Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Logan De Barentorn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Logan De Barentorn

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: vendredi 21 mars 2014, 12:24:54 »
Logan ne savait vraiment pas quoi faire. Écoutant les autres, un peu soumis à ce Nick qui pris le rôle de leader, il avait des idées, les autres les suivaient à la lettre... Pas si compliqué et à voir Lara, ce qu'il disait n'était pas idiot alors pourquoi le contester ? Ce gars avait sans doute raison dans ce qu'il disait... Quoi qu'il en soit, Logan préférait se retrouver dans cette situation là plutôt qu'à être collé par l'autre folle qui ne faisait que rendre cet instant encore plus mauvais... Enfin, mauvais... Il y a toujours du bon et dans ce cas là aussi. Il n'est pas assis derrière un bureau à signer des papiers ou autre. L'aventure, le noble ne connaissait pas et il faut dire qu'il avait soif d'apprendre et surtout, soif de retrouver une vie autre qu'entre des murs.

Logan restait fort silencieux, les écoutant, enfin, écoutant surtout Nick sur le coup. On avait l'impression qu'il faisait exprès de reprendre à chaque fois l'archéologue pour montrer qui est le chef ici... Enfin, c'est l'impression qu'il donnait à Logan en tout cas. Il se montrait homme à tout faire, pro de la survie, pro des massages, pro pour commander, pro pour quoi d'autre ? Lara en devenait légèrement parano et le noble se posait des questions aussi, ce gars là était trop parfait à ses yeux.

Quand ça commençait de parler de deux équipes, il les écoutait plus attentivement, il n'avait pas envie de se retrouver avec l'autre peste de Karolane et c'est avec soulagement qu'il entendait les paroles du gaillard.

« Je pense partir avec Lara oui. »

A cette phrase, Logan décidait donc de se retrouver seul avec Lara, de s'éloigner à nouveau de Karolane qui risquerait d'être encore plus jalouse qu'auparavant. Il n'avait pas fait ce choix pour rester avec une femme aussi appétissante comme dirait Nick, enfin, peut-être que cela lui a traverser l'esprit... Bref, il avait surtout pris cette décision pour s'éloigner de Karolane et parce qu'il n'avait pas du tout l'envie de commencer à suivre les ordres donnés par Nick pour préparer le camp. Enfin, il allait quand même suivre les ordres de Lara et la suivre à la trace mais, c'est bien mieux de se faire contrôler par une femme que par un homme, n'est-ce pas ? S'approchant d'elle, attendant qu'elle parte pour la suivre, il murmurait :

« En tout cas, si vous trouvez que je plais à Karolane, j'ai l'impression que vous plaisez beaucoup à Nick. »

Il laissait échapper un léger ricanement, amusé par la situation.


*
* *


Karolane était toujours couchée, bronzant tranquillement, mais l'attente devenait trop longue ! Elle, plutôt impatiente, en avait marre et bien sûr, Fintan le comprenait bien assez tôt.

« Ils arrivent ? »

Elle se redressait un peu, s'asseyant cette fois-ci et regardait partout avant de regarder Fintan.

« Rhhhaaa ! Je veux qu'ils viennent ! J'en ai marre d'attendre ! »

Elle se laissait alors retomber contre le sable, couchée et fait des mouvements de pieds, les tapant contre le sol telle une gamine hystérique.   

2
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 08:00:57 »
Logan était plutôt amusé de cette situation, voir Karolane se faire remettre à sa place par le géant lui faisait le plus grand bien. Le jeune homme était plutôt silencieux, impressionné par ce qu'il voyait, entendait. Il était loin de son monde et prendre une place de leader ici ne servirait à rien à pars à aggraver le cas de tout le monde. Par contre, on comprenait rapidement que Nick avant un instinct de mâle dominant, pro de la survie. Ce n'est pas plus mal au final, tant qu'on ne le force pas de trop, tout devrait bien se passer.

-  Je vais rester ici pour veiller sur Mlle de Montbélliard. Vous devriez les suivre, Monsieur De Barantorn. »


Un large sourire se dessinait sur le visage du noble, fixant Fintan tout en lui adressant un bref signe de tête en guise de remerciement même si il venait de faire une petite erreur sur son nom. Logan s'empressait donc de les suivre, adressant un dernier regard plutôt moqueur vers Karolane.

Le jeune homme restait toujours silencieux, pensif, tentant de trouver une solution plus simple, plus rapide pour se sortir de là, mais rien ne lui venait. Il suivait les deux autres sans vraiment se soucier de ce qu'ils disaient ou faisaient jusqu'à ce que Lara retire son débardeur, dévoilant un peu plus son corps à ses yeux. Par principe et respect il ne l'aurait pas fixer comme cela, mais il ne pouvait s'en empêcher. Son regard se changeait un peu, presque râleur en voyant le massage débuter et en entendant les petites paroles qu'ils s'échangeaient. La grosse voix de Nick le sortait de ses pensées. Il n'avait pas remarqué que celui-ci l'avait fixé un court instant. Cela le gênait d'un côté.

« Et bien, oui, je peux toujours m'occuper d'animaux tant que ceux-ci restent... normaux. Ah ce que j'ai pu comprendre nous ne verrons pas que des choses habituelles par ici. Pour les fruits, cela peut se faire, mais à vous de trier ce qui est bon et mauvais, je ne pourrais pas vraiment le savoir je ne suis pas un habitué de ces lieux. »

Nick écoutait, continuant son massage cherchant surtout à apaiser la douleur de l'archéologue dans un premier temps même si ce n'était jamais désagréable d'avoir l'occasion de toucher un corps féminin. Il s'aidait des réactions de la femme pour focaliser un peu plus ses mouvements, accentuant un peu plus la pression de ses mains à certains endroits et la diminuant là ou elle semblait avoir un peu plus mal, attendant que le massage opère un peu.

« Bien. Quand nous irons revoir les autres, nous devrions chercher sur la plage ce qu'à laisser les restes du navire. Un peu pourrait nous êtres utile. Au moins, nous ne manquerons pas d'eau, il suffira de la faire bouillir pour la rendre potable. Je ne suis pas sûr de vous ramener que des animaux normaux comme vous dîtes, Logan, mais nous sommes tous un peu dans l'inconnu par ici. Je ne connais pas tout. »

« Pas de soucis, je ferais avec ce que vous m'apporterez. »


Pour l'instant, pas de vilaines bestioles bien qu'on entendait au loin qu'ils n'étaient pas les seuls présents sur cette île.


*
* *


Karolane se relevait rapidement, voulant dire quelque chose mais ce ravisant, laissant un léger grognement s'entendre alors que Logan s'éloignait.

