La succube sourit lorsqu'elle voit que la sylphe fait son travail, laissant les petites plantes se glisser du long des jambes de la belle petite en robe rouge, lui caressant ses cuisses pour ensuite s'arrêter au niveau de son entrejambe, les petites plantes, pas du tout vénéneuses, utilisent alors leur partie la plus douce pour se frotter continuellement contre l'intimité de la belle, à travers sa culotte. Pendant ce temps, la sylphe continue de l'embrasser pour qu'elle se laisse toucher de manière aussi perverse par ces plantes magiques. Alors que la petite dominée par les plantes semble se laisser faire, Koakuma se glisse discrètement derrière elle et va lui toucher sa poitrine sans la moindre gêne, lui murmurant des mots doux et agréables.
Ton petit corps m'attire, ma jolie, que dirait-tu de jouer un peu avec moi, hmm ?
Après cela, Koakuma lui léchouille son oreille et glisse une main sous son décolleté pour pouvoir mieux profiter de la petite poitrine bien ronde malgrès cela, pelotant ses petits seins, sentant déjà ses petit tétons pointer et durcir à travers le soutien-gorge.
Alors que Patchouli entend des petits gémissements, elle s'en va dans sa chambre pour aller lire tranquillement un bouquin, elle déteste être dérangé par un bruit, aussi léger soit-il.
La petite succube sent que Magikya n'est pas si indifférente à ses traitements, elle décide donc de lui procurer davantage de plaisir, la sylphe qui, continuant d'embrasser la belle demoiselle, ajoute sa petite langue au baiser et caresse son visage de ses petites mains d'une douceur incroyable. Cette dernière stoppe ensuite le baiser, rit avec malice et s'occupe d'écarter un peu le haut de la robe pour pouvoir libérer l'accès à sa poitrine avant de disparaître.
Pour enchainer, la succube lui baise le cou et fait parfois glisser sa langue dessus, sur une zone particulièrement érogène, préférant dominer pour le moment. La belle succube continue de profiter de la poitrine de la demoiselle, titillant les petit tétons, elle défait le soutien gorge, le laisse tomber au sol et invoque une autre sylphe qui lui va lui lécher les tétons pour les faire bien pointer au maximum. Une fois cela fait, la sylphe disparait et Koakuma va s'assoir à califourchon, sur les jambes de la magicienne, laissant les plantes continuer leur travail. Pendant ce temps, la démone presse sensuellement les seins, des beaux petits seins, petits mais très doux et bien ronds, les petits tétons semblent bien pointés, ce qui veut dire que la magicienne semble éprouver un certain plaisir. Embrassant la magicienne à la place de la sylphe, concentrant sa magie rose sur sa langue qu'elle entre dans la bouche, elle rend le baiser assez long pour que la magie se disperse bien dans le corps de la magicienne afin de lui donner une folle envie de sexe avec elle.