Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Logan De Barentorn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Logan De Barentorn

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / En manque de liberté ? [MP Kõya]
« le: jeudi 27 juin 2013, 07:11:03 »
L'ennui... Logan ne connaissait que ça ces temps-ci mais vous connaissez l'histoire... La paperasse, son bureau, les réunions... Il avait envie de changement et décidait de sortir. Il avait dans l'idée d'aller au marché, histoire de s'acheter deux trois trucs, rien de bien extraordinaire. Le marché était assez bruyant, entre les personnes qui se parlent entre elles, les vendeurs scandant leurs produits... Logan était entouré par quatre gardes pour assurer sa sécurité... Et oui, si par malheur le noble se promenait seul et dans un endroit aussi peuplé... Ce serait la mort, simplement. Bon, c'est assez chiant de se promener avec quatre gros gaillards lourdement arme avec de belles armures portant le blason de la Maison, ça fait pas du tout discret. Bon, à pars les regards qui se tournaient vers lui, tout allait bien ! Il faisait ses petites courses tranquille même si les vendeurs commençaient à le pomper... Non mais c'est pas bientôt fini les lèche cul là ? Forme de politesse, disant adorer la maison, tout ça tout ça... Si c'est pour dire ça, autant dire que tu aime le fric et que tu veux qu'il le dépense en t'achetant des trucs...

Parcourant le marché, son regard était soudainement attiré vers une esclave néko. A première vue, elle semblait magnifique mais si qui se remarquait le plus était sans doute sa poitrine plus qu'opulente qui en ferait saliver plus d'un. Les enchères était lancées... Logan réfléchissait une petite seconde avant de lever sa main, haussant le prix et pas qu'un peu... Personne n'osait surenchérir. Une fois, deux fois, trois fois... Adjugé ! Logan avait officiellement une esclave pour lui tout seul... Que vous pensez...  La pauvre, menottée comme cela... On donnait un papier signé par Logan et le vendeur comme preuve de la transaction et la petite clef qui servait à ouvrir les menottes. Demandant à la demoiselle de le suivre, il s'éloignait du marché, toujours entouré par ses gardes, allant vers une zone pas du tout peuplée.

"Je suis Logan De Barentorn, dirigeant de la maison De Barentorn... J'imagine que tu dois ma prendre pour le plus pourri des hommes vu que je viens de t'acheter et que tu es officiellement mon esclave mais..."

Le noble s'approchait d'elle et la détachait, rangeant les menottes dans sa poche.

"Je ne veux pas être ton maître, tu peux te considérer comme libre. Je ne te revendrais pas donc... D'après le papier que voici, tu es censée m'appartenir et vu que moi, je décide de te libérer et bien... Voilà."

Il la regardait, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il s'approchait un peu d'elle, la fixant.

"Tu as le choix. Soit je te laisse partir, en sachant qu'il y a pas mal de monde qui aimerait t'avoir comme esclave et qui tenteront de te capturer ou bien... Tu débute une nouvelle vie, chez les De Barentorn. Tu seras nourrie, logée et surtout protégée. On te trouvera un travail qui me rendra servie pour que tu aies un peu d'argent. Pour le travail, on parlera de tes compétences et avec tout ça je te trouverais le boulot presque parfait."


Un carrosse tirée par un magnifique cheval noir s'approchait alors, noire avec un peu de rouge. Après les gardes, le carrosse, à se demander si Logan faisait exprès de se faire remarquer.

"Que choisis-tu ?"

Logan se reculait, la laissant entrer si c'est ce qu'elle souhaitait tout en gardant son sourire, sachant que c'est une offre qu'elle ne pouvait refuser. Parfois le noble aimait bien rendre des personnes plus heureuses qu'elles ne l'étaient en utilisant un peu d'argent. Au final, il en avait bien assez pour se le permettre de temps en temps.

2
Ville-Etat de Nexus / La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]
« le: mercredi 19 juin 2013, 20:29:57 »
Les nobles ne savaient plus quoi faire avec tous cet argent qu'ils avaient, montrer qu'une famille était plus riche et puissante qu'une autre en était devenu une obsession. La plupart du temps, lors des réunions, on s'invitait, se rejoignant dans les manoirs et autres habitats des uns, des autres. Mais là... Y'en a un qui a voulu mettre le paquet. Une invitation dans un navire de grande classe, rien que ça... On était pas au niveau d'un paquebot mais quand même, pourquoi faire aussi grand ? Logan n'était pas emballé par la situation, n'aimant pas vraiment les balades en mer, préférant de loin avoir les pieds sur terre. Une invitation ne se refuse pas malheureusement, d'ailleurs, il ne connaissait pas la famille qui recevait, mais d'après quelques sources, il y avait pas de quoi s’inquiéter.

