Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edessa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edessa

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un anniversaire à ne pas manquer (Mélinda Warren)
« le: vendredi 31 janvier 2014, 19:00:47 »
Une grande soif ? Oh que oui, Edessa était même très bien placée pour le savoir que sa maîtresse en était dotée. Combien de fois avaient elles fait l'amour ? Combien d'heures ? Edessa en avait perdu le compte depuis bien longtemps, simplement à cause de la trop grande masse de chiffre qu'il aurait fallu additionner. Mélinda était une vampire particulièrement prolifique, et Edessa était à moitié une succube, alors forcément quand une partie comme l'autre adore autant le sexe, cela ne peut que partir très rapidement.
Mais là il allait falloir encore attendre, alors que Edessa souriait tout en caressant elle aussi l'une des délicates cuisses de sa maîtresse. Sa peau douce et chaude, ses cuisses affinées et suffisamment fermes. Oh comme sa maîtresse lui avait manquée, le fait de l'avoir embrassée l'avait mise en appétit, et elle sentait l'aphrodisiaque disposé dans les pâtisseries que l'on amenait à la table. Cette fête d'anniversaire serait une gigantesque orgie, le contraire aurait été surprenant. Elle y participerait, mais pour le moment, Edessa se languissait surtout de retrouvailles en bonne et due forme avec Mélinda.

Elle tâche de cacher au mieux son impatience, ce qui était difficile à quel point elle ne pouvait s'empêcher de frotter ses jambes contre celles de Mélinda, de lui caresser furtivement les bras ou de se coller un peu contre elle. La jeune succube cherchait systématiquement le contact physique, car même sur elle les aphrodisiaques qu'elle ingérait faisaient leur petit effet.
Au bout d'un temps qui lui paru interminable, mais au cours duquel elle fit bonne figure par respect, Mélinda se décida à leur offrir un peu plus d'intimité alors que les invités commençaient à vraiment passer aux choses sérieuses. Elle se leva, suivant sa maîtresse qui la tenait par la main, s'éloignant de la salle de fête qu'elles rejoindraient sans nul doute plus tard...mais là, il fallait vraiment qu'elles soient un petit moment rien que toutes les deux.
Les portes devant lesquelles elles arrivèrent s'ouvrirent, donnant l'accès à une chambre avec un très grand lit, ce qui arracha un sourire à Edessa, mais pas autant que la façon un peu empressée dont sa maîtresse lui ordonna de se mettre à quatre pattes. Bien entendu elles s'exécuta, frôlant au passage le corps de Mélinda, dandinant ses superbes fesses sous ses yeux avant de se positionner avec toute la sensualité qu'une succube comme elle pouvait posséder.

Elle se mit à quatre pattes, les jambes écartées l'une de l'autre, tout en bombant ses fesses et en remuant délicatement sa queue, de droite à gauche. Mélinda elle ne se fît pas attendre, car sa verge dépassait de la petite robe qu'elle portait depuis toujours. Elle vint se placer derrière elle, défit le noeud permettant à sa robe de recouvrir ses fesses...si on pouvait appeller ça recouvrir, et sans perdre de temps elle s'enfonça d'un coup en elle.

HAN !

Edessa se sentit légèrement propulsée vers l'avant, sous la force de ce premier coup de rein. Mélinda n'avait aucune difficulté à se glisser dans son intimité, car Edessa mouillait déjà depuis un bon moment. Elle était chaude, plus que prête, et sentir de nouveau sa maîtresse lui faire l'amour après tous ces mois, c'était tout bonnement divin.

Oh Maîtresse...vous m'avez tellement manquée...Hum oui...Hnnnn...

Edessa utilisa alors sa queue particulièrement agile pour défaire la robe que portait Mélinda, la lui ôtant afin qu'elle soit nue. Bien entendu elle regarda alors derrière elle pour la mater, tandis que son propre visage se parsemait d'expressions trahissant le plaisir qu'elle ressentais.
Elle était en train de se demander, d'hésiter si le moment était opportun pour lui montrer certains de ses tours, avant de se raviser...pour un peu plus tard. Tout juste altéra-t-elle sa cyprine pour qu'elle agisse elle même comme un aphrodisiaque au contact, renforçant encore l'ardeur et l'endurance de sa maîtresse qui n'avait déjà de base rien à envier à qui que ce soit.