« Pourquoi avez-vous fait ça ? Je n'ai aucune envie de rester seule avec vous... »

Elle soupirait, faisait les cent pas et soupirait encore.

« Je m'ennuie... Bon... »

Elle s'allongeait sur le sable, fermant les yeux, face au soleil.

« Vous me direz quand ils reviendront. »

Au fond d'elle, Karolane était plutôt jalouse. Elle est du genre à montrer un mauvais caractère alors qu'au final elle n'est pas comme ça. C'est une noble, on doit s'adresser à elle d'une certaine façon et on ne fait pas de manières avec les gens même si on est perdu sur une île. Elle pensait à Logan, s'imaginant ce que pouvait bien faire les trois autres.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: dimanche 27 octobre 2013, 22:55:00 »
Logan n'avait jamais compris pourquoi les filles de nobles se comportaient ainsi, ou du moins la plupart. D'accord, elles ont de l'argent, un père important dans la société, mais, se rendaient-elles compte que les gens sont autour d'elles juste pour ça ? Avoir une bande de lèche botte comme compagnie la plus proche... Et c'est quand ce genre de femmes seront dans le pétrin que  le monde s'éloignera. Il ne fallait pas demander à Karolane de se voir dans le futur, le présent suffisait assez pour s'en rendre compte. Logan avait espéré la calme avec ses paroles et bine non, ça ne faisait qu'empirer... Le noble laissait échapper de temps à autres de soupirs plaintifs alors que la jeune femme se redressait, semblant un peu énervée.

"Cela tombe plutôt bien vu que je ne veux pas de votre main."

Toutes ces remarques le faisaient parfois rire, se moquant de ce que cette chère Karolane pouvait dire comme connerie. Il ne la quittait pas du regard, la fixant d'un air désintéressé, levant les yeux vers le ciel.

"On ne vous a jamais dit de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas ? Vous devriez vous mettre à jour sur ma famille, jeune fille."

Il insistait bien sur le jeune fille, se faisant un peu provocateur sur le coup, voulant lui aussi l'emmerder.

"Je crois que vous lui plaisez."

Logan grimaçait à cette remarque, regardant à nouveau Lara.

"J'espère que vous vous trompez... Je n'ai pas envie de l'avoir encore plus dans les pattes."


Enfin, heureusement, le petit groupe ne restait pas en place, peut-être que Logan allait avoir le droit à un peu de calme, sait-on jamais ! En se levant, le noble se rapprochait de Lara, ne voulant pas être à proximité de l'autre jeune femme. Peine perdue, tout l'inverse se faisait, Logan murmurait un petit "Oh non..." que seule Lara entendrait avant qu'elle n'aille un peu plus en avant. Marchant en regardant devant lui, le jeune homme ne regardait pas Karolane, voulant presque l'ignorer, mais autant éviter une dispute.

"Son frère et cela m'étonnerait que mon frère souhaite vous épouser. Il m'a confié il y a peu que son coeur penchait pour une autre femme, désolé de vous l'apprendre d'une manière si directe."


Ahhh ! Quel bien ça lui faisait. Il souriant légèrement, ne la regardant toujours pas, suivant Lara, lorgnant sir ses fesses de temps à autres, regard que Karolane ne manquera sans doute pas.

"Hey ! Hey, Monsieur !"

Le noble regardait au loin, voyant un homme d'un certain âge qui se relevait pour faire face à Lara. Logan ne le reconnaissait pas et pourtant, lui semblait le connaitre. Le jeune homme n'était pas contre l'idée de croiser du monde, voulant se débarrasser du pot de colle qu'était Karolane. Il inclinait simplement la tête vers Fintan alors que la petite fille gâtée se plaignait encore et toujours. Encore une fois, elle ne disait rien d’intéressant. C'est alors que le fameux Nick arrivait et pour être fameux, il l'était et pas qu'un peu. Quel mastodonte ! Logan a côté de lui avait l'air d'un insecte. Haussant les sourcils, étonné, Logan souriait ensuite, sachant qu'un mec du genre les aiderait beaucoup.

"Salut"


Nick avait une voix aussi impressionnante que son corps, plutôt grave et qui porte. Il s'avançait encore un peu, croisant ensuite les bras contre son torse, regardant les nouveaux arrivants un à un, de la tête au pied, sans aucune gêne avant de les défier du regard, voulant se faire une idée à sa façon de chacun. Logan et Karolane détournait le regard, quand était-il de Lara ?

"Il y a un point d'eau non loin d'ici, mais ne vous attendez pas à de l'eau de pure qualité."

Il fixait Karolane en disant cela avant de les regarder à nouveau tour à tour.

"Il y a des créatures étranges. Sans doute des bestioles que vous ne connaissez pas dans cette jungle. Le but n'est pas d'attendre des secours pendant une semaine voir plus, mais de survivre."


Un sourire se dessinait sur son visage, amusé en voyant la tête de Logan et Karolane.

"Allons, allons Nick, ne voyez vous pas que vous leur faîtes peur !"

Nick ricanait alors.

"Autant les mettre dans le bain de suite, là où ils vont s'aventurer, la nature se fout de leur petite personne."

Karolane s'avaçait alors, croisant les bras elle aussi en dessous de sa poitrine, bombant le torse en se mettant sur la pointe des pieds.

"Je n'ai nullement peur ! Ce n'est pas vos bestioles qui vont me faire fuir ! Sachez-le !"

Ahlala, cette femme n'était pas confiante, mais juste stupide se qui arrachait une nouvelle fois un soupir à Logan alors que le mastodonte baissait son regard vers elle, ne disant rien, elle découvrira d'elle même ce que la nature peut faire.




4
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: jeudi 24 octobre 2013, 08:06:05 »
Plus le temps défilaient et plus Logan trouvait la nouvelle arrivante très, mais alors très emmerdante, mais par politesse, il ne disait rien. Mais cette voix et cette manière de bine se la péter l’énervait... Et puis, son nom, il avait sans doute déjà croisé son père bine qu'il ne s'en souvienne pas vraiment.

Logan regardait Lara, des regards plutôt complices, le genre de regard à bien faire comprendre ses pensées. Pauvre Nestor, se disait-il, ce mec faisait bine de rester bien loin tant qu'il le pouvait !  Enfin, si il est encore en vie en tout cas.

Le noble ressentait un mal de tête, il se retenait de la calmer, mais il en avait envie, faire fermer son clapet à cette petite conne, il fallait bien dire les choses comme elles étaient. Et puis vas-y que je me plains, mais bon, le pire était à venir.

