Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Patchouli Knowledge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Patchouli Knowledge

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : Kabuto : L'humain qui souhaite devenir Dieu. - { Validé }
« le: dimanche 22 décembre 2013, 19:20:52 »
Bienvenue, le Monsieur qui a un nom de pokemon.

2
Prélude / Re : Takeshi, mage à hauts risques
« le: dimanche 22 décembre 2013, 19:12:44 »
Bienvenue, confrère mage.

Passe me voir un de ces jours si tu veux beaucoup apprendre.

3
Prélude / Re : La Sainte du Lotus Blanc
« le: jeudi 03 octobre 2013, 23:55:44 »
Bienvenue.
Il semble qu'il y ait des fans de touhou sur le fofo^^


J'en suis la preuve vivante du forum.

Bienvenue, Mademoiselle Hijiri.



4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Un adieu ? Non. Pas totalement.
« le: dimanche 31 mars 2013, 01:34:32 »
Je me sépare juste de quelques personnages, pas de tous, je reste parmi vous mais sous un nombre très limité de comptes, c'est tout :)

5
Vous nous quittez déjà ? / Un adieu ? Non. Pas totalement.
« le: samedi 30 mars 2013, 09:11:26 »
Pour commencer, je ne savais pas où poster ça alors je le poste ici, ça me semble le plus approprié.

Et bien voilà. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie et à cause de ça je ne vais pouvoir me connecter qu'avec un nombre limité de comptes, très limité.

J'aimerais donc, si cela est possible, que l'on supprime la quasi-totalité de mes comptes validés.

A savoir : Misaki Nyura, Reisen U. Inaba, Flandre/Remilia Scarlet, Rin Kaenbyou et Claudia/Clarisse Divina.

Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes avec qui j'ai RP sous ses personnages et j'espère qu'elles ne m'en voudront pas, ou pas beaucoup.

6
Prélude / Re : Nina, la petite sirène [SP]
« le: mardi 26 février 2013, 20:08:36 »
Rebienvenue, petite sirène.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : temple du savoir ( patchouli)
« le: samedi 05 janvier 2013, 21:44:47 »
La succube et la sorcière se retrouvent donc toutes deux dans les bras de l'elfe. Patchouli semble se montrer un peu plus gentille et se laisse border par l'elfe dont elle commence à être un peu plus attirée.

Si ce n'est pas maintenant, alors...J'attendrais, après tout, nous avons le temps pour cela, non ?

Se laissant bercer par les douces caresses de l'elfe sur son doux visage qui a rarement pu être touché ainsi, elle commence à fermer les yeux, comme une enfant. Pendant ce temps, Koakuma profite qu'elle a la tête tout près de celle de l'elfe pour aller lui baiser le cou délicatement.

J'espère que tu sera très vite rétablie, ma grande, j'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec toi.

Même épuisée, la succube ne mâche pas ses mots, contrairement à Patchouli qui est timide et n'ose pas exprimer ce qu'elle ressent vraiment. Après avoir exprimé clairement qu'elle voulait remettre cette partie de jambes en l'air à plus tard, elle décide de fermer les yeux à son tour et de s'endormir en profitant pleinement des douces caresses qui lui sont offertes. Les deux jeune femmes se sont donc endormies paisiblement, surtout Patchouli qui semble ne pas vouloir quitter les bras de l'elfe, comme une enfant qui réclame toujours les bras de sa maman.

8
Prélude / Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon
« le: samedi 05 janvier 2013, 18:28:45 »
Ca alors, Reisen !! Sois la bienvenue ici, fidèle Touhou girl.

9
En effet, Edea est bel est bien en train de procurer davantage de plaisir à la succube qui, excitée à un très haut point, ne cesse de dire des mots coquins entre ses gémissements des mots qui, prononcés d'une manière aussi perverse, semblent même affecter les deux hommes qui conduisent, une sorte de gémissement aphrodisiaque, particulièrement efficace sur les hommes, pour les femmes, ça ne fait que réveiller ou accentuer leur envie de sexe, quoi de plus normal de faire ça pour une succube, c'est vrai, après tout, même si elle est différente des autres de son espèce, elle affectionne particulièrement bien la sodomie.

D'ailleurs, il est assez facile de remarquer que Koakuma prend son pied, elle fait dandiner ses fesses de manière très excitante, se doigts semblant lui rappeler à quel point la sodomie est une chose tellement agréable et aussi, à quel point un doigt peut se révéler tout aussi excitant qu'un sexe d'homme, voir même bien plus, car un doigt peut se faufiler plus facilement et bouger de différentes manière une fois à l'intérieur. Et puis, cela fait longtemps qu'on ne l'avait pas sodomisé, c'est vrai, la maîtresse de cette succube n'est pas du tout le genre de personne à aimer le sexe, du coup, elle ne peut pas beaucoup s'amuser avec tout le travail qu'elle a à faire dans la bibliothèque.