Pour l'occasion, Logan avait sorti beau petit costume qui lui avait coûté un bras pour l'occasion. Se dirigeant ensuite vers une limousine, il laissait le chauffeur conduire vers le port. Logan restait très silencieux, pensif, s'imaginant sur quelle genre de famille il allait tombé. Il voyait bien encore un bon nombre de personnes avec ce langage de bourge, une réunion emmerdante qui ne rivaliserait pas avec le niveau d'un bisounours. Heureusement que le jeune homme tenait à sa famille, sinon ça ferait déjà un moment qu'il aurait tout abandonné.

La limousine s'arrêtait, arrivé au port. Logan descendait, accueillie par une demoiselle plutôt ravissante, il faut le dire. Une petite présentation pour lui apprendre que cette femme était l'épouse de l'homme qui le recevait... Pas de chance pour cette fois, mais il ne s'empêchait pas de glisser quelques regards sur les courbes avantageuses de la dame bien que sa tenue en cache une très grosse partie. La suivant, il regardait les alentours. Le soleil tapait plutôt fortement, il avait déjà chaud et attraper un coup de soleil ne l'étonnerait pas. Il pouvait voir la mer d'ici et rien à l'horizon. Tout cela ressemblait à une sorte de croisière, la mer, le bateau de luxe et des personnes richement habillées, espérons que le temps passe vite !

Logan suivait toujours la femme, arrivant peu à peu à bord du navire. Il n'avait pas vraiment le temps de respirer que voilà l'homme, l'accueillant à son tour, faisant aussi des présentations rapides, mais, il y avait quelque chose d'étrange, Logan le sentait. Déjà, il est plutôt rare d'inviter qu'un dirigeant d'une maison noble dans un paquebot et puis, il n'y avait pas beaucoup de monde... Pourquoi est-ce que cet homme s'est-il donné tant de mal ? D'accord, le but est d'impressionner Logan et faire en sorte qu'ils soient alliés mais... On n'en demandait pas tant ! Enfin, laissons faire, suivons l'équipage vers un salon histoire de boire quelques coupes de champagnes et discuter tranquillement. Tout se passait comme Logan l'avait prévue. Une discussion de gros bourge, cul cul la praline, mettez leur un balais dans le cul qu'on n'y verrait pas la différence... Une petite visite du bateau... Les quartiers du capitaine, les différentes chambres, cuisines et puis, le pont. Le jeune homme ne pouvait pas cacher le sentiment de bien être qu'il ressentait, le vent lui caressant le corps, diminuant la chaleur ambiante du lieu. Il se sentait bien, comme autres pars et ne faisait attention à rien jusqu'à ce que...

"Logan, retourne-toi, main derrière le dos."

L'hôte avait dit cela avec une voix assez sadique, comme ci il serait amusé... Logan se retournait donc, main dans le dos et le voyait pointant une armure sur lui. Et voilà... Notre noble s'était foutu dans une belle merde... Au beau milieu de l'océan avec ce gars qui avait sans doute l'intention de le tuer... Il n'y a pas d'échappatoire, donc, attendons et suivons les ordres en attendant de mourir... Logan avait peur, très peur, même si il ne le montrait pas, ne bougeant plus, tremblant légèrement tout en regardant cet arme.

"Tu ne t'attendais pas à ça petit enfoiré ? Je ne vais pas te tuer, je vais faire mieux. Laisse toi entraîner."

C'est à ce moment qu'un homme tirait Logan en arrière, le plaçant à la limite du pont, un pas de plus en arrière et c'est la chute et personne ne crierait «"Un homme à la mer." sur ce coup là... Restant toujours silencieux, Logan fermait les yeux, voulant que ça passe vite, n’espérant pas qu'un miracle se produise.

