princesse y était déjà passé comme de nombreuses autres personnes donc le risque d'y croiser une personne était faible. Dans le fond, sous un ciel bleu et dégager se trouvait la source chaude où Nanami pourra s'y détendre autant qu'elle le voulait mais avant, il y avait le petit coin douche où savon, serviettes, shampoing et tant d'autres choses étaient mis à disposition comme des petits tabourets en plastique pour s'y laver comme dans toute maison japonaises classique au Japon.

« Prenez tout le temps qu'il vous faudra, vous êtes l'invité de sa majesté. Dois-je réveiller votre amie aussi ? »

La servante était loin d'imaginer ce que Nanami avait vécu et ignorait tout du pourquoi, ses deux-là s'étaient enfermé dans une chambre d'invité, à part y dormir elle ne pensais à rien de plus adulte. Au moins, Nanami pourra se laver et se détendre ici en toute sécurité, personne ne risque de l'épier dehors, Edoras et surtout son palais était bien protéger. Le seul risque qu'elle avait était qu'une retardataire vienne elle aussi se laver et peut-être s'y détendre mais à part ça, aucun risque.

13
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: jeudi 26 octobre 2017, 21:01:54 »
La Semi-Succube adorait faire l'amour, cela va de soi vu sa race mais il y avait toujours un petit plaisir coupable à amener sa partenaire toujours plus loin dans le plaisir de la chair et du vice. Pour Tinath, il n'y avait pas d'interdit en sexe, du moment que les deux personnes – ou plus – étaient d'accord, l'âge, le sexe, la relation, tout cela n'était que détail pour une Succube. Elle continuait donc de faire l'amour avec la belle humaine, laissant la jeune femme se délecter de son lait en son sein venant par ailleurs fouiller légèrement en elle et on peut dire qu'elle fut surprise de voir le fantasme de Nanami. Elle était habituée à voir des choses plutôt commun pour une Succube, voir original mais ça, c'était rare.

Pas impossibles, chez les Succubes, sexe et mort sont parfois monnaie courantes surtout chez les Succubes qui gardaient les vieilles traditions mais chez cette fille, une simple humaine quand même, ça faisait bizarre. Délaissant cette vision, elle retourna dans le monde réel en continuant de sourire à son amie.

« Tu vas de surprise en surprise ma petite beauté... Tu es une vraie menthe religieuse dit donc ! »

Elle va devoir se méfier d'elle dans leurs prochains ébats ? Tinath savait qu'elle gardait un certain contrôle donc sauf si elle cachait bien son jeu elle n'en avait pas peur. Elle avait affronté tant de créatures à travers Terra que ce n'était pas une jeune fille avec un fantasme ne pouvant pas être réalisé plusieurs fois par la même personne – sauf un immortel peut-être – qui allait lui faire perdre ses moyens. Est-ce que Nanami avait au moins conscience de son propre fantasme ? Parfois, ce genre de choses reste caché si profondément que les gens l'ignorent, comme ses personnes qui refoulent leur sexualité, refusant de tomber amoureux d'une personne du même sexe par exemple alors que bon, il n'y a rien de honteux ? Qu'est-ce qui est honteux chez une Succube ? Se faire dominer sans le vouloir par un humain ? Et encore !

14
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mardi 05 septembre 2017, 23:13:32 »
Le commencement avait déjà bon goût mais Tinath comptait bien offrir à Nanami la plus éprouvante et la meilleure nuit de sexe de sa vie ! Jouer avec une Succube n'était jamais à prendre à la légère, même si l'humaine n'y était pour rien, elle a cru bon de jouer avec son ancêtre qui avait fait d'elle une boule puante de luxure et c'était plus que suffisant pour la semi-elfe ne la lâche pas d'une semelle ! Sans Nora, l'ange auprès de la princesse de ce royaume, elle aurait déjà été contre un mur à subir tout ce que Tinath voulait lui faire ressentir. Son corps était chaud et délicieux, tout comme tout ce qui gravitait autour de cette humaine, elle espérait que la nuit suffirait pour elles, pour pouvoir calmer sa faim mais hélas, Tinath avait l'impression que plus elle restait avec elle et plus son désir ne faisait que grossir !

Elle avait fait de cette humaine sa petite ushi qu'elle tétait de plaisir, mais elle a voulu lui rendre la pareille quand même, afin de savourer ses petites lèvres sur sa poitrine et mieux recharger sa Nanami chérie ! Elle n'était pas prête de tomber de sommeil. Elle se jeta sur elle, tétant avec envie son sein, la semi-elfe se tenait pour ne pas tomber en arrière, carrossant sa tête en la reniflant un peu. Ha, cette odeur si délicieuse, ça la rendait folle !

« Lààààà ma chérie... Hum oui voilà... Ha, bois mon délicieux lait, encore... encore... Tu dois être forte pour me faire plaisir. »

Combler une succube ne se faisait pas en un claquement de doigts, ça se saurait après tout. Ses mains caressaient sa tête, se perdant dans ses longs cheveux noirs, elle fit briller ses mains, profitant que Nanami ne pensait qu'au sexe, qu'au plaisir, pour lire plus facilement ses envies. Elle lisait en elle, découvrant de plus en plus clairement son fantasme, honteux, caché. Tout le monde en avait un ou deux. Des fantasmes qu'on osait raconter par plaisir, par amour et certains qu'on garde pour soi, par peur du regard des autres. C'est celui-là qu'elle tentait de lire en elle. Elle allait le découvrir... et le réalisé. Alors, qu'est-ce que Nanami avait comme fantasme honteux ? Original ? Dépravé ? Excitant ?!

15
Prélude / Re : Hackeuse et militaire ou encore gameuse [Validarthée]
« le: mardi 08 août 2017, 08:29:45 »
Han DVa :3
Rebienvenue ^^

Pages: [1] 2 3 ... 12