Alors là, c'était vraiment de trop, elle avait dépassé la limite et Logan se tournait vers elle, fronçant les sourcils.

"Ecoutez, ça ne me dérange pas de porter une femme en cas de besoin, mais vous, vous pouvez aller vous brosser et je suis encore poli."


La jeune femme giflait Logan, semblant elle aussi enervée pour le coup.

"Comment osez-vous ! Savez-vous qui je suis ? Je suis Karolane de Montbélliard ! Vous allez avoir des problèmes, de gros problèmes !"


Logan soupirait alors, longuement, refaisant un regard complice à Lara avant de se tourner vers Karolane.

"Et moi je suis Logan de Barentorn, je me demande ce que ton père dirait de tout ça. Je suis sûr qu'il n'a pas éduquer sa fille adorée pour qu'elle se comporte comme ça avec d'autres nobles et surtout... avec le dirigeant d'une maison noble plutôt réputée."

Logan pensait pouvoir la calmer avec ce qu’il venait de dire, enfin, peut-être car elle est quand même grave cette jeune femme et puis, avec tout ce qu'il s'était passé, il ne comptait pas se faire marcher sur les pieds. Lui et Lara avait bien autre chose à faire que de se trainer une demoiselle du genre.

"Sinon, Lara... Vous pensez qu’ils seraient mieux de faire quoi à présent ? Je pense que vos idées nous aideraient bien plus que les nôtres."


Il est vrai que question survie et autres, Logan ne serait pas utile et Karolane non plus, il n'y avait pas photo. En tout cas, noble ou pas, il écouterait les conseils de l'archéologue.

"Heureusement que vous êtes là, sinon on ne serait pas dans la merde."

Il soupirait de soulagement, le choc de l'instant s'en allait peu à peu et il regardait Lara avec un peu plus d’insistance, la trouvant belle de base, mais avec les déchirures au niveau de ses vêtements, cela la rendait d'autant plus sexy et la tentation de poser son regard de temps à autres était trop forte. Si il croisait son regard pendant ces moments là, il le détournerait de suite, surtout qu’il n'est pas du genre discret pour ça et puis, il n'était pas là pour ça, il fallait rester concentré et... déposer son regard sur sa poi... Non ! Concentré ! L'instant était grave et il fallait trouver une solution pour se sortir de cette merde.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: mardi 22 octobre 2013, 09:44:01 »
Logan perdait espoir, regardant aux alentours complètement paniqué alors qu'il est assis sur le sable. L'endroit semble paradisiaque mais désert... Il y aurait-il un peu de compagnie sur cette île à pars des restes de navire ? Le noble n'avait plus le courage de se lever, il ne savait que faire à pars attendre... Peut-être que des secours viendraient rapidement, qui sait ? Toutes ses pensées devenaient,, jusqu'au moment où il entendait la voix de Lara.

Avec un grand sourire aux lèvres, Logan se levait et se dirigeait vers l'archéologue, voyant sa silhouette s'approcher, voyant cette belle femme qu'il pensait morte. malgré tout ce qui venait de se passer, il était heureux de la revoir, c'est u peu con dis comme ça mais il se sent en sécurité avec elle, de base l'homme devait protéger la femme, mais faut dire que dans ce cas là l'homme n'est pas un exemple non plus. Une fois à potée, il s'arrêtait, grimaçant toujours de temps à autres, lui aussi avait des vêtements déchirés, des blessures... Il avait mal mais essayait que cela se voit le moins, ne voulant pas se faire passer pour un moins que rien face à elle. Il la regardait, gardant son sourire avant de l'examiner, de la tête au pied.

"Moi aussi et vous ne pouvez pas savoir à quel point !"

Sa voix était toujours faible, la fixant dans les yeux après l'avoir examiné rapidement. Son regard se tournait ensuite vers la jungle, n'étant pas rassurer.

"Désolé d'être encore dans vos pattes, je ne vais pas vous servir à grand chose par ici..."

Il semblait embêté de ne savoir rien foutre d'autre que de rester derrière un bureau. Il n'était pas du tout physique, pas du tout endurant, bon, il n'était pas con, plus intelligent que la moyenne même. Il sentait qu'il allait être un poids ce qui le faisait soupirer plusieurs fois.

 
*
* *

Karolane est une jeune femme de 21 ans. Plutôt petite, fine, aux courbes généreuses, c'est une petite fille à papa qui obtient tout ce qu'elle veut en claquant des doigts. Cette fois-là, elle avait voulu aller sur son île préférée à l'Archipel, la suit,e vous la connaissez déjà, elle aussi se retrouvais sur la plage.

Elle était fatiguée, elle pleurait depuis de longues minutes. Sa plus belle robe était morte, elle avait mal et en plus elle était seul, cela n'était pas normal pour elle. Elle reprenait un peu d’espoir en entendant une personne crier au loin. Elle marchait, suivant cette voix jusqu'à apercevoir deux silhouettes.

"HEYYYY !"


Et voilà un cri qui pouvait ne agacer plus d'un, on s'imaginait déjà le style de la jeune femme rine qu'à l'entendre crier. Karolane en s'approchant voyait une magnifique femme au loin, magnifique, mais simple et aussi un homme, prenant tout pour une sorte de défi, elle déchirait un peu plus sa robe, dévoilant certaines de ses formes, voulant se rendre très désirable.

"Bonjouuur !"

Elle regardait les deux personnes en souriant grandement.

"C'est pas trop tôt, je pensais que personne n'allait venir m'aider !"

Elle semblait contente ou plutôt inconsciente et si Logan était un poids pour Lara, cette fille se présentait être un poids pour eux deux. Cette femme qui ressemblait à une gamine pourrie gâtée avec ses petites manières... Soyez sûr qu'elle ne bougera pas le petit doigt.

 
*
* *

Logan entendait un cri et se retournait.

"Ah, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à s'en être sortis."

Tant mieux, se disait-il, plus on sera, plus on aura des chances de s'en sortir et puis, avec deux belles femmes qui l'accompagnent dans cette aventure, que pouvait-il rêver mieux ? Adressant un simple signe de tête vers la demoiselle, il regardait Lara ensuite, gardant son expression embêtée. Et deux bons à rien pour le prix d'un, pauvre Archéologue...