3
Le palais d'ivoire / L'envie a atteint sont paroxysme [PV Shlylayll]
« le: samedi 15 juin 2013, 13:43:00 »
Ah... Vous qui pensez qu'être le dirigeant d'une maison de noble c'est facile, qu'on est du genre à se la couler douce et à avoir la belle vie, détrompez-vous ! Logan en était un bon exemple. Il noyait sous le travail, ayant peu de temps à consacrer pour lui même. Ca passait de la paye des gardes, des femmes de ménage et autres employés et puis des rencontres avec d'autres Maisons, des dîners et puis du courrier à lire et des lettres à écrire... Et nous en passons... Tout cela commençait à le peser et puis, à dire vrai, Logan n'est pas un gars de la haute société de base et tout cet univers de personnes avec, comme on dirait, un balais planté dans le cul le démoralise. Il ne comptait plus le nombre de père ayant présenter leurs filles pour se marier avec elle... Si ces mecs pensaient que Logan allait suivre cette tradition, se marier avec une femme d'une maison allié pour renforcé les liens entre les deux maisons... Alors là... Il est encore jeune et comptait bien profiter de sa jeunesse... Quand il en aura le temps... N'oublions pas que notre petit noble reste un noble et les plaisirs procurés par une femme lui manquaient.

En attendant d'avoir du temps pour lui, il fallait bien se d'emmerder seul, on ne comptait plus les jours où Logan s'enfermait dans son bureau pour y faire des petits plaisirs en solitaire aidé par une revue érotique et plus les jours passent, plus les pauses branlettes étaient présentes et il en avait de plus en plus envie, jusqu'à en rêver presque toutes les nuits, de quoi le rendre presque fou. Il le savait, il ne pourrait pas supporter très longtemps cet excitation quasi constante et tout ce boulot en même temps...

Présentement, le jeune homme c'était une nouvelle fois enfermé dans son bureau, rideaux fermés, l'ombre gagnait la pièce, seulement quelques rayons du soleil passaient entre les fins espaces non couvert par les rideaux. Revue sur son bureau, il tournait les pages jusqu'à arriver à une partie qu'il n'avait pas encore lue et vue. La petite histoire s'intitulait « Situation gênante. » On voyait une belle femme, pas loin de la vingtaine même si on aurait dit moins, dansant  tout contre un homme. A voir la photo, on pouvait facilement deviner qu'elle trémoussait son postérieur tout contre son entrejambe ce qui laisse deviner facilement la suite.

Logan tournait les pages, lisant l'histoire qui était illustré pour mieux s’immerger tout en se caressant l'entrejambe.

« Quand comprendront-elles ? Oui, j'ai dix huit ans et oui je suis vierge et oui je compte bien me tenir jusqu'au mariage... La plupart de mes amies ne me comprennent pas, apparemment la mode d'aujourd'hui est de baiser le plus rapidement possible avec le premier venu, tant qu'il est bien gaulé. Et bien non, je ne fais pas partie de cette jeunesse là. Par contre, ça ne m'empêchait pas de sortir, même si la plupart du temps je ne buvais rien et je ne dansais pas, mais il faut le dire, un moment entre copines, c'est quand même cool.

Ce soir là, nous sommes sorties dans un club assez branché de la région. Isabelle et Véronique mataient les garçons aux alentours, cherchant sans doute le plus beau, tant qu'à moi, je sirotais mon jus d'orange, regardant vaguement les alentours, pensive, mais avec ces deux-là, rester pensive longtemps est chose impossible... Elles ont essayé de me faire boire sans succès... Mais elles ont fait une chose que jamais je n'avais oser imaginer. Mettre de l'alcool dans mon jus d'orange... Et bien sûr, elles sont malines. « Fais un cul sec de jus d'orange ! » m'avaient-elles dit d'un air amusé... Bon, j'avais joué le jeu et j'ai senti par après l'alcool. Au départ, j'étais assez énervée mais l'effet de l'alcool m'a calmée et puis... Apparemment je me suis mise à danser, à me trémousser contre un gars d'une vingtaine d'année, sans gêne. Je me souviens de tout, du moindre détail et bizarrement, je ne le regrette pas. Je me souviens l'avoir embrassé, l'avoir entraîné dans un coin sombre du parking du club pour lui procurer des plaisirs avec ma bouche... C'était la première fois que je faisais ça, il s'est même lâché à l'intérieur de ma bouche et j'aimais ça... Quelle perverse je fais... Je devrais avoir honte et pourtant... C'est sans broncher que j'acceptais son invitation chez lui et il n'a pas attendu pour me plaquer contre le mur, je sentais son membre qui demandait à sortir de son jeans qui le serrait, mais pas de caresses buccales cette fois... Direction sa chambre, apparemment le jeune homme en avait très envie vu la vitesse qu'il lui a fallut pour me déshabiller et faire de même pour lui, m'allongeant ensuite sur le dos, dans son lit, me regardant avec des yeux qui dévoilaient très bien l'excitation qu'il avait. Je me souviens de cette première fois, cette pénétration douloureuse et pourtant si bonne qui m'arrachait déjà des gémissements... Moi qui voulait attendre le mariage... J'ai été conne d'avoir pensé cela... Ce n'est pas pour rien que la jeunesse n'attendait pas, et je le découvrais maintenant. Collé contre moi, il accélérait ses assauts, je ne pouvais m'empêcher de crier, en demandant encore plus, c'était si bon. Et il a... »


