Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tilsith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tilsith

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : Quelle est ta notion du temps? (Shad Hoshisora)
« le: jeudi 03 octobre 2013, 16:16:05 »
« Oh tiens donc, vous ne voulez pas bouger à la toile de vie mais savoir où elle va vous mener? »

La réponse de la louve était impressionnante, tant par sa décision que par la facilité qu'avait le dieu à pouvoir parler de ce qui allait se passer sans entrer dans les détails. Un défi se posait alors à lui, comment parler d'un fait futur sans lui donner les détails? Tilsith réfléchit un moment, il devait choisir un évènement spécial mais sans dire ce qu'elle allait y vivre. Il y avait tellement de possibilités, tellement de choix qu'il hésitait sur lequel prendre.

« C'est une décision pleine de sagesse que vous venez de prendre, aussi je vais vous donner un indice sur votre avenir. Et pour ne pas modifier le futur, je n'expliquerai en aucun cas le fait que je vais vous indiquer. Ainsi vos décisions resteront vôtre sans que vous n'ayez l'impression que je vous dire de faire telle ou telle chose. »

Le dernier point lui semblait important, il ne voulait pas forcer cette terranide à suivre une voix du passé, l'avis d'un être qu'elle aurait rencontré par le passé lorsque la situation se présenterait. Il avait beau ne pas apprécier les mortels comme il le devrait, il restait néanmoins hors de leurs histoires autant qu'il le pouvait. Les tuer ou leur dire de faire quelque chose étaient deux tabous qu'il ne voulait pas franchir... Enfin, plus franchir. Pas depuis sa dernière aventure dans leur royaume en tout cas. Lorsqu'il choisit enfin ce qu'il allait dire, des questions s'imposèrent à son esprit, des interrogations auxquelles il essayerait d'avoir les réponses plus tard.

« Le chaud deviendra froid et au milieu du froid, vous trouverez de la chaleur. Intriguant n'est-ce pas? Chanter et danser sous le soleil au milieu d'un blizzard n'est pas courant. »

En parlant des chants, il se demandait d'où pouvait venir de telles mélodies et se disait qu'il avait encore quelque chose à apprendre finalement. Il devait trouver cette "Terre" et voir à quoi ça pouvait bien ressembler. Finalement, cette rencontre était enrichissante pour lui aussi. Il apprenait à connaître un peu mieux ce monde qu'il avait autrefois côtoyé et apprenait également qu'il ne connaissait pas tout comme il le pensait encore il n'y avait pas si longtemps.

2
Les terres sauvages / Re : Quelle est ta notion du temps? (Shad Hoshisora)
« le: vendredi 27 septembre 2013, 15:20:03 »
« Oh, pour moi la crémation ou l'enterrement ne change rien. Je ne m'occupe pas de la vie ou de la mort des personnes. Je vérifie simplement que personne ne dérange les fils du temps. On a incinéré quelqu'un? Eh bien soit, c'est qu'un autre en avait décidé ainsi. »

Le dieu regarda alors l'endroit où les graines furent retombées et resta silencieux un moment. Ce qu'il venait de dire lui semblait être les paroles d'un gardien qui ne faisait qu'accomplir sa mission sans pouvoir interférer sur les évènements. Alors les paroles de l'okami retentirent encore dans son esprit. Elle avait parlé d'un temps favorable avec les graines, pour que plus tard un arbre pousse à cet endroit précis. Et pourquoi pas après tout. Enfin, encore aurait-il fallu que la nature laisse pousser ces graines, qu'aucun animal ne vienne perturber leur croissance, que la civilisation des mortels n'empiète pas sur cet emplacement. Il y avait tellement de facteurs différents, tellement de choses qui pouvaient se passer pour en empêcher la croissance que le dieu détourna le regard. Il n'avait pas besoin de ça pour continuer à vivre et se contenterait d'être un simple observateur.

« Par contre, vous n'avez pas vu à quoi ressemble le temps, vous avez l'image d'un dieu, celle qu'il veut bien vous faire voir. Le temps n'est pas aussi simple à saisir que ça. Avez-vous déjà vu des toiles d'araignée d'assez près? Chacune est différente car chaque araignée crée selon sa personnalité. Le temps, c'est plus ou moins pareil. Pour certains, c'est une grande toile qui regroupe tout et tout le monde, ces personnes peuvent utiliser les différents fils de la toile pour se déplacer. Pour d'autres, c'est un portail reliant le passé, le présent, le futur. D'autres encore disent que c'est un fil continu. J'ai ma petite image également, certainement la plus proche de la réalité que tout ce que les mortels peuvent penser. »

La fin de ces paroles sonnaient comme si c'était quelqu'un de prétentieux qui parlait, remplaçant le coté plus sympathique précédemment présenté. Quelque part, ça révélait un peu plus sa nature divine, sûr de lui, sachant qu'il valait mieux que les mortels, qu'il leur était supérieur sur ce point de connaissance, sur les pouvoirs, sur la durée de vie. Enfin, il n'en voulait pas forcément à toutes ses personnes condamnées en naissant mais certaines ne méritaient tout simplement pas qu'il s'occupe de leur sort. Cette créature, la mi humaine mi animale avait l'air gentille, il était content de ne pas être tombé sur une autre personne qu'il aurait encore détesté, qui lui aurait renforcé sa condescendance envers les mortels.