6
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: lundi 21 octobre 2013, 06:05:30 »
Logan n'arrivait plus à espérer, voyant des corps inanimé un peu partout. La vision la plus horrible que la vie lui a offerte pour l'instant. A quoi bon luter ? La nature est bien plus forte que l'humain, à quoi bon fuir la mort, elle nous rattrapera dans quelque seconde. Logan se laissait aller, suivant l'archéologue vers la cale du navire. La douleur se faisait de plus en plus ressentir, n'ayant pas la force de la femme, il se cognait partout, écopant de belles blessures au passage. Il ne faisait pas attention à cela mais il perdait du sang. L'instinct de survie l'obligeait à continuer, à rester debout malgré les chocs, à suivre la fine silhouette qu'il voyait devant lui... Sa vue se trouble... Tout devenait noir... Était-ce la fin ? La fin d'une courte vie dont la nature reprendrait possession ? Que se passerait-il ensuite ? Où son âme irait ? De la lumière, c'est tout ce qu'il apercevait alors qu'il ouvrait les yeux, les cris environnant le réveillant. La réalité refaisait surface alors qu'il était incapable de se relever... Son regard se dirigeait vers Lara, voulant voir quelque chose de beau pour une dernière fois. un sourire se dessinait sur son visage, prêt à partir, attendant que la tempête fasse le reste, attendant que la mort vienne le chercher pour l'emmener là ou ù bon lui semblera.

"M... merci..."

Il était si faible que ce remerciement ressemblait à un murmure, toujours en regardant cette archéologue, cette inconnue qui l'avait aidé, comme ça.  Peu importe ce qu'elle pourrait bien faire, lui ne bougerait pas, ne voulant plus lutter, sentant la fin arrivé. C'est à ce moment qu'une énorme vague frappait le navire... C'était la fin... Logan avait eu le temps de regarder une dernière fois Lara avant de sentir l'eau et puis... Plus rien. Le bateau ne résistera pas cette fois, la nature a gagné cette partie.

Le navire ne tardait pas à disparaître, le comble était que la tempête se calmait par après, à croire que la nature leur en voulait personnellement. Mais qu'en était-il de Logan ? Etait-il vraiment parti comme ça ?


 
*
* *

Il faisait chaud, la tempête était loin maintenant. Les gens sortaient de chez eux, plus de frayeur que de mal comme dirait l'autre. La vie ici était paradisiaque, sauf quand des tempêtes du genre se montraient. L'Archipel Corail, un endroit réputé pour être le lieu de vacances de ceux qui ont de l'argent pour en profiter. Le prix à mettre dépendait de l'île, les plus belles plages coutaient cher, le reste un peu moins. Mais, tout l'Archipel n'était pas habitable, certaines îles étant des jungles contenant des animaux dangereux, peu s'y aventurait, par peur sans doute. C'était à une plage d'une de ces îles non fréquentables que certains restent du navire arrivaient.

*
* *

A croire que la vie se jouait de Logan, il se réveillait dans l'eau, ne respirant pas, ne réagissant pas, ne captant pas de suite la situation. C'est alors que la respiration lui manquait et là, r"action, il se forçait pour revenir à la surface et reprendre son souffle. Il y avait toujours de grosses vagues, la tempête s'éloignant et se calmant doucement. Il profitait d'un planche qui se trouvait non loin de lui pour l'aider à rester à la surface alors qu'il pensait à elle, à Lara... Il espérait qu'elle soit encore vivante elle aussi. Il voulait s'en assurer.

"LARAAA ?"

Jamais il n'avait crié comme cela, comme ci la vie en dépendait, ne voulant que la revoir en cet instant précis.

"LARA CROFT ?"


Et il continuait de crier alors que sa planche l'emmenait peu à peu vers cette île non peuplée par les humains, une île dont il ne resterait sans doute pas vivant. Il sentait la douleur le prendre, une grosse douleur, telle qu'il en criait et le sel de la mer n'arrangeait pas les choses. Quoi qu'il se passe, si il arrive à survivre, il en garderait des cicatrices, autant physique que mental.

Devait-il remercier la vie de lui avoir fait ce cadeau ? Le laisser en vie même après ce terrible accident ? Logan avait l'impression qu'elle se jouait de lui, lui faisant vivre un instant tragique, horrible et puis, quand on connait la destination du noble, on se rend compte qu'il n'avait vraiment pas de chance au final.


7
Ville-Etat de Nexus / Re : En manque de liberté ? [MP Kõya]
« le: mercredi 03 juillet 2013, 12:03:35 »
Logan s'installait sur un siège, Koya devant lui. Il l'avait écouté, souriant un peu à ses paroles avant de lui répondre :

« Tu remarqueras assez rapidement qu'il n'y a pas de place pour les esclaves au sein de ma demeure. Il y a bien des femmes de ménages, mais pas de filles de joies ou autres danseuses. Seulement des femmes qui sont payées pour faire leur travail. Tu dois également la mieux placée pour savoir que la plupart des maisons Noble te prendrait pour une esclave, t'obligeant à faire des choses que je trouve horrible, le fait que je ne sois pas de cet avis et une des principales raisons au fait que j'ai beaucoup d'ennemis. »

Le carrosse avançait alors, la cabine tremblant un peu.

« On s'occupera de tes blessures, je ne peux pas engager un combat en plein marcher, mais la tentation de faire la même chose aux esclavagistes était bien forte. »

Son regard la parcourait alors, de la tête au pied, elle remarquerait qu'il ne la mate pas, regardant plutôt les différentes blessures visibles au niveau de son corps alors que le carrosse s'arrêtait soudainement, un homme ouvrant la porte de la cabine. Il laissait descendre la neko en premier avant de la rejoindre.

« Bienvenue chez toi. »

Elle avait devant elle un immense manoir avec de grands jardins, un parc, ... Mais son regard se posera sans doute sur des personnes de son espèce, si on peut dire cela comme ça... Il y avait une autre neko qui était entrain d'arroser les plantes. Si l'envie de visiter les lieux lui montait, elle remarquerait que plusieurs neko travaillait pour Logan et si elle leurs parle, chacune lui expliquerait que le noble n'est pas du genre à ne pas tenir parole, que la vie est bien ici, loin du danger, se sentant enfin libre.

Le jeune homme marchait alors, demandant à Koya de le suivre. Il entrait dans la demeure, l'intérieur était magnifique, de grands lustres avec au moins une cinquantaine d'ampoules pour chacun d'entre-eux. On voyait de l'or et d'autres joyaux assez coûteux, des tapis de différentes couleurs parcourant les pièces, des tableaux de paysages, des portraits, elle verrait même un portait de Logan assez bien réussi. Après une petite minute de marche, le noble lui ouvrait une porte. La pièce derrière celle-ci était une des nombreuses salles de bain qu'il y avait ici.

