11
« le: vendredi 29 décembre 2017, 16:30:02 »
Entre les bras de sa mère, Tinath était si bien que la quitter ne serait pas fait pour lui faire plaisir. Que ce soit sexuelle ou purement affectif, elle voulait rester avec elle, entre ses bras. Elle a eut de l'amour étant jeune auprès de sa mère Succube mais même sans manquer d'amour, ne pas avoir sa seconde mère à ses côtés avait été un peu dommage, elle se rattrapais donc comme elle pouvait et maintenant, elle ne compte pas la laisser seule si facilement. Elle la contemplait, ne la lâchant pas du regard alors qu'elle évoquait le fait que parler de ses envies risquait de faire finir cela avec plusieurs de ses femmes. En temps normal, Tinath n'a rien contre avoir plusieurs partenaire mais pour le moment, elle voulait juste passer du temps avec sa mère, seule. Humaine ou terranide, qu'importe sinon, Tinath n'était pas difficile, tant qu'elle ressentait l'excitation.
« Moi, je continuerais de t'appeler Maman, pour toujours. »
Elle n'avait pas dit oui mais même si elle devient sa femme, sa mère restera sa mère, pas sa maîtresse, pas sa femme, ni son amante mais sa mère. Elle n'avait pas dit cela pour la contredire mais avoir une maîtresse, c'est une chose, être une maîtresse aussi, mais même dominante Tinuviel aura ce titre indétrônable qu'était sa mère. Seule Deborath pourrait rivaliser avec elle sur ce titre. Alors que cette dernière cherchait à découvrir les « points faibles » de sa fille, cette dernière souriait en la regardant dans les yeux.
« Ça dépend, car tu sais, j'ai deux facettes. Pour le moment, c'est mon côté doux que je tiens de toi. J'aime la douceur, les caresses, les longs baisers, ce genre de choses. Mais quand on force mon excitation ou que je me retiens trop longtemps, mon côté Succube ressort et... C'est tout l'opposé de moi. Vulgarité, sauvage, rapide, dominante, je suis tout l'un ou tout l'autre. Mais ce n'est pas le genre de chose que je risque de vivre avec toi. »
Dit-elle en souriant. Oui, face à Tinuviel, elle ne pouvait pas la forcer à avoir du sexe, elle était forcément d'accord. Mais un jour, si une des femmes de sa mère la force avec un aphrodisiaque ou un sort de magie rose alors qu'elle n'en a pas envie, elle va libérer la bête ! Et là, Tinath ne répondra pas de ses actes car à trop joué avec le feu, on se brûle. Et autant dire que Tinath cache bien son jeu derrière son apparence d'elfe gentille.
« Généralement, à trop user de mon côté Succube, mon corps change un peu pour se rapprocher de mes autres racines même si ce n'est que temporaire. Une queue de démone pousse en bas du dos et suivit de petites cornes. Pour le moment, ce sont les seules choses qui ont poussé à trop forcé. »
Et cela durait quelques heures après une fois calmé mais ça ne chargeait en rien sa personnalité même si sa queue était très sensible. Maintenant sa mère en savait plus sur sa fille.