Logan fermait les yeux, arrêtant sa lecture un instant, s'imaginant être ce gars en train de faire l'amour à cette jeune femme. Il accélérait sa masturbation, les yeux toujours fermés, la jouissance ne tarderait sans doute pas à montrer le bout de son nez.

4
Le palais d'ivoire / Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]
« le: mercredi 28 novembre 2012, 18:20:23 »
Le Manoir... Logan était là, attendant que quelqu'un vienne, peut-être une nouvelle recrue, peut-être quelqu'un viendrait-il le saluer... A pars quelques visites très rapides, il était resté seul dans son bureau et ça fait quelques heures déjà. Aucun rendez-vous n'était prévu, il décidait alors de sortir, accrochant un mot sur le porte, informant de son absence, il voulait faire quelque chose et y réfléchissait depuis quelque temps déjà, il y avait, dans le Manoir, une sorte de passage secret qui menait à des petits trésors de famille, il avait envie d'en savoir plus sur les siens, même si ça fait un an qu'il est officiellement un Noble maintenant, il ne savait pas grand chose de sa famille, peut-être qu'une petite visite dans cette "salle aux trésors" lui en apprendrait plus.

En tout cas, quand on dit passage secret, c'est du gros passage secret. En premier lieu, il fallait aller dans la cave, enlever un des tapis pour ouvrir une trappe en-dessous qui nous emmenait dans un couloir, en-dessous de la cave, donc, oui, la cave n'était pas l'étage le plus en-dessous de ce manoir. Une fois dans ce couloir, vous tombez sur une vingtaine de porte, dix-neuf piégées, toutes avec un symbole gravé sur le bois, le bon était un cygne. Une fois devant la bonne porte, il suffit de l'ouvrir et d'entrer, Logan regardait derrière lui avant tout pour vérifier qu'on ne l'a pas suivi.

Une fois la porte passée, nous tombons sur un petit couloir et une porte au bout de celui-ci, une porte fermer à clef, seul les De Barentorn possédaient la clef. En quelque sorte, si un inconnu cherchaient à aller dans cette salle, il faut déjà qu'il trouve la trappe dans la cave, ensuite qu'il ait la chance de tomber sur la bonne porte car, oui, si ouverture des autres, c'est la mort assuré et ensuite, il fallait avoir la clef pour atteindre donc, la salle. Si cette pièce était protégée de la sorte, ce n'est pas pour rien, comme vous vous en doutez. On pouvait voir des trésors de famille, des tableaux, des bijoux, des choses d'une grande valeur et certains datant de plusieurs siècles, une très grosse fortune en quelque sorte. Logan s'avançait, regardant les différents objets, parcourant la salle qui était quand même assez spacieuse. Mais, un objet recouvert d'un voile remarquait son attention, l'objet était assez grand et se démarquait facilement des autres. Il s'avançait et retirait le voile, découvrant ainsi un magnifique miroir. Etait-ce une bonne idée que de regarder son reflet dans celui-ci ? Logan avait regardé, sans peur, peut-être que ce miroir avait encore plus de valeur que ce que l'on croit.

5
Le coin du chalant / Bienvenue au Manoir...
« le: lundi 26 novembre 2012, 18:09:12 »
Voici quelques trames que je vous propose, pour la qualité, je n'aime pas quand c'est trop court, j'aime bien les 10 - 15 lignes de moyenne, même si généralement, je fais plus long.  :)  

1) Vous êtes une catin, esclave ou encore servante et Logan vous utilise pour assouvir ses fantasmes les plus brutaux. [Hentai brutal]

2) Vous faîtes parti des ennemis de la Maison De Barentorn et vous et vos alliés décidez d'attaquer le Manoir. [Possibilité d'incarner d'autre PJ / Combat / Possibilité d'Hentaï]

3) Vous cherchez du travail et vous vous rendez à un entretien d'embauche, Logan vous reçoit. [Beaucoup de possibilité de travail à discuter / Social, possibilité d'Hentaï]

4) Vous êtes un ennemi des De Barentorn et essayez de vous infiltrer pour avoir des informations pour vos alliés, serez-vous découvert ? [Même chose qu'au-dessus]

Je suis preneur si vous avez des idées de trame.