Pendant que la sorcière sodomise continuellement la succube, cette dernière utilise alors sa double queue pour aller se faufiler bien entre les jambes d'Edea, l'une caressant son intimité déjà toute mouillée, l'autre plus discrète, caresse très minutieusement entre ses fesses puis y entre ensuite légèrement, histoire de commencer à sodomiser légèrement cette sorcière tout en se laissant toujours dominer par celle-ci.

Alors que les cris sensuels de Koakuma se font bien entendre, lorsqu'elle caresse l'intimité de la sorcière avec sa queue, les deux hommes semblent pris d'un soudain excès de colère et réprimandent la petite succube qui ne faisait qu'exprimer son bien être. Le conducteur, sans doute le plus inconscient, regardant à derrière lui pour bien mâter le corps nu divin de la succube.


Héé, la ferme, gamine, tu m'empêches de conduire correctement !!

Il suffit alors de quelques secondes d'innatention, pour que le chauffeur regarde à nouveau devant lui et, voyant qu'il heurte un une paroi rocheuse, perd le contrôle du véhicule et ne parvient pas à empêcher la chute de la limousine, le choc provoqué par la paroi heurté fait donc bouger viollement la sorcière qui est la moins protégé vu qu'elle était à quatre pattes, elle est donc partie en avant à cause du choc et s'est cogné très méchamment la tête contre la vitre avant de perdre connaissance. La voiture reste donc en hauteur, en train de se pencher vers le trou de la falaise, pouvant tomber à n'importe quel moment. Les soldats, quant à eux, semblent s'en être sortis indemne et décide de kidnapper la succube pour l'emmener dans un coin tranquille afin de finir ce qu'Edea avait commencé, il est facile, pour un homme, de profiter d'une femme inconsciente pour la prendre comme un sauvage, mais alors pour deux hommes, c'est une scène qu'il ne vaut mieux pas imaginer.

10
Archives / Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.
« le: dimanche 16 décembre 2012, 16:10:05 »
Dans "The Adventures of Alundra" combien de fois j'ai pu me faire tuer dans le sanctuaire souterrain de Melzas après avoir réuni toutes les armoiries, même encore actuellement je n'y arrive pas.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Bon bol d'air frais avec magie à la clé. (Pv Magikya)
« le: dimanche 16 décembre 2012, 15:11:50 »
La succube sourit lorsqu'elle voit que la sylphe fait son travail, laissant les petites plantes se glisser du long des jambes de la belle petite en robe rouge, lui caressant ses cuisses pour ensuite s'arrêter au niveau de son entrejambe, les petites plantes, pas du tout vénéneuses, utilisent alors leur partie la plus douce pour se frotter continuellement contre l'intimité de la belle, à travers sa culotte. Pendant ce temps, la sylphe continue de l'embrasser pour qu'elle se laisse toucher de manière aussi perverse par ces plantes magiques. Alors que la petite dominée par les plantes semble se laisser faire, Koakuma se glisse discrètement derrière elle et va lui toucher sa poitrine sans la moindre gêne, lui murmurant des mots doux et agréables.

Ton petit corps m'attire, ma jolie, que dirait-tu de jouer un peu avec moi, hmm ?

Après cela, Koakuma lui léchouille son oreille et glisse une main sous son décolleté pour pouvoir mieux profiter de la petite poitrine bien ronde malgrès cela, pelotant ses petits seins, sentant déjà ses petit tétons pointer et durcir à travers le soutien-gorge.

Alors que Patchouli entend des petits gémissements, elle s'en va dans sa chambre pour aller lire tranquillement un bouquin, elle déteste être dérangé par un bruit, aussi léger soit-il.

La petite succube sent que Magikya n'est pas si indifférente à ses traitements, elle décide donc de lui procurer davantage de plaisir, la sylphe qui, continuant d'embrasser la belle demoiselle, ajoute sa petite langue au baiser et caresse son visage de ses petites mains d'une douceur incroyable. Cette dernière stoppe ensuite le baiser, rit avec malice et s'occupe d'écarter un peu le haut de la robe pour pouvoir libérer l'accès à sa poitrine avant de disparaître.