2
Patienter, il allait falloir le faire en effet, mais nul doute que cela allait être aussi "douloureux" pour Edessa que pour sa chère et tendre maîtresse. Avoir été loin de son foyer, de ses caresses, de leurs longs câlins l'avait rendue parfois triste, mais ce qu'elle avait appris avec ces mages en avait plus que valu la peine. Edessa revenait maintenant en ayant une grande maîtrise de la magie rose, un potentiel qu'elle avait en elle depuis toujours du fait qu'elle avait du sang de succube coulant dans ses veines, mais qui ne pouvait se matérialiser qu'en suivant un enseignement digne de ce nom. C'était ça qu'elle avait passé plus de six mois à maîtriser, d'abord avec difficulté, puis peu à peu la magie rose n'avait plus eu de secrets pour elle, et elle était certaine que cela serait une excellente surprise pour sa mère adoptive et maîtresse.

Pour le moment elle se laissa guider par elle, jusqu'à la salle du manoir où devait se dérouler la fête. Il était heureux qu'Edessa soit parvenue à rentrer pour cette date précise, pour rien au monde elle ne l'aurait oubliée, mais voyager sur Terra pouvait être parfois laborieux. Mais tout était bien, sa maîtresse lui tenait la main en l'ammenant, et la jeune succube pouvait sentir sans peine à quel point Mélinda avait envie d'elle. L'attente ne ferait que renforcer ce désir...oh elle avait déjà envie d'y être, mais certains protocoles se devaient d'être respectés tout de même.
Mélinda, une fois arrivée à la grande salle de fête, lui présenta certaines de ses nouvelles esclaves, des humaines, qu'elle avait du recruter dans ce lycée qu'elle fréquentait justement pour aggrandir son harem. Edessa n'était pas jalouse le moins du monde, elle avait toujours grandi ainsi entourée des autres amantes de sa mère adoptive, et puis la jeune succube savait qu'elle avait une place à part chez Mélinda, même si elle se gardait bien de le révéler pour éviter justement de froisser qui que ce soit.
Edessa souria délicatement, puis avec sa démarche féline s'approcha de chacune des servantes, de jeunes lycéennes, et leur donna à chacune un baiser ardent, non sans laisser dans leur bouche un peu de sa salive aphrodisiaque. Pas en quantité énorme, mais cela serait suffisant pour les titiller un peu.

Edessa vint enfin s'asseoir à côté de Mélinda, qui l'embrassa langoureusement, avant de lui faire la promesse qu'une longue nuit allait les attendre.

Oh maîtresse, je crois que je suis à même de vous faire la même promesse...

Lui glissa-t-elle avec un sourire ravageur. Oui, la jeune succube avait désormais bien plus d'un tour dans son sac, une infinité même.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Un anniversaire à ne pas manquer (Mélinda Warren)
« le: vendredi 30 novembre 2012, 11:07:46 »
Edessa avait espérée une telle réaction de la part de sa maîtresse, et se sentit heureuse de voir cet espoir ce concrétiser. Mélinda lui sauta dessus à proprement parler, la jeune succube faillit d'ailleurs en tomber à la reverse et ne se rattrapa qu'au dernier moment, lorsque Mélinda et elle échangèrent un baiser.
Sentir à nouveau ces lèvres sur les siennes était un vrai bonheur, au même titre que la réaction de sa mère adoptive en la voyant revenir après plusieurs mois d'absence. Cela lui avait pris du temps, et pendant un moment Edessa avait bien crû ne pas pouvoir arriver à temps, mais elle était là pour l'anniversaire de sa maîtresse, une douce attention qui avait visiblement portée ses fruits.
Edessa avait pour sa part posée ses délicates mains dans le dos de Mélinda, lui faisant un câlin en même temps qu'elle l'embrassait, elle la blottissait contre son corps afin de bien sentir sa présence, c'était si bon.