6
Logan De Barentorn, anciennement Logan Calferd, vingt ans, homme, E.S.P.er, hétérosexuel.

Physique :

Logan est plutôt à bel homme pour son âge. Toujours bien habillé avec des habits couteux. Il a des cheveux mi-long s'arrêtant au niveau de sa nuque. Son visage semble être à la limite du parfait, aucune imperfection, aucun signe visible de barbe. Ses yeux gris se remarquent très facilement, sa chevelure étant sombre. Il peut avoir un regard troublant si il le souhaite, bien que même si il n'en fait rien, se perdre dans celui-ci est très facile. Logan est de silhouette normale, ni trop mince, ni trop gros. Il entretien son corps, voulant que ses muscles se dessinent sur celui-ci. Cet un homme qui aime plaire et se plaire, il se trouve juste parfait bien que certains lui reproche de prendre soin de lui comme une femme le fait, mais ça, il s'en contre fiche, si il y a bien une seule chose qui compte, c'est de se plaire à sois même.

Caractère :

Logan a une grande confiance en sa personne, il est du genre honnête, il dira ce qu'il pense à la personne concernée, que cela soit des critiques ou non. Il vaut mieux être son ami que son ennemi, surtout si vous êtes des personnes ne faisant pas partie de la noblesse, il n'hésiterait pas à utiliser son statut contre vous si vous lui barrez la route. Avec ses amis, il est du genre sympathique, sociable. Il aidera les gens dans le besoin si nécessaire, mais demandera toujours quelque chose en retour, dans ce monde, rien n'est vraiment gratuit. Il aime la compagnie féminine et son statut lui permet le plus souvent que les femmes viennent vers lui, ce qui ne le dérange pas après tout, terminer avec une femme dans son lit sans s'être salit les mains avant, quoi de mieux me direz-vous ?

Histoire :
CHAPITRE I : La naissance de la maison De Barentorn

                    Il y a maintenant plusieurs siècles, Edward De Barentorn mit à jour son projet, celui d'être à la tête d'une maison noble. Les idées fusaient dans son esprits, l'argent qu'il avait l'aidait beaucoup dans sa tâche, bien que son premier achat vu un manoir pour cette maison. La manoir était une grande bâtisse, une quinzaine de chambres, chaque chambre ayant sa propre salle de bain. Une grande salle à manger avec une longue table mais pas très large, lui permettant ainsi de s'asseoir à la place du chef et d'avoir une vision sur tout le monde. Sa femme, Lawrence, l'aidait du mieux qu'elle pouvait dans sa tâche, s'occupant de faire le ménage etla cuisine au départ, au bout d'un moment, il pouvait souffler tranquillement, une servante la remplaçant. La Maison prenait en ampleur et son nom commençait à s'entendre ici, aux Palais d'Ivoire. Bien des Maisons frappaient à la porte des De Barentorn pour demander alliance, contrat, d'autres restaient dans l'ombre, attendant le moment venu pour tenter de déjouer le plan d'Edward. Les premières années se déroulaient à merveille, Lawrence attendaient même un enfant, la Maison allaient pouvoir s’agrandir et au bonheur du père, le future enfant allait être un fils, il reprendrait les rennes après sa mort et ainsi de suite, cette Maison ne mourra pas.


CHAPITRE II : On ne prévoit pas tout...

                    Des années passaient, le garçon été né, le prochain plus haut gradé de cette maison. Avec la popularité, Edward continuaient ses achats, il s'était même procuré un petit bataillon d'une vingtaine de soldat pour protéger sa famille, sans doute la seule erreur qu'il a pu faire jusqu'à présent... Une Maison n'est pas que bien, bien souvent, elles veulent du mal aux autres et les Soldats en question n'étaient pas vraiment ici pour protéger les De Barentorn, à la grande tristesse de la famille, Lawrence fut retrouvée morte, assassiné, on n'a jamais retrouvé l'assassin, mais Edward virait tout ses soldats et payait le prix fort pour avoir à son porche des soldats de la Reine, ne voulant plus de meurtre dans son domaine et voulant à tout prix protéger son fils. Grâce à ses soldats, ils ne risquaient rien, si jamais une attaque trop importante se déroulaient, ils n'hésiteraient pas à souffler dans leur Cor pour en prévenir leur camarade et pouvoir enfin dormir en se sentant parfaitement en sécurité, cette sensation de bien être, peut être qu'Edward ne s'imaginait pas risqué la vie de sa femme en créant cette maison, il s'en voulait toute sa vie, bien qu'il tenait bon et éduquait son fils comme il se devait.