« Je vais te laisser te relaxer un peu, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans cette pièce. Je reste simplement derrière la porte pour que l'on continue de discuter. »

La laissant entrer, elle remarquera une clef sur la porte, côté intérieur de la pièce. Une fois qu'elle a refermée la porte, Logan parlait à nouveau.

« As-tu des spécialités, des passions ? Désires-tu des choses que tu n'as jamais pu avoir ? »

Le questionnaire commençait, le but avant tout était de lui trouver un travail qui lui correspondait au mieux et aussi de faire en sorte qu'elle se sente bien par ici.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: mercredi 03 juillet 2013, 12:01:55 »
Logan la regardait, haussant les sourcils en la voyant froncer les siens, n'ayant rien d'autres à dire que :

« Je vous rappelle que de base, j'étais juste censé faire un simple voyage d'une heure ou deux... Je n'avais pas besoin de cabine... »

Il se taisait ensuite, ne faisant que suivre la demoiselle. Il restait calme, commençant à connaître le danger, le côtoyant souvent et il savait qu'il ne fallait pas mieux paniquer dans ce genre de situation. Par contre... Il avait beaucoup mois d'équilibre que l'archéologue, se prenant un mur, puis un autre mur, grimaçant à chaque coup. C'est que ce n'était pas une petite tempête tout ça... Logan commençait à avoir peur que le bateau finisse par couler...  Avec la veine qu'il a de toute façon, c'est ce qui allait arrivé. Le pire dans l'histoire, ce sont les femmes que l'on entend gueuler, criant leur peur... Si ce n'était pas assez énervant de savoir que l'on pouvait mourir à chaque instant... La mer semblait de plus en plus s'agiter, le noble avait de plus en plus de mal à garder l'équilibre, sa respiration s’accélérant.

« Je le sens pas... »

Et c'est à ce moment qu'une des fissures s'agrandissaient, laissant de l'eau entrer dans la coque et pas qu'un peu... Les cris augmentèrent, des personnes se dépêchant de monter sur le pont alors que le jeune homme regardait bêtement la femme.

« La prochaine fois je ne dirais rien... »

Il était prêt à la suivre, l'eau arrivant peu à peu à leurs pieds. On pouvait facilement deviner qu'il y avait déjà des morts un peu plus bas. Logan ne paniquait toujours pas, gardant son calme, mais on voyait bien sa peur à cause de sa respiration, son expression...

Sur le pont, les gens criaient, se bourraient dedans alors que les premiers canaux de sauvetage se faisaient largué à la mer. Bah oui, excellente idée avec cette tempête bande d'abruti, mais que voulez-vous, les gens paniquent, n'écoutant pas les conseils du personnel, préférant partir comme ça. Si ils savaient qu'une fois en mer leur petit canaux se retournerait... Et puis pendant ce temps là, des personnes tombaient du bateau, d'autres se cognait sur une surface dure, devenant inconsciente... Quelle journée de merde... Ils pouvaient être sûr d'une chose, ce bateau n'ira pas plus loin.

« Je sens que je vais devoir vous coller un peu plus longtemps que prévu... »

On entendait à sa voix qu'il tremblait, pas du tout rassurée même avec l'archéologue à ses côtés, il ne savait que faire, tentant de repousser la panique, ne faisant que suivre Lara, elle et ses instructions, prêt à faire ce qu'elle voulait qu'il fasse, tout ça pour rester en vie, une nouvelle fois.

9
Ville-Etat de Nexus / En manque de liberté ? [MP Kõya]
« le: jeudi 27 juin 2013, 07:11:03 »
L'ennui... Logan ne connaissait que ça ces temps-ci mais vous connaissez l'histoire... La paperasse, son bureau, les réunions... Il avait envie de changement et décidait de sortir. Il avait dans l'idée d'aller au marché, histoire de s'acheter deux trois trucs, rien de bien extraordinaire. Le marché était assez bruyant, entre les personnes qui se parlent entre elles, les vendeurs scandant leurs produits... Logan était entouré par quatre gardes pour assurer sa sécurité... Et oui, si par malheur le noble se promenait seul et dans un endroit aussi peuplé... Ce serait la mort, simplement. Bon, c'est assez chiant de se promener avec quatre gros gaillards lourdement arme avec de belles armures portant le blason de la Maison, ça fait pas du tout discret. Bon, à pars les regards qui se tournaient vers lui, tout allait bien ! Il faisait ses petites courses tranquille même si les vendeurs commençaient à le pomper... Non mais c'est pas bientôt fini les lèche cul là ? Forme de politesse, disant adorer la maison, tout ça tout ça... Si c'est pour dire ça, autant dire que tu aime le fric et que tu veux qu'il le dépense en t'achetant des trucs...

Parcourant le marché, son regard était soudainement attiré vers une esclave néko. A première vue, elle semblait magnifique mais si qui se remarquait le plus était sans doute sa poitrine plus qu'opulente qui en ferait saliver plus d'un. Les enchères était lancées... Logan réfléchissait une petite seconde avant de lever sa main, haussant le prix et pas qu'un peu... Personne n'osait surenchérir. Une fois, deux fois, trois fois... Adjugé ! Logan avait officiellement une esclave pour lui tout seul... Que vous pensez...  La pauvre, menottée comme cela... On donnait un papier signé par Logan et le vendeur comme preuve de la transaction et la petite clef qui servait à ouvrir les menottes. Demandant à la demoiselle de le suivre, il s'éloignait du marché, toujours entouré par ses gardes, allant vers une zone pas du tout peuplée.

"Je suis Logan De Barentorn, dirigeant de la maison De Barentorn... J'imagine que tu dois ma prendre pour le plus pourri des hommes vu que je viens de t'acheter et que tu es officiellement mon esclave mais..."

Le noble s'approchait d'elle et la détachait, rangeant les menottes dans sa poche.

"Je ne veux pas être ton maître, tu peux te considérer comme libre. Je ne te revendrais pas donc... D'après le papier que voici, tu es censée m'appartenir et vu que moi, je décide de te libérer et bien... Voilà."

Il la regardait, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il s'approchait un peu d'elle, la fixant.

"Tu as le choix. Soit je te laisse partir, en sachant qu'il y a pas mal de monde qui aimerait t'avoir comme esclave et qui tenteront de te capturer ou bien... Tu débute une nouvelle vie, chez les De Barentorn. Tu seras nourrie, logée et surtout protégée. On te trouvera un travail qui me rendra servie pour que tu aies un peu d'argent. Pour le travail, on parlera de tes compétences et avec tout ça je te trouverais le boulot presque parfait."


Un carrosse tirée par un magnifique cheval noir s'approchait alors, noire avec un peu de rouge. Après les gardes, le carrosse, à se demander si Logan faisait exprès de se faire remarquer.