Pour enchainer, la succube lui baise le cou et fait parfois glisser sa langue dessus, sur une zone particulièrement érogène, préférant dominer pour le moment. La belle succube continue de profiter de la poitrine de la demoiselle, titillant les petit tétons, elle défait le soutien gorge, le laisse tomber au sol et invoque une autre sylphe qui lui va lui lécher les tétons pour les faire bien pointer au maximum. Une fois cela fait, la sylphe disparait et Koakuma va s'assoir à califourchon, sur les jambes de la magicienne, laissant les plantes continuer leur travail. Pendant ce temps, la démone presse sensuellement les seins, des beaux petits seins, petits mais très doux et bien ronds, les petits tétons semblent bien pointés, ce qui veut dire que la magicienne semble éprouver un certain plaisir. Embrassant la magicienne à la place de la sylphe, concentrant sa magie rose sur sa langue qu'elle entre dans la bouche, elle rend le baiser assez long pour que la magie se disperse bien dans le corps de la magicienne afin de lui donner une folle envie de sexe avec elle.

12
Ville-Etat de Nexus / Bon bol d'air frais avec magie à la clé. (Pv Magikya)
« le: dimanche 16 décembre 2012, 13:40:04 »
Aaaah ce que ça peut être ennuyeux de rester là à ranger tout ces livres, si seulement Patchouli-sama était moins bordélique....

C'est ce que pense l'assistante de Patchouli pendant qu'elle range les livres à leur place respective, des livres empilés par terre qui ne servent que de corvée à la belle petite succube. Elle soupire d'ennui en ramassant parfois quelques livres qui tombent sur ses pieds. Il faut qu'elle se trouve un petit truc sympa à faire, pour changer, mais sans l'approbation de sa maîtresse, c'est impossible.

Il faut que j'aille lui dire, ça ne peut pas durer ainsi.

La petite succube se dirige donc vers Patchouli avec sa pile de livres dans les mains, elle arrive devant le bureau de cette dernière qui semble occupée à rédiger un ouvrage de magie, bien silencieuse, comme toujours. La succube pose alors fermement le tas de livre sur le bureau pour attirer son attention et croise les bras pour ensuite prendre la parole.

patchouli-sama !! Ca suffit, je veux avoir autre chose à faire que de ramasser tout ces tas de livres que vous laissez au sol, cela me fatigue, j'ai besoin de changer d'air.

La belle sorcière au visage innocent sursaute et regarde alors son assistante dans les yeux, un regard vide et inexpressif, comme toujours. Bien que trop occupée à la regarder, la sorcière ne remarque pas que quelqu'un est entré dans sa bibliothèque et écoute leur conversation.

Tu veux t'en aller, me laisser tomber ? Alors vas-t-en...je trouverais une autre assistante.

Elle se lève et fait léviter les livre sur son bureau autour d'elle pour aller les ranger à leur place respective de là où elle se trouve, les livres se déplaçant de manière autonome, comme-ci Patchouli leur avait ordonné mentalement d'aller retourner à leur place, comme une maîtresse d'école le ferait avec ses élèves. Elle se retourne alors et voit sa succube.

Et bien, tu es encore là ? Si je suis à ce point extenuante, pourquoi ne prends-tu pas congé ? Mais je te préviens, si tu quitte ce lieu, tu n'y mettra jamais plus les pieds, penses-y.

Mais, maîtresse, je...Ce n'est pas ce que je voulais dire...C'est juste que...Vos livres sont mal rangés....

Et il faut bien quelqu'un pour les remettre à leur place pendant que je travaille, non ?

Alors que la discussion commence à devenir sérieuse, un livre se déplace devant Patchouli et s'ouvre, ce dernier voulant avertir Patchouli qu'un intrus est entré dans la bibliothèque, mais au même moment, les deux belle jeunes femmes peuvent entendre quelqu'un tomber.

Koakuma, va voir de qui il s'agit.

Oui, maîtresse.

L'assistante se dirige vers la personne qui semble avoir trébuché sur une pile de livres, elle aide cette personne à se lever en lui prennant la main et, pendant qu'elle se lève, la succube ne peut s'empêcher de regarder le doux visage angélique de cette jeune femme portant une robe rouge décolletée, ayant une vue bien agréable sur la petite poitrine de cette dernière, ce qui la fait sourire. A cause de la chute, on peut même voir une partie du soutien gorge bleu clair de la jeune femme qui s'est légèrement déplacé.

Quelle agréable surprise, soyez la bienvenue et veuillez m'excuser pour le désordre, c'est entièrement de ma faute.

La succube s'incline pour s'excuser, faisant bouger ses deux petites queues de gauche à droite et ses petites ailes de démone.

(Petit aperçu de la succube)







13
Ville-Etat de Nexus / Re : temple du savoir ( patchouli)
« le: dimanche 16 décembre 2012, 11:33:46 »
Une fois de plus, la belle sorcière a mal réagi, c'est vrai, un sort comme celui-ci ne peut-être que bénéfique pour elle, même si les contrecoups peuvent être gênants, sa maladie a clairement disparu et elle peut respirer quasiment librement. Elle se voit poussée légèrement sur le coté et improvise quand elle la voit partir, elle va la voir et lui prend délicatement une main, la caressant tout doucement avec ses douces mains à elle. Il est très rare, voir même quasiment impossible que Patchouli fasse une telle chose, mais, le contrecoup est actuellement en cours et ne semble pas la déranger, au contraire, elle l'accepte, elle se dit que c'est le prix à payer pour soigner sa maladie, et puis, du moment que ça ne va pas trop loin, elle pourra montrer de l'affection pour l'elfe, comme la succube le fait pour sa maîtresse.