Elle poussa un petit couinement lorsque sa maîtresse lui gifla ses fesses, c'était une sorte de rituel entre elles, car combien de fois Mélinda l'avait-elle complimentée sur cette partie de son anatomie ?

Je sais maîtresse...toutefois je pense que vous serez ravie de voir tout ce que j'ai appris durant mon absence.

Edessa avait une petite lueur maligne dans les yeux à ce moment là, elle était devenue une experte dans la manipulation de la magie rose au cours de ses dernières périgrinations, mais personne n'en savait encore quelque chose, c'était en quelque sorte son cadeau d'anniversaire.

Mais un peu plus tard, c'est une surprise et je ne voudrais pas la dévoiler trop prématurément. Et puis...vous devez très certainement avoir envie de moi maintenant ?

Edessa se faisant entreprenante, en lovant son corps contre celui de Mélinda, sa poitrine opulente surtout se pressait contre elle. Très subtilement, Edessa utilisait déjà un de ses sorts de magie érotique, le plus basique qui soit et aussi le plus indolore, elle émettait à petites doses des hormones aphrodisiaques.
L'apéritif d'un repas qui serait très long, et plein de surprises.

4
Prélude / Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }
« le: vendredi 30 novembre 2012, 00:16:27 »
é_è
PATAPAYPARPITIAYYYYYY. :-[
(Merci :3 )

5
Prélude / Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }
« le: vendredi 30 novembre 2012, 00:10:40 »
Et puis faites pas la guerre, faites l'amour. Souvent. Tout le temps. *-*
Lydia copiiiiiiine, même si t'a l'air de pas trop m'aimer. :O
Merci Soledad.^^
Cecile, les succubes ont une hiérarchie ? Et bien, il y en a des choses que j'ignore sur mon peuple d'origine. Enfin, vu qu'on m'a abandonnée à la naissance, c'est un peu normal. :-[

6
Les bas fonds / Les rues ne sont pas très sûres (Iruka Seichi)
« le: jeudi 29 novembre 2012, 23:58:24 »
Nexus était une ville immense, très intéressante à visiter, et débordante d'activité quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Mais une telle concentration de personnes en un même endroit n'est pas sans dangers, et nexus était aussi une ville dans laquelle il était aisé de se perdre pour une nouvelle venue.
Dans la peau de la nouvelle venue, il s'agissait d'Edessa, et de sa semi candeur qui l'avait amenée sans trop qu'elle sache comment dans les quartiers moins respectables de la ville. Dans ses souvenirs, elle se baladait juste pour une petite promenade nocturne dans les beaux quartiers de la ville, avec ses fontaines et ses places illuminées. Et puis elle ne retrouva pas le chemin de l'auberge où elle avait louée sa chambre. Alors elle avait commencée à chercher son chemin, pour finalement se perdre encore plus car elle n'osait pas demander de l'aide à d'autres personnes.
Elle se dit qu'elle aurait peut-être du lorsque les maisons n'étaient plus aussi bien entretenues, et que les gens n'avaient plus l'air aussi commodes que dans les autres parties de la ville. Edessa était habillée légèrement, se trouvait dans un endroit mal fammé, et elle avait tout d'une femme qui ne savait pas où elle se trouvait.
Alors forcément, ce qui devait arriver arriva.

Alors petite demoiselle, on est perdue ?

Edessa se retourna pour se trouver face à trois hommes, qui avaient l'air tout sauf...gentils. L'un d'eux avait un cache oeil, et tous avaient de sales tronches de bandits, ainsi que quelques dagues à leurs ceintures.

Euh non tout va bien...mais c'était gentil de...

Tu va nous suivre poupée, et tout de suite.

Je n'ai pas...HNNNNNF !

