Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: vendredi 21 mars 2014, 12:24:54 »Logan restait fort silencieux, les écoutant, enfin, écoutant surtout Nick sur le coup. On avait l'impression qu'il faisait exprès de reprendre à chaque fois l'archéologue pour montrer qui est le chef ici... Enfin, c'est l'impression qu'il donnait à Logan en tout cas. Il se montrait homme à tout faire, pro de la survie, pro des massages, pro pour commander, pro pour quoi d'autre ? Lara en devenait légèrement parano et le noble se posait des questions aussi, ce gars là était trop parfait à ses yeux.
Quand ça commençait de parler de deux équipes, il les écoutait plus attentivement, il n'avait pas envie de se retrouver avec l'autre peste de Karolane et c'est avec soulagement qu'il entendait les paroles du gaillard.
« Je pense partir avec Lara oui. »
A cette phrase, Logan décidait donc de se retrouver seul avec Lara, de s'éloigner à nouveau de Karolane qui risquerait d'être encore plus jalouse qu'auparavant. Il n'avait pas fait ce choix pour rester avec une femme aussi appétissante comme dirait Nick, enfin, peut-être que cela lui a traverser l'esprit... Bref, il avait surtout pris cette décision pour s'éloigner de Karolane et parce qu'il n'avait pas du tout l'envie de commencer à suivre les ordres donnés par Nick pour préparer le camp. Enfin, il allait quand même suivre les ordres de Lara et la suivre à la trace mais, c'est bien mieux de se faire contrôler par une femme que par un homme, n'est-ce pas ? S'approchant d'elle, attendant qu'elle parte pour la suivre, il murmurait :
« En tout cas, si vous trouvez que je plais à Karolane, j'ai l'impression que vous plaisez beaucoup à Nick. »
Il laissait échapper un léger ricanement, amusé par la situation.
* *
Karolane était toujours couchée, bronzant tranquillement, mais l'attente devenait trop longue ! Elle, plutôt impatiente, en avait marre et bien sûr, Fintan le comprenait bien assez tôt.
« Ils arrivent ? »
Elle se redressait un peu, s'asseyant cette fois-ci et regardait partout avant de regarder Fintan.
« Rhhhaaa ! Je veux qu'ils viennent ! J'en ai marre d'attendre ! »
Elle se laissait alors retomber contre le sable, couchée et fait des mouvements de pieds, les tapant contre le sol telle une gamine hystérique.