"Que choisis-tu ?"

Logan se reculait, la laissant entrer si c'est ce qu'elle souhaitait tout en gardant son sourire, sachant que c'est une offre qu'elle ne pouvait refuser. Parfois le noble aimait bien rendre des personnes plus heureuses qu'elles ne l'étaient en utilisant un peu d'argent. Au final, il en avait bien assez pour se le permettre de temps en temps.

10
Prélude / Re : Le Destin, ce lourd Fardeau... [Valawdée !]
« le: jeudi 27 juin 2013, 07:03:10 »
Bienvenue, belle fiche.  :)

11
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: mardi 25 juin 2013, 09:52:42 »
Beau prince des contes de fée... Sans doute quelque chose qui plairait à Logan, mais il en était loin du compte. Si un Roi lui demandait d'aller chercher sa fille emprisonnée dans un donjon gardé par un dragon et que si il l'a libère, il peut la marier... Comment dire... Et bien qu'elle crame. C'est pas qu'il est froussard mais un dragon quand même... Ils étaient fous ces princes, à aller chercher leurs futures femmes comme ça... Non mais imaginez deux secondes, le gars arrive et là... Il tombe sur la princesse mais moche de chez moche... Ah oui, j'oubliais, toutes les princesses sont jolies ! Bien sûr ! Enfin bref, ne nous égarons pas plus longtemps.

Il est vrai que Logan pouvait être troublant, il est facile de se perdre dans son regard. Il le savait mais ne jouait pas de ça avec les dames. Il est pas doué de ce côté là donc, si ça fait son effet, ce n'est pas voulu, mais sans déplaire au jeune homme même si il ne le sait pas encore.

Le noble restait silencieux, suivant l'archéologue tout en l'écoutant, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres même si il se demandait ce qu'il allait bien foutre à l'Archipel. Enfin ! Il est vivant, c'est ce qui compte, il n'allait pas s'en plaindre.

Arrivé sur le pont, Logan eu un léger frisson suite au changement de température, ce vent frais parcourant son corps. Ses cheveux, mi-long, se laissait aller au rythme du vent, après le prince, voici le bel homme qui tourne une publicité pour du shampoing.

Un petit sourire suite à son humour alors qu'il la regardait toujours, prenant la parole.

« Je ne chasse que les trésors ancestraux... Vous êtes encore un peu trop jeune pour que je songe à attraper votre tête, rassurez-vous... Revenez me voir quand vous aurez dépassé la centaine. »

"Ce sera un honneur que de faire partie de votre collection, mademoiselle Croft. Peut-être aurais-je une bonne valeur dans une centaine d'année."

L'écoutant à nouveau, il la regardait plus fixement, semblant intéresser.

"Vraiment ? Je ne compte pas vous ennuyer dans vos recherches mais je me demande bien ce que je pourrais faire à l'Archipel du Corail, à moins attendre le prochain navire pour rentrer à Nexus... Au moins j'aurais fait une petite balade, ça me change de la paperasse qui m'attend au Manoir."

Il soupire légèrement après ses dires, une mine quelque peu blasée avant de vite reprendre ce sourire qu'elle arbore depuis qu'il a fait la connaissance de la femme.

« Et vous avez beaucoup d’ennemis, comme ça ? Que je sache combien de fois je dois m’attendre à voir des loubards tenter de vous dessouder... »

Logan répondait avec un petit haussement d'épaules.

"Ca varie... Disons que j'en ai, mais après, ils n'ont pas tous le cran de chercher à me tuer."

Gentleman comme il est, le jeune homme s'approchait de Lara, voyant la chair de poule au niveau de ses bras. Il retirait rapidement sa veste pour la poser sur ses épaules. Il n'était pas vraiment frileux.

"Je me doute que vous avez connu pire. Mais tant que vous n'êtes pas sur votre terrain, évitez de choper la crève."

Elle pourra sentir une légère caresse au niveau de son bras quand Logan se reculait. Fait exprès, ou pas... La réponse est facile à deviner. Et puis... Le visage de Logan se transformait, passant du joyeux à l'inquiet, fixant le ciel, au loin... Si Lara suit son regard, elle remarquera la tempête qui se lève, le ciel noir et la mer agitée, l'orage, la pluie... Ca ne sentait pas bon... D'ailleurs, quand le capitaine du navire demandait à tout le monde de rejoindre sa cabine... On sentait aussi de l’inquiétude dans sa voix. Et voilà ! Sorti d'une emmerde, en voilà une autre, désolé Lara, Logan porte la poisse !

"Hum... On fait quoi maintenant ? C'est pas comme-ci j'avais une cabine en fait."


Il n'y avait pas que le visage du noble qui avait changé, sa voix aussi. Légèrement tremblante, il semblait fort inquiet. Son regard se posait de temps en temps sur l'archéologue, reprenant son sourire habituel en la regardant, comme-ci le fait de la voir à côté le rendait moins nerveux.

"J'ai affronté pas mal de choses dans ma vie, mais une tempête... Ca sera la première fois. Désolé si je fais mon pot de colle, au moins vous avez aussi de la compagnie comme ça !"

Souriant légèrement, mettant une pointe d'humour pour calmer l'ambiance, Logan était prêt à la suivre, n'importe où. Il ne la connaissait pas, mais avait déjà une confiance aveugle en elle, ce n'est pas comme-ci elle venait de lui sauver la vie après tout.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: dimanche 23 juin 2013, 13:30:49 »
Les yeux toujours fermés, Logan pensait vraiment qu'il allait mourir. Il sait nager mais en plein milieu de l'océan, ses chances de survies étaient plutôt basses. Il attendait juste de se sentir poussé et de sentir ensuite l'eau... Il pensait à tout les bons moments de sa vie, ne pensant pas à tout ce qui arrivait, ne voulant pas gâcher ses dernières secondes. Il repensait à sa vie d'avant, dans la ferme, les champs... Il n'était pas riche et pourtant plus heureux. Se lever tous les jours de bonne heure, traire les vaches et d'autres choses du genre... Cette vie lui manquait et il consacre ses pensées à celle-ci pour ses derniers instants.