L'un d'eux s'était saisie d'elle, notamment en plaquant sa main sale et rugeuse sur la bouche d'Edessa pour qu'elle ne puisse pas crier. Et ils l'ammenèrent dans une ruelle éloignée, cela dit, vu qu'ils étaient passés devant quelques groupes de personnes qui ne levèrent même aps le petit doigt pour l'aider, Edessa était de toutes manières désespérément seule. Ils la balancèrent sur le sol, leurs dagues dégainées étaient menaçantes. Elle se sentit très inquiète, et les larmes lui montèrent aux yeux. Succube elle était, mais cela ne signifiais pas qu'elle trouvait cette situation plaisante...

Maintenant tu va te montrer très gentille petite, sinon on pourrait s'énerver...

7
Prélude / Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }
« le: jeudi 29 novembre 2012, 23:35:43 »
Oh damn, voilà qui est effectivement choquant. Je vais devoir vivre le restant de mes jours avec cet éternel regret...c'est...dur é_è.
Mais merci quand même Sentinel. <3

Dame Neferia je suis dores et déjà la chose d'une autre personne, mais si un jour nous nous croisons, j'accepterais volontiers d'être momentanément la vôtre. Et je préfère les pieds. :3

8
Dictature d'Ashnard / Un anniversaire à ne pas manquer (Mélinda Warren)
« le: jeudi 29 novembre 2012, 23:31:53 »
Il n'était pas rare qu'Edessa s'absente du manoir Warren pendant de longues périodes, c'était un des privilèges qu'il y avait à être une esclave en qui sa maîtresse avait une totale confiance, elle était libre d'aller et venir où et quand bon lui semblait. Sa curiosité naturelle la poussait ainsi à aller voyager, explorer ce monde certes dangereux, mais tellement rempli de choses différentes qu'il fallait les voir. Edessa avait par exemple récemment fait la rencontre d'un groupe de magiciennes itinérantes, qui avaient bien voulu réveiller en elle son potentiel magique, en échange de quelques...gâteries de sa part.
Mais Edessa finissait toujours par revenir à son point de départ au final, ses absences même longues n'étaient que temporaires. Cela faisait cinq mois cette fois-ci qu'Edessa s'était absentée, mais elle était rentrée en toute urgence pour ne pas louper un évènement important. C'était ce jour là en effet que l'on célébrait l'anniversaire de Mélinda Warren, non pas le jour de sa naissance toutefois, mais le jour où elle était devenue vampire, ce qui ressemblait à une sorte de seconde naissance.

Edessa n'aurait manquée cet anniversaire de sa mère adoptive pour rien au monde, d'autant que sa longue absence avait fait naître en elle l'envie de revenir. Sa nouvelle maîtrise de ses dons était par ailleurs une chose qu'elle voulait montrer à sa maîtresse, peut être même tester avec elle, si elle en avait l'envie...
Le manoir semblait en effervescence quand elle arriva en vue de celui-ci, beau coup de monde dans la cour semblait s'afférer à divers préparatifs. Mais malgré la tension qui régnait, Edessa entra sans problèmes dans l'enceinte du manoir, elle était connue de tout le monde ici, et aimait à croire qu'elle était la préférée de sa maîtresse et en même temps mère adoptive.

*Il y a beaucoup de préparation pour cette fête, maîtresse a encore du préparer quelque chose de fastueux. J'espère juste qu'elle aura du temps pour moi*

Éternelle inquiète à ce sujet, Edessa entra en provoquant les salutations chaleureuses que quelques unes des servantes, à qui elle parvint à arracher la localisation de sa maîtresse, qui était au premier étage pour superviser certains éléments de la décoration. Edessa monta donc, et au détour d'un couloir, tomba sur sa maîtresse qui lui tournait le dos, encore occupée avec quelqu'un, à parler de choses et d'autres.
Elle se manifesta alors timidement.

Maîtresse ?