CHAPITRE III :
Passons plusieurs siècles...


                    La Maison avait bien changée, le Manoir s'était agrandi, on comptait maintenant plus d'une centaine de membres dans cette famille. La Maison était maintenant bien connue, étant une des plus riches de Terra. Mais, une histoire ne se déroule jamais vraiment bien, des ennuis, il y en aura toujours, mais cette fois ci, l'ennui venait directement du nouveau dirigeant de cette Maison, Eldan De Barentorn, marié à Elise, cette homme avait soif de puissance et donnait mauvaise réputation à sa Maison. Il était mauvais, égoïste, si bien que lorsque sa femme lui annonçait qu'elle était enceinte, il voulait qu'elle perde l'enfant, lui seul pouvait être le plus haut gradé de la Maison, personne ne reprendrait son rôle ! Sa femme, bien sûre, refusait, leur premier fils était donc né, mais son père jurait de sa vie qu'il allait le tuer quand le moment sera venu. Elise n'en pouvait plus de cette vie, elle quittait souvent le Manoir pour avoir un peu de liberté... Et sa liberté, elle la trouvait réellement avec un fermier, Joseph Calferd. Elle trompait son mari avec ce fermier et malheureusement, un jour, elle tombait enceinte. Eldan savait pertinemment que l'enfant n'était pas de lui, il refusait de toucher à nouveau sa femme depuis la naissance de leur fils. Il annonçait à celle-ci qu'elle verrait son enfant mourir à la naissance. Eldan était bien trop important à cette époque, le fermier vu retrouvé et tuer aussi tôt, Elise entrait alors dans une profonde tristesse et fuyait le Manoir, allant loin, très loin, dans un endroit où elle était sûre de ne pas être trouvée, elle donnait naissance à Logan et le confiait à un couple de fermier dont elle avait une grande confiance. Depuis tout ce temps, elle voulait revoir son premier fils... Une fois de retour au Manoir, elle était soulagée de voir que le garçon allait bien, mais le soulagement fut d'une courte durée, l’ordre de la pendre a été donné, traitrise, la Maison en était chamboulée, rien ne va plus, Eldan devenait fou de pouvoir et de vengeance, si bien que tout cela l'a aveuglé et que son personnel, ayant marre de tout cela, décidait de le tuer et de reprendre les cordes de la Maison pour lui redonner la même réputation que Jadis, préparant le garçon à sa future tâche...


CHAPITRE IV : Des retrouvailles


                    Les années passèrent encore et toujours, on apprenait à Axel comment diriger au mieux sa Maison. Une fois prêt, il fut nommé nouveau dirigeant et faisait son possible pour remettre la Maison sur les bonnes voies.

Loin de là, Logan avait bien grandi, son beau-père lui ayant appris le travail de fermier. Toute sa vie, Logan avait vu son future en tant que tel, jusqu'au jour ou ses parents adoptifs jugeaient qu'il était assez grand pour connaître la vérité. Furieux, Logan quittait la ferme, direction le Manoir des De Barentorn, il voulait tuer Eldan et il était prêt à affronter tout Terra si cela était nécessaire ! Une fois au porte du Manoir, il fut assez surpris d'apprendre que l'homme était déjà mort et fut accueilli comme un roi, Axel lui proposant de rejoindre la Maison, comme étant son frère, Logan acceptait et prit alors le nom de De Barentorn...

Sa vie changeait complètement, passer d'un statut de fermier à un statut de noble... Tout cela était étrange, très étrange, mais au fil du temps, il se faisait à sa nouvelle vie et l'aimait, cette vie où tout semble possible, aucun barrage, s'offrir ce que l'on veut... Tout cela semble ressembler à une vie parfaite, mais détrompez-vous, faire partie d'une si grande Maison n'est jamais que des bonnes choses...



Autre :

Logan n'a pas encore réellement conscience de celui-ci, mais lorsqu'il se bat, sa vitesse semble s'améliorer, jusqu'à être flagrante, esquivant les coups avec une facilité déconcertante et les envoyant très rapidement ensuite. Il ne se bat pas assez pour avoir entrainé ce pouvoir et s'en ficherait un peu si il le découvrait.

Voici le Manoir vu de l'extérieur.

Situation de départ : Débutant en la matière.

Comment avez vous connu le forum : Doublette !



Pages: [1]