Ses pensées furent alors perturbées par du bruit, de baston à première vue... Il n'osait toujours pas ouvrir les yeux, attendant... Ce n'est que cette voix, féminine, qui le faisait ouvrir les yeux. Ses ennemis étaient au sol, Logan s'avançait alors, s'éloignant du bord du bateau tout en regardant sa sauveuse. Encore une fois, les apparences sont trompeuses, très trompeuses... Vous avez devant vous une femme que l'on peut dire belle avec les courbes qui vont avec... Et cette femme là vient de foutre trois gars au sol en au si peu de temps qu'il en faut pour le dire... Logan la détaillait, de la tête au pied, semblant étonné, il en profitait aussi pour se rincer un peu l’œil même si cela n'est pas fait de la plus discrète des façons. C'est alors que l'un des ravisseurs prenaient la parole.

"C'est ce connard qui nous a forcé ! Il nous doit plein de fric depuis des lustres !"


Logan regardait le type en question, haussant les sourcils.

"Je dois du fric à personne... C'est pas la première fois qu'une situation du genre m'arrive... Ça doit être des gars payés par un de mes ennemis si je peux dire ça comme ça."

Se tournant à nouveau vers Lara, Logan inclinait la tête vers elle.

"Je vous remercie de votre aide... Je suis Logan De Barentorn, dirigeant de la Maison De Barentorn. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, pour vous remercier, n'hésitez pas. Je vous dois la vie."

Il est vrai que Logan était en mesure d'offrir beaucoup de choses, mais rien ne valait la vie. Il souriait à nouveau, il n'avait plus peur en regardant les autres gars.

"Vous comptez faire quoi d'eux ? Je suis censé me trouver dans un navire privé mais apparemment, si vous êtes là, ce n'est pas le cas... Je peux savoir vers où je me dirige ?"

Beaucoup de questions auxquelles il voulait avoir des réponses... Il s'était une nouvelle fois foutu dans la merde et il fallait bien s'en sortir. En tout cas, il ne comptait pas s'éloigner de cette femme pour l'instant, on ne sait jamais de ce qu'il pourrait arriver...

"Ca ne vous dérange pas que je vous suivre un peu aussi... Disons qu'après ceux-là, je ne me sens pas du tout en sécurité ici..."

On ne savait pas si ils étaient les seuls à bord... Tout pouvait encore arriver... La prime est grande sur la tête de Logan, il le savait. Il restait assez méfiant même si il avait une sorte de protectrice à ses côtés...

"C'est que ma tête vaut chère. Enfin... Si vous êtes du genre à tuer des gars pour gagner du fric et bien j'aurais du la fermer."

Ricanant légèrement, Logan la regardait toujours, la détaillant, visualisant ses réactions, jugeant un peu quel genre de femme que ça pouvait bien être. Elle attire déjà les regards, mais si en plus elle casse des tronches... Il ne fallait pas s'étonner que Logan s’intéresse un peu à elle... Il est toujours bon d'avoir une personne du genre dans on entourage.

13
Ville-Etat de Nexus / La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: mercredi 19 juin 2013, 20:29:57 »
Les nobles ne savaient plus quoi faire avec tous cet argent qu'ils avaient, montrer qu'une famille était plus riche et puissante qu'une autre en était devenu une obsession. La plupart du temps, lors des réunions, on s'invitait, se rejoignant dans les manoirs et autres habitats des uns, des autres. Mais là... Y'en a un qui a voulu mettre le paquet. Une invitation dans un navire de grande classe, rien que ça... On était pas au niveau d'un paquebot mais quand même, pourquoi faire aussi grand ? Logan n'était pas emballé par la situation, n'aimant pas vraiment les balades en mer, préférant de loin avoir les pieds sur terre. Une invitation ne se refuse pas malheureusement, d'ailleurs, il ne connaissait pas la famille qui recevait, mais d'après quelques sources, il y avait pas de quoi s’inquiéter.

Pour l'occasion, Logan avait sorti beau petit costume qui lui avait coûté un bras pour l'occasion. Se dirigeant ensuite vers une limousine, il laissait le chauffeur conduire vers le port. Logan restait très silencieux, pensif, s'imaginant sur quelle genre de famille il allait tombé. Il voyait bien encore un bon nombre de personnes avec ce langage de bourge, une réunion emmerdante qui ne rivaliserait pas avec le niveau d'un bisounours. Heureusement que le jeune homme tenait à sa famille, sinon ça ferait déjà un moment qu'il aurait tout abandonné.

La limousine s'arrêtait, arrivé au port. Logan descendait, accueillie par une demoiselle plutôt ravissante, il faut le dire. Une petite présentation pour lui apprendre que cette femme était l'épouse de l'homme qui le recevait... Pas de chance pour cette fois, mais il ne s'empêchait pas de glisser quelques regards sur les courbes avantageuses de la dame bien que sa tenue en cache une très grosse partie. La suivant, il regardait les alentours. Le soleil tapait plutôt fortement, il avait déjà chaud et attraper un coup de soleil ne l'étonnerait pas. Il pouvait voir la mer d'ici et rien à l'horizon. Tout cela ressemblait à une sorte de croisière, la mer, le bateau de luxe et des personnes richement habillées, espérons que le temps passe vite !

Logan suivait toujours la femme, arrivant peu à peu à bord du navire. Il n'avait pas vraiment le temps de respirer que voilà l'homme, l'accueillant à son tour, faisant aussi des présentations rapides, mais, il y avait quelque chose d'étrange, Logan le sentait. Déjà, il est plutôt rare d'inviter qu'un dirigeant d'une maison noble dans un paquebot et puis, il n'y avait pas beaucoup de monde... Pourquoi est-ce que cet homme s'est-il donné tant de mal ? D'accord, le but est d'impressionner Logan et faire en sorte qu'ils soient alliés mais... On n'en demandait pas tant ! Enfin, laissons faire, suivons l'équipage vers un salon histoire de boire quelques coupes de champagnes et discuter tranquillement. Tout se passait comme Logan l'avait prévue. Une discussion de gros bourge, cul cul la praline, mettez leur un balais dans le cul qu'on n'y verrait pas la différence... Une petite visite du bateau... Les quartiers du capitaine, les différentes chambres, cuisines et puis, le pont. Le jeune homme ne pouvait pas cacher le sentiment de bien être qu'il ressentait, le vent lui caressant le corps, diminuant la chaleur ambiante du lieu. Il se sentait bien, comme autres pars et ne faisait attention à rien jusqu'à ce que...

"Logan, retourne-toi, main derrière le dos."

L'hôte avait dit cela avec une voix assez sadique, comme ci il serait amusé... Logan se retournait donc, main dans le dos et le voyait pointant une armure sur lui. Et voilà... Notre noble s'était foutu dans une belle merde... Au beau milieu de l'océan avec ce gars qui avait sans doute l'intention de le tuer... Il n'y a pas d'échappatoire, donc, attendons et suivons les ordres en attendant de mourir... Logan avait peur, très peur, même si il ne le montrait pas, ne bougeant plus, tremblant légèrement tout en regardant cet arme.