9
Prélude / Re : Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }
« le: jeudi 29 novembre 2012, 22:59:12 »
Et bien ça c'est de la validation rapide et efficace, merci beaucoup Adelheid. :D
Merci maîtresse ! Mais j'aimerais autant ne pas faire ça...en public. *rougis*
Tinuviel ça ne veut pas dire que je suis pas libre d'aller voir ailleurs à l'occasion. ;)

10
Prélude / Edessa, une nouvelle petite succube - { Validée }
« le: jeudi 29 novembre 2012, 22:51:14 »
Nom/Prénom/Surnom : Edessa, et c'est à peu près tout. Elle ne porte aucun nom de famille, et quand aux surnoms cela varie selon les personnes.

Âge : 22 ans, elle est encore très jeune pour une succube.

Sexe : Féminin bien sûr, à moins que vous n'ayez une perception de la réalité quelque peu différente...

Race : Avatar.

Orientation sexuelle: Faisons plutôt la liste des êtres envers lesquels elle n'est pas intéressée, ce sera plus court...attendez je cherche...euh...

Description physique : Edessa mesure la bagatelle d'un mètre soixante-cinq. Non ce n'est pas très grand, mais cela colle parfaitement avec le fait qu'elle soit parfaitement incapable de se défendre, et les succubes ne sont pas non plus réputées pour être des démones adeptes du combat. Elle a des cheveux mi longs, qui lui tombent au mieux sur les épaules, et qui sont d'une couleur facilement repérable, une sorte de rouge pâle, et il va sans dire que ses sourcils sont de la même couleur et que ce n'est donc pas une teinture. Son visage est arrondi au niveau des joues mais se termine plus en pointe au niveau du menton, il est agrémenté d'un nez fin, et de deux grands yeux verts qui sont un des facteurs de sa beauté.
Edessa a une peau naturellement matte, ce qui pour certains lui donne un côté exotique, peau qui est au passage très douce et dont elle prend grand soin, car elle aime qu'on la câline. Le fait qu'elle soit une démone se remarque très aisément, elle possède une paire de cornes sur les côtés de son crâne, qui sont assez longues et torsadées, ainsi qu'une queue se terminant en pointe et mesurant un bon mètre.
Pour ce qui est de ses attributs plus féminins, disons que dame nature a été sacrément bonne de sa race...hum pardon, très généreuse avec la petite Edessa, ses seins sont gros et fermes, et pour ses fesses c'est à peu près la même chose. Elle est de façon générale bien en chair, au vu de son attirance pour les sucreries en tous genres, mais cela n'influe pas de façon négative sur son physique, bien au contraire. A noter aussi qu'elle a une préférence pour les vêtements jolis et légers, très légers...trop aux yeux des personnes prudes.

http://img98.xooimage.com/files/2/b/4/edessa-4265072.jpg

Caractère : On est par contre ici loin du cliché de la succube croqueuse d'hommes, dévoreuse d'âmes et qui laisse ses victimes à l'état de corps décomposés, vidés de toute essence vitale. En vérité Edessa est une personne très douce et sensible, qui ne ferait même pas mal à une mouche, et c'est à prendre au sens littéral, elle n'aime pas ôter la vie et ne l'a jamais fait, même pour des insectes. N'importe qui, en l'observant un peu plus méticuleusement, aura du mal à croire que du sang démoniaque coule dans ses veines. Elle est attentionnée envers les gens, aimable en toute circonstances, et d'une patience infinie, si quelqu'un réussit à l'énerver c'est que cette personne aura largement plus que dépassée les bornes. Elle a ainsi été élevée afin d'être une bonne petite servante, mais le désavantage c'est qu'elle peut parfois se montrer naïve, et qu'elle est bien incapable de se défendre par elle même si on l'agresse.
Comme beaucoup de ses congénères, Edessa possède un appétit sexuel assez prononcé, qui vient de son besoin des énergies qu'engendrent ces rapports pour se maintenir dans un état de santé décent. Elle n'en a pas besoin à proprement parler pour vivre, mais c'est une drogue pour elle, et cela influe nécessairement sur son comportement. En somme, si quelqu'un lui plaît, elle aura beaucoup de mal à respecter certaines normes sociales, comme ne pas trop s'approcher de la dite personne...par exemple.