Chronos tourna alors son regard vers Shad et l'observait, dans les trois étapes du temps. Ses yeux semblaient voir des choses insaisissables pour les êtres normaux alors qu'il ne bougeait pas. Une petite lueur vacillait dans ses yeux, dansant de droite à gauche tel une flamme secouée par la bise. Peut-être que pour qu'elle se fasse une idée de ce qu'il voyait il devait l'emmener là où son regard était, loin dans l'avenir, loin dans le passé. Et si rien de tout ça ne s'était passé comme l'Histoire en a voulu. Il sourit alors et revint à maintenant.

« Dites moi, voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? »

3
Prélude / Re : Vaelh (corrections faites) [Nora]
« le: samedi 17 août 2013, 09:50:49 »
J'trouve ça plutôt original comme gif et puis ça va pas trop mal avec un incube quand on y réfléchit bien. ^^

Bienvenue dans les rouages de l'avenir petit.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 août 2013, 09:48:19 »
Aloha LGJ.

*Hésite à rapprocher la date maintenant.*

08h48 au Portugal :P

5
Les terres sauvages / Re : Quelle est ta notion du temps? (Shad Hoshisora)
« le: jeudi 21 février 2013, 12:57:49 »
Vingt secondes de réflexion, pas mal. C’était à la fois court et long, très court car ça ne représentait rien sur une vie complète et long dans une discussion pouvant se terminer à tout moment. Un chien de chasse au service de la mort et enfin une meute. L’image de la meute le fit penser à des loups, jusqu’au moment de l’éparpillement. Une meute de loups ne se séparerait pas pour traquer, elle resterait, au contraire, en groupe. Enfin, selon sa vision, ce serait un animal de meute chassant seul et toujours en chasse… En somme un traqueur solitaire dans une meute tout aussi solitaire. Bizarrement, il n’avait aucune vision de quel animal pourrait correspondre à ces critères et fixa un moment l’oiseau dans les herbes.

« Alors ne l’imaginez pas comme un animal. Personnellement, je n’en ai aucune vision, il est mon outil, il fait partie de moi, je fais partie de lui. Je pourrais dire que c’est moi, que c’est l’épée tombant sur la tête des condamnés mais il ne s’arrête pas à la mort de quelqu’un, non. Quand quelqu’un meurt, sa vie s’arrête. Dès lors, ce n’est pas pour autant qu’il cesse d’être dans l’écoulement du flux temporel. »

Il chercha alors quelque chose, un exemple et se dit qu’il devait faire plus précis. Parler sur un tel sujet était parfois assez dur et les explications ne semblaient pas assez claires.

« Tenez, par exemple, cet oiseau là. Sa vie suit son cours, il va, voletant dans les airs sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Maintenant, imaginons que ce frêle petit être meurt soudainement. Sa vie cesse mais il reste encore en ligne, son corps se décompose, d’autres êtres viennent le manger. Pour les humains, ils meurent mais leurs ongles, par exemple, continuent de pousser dans la tombe. Le traqueur ne les laisse donc pas tranquille, même après leur vie. »

Il avait conscience que son exemple ne devait pas être des plus agréables mais ainsi, elle saurait que tout ne s’arrête pas à la fin de la vie. En réalité, Chronos avait pour avis que rien ne s’arrêtait à la fin de la vie, tout continuait mais avec un être en moins, ce qu’il avait apprit par le passé. Il observa encore un instant l’okami et posa une main sur son épaule.

« C’est bien de ralentir la cadence, de vivre au jour le jour sans se soucier de ce qu’il pourrait arriver à l’avenir tout en restant sur ses gardes. »

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 février 2013, 20:45:02 »
ça va ça va et toi?
C'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne t'avais plus vue, quoi de neuf?

20h47

SP : Maitrise ta force voyons ^^

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 février 2013, 20:36:42 »
Bon retour Kira ^^

20h39

9
Prélude / Re : Tout le monde porte un masque...
« le: vendredi 01 février 2013, 10:27:19 »
L'hypocrisie, la tromperie... Je comprends assez mal comment on peut vivre avec ça.

J'allais baser mon prochain compte là-dessus... Est-ce que ça signifie que j'vais avoir des problèmes?

"Non, mais tu vas en avoir quand même!"

22h23

Comme ça, mon cher, ainsi que la petite phrase sous l'avatar.

10
Prélude / Re : Tout le monde porte un masque...
« le: jeudi 31 janvier 2013, 23:11:00 »
Re bienvenue, bizarrement je savais déjà qui c'était avant de voir la fiche ^^

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 janvier 2013, 23:07:24 »
Moi aussi mais il y en a des plus particuliers, des qui me tiennent à coeur plus que d'autres ^^

23h09 : Bonne nuit LGJ

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 janvier 2013, 22:43:00 »
Celui-là, il va faire partie de mon top fierté. ^^
(et j'ai déjà le kit héhé)

22h45

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 janvier 2013, 22:30:50 »
Parce que j'ai trop d'idées ^^

22h33

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 janvier 2013, 22:22:18 »
22h24 : En pleine préparation d'un nouveau perso... Arrêtez-moi.

15
Soigne toi bien et prends le temps de régler tes soucis. Comme on dit souvent, IRL en priorité.

Pages: [1] 2 3