"Tu ne t'attendais pas à ça petit enfoiré ? Je ne vais pas te tuer, je vais faire mieux. Laisse toi entraîner."

C'est à ce moment qu'un homme tirait Logan en arrière, le plaçant à la limite du pont, un pas de plus en arrière et c'est la chute et personne ne crierait «"Un homme à la mer." sur ce coup là... Restant toujours silencieux, Logan fermait les yeux, voulant que ça passe vite, n’espérant pas qu'un miracle se produise.

14
Le palais d'ivoire / L'envie a atteint sont paroxysme [PV Shlylayll]
« le: samedi 15 juin 2013, 13:43:00 »
Ah... Vous qui pensez qu'être le dirigeant d'une maison de noble c'est facile, qu'on est du genre à se la couler douce et à avoir la belle vie, détrompez-vous ! Logan en était un bon exemple. Il noyait sous le travail, ayant peu de temps à consacrer pour lui même. Ca passait de la paye des gardes, des femmes de ménage et autres employés et puis des rencontres avec d'autres Maisons, des dîners et puis du courrier à lire et des lettres à écrire... Et nous en passons... Tout cela commençait à le peser et puis, à dire vrai, Logan n'est pas un gars de la haute société de base et tout cet univers de personnes avec, comme on dirait, un balais planté dans le cul le démoralise. Il ne comptait plus le nombre de père ayant présenter leurs filles pour se marier avec elle... Si ces mecs pensaient que Logan allait suivre cette tradition, se marier avec une femme d'une maison allié pour renforcé les liens entre les deux maisons... Alors là... Il est encore jeune et comptait bien profiter de sa jeunesse... Quand il en aura le temps... N'oublions pas que notre petit noble reste un noble et les plaisirs procurés par une femme lui manquaient.

En attendant d'avoir du temps pour lui, il fallait bien se d'emmerder seul, on ne comptait plus les jours où Logan s'enfermait dans son bureau pour y faire des petits plaisirs en solitaire aidé par une revue érotique et plus les jours passent, plus les pauses branlettes étaient présentes et il en avait de plus en plus envie, jusqu'à en rêver presque toutes les nuits, de quoi le rendre presque fou. Il le savait, il ne pourrait pas supporter très longtemps cet excitation quasi constante et tout ce boulot en même temps...

Présentement, le jeune homme c'était une nouvelle fois enfermé dans son bureau, rideaux fermés, l'ombre gagnait la pièce, seulement quelques rayons du soleil passaient entre les fins espaces non couvert par les rideaux. Revue sur son bureau, il tournait les pages jusqu'à arriver à une partie qu'il n'avait pas encore lue et vue. La petite histoire s'intitulait « Situation gênante. » On voyait une belle femme, pas loin de la vingtaine même si on aurait dit moins, dansant  tout contre un homme. A voir la photo, on pouvait facilement deviner qu'elle trémoussait son postérieur tout contre son entrejambe ce qui laisse deviner facilement la suite.

Logan tournait les pages, lisant l'histoire qui était illustré pour mieux s’immerger tout en se caressant l'entrejambe.

« Quand comprendront-elles ? Oui, j'ai dix huit ans et oui je suis vierge et oui je compte bien me tenir jusqu'au mariage... La plupart de mes amies ne me comprennent pas, apparemment la mode d'aujourd'hui est de baiser le plus rapidement possible avec le premier venu, tant qu'il est bien gaulé. Et bien non, je ne fais pas partie de cette jeunesse là. Par contre, ça ne m'empêchait pas de sortir, même si la plupart du temps je ne buvais rien et je ne dansais pas, mais il faut le dire, un moment entre copines, c'est quand même cool.

Ce soir là, nous sommes sorties dans un club assez branché de la région. Isabelle et Véronique mataient les garçons aux alentours, cherchant sans doute le plus beau, tant qu'à moi, je sirotais mon jus d'orange, regardant vaguement les alentours, pensive, mais avec ces deux-là, rester pensive longtemps est chose impossible... Elles ont essayé de me faire boire sans succès... Mais elles ont fait une chose que jamais je n'avais oser imaginer. Mettre de l'alcool dans mon jus d'orange... Et bien sûr, elles sont malines. « Fais un cul sec de jus d'orange ! » m'avaient-elles dit d'un air amusé... Bon, j'avais joué le jeu et j'ai senti par après l'alcool. Au départ, j'étais assez énervée mais l'effet de l'alcool m'a calmée et puis... Apparemment je me suis mise à danser, à me trémousser contre un gars d'une vingtaine d'année, sans gêne. Je me souviens de tout, du moindre détail et bizarrement, je ne le regrette pas. Je me souviens l'avoir embrassé, l'avoir entraîné dans un coin sombre du parking du club pour lui procurer des plaisirs avec ma bouche... C'était la première fois que je faisais ça, il s'est même lâché à l'intérieur de ma bouche et j'aimais ça... Quelle perverse je fais... Je devrais avoir honte et pourtant... C'est sans broncher que j'acceptais son invitation chez lui et il n'a pas attendu pour me plaquer contre le mur, je sentais son membre qui demandait à sortir de son jeans qui le serrait, mais pas de caresses buccales cette fois... Direction sa chambre, apparemment le jeune homme en avait très envie vu la vitesse qu'il lui a fallut pour me déshabiller et faire de même pour lui, m'allongeant ensuite sur le dos, dans son lit, me regardant avec des yeux qui dévoilaient très bien l'excitation qu'il avait. Je me souviens de cette première fois, cette pénétration douloureuse et pourtant si bonne qui m'arrachait déjà des gémissements... Moi qui voulait attendre le mariage... J'ai été conne d'avoir pensé cela... Ce n'est pas pour rien que la jeunesse n'attendait pas, et je le découvrais maintenant. Collé contre moi, il accélérait ses assauts, je ne pouvais m'empêcher de crier, en demandant encore plus, c'était si bon. Et il a... »


Logan fermait les yeux, arrêtant sa lecture un instant, s'imaginant être ce gars en train de faire l'amour à cette jeune femme. Il accélérait sa masturbation, les yeux toujours fermés, la jouissance ne tarderait sans doute pas à montrer le bout de son nez.

15
Le coin du chalant / Re : Très envie de RP...
« le: mercredi 12 juin 2013, 11:44:58 »
Je suis intéressé par le cours, mon personnage étant encore débutant. Je t'invite à lire ma fiche en espérant que cela t’intéressera.

Pages: [1] 2 3