Ne partez-pas...s'il vous plait....c'est donc vous qui m'avez soigné ? C'est vrai, le contrecoup commence à faire effet, je me sens attirée par vous, mais je ne vais pas m'en défaire, je n'ai jamais réellement connu cette sensation d'affection et j'aimerais bien que...que vous m'aidiez....me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez m'apprécier....Si vous êtes celle qui m'a soigné, alors il est normal que je vous sois reconnaissante, alors, j'accepte le fait d'avoir une certaine attirance pour vous, du moment que cela ne va pas trop loin, j'ai vu votre regard quand vous m'avez vu....il y avait de la pitié, mais aussi de l'interet....je ne vous laisse pas si indifférente que cela, n'est-ce pas ? S'il vous plait, ne partez point...restez avec moi.

Elle continue de caresser sa main puis, la prenant entre ses deux douces mains, elle la pose sur son propre visage pour adoucir le cœur de cette belle elfe et l'aider à se calmer. Le simple fait d'avoir parlé autant ne l'a même pas épuisé, bien qu'elle était épuisée au point de s'affaler sur l'elfe, elle a décidé de drainer l'énergie magique de sa succube pour pouvoir marcher et retourner voir cette belle créature qui lui a infligé ce sort qui n'est pas si maudit que ça, après tout.

14
Koakuma n'en revient pas, ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas occupé d'elle avec autant d'attention, sa maîtresse a de la chance, certes, mais, n'ayant aucune envie de quelconque acte sexuel, elle ne touche jamais Koakuma de manière indescente comme elle le souhaiterait, et puis, faire des effort pendant l'acte alors qu'elle est asthmatique, cela serait suicidaire. Bref, se laissant toucher par la sorcière, jouant son rôle de succube, elle garde sa magie rose toujours active, celle-ci étant concentrée sur le bout de ses queues, comme un dard de scorpion. Lorsqu'elle sent cette double queue se faire lécher, elle en gémit de plaisir et d'envie, une envie qui s'amplifie sans cesse, une envie d'être follement touchée, d'être pénétrée, après tout, ça fait un moment que personne n'est allé aussi loin avec elle, en général, les gens qui ont pu la pénétrer ont aussitôt péri, cela viendrait du fait que, à cause de sa maîtresse, Koakuma a en elle une part de pureté qui l'empêche d'être pénétrée pour éventuellement tomber enceinte, car oui, quelqu'un à déjà voulu mettre enceinte cette belle petite créature. Dans le cas présent, elle sait que, avec tout les bon traitements qu'elle reçoit depuis un moment par la sorcière, ce "sceau" risque d'être désactivé, le truc étant de lui toucher sa queue le plus possible pour la faire flancher.

Elle se met bien sur le ventre comme Edea le souhaite, mettant bien en valeur ses fesses toujours plaisantes bien que cachées par la petite culotte. Lorsque sa queue se fait lécher, Koakuma semble totalement soumise à Edea, c'est un de ses phantasmes préférés, mais, en échange, elle sait que, la magie concentrée sur les bouts de sa queue fera tout de suite effet, ayant l'effet d'un puissant aphrodisiaque et donnant une folle envie de sexe avec la succube, elle a bien prévu son coup, cette coquine.

La petite créature semble apprécier le petit jeu avec sa culotte, surtout quand celle-ci claque contre ses fesses, on peut l'entendre gémir comme une vraie petite coquine, un gémissement qui exalterait les sens de bien des personnes pour leur donner envie de faire des choses qu'il n'auraient jamais fait auparavant. Lorsqu'elle sent que sa culotte et ôtée, elle dandine un peu des fesses et soupire de plaisir en les sentant se faire presser comme on le fait avec une poitrine, marmonnant des mots coquins à Edea.


Je me sens tellement bien, Edea...tellement....excitée, tu es tellement douée pour ça, n'hésite surtout pas à....m'en donner encore plus ♥

15
Archives / Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.
« le: mardi 11 décembre 2012, 09:33:05 »
Haha, Shadowman...je m'en rappellerais toujours de celui-là....on s'y perd là-dedans. Le truc qui m'a un peu dégouté c'est qu'on soit obligé d'utiliser un nounours en peluche pour aller dans les ténèbres, pauvre nounours :(.


Pages: [1] 2 3 ... 8