Histoire : Edessa est venue au monde dans des circonstances assez douteuses, puisque personne ne sait qui sont ses géniteurs. Elle est probablement le fruit d'une union entre une succube et une autre créature, mais étant donné qu'elle a été abandonnée à la naissance, elle ne saura probablement jamais de qui elle est la fille. Edessa a par ailleurs bien failli ne pas dépasser son premier jour d'existence. Qui qu'aient étés ses parents, ils l'abandonnèrent de nuit dans une cage d'un marchand d'esclaves, qui se retrouva avec un bébé sur le dos le lendemain au moment de faire ses ventes.
Un bébé, même une succube en devenir, n'était pas une bonne affaire car il faudrait des années avant qu'elle soit vendable, aussi le marchand s'apprêtait à la tuer, quand un hasard sauva la vie d'Edessa. Une vampire nommée Mélinda Warren, riche et grande acheteuse d'esclaves, se trouvait à ce moment là dans cette arrière boutique pour vérifier avant tout le monde les produits les plus intéressants. Elle demanda...non exigea que le marchand stoppe son geste, et lui acheta le bébé pour quelques pièces d'or. Mélinda Warren se retrouva donc en possession d'Edessa, et l'emmena dans son grand manoir, pour en faire une de ses suivantes quand le temps serait venu.

Edessa ne garda donc aucun souvenir d'avant son arrivée au manoir Warren, et même si elle était très tôt consciente de son status d'enfant abandonnée, cela ne l'empêcha pas de considérer Mélinda comme sa mère. Le terme d'esclave n'avait alors pour elle pas une signification péjorative, mais Edessa était traitée comme une petite poupée et non pas pas comme une esclave de labeur. Elle passa donc une enfance insouciante, du moins autant que cela pouvait être possible dans un harem. Elle apprit quelques choses, comme lire, écrire, compter, un de ses passe-temps favori se révéla très vite être la lecture et elle parcouru bon nombres de bibliothèques de long en large.
L'adolescence fut une période troublante pour elle, car en plus des changements de son corps, ses instincts de succube commencèrent à s'éveiller. Au vu de l'environnement dans lequel elle vivait, Edessa n'était pas dans l'ignorance de ce qui lui arrivait, mais sa timidité naturelle se heurtait à tous ces sentiments et ces pulsions contradictoires. Lorsqu'elle fut suffisamment en âge, Mélinda prit sa virginité. Avec elle et les autres membres de son harem, elle apprit grandement sur cet aspect de la vie qui était incontournable, et à plus forte raison pour une succube, car elle développa une forte addiction à cette chose, ce qui ne cessait de créer pour elle des situations honteuses, jusqu'à ce qu'elle commence à admettre sa propre nature.
Arrivée à l'âge adulte, Edessa obtint à plusieurs reprises la permission de sa maîtresse de sortir en dehors du manoir pour parcourir un peu le monde, et découvrir quelques unes de ses merveilles. Elle en revenait toujours néanmoins, car rien ne saurait la couper du lien qui la lie à sa maîtresse. Un de ses plus récents voyages a été en compagnie de quelques magiciennes itinérantes, avec qui elle négocia la participation à leur voyage, ainsi que des leçons pour lui permettre de maîtriser son potentiel magique. Elle se révéla très rapidement une experte dans le domaine, ce qui la laisse s'interroger de plus en plus sur la véritable identité de ses parents.

Situation de départ : Très expérimentée. Pour une succube le contraire aurait été étonnant.

Autres : Edessa maîtrise la magie rose (ou rouge selon certains) qui est une forme de magie aux applications uniquement érotiques. En somme, la grande maîtrise de cette magie permet à Edessa de faire presque tout ce qu'elle veut: invocation d'objets, création de clones d'elle même, voilà quelques exemples. En revanche ses sorts doivent être lancés dans un but érotique, si ce n'est pas le cas alors le sort échoue inévitablement.

